Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La foret entourant l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:24

tu crois que je ne sais rien de mes subordonner...

imakazu tourna la tête en direction de sterren tout en continuant de marcher

je sais qu'il se passe un truc avec kinzo,ce qui est bizarre puisque c'est la personne avec qui j'aurais jurer que tu te serais très bien entendu.

imakazu attendit la réponse de sterren
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27

sterren sourit

sa se vois tant que sa? bein disons que la premiere rencontre ma forcer a ne pas m'entendre avec lui mais c 'est vai qu'en temp normal j'orai pu bien m'entendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:30

il m'ent ?

tu ne me dit pas tous aller continu...

les deux homme marcher tranquillement

ont a un long chemin à faire donc du temps a perdre alors profites en le temps que tu peux me dire tous tais problème au repère parce que d'ici un moment je risque de ne plus t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:34

comment dire on va dire que c 'est u jeu entre lui et moi on se provoque mutuelle sauf vu qu'il est tres impusif il craque avant moi mais je ne suis pas sure que c 'est se que vous voulez entendre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:47

ce que je veux entendre et ce que tu dois me dire sont deux choses bien différente...

imakazu s'arrêta et fixa sterren.

il y a une chose que tu dois savoir sur kinzo,il est une des personne que je respecte le plus sur ce monde , il m'a sauver la vie comme j'ai sauver la sienne s'il fait partie de mon organisation ce n'est pas pour rien toi tu as recu les habille de l'akatsuki lui non pour une seul raison c'est que eux tous resterons avec moi jusqu'à leur mort il font parti de ma garde personnelle je te dis ça pour que tu comprennent une chose kinzo peut te faire absolument tous ce qu'il veut je lui en voudrais pas c'est pour ça qu'il va s'occuper que je lui ai donner la prisonnière qui te fais t'en d'effet et à l'heure il doit être entrain de fusionner ensemble ha ha ha ha ha...

imakazu sortis parole saus aucun sens pourquoi ?tous simplement parce que c'est un psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:52

vous devriez savoir que me provoquer ne sert strictement a rien car je ne repondrais ps de façon hostile a mon maitre , j'ai retenu la leçon , mais en ce qui concerne kinzo vous faite se que vous voulez je n'ai as a m'interposer je veux seulement devenir plus fort pour me venger rienb de plus rien de moin
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

imakazu se mit à rire

ha ha ha ha ha...tu me fais rire petit et jaime bien ton caractère un peu bad boy.

imakazu reparti en marchant

si tu étais un peu plus obéissant et que tu réfréner un peu plus tais sentiment tu serais un ninja bien plus puissant et je t'assignerais des missions bien plus difficile et tu serais surtous bien plus respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

sterren sourit mais garda son serieu

tres bien imakazu-sama je tiendrai compte de vos conseile t ferai en sorte de les respecter , compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29

les deux hommes continuèrent leur marchent en directionde la mere où ils prirent un bateaux en direction de kir,es large côte de kiri là où devaient les attenre nuresai et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:29

imakazu arriva à la foret ui entourer l'akatsuki quelque ninja le collèrent il venait de creuser l'écart entre lui et sterren le reste des anbu étaient aussi loin devant sterren qui blésser ne pouvait les suivre.

je vois qu'il est têtu il n'a toujours pas demander qu'ont l'aide...

aller on se dépêche !

imakazu reparti de plus belle avec le reste de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:38

sterren arriver a suivre , il etait essouflé et avait du mal a suivre mais de toute façon il connaissait le chemin maintenant mais il accelra voyant la fin arriver , il rattrapa un tout petit peu les ambu qui accelrent encore mais etait encore trop loin

il a compris que j'etait blesser c 'est pour sa qu'il accelrer sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:55

imakazu arriva dans la foret avec son groupe il invoqua Pakkun.

kuchiyosé no jutsu ! Pakkkun !

qui apparut sur une petite branche.

Pakkun-yo comment va ?

pas le temps on est en mission dis moi si tu sens l'odeur d'étranger dans la foret !

Pakkun- ok ok je te fais ça tous de suite.

pakkun commença à renifler un peu partous et détecta une petite odeur.

pakkun-je sens quelque chose mais je ne peu rien affirmer faudraient qu'ont s'approche pour en être sûr.

le groupe parti en direction de l'odeur en suivant Pakkun au bout d'un de deux kilomètre ils s'arrêtèrent à nouveau.

Pakkun-ça doit être ça je sens l'odeur de plusieurs personne plus d'une dizaine mais encore une fois je peux rien affirmer.

aller Pakkun monte sur moi on va aller voire ça de plus prêt et comme d'habitude si tu repère un piège...

Pakkun- oui,oui je te préviens aller perdons pas de temps.

le groupe Delta parti en direction de l'odeur qui se trouvait à environs cinq kilomètres de là ,lorsqu'ils arrivèrent prêt de l'endroit Pakkun leur dit de s'arrêter.

Pakkun-arrêter vous ! ! !

le groupe tou entier s'arrêta.

qu'est ce qu'il y a Pakkun ?

Pakkun- je sens quelque chose de bizarre mais je n'arrive pas à me rappeler de ce que sait.

ben tu as intêret à te rappeler où je vais te crever !

Pakkun essaya de se rappeler de l'odeur .

Pakkun-oui voilà c'est de la poudre à canon ! oui c'est ça de la poudre mais elle n'est pas habituel...

ce n'est que ça bon approchons nous pour voir combien ils sont .

le groupe s'approcha et les trouva enfin à portée de vue.

Katse-les voici...

Kinzo-la dernière fois je n'ai pas étaient des votre mais cette fois ci je suis là et je vais en profiter...

Kisama-si ont tant laisse hé hé.

Shihi-...

qu'est ce qui a Shihi ?

Shihi-l'homme làbas c'est le neveu de l'ancien chef du village de yuki il s'appel Steak...

oui et alors il a quoi de spécial pour que tu te mettent dans cet état ?

Shihi-il contrôle l'eau comme personne c'est un expert dans les technique Suiton durant toute ça vie il n'a perdu qu'un seul combat...

un seul eh bien aujourd'hui il en perdre un et se sera celui de trop ha ha ha...

imakazu sauta et apparut au milieu du groupe de ninja ennemi.

ninja de yuki-un ennemi,alerte,alerte un ennemi ! ! !

tous les ninja se mirent autour de imakazu en position de combat soit plus d'une vingtaine de ninja.
Steak arriva et se mit fasse à imakazu.

ninja de yuki-je le reconnais c'est le chef de ceux qui nous on attaquer ! ! !

ninja de yuki- oui c'est bien lui c'est l'assassin de notre défunt chef ! ! !

Steak- alors c'est toi l'assassin de mon oncle ?

si tu veux parler de mister freez oui c'est moi...

Steak-mon oncle est mort en protégeant le village comment peux-tu te moquer de lui ainsi...

Steak disparut et apparut juste devant imakazu et lui docélla un coup d'épaule qui fit reculer imakazu ensuite il enchaîna avec une technique suiton ,il cracha par la bouche une énorme boule d'eau qui envoya imakazu se fracasser contre un arbre.

arrgghh

imakazu tomba au sol.

Steak-relève toi l'homme qui a battu mon oncle ne peut pas se faire battra par une attaque aussi faible.

imakazu se releva difficilement l'ataque l'avait un peu sonner.Katse,Kinzo,Kisama et Shihi n'intervenaient pas parce qu'ils savaient que imakazu n'aimait pas qu'ont l'aide lors d'un combat en un contre un.

son attaque suiton est très puissante...

je vois que tu maîtrise cette technique à la perfection...

Steak-ne te fous pas de moi !

Steak tira plusieurs jet d'eau par la bouche en direction de imakazu qui les esquiva toute les jet détruisirent plusieurs arbres autours.

Steak- tu esquive bien mais ce ne sera pas suffisant pour ça ! ! !

Steak cracha de l'eau par la bouche ensuite il se mit debout sur l'eau et utilisa une technique Dton.

Steak- c'est pas fini !

Steak posa les main sur l'eau et provoqua des fissure dans le sol en direction de imakazu à la suite de ça un syphon se créa et aspira imakazu au fond l'eau.

***** qu'est ce qui passe...arrggboouuu...

imakazu fut emportant sous l'eau jusqu'au fissure de l'eau après que Steak vu imkazu se faire aspirer sous l'eau croyant s'e être débarasser il referma la fissure se qui fut une grave erreur pour lui .

Steak-s'en ai fini de lui,mon oncle vous êtes ven...quoi qu'est ce qui se passe ?

plusieurs requin montèrent à la surface de l'eau et foncèrent sur Steak .Au milieu de ces requin imakazu était sur l'un d'eux.

ta cru m'avoir aussi facilement maintenant c'est à moi d'attaquer ! ! !

imakazu envoya ces requin sur Steak qui lui foncèrent dessus,Steak esquiva les trois premier requin mais se prit lequatrième en plein dos qui le bléssa asser grièvement mais Steak continua le combat il réussi par une contre attaque à exploser le cinquième requin qui se reforma une fois dans l'eau.

pas la peine il se recréront à chaque fois que je le pourrais...

Steak-donc c'est toi que je dois atteindre...

Steak fonça sur imakazu à pleine vitesse mais imakazu en position le vit venir et l'attaqua avec plusieurs technique ninjutsu.

Katon Goukakyuu No Jutsu ! ! !

Suiton Tempou dama ! ! !

Konoha rengan ! ! !

imakazu lança trois attaque toute d'affinité différente mais aucune ne toucha Steak.

Steak- trop lent j'arrive ! ! !

fait chier il est rapide je vois qu'un moyen...

Suiton Kokuyô no Jutsu ! ! !

Katon Ryuuka No Jutsu ! ! !

imakazu créa une pluie d'hydrocarbure ensuite il enflama les goutte de pluie à l'aide du jet de flamme qu'il cracha et brûla tous ce qui se trouvait fasse lui y compris Steak qui fonça droit devant lui.

Steak-aaahhhhhh ! ! !

imp...

Steak réussi à traverser les flamme et le jet de flamme surpuissant que venait de cracher imakazu,Steak était entrain de cramer mais fonça quand même sur imakazu.

Steak-meurt ! ! !

Steak créa une épée d'eau avec l'humidité et assaina un coup à imakazu pour tenter de l'empaller.

Samehada à toi de jouer ! ! !

imakazu contra le coup avec son épée Samehada et il enchaîna ensuite en dechiquetant Steak.(steak hachée xd)

Steak- aaarrggg...

imakazu déchiqueta steak et c'est à ce moment là que les autres attaquèrent les ninja ennemi de yuki.

Kinzo- à nous de jouer.

les quatre hommes de imakazu attaquèrent le groupe de Steak et commencèrent à les exterminer l'eau disparut se qui facilita les attaque du groupe de imakazu.Le reste du groupe de Steak tenta de s'enfuir mais Katse mit en route son piège et les fit tous sauter avec ses parchemin explosive.

Kisama- imakazu-sama ils sont tous mort...

bien en route au village alors on va rejoindre le groupe Omega !

ainsi le groupe Delta parti rejoindre le groupe Omega qui était en charge du petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:36

sterren arriva dans la foret qui entouret le repere de l'akkatsuki calmement avec la jeune fille inconsiente sur le dos il ne voulais pas aller trop vite car avec un point mort sur le dos il se fatiguerai et en plus la route route pour le village de suna et longue donc il ne dois pas courir comme un dérater sa ne seryt a rien et il le sait , il se dit qu'il doigt conserver son energie en cas de poursuite si il se fait reperer il dois etre discret et surtout ne pas se faire rperer mais bon dans se genre de situation il suffit seulement que la fille se reveille et sa peut le faire reperer et ainsi avoir des consequence sur lui et sa mission , il le sais c 'est pour sa qu'il fera tous pour reussir sa mission sans encombre il continua sa route d'un pas plutot rapide et determiner mais resta sur c'est garde car a tous moment , une personne pouvait l'attaquer et avec kuchi sur le dos , il serait pas mal desavantager par rapport a son adversaire , il continua sa route en diraction du village de suna , qui etait encore loin , ilvenait tous juste de quitter le repere , il devait encore passer par les marais qui etait tres dangeraux pour ensuite arriver au frontier du pys du vent et arriver au desert de suna

bon alors il me reste encore les marais ensuite et ensuite le desert , putain a cet allure sa va prendre des jour , je n'ai pas que sa a faire nan mé serieu je vais me magner un peu pour retourner a une nouvelle mission en esperant que se sera une mission de rang A ou S , je suis en forme , tellement que je pourrais peut etre faire les deux et parvenir a avoir une super bonne technique que j'ai vu au magasin , elle m'interresse et il me manque un peut d'argent pour l'avoir donc je vais me depecher de l'aprendre , bon bref je suis en mission je dois rester concentrer , mais je dois avouer que sa me fais bizarre d'etre toutseul en mission , c 'est rare mais plutot agreable , sa me montre que imakazu-sama me fais a nouveau confiance et c 'est genial , et je dois avouer que sa ma manquer les mission en solo , je n'ai personne pour me, prendre la tete ou m'interrrompre

sterren continua sa marche tranquilement et se dirigea douvement vers les marais et il se prepara a accelerer pour les marrais
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:47

sterren avait passer les marais sans difficultés et très rapidement il arriva dans la foret et continua sa route jusqu'au repère , il entendit des bruit et se décida d'aller jeter un coup d'oeil , une fois la il vit une jeune très mignonne blessé adosser a un arbre elle avait les cheveux sombre avec un léger reflet bleuatre elle etait gravement blesser et il vit qu'elle provenait de de hagane d'apres son bandeau , sterren remarca imediatemùent que son bandeau avait une rayure sur le signe il compris qu'elle etait nukenin et il vit un homme dresser debout devant elle avec un masque couvert de flamme , il tendis son pied a la shinobi gravement blesser

leche mon pied et je t'acheve tout de suite , sa t'apprendra a quitter notre village miserable petite *****

elle cracha son sang sur le pied du oinin et le regarda droit dans les yeux d'un regard froit elle etait fatiguer mais elle trouva la force de lui repondre

jamais je ne me rabaisserai devant des batard dans ton genre , je prefere mourir en soufrance et la tete haute

on pouvais aussi vous qu'il y avait troip corp de oinin a proximiter , ils etaient mort , le dernier donna un violent coup de pied a la jeune fille

tres bien petite merdeuse je vais t'envoyer en enfer compte sur moi

il alla pourtont donner un coup fatale avec un katana mais sterren le para et apparut entre les deux , la jeune femme voyait la silhouette de sterren

qui es tu?

oui c 'est exactement se que j'allais te demander qui est tu enfoire?!!!!

sa ne te regarde , la seul chose que tu as a savoir c 'est que je vais t'exterminer , comme tu a voulu le faire avec elle

merc....i

elle ne savait pas quoi repondre , amis ou enemis? pour lm'instant il avait l'aire d'un amis , plutot que l'inverse , juste apres sa phrase les cout d'epe s'enchainerent et le combat s'eternisa la fille perdi connaissance et sterren fini par vaincre son enemis sans etre blesser mais il etait essoufler , sterren jeta le corp du type dans les marais et alla voir l'etai de la fille , il pris son poul et elle vivait encore , il reflechis et lui mis un bandeau sur les yeux puis la pris sur son dos et l'enmena au repere
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:27

Imakazu qui se rendait à Kiri avec ça garde personnel remarquèrent pusieurs arbres déraciner et un terrain complêtement saccager par de violent combat.

eh ben ont c'est battu ici on dirait ?

Nagato-je suis d'accord avec toi se sont bien des trace de combat et vu le terain ce n'étaient pas n'importe qui...

Ibiki- j'aimerais bien les rencontrer qu'ont s'amuse un peu avec eux

Azo- hé hé toujours aussi dinamyque Ibiki ha ha

Anuk- je ne pense pas qu'ont les revérra vu la quantité de sang qu'il y a par terre plusieurs personne doivent morte ou grièvement blesser donc qui que se soit ils ont du faire un retrais.

Ryosuke- on s'en fou continuons d'avancer...

Ryosuke a raison continuons notre chemin.

le groupe arrêta les barvadage inutile et continua sont chemin en diection du pays de l'eau.
Le groupe marcher doucement ils prenaient tous leur temps et c'est pour cela qu'is mirent tous plus d'une journée à traverser la foret.
Après ça ils traversèrent d'inombrable contré avant d'arriver prêt de la mers pour embarquer dans un bateau qu'il leur fera traverser jusqu'à kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

Imakazu arriva dans la foret qui entourer son repère avec ses hommes toujours aussi relaxe après avoir dévaster kiri alors que c'est l'un des cinq grand village,ils réussit avec seulement une poigner d'hommes à le mettre sous ça domination ils savaient que s'ils voulaient aller se moquer de leur kage ils le pourraient sans aucune contrainte puisque ce village n'a plus aucune protection depuis le départ de leur ancien mizukage vince.

Kiri pffff dirent qu'avant l'arrivée de ce minable j'hésiter à les attaquer à cause de vince mais maintenant depuis que c'est ce minus de kemimaru leur mizukage je peut aller leur montrer que c'est moi le boss sans aucune difficulté je n'ais même pas besoin de me salir les mains que tous le monde se mes à genoux devant ma grandes puissance hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:58

sterren et Seiren arrivèrent dans la foret qui entrourait le repere de l'akkatsuki il marchèrent et sterren remarqua que c'etait sa premiere mission en equipe avec Seiren , il ne connaissait ni ses affintées ni ses techniques , il hesita entre llui demander simplement ou deccouvrire ses technique en combat mais bon il prefere les connaitre imediatement comme sa en combat il sais a quoi s'attendre et peuvoir se quil peu lui faire faire dans un combat ou une autre situation , il continuèrent leur route en direction du village de kusa

et ou va t'on maitre?

non allons en direction du village de kusa la bas il y a un nija a assasiner ensuite on livrera le corp au pays de la terre

bien maitre

j'espere que t'es blessure sont bien remise car la tu vas etre en reelle combat

oui oui pas de probleme sterren-sama

bon on y va

les deux ninja accélèrrèrent d'un coup a une vitesse prodigieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:08

sterren et seiren arrivèrent dans foret qui entourer l'akatsuki un sourire s'aficha il etait content d'a voir fini sa mission il voulais rentrer et repartir direvctemenyt il etait en forme pour le peur d 'effort qul avait fait , il faut aveur qu'il n'aviat quasiement rien

bon on est bientot de retour au repere c 'est pas trop tot , faut sdire qu'on a fais un long voyage , d'abord a kusa pour ensuite aller a iwa

bon on accelere on est bientot arriver et moi j'ai l'envi de repartir en mission sa te dit?

bien sur sterren-sama , aucun probleme ,

au faite . tu as bien bosser Seiren

merci sterren-sama
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:08

imakazu seul parti de son repère en direction du pays du feu et plus précisément le villae caché des feuille konoha

hé je me demande qui ils ont mit à la place de l'autre cingler et qu'est ce qu'il est devenu...

imakazu marchait lentement vêtu de ça noirs avec ces motif en fomre de nuage de couleur rouge imprimé dessus et portant sur la tête son chapeau de paille masquant à moitié son visage.
Imakazu marcher et réfléchisser au sort de son nouvel adversaire qu'était le nouveau kage de konoha.

que vais-je pouvoir lui faire lui couper un bras,une jambe ou bien lui crever les yeux et lui couper l'oreille ou les oreilles ha ha ha...

imakazu marcher rigoler tous seul comme un psycopathe sadique.
Il marcha à une vitesse lente qu'il mit plus d'une journée et demi à traverser la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

sterrren et Seiren arrivèrnt très vite dans la foret en effet il avaient quitter la porte de l'akkatsuki a une vitesse hallucinnant pour arrivé au plus vite au pays de la foudre la où leur cible les attendaient , ils etaient vraiment rapide et faisaient preuve d'une grande discretion il parcourèrent ous les deux la forêt qui entouré leur QG etne ralentissaient pas , le pays de la foudre etait a proximité du QG c'etait enfaite le pays le plus proche de l'organisation c 'est pour cette raison que Sterren se permettait très vite , Seiren suivait sans connaitre la mission rencore une fois et penser que c'ettait fois si Sterren lui en parlerait , il continuèrent leur route le plus vite possible et trevaersèrent en un claquement de fdoiht la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

Sterren et Seiren arrivèrent finnalelement au pays de la foudre , la ou leur cible se trouvait il la chercher d'abord au alentour du village mais la cible ne si trouvait pas il decidèrent de chercher dans la foret qui se trouver a proximiter du village mais avant sterren s'arreta net, Seiren s'arreta a son tour et le regarda pour savoir se qu'il comptais faire ou dire , il se retourna lentement vers elle , i comptait lui parler fde l'objectif de la mission qaui etait simple mais bon il ne l'avait pas encore dire a sa partenaire , et trouver qu'i etait bon de lui dire avant que sa commence réellement il la regarda droit dans les yeux et pronoça d'une voie très calme , eur objectif

bon je ne t'ai pas encore parler de notre mission je le sais , mais la on va en parler rapidmeent avant de reprendre notre route pour notre mission , alors la cible se nome Ikomi Tikami , c 'est le vice consul du pays de la foudre , on ne sait pas où il est avait certitude masi normalement il est dans le coin , notre mission n'est pas de le ytuer mais plutot de le capturer , imakazu-sama a bien insister a se sujet la , on ne le tue pas sinon on risque d'avoir des probleme , une autre difficulter c 'est qu'il est garder par une equipe composer d'anbu et aussi de juunin , les juunin ne sont pas des gros probleme mais bon des anbu deja plus , c 'est pour cette raison qu'on ne doit absolument pas se faire repperer , car sinon sa deviendrait dangereux pour nous deux d'accord Seiren?

bien sur Sterren-sama merci de m'avoir informer de notre mission , je ferais tous mon possible pour la reussir de la meilleur des façons possible , et ne vous inquittez pas je serais aussi discret qu'une ombre

bien merci , pour l'instant je n'ai pas eu a me plaindre de ton comportement ni te t'es action c 'est bien continu commme sa

il souria et senti une autre présence , une qui etait non loin deux et qu'il les observer le sourire de Sterren signifie qu'il le savait et avec ses yeux il lui lança un regard inhabituel , et lui lança un regard complice a son tour , pour lui faire comprendre que elle aussi l'avait senti et qu'il ne devait pas s'inquiter ensuite pour continuer , et aussi pour pieger l'intrus il continuèrent leur conversation

merci beaucoup Sterren-sama , je suis ravi de ressevoir un telle compliment de votre part

Sterren posa sa main doucement sa main sur lle manche de kusanagi près a la sortir , et senti la présence disparaitre tous les deux en même temp se tenirent près a se battre il donnèrent un coup simutanement au même endroit avec la synchronisation parfait qu'ils avaient montrer lors de leur dderniere mission il le type appararu pile a l'endroit ou les coup aller sans penser a se qui seserait passer il ffut surpris d'avoir etait reperer , c 'etait un ninja en tenu de anbu , possèdant un masque qu'il ne gardi pas lomgtemp car en esquivat les attaques simultaner de Seiren ainsi que de Sterren le masque tomba et le ninja se recula , et se redressa les regardant droit dans les yeux , cette homme avait un regard froid et distant il etait quelqu'un qui parraisait fort , car avoir le reflexe d'esiquivait une telle attaque comme celle ci n 'est pas donner a tous le monde et Sterren le savait il etait plutot grand bien carré niveau des epaaules musclé les cheveux mi long un regard perçant.Sterren ne fut strictement apsd impresionner par son treflexe il conserva son sourire arrogant en le regardant droit dans les yeux comme pour le provoquer , son bandeau indiquer le village de kumo , pour Sterren se mec etait mort il les avait vu et c'etait deja de trop il allait mourir mais il prononça une phrase comme meme on ne jamais

qu'est ce que tu nous veux?

alors c 'est donc sa l'akkatsuki , hein?

a cette phrase Sterren sourti , se mec etait bien renseigner , et surtout bien sur de lui peut etre trop , il etait presque aussi arrogant que Sterren se qui etait loin d'etre peu il re dressa

repond moi immediatement sinon tu pourraisd perdre t'as vie dans la seconde qui sui , qu'est sua tu nous veux?

je suis Kain , Kain Akkatsumi je recherche l'organisation depuis un bon moment dés qu'elle a comencer a se faire réellement connaitre , lorsqu'ellle a attaquer les plus puissant village de la region , je suis venu car depuis votre apparition , je me suis interresseer a vous , il faut avouer que ces dernier temp vous n'avez pas arreter de briller , suna , iwa , kiri , taki et yuki , tous ses village ont etaient tous battu par vos force , c 'est plutot impresionnnant , mais le plus interressant c 'est que vous avez reussit a repousser les forc ede Yuki lors de leur contre attaque alors que vous etiez en inferieuriter numerique

comment?

comment je sais ? pfff voyons , c 'est assez connu par tout le monde desormais , et maintenant je vais repondre a ta question , si je suis venu c 'ets pour intention de rejoindr evotre organisation , en faisdait parti des force spécial de kumo ,e dois avouer que j'ai apris des cose que je n'orais pas du et je ne veux pas faire parti d'un village ayant commis de tel chose

pffff pauvre idiot tu crois que nous somme dans le bon camp , tu te tytrompe nous cometons des chose horrible , et tu sur de voir comme meme nous rejoindre meme en savant sa?



oui j'en suis sure , kumo a agis contre moi et tous ses villageois ainsi que ses shinobis , je ne veux pas appartenir a un village qui decide en cachant la veriter a tous et a manipulant tout le monde , je sais que l'akkatsuki ne faus pas de chose de bien mais au moin vous ne vous mentez pas entre vous , du moin c 'est seque je pense

Sterren refflechissa , et eu une idé vu qu'il fais parti de kumo il doit bien savoir ou se trouve se vice consul et ainsi les aider , il le regarda droit dans les yeux , un leger sourire s'afficha sur ses lèvres il maintenan son regard face au sien

très bien , si veux te joindre a nous je l'accepte viens mais il y a une condition , tu dois nous aider dès maintenant compris ?

bien entendu , il mit un genous a terre et s'inclina, moi je vous jure alllégeance , maitre

ne m'apelle pas maitre , je suis Sterren et voici Seiren

Sterren-sama est ce vraiemet une bonne idée?

nous le verrons bien assez tot ne t'inquiete pas

a vos ordre Sterren-sama

bon es tu prêt ?

je suis prêt que desirez vous Sterren-sama

très vbien , connais tu Ikomi Tikami? et où on peu le trouver

le ninja souria a l'entente de sa phrase , lui seul savait pourquoi

bien oui je le connais je suis d'ailleur charger de sa securité en ce moment meme je peux vous montrer si vous le desirez Sterren-sama

très bien j'accepte mais tu va aussi nous aider a l'enlever , en effet notre objectif est de le kidnaper et tu vas nous y ader sauf si tu decide de changer d'avis?

non bien entendu , je vais vous aider dites moi seulement comment proceder et je vous suivrais

bien , alors je vais attirer l'attention des gard es toi tu fais en sorte qu'il ny ai que toi et un autre garde pendant que les autre se separe tu elimine l'autre garde pen un juunin d preference on sait jamais , tu t'en occupe on arrive , on assome Tikami et pon repars aussi vite quon est venu compris ?

a vos ordre

le ninja disparut accompagné de Sterren et de Seiren et s'arreta un peu plus loin en faisait signe a Sterren et a Seiren de rester la , il revins avec lessigne et fit un raport raconte que de son coté il n'y avait rien a signaler c 'est alors que Sterren utilisa den'kou no han'dan pour detourne l'atention des gardes et surtout pour les attiré a l'opposé d'eux les ninja partirrent laissant comme prevu Kain et un autre ninja qu'il s'empressa de transpercer de sa lame et le tuer sur le coup , pc 'est alors que Sterren et Seiren apparurent

bon boulot je te laisse t'occupé du vice consul

a vos ordre

kain se retourna et entra dans le lieu de residence du vice consul et l'assoma sans difficulter , en faiisant sa Kain gagna la confiance de Sterren il revint avec Tikami sous le bras et Sterren lui souria

bon on y va?

ouai mais ou?

tu vera bien assez tot

les ninja disparurent et se dirigèrent vers le QG rapidement

[a finir , probleme ma mission je suis sené la faire au alentour de kumo mais il y ai pu donc je la faios ici mais je la reposterais a l'endroit qu'on m'indiquera ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:46

sterren et son equipe arrivèrent dans la foret apres un long et eprouvcant voyage , sterren decida pour le bien de tout de se reposer une heure ou deux car ils n'avaient pas beaucoup dormi et avec sa ajouter des effortphysique , n'etait pas biio , un repos etait nesseçaire meme sterren resentais la fatigue , c 'ets pour cette raison que meme si il etait pas loi de l'akka il devait au moin faire une tite pausse
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:18

Cerbere ayant senti des odeur familière et étrangèrent le fit savoir à Imakazu

Cerbere- eh Imakazu je sens les odeurs de quatre personne dont une qui me semble familière...

ah oui dirige toi vers elle...

Cerbere s'executa aussi tôt il partirent à toute vitesse en direction des quatre odeurs une foi làbas ils virent sterren endormi ainsi que ses trois compagnon Imakazu en connaissaient deux mais la troisième ne la connaissait pas mais ce douta que c'était une nouvelle recru de sterren alors il voulu les tester.

bien on va s'amuser un peu je vais me masquer et les affronter pur voir de quoi ils sont capable Cerbere reste là et surprend les au moment où ils s'y attendent le moin

Cerbere- bien je crois qu'ont s'amuser grrrraaaahhh puis-je en manger une ou deux ?

non ! aucune retiens toi de les bouffer quand ont sera rentré je te donnerais plusieurs prisonnier à grignotter

Cerbere-grrraaahh je bouffe que de la viande pourrie en ce moment...

allez j'y vais...

Imakazu fit un petit saut et attéri en plein milieu du groupe des trois anbu de sterren qui aussi tôt se réveillèrent les trois anbu l'encerclèrent et l'attaquèrent aussi tôt Shena la première avec un sabre et lui onça dessus tête baisser mais Imakazu éviter assez facilement son attaque et lui bloqu son bras ensuite Kain lui bondit dessus par lesaire Imakazu contra son sabre avec celui de shena seiren elle arriva par derrière et Imakazu au dernier moment se baissa et glissa en arriere laissant les trois anbu se rentrer dedans

eh bienvous n'êtes capable que seulement de ça vous membre de l'akatsuki ? ha ha ha ha

les trois anbu furieux de s'être fait humilier ainsi foncèrent tête baisser sur Imakazu mais Cerbere rentra en scène et à l'aide d'un seul coup de patte et d'un coup de tête les envoya au tapis

Cerbere-GGGGGRRRRRAAAAAHHHHHHHH ! ! ! ! ! !

Cerbere fit un rugissement qui réveilla tous ce qu'ils y avaient aux alentours,Imakazu enleva son masque et calma Cerbere en lui donnant quelque carresse même si Cerbere sembler être méchant il ne pouvait résister au caresse de son maître il se mit à ranronner comme un chat

aller tous doux Cerbere c'est bon voilà calme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:32

sterren se releva calmement il avait ouvert les yeux en voyant le type au millieu et sut imadiatement que c'etait imakzu des qu'il ovrit la bouche c 'eest pour cette raisonn qu'il ne bougea pas d'un cil il regarda lascene est attendit puis s'agenouilla devant son maitre

heureux de vous revoir imakzu-sama , sa faisait lomgtemp

puis il mis sa main dans la sacoche de sa jambe et sorti l'envelloper contenant le rapport de l'espion du pays du feu

tennezje vus l donne en main propres
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:36

Imakazu continuer à calmer Cerbere lorsque Sterren apparut à genoux devant lui

ah c'est toi, bon boulot...

il prit l'enveloppe qu'il rengea puis se tourna vers la nouvelle recrue de sterren

je présume que c'est ta nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret entourant l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forêt 2 étape !
» La fôret Noire
» La foret de kiri
» Forét alentours
» Forêt d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Alentours de la base-
Sauter vers: