Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La foret entourant l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

voici la foret qui entoure le repère de l'Akatsuki cette foret est trés dense mais pas dangeureuse elle est même plus tôt calme par contre trés gros risque de rencontrer des nuke-nin en tentant de traverser la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:18

Imakazu parti à toutes vitesse comme à son habitudes pour y arriver à toutes et remplir la mission le plus vite possible car Imakazu n'aimait pas laisser le repère sans surveillance en faite ce n'était pas le repère exactement mais le cerceuil de glace de Mina.

"Je dois faire vite,je n'aime pas trop laisser le repère sans surveillance et surtous que quelqu'un découvrent Mina pour ça je dois me dépêcher de terminer cette mission de reconnaissance le plus vite possible."

Imakazu sautait d'arbre en arbre et ne faisait pas de pause pour pouvoir arriver plus tôt aux alentours de Kiri mais faisait toujours attention à ne pas se faire remarquer pas d'éventuel passant,chasseur ou autres personne dans l'épaisse foret qui entourer le repère.

"Je ne vois personne ça va la foret à l'air d'être calme et il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours."

Imakazu arrêta de sauter d'arbres en arbre et continua à terre et courait en sprint il semblait ne pas se fatiguer tellement il courait vite et ne faisait pas de pose,jusqu'à sortir de la foret qui entourer le repères et c'est à cette endroit qu'il décida de faire une courte pause avant de continuer.

"Bon je vais m'arrêter ici je vais faire une petite pause pour me reposer un peu si je rencontre des ninja ennemi je devrais être en forme pour les tuer sinon je me ferais battre bêtement et surtous sans avoir sauver aucune personne ces personne à qui je dois la vie."

Imakazu se reposa quelques minutes puis se remit en route en direction de Kiri et à cette allure il devait y arriver le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:29

Imakazu sortis du repère accompagner de ces deux hommes tous deux faisant parti des force de l'anbu de l'Akatsuki.
"Bon je vais invoquer mets chien pour trouver leur position exacte."

Imakazu invoqua ses chiens.

"Kuchiyosé no jutsu!!!Ryoken!!!"

Ryoken apparut comme à son habitude dans un nuage de fumée accompagner de sa meute de dix chiens.

"Maître vous avez besoin de moi?"

"Oui retrouve des ninja qui traîne autour des alentours plus précisément de la foret et fait vite !!!"

"Trés bien nous allons les trouvé."

Les onze chiens partirent chacun de leur côté à la recherche des ennemis.Aprés plusieurs longues minutes ils revinrent avec l'information que voulais Imakazu.

"Alors où sont ils ?!!!"

"Ils sont à une quinzaine de kilomètres d'ici ils semblent se reposer et nous avons trouver personne d'autre à part eux ."

"Bien conduis nous Ryoken !!!"

Imakazu suivi Ryoken et sa meute accompagner des ces hommes,ils firent les quinze kilomètres qui les séparaient de leur cible et lorsqu'ils arrivèrent devant leur cible Imakazu fit disparaître Ryoken et ça meute.

"Ryoken tu peux partir toi et ta meute."

"Bien maître."

Imakazu regarda la cible ils étaient en effet trois et comme ça à son habitudes il se jeta devant eux avec ces hommes.

"Et vous là bas qu'est ce que vous faite ici ?"

Les trois hommes surpris se mirent en gardes l'un d'entre eux parla.

"C'est bien Imakazu je te reconnais tu as la peau noir et des yeux jaune ainsi que les cheveux rouges tu vas payer pour avoir tuer Gourousaye-sama !!!"

"Bien alors attaquer moi ?"

Les trois ninja attaquèrent Imakazu,et celui ci demanda à ces hommes de s'ocupper des deux autres ninja qui n'ont pas parler et que lui aller s'occuper de celui qui à parler.
Imakazu utilisa une technique katon contre son assaillant.

"Katon Housenka no Jutsu !!!"

Plusieurs boule de feu sortirent de la bouche de Imakazu mais aucune ne toucha la cible et celle ci riposta avec une technique hyoton.

"Hyoton Tsubame Fubuki !!!"


Plusieurs hirondelle de glace se dirigèrent Imakazu une bonne partie le toucha mais un nuage de fumée apparut et ce qui se trouvait à la place c'était une bûche Imakazu lui était derrière son ennemis et il attaqua avec une technique Katon."
Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

Une immense flamme sorti de la bouche de Imakazu qui brûla aux tiers son ennemis ensuite celui se regroupa vers ces compagnons qui eux aussi étaient en dificulté face aux hommes de Imakazu.

"Tu es trés fort je n'en attendait pas moins de l'homme qui tua Gourousaye-sama mais tu vas mourir iciiiiii !!!"

"Ah oui tu crois ça je vais en finir avec vous Kuchiyosé no jutsu !!!Cerbère gardien des enfers!!!"

Cerbère apparut dans un énorme nuage de fumée et il avait l'air d'être de mauvaise humeur.

"GGGGGGGRRRRRRRRAAAAAAaaaaahhhhhhhhh..."

"Cerbère voici ton repas manges les!!!"

Cerbère fixa les trois ninja et avec ses trois tête il en captura un avec chacune de ses tête et les mangea vif et les cries des proies raisonner dans toutes la foret.

"Gouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh..."
"Gouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeyaayayayayaaaaaaaaaaaaa..."
"Non au secouuuuurrrrrrrr gouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh..."

Cerbère ayant fini de manger se retourna vers les deux hommes de Imakazu et se prépara à les manger eux aussi mais Imakazu le fit disparaître avant qu'il ne les mange.

"Bon vous deux venez avec moi ont rentre au repère au plus vite je n'aime pas trop le laisser sans surveillance ."

Imakazu et ses deux hommes rentrèrent au repères.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

Parti du repère comme une flèche en direction du pays du feu où il devait assassiner un important ministre et pas n'importe le quel c'est lui qui s'occuper des affaire concernant les défense du pays en collabotation avec le village de Konoha le tuer provoquerais un chamboulement certain et un chaos dans l'organisation de la défense.
"Il faut que je me dépêche d'arriver là bas j'ai vraiment hâte de l'exécuter lui et ces garde juunin de Konoha ha ha ha...il vont être étonner de me voir ha ha ha ha."

Aprés plusieurs de course à pied de saut d'arbre en arbre il arriva enfin prêt des frontière du pays du feu mais comme il allait faire bientôt nuit il décida de camper juste avant la frontière.

"Je vais passer la nuit ici la nuit va bientôt tomber je vais me trouver un coin où dormir sans risque de me faire repéré."

Imakazu chercha un endroit où il pourrait passer la nuit sans risque il chercha durant plusieurs minutes et trouva un petit emplacement où dormir entre plusieurs rocher.

"Cet endroit devrait faire l'affaire je vais me poser ici pour passer la nuit et demain je passerai la frontière."

Imakazu passa la nuit sans aucun problème le lendemain lorsqu'il se réveilla il traversa la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:33

Imakazu est ces hommes entrèrent dans la foret qui entourer leur repère il n'étaient plus trés loin de l'entrée.

"Nous approchons nous serons bientôt rentrée tenez cette allure encore un peu nous y serons trés rapidement."

"J'espère que personne ne nous a suivie ça serait vrament bête qu'ont se soit fait suivre...mais je suis devenu paranoiaque ma parole Ryoken et le reste de la meute auraient repéré quiconque nous auraient suivis."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

Imakazu traversa la foret qui entourer son repère en direction de Konoha avec tous ces compagnon et ces chiens qui surveiller que personne ne les avaient repère.

"Ryoken personne aux alentour?"

"Non personne maître tout va bien."

"Bien continuons alors avec cette allure nous devrons bientôt arrivé au pays du feu."

Imakazu et ces homme et les chiens continuèrent leur route,en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

ShIMaRu arriva dans la forêt qui entoure le repère de l’akatsuki c’étais une grande forêt composée des barbes très grandes le plus petit d’entre eux faisais 3O mètres, il grima sur un arbre et commença à bondir de branche en branche ( comme dans l’animée, quoi ^^’) , une fois loin du repère il descendis sur le sol , et commença à poser des piéges un peut partout , puis il s’allongea au pied d’un arbre et ce mit attendre le signale de l’un de ces piéges ,

Bon je vais faire un petit somme le temps qu’un de ces saletés de Cerf ce fais prendre au piége

Une demie heure plus tard il entendis une cloche sonné, il surgie et ce concentra pour repérer l’endroit exacte des cloches.

Nord-ouest ! J’espère que c’est un cerf, au mon je ne me serai pas réveiller pour rien !

ShIMaRu ce mit à courir et une fois a arriver au piége en question il vue un sanglier entrain de ce débattre.

P**in de sanglier de M**de, prends ça !

ShIMaRu trancha la gorge de la béte puis ce remit au pied d’un arme en attendant un autre signale !

Et hop en je reprend ma ‘tit sieste =) .

10 minute plus tard une autre sonnette retentie, et comme la première fois Shimaru bondis et ce mis à courir ver le lieux du piége, une fois là bas il ne trouva pas d’animale mais des flaque de sang , il suivi les traces de sang , et après Cinq minute de course il aperçu au loin deux longues cornes en forme de branches….

Bingo , c’est un cerf , ho ho :s , il n’est pas tout seul !

Deux crocodiles entouraient le cerf en question et voulais le dévorer.

Hey , c’est ma proie !

Shimaru prit son Kunay et s’approcha d’un des Croco et lui trancha la gorge , puis il bondi en l’air et jeta cinq shurikens sur le deuxième croco ce qui le tua sur le coup .

Enfin seul =D !

ShIMaRu prit doucement son kunay et s’approcha lentement du cerf pour ne pas l’effrayer, et très rapidement il lui trancha la gorge et le prit sur son dos jusqu’au repère , une fois là bas il mit l’animal mort dans la réserve de viande de l’akatsuki et coupa les cornes pour les mettre dans les objets à revendre .

Et voila mission accomplis je vais remettre mon rapport au bureau du chef !

Il rédigea un rapport complet et le déposa sur le bureau de IMAKAZU-sama .
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:21

Imakazu est son groupe arrivèrent dans la foret qui entouret leur repère il demanda à Ryoken s'ils étaient suivi.

"Ryoken est ce qu'ont est suivi?"

"Non maître personne je ne sens aucune présence ennemi."

"Bien continuons alors."

et le groupe se remit en marche après une courte pose
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

Imakazu toujours sur ça monture Cerbere trouvèrent les trois oinin grâce au flaire de Cerbere.

Ils sont là graaahh ils ont l'aire d'être appaîtissant j'ai hâte de les bouffer.

Moi j'ai hâte d'en finir avec eux ont va s'en débarrasser vite fait bien fait .

Imakazu et Cerbere foncèrent dans le tas pour les éxécuter sans perdre de temps.

Vu l'emblème sur leur masque ça doit être des ninja du pays de la foudre il doivent être là pour Nataku.

Cerbere leur donna un coups de tête,un coups de croc et un coup de patte mais les trois oinin esquivirent les attaquent de Cerbere.

oinin;eh le toutou coucher!!!

le oinin lança une attaque éclair sur Cerbere qu'il toucha Imakazu sauta et réussi à esquiver.

c'est à mon tour!!!Konoha Rendan!!!

le laser qui sorti du doigt de Imakazu blessa un des oinin qui ne vit pas le coup venir qui était cacher par un arbres.
un oinin arriva pour donner un coup de pied circulaire à Imakazu mais celui ci le bloqua avec son:


Konoha Senpuu!!!Tu es trop lent regarde dérrière toi!!!

Cerbere arriva lui donna un coup de patte qui envoya le nuke-nin se fracassé au sol ensuite il se jetta dessu et le dévora.

oinin;vous êtes très fort je dois le reconnaître mais maintenant c'est fini !!!

le oinin fit des signe et dit une incantation inconnu ensuite des nuage se formèrent dans le ciel et un tonnerre surgit et frappa de plein fouet le sol l'attaque toucha Cerbere gravement ainsi que Imakazu un peu moin.

oinin;je retire ce que j'ai dit en faite vous n'êtes que des faible je vous aiez vaincu en une seul et unique attaque ha ha ha ha ha

Imakazu se leva sonner mais toujours en états de combattre

désolé pour toi mais tu viens d'utiliser ta dérnière attaque

Katon Ryuuka No Jutsu !!!

une large boule de feu sorti de la bouche de Imakazu qui alla en direction du oinin mais celui ci l'évita,Imakazu lança une autre attaque,il fit des signe malaxa son chakra et lança une deuxième attaque katon.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

Un jet de flamme sortis de la bouche de Imakazu mais celui aussi ne toucha pas le oinin qui esquiver toute les attaque de Imakazu.

oinin;tu disais quoi tout à l'heure à mon co-équipier qu'il était trop lent hein je vois que tu en sais quelque chose tu es encore plus lent que lui!!!

Imakazu lança une troisième attaque consécutive mais cete fois c'était une technique suiton.

Suiton kirigakure No Jutsu!!!

Un épais brouillard se forma autours et dans la zone de combat .

oinin;je vois que tu utilise plusieurs affinité différente tu m'impréssionne.

et j'ai pas encore fini de t'impréssionner!!!!

Suiton: Bakusui Shouha!!!

Imakazu cracha de l'eau par ça bouche et changa le terrain de combat en eau.

tu ne peut plus me voir par contre moi je peut toujours te voir

oinin;j'en ai asser je vais te tuer avec ma technique raiton spéciale que j'ai inventer!!!!

je suis mal aucune de mets technique Katon ne le touche j'ai changer le terrain en eau pour pouvoir faire appel à mets requin mais il ne me laissera pas le temps de les créé.

le oinin commença être entourer d'éclair qui sorter de son corps et qu'il envoya en direction d'un arbres qu'il fit griller jusqu'à disparaître.

oinin;la décharge électrique est prête si tu as vu se qui est arriver à l'arbre tu dois être pétrifier et tu as raison de l'être il va t'arriver la même chose prépare toi à griller !!!!!

le oinin envoya une décharge dans le brouillard qui passa prêt de Imakazu.

il ne me voit peut être pas mais ça technique couvre une tel surface qu'il n'a même pas besoin de me voire ***** encore une.

Imakazu esquiva la deuxième décharge puis une troisième et une quatrième le oinin ne laisser aucun répit à Imakazu.

oinin;je ne tais toujours pas toucher mais ça ne serait tarder!!!!

le oinin lança une cinquième décharge en direction de Imakazu et celui ci cria.

je suis bloquer que puis-je faire il à une énorme reserve de chakra il m'attaque depuis tout à l'heure et il n'a pas l'aire de faiblir.

la décharge arriva en direction de Imakazu

aaaaaaaaaaaahhhhhhh.

oinin;à t'entendre je tais toucher ha ha ha ha

le brouillard se dissipa et Cerbere disparut.

oinin;oui je tais toucher ton invocation à disparut ainsi que ton sort de brouillard.

Le nuke-nin s'approcha de Imakazu qui se tenait à genou sur l'eau.

oinin;tu es à bout de souffle je suis étonner tu sais,avant toi personne n'avait resister à ma technique spéciale,tu es très résistant,tu as du utiliser une sorte de barière pour te protéger une technique dans ce genre c'est ça ?

non c'est pas ça c'est juste que tu ne ma pas toucher.

Imakazu regarda droit dans les yeux le oinin et l'entraîna dans un genjutsu

Kokuangyo no Jutsu...

oinin;lesquel mais de quoi tu parles mais qu'est ce qui ce passe?!!!!!!!!

trop tard pour toi tu es enfermer dans un sort de genjutsu tu trouves pas ça bizarre que tous mets sort soit parti sauf celui du changement de terrain si j'avais réellement était à bout de souffle l'eau aurait disparut?

oinin;tu as fait exprêt d'être toucher non tu n'a pas était toucher tu as fait semblant de crier de douleur tu m'as eu soit maudit!!!!!

merci maudirent un démon c'est comme-ci tu le vénéré.

oinin;un démon tu ...tu es un démon ?

oui je suis Kikozu Imakazu le démon du village caché de Kiri et ninja déserteur de Konoha!!!

oinin;c'est toi le dégouuaaahhhhh

meurt...

Imakazu lui trancha la gorge comme à son habitude après chaque combat.

bien maintenant qu'ils sont tous mort je vais pouvoir rentré.

Nataku qui avait observer le combat du début à la fin sauta de l'arbres où il était percher et attérri à une quinzaine de métres de Imakazu et acheva le dernier oinin qui était encore en vie.

Nataku;vous aviez oubliez celui là vous l'aviez seulement blesser tout à l'heure.

tu veux dire que tu as assister à tous le combat ?

Nataku;oui mais je ne pouvais intervenir c'est vous même qui me l'ordonner toujours.

oui tu as bien fait.

Nataku;c'étaient des ninja de mon ancien village ils étaient venu pour moi...

je sais et je m'en fou là je suis fatiguer on en reparlera une autres fois rentrons.

Nataku;bien comme vous voulez mais je tien à vous dire que vous venez de tuer les trois oinin les plus puissant de mon ancien village.

Imakazu fit semblant de ne pas entendre et parti en direction du repère Nataku lui fini de détruire les corps et entra lui aussi au village.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

Imakazu accompagner de Moumyou rejoinds Nouresai et Kinzo qui étaient en traon de pister de le groupe de soldat.

Nouresai fait moi un raport de la situation.

Nouresai;nous pistons un groupe de 20 , 25 soldats surarmer qui transporte des caisse de très grosse caisse de métal vu le nombre de soldat et la manière dont ils sont armer leur marchandise doit être importante.

20 à 25 soldats tu dis ça va être simple de les exterminer ratrappons les et volons leur leur marchandise.

Imakazu et les autres ratrapèrent le groupes de soldat mais à leur grande surprise ils découvrirent un avant poste,le groupes c'était réfugier à l'intérieur.

Mais qu'est ce que c'est que ça depuis quand il y a un avant poste ici...

Nouresai;aucune idée...

Kinzo;et ben ils nous ont eu là...

Nataku;...

coment avons nous put ne pas le remarquer il ne doit pas être là depuis bien longtemps nous allons l'infiltrer ensuite je vous donnerait d'autres ordres.

Imakazu et ces hommes infiltrèrent l'avant poste qui faisait une peut plus de 500mètres carré et qui était bourrer de soldat surarmer Imakazu et les autres n'en croyaient pas leurs yeux.

Kinzo;ça va être difficile de retrouver le petit groupe de soldat qu'ont suiver tout à l'heure au milieux des ces centaines de soldat

Nouresai;mais qu'est ce qui ce passe ici il prépare une guerre où quoi

regarder là-bas c'est le même genre de caisse que transporter les soldat tout à l'heure et regarder ce qu'ils y a dedans...

Nataku;des armes ce sont des armes...

oui ils doivent sans doute préparer quelque chose mais dommage pour eux ils se trouvent dans ma foret et c'est une propriété privée ils vont devoir partir d'ici.

Kinzo;ont les attaques alors moi je suis prêt hi hi hi ha ha

écoutez moi votre nouvelle mission là vois ci c'est une misson de rang A mais vu leur nombre et la surface à attaquer elle passe en rang S donc l'objectif de votre est de détruire cette avant poste et de tuer tous les soldat et toutes les personne vivante que vous rencontrerez je ne tolèrerer aucune erreur suis-je bien claire ?

Nouresai;oui chef

Kinzo;oui chef

Nataku;oui chef

Moumyou;oui chef

Imakazu fit des signe et invoqua ses chiens

Kuchiyosé no jutsu!!!Ryoken !!!!!!!

Ryoken apparut avec sa meute de dix chiens Imakazu lui expliqu'à la situtation et ils partirent tous à l'assaut de l'avant poste.
Imakazu attaqu'à de face tous seul Nataku par le côté Sud,Nouresai par le côté Est Moumyou par l'Ouest et Kinzo passa par sous la terre pour apparaître en plein milieux de l'avant poste grâce à c'est technique Doton.
Les chiens s'infiltrèrent par tous les côté et commencèrent à tuer toutes les sentinelle avanty de s'attaquer au soldat qui dormer,Imakazu sauta par dessus la porte et commença à tous brûler avec c'est technique Katon les autres placer des parchemins explosive.


Bon je vais réchauffer un peu l'aire il fait un peu froid je trouve.

Imakazu fit des signe et éxécuta ça technique Katon.
Katon Goukakyuu No Jutsu!!!!


Imakazu commença à brûler les tente ou dormer les soldat au bout de quelque seconde ont commençer à entendre plusieurs crie de douleurs se qui réveilla les autres soldat et qui donnèreznt ensuite l'alerte.

soldat;alerte aux armes ont nous attaquent aux armes l'ennemi est dans nos mur aux armes...

qu'est ce qui y a il fait trop chaud c'est ça je vais refroidir l'embience attend.

Imakazu éxécuta une technique suiton.

Suiton: Bakusui Shouha!!!!

Imakazu cracha plein de sa bouche ensuite il fit d'autre signe.

ce n'est pas encore fini les gars.

soldat;soldat armés,viser,tirer!!!!!

les soldat armer de flèche tirèrent une première salve de flèche.

putain je vais pas pouvoir tout bloquer avec mon kunais,Kawane no jutsu.

Imakazu apparut devant les soldat juste derière les flèche à ça place apparut le grader qui commander ce groupes.
soldat;arghhh

maintenant c'est à votre tours de mourir faible soldat,Suiton suishouha !!!

un raz de marrée projetta les soldat contre un des mur en bois de l'avant poste.

putain plus j'en tue plus ils en vient je doit être au moin à une cinquantaine de soldat vaincu et il en reste toujours autant.

les soldat s'organiser pour la contrz attaque au bout de quelque seconde les 359soldat encore en vie et en parfaite état de combattre étaient tous en formation de combat et former un seule et même groupe d'attaque fasse à Imakazu enfin c'est ce qu'ils croyaient parce que Nouresai,Nataku,Moumyou et Kinzo venaient de finir de placer tous leur parchemins explosif et commencer à les encercler et même Ryoken et sa meute de dix chiens ils n'attender plus que l'ordres de Imakazu pour attaquer.

bon jevais crée mets requins je sens que je vait en avoir besoin.

Suiton Goshokuzame!!!

Imakazu posa ça main sur la surface de l'eau et commença à faire sortir sont chakra par chacun de ses doigt et à lui faire prendre l'apparence de requins mangeur d'hommesils créa ainsi cinq requins.

maintenant que mets requins sont créé je peux les attendre ces maudit soldat.

les soldat coller les un contres les autres ne faisaient plus qu'un seul bloque unis contre Imakazu lance au point ils foncèrent tous sur Imakazu sur les hauteurs les arbalétier se préparer à tirer sur Imakazu mais ses chiens et ces hommes les tuèrent avant qu'ils ne puissent tirer leur flèche et gêner Imakazu.

ils arrivent bon commencont le massacre.

Suiton Suishi No Jutsu!!!
technique de la noyade...


un énorme filet d'eau apparut et se jetta sur les soldat ensuite il se retira dans l'eau en emportant avec lui une bonne vingtaine d'hommes avec lui les requins se chargèrent de finir le boulot sous l'eau en les dévorantl'eau qui était si transparente était devenu rouges vif à cause du sang de c'est victimes mais cette attaque n'arrêta pas les soldat pour autant qui lancèrent leur lance sur Imakazu qui celui ci évita la pluspart des lance qui passer prêt de lui et les autres les bloquer avec son kunais.Imakazu fit signe à Kinzo de faire exploser les parchemins explosif qu'ils avaient placer sous terre pour faire peur reculer les soldat,Kinzo activa ces parchemins explosif qui explosèrent et tuèrent une grand nombre de soldat le reste recula comme convenu mais pas assez alors Kinzo rejoind Imakazu et à eux deux ils attaquèrent les soldat avec keurs technique de taijutsu

Kinzo;prenez ça bande de con.

Kinzo envoya cinq shuriken qui tuèrent deux soldat ensuite ils sauta dans le tas et commença à projetter plusieurs soldat dans les aires Imakazu aussi sauta dans le tas.

Konoha Senpuu!!!

il projetta cinq soldat en l'aire après plusieurs minutes de combat au corps à corps Kinzo et Imakazu reculèrent d'un saut.

Kinzo;ont ne finira jamais comme ça!

je sais laisse moi faire recule un peu.

Kinzo;d'accord...

Katon hiken no jutsu!!!

Imakazu cracha cinq boules de feux sur les soldat il ataqua encore.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

Imakazu cracha un puissant jet de feu qui carbonisa plusieurs dizaine de soldat entièrement ou partiellement.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

Imakazu cracha une large boule de feu sur les soldat il carbonisa tous les soldat blesser et brûla partiellement les autres qui fuiyaient

il recule c'est le moment déclancher les parchemin explosif tous les parchemins à tour de rôles!!!!!

Nouresai;comprit,explosion!!!!

Nataku;explosion!!!!!

Moumyou;explosion!!!!!!!

tous les parchemins commencèrent à exploser à tour de rôle ce qui tua fit une grande panique autour des rang et tua des centaine de soldat il ne rester maintenant plus qu'une petite cinquantaine de soldat qui tenter de fuir par tous les côté mais les chiens leur bondirent dessus et tuèrent un grand nombre d'entre eux les autres furent tuer par les technique Hyoton,raiton et futon de Moumyou,Nataku et Nouresai.

bien ils tous mort ou presque les chiens s'occupe de finir les blesser nous pouvons rentrer juste après avoir fini de tous brûler aller reculer je vais tous carboniser!!!!!!

Nouresai;brûler tous moins ils restera de trace de leur passage ici moin ils y aura de risque que ça se reproduisent...

Kinzo;un feux de jois pour notre victoire totale ha ha ha ha Kisama va être fou de rage lorsqu'il apprendra qu'il à manquer un si amusant massacre.

Moumyou;je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant.

Nataku;se réjouire d'un massacre voilà une chose barbare je ne vois pas ce qu'il y a de si réjouissant la dedans ...

Katon Ryuuka No Jutsu!!!
Katon Ryuuka No Jutsu!!!
Katon Ryuuka No Jutsu!!!
Katon Ryuuka No Jutsu!!!


Imakazu répét plusieurs fois la même attaque jusqu'à brûler tous l'avant poste et ne plus rien laisser dérière lui après il rentrèrent tous au repère ne laissant qu'un grand feux et pas une seule trace de cadavre ou d'une personne vivante les chiens c'étaient charger de tous dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:21

Imakazu est ces hommes couraient à une vitesse qu'ils arrivèrent très rapidement sur les lieux où se trouver les ninja de la cascade ils étaient 20 juunin en plein entraînement et ils avaient l'air d'être fort très fort.

bon les voilà écouté ils sont 20 ninja nous nous sommes six donc ont fonce tous dans le tas tuers en le plus possible avant qu'ils ne comprennent ce qui se passe comprit?

Nouresai;oui mais je propose que quelqu'un reste en retrer pour nous couvrir en cas de surprise.

oui tu as raison et c'est toi qui va rester couvrir nos arrière.

Nouresai;bien.

Kinzo;j'ai hâte de les tuer

Kisama;aller on y va ?

Nataku;je reste aussi en retret avec Nouresai je vous couvrirez d'ici.

Moumyou;moi je vien je manque d'entrainement c'est temps ci.

ok nous seront donc quatre se qui fait cinq ninja chacun aller on y va à l'assault.

Imakazu sauta et apparut dérière une juunin à qui il trancha la gorge,Kinzo lui apparut fasse un ninja et il planta son sabre en plein dans le ventre ensuite il continua il mit deux autres au coups de Katana et tua deux autres juunin,Kisama lui trancha les membre de deux ninja qui fesaient de la lutte et Moumyou tua un juunin en lui lançant des plusieurs shuriken et en tua un deuxième en lui planta son kunais en plein coeur se qui fit qu'ils tuèrent 8 ninja ennemi lors du premier assaut.Les ninja restant se regroupèrent tous ensemble et se mirent en position de combat.

et bien quelle vitesse de réaction je penser qu'ont aurait eu le temps de tuer la moitié d'entre vous mais au lieux de ça ont en à seulement tuer 8 sur au lieux des 10 prévues je vais rectifier ça tous de suites.

Imakazu fit les signe et dit une incantation de jutsu de type Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

Imakazu est ces hommes couraient à une vitesse qu'ils arrivèrent très rapidement sur les lieux où se trouver les ninja de la cascade ils étaient 20 juunin en plein entraînement et ils avaient l'air d'être fort très fort.

bon les voilà écouté ils sont 20 ninja nous nous sommes six donc ont fonce tous dans le tas tuers en le plus possible avant qu'ils ne comprennent ce qui se passe comprit?

Nouresai;oui mais je propose que quelqu'un reste en retrer pour nous couvrir en cas de surprise.

oui tu as raison et c'est toi qui va rester couvrir nos arrière.

Nouresai;bien.

Kinzo;j'ai hâte de les tuer

Kisama;aller on y va ?

Nataku;je reste aussi en retret avec Nouresai je vous couvrirez d'ici.

Moumyou;moi je vien je manque d'entrainement c'est temps ci.

ok nous seront donc quatre se qui fait cinq ninja chacun aller on y va à l'assault.

Imakazu sauta et apparut dérière une juunin à qui il trancha la gorge,Kinzo lui apparut fasse un ninja et il planta son sabre en plein dans le ventre ensuite il continua il mit deux autres au coups de Katana et tua deux autres juunin,Kisama lui trancha les membre de deux ninja qui fesaient de la lutte et Moumyou tua un juunin en lui lançant des plusieurs shuriken et en tua un deuxième en lui planta son kunais en plein coeur se qui fit qu'ils tuèrent 8 ninja ennemi lors du premier assaut.Les ninja restant se regroupèrent tous ensemble et se mirent en position de combat.

et bien quelle vitesse de réaction je penser qu'ont aurait eu le temps de tuer la moitié d'entre vous mais au lieux de ça ont en à seulement tuer 8 sur au lieux des 10 prévues je vais rectifier ça tous de suites.

Imakazu fit les signe et dit une incantation de jutsu de type Katon.

Katon hiken no jutsu!!!

les poing de Imakazu s'enflamèrent et brûler l'oxygène environnent avec ça sa vitesse était décupler et il fonça sur un ninja à qui il assaina plusieurs coups de poing de feu ensuite il fit pareil à un deuxième ensuite il recula laissant les deux ninja qu'ils venaient de frapper sonner et effectua une deuxième technique Katon pour les finir.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!!

une large boule de feu sortis de la bouche de Imakazu et carbonisa vif les deux ninja sonner par les coups de poing enflammer les autres ninja esquivirent l'attaque sans trop de problème mais ils ne virent pas ou virent trop tard Moumyou,Kinzo et Kisama qui arrivèrent par dérièrent pour les transpercer à l'aide de leur sabres,ils tuèrent un ennemi chacun se qui fit cinqninja de plus tuer le nombre de ninja mort étaient de treize il ne rester plus que sept ninja ennemi en vie.

ennemi:vous allez payer pour avoir tuer nos camarade,Suiton shui....

Le ninja ennemi commença à effectuer une technique suiton qu'il fut transperser de toute part par les kunais et shuriken de Nouresai.
Ensuite ce fut autour de Nataku de les attaquer avec c'est technique Raiton il envoy une froude les frapper se qui toucha deux ennemi qui tombèrent par terre et Kisama se charga de les finir maintenant il ne rester plus que quatres ninja ennemi en vie.


Kinzo;vous ne vous en sortirez pas vivant vous allez tous mourir ahhhhhhh.

Kinzo se jetta dropit sur eux pour les tuer il leur mit un coup de sabre un des ninja lui bloqua le bras et un autre lui donna un coup de pied circulaire qui l'envoya se fracasser contre un arbres Kisama fou de rage les attaqua à son tour et se fit battre de la même manière Kinzo et Kisama sonner il ne reste plus que Nataku,Nouresai,Moumyou et Imakazu apte pour le combat fasse à quatre ennemi plustôt doué.

vous êtes nous somme quatre un quatre contre quatre ça vous irez aller ataquer les vous en avez chacun un.Suiton kirigakure No Jutsu!!!

Un épais brouillard apparut dans la zone de combat se qui diminua la visibilité ensuite Imakazu invoqua ses chiens sans que personne ne s'en rendre conte.

Kuchyiose no jutsu...Ryoken...

Ryoken apparut avec sa meute de dix chiens après avoir reçu les instruction de Imakazu ils se dispersairent chacun de leur côté sans que personne ne les voit.

bien engager le combat qu'est ce que vous atender!!!

à peine il le dit qu'une boule à queuse passa tous prêt de l'éclater les ninja ennemi envoyaient plusieurs boules à queueuse sur eux il réussirent à toucher Moumyou et Nouresai mais ils étaient toujours en état de combattre ensuite eux aussi répliquèrent et ataquèrent Imakazu envoya plusieurs boule de feu en direction du sol ou se trouver les ennemi pour les forcer à sauter.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!!!
Katon Ryuuka No Jutsu!!!!!
Katon Ryuuka No Jutsu!!!!!


Imakazu cracha trois grosse boules de feu pour carboniser le sol et ainsi il obliga les quatres ninja à sauter dans les aire et causer leur perte les chien que Imakazu invoqua bondirent sur les ninja ennemi et chopèrent les quatres ninja ennemi dans les aires ils en apportèrent un chacun à Imakazu et ces hommes et ils les éxécutèrent à la fin de la bataille il ne rester plus rien tous les ennemi avaient étaient tuer et manger par les chien ou carboniser par les attaque de Imakazu.

Nataku porte Kinzo moi je vais porter Kisama notre mission et fini et comme vous le savez je n'aime pas laisser le repère sans surveillence rentrons tous de suite.
Nataku;bien chef.

Imakazu et tous ces hommes rentrèrent aux repère le plus vite possible afin de soigner leur blessure et se reposer après leur bataille victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:53

Imakazu et ces hommes arrivèrent prêt du petit village et décidèrent de s'arrêter ici et Imakazu leur donna ces instruction.
Arrêtons ici je vais vous donnez mets instruction.

Nataku-d'accord je vous écoute.

Nouresai-quelles sont c'es instruction ?


Nous allons tous simplement tuer c'est nuke-nin et rendre la tranquilité à ce village.


Nataku surpris agréablement surpris interrompa Imakazu et lui dit.

Nataku-vous voulez qu'ont sauve c'es villagois êtes vous devenu bon?

Pas du tous mais si il reste là ils risquent d'attirer l'attention de plusieurs oinin et cela risqueraient de nous poser poblème!

Nouresai-ce n'étais pas un geste de grande bonté alors ha ha ha désolé pour toi Nataku c'est pas maintenant que notre chef deviendra un samaritain.

sur cette discution les trois hommes se remirent en marchent en direction du village.

Nouresai-voici l'entrée du village.

allos y découvront où se cache les nuke-nin et tuont les.

Nataku-je vais aller demander à cette personne.

Nataku arrêta un jeune homme et lui demanda où se trouver les hommes qui les toturé le jeune homme fuit s'an répondre à Nataku

laisse regarde comment il faut faire.

Imakazu se mit à crier .

les nuke-nin montrez vous je vais vous tuez bande de misérable faible petit ninja c'est le dernier jour de votre vie...!!!

Imakazu se tourna ver Nataku

c'est comme ça qu'il faut fair ils faut les appellez pour qu'ils viennent à nous sans qu'ont n'est à les chercher

après plusieurs seconde trois hommes étrange vinrent à leur rencontre,Nouresai murmura à l'oreille de Imakazu.

Nouresai-c'est eux ils font parti du groupe de Nuke-nin dont je vous aiez parler.
Il dit la même chose à Nataku.

nuke-nin- qu'est ce qui vous prends comment osez vous dire que vous allez nous tuer.

Parce que c'est le cas et si tu veux pas mourir maintenant et tous seul tu feris mieux d'aller chercher tais autre copain pour qu'ils t'aident.
nuke-nin- comment oses-tu meurent!!!!

Le nuke-nin ennemi fonça sur Imakazu en tennant entre ces mains un sabra qu'il pointer sur Imakazu.

je t'aurais prévenu.

Imakazu sortis son kunais avec le quelle il contra l'attaque du nuke-nin ensuite le nuke-nin lui donna plusieurs coups de sabre qu Imakazu esquiva...

fini de jouer meurt!!!.

Imakazu contra la dernière attaque du nuke-nin ensuite il fit un petit saut rapide et coupa la main du nuke-nin celui ci cria de douleur ensuite Imakazu lui envoya le kunais en plein coeur et le tua.

vous deux là-bas aller chercher votre chef et le reste de votre groupe si vous ne voulez pas finir comme lui!!!

les deux autres nuke-nin allèrent immédiatement chercher leur bosse et le reste des nuke-nin après plusieurs minutes sept nuke-nin apparurent

c'est eux que tu avais vue Nouresai?

Nouresai-oui c'est eux ils sont tous là.

Nataku-ont les attaque tous en même temps chef?

oui des qu'ils se rapproche...

nuke-nin-alors c'est vous qui voulaient nous tuer ?

qui est votre chef ?

nuke-nin-nous n'avons pas de chef et toi et tais amis aller tous mourir maintenant!!!

les sept nuke-nin attaquèrent Imakazu et son groupe.

Nataku attaquent par le côté toi aussi nouresai moi je les attaquent par le front ces idiot nous attaquent de plein front avec leur sabre.

Nataku se plaça sur le côté gauche et deux nuke-nin se lancèrent sur lui Nouresai lui prit le côté droit et lui aussi deux nuke-nin se lancèrent sur lui,nouresai et Nataku avait beaucoup de mal face au nuke-nin armés de sabre Imakazu lui se fit attaquer part trois nuke-nin comme ces hommes il était en dificulté il contrer leur attaquent avec son kunais mais les nuke-nin réussirent à le blésser se qui le métta dans une colère noir.

aaaaaaaaahhhhhhhhhh vous m'avez blessez vous allez me le payer.

Imakazu fit un saut jusqu'à amerir sur la rirvire qui passer dans le village de là bas il utilisa sa technique suiton.

Suiton Suishi No Jutsu!!!!!
une énorme quantité d'eau se lança sur les trois hommes qui se firent capturer dans le filet d'eau et envoyait dans la rivière aussi tôt Imakazu utilisa son autre technique suiton.


Suiton Goshokuzame !!!!!!!


il créa cinq requin mangeur d'hommes avec son chakra les trois sortirent de l'eau et se mirent à marcher sur l'eau avec leur chakra sans se douter de se que venait de faire Imakazu.
nuke-nin-c'est tous ce dont tu es capable regarde nos technique à nous.

les trois nuke-nin firent plusieurs signe mais n'urent pas le temps de finir.
désolé mais je veux ne pas voir de quoi vous êtes capables!!!

les cinq requin se jettèrent sur les trois nuke-nin et les aspirèrent au fond de l'eau et les dévorèrent.

maintenant occupons-nous des autres.
Imakazu se tourna ver Nataku qui venait de se débarassez de ses deux assaillant à l'aide de c'est technique de glace Hyoton et Nouresai lui aussi en avait fini avec ces assaillant en utilisant ces technique éclaire raiton.

Je vois que vous en avez vous aussi terminer avec eux nous alloons donc pouvoir rentrée toi nouresai reste ici et termine le néttoyage et règle tous ça avec les villagois Nataku et moi nous rentrons au repères.

Nouresai-très bien je resterais alors ici le temps de détruire les corps et de trouver une explication plosible à fournir au villagois.

Imakazu et Nataku quittèrent le village et se dirigèrent vers le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:00

Imakazu et sont groupe arrivèrent prêt d l'endroit où devez se trouver les ennemis .

bon alors où sont ils?

Nouresai-ils sont tous prêt nous les avons laisser camper ici.

bon c'est pas grave je sais comment les trouver ne t'en fais pas.

Imakazu se coupe la main et fit des signe d'invocation.

Kuchiyose no jutsu!!!Ryoken!!!

Ryoken apparut dans un nuage de fumée accompagner de sa meute de onze chien .

Ryoken-oui maître cela faisait longtemps.

Ryoken retrouvent la trace de cinq ninja ou plus qui se trouvait ici.

Ryoken-très bien ça va être un jeu d'enfant.


Ryoken ne tarda pas à retrouver la trace des cinq ninja de la cascade qui se trouvaient tous prêt d'ici.

Ryoken-ils se trouvent just là à une distance de deux cents mètres maître.

très bien Ryoken envoi un de tais chien les surveiller nous allons mettre un plan de bataille pour éliminer les ninja ennemi très rapidement.

Imakazu expliqua le plan de bataille à ses compagnons.

écoutez moi bien je ne me repèterais pas.Nous allons les attaquer ensemble à tours de rôle afin d'éliminer tous les ninja le plus vite possible Nataku tu vas les attaquer les premier utilise l'attaque que tu veux mais tu dois absolument en tuer un ensuite se sera au tours de Kinzo dès qu'ils verront Nataku attaquer ils vont faire un saut de replis et c'est là dès qu'il te donnerons une ouverture tu en attaquera un et tu le tueras ensuite toi Kisama lorsqu'il regarderons leur capitaine d'équipes tu attaqueras mais je ne pense pas que tu les toucheras ils esquiveront normalement ton attaque mais pas la tienne Nouresai tu te chargera de tuer celui que Kisama aura viser et moi je me chargerais du reste ah oui j'allais oublier les chiens vous aiderons à toucher vos cible en un seul coups donc toi Ryoken et ta meute devrais les capturer ou les bloquer ou gêner pour qu'ils ne puissent pas éviter nos attaque compris tous le monde?!

Nouresai-oui chef !
Kinzo-oui chef !
Kisama-oui chef !
Nataku-oui chef !
Ryoken-oui maître!


après cette longue explication Imakazu et ces hommes se mirent en formation de combat et partirent à l'assault des cinq ninja de la cascade qui étaient en train de déjeuner.Comme prévut Nataku attaqua le premier et tua un des ninja des la première attaque mais pas la n'importe lesquelle sont attaque la plus rapide ensuite c'était autour de Kinzo qui avec l'aide de trois chien tua un ninja de la cascade ensuite comme la prévu Imakazu l'effet de surprise n'était plus et les trois ninja de la cascade encore en vie se mirent en formation de combat et esquivirent l'attaque de Kisama et celle des chien et réussirent même à contre attaquer trois chien disparurent dans un nuage de fumée et Kisama fut blesser ensuite Nouresai attaqua avec l'aide de Ryoken et du reste de la meute les chien rèussirent à blesser un des trois ninja ennemi restant mets furent vaincu ensuite Nouresai nus pas trop de mal à tuer le ninja ennemi blesser durant se temps Imakazu avait utiliser sa technique suiton.

Suiton: Bakusui Shouha!

et finissait d'éxécuter sa deuxième technique suiton.

Suiton kirigakure No Jutsu!!!!

voilà maintenant que celle ci sont faite je vais passer au chose sérieuse sans que personne ne me dérange.

Nouresai,Kinzo et Nataku attaquer les sans répit Kisama couvre moi!!!!

Les hommes de Imakazu suivirent ces ordres mais le combat tourner à l'avantage des deux ninja de la cascade restant.

je dois me dépêcher.

Suiton Goshokuzame!!!j'i presque fini Kisama va leur donner un coup de main!!!

Kisama-oui chef!!!

Kisama alla leur donner un coup de main mais étant blesser il ne put faire grand chose pour les aider et Nataku,Kinzo,Kisama et Nouresai se firent vaincre par les deux ninja ennemi l'un d'entre eux possédant une cicatrice à l'oeil gauche aller se charger de les tuer.

c'est bon j'ai fini à mon tour de me battre maintenant.

Suiton suishouha!!!

Imakazu provoqua un raz de marrée qui emporta ses compagnons loin de la zone de combat.

Je serais ton adversaire regarde dans la brume,Konoha rengan!!!

Imakazu tira un rayon de sa main qui frola Le ninja ennemi qui aller tuer les hommes de Imakazu.

ennemie-tu devrais apprendre à mieux viser ha ha ha...

tu crois regarde ton compganons derrière toi et demande lui se qu'il en pense ha ha ha ha ha...

Le ninja ennemi se retourna et vit son compagnons se vider de son sang le rayon avait été tirer pour toucher son compagnons qui fut toucher en plein dans les côte.

ennemi-je vois je vois mais tu as raté là une belle chance de me tuer cette technique ne fonctionnera pas avec moi.

je le sais bien pour vaincre un ninja de ton niveau faut des technique plus puissante...

ennemi-mais par contre pour te vaincre il ne m'en faudra pas d'avantage que celle que j'ai utiliser pour vaincre tais compagnons...

ah oui tu crois mais sais tu au moin qui je suis avant de dire de telles chose?

ennemi-je te retourne la question sais tu qui je suis ?

pas du tous dit moi ton nom peut être que ça m'aiderait.

ennemi-je suis Jindato Mohobime plus connu sous le nom de Jinda à la cicatrice de sang !!!

ah oui et bien je n'en ai jamais entendu parler tu ne dois pas êtres très fort.

ennemi-ah oui et bien goutte à mon sabre!!!!!!

le ninja ennemi attaqua Imakazu il bondit dans le brouillard et amerrie sur l'eau qu'avait crée Imakazu.

ennemi-hein de l'eau il a crée de l'eau...


et oui de l'eau mais c'est trop tard!!!



les requins qu'avait crée Imakazu se jettèrent sur le ninja ennemi mais celui bondit et les esquiva par chance mais Imakazu l'attaque avec une technique Katon.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

Imakazu envoya une puissante boule de feu par la feu sur le ninja ennemi qui l'esquiva et contre attaque en envoyant lui aussi la même attaque mais il ne toucha pas Imakazu.

bon faut que j'en finissent avec lui je dois aller soigner les autres.

ennemi- tu te cache dans ton brouillard vien te battre face à face!!!!!

venir me battre face à face et sortir de mon brouillard mais tu es fou je vais en finir tous de suite de ce combat mais juste avant je vais te donner mon nom pour que tu sache qui t'as tuer.

ennemi-arrêt de te la pêter !!!!!!!!!!!!!

le ninja ennemi fonça sur Imakazu.

je suis Kikozu Imakazu le demon du village cachée de kiri...le ninja ennemi s'arrêta net.
ennemi-qu...quoi tu..es le demon ...de...kiri...

oui et je vais te tuer!!!!Suiton Suishi No Jutsu!!!!

Un filet d'eau se fofila par dessus le ninja ennemi et le captura et l'emporta dans l'eau et se fit dévorer par les requins mangeur d'hommes.
après ça Imakazu annula tous sort et alla rejoindre ses compagnons inconscient.


***** ils sont dans un sale état je dois me dépêcher de les transporter au repère.

Imakazu invoqua Cerbere et avec son aide il les transporta au repère
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

Imakazu est c'est hommes se trouver loin dans la foret et n'avaient toujours pas rencontrer les trois ninja ennemi alors ils décida d'utiliser une de ces invocation.

Kuchiyosé no jutsu!!!Cerbère gardiens des enfers!!!

Cerbere apparut dans un énorme nuage de fumée affamée les croc asséré la bave qui coulait de ses trois tête.

Cerbere-encore toi je te prévien cette fois je veux de la viande fraîche ou c'est toi que je dévore graaaaaahhhh!!!

Ne t'en fais pas il y en a trois qui t'attendent c'est pour ça que je tais invoquer.

Cerbere-Oui je les sent ils sont tous prêt d'ici grahh!!!

Imakazu bondit sur la tête du milieu de Cerbere qui foncer à toute allure sur les ennemis.Kinzo et Kisama tenter de les suivre tan bien que mal.Cerbere trouva les trois ninja de Konoha et leur bondit dessus mais ne réussit a en attraper qu'un seul qu'il coupa en deux une parti qu'il avala et la deuxième partie fut avaler par une de ses autres tête.

Cerbere-GRRRAAAaaahhhhhh!!!!

Les voilà dévore les Cerbere ils vont regretter de m'avoir suivit!!!!!!

ennemi-aaaaahhhhhhhh sauvons nous vite!!!!!!!
ennemi-il...il...la dévoré!!!!!

oui et toi aussi tu va lui servir de repas ha ha ha ha ha...

Cerbere tenta de chopper un deuxième ninja mais les deux s'enfuirent par les arbres.

Vous nous nous échapperaient pas!!!!!!

Kisama et Kinzo arrivèrent sur les lieux un peu en retard.

Kisama-qui a bien put détruire tous ces arbres ?

Kinzo-tu ne devine pas c'est pourtant simple...

Kisama-L'invocation du chef Cerbere le gardiens des enfers...

Kinzo-oui elle est terrifiante...

Kisama-ils ont l'aire d'avoir continuer le combat de ce côté suivons le chemins qu'à tracer Cerbere qu'il à créé en détruisant les arbres.

Kinzo-oui allons-y!

Kisama et Kinzo partirent à la poursuite de Cerbere pour tenter de ratrapper leur chef.Pendant ce temps Imakazu toujours sur la tête de Cerbere était à la poursuite des deux ninja Imakazu utilisda une de ces technique spéciale pour en toucher un.


Konoha rengan!!!Konoha rengan!!!


Imakazu tira un premier rayon de chakra qui ne toucha pas l'ennemi,il fit un deuxième tir qui fit tomber l'un des deux ninja de konoha.

C'est bon je les eu fonce sur lui Cerbere!!!

Cerbere fonça sur le ninja ennemi qui était à terre mis au moment où il s'apprêter à le dévorer il fut toucher par une technique Katon qui le fit dévier contre un arbre Cerbere se releva plus agréssif que jamais.

Cerbere-qui!!!qui m'a attaquer Graaaaaahhh?!!!!!!!!!!!!!

ennemi-c'est moi gros toutou tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser dévorer mon ami sans rien faire?!

Imakazu voulant en finir vite attaqua directement le ninja qui était à terre avec une technique Katon.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

Imakazu cracha une large boule de feu qui sortis de sa bouche et alla carboniser vif le ninja qui était à terre.

ennemi-aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!

ennemi-Mikobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Le ninja qui avait attaquer Cerbere était fou de rage il venait de voir son ami brûler vif devant lui.

ennemi-Monstre,monstre vous n'êtes qu'un monstre!!!!!

Oh moi un monstre?Non je dirais plustôt un demon je suis un demon et non un monstre.

ennemi-un demon,un monstre je m'en moque tu va me le payer!!!!!Katon hiken no jutsu!!!

Le ninja ennemi utilisa une technique Katon qui faisait brûler ses poing et lui donner une vitesse impressionnante il fonça sur Imakazu.

tu crois m'avoir avec cette simple technique ont va voir qui de nous deux la maîtrise le mieux,Katon hiken no jutsu!!!

Imakazu utilisa la même technique que lui pour le contrer ils se mirent tous les deux le même noimbre de coup de poing d'enflammer ils se mirent des dizaines et des dizaines de coups de poing sans pour autant s'affaiblir après un court moment ils se remirent chacun de leur côté.

ennemi-ahahaha

tu es éssoufler mais ont ne fait que commencer pourtant.

ennemi-ferme la!!!Katon Housenka no Jutsu!!!

le ninja ennemi envoya plusieurs boule de feu en direction de Imakazu qui esquiva toute les boule tout en éxécutant une technique Suiton.

Suiton suishouha!!!!!!!

Imakazu créa de l'eau et provoqua un raz de marrée quiu alla s'abbatre sur le ninja ennemi.

ennemi-aaaahhhhhh

alors on continu ou tu n'en peut plus?

le ninja ennemi sortis deux sabre et fonce sur Imakazu qui lui sorti un kunais et le lança très fort sur le ninja qu'il toucha à la main qui le fit lacher un sabre mais sans pour autant l'arrêter il donna un coup de sabre à Imakazu et pour esquivait il utilisa une technique de substitution.

Kawane no jutsu!!!

Imakazu apparut derrière le ninja de Konoha et il ramassa son sabre et fonça lui metre un coup de sabre dans le dos.

Prend ça!!!!!!

Imakazu toucha son adversaire dans le dos.

ennemi-ahhhhhh.Traîte tu attaques par derrière?!

Ce n'est pas de ma faute si tu laisses des ouvertures hahahahaha.

ennemi-c'est toi qui parle d'ouvertures!!!!!!

Quoi?!!!!mets yeux!!!!!!!!

Le ninja ennemi jetta une eau acide en plein visage cette eau brûla les yeux de Imakazu durant un court moment ce qui suffit au ninja ennemi de se lever et de lancer une attaque sur Imakazu.

ennemi-meurt!!!!!!!!!!!!!

Le ninja ennemi donna un coup de sabre pour trancher la tête de Imakazu mais Kisama arriva et avec son propre sabre contra le coup de l'ennemi,Kinzo trancha l'ennemi et ensuite Cerbere lez dévora pour terminer.

Kisama-chef vous allez bien.

arghhhh mets yeux ça brûle!!!!!

Kinzo-laisser nous regarder Imakazu-sama.

Kinzo et Kisama regardèrent les yeux de Imakazu et ne virent rien de grave après un petit moment les brûlurent disparurent.

C'est bon on dirait que ça c'est calmer.

Kisama-nous pouvons alors rentrer Imakazu-sama?

Oui monter sur Cerbere nous rentrons.

Kinzo-je suis pas sur que c'est une bonne idée moi il me fait peur...

Ha ha ha ha ha aller ont y va!!!

Imakazu,Kisama et Kinzo grimpèrent sur les tête de Cerbere et rentrèrent au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:51

sterren entra dans la forêt , il venait de se séparé de son chef qui lui alla du coté des marais , tandis que sterren lui sa mission se trouver, dans la forêt qui entourer le quartier générale de l'akkatsuki , il commença a pénétré dans la foret , c 'etait calme , trop calme il n'y avait pas un chat , mais bon sterren continua sa routesans hésité il fallait plus que sa pour le faire douter, il n'est pas le genre de mec a douter meme dans les situation désésperer , il voulais devenir plus puissant et ferai tous pour le devenir


bon récapilon la mission dont je suis charger de faire aujourd huis ,déja j'ai un avantage je suis seul sa prouve qu'il me fait confiance meme si je suis la depuis peut je voi la différence , je sens un grande puissance comparrer a ses que je pouvais faire avant sa ne se compare meme pas .Bon restons concentrer et retournons sur ma mission alors je dois aller dans un village proteger par l'akkatsuki découvrir si un grooupe de personne son des espion ou non si oui je dois aussi savoir de qu'elle village il vienne , mais pour avvoir plus d'information il faut que j'aille parler au chef du village , du moin c 'est se que m'a dit imakazu-sama


sterren continua sa marcher ,pendant une bonne heure , le trajet a l'interrieur de la forêt etait long , pénible et ennuyeu , sterren s'ennuyer mais arriva finnalement au village , il y entra et a partir de se moment tous les villageois tounèrent leur regard vers sterren qui avait la tunique de l'akkatsuki, il la portais pour la seconde fois en mission , il n'avait pas l'habitude de se faire remarquer comme sa ,c 'est pour sa qu'il décida de couper cours a cette commedie, il s'arréta d'un coup et dit calement , en gardant la mémé expression de son visage


où et votre? chef j'ai besoin de lui parler


tous les villageois hésitèrent avant de lui dire car l'akkatsuki etait sensé protégé se villa mais il régné en faisant ressentir une terreur au villageois ,car il n'ont pas l'habituse d'etre des personne gentille et aimable ,ue femme fit signe a sterren de le suivre ,sterren le fit sans hésiter


a ba comme meme , enfin quelqun qui va pourvoir m'aider , je suis pas un démon je suis pas venu pour tuer tous le monde , non mais c 'est quoi se bordel on croirait que je suis un monstre ,au moin je suis crain c 'est claire mais je ne suis pas crain a cause de mes cappacité mais surtout a cause de ma tenu donc c 'est beaucoup moin interressant


il marcha derriere la jeune femme , c'etait vide elle n'oser pas parler , elle etait terrifie au moindre mouvement de sterren elle sursauter a moitie, sela fit sourire sterren , il n'avait pas un physique effrayent au contraire , il aurai compris qu'ils seraient térrifier si imakazu serai venu , c 'est normal , il n'a pas une apparence , tres amicale , et il est tres agressif et fiere mais steren a un physique d'un addolescent de 17 ans , il ne comprenait pas qu'on puisse avoir peut d'une simple tunique,après tous se n'est q'un vêtement , rien de plus rien de moin .La jeune fille fini par lui montrer du doigt et lui dit en hésitant


c'.... est...c'est ....c'est i...ici


sa y avait mit le temp mais s'etait sorti sterren sourit et passa a coté en posant sa main sur la tete de la jeune fille pour la remercie et aussi pour lui montrer qu'il n'etait pas aussi effrayer que se que les autre pensaient , sa réaction fut simple , elle rougie légérement en laissant passer sterren, il finit finit par arriver devant la porte dune grande maisson surment la plus grande de se petit village , sterren remarqua que meme pour un petit village il n'etait pas vauvre loin de la alors de quoi se plaignaient il? avaient il quelque chose a se reprocher ? préparait t'il quelque chose contre leurs protécteur ? si oui comment réagir , en priorité la mission .Il frappa puis entra montant un grand escalier pour finalement arrivé sur un hall desert il continua sa route en marchant et calmement pour finalement arriver dans une pièce ou il vit un vielle homme en train de lire un livre avec un contenu suspect et louche mais sterren se fichait des loisir du vielle homme sa priorité etait sa mission et rien d 'autre , il continua a marcher vert le vieille homme jusqu'a se que selui si le repère , il rangea son livre doutteu vite faite puis pris une pose serieuse ,et vit que se n'etait seluide d'habitude qui vient pour recolter des informationsc'etait un autre et sa effraya le vieille homme meme si il n'avait aucune raison d'avoir peur


pitié ayez pitié s'il vous plait


ne vous inquietez pas je compte rien vous faire je fais partie de l'akkatsuki au cas ou vous l'auriez pas remarquer , je ne compte rien vous faire je suis venu chercher des info pour ma mission j'ai etait envoyer par imakazu-sama


a bon? c 'est vrai?


oui si je vous le dis


parce que vous n'etes pas selui de d'habitude , alors j'ai paniquez ,j'espere que vous comprendrer ma reaction et que vous ne l'avez pas mal pris


non non ne vous inquiete pas j'ai eu le temp de m'y habituer car depuis que j suis rentrer dans le village on a eu cette reaction donc sa ne me dérange plus , bon on ma dit que de des personne "étrange" etait entrer dans le village vous pouvez m'en dire plus la dessus , pour que je puisse m'occuper de se problème


je ne voios pas de quoi vous voulez parler il n'y a rien ici on a dut mal vous renseigner

dit il en faisant un signe très discret a sterren automatiquement sterren compris qu'ils etaient surveillet et ne chercha pas a insister


très bien je n'insiste pas desole de vous avoir déranger


se n'est pas grave desole de vous avoir fait fairre un si long voyage pour rien

sterren sorti calmement et remarqua qu'il etait suivit par deux ninja il atendit et continua a marcher , quand soudain un de ses ninja tenta de l'assasinner mais sterren se decalla au derniere moment et lui planta un kunai dans la gorge puis apparut derriere l'autre e lui tranchant les tendons des bras et des jambe se qui le fit tomber par terre

bon allors mon gars qui ete vous ?

nous somme des personne

sterren lui cassa un doigt

je ne le repeterais pas

nous somme des ninja

il lui en cassa un deuxieme

ahhhhhhh! arrete c 'est vrai

je sais c 'est pour sa que je te le casse , tu me dit des chose que je sais deja , moi je veux entendre de qu'elle village et votre nombre si tu me vivre tas interret a me le dire

reve pas gamin

sterren lui en cassa un autre puis encore un autre

ahhh !!!! pitie

dis moi se que je veux et je te laisserai en vie

très bien, arrete je vais te le dire on viendu village de kiumo , on etait que deux pour rester discret , on est venu car on a aprix qu'u nukenin de kumo avait etait reperer dans les allentour ,nou...nouresai !!! tu le connais

peu importe

il lui trancha la gorge puis se redressa , les autre villageois l'aplaudisser pour son geste et la façon dont il avait regler le probleme des ninja il pris leur bandeau du village des nuage et les mit dans son sac pour s'en servir de preuve devant son maitre , les villageois le remercièrent , ils lui que ses ninja les menacèrent mais sterren les interrompu en leur disant qu'il avait des chose a faire il parti comme il etait venu avec la meme demarche calme et posé , il s'en alla sous des aplaudissements , il passa la forêt une nouvelle fois elle etait toujour aussi calme , puis retourna sur le sentier du quartier général de l'akkatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:48

Imakazu accompagner de tous ses force foncèrent droit en direction du pays du feu à toute vitesse ont pouvait voir une armée de ninja surper entraîner foncer à tout allure à traver la forêt.

Konoha on arrive!!!

Kinzo-soyons sans pitier!!!!

Kisama-ouéééé détruisons tous sur notre passage ne laissont rien!!!

Geniko-je vais enfin pouvoir juger la force du village dont la réputation sur ça puissance n'est plus à faire.

Kitane-arrêter de jaccasser et avancer plus vite!!!

Tosa-je veux tuer tuer tuer!!!!!

durant toute la traverser de la foret entourant le repère de l'akatsuki les hommes avait hâte d'y arriver et de commencer l'attaque sur konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Imakazu se raprocher de plus en plus du repère de l'akatsuki et aller bientôt entré au bercaille.

aller encore un peu nous y sommes presque!

sur c'est simple mot tous les hommes de Imakazu se remirent à aller plus vite.

j'espère qui n'est rien arrivé au repère durent mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

Imakazu fatiguer par son combat fasse à Midomaru plus le combat qu'il à fait contre Raito même si Raito ne lui a rien fait physiquement il a été la cause qui a réveiller sa deuxime personnalité.

putain il me fait du repos je suis presque mort de fatigue.

Imakazu se dépêcher de rentré au repère en portant avec lui cadavre de Midomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

imakazu,tosa et nataku partirent à toute vitesse.

Nataku- imakazu-sama où allons nous ?

nous allons aider quelqu'un...

Nataku- serait ce le mizukage ?

non cette personne est plus importante que ma propre éxistance !!!

Tosa- plus important que vous maître imakazu ?

oui c'est un vieille homme qui m'a autre fois sauver la vie à deux reprise alorsque je ne le connaîssais pas...

Tosa- un homme qui vous a sauver la vie se sera un honneur de le rencontrer maître...

Nataku- oui un homme plus important que votre vie...

arrêtons les barvadage inutile je suis pas d'humeur à discuter nous devons faire vite je vous expliquerais tous une fois là bas.

Nataku- excusez nous imakazu-sama.

Tosa-...

les trois shinobi repartirent de plus belle les montagne de Kiri là où se trouve la demeure du vieille homme.

j'espere arriver à temps tien bon , j'arrive!!!

Imakazu donna un petit coup de jus et accéléra l'allure Nataku et Tosa avait du mal à le suivre.

Au bout d'une demi journée ils étaient tous sortis de la foret qui entourer l'akatsuki.

aller on vient de faire la moitié du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:15

imakazu arrivèrent dans la foret de l'akatsuki avec ses compagnon.

Tosa- Nataku tu as vu la puissance destructrice de la technique qu'a employé le maître ?

Nataku- oui elle est incroyable...

Tosa- je me demande qui pourrait bien contré cette technique...

Nataku- à mon avis personne...

c'est ça personne à se jours n'a encore contré cette technique interdite moi même je n'en ai aucune idée.

Tosa- maître imakasu-sama je suis fier de me trouver de votre côté je n'aimerais pas être votre adversaire avec une seule attaque vous pouvez tuer votre ennemi...

oui je peux tuer toute personne qui se mettra en travers de mon chemin !

les trois shinobi discutèrent tous ensemble en marchant ils mirent une journée et demi pour rentré au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:29

imakazu marcher lentement à traer la foret il ne semblait pas presser d'arriver à destination.

c'est bizarre pourquoi suis-je aussi calme d'un coup ?

imakazu venait de changer mais il ne se rendait pas à quel point il avait changer.

je m'en moque de toute façon je me sens bien cela fesait longtemps que je ne m'était pas sentis aussi bien.

imakazu était tranquil et ressentait une sensation de bien être qu'il ne comprenait pas et ne chercher pas à comprendre.

je n'avais jamais prit le temps de voir comment cette foret était dense et regorger de ressource aussi bien que naturelle que d'espese animalières c'est étonnant...

imakazu continua à marcher et à admirer la foret durant ça longue traverser de la foret qu'il mit une journée et demi à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:36

imakazu arriva dans la foret entourer son repère un peu fatiguer par son combat et son voyage mais pas trop quand même il était toujours ausi tranquil il avait toujours cette sensation de bien être...

je me sens toujours aussi bien..

imakazu venait de laisser pour la première fois des ennemi qui l'avaient attaquer en vie cela ne lui était jamais arriver dans toutes sa vie...

pourquoi ne les ais-je pas tuer ? bizarre c'est la première fois que cela m'arrive...

imakazu continua ça marche cela faisait déjà cinq jours qu'il été parti du repère.

je dois penser à rentré ou ils s'inquièterons pour rien et surtous avant qu'ils ne fassent de connerie surtous le gamin.

imakazu arriva prêt du repère toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r102665/2665La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch112000/2000La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

imakazu ordonna à ses anbu de partir en reconnaissance avec leur tête nouresai comme à chaque fois .

Nouresai prend nos hommes et aller dégager le terrain si besoin.

nouresai- oui maître,vous avez entendu aller on y va !

nouresai prit les anbu avec lui et parti en direction de kiri.

eh petit qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret entourant l'Akatsuki Blu02r101875/1875La foret entourant l'Akatsuki Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret entourant l'Akatsuki Tranch111860/1860La foret entourant l'Akatsuki Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

sterren fut surpris de la question d'imakazu qui fut si soudaine et en plus se n'etait tout a fais le genre de comporter d'imakazu enfin n'avait pas l'habitude

rien imakazu-sama ne vous inquiete pas je suis seulement exiter d'attaquer kiri c 'est tout dit il en souriant a son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret entourant l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: La foret entourant l'Akatsuki   La foret entourant l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret entourant l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forêt 2 étape !
» La fôret Noire
» La foret de kiri
» Forét alentours
» Forêt d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Alentours de la base-
Sauter vers: