Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forêt d'entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Forêt d'entrainements Blu02r10605/1500Forêt d'entrainements Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Forêt d'entrainements Tranch11580/1000Forêt d'entrainements Tranch11  (580/1000)
averti :

Forêt d'entrainements Empty
MessageSujet: Forêt d'entrainements   Forêt d'entrainements Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

Kuchi est présente devant l’académie à 7h00 pétantes le jour de sa première mission, qui consiste à encadrer des enfants de huit ans lors d’une mission de survie au terrain d’entraînement du village. Toute la matinée, elle se demande s’il vaut mieux qu’elle se la joue sévère pour les intimider, ou plutôt à la séductrice, pour qu’ils soient à botte !Finalement, elle décide ni l’un, ni l’autre, et préfère leur apparaître comme une bonne copine. Le problème, c que Kuchi ne sait pas être aimable, encore moins avec de petits garnements comme ceux-là.
Elle quitte son chez-elle vers 6h45 et arrive à l’académie pour être accueillie, à 7H00, par une classe exemplaire, au premier abord. Elle demande alors au Kazekage s’il ne s’est pas trompé. Celui-ci lui répond simplement de rester sur ses gardes, et de surtout faire attention à TOUJOURS avoir les 10 élèves à l’œil, et à toujours les compter.


7h30 : Le départ est donné, la troupe se met en marche. Kuchi s’étonne de n’entendre que de légers murmures devant elle, et de ne voir aucun élève se détacher du groupe pendant ce qu’elle pressentait comme un long quart d’heure d’attente. Soudain, une jeune fille vint à sa rencontre.

- Bonjour, sensei, comment vous appelez-vous ?

Kuchi rougit légèrement.

- Oh non, non ! Je ne suis pas votre sensei, je suis seulement là pour ma mission. Tu peux m’appeler Kuchikyosai.


- D’accord, Kuchikyo-sama !! Qu’est-ce que nous allons faire dans ce terrain d’entraînement ?

- Eh bien c’est ici que va commencer votre épreuve de survie. Vous allez apprendre à vous débrouiller dans la nature. A repérer le nord grâce à la mousse des arbres, à savoir vous faire à manger avec les plantes, sans pour autant prendre le risque de vous empoisonner. Vous allez apprendre, en fait, des tas de choses sur la survie en forêt, pour mener à bien vos missions futures.

- Whaou !! Ca a l’air génial, Kuchikyo-sama !! Et vous savez tout ça ? Vous êtes super forte, vraiment !!


- Oh non, je suis juste allée à l’académie avant vous. Un genin me les a apprises, et à présent, c’est moi qui le fait pour vous. C’est dans l’ordre des choses, voilà tout.


- Hey, Haita, pousse-toi de là, fais pas ta lèche-cul !! Allez, dégage !!, crie un autre élève.
- Oui, Eiko…

- Héhé là. Eiko c’est ça ? Tu vas parler autrement à ta camarade t’as compris ? Je tolérerai pas ce genre de comportement, surtout pas entre vous. Si tu recommences ça encore une fois, je te promets que tu le regretteras ! Et que tout soit bien clair, c’est pas parce que ma mission consiste à vous faire revenir en vie que jvais tout laisser passer comme ça. Ce que le Kazekage dira ne m’importe pas. Ce qui compte, c’est que vous reveniez au village avec un comportement digne d’un ninja et même toi, Eiko, tu l’auras, peu importe la manière que je dois utiliser. Tu comprends bien ça j’espère ?


- Pff… comme si tu m’faisais peur, la vieille.

Il partit vers ses amis sans rajouter un mot. Kuchi sentait avoir remporté la victoire, elle ne le retint pas. La route continua alors paisiblement, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin au terrain d’entraînement.

Terrain d'entrainement du village caché de Suna no Kuni. Attention, danger. Réservé aux ninjas avertis.

Kuchi sentit un frisson parcourir les élèves suite à la lecture de ce panneau. Cependant, quelques uns, dont Eiko, essayant de faire les fiers, émirent un rire sarcastique accompagné d'un "AhAh, bande de trouillards. Sérieux, s'ils nous envoient là c'est qu'il va rien nous arriver, nan ? Allez, en avant!!" Kuchi arriva discrètement par derrière eux et les attrapa par les capuches.

- Dans cette forêt, dont vous avez du entendre parler, se trouvent des tas de bêtes sauvages, comme des serpents géants ou des sangliers plus haut qu'un humain adulte. Il y'a également des fougères capables de s'enrouler autour de votre pied, de vous prendre votre chakra, puis de vous tuer., murmura-t-elle à leurs oreilles.

Le groupe entra alors dans la forêt, la peur au ventre. Kuchikyosai était contente d'elle même.

* Mhh, Ils ont bien les chocottes ces sales petits garnements!!*

Au bout d'environ 1heure de marche, Kuchi décida de compter les élèves, elle avait un mauvais pressentiment. Elle ordonna aux élèves de se mettre en rang.

- 1...2...3...4...5...6...7...8...9...9! 9 ? Tiens, il manque 1. Vous savez qui n'est pas là ?

Kuchi ne paniquait pas plus que ça, elle était juste intriguée par la soudaine disparition d'un(e) élève! Soudain, elle entendit quelqu'un rigoler, et reconnut tout de suite cette voix irritante.

-Eiko ? Tu sais quelque chose ?

*J'en étais sure, c'est la petite Haita qui a disparu*


-Eiko!!, cria-t-elle.

Un petit graçon, à coté d'Eiko, leva la main.

- Oui ? Qui es-tu ? Tu sais quelque chose ?

- Oui, Sensei...

- Stop!, l'interrompit Kuchi. Moi c'est Kuchikyosai, pas sensei. Continue.

- Euh...d'accord, Kuchikyosai-dono... -(* Dono ? Qu'est-ce qui lui prend à celui-là ?*)- ...Haita, elle est...Eiko l'a..euh...

- Oui eh bien dépêche-toi. Ca urge là si tu n'es pas au courant. Ne t'inquiète pas, si tu as peur de dénoncer Eiko, rassures-toi, il ne te fera rien.

- D'accord, Kuchikyosai-dono. Eiko l'a attachée à un arbre il y'a enciron 1à minutes. Il lui a ordonné de ne pas faire un seul cri ou il se vengerai. J'ai entendu ça et...

- Quoi ? Et tu ne m'as pas avertie ? Ecoute euh...quel est ton nom déjà ?

- Tzyga, Kuchikyosai-dono...

- Tzyga ? C'est assez spécial comme nom...Enfin, revenons à l'essentiel. Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu, voyons ? Tu viendras me voir ce soir quand nous aurons établi le campement, j'ai des choses à t'expliquer. Pour le moment, nous devons retrouver Haita! Où est-ce que tout ça s'est passé?

-EUh...je ne sais pas Kuchikyosai-dono..

Kuchi commença alors à rebrousser chemin en criant le nom d'Haita.

Au bout d'une bonne demi-heure, Kuchi commença à entendre une petite voix lointaine, similaire à celle d' Haita. Elle fit signe aux élèves de se taire. Elle se concentra et grâce à son ouie très fine, repéra Haita. Ils reprirent alors la route et, lorsque la nuit commença à tomber, établirent le campement. Kuchi prit Tzyga et Haita à part.

-Vous savez, les enfants, il faut que vous vous afirmiez plus que ça, ou ça vous pourrira toujours la vie. Et puis ça peut avoir de tres lourdes conséquences. Regarde, haita, on a failli te perdre aujourd'hui packe tu as obéi à Eiko. Et Tzyga, grâce à toi tout ça aurait pu ne jamais arriver, alors que là, nous avons bien failli la perdre pour de bon. De plus, Haita, il ne faut pas avoir peur d'Eiko, car j'ai lu que tu avais des compétences bien plus élevées que lui, autant en taijutsu qu'en ninjutsu, ainsi qu'en maniement d'arme. Ta seule faiblesse est le genjutsu qui demande une grande confiance en soi, et tu n'en pas. Tu peux le battre à coup sur alors ne t'en fais pas. Et puis, tu es loin d'etre au top, tu peux encore beaucoup progresser tu sais. Tu as un grand potentiel, ne le gache pas. Quant à toi,Tzyga, tu es celui qui connait le mieux les méthodes d'attaque, les diversions, et tout ce qui concerne la tactique. Vous êtes tous les deux à coup sur plus fort que lui. Alors ne vous en faites plus, d'accord ?


- D'accord, Kuchikyo-sama...

- D'accord, Kuchikyosai-dono...

Les deux derniers jours continuèrent paisiblement et Kuchi leur appris plein de choses, autant sur la nature que sur eux-mêmes, et ils furent tous changés à leur retour. Ah, et au fait, Eiko fut obligé de se débrouiller seul toute une journée, en guise de punition. Il ne s'en sortit qu'avec quelques égratignures sur les jambes, et un meilleur caractère. Il fit ses excuses à Haita et promit de ne plus jamais persécuter qui que ce soir. Kuchi le menaça d'ailleurs s'il s'avisait de le refaire.

* Je me demande si le Kage va considérer cette mission comme accompli en connaissant l'existence de la micro-griffure de ronce qu'Eiko a sur la jambe..Quand même, ce serait abusé, déjà que m'ordonner de faire 100 lignes pour une mission de rang C est abusé..*

En rentrant, Kuchikyosai entra en trombe dans le bureau du Kazekage pour faire des réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Forêt d'entrainements Blu02r10605/1500Forêt d'entrainements Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Forêt d'entrainements Tranch11580/1000Forêt d'entrainements Tranch11  (580/1000)
averti :

Forêt d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'entrainements   Forêt d'entrainements Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:08

(Suite de "Entrainement Kuchikyosai")


Kuchi se décida enfin à entrer dans la forêt, tout en essayant de calmer son coeur qui s'emballait. *Arrghh quelle conne tu fais Kuchi !! Sérieux t'es bien la seule à avoir peur de cette forêt...et dire que t'avais essayé de faire une leçon aux mioches, t'es pire qu'eux ***** !! Allez maintenant tu prends ton courage à deux mains et tu bouges ton cul !!*

Kuchi s'avança jusqu'a une clairière découverte et cerclée d'arbre. Le sol n'était fait que de sable qui pénétrait dans ses yeux, son nez et sa bouche au moindre coup de vent. Des roches étaient parsemées ici et là. Elle décida qu'elle s'attaqueraient aux pierre après avoir percé un arbre. Elle posa toutes ses affaires près d'une roche, ainsi que son Katana, et prit une dizaine de kunai en main et se plaça au centre de la clairière. Elle posa ses kunais à terre et en prit un de sa main droite, puis elle joignit ses deux mains et se représenta le chakra de type vent. Une enveloppe biscornue de chakra entoura le kunai qu'elle lança dans l'arbre en face d'elle. Le trou fait était bien trop large, or elle avait appris dans un livre que plus le trou était petit mais profond, plus la technique était réussie. Elle se concentra alors à nouveau mais il se produisit la même chose. Elle réessaya, une fois...deux fois...trois fois...quatre fois...puis une dizaine de fois. A son dernier kunai, elle se concentra du plus qu'elle pouvait. L'enveloppe autour du kunai devint plus lisse et adopta une forme elliptique. Elle lança le kunai qui traversa l'arbre et entailla une roche derrière.
- Yes j'ai réussi !! Elle arracha tous les kunais des arbres et les rangea puis empoigna son katana. Elle le saisit de ses deux mains et se concentra. Au début, ce fut pareil qu'avec les kunais, elle s'entraina en abattant le katana sur une pierre, mais ne la fendit que sur quelques centimètres. C'est lorsque, exténuée, elle se donna au maximum qu'elle réussit à créer une enveloppe fine et acérée, et à fendre la pierre entièrement. Elle avait une dernière chose à essayer, projeter une grande lame de vent à l'aide de son katana. Elle se concentra d'abord à créer une enveloppe et donna un coup de katana dans l'air tout en se concentrant pour expulser son chakra au même moment. L'enveloppe se sépara de la lame mais alla se disperser un mètre plus loin. Kuchi s'entraina jusqu'à épuisement et arriva quand même à faire parcourir à la lame de vent quelques mètres. Manquait à la lame puissance et vitesse, mais elle jugea inutile de continuer: Elle progresserait à force de s'en servir et à force d'augmenter ses réserves de chakra. Elle ramassa tout et ressortit de la forêt. Sa peur s'était envolée..
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Forêt d'entrainements Blu02r10605/1500Forêt d'entrainements Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Forêt d'entrainements Tranch11580/1000Forêt d'entrainements Tranch11  (580/1000)
averti :

Forêt d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'entrainements   Forêt d'entrainements Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:16

(Yuzu je fais ma mission ici jsais pas si c'est le bon endroit, alors tant pis)

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!!

Kuchi envoya sa main sur le réveil qui valdingua et atterrit par terre. Elle dosa correctement sa puissance de tir et le réveil se stoppa net sans pour autant finir en morceau.

-AgnnwagnagnaragnamwaniaPUTAIND'REVEILagnnwagnagnaragnamwania..

Elle ouvrit lentement ses yeux et regarda le plafond d'un air triste. Elle passa une jambe dehors et frissonna.

- Brrrr qu'est-ce que c'est que ce froid..c'est la première fois que je vois ça par ici..C'est pas normal...

Elle se blottit dans son lit et, dans un grand effort attrapa sa couette et lança jusqu'au pied du lit. Toute grelottante, elle se dirigea vers sa salle de bain et mit le chauffage à fond. Elle prit une douche rapide, se lava vite fait la figure et les dents et se maquilla. Elle se dirigea vers l'entrée, sauta dans ses chaussures et enfila son manteau d'hiver qu'elle avait ramené de Konoha, environ 5 ans auparavant. *C'est un peu trop petit ça..bon tant pis c'est le seul que j'ai.* Elle sortit, encore dans les vapes. Elle se dirigea vers la forêt d'entrainement ou aurait lieu dans à peine une heure le marathon annuel de Suna. Depuis son entrainement de la dernière fois, elle avait moins peur de la forêt. Une fois arrivée devant le panneau qui la fit frissonner, elle le lut lentement, tentant de relativiser sur chaque mot, surement pour essayer de moins appréhender d'entrer dans la forêt d'entrainement. Elle sursauta quand quelqu'un lui tape sur l'épaule.

- Madame, vous n'avez pas le droit d'être là si vous ne participez pas à la course. Je vous prierais de partir s'il vous plait.

- Je suis là pour une mission. On m'a demandé à veiller à ce que le marathon se déroule bien.

- C'est notre job ça, on n'a pas besoin de vous!, lança-t-il, vexé. C'est la dernière fois que je le répète, partez d'ici.

- Bon, écoutez, j'ai une mission à accomplir et c'est pas vous qui allez m'en empêcher. Alors vous avez trois solutions. Ou on règle ça ici et tout de suite, ou on va rendre visite au kage, ou vous me laissez faire ce que j'ai à faire.


Le ninja se dirigea vers un autre et ils se parlèrent une minute, peut-être deux. Puis le premier regarda Kuchi, hocha la tête comme pour dire que c'était bon et termina par un regard assez agressif. Kuchi lui répondit par un sourire arrogant et se dirigea vers les coureurs. Elle les analysa tous un par un, leur posa des questions sur des personnes susceptibles de saboter le marathon, mais personne n'accepta de lui répondre. Elle aperçut au loin un homme très apprêté et entouré de gardes. Lorsqu'elle se dirigea vers lui, elle fut stoppée par plusieurs ninjas qui lui interdirent de l'approcher.

*Mhhh..comment je vais bien pouvoir l'approcher. Il faut que je déjoue tous ses gardes, mais il m'a l'air plutôt bien protégé. Alors...Ca fait longtemps que j'ai pas travaillé sur une stratégie..Bon, voyons comment c'est organisé. Monsieur X est situé près d'une espèce de caravane, et entouré de un, deux, trois gardes. Tout autour de la "caravane", il semble y avoir des gardes sur un rayon d'environ 10 mètres. Bon je pense que c'est quasi-impossible sans me faire remarquer.*

Elle improvisa rapidement une stratégie et s'éloigna de la foule. Elle se cacha derrière un buisson et enchaina une série de signes. - BUNSHIN NO JUTSU!! Un clona apparut. Kuchi lui expliqua sa stratégie lui ordonna de ne pas attaquer ni se faire attaquer. Puis, elle se concentra et imagina un parchemin important fermé d'un sceau de Suna en cire jaune. - Henge No Jutsu.. Elle se transforma aussitôt en un beau parchemin "officiel". Son clone prit le parchemin et se dirigea vers des gardes, mais pas ceux de la première fois. Ils lui interdirent de passer mais elle garda son calme et leur expliqua qu'elle avait un parchemin important de Suna à remettre à Monsieur. Un des ninjas tenta de lui attraper le bras mais elle l'enleva. Elle commença à paniquer sous le regard inquisiteur du ninja, mais un autre intervint.


- Bon laisse la je l'emmène la demoiselle, on voit bien que tu sais pas y faire avec les femmes.

*Et toi tu sais pas y faire niveau protection de personne importante!*

L'homme l'invita à la suivre et l'emmena vers Monsieur X. Kuchi lui remit en silence le parchemin. Lorsqu'il eut finit de le lire, il regarda Kuchi d'un air inquiet et invita les gardes, sauf un, à prendre congés, puis fit entrer Kuchi dans la "caravane".

- Posez votre parchemin par terre maintenant s'il vous plait. Et ne vous posez pas 36 questions, posez le, c'est tout. Et éloignez-vous.


L'homme s'éxecuta sans paraitre surpris et la vraie Kuchi reprit aussitot sa vraie forme, puis son clone disparut.


- Ah ça fait du bien de reprendre sa vraie forme, c'est vraiment pas confortable d'être un parchemin. Bon, merci de n'avoir rien dit à propos du contenu du parchemin.

- Que me voulez-vous pour vous permettre de vous approcher de moi comme ça, prétextant un message important de Suna ??, demanda-t-il froidement mais calmement.

- Je veux savoir qui vous êtes, et que vous m'expliquiez la tension qui règne ici. Il en va de votre sécurité.

- Mhh..très bien. Je suis chef d'un clan puissant mais discret de Suna. Comme dans beaucoup de clans, il y a une famille principale et une secondaire. Et malheureusement les deux familles ne peuvent s'entendre. Alors pour éviter de cruels et inutiles combats, j'ai décidé de participer à ce marathon. Tous les coureurs, ou presque, que vous voyez ici sont des membres du clans. Malheureusement notre famille s'est attiré la haine d'un clan lors d'une bataille hors de Suna, et nous redoutons une vengeance ici même.

- Merci. J'essaierais de protéger votre famille, mais il y'a encore une chose qu'il faut que je sache. Quel affinité utilisent cette famille et la votre ?

- L'autre famille ? Katon et futon je crois. Quant à la notre elle utilise Suiton, Futon, et Hyoton pour les très puissants comme moi où certains autres autant dans la famille principale que la secondaire. Pourquoi ces questions.

Kuchi lui répondit d'un air absent. - Je trouve qu'il fait frais ce matin...
Puis elle se leva et salua respectueusement l'homme, dont elle ignorait toujours le nom.


- Bonne chance mademoiselle Honemono. La famille Yieng Zang vous fait confiance.


Kuchi sortit mais quelque chose la tracassait sans qu'elle ne sache quoi. Elle traversa les gardes et attendit le début de la course tranquillement, en essayant de savoir ce qui la tracassait.

- Honemono !! Il m'a appelée Mademoiselle Honemono ! Comment est-ce qu'il sait mon nom ?

Elle réfléchit mais elle était sure de ne jamais l'avoir vu auparavant. Elle chassa cette pensée en se disant qu'elle verrait ça plus tard, et commença à élaborer une stratégie. Protéger une centaine de personnes ne serait pas facile.
Plus d'une heure plus tard, elle n'avait toujours pas d'idée. Le départ de la course fut donné et elle suivit les coureurs en sautant d'arbre en arbre. Elle observait chaque détail ainsi que le comportement des coureurs. Elle sentait que quelque chose n'allait pas et le froid s'intensifiant, elle sentait une menace planer. Au bout d'une demi-heure, elle crut avoir des changements de comportement chez certains coureurs, qui portaient la couleur verte, celle de la famille secondaire. Elle n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce qu'un des coureurs s'éclipse discrètement derrière des buissons, suivi de 9 autres. Elle regarda celui qui semblait être le "chef" donnait des instructions et les 10 hommes se séparèrent, laissant le 1er ici. Kuchi se glissa derrière lui.

- Alors comme ça la famille secondaire trahit la famille principale ? A présent je comprends mieux pourquoi il faisait si froid se matin. L'excitation que vous ressentiez en pensant à ce que vous vous apprêtez à faire à stimuler votre chakra, laissant émaner cette fraicheur hors norme. Je me trompe ?

- Malheureusement pour toi, non. Je suis désolée, mais maintenant que tu as deviné ça, je ne peux te laisser vivre.

L'homme, le numéro 34, composa une série de signe mais, avant qu'il ne puisse la terminer, la Kuchi en face de lui s'avéra être un clone et disparut, alors que la vraie avait déjà placé son katana sous la gorge de N°34.

- Alors N°34, tu te laisses facilement piéger on dirait. Est-ce que ça vient du fait que tu n'es pas de la famille principale?

Avant qu'il n'ait le temps de répondre, elle lui assena un violent coup de genou dans le dos et le laissa tomber à terre puis l'assomma. * Qu'est-ce que jvais bien pouvoir faire de lui ? Si seulement j'avais le droit de le tuer, ça serait plus facile.* Elle le ligota avec du fil de fer qu'elle avait sur elle et invoqua protatus.


- Salut Protatus, désolée de t'invoquer maintenant mais j'ai besoin que tu retrouves un ninja de la même affinité que lui et étant seul.

Elle suivit Protatus jusqu'à débusquer les traitres un par un et tous les ligoter. Puis elle retourna vers la "caravane de Mr Yieng Zang". Un ninja l'accompagna et les laissa seuls.


- Les traitres de la famille secondaires sont ligotés un peu partout. Pourquoi vous ne m'aviez pas dit la vérité ? Vous saviez très bien que c'étaient eux le problème.

- Mhhh..félicitations. Vous avez fait vite. Si je ne vous ai pas prévenue c'est parce que je redoutais que vous ne fassiez annuler la course. Ce marathon est l'occasion d'assouplir les relations entre les deux familles. C'est très important pour nous vous comprenez ? Je suis désolé si ça vous a causé du tort...

- Je comprends ça ne fait rien. Plus important, comment connaissez-vous mon nom Mr Yieng Zang ?

- Pardon ? Je...je ne connais pas votre nom Mademoiselle. Comment le pourrais-je
?

- C'est justement ce que je vous demande. Tout à l'heure en quittant votre tente il me semblait que quelque chose clochait. Puis je me suis rappelé que vous m'aviez appelée Mademoiselle Honemono. Alors ?

- Très bien..Je vais vous dire la vérité. Notre famille possède une technique spéciale qui lui est propre. J'ai tout de suite deviné votre stratégie lorsque votre clone m'a donné le parchemin. Tout simplement parce que cette technique permet de connaitre l'identité, l'histoire et les sentiments de chaque personne qu'elle touche. Lorsque j'ai attrapé le parchemin, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de vous, et j'ai eu accès à toutes les informations vous concernant, Mademoiselle Honemono Kuchikyosai.

- Une technique héréditaire, vous dites ?

- Pas vraiment. Cette technique fut inventée par l'un de mes ancêtres et fut transmis de père en fils ou fille ainé(e), de façon à toujours rester dans la famille principale. Nous n'avons jamais accepté que le secret de l'éxécution de la technique soit divulgué en dehors de la famille, c'est pourquoi je dis qu'elle nous est propre.

- Très bien. Merci pour votre franchise. Je vous laisse.

Elle se leva et partit vers le bureau de Yuzu.




Puis elle revint chercher les dix malfrats et demanda à des ninjas de l'aider à les apporter à la prison de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'entrainements   Forêt d'entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt d'entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forêt 2 étape !
» La fôret Noire
» La foret de kiri
» Forét alentours
» la foret luxuriante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Arène de suna-
Sauter vers: