Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret de kiri

Aller en bas 
+2
Vince
Imakazu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La foret de kiri Empty
MessageSujet: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

"Oulalalala cette foret me donne la chair de poule..........."

"trouillard!!"

"A tien sa fe longtemp que je ne tai pas entendu mon peti coter obscur"

"je ne sui pas peti et puis dabord tais toi les ninja ne son pa loin je les sent.........on dirai quil font une sorte de rituel"

"Gloup,sa me donne encore plus la chaire de poule sa...."

"Ne tinquiete pas dapres ce qua dis le sensei,il maitrise le mokuton et si tu serai logique tu maitrise le katon et le futon alor pourquoi tu ne leur ferai pas une petite demonstration de ta technique combine: la tornade de flamme?"

"Oui peut etre tu as raison je dois le faire pour mon honneur a kiri car en partan jai rencontrer le junnin au quel jai failli casse le bras,et il ma dis que je navai aucune chance......."

"Et tu la cru?tu sai jai songé a sa: ces ninja savent peut etre des information sur orochimaru et si avant de les amener au mizulage tu faisait ton propre interrogatoire?"

"Oui bon maintenan jy vais."

Raito se rapprocha discretement,il analysa la situation: les 5 ninja devait avoir lage de 15ans,il etai assi dans un cercle.Raito fit discretement 5 clones,puis leur demanda daller se placer sur les arbres deriere chaque ninja,les clone fit et au signale de raito il ferai un
Katon Goukakyuu No Jutsu ,raito donna le signal les clone firen le katon goukakyuu no jutsu pareil pour raito les ninja etai deboussole par toute les flamme,raito vit que un des ninja fit des signe pour realiser une technique mokuton,raito fonca sur lui et a 3m du ninja il fit la tornade de feu ce qui paralysa et brula le ninja san le tuer,raito sorti ses fils metallique et sausissoona les ninja.


"Bon maintenan je vai vous enmmener voir le mizukage,mais avant sa!!! saver qui est orochimaru?"

les ninja repondiren que non.

" vous aver de la chance que je dois vous ramener a mon village sinon vous sere deja mort!!"

"libere nous pour un combat individuel avec notre invocation,mais pour sa laisse nous finir notre rituel dinvocation du ninja legendaire,notre propre creation!!!"

"mouai sa doit etre interresant."

raito les libera et les ninja se mirent en place dans le cercle de rituel,et commencere une incantation tres bizard.

" voila monsieur de kiri linvocation et fini,maintenan compere ecarter vous il va sortir."

dans le cercle une ombre geante sorti, et commenca a parler au ninja

"Pourquoi mavai vous reveiller?!"

"car un jounins de kiri nous a attaquer et veux te defier au grand ninja de lombre!!"

"daccord mais avant je veux un combat indibiduel entre toi et lui"

"daccord cela sera fait mon seigneur, jounins dis moi ton nom!!"

"je mappele Raito Yagami ancien de konoha et ancien chef des deserteur et maintenan jounin de kiri."

"OOOO je vois que cest interresnat nes-ce pas mon seigneur?"

"oui bien sur"

et le combat commenca.

raito fit des clone , a qui il ordonna de se regrouper autour de lennemi,les clone firent et le bloquere raito sauta et fit un Katon hiken no jutsu en pleine figure du ninja qui le mit KO.

" je vois tu doit etre fort mais pa asser pour me battre moi le legendaire ninja de lombre!!!!"

le geant couru,enfin disparu comme une ombre meme si vite que raito ne pu le voir mais grace a son instinct il sauta et esquiva le coup,raito envoya tou ses clone sur le geant en fesant un katon hiken no jutsu ce qui tua le monstre,raito decida de rentrer a kiri avec les ninja.


Dernière édition par Raito le Sam 17 Mai - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:36

Aprés plusieurs heures de course à pied Imakazu ariva enfin dans la foret qui entourer le de Kiri et c'est ici qu'aller vraiment débuter la mission il devait en aucun se faire repérer et laisser des trace qui pourrait indiquer qu'il était là il fit donc appel encore une fois de Ryoken et sa meute de dix chiens pour leur demander d'inspecter les environs et de lui donner toutes les information où se trouves les sentinelles et éventuel ninja en mission dans le secteur.

"Kuchyiose no jutsu,Ryoken!!!"

Un énorme nuage de fumée apparut et de se nuage de fumée sorti onze chiens et à leur tête Ryoken.

"Imakazu qui veux-tu retrouver ?"

"Ryoken toi et ta meute aller inspecter les alentours de cette ensuite vous reviendrez me voir pour me donner toutes les information des emplacements où se trouves les sentinelle et les éventuel ninja en mission allez-y partaient."

Et là d'un coups tous les chiens disparurent pour aller inspecter les alentours et pour certains toutes la foret.Pendant ce temps Imakazu se reposait toutes cette course depuis le repère l'a énormément fatigué.

"Bon je vais en profiter pour me reposer un peu et reprendre des force je sens que j'en aurais besoin."

Quelques heures plus tard tous les chiens apparurent et Ryoke dit tous les emplacement où se trouvaient les sentinelles et lui parla aussi d'un endroit extrêmement bien garder par plusieurs ninja non loin d'ici à peu prés à une dizaine de kilomètres.

"Oui c'est ça sa doit être l'endroit où ils emprisonnent les déserteurs je savais que j'en avais entendu parler quand j'étais à Kiri comme quoi ils n'enfermer pas les déserteur à l'intérieur du village mais à l'extérieur sans savoir pour autant où se trouver cet endroit mais maintenant que je sais je pourrais préparer un stratagèmes pour l'en faire sortir mais je vais d'abord aller voir ce qu'il en ait."

"Ryoken toi et ta meute avait fait du bon boulot montre moi le lieu dont tu me parle."

"Bien Imakazu suis moi..."

Imakazu suivis Ryoken jusqu'à arriver à l'endroit où se trouver plusieurs gardes poster devant un genre de centre bizarre Imakazu les conta et il ne vit trois ninja qui garder la maison à l'extérieur et Ryoken lui confirma qu'il n'y en avait que trois aux alentours,alors Imakazu décida de tuer les trois et de s'infiltrer à l'intérieur du centre.

"Ryoken tu peux partirent je t'appellerais si j'ai besoin de ton aide."

"Bien"

Ryoken et sa meute disparurent dans un nuage de fumée aussi grand que celui dans le quel ils avaient apparu.Ensuite Imakazu invoqua un autre chien.

"Kuchyiose no jutsu,Shepado!!!

Lui aussi apparu dans un nuage de fumée,Shepado mesurer 2mètres et on voyait ses dents tranchante dépasser de sa gueule.

"Pourquoi m'a tu invoquais?"

"Nous allons nous tous les deux contre ninja poster en face tu vois là à côté de cet immeuble?"

"Et que contes-tu faire attaquer de front ou la jouer stratégique?"

"Hahahahaha ont va rentrer dans le tas ils ne sont que trois ont les tuer et c'est bon."

"ça me va je préfèrent attaquer sans me poser de questions."

Sur ce Imakazu et Shepado attaquèrent les trois ninja de front Shepado leur sauta dessus deux d'entre eux l'esquivèrent mais un des trois ninja se fit arracher les côté gauche de l'épaule et mourut aussi tôt aprés l'attaque,ensuite Imakazu attaqua à son tours avec un:

"Ashinoko Senpuu!!!"

Il les envoya se fracasser contres un arbres mais ils n'étaient que étourdit alors Shepado attrapa l'un d'entre eux et le déchiqueta avec ses croc tranchant le troisième c'est Imakazu qui s'en occupa avec un Katon le :

"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

Le puissant jet de flamme le brûla et ne laissa pratiquement plus rien du ninja et c'est comme ça que Shepado et Imakazu tuèrent leur première cibles ensembles.

"Imakazu tu te débrouillent plus tôt pas mal je regrètes pas de t'avoir suivis."

"Bon infiltrons nous à l'intérieur du centre et éliminons toutes les personnes que nous croiseront mais il faudra que nous capturions une seule personne pour lui poser quelque questions tu as compris allon-y."

imakazu entra à l'intérieur du centre suivi de Shepado ils croisèrent rapidement un ninja qui rôder par là et il l'éliminèrent assez facilement,ils continuaient à avancer en exterminant toutes les personnes qu'ils croiser ils étaient arriver plus d'une quinzaine de gardes tuer et lorsqu'ils arrivèrent à la dernières salle ils ne virent que deux ninja et une personne avec une blouse blanche qui devait être u scientifique et avec un cobaye entrain de discuter Shepado entra dans la salle et avec l'effet de surprise il fit un vrai carnage et le katon de Imakazu aida un peu:

"Katon Goukakyuu No Jutsu !!!"

Il brûla tous se qu'il y avait dans la salle sauf le scientifique il brûla les deux corps sans vie des deux ninja et celui du cobaye brûler vif.Ensuite il se rapprocha du scientifique et lui demanda quel était cette endroit le scintifique térrifiait ne répondit pas et Imakazu ordonna à Shepado de lui arracher le bras droit ce qu'il fit et le scientifique cria de toutes ces force mais personne ne risquer de l'entendre le centre entier était sans vie tous le monde était mort et lui reposa la même questions et le scientifique lui répondit que ici il faisait des expérience mais imakazu ne le laissa pas finir et lui posa une autre question.

"qui sont vos cobayes des ninja,des villageois,qui?"

"Ce sont des villageois d'autres pays."

"Bien et où se trouve le centre d'emprisonnement des déserteur?"

"Il...il se trouve...à 50km d'ici au SUD-EST aahh..aa..a..."

Dès que le scientifique fini de répondre Imakazu lui trancha la gorge et sortis du centre.

"Bon Shepado je n'ais plus besoin de toi tu peux partir."

"grrraaahhh..."

Shepado disparut dans un nuage de fumée ensuite Imakazu invoqua ryoken:

"Kuchyiose no jutsu,Ryoken!!!"

Imakazu expliqua à Ryoken où se trouver le centre prison des déserteur et ensuite il se dirigèrent ensemble vers la prison lorsqu'ils arrivèrent l'alerte a été donner concernant le carnage que Imakazu et Shepado avait fait Imakazu le su en entendant parler deux ninja qui passer prés d'eux sans les remarquer alors Imakazu mémorisa l'emplacement de la prison et parti rentrer au repère avat de se faire remarquer par les renfort qu'il aller venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31



Vince était tracassé par les récents événements qui c’était produit aux alentours du village et tentait de trouver un responsable à ces action…

Qui, qui a pu faire tous ce carnage, je n’arrive pas à trouver de logique a cela. On nous attaque, ils tuent puis s’en vont. Je n’y comprends plus rien en plus comment auraient-ils pu découvrir l’entrer secrète du village, est-ce un ancien Kirien qui aurait déserté ou autre chose, agir avec des chiens en plus soit disant, ce type est à prendre au sérieux. Un combat contre lui serai surement très difficile et j’y mettrais surement ma vie en jeu. Mais je doute qu’il soit assez bête pour venir de lui même jusqu’à moi, je suppose qu’il préfère garder l’anonymat et continuer à me provoquer…

Bon je réfléchis beaucoup trop, la mission m’attend puis je demanderai à Léo il doit avoir des infos la dessus après tous il est dans ce village depuis bien plus longtemps que moi.

Vince partit donc de chez lui bien décidé à percer le mystère de ce meurtrier.
Il devait retrouver Fenril et Léo à l’entré de la forêt afin de faire un briefing de la mission.

Vince arriva et comme d’habitude Léo était déjà présent sur les lieux, il était en trin de remplir des parchemins…

Salut Léo, ça va ?

Moi oui mais toi sa n’a pas l’aire…

Oui c’est vrai ces meurtres à répétitions commence à m’intriguer, je pense qu’ils ont été orchestré par un ancien membre de notre village, le problème c’est que je ne suis pas la depuis bien longtemps et je n’ai pas souvenir d’un déserteur.

Le silence s’installa quelques secondes, les deux ninjas réfléchissaient à qui aurait pu déserter.

Léo se mit à marcher il se tourna vers Vince puis leva les yeux…

Il y a eu effectivement un déserteur juste avant ton arriver…

Vince fixa Léo en attente de plus d’information.

Dit moi qui était ce type…

Il se nome Kikozu Imakazu c’est un vrai démon sans aucune pitié et je t’avouerai que les méthodes utiliser ressemblent à sa façon d’agir. Il a déserté le village suite a de nombreux conflits. En réalité ce gamin faisait très peur au précédent Mizukage qui ne savait comment le prendre, de ce fait il voulut l’éliminé en l’envoyant dans des missions périlleuse mais l’une d’elle dérapa et Imakazu prit la fuite.

Plus tard nous avons retrouvé un autre déserteur qui était accompagné d’un gamin répondant à cette description. Nos forces spéciales d’après les rapports, grâce à une technique d’emprisonnement lui ont retiré toutes ces techniques. L’autre déserteur a été capturé mais ne nous a donné aucune information au sujet d’Imakazu.

Mais il y a de cela quelques mois nous avons eu vent de l’arriver d’un drôle de type à konoha, aujourd’hui il aurait maitrisé de nombreuse technique notamment l’invocation des chiens.

Et nous étions certain que c’était Kikozu j’en étais sur, Konoha n’a pas voulu nous révéler son identité, mais aujourd’hui nos soupçons sont confirmés car il à déserté et l’avis de recherche répond à son nom.

Cependant rien ne nous dit que notre agresseur et bien Imakazu.

Oui tu as raison mais c’est tous de même notre suspect numéro un.

Oui c’est vrai mais qui peu savoir ou il se cache à l’heure qu’il est ?

Personne sa ne fait aucun doute mais j’ai mon idée pour le retrouver cet Imakazu…

A oui va y explique moi ?

Tous d’abord j’aimerai que tu me dises ou se cache l’ancien Mizukage, car je pense que si notre coupable est bien Imakazu il cherchera à ce vengé de lui pour avoir tenter de l’assassiner.

Oui tu n’as pas tord, l’ancien Mizukage c’est retirer en dehors du village dans un temple qui d’ailleurs ce trouve non loin d’ici au fond de cette forêt. Il a emmenait avec lui sa garde personnel composé des membres de l’ambu de l’époque ceux qui ont d’ailleurs attaqué Imakazu.

Très bien, si je récapitule tous ce que tu viens de m’apprendre, le vrai fautif dans toute cette histoire est l’ancien Mizukage . Nous passerons lui rendre une petite visite au retour de notre mission.

Une dernière chose si te plait, ne dit rien de tous cela à Fenril il partirai au quart de tour.

D’accord pas de problème. Mais pourquoi veux-tu aller là bas ?

Tous simplement par curiosité, puis je ne conçois pas les méthodes qu’a pue utiliser ce mec. Si j’avais était à sa place Imakazu serait encor parmi nous j’en suis certain.

Surement… Tiens Fenril arrive.

Bon te voila enfin…

Désolé pour le retard j’avais une affaire urgente à régler. Bon comment se présente la mission ?

Pour ne pas changer les explications sont très vagues mais le danger d’après nos informations est réel puisque cette mission est de rang S.

Enfin de l’action et si je trouve l’enfoiré qui nous a attaqué je lui fait la peau.

Nous somme donc sur ces traces mais je doute très franchement que cette mission nous mène à lui. Là ce sont des affaires de disparitions et notre homme n’est pas du genre à faire des prisonniers.

Il nous en a donné l’exemple à plusieurs reprises.

Vince a raison.

Bon je reprends, notre but est d’exterminer la menace et de retrouver si possible les disparut, ils sont aux nombres de six. Nous ne savons rien de notre adversaire ni même de son nombre donc encore une fois soyons prudents et ne nous pressons pas.

Fenril et Léo en même temps :

Comprit !!!

Les trois ninjas partir pour cette mission qui s’annonçai longue et pleine de surprises…

Plus j’entends parler de ce Kikozu Imakazu plus je pense qu’au fond le tuer ne serai pas la solution mais cela n’empêche que ces actes sont horribles. Je vais aller rencontrer cet anciens Mizukage puis je me mettrai à la recherche de Kikozu. Il faut absolument que je lui parle…

Les bois étaient de plus en plus sombre au fur et à mesure que les trois ninjas avancé.

C’est dans ces coins que les disparitions on commençait, arrêtons nous et analysons les alentours…

Ils s’arrêtèrent et observèrent chaque arbre et chaque parcelle de terrains.

Il doit bien y avoir un truc suspect l’atmosphère qui nous entoure me parait oppressante.

Soudain le paysage commença à ce déformer et le sol à onduler.

Mince un piège c’est du genjutsu !!!

ANNULATION !!!

Léo lança un sort d’annulation et l’illusion ce dissipa…

Merci on la échappé de peu, le lanceur ne doit pas être bien loin. Je vais invoquer Soraryuu le dragon des cieux afin d’avoir une vu aérienne et repérer notre ou nos ennemi…

INVOCATION !!! SORARYUU LE DRAGON DES CIEUX !!!

Un grand nuage de fumée apparut laissant place au dragon.

Vince monta sur son dos avec Fenril et Léo puis ils s’envolèrent.

Là bas sur la falaise, regardez, il y a trois hommes !!!

Allons y Soraryuu , vol jusqu’à eux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

Le dragon se dirigea vers la falaise ou se trouvaient les trois hommes.

L’un des trois hommes commença a faire des signe, préparé une technique. Soudain il posa sa main au sol et invoqua un aigle d’une taille impressionnante, il montât dessus et vint à la rencontre des ninjas de Kiri.


Vous n’irez pas plus loin !

KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!

Un énorme jet de flamme sortit de la bouche de l’aigle et de son invoqueur.

Sa s’annonce mal, oui c’est bon je vais utiliser le mur de glace !

HYOTON !!! HYORO NO JUTSU !!!

Un mur de glace se forma devant le dragon avant de fondre et de tombé sur le sol et oui la glace ne vol pas.

Ouf on la encore échappé bel !

La vapeur créé par le choc des deux température permis à Vince et son groupe de prendre des distances et de se caché.

Vite redescend dans la forêt !

Bon alors ils sont trois donc sa en fait un chacun moi je vais m’occuper de celui qui est dans les aires et vous des deux autres faites gaffe n’oubliez pas que l’un d’entre eux utilise le genjutsu et qu’ils sont aussi capable d’invoquer des chiens.

Ok on y va mais toi fait gaffe ce type est vraiment très puissant…

Léo et Fenril descendirent du dragon et coururent en direction de la falaise.

Bon je vais créé des clone de mes compagnon pour qu’il y est un effet de surprise.

Vince créa des copies de Léo et Fénril.

Vince et le dragon remontèrent dans le ciel face à leur adversaire…

L’homme fixa le nuage de vapeur attendant qu’il se dissipe.

Le dragon avait regagné sa place au milieu du nuage.

A ce que je vois je vous ai sous estimez, mais cela n’arrivera plus je vais vous tuez !

Vince vu que ces compères avez réussi à arriver sur la falaise et fit disparaître les clones.

Qu’est ce que sa veut dire !

C’est contre moi que tu va devoir te battre et je vais t’anéantir !

L’homme fit demi-tour et tenta de retourner à la falaise mais le dragon plus rapide que l’aigle lui passa devant.

Je te l’ai dis ce combat est entre toi et moi et personne d’autre !

Alors dans ce cas tu mourras en premier !

KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!

Cette fois je vais contrattaquer.

Le dragon évita l’attaque et Vince commença a concentrer son chakra.

Tu ne t’en tireras pas si facilement !

KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!

Il refit son attaque et Vince l’évita une nouvelle fois grâce à la vitesse de son dragon.

Bon à mon tour d’attaquer.

BUSHIN NO JUTSU !!!

Vince créa des clones qui sautèrent du dragon en direction de l’ennemi. Vince était parmi eux…

Idiot lâché dans les aire tu n’as plus aucune défense tu va mourir !

KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!

Au moment ou les flammes aller le toucher, Vince ce servi d’un de ses clones pour le projeter en avant et esquiver l’attaque. A ce moment il utilisa ses Manrikigusari (chaines) qu’il lança et qui entourèrent la gorge de l’aigle pour ce rattraper il avait fait faire la même manœuvre à un de ses clone qui lui ce trouvait en hauteur pour faire diversion, il attira donc l’attention de l’ennemi en premier.

KATON !!! GOUKAKYUU NO JUTSU !!!

C’est le moment où jamais de le mettre hors d’état, il me suffira d’une seul attaque.

L’aigle étranglé par les chaines ne pouvait se mouvoir et donc ne pouvait lancer aucune attaque. Le jet de flamme atteint le clone qui disparaît sur le champ. L’ennemi regarde vers le bas et voit Vince mais c’est trop tard car Vince lance son attaque.

HYOTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

Des centaines d’hirondelles de glaces foncèrent sur l’aigle et son invoqueur, propulsant l’homme dans les aires et l’aigle tombât à pic, le dragon rattrapa Vince.

Un en moins déjà il m’a vraiment donné du fil à retordre j’ai du utiliser pas mal de chakra.

Soraryuu rattrape notre adversaire !

Le dragon exécuta l’ordre donné…

Vince le ligota avec les chaines qu’il avait.

Maintenant rejoignons les autres !

Ils partirent en direction de la falaise ou le combat faisait encor rage. Une fois arrivait Vince regarda comment ce déroulaient les combats. Un vrai champ de batail la roche était fissurée de partout l’un des adversaires devait utiliser des techniques doton. Les chiens avaient fait leurs apparitions.

Bon allons y…

Vince sauta sur la falaise face aux deux autre ennemis…

Non impossible tu n’as pas pu le vaincre !

Les deux hommes étaient en piteuse états. Fenril avait de multiples blessures et Léo était en trin de contrôler un genjutsu qui bloquait les chiens.

Léo retient les chiens et moi je m’occupe de ces deux là, aide moi celui qui est derrière utilise du gen et a invoqué les chiens, l’autre remut la terre grâce aux techniques dotons.

Je te couvre occupe toi du lanceur de genjutsu en premier.

Fenril fonça sur le plus éloigné des deux ayant toute confiance en son allié.

Je ne te laisserai pas faire !

Ca c’est ce que tu crois !!!

HYOTON !!! HYORO NO JUTSU !!!

HYOTON !!! HYORO NO JUTSU !!!

HYOTON !!! HYORO NO JUTSU !!!

HYOTON !!! HYORO NO JUTSU !!!

Vince fit quatre fois la technique afin d’entourer le type qui utilisé le doton de mur et donc de l’empêcher d’utiliser ses techniques.

Fenril d’un bon assena à l’utilisateur de gen d’innombrable coup de pieds et de poing jusqu'à ce que ce dernier tombe a terre.

A ce moment les chiens disparurent. Léo épuisait par tous le chakra qu’il avait utilisé posa les genoux au sol. Les murs de glaces furent vite détruits et se voyant seul l’ennemi tenta de prendre la fuite en se dissimulant sous terre mais Fenril fit exploser le sol grâce à une technique de taijutsu surpuissante.

Je vais le terminer !

HYOTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

L’ennemi fut frappé dans tous les sens avant de retomber sur le sol inconscient et entaillé de partout.

Les trois ninjas de Kiri étaient à bout de forces.

Il est temps de donner les premiers soins.

Vince demanda à Soraryuu de faire un tour pour voir si il trouvait les gens disparut.

Pour se soigner lui et ses équipiers il invoqua Kanahebi :

INVOCATION !!! KANAHEBI !!!

Soigne nous si te plait.

C’est comme si c’était fait.

Il les soigna puis partit.

Maintenant la mission est terminé ramenons ces trois là et reposons nous.

Le dragon revint avec les personnes disparut.

Bien jouet ramène les à Kiri avec ces trois là. Nous, nous nous reposons ici puis j’irai rendre une petite visite à l’ancien Mizukage.

Je n’étais pas au courant…

C’est normal toi et Léo vous rentrerez à Kiri une fois que vous aurez repris des force Soraryuu viendra vous prendre. Et moi j’irai seul.

Très bien.

Fenril ne dit rien et s’étendit sur le sol bien trop fatigué pour répondre.

Vince attacha le rapport de mission au coup du dragon qui s’envola pour Kiri…
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:00

Imakazu arriva dans la foret qui se trouver aux alentour de Kiri et décida de s'arrêter et d'invoquer Ryoken et sa meute.

"Bon je vais invoquer Ryoken."

"Kuchyiose no jutsu!!!Ryoken!!!"

Un nuages épais apparut et de ce nuages sorti Ryoken et sa meute de dix chiens.

"Imakazu nous somme là ah se que je vois encore aux alentour de Kiri ne dit rien nous allons faire une recherche immédiatement."

"Va si Ryoken!!!"

Les onzes chiens partirent chacun de leur côté faire une recherché dans le secteur aprés plusieurs heures ils revinrent tous et un chien avait des informations assez intéressante.

"Imakazu l'un des notre a trouver des ninja plus tôt fort prêt d'ici à environ cinq kilomètres ils louche car se sont des ninja et dans un temple et ils sont trés vigilant ont dirait qu'ils surveille quelque chose tu devrais aller voir."

"Bien montrer moi le chemin je vous suit."

Imakazu suivit ses chiens et lorsqu'il arriva enfin il reconnu le temple du pays de l'eau qui se trouver prés de Kiri et il regarda un des garde et là son coeur se mit à battre de plus en plus vite.

"grrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est lui je le reconnais il était présent cette nuit là je n'oublirait jamais leur visages mais que fait il ici pourquoi un ninja de son niveau serait envoyer garder un temple il doit y avoir quelque chose d'autre je vais aller voir ça de plus prêt mais d'abord lui je vais le tuer mais comment faire pour le tuer sans faire trop de bruit à fin de ne pas ameuter les autres hum..."

Imakazu réfléchisser à la manière dont il pourrait le tuer proprement et sans bruit même s'il aurait voulu le faire souffrir.

"je sais j'ai trouver comment faire."

"Ryoken je vais avoir besoin de ton aides et aussi celle de ta meute vous pouvez passe sous terre sans que le ninja ne vous remarque?"

"Oui ont le peut Imakazu."

"Bien alors cinq chiens passeront sous terre à fin de l'immobiliser chacun d'entre vous l'attrapera dans l'ordres par le bras droit ,le bras gauche à fin d'éviter qu'il n'utilisent de technique ninjutsu pour qu'il s'échappe ensuite les trois autres vous l'attraperer par le pied droit le pied gauche et ensuite le dernier le mordra le dos à fin qu'il ne puissent plus bouger et moi je le terminerait."

A la fin de ces explication les cinq chiens se mirent en position sous terre les autres aller les couvrir Imakazu attendre que les chiens attaque pour passer à l'action et des que les chiens passèrent à l'action il capturèrent le ninja en suivant exactement le plan qu'avait donner Imakazu ensuite Imakazu alla voir l'ancien membre de l'anbu et lui parla.

"te souviens-tu de mon visage?"

L'homme à moitié mort lui répondit.

"Com...ment pourrais-je oublier...un visages aussi horrible DEMON!!!"

"Même à moitié mort tu m'insulte ha tu fais bien parti de ceux qui ont suivi l'ancien examen finale de Kiri mais dommage pour toi ta vie s'achève ici."

"Même si tu meus tue tu ne pourras pas tuer tous les autres qui sont aux temples."

"hein?qu'est ce que tu dis il serait tous là?"

"oui il y a tous le monde même l'ancien Mizukage qui nous avez demander de t'éxecuter il est avec tous les survivant de l'ancien escadront de cinq équipes des force spéciale qui t'avais attaquer le soir ou tu nous avait échapper pour la deuxième fois mais certain d'entre eux sont mort l'aure de l'attaque nous n'étions plus que neuf en contant ma mort cela fait huit mais en rajoutant Gourousaye-sama cela en fait neuf tu penses vraiment les tuer tu rêve tu vas me rejoindre trés bientôt en enfer hahahgouahha..."

Imakazu lui trancha la gorge ne le laissant pas rire Imakazu étant furieux s'infiltra avec ces chiens dans le temples.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:21

Le dragon revint chercher Léo et Fénril.

Bon et bien fait gaf à toi…

Ouai, je sais pas ce que tu vas foutre là-bas mais j’ai un mauvais pressentiment donc prend garde et si tu vois que sa tourne mal prend pas de risques inutiles…

Oulla t’es sur que c’est bien toi qui parle là, non je plaisante t’en fait pas je reviendrai en un seul morceau.

Léo et Fénril montèrent sur le dos de Soraryuu et partirent en direction de Kiri.

Bon maintenant je suis tous seul, pff… Cette mission m’a crevé je n’ai plus de force, enfin bon faut bien y aller quand même puis cet anciens Mizukage m’a l’aire d’être un sale type, d’ailleurs je pense que ma visite ne l’enchantera pas je ferai mieux de prévoir un plan de secours car si j’en crois ce que Léo m’a dit il est protégé par d’ancien membres de l’ambu…

Je verrai sa sur place pour le moment je me mets en route et j’improviserai sur place après tous il me reste tous de même un peu de chakra…

Vince se releva puis regarda du haut de la falaise la vue qu’il avait…

Alors d’ici je peux voir le chemin à emprunter, donc c’est par la…

Soudain Vince leva le regard et vit une fumée s’élevé dans le ciel comme si un endroit de la forêt brulé, Cela venait de la direction dans laquelle il devait aller…

Mais qu’est ce donc, le temple de l’eau serait il attaqué ?

Un pigeon voyageur en provenance de Kiri se posa sur l’épaule de Vince…

Tiens un message du village…

Vince ouvrit le parchemin qui été attaché à la pate du pigeon et le lu…

Un individu très dangereux a fait son apparition, se dernier à assassiné les dirigeant du pays du riz et se dirige actuellement dans notre direction but de la mission le stopper.
En faite il y a deux mission en une car la seconde est d'assassiner l'ancien Mizukage et son escorte qui se sont installé au temple de l'eau, il est accusé de comploter contre le village…
Ceci est une mission de rang S à effectuer seul dans la plus grande discrétion.


Maintenant j’en suis certain ce qui brule est bien le temple de l’eau je dois me dépêcher.

Et cet individu ce pourrait il que ce soit Imakazu ?

Sa s’annonce plutôt mal tous ce monde au même endroit je vais avoir du travaille.

Vince dévala la falaise et courut en direction du temple.

Aller plus vite si c’est Kikozu il faut absolument que je le vois, de toute façon si c’est bien lui l’auteur de ce feux dans ce cas cela voudrai dire qu’il a commencé le combat, il ne doit pas ce faire tuer des renforts risques d’arriver.

Vince arriva aux abord du temple et des hommes aux nombres de trois s’y diriger.

Vince les stoppa en une attaque :

HYOTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

C’est bon j’y suis !

En arrivant c’était un vrai champ de ruine un homme décapité sur le sol. Vince se précipita à l’intérieur du temple…

En face de lui un vrai champ de cadavre calciné par les flammes et décapité par des morsures d’animaux. Vince releva les yeux et vie un homme aux allures de monstre tenant entre ses griffes l’ancien Mizukage qu’il décapita sur le champ. Il comprit de suite que l’homme en face de lui était aussi le responsable des précédents meurtres et que c’était bel et bien le démon Kikozu Imakazu…
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:45

Imakazu entra dans le temple aprés avoir tuer le garde qui un ancien membre de l'anbu.

"Bon ça va être plus dangereux maintenant si ce qu'il a dit est vrai je risque d'être en mauvaise posture je dois absolument ne pas me faire remarquer avec eux je ne peut pas foncer dans le tas comme à mon habitudes là je risque de me faire tuer si j'attaque comme d'habitudes."

Imakazu avança avec Shepado de sorte à ne pas se faire remarquer et ainsi avoir l'avantage de la surprise,mais voila les couloir du temple était remplis de garde à chaque intersection se trouver un des membre de l'ancien anbu et ce qui pouvait être une chance pour lui car mieu fallait pour lui de les attaquer un par un qu'à plusieurs.

"Imakazu je sens quelqu'un trés proche et il n'a pas l'air de bouger il doit sûrement garder quelque chose une entrée ou juste le passage du couloir heureusement pour nous il y a cette intersection il qu'il ne nous a pas senti venir"

"Tant mieux nous pourront l'attaquer par surprise j'ai un plan écoute je vais l'attaquer avec un katon quand il sautera pour esquiver tu lui saute dessus pour le mordre,essaye de lui trancher un membre Shepado?"

"Bien comme à mon habitude je trancherais la moitié de l'épaule."

Imakazu bondit surprit le garde et l'attaquer avec le:

"Katon Housenka no Jutsu!!!"

Comme il s'en douter l'ancien membre de l'anbu l'ésquiva et ensuite Shepado bondit sur sur l'ennemi et lui trancha la clavicule gauche d'un coup de croc et l'ennemi s'éffondra par terre ensuite Imakazu le termina d'un coup de kunais dans la gorge et en même temps en profita pour voler le katana que posséder le défunt.

"Hum...quel beau katana je le prend tu n'en aura plus besoin maintenant que tu es mort hahahaha..."

Imakazu continua sa marche et il se fit remarquer par un garde qui lui aussi était un ancien membre de l'anbu et l'un des ninja qu'il l'avait attaquer il était accompagner par cinq autre ninjas qu'Imakazu ne connaisser pas,le ninja créa une source d'eau vraisemblablement pour l'attaquer avec une technique de suiton mais Imakazu l'attaqua direct avec sa technique suiton:

"Suiton suishouha!!!"

Un violent raz de marré surgit derrière lui et emporta le ninja Imakazu en profita pour l'attaqua avec le katana pour lui couper un bras puis un deuxième et le laissa agoniser sur le sol quelque minute plus tard il mourut à cause des émoragis et il fit de même pour les cinq autres.

"Bien continuons Shepado!!!"

Imakazu arriva prés d'une salle où il entendu des voix il s'approcha d'un peut plus prés il entrouvrit la porte juste assez pour entendre ce qu'ils avaient à ce dire.

"...mais si on fait comme ça se rique de poser des poblèmes."

"De quoi as-tu peur?"

"Je n'ai peur de rien je dise juste que c'est dangereux et qu'il faut faire attention c'est pour votre sécurité que je m'inquiètent Gourousaye-sama."

"Hein?c'est bien lui il est là et aussi les six autres,ça va être dur de les battre tous et surtout si je les affronte ici dans cette salle euh..."

"Imakazu ont risque de se faire battre si ont se bat contre eux sept en même temps si se sont bien des ancien membres de l'anbu et surtout il y a un ancien mizukage sa risque d'être dur."

"Je sais tous ça essaye de trouver un plan au lieu de casser le morale."

Imakazu réfléchi plusieurs minutes et trouva une solution assez risquer quand même.

"Bon écoute Shepado ont va procédé de cette manière toi tu vas attaquer le premier tu vas devoir en tuer au moins un ensuite juste aprés un clone de moi même fera diversion et c'est là que j'interviendrais et toi surtout ne te fais pas avoir compris aller allons-y!!!"

"Toi ne te fais pas avoir."

Shepado entra dans la salle à toutes vitesse prit un des ninja par l'épaule et lui arracha la clavicule et s'écarta pour se mettre en face des ennemis pour éviter leur attaque de shuriken et de kunais ensuite Imakazu invoqua un clone.

"Bunshin no jutsu!!!"

Un clone apparut et se lança direct à l'attaque dans la salle il fit un saut pour attérire au fond de la salle et ainsi attirer l'attention sur lui maintenan que tous le monde se focaliser sur le clone et Shepado le vrai Imakazu entra en action et se dirigea sur le ninja le plus proche qu'il découpa la tête avec son katana ensuite il eu le temps d'attaquer un deuxièmes à qui il put découper le bras se qu'il l'empêcha d'effectuer des technique ninjutsu en même profitant de la panique Shepado attaqua un autre ennemi à qui il planta ses croc dans le torax et lui perfora les poumons et lui arracha un bout ensuite tous les ninja se regroupèrent autours de l'ancien mizukage mais Imakazu eu le temps d'en abattre un troisième qui était plus éloigner et qui n'avait pas fait attention à lui il lui découpa une jambes puis le fit tomber par terre et lui planta la lames du katana dans le dos grâce à cette attaque surprise il put tuer avec l'aide de Shepado cinq ninja ennemi mais ils en rester tous de même trois deux ancien membre de l'anbu qui avait tenter de le tuer auparavant et le plus dangereux d'entre eux l'ancien mizukage Gourousaye.

"Gourousaye-sama rester prêt de nous!"

"hahahaha ce n'est que toi tu es en vie alors les rumeur était donc vrai?"

"mais oui c'est l'ancien démon du village je le reconnais maintenant!!!"

"oui c'est lui avec sa peau noir et ses yeux jaune..."

"Vous ne m'avez pas oubliez alors,je suis venus ici vous faire payer votre traîtrise."

"hahahahahahahahaha toi nous le faire payer mais pour qui te prends-tu?"

"ne rit pas pour rien tu vas bientôt mourir et ainsi rejoindre tous ces traître qui sont avec toi."

"tu crois vraiment pouvoir me tuer moi Nimura Gourousaye l'ancien Mizukage de Kiri et l'un des plus fort kage de Kiri un simple démon comme toi?"

"Oui vous avez raison nous somme trois et lui à part son chien il est tous seul."

"surtout que la il n'y a plus d'effet de surprise."

"comme si j'avais besoin d'effet de surprise pour vous vaincre tous les trois se sera un jeu d'enfant pour moi vous allez voir."

Imakazu fixa un des ninja droit dans les yeux pour essayer de le déstabiliser.

"Aller attaque fait quelque chose bouge que je te tue...."

Imakazu le fixer encore et encore pendant ce temps l'ancien mizukage lui parler.

"écoute diablotin tu est né d'une expérience raté alors arrêt de prendre pour ce que tu n'est pas c'est à dire un vrai démon un démon imbattable et tu écoute ce que je te dis."

Imakazu fixer toujours la même personn et lui dit:

"Tu as peur?"

"qui moi j'aurais peur de toi arrêt de foutre de ma geule."

"hahaha c'est pas ce que dise tais yeux,il dise tous le contraire c'est à dire que tu es terrifier par moi."

Imakazu réussi à le déstabiliser en plus pour lui faire encore plus peur Shepado s'approcha de lui et le regarda lui aussi dans les yeux tout en lui disant qu'il serait la première personne des trois restant tuer,cette simple phrase le terrifia beaucoup l'idée de mourir il commença à paniquer.

"ne les écoute Tasaraki ils ne peuvent rien contre nous."

"ferme la tais toi!!!"

"Alors tu panique tu vois j'avais raison tu as peur regarde même Gourousaye terrifier et tu sais tais deux coéquipier doivent être bien heureux que se soit toi qui te fasse attaquer en premier ils pensent pouvoir s'échapper comme ça."

"ferme la je vais te buter meurrrrrrrrr"

Et la le ninja ennemi perdit les pédales et attaqua Imakazu mais il nut pas le temps de faire dix mètres que Shepado lui bondit dessusle plaqua au sol et le dévora vif les deux autres attaquèrent aussi le dernier et l'ancien chef de l'anbu tenta d'attaquer Shepado avec une technique hyoton mais Imakazu ne lui laissa pas le temps il l'attaqua avec un katon.

"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

et il réussi à le brûler mais partiellement le ninja put l'esquiver mais était sérieusement blesser se qui le mi out pour la suite.imakazu se mit une technique de plein fouet par l'ancien mizukage qui l'attaqua avec une technique hyoton qui onsister à envoyer plein d'hirondelle vers l'ennemi Imakazu fut lourdement toucher et il était blesser et il ne lui rester plus que la moitier de son chakra maintenant alors que l'ancien kage lui était en pleine forme.

"merde comment ai-je put me faire avoir aussi facilement par ça si je ne trouve pas une solution au plus vite je risque d'y passer..."

Imakazu était en mauvaise posture mais misa le tous sur une dernière technique il utilisa le Katon hiken no jutsu cette technique aller lui donner une vitesse folle et avec cette vitesse il aller combiner une autres technique le Ashinoko Senpuu,Imakzu passa à l'action.

"Katon hiken no jutsu!!!"

ses poing commencèrent à s'enflammer et ensuite il passa à l'attaque grâce à sa vitesse il put esquiver les attaque suiton de l'ancien kage qui utiliser les tie à queux une technique qui consiste à tirer des jet d'eau par la bouche assez puissant pour détruire les mur de la salle qui était entrain de s'éffondrer,Imakazu arriva jusqu'au niveau de l'ancien kage et put lui mettre des dizaine et des dizaines de coups de poing enflammer ensuite il utilisa comme coups final.

"Ashinoko Senpuu!!!"

Il lui mit un coups de pied retourné qui l'envoya se fracasser contre un mur mais cela ne suffisait pas pour vaincre un adversaire aussi coriace que lui il était mizukage avant ce n'était pas pour rien et c'est technique n'allaient pas en venir à bout.

"Je dois admettre que tu es devenu plus fort diablotin maintenant tu mérite ton titre de démon mais c'est pas avec ça que tu risque de me vaincre regarde et admirent mais technique suiton."

"qu'est ce qui va faire il n'y a pas d'eau ici?!"

L'ancien kage cracha de l'eau beaucoup de sa bouche assez pour recouvrir toutes la salle d'eau il venait d'utiliser une technique suiton trés puisssante maintenant tous le terrains est recouvert d'eau ensuite il commença à faire des signe pour pouvoir invoquer un dragon d'eau Shepado l'ayant reconnu car son ancien mettre l'utiliser trés souvent prévenu Imakazu.

"Imakazu attaque le avant qu'il ne finissent de faire les signe il va invoquer un dragon d'eau vite!!!"

"Quoi un dragon d'eau ***** il faut que je l'attaque avant je sais Suiton suishouhaaaa!!!"

Imakazu créa grâce à toute l'eau qui était là un immense raz de marré qui à la se fracasser contre l'ancien kage.

"Quoi mais d'où vient cette immense vague nooooooooooonnnnn..."

mais même cette technique ne put vaincre l'ancien kage qui commença à se lever des que le raz de marré se retira mais Imakazu couru vers lui et lui mit un coup de katana dans le ventre il lui transperça le fois ensuite le katana l'ancien kage ne mourut pas pour autant et lui dit.

"hahaha tu mas bien eu si j'avais put te tuer cette nuit là comme je m'en veux d'avoir arrêter les recherche sur toi sa m'aurait éviter tous ces problèmes démogouaaahhh..."

Imakazu ne le laissa pas terminer sa phrase et lui trancha la gorge avec le katana.

"meurt imbécile au lieu de dire des conneries personne ne peut me vaincre."

un peu plus loin un homme arriva Shepado se mit directement en position d'attaque en montrant tous ses croc et Imakazu aussi l'avait senti venir sans même se retourner il lui dit:"

"ggrrrraaaaaaahhhhhh"

"dommage pour toi tu vas aller les rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:04

Il vient d'éliminer un ancien kage et toute sa garde ce type et vraiment un ninja d'exeption...

Si je dois me battre contre lui avec la fatigue que j'ai accumulé à cause de ma précédente mission sa risque de mal tourner, mais dans un sens lui aussi à l'aire assez touché.

Finalement ce combat va étre difficile pour tout les deux...
Je doute que nous puissions encore beaucoup utiliser de chakra, en cas de combat au corp à corp lui à un katana et moi des chaine, moi pour le combat à distance et lui pour le combat rapproché, donc en conclusion sa va se jouer au taijutsu et à l'endurance...

Et il y a ce chien, c'est un autre probléme, mais si comme je le pense son chakra est presque épuisé si je parvient à neutraliser le chien il ne pourra pas le réinvoquer, au pire j'utiliserai mais réserve de chakra pour ivoquer un dragon pour l'occuper, du moin si j'en ai le temps...

Il faut absolument que je puisse lui parler, pour le moment le combat est inévitable, il est en transe, sa s'annonce mal pour le dialogue.

Soudain Imakazu d'une voix meurtriére dit :

"dommage pour toi tu vas aller les rejoindre"

Il va attaquer, dans cette piéce ça va étre dure il faut que je trouve un moyen d'éffondrer un mur pour sortir...

Vince se mit en garde prés à recevoir le demon enragé.

Tu ne m'auras pas aussi facilement prend garde, Demon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07

Imakazu assez éssouflé par le combat qu'il venait de mener contre l'ancien Mizukage et de sa garde personnel composer de sept ancien ninja de l'ancien anbu la beaucoup fatigué et la aussi fait utiliser beaucoup de chakra un prochain combat l'épuisera de toutes ces force.Imakazu se retourna vers son nouvel ennemi qui venait de l'appeler démon.

"Tu ne m'auras pas aussi facilement prend garde, Demon...!!!"

"Il m'a appeler démon...?mais qui est il je ne le connais pas et je suis sur qu'il ne faisait pas partis de l'escouades de l'autre soir."

Imakazu le regarda droit dans les yeux,Imakazu laicha le sang qui était sur le katana et ensuite le mit sur l'épaule en le tenant avec la main gauche même étant fatigué il faisait tous pour la caché cette fatigue qui risquerait de le faire perdre ce combat.

"Ah mais qu'est ce que c'est que cette garde bizarre mais qui est ce type je dois men débarrasser trés rapidement mais je vais d'abord lui demander qui il est."

"qui es-tu et comment c'est tu que je suis un démon répond ou je te bute fait attention à ta réponse ou je te bute fait un pas de travers et je te bute ne me répond pas et je bute!!!"

Imakazu pointa en sa direction le katana pendant qui lui parler ensuite il attendu la réponse en remettent le katana sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:34

Peut étre que finalement il est ouvert au dialogue...
Si il y a moyen de ne pas se battre alors je ferai mieux de ne rien faire de travers.
Mais dans un sens si ce type est bien Kikozu Imakazu alors dans ce cas le fait que je sois le Mizukage risque de poser probléme...

Que faire je suis dans une impasse...

Vince avait beau retourner la situation dans tous les sens il ne trouvé pas d'échappatoir...
La perspective d'un combat ne lui faisait pas peur, ce qu'il redoutait avant tous c'est les degas que pouvais occasionner le choc de leurs deux puissance.

Bon je dois me decider, au point ou nous en somme de toute façon les jeux son fait...

Trés bien tu veux savoir qui je suis...

Un court silence s'installa...

Je suis Vince, actuel Mizukage du village caché de Kiri.
Et toi je suppose que tu es le Demon deserteur de Kiri puis de Konoha Kikozu Imakazu, je me trompe ?

Vince était en place au cas d'une eventuel attaque...

Je ne suis pas la pour me battre je te le dis tous de suite mais si il te prend l'envie d'attaquer sache que je n'hésiterai pas une seconde à t'envoyer en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:26

"Je ne suis pas la pour me battre je te le dis tous de suite mais si il te prend l'envie d'attaquer sache que je n'hésiterai pas une seconde à t'envoyer en enfer!"

Dès que Imakazu entendit cette phrase l'expression de son visage changea il était comme choquer mais trés vite une autre expression prit place une plus tôt moqueuse Imakazu le fixa droit et éclata de rire.


"Pouaaaaaaaaaaahhahahahahahahahahahahahahaha toi me vaincre arrêt tu me fait rire par contre c'est vrai que avec des blague de se genre tu pourrais,mais ne rêve pas trop non plus même l'ancien Mizukage accompagner de sa garde personnel constituer d'ancien membre de l'anbu n'ont put me vaincre et toi tous seul tu crois que tu as une chance arrêt de blaguer morveux et retourne t'entraîner au lieu de dire des coneries personne ne peut vaincre un démon et surtout moi,moi la personne qui détruira Kiri le village qui m'a trahi et a tenter de me tuer."


Imakazu s'arrêta un instant le temps de reprendre son souffle et reprit.


"j'ai bien réfléchi je crois que je vais te tuer dommage pour toi mais tu vas aller rejoindre tes père et ainsi que tous les ninja ici présent."


Imakazu regarda Shepado et lui dit:


"Shepado éloigne toi je vais me le faire si quelqu'un d'autre arrive élimine-les toutes nos technique ont du faire sonner l'alerte et des renfort devrait arriver donc tu te chargera d'eux pendant que je m'occupe de lui tu n'a pas le droit de faire battre comprit?"


"Grrraaaaaahhhh c'est à moi que tu dit ça?c'est à toi plus tôt de ne pas te faire battre par lui et surtout qu'il est tous seul on se rejoint dehors alors!?"


"Oui,oui,aller va s'y!"


Imakazu fixa le Vince le Mizukage et lui dit:


"Bon maintenant nous sommes tous seul tu es un le Mizukage un combat un contre un devrais te convenir non mon invocation va s'occuper des renfort et en tueras le plus possible jusqu'à que je lui dise d'arrêter et que nous partions si tu veux les sauver bat moi avant mais j'en doute."


Imakazu attaqua vince avec sa technique suiton.


"Suiton suishouha!!!"


Et une énorme vague se fracassa en direction de Vince dans la confusion totale Imakazu créa trois clone.


"Bunshin no jutsu."


Les trois clone qu'il créa se mirent chacun d'un côté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:51

Une technique suiton, quelle vague je ne peux le voir, ce doit étre pareil pour lui, alors comme ça tu veux te battre trés bien je reléve le défi.

La vague se dirigée vers Vince il lança une attaque a travers la vague...

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

Des hirondelles de glace se ruèrent dans la direction de son adversaire passant au travers de la vague..
Puis pour éviter la vague il utilisa la substitution..

Kawane no jutsu !!!

Il put éviter l'attaque et attendais de voir les dégats qu'aurait put faire la sienne... Il avait réaparut au méme endroit qu'au debut du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:46

Imakazu sauta dans une direction et et ces clone aussi chacun dans une direction ensuite il virent des hirondelle passer au travers de la vague qui se fracassa contre le mur des hirondelle de glace mais aucune ne les toucha puisque Imakazu et ces clone étais parti se positionner à chaque coin de la salle.

"Je l'ai échapper belle cette attaque m'aurait fait trés mal elle aurait put aggraver mets blessure,si je ne veux pas y passer je dois en finir vite..."

Vince lui était poser là et n'avait pas bouger de sa position de départ.

"Hein mais j'y pense comment a t-il fait pour éviter le raz de marré que j'ai provoquer sans bouger de ça place serait t-il passer au travers,non c'est impossible il a du utiliser une technique de permutation mais comment se fait il qu'il soit toujours au même endroit???"

Imakazu toujours surpris analyser la situation...

"Bon ça ne sert à rien de réfléchir la dessus des heures je vais terminer ce combat une bonne fois pour toutes."

Les trois clones qu'il avait invoquer se ruèrent vers vince pour l'attaquer avec leur katana vince ne pouvait savoir qui était le vrai Imakazu pendant ce temps le vrai Imakazu lança des boule de feu partout autour de vince pour le toucher en cas de mouvement le seul endroit qu'il ne visa pas avec ces boule de feu c'était le haut il voulait ensuite il prépara une autre technique katon.

"Katon Housenka no Jutsu!!!!"

ensuite il fit le:

"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

pour le brûler aprés cette technique les reserve de chakra de Imakazu aller être pratiquement épuiser.


Dernière édition par imakazu le Sam 24 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:03

Il m'attaque sur tous les front, que faire...

Vince regarda tout autour de lui, les clones et les boules de feu approchés, il pouvait sauter mais peut étre était ce un piége...

Il me laisse les aires libre, une erreure de sa part ?
Je préfére assurer...

Vince utilisa une technique pour parer toute les attaques en méme temps :

Hyoton Hyôro no Jutsu !!!

Un mur de glace se dressa entre les katons et Vince, la colision chaud froid créa une vapeure si dense qu'elle aveugla les deux combatants, les clones avaient du eux aussi se fracasser contre le mure.

Vince sauta par précaution et réatteri quelques métres plus loin...

Je n'en peux presque plus, je suis quasiment à cour de chakra sa se présente mal...
Ma mission précédente m'a bien plus affaiblie que ce que je pensé.

Le brouillard créé se dissipa et Vince entrevu la silouhéte de son adversaire, il s'adressa à lui malgré la confusion provoqué par le manque de visibilité.

Ce combat ne nous ménera à rien, mon but n'est pas de te combattre puis j'aimerai m'entretenir avec toi sur un sujet bien plus interressant...

Vince espéré que ces mots allaient calmer le demon Kikozu Imakazu...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Imakazu surprit de ce que lui demander Vince.

"Mais de quoi veulent il discuter celui là moi j'essaye de le tuer et lui me demande de parler mais qu'est ce qu'il peut être serait ce un piège pour me vaincre,non j'en doute bon je vais lui demander ce qu'il me veut ça me permettra de me reposer et de récupérer un peu de chakra."

Imakazu fit plusieurs saut sur les mur jusqu'à arriver prêt de Vince il se mit en face de lui le katana sur l'épaule le fixa droit dans les yeux et lui demanda ce qu'il voulait.

"Qu'est ce que tu me veux de quoi veux tu parler avec moi mais comme je l'ai dit tout à l'heure fait bien attention à ce que tu vas dire ou je te bute va s'y parle morveux."
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

Ouf, il à finalement renoncer au combat c'est pas trop tot...
Bon maintenant il est temps d'en apprendre un peu plus sur ce type...

Merci de bien vouloir m'écouter mais tout d'abord en t'en que Mizukage de Kiri depuis peu je ne connais pas l'exact raison de ta fuite du village, on ma simplement dis que c'était à cause de l'ancien Mizukage que tu viens de tuer, mais je suppose que tu à d'autres raison n'est ce pas ?

Vince fixait Imakazu droit dans les yeux attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:57

Imakazu le regarda droit dans les yeux et réfléchi à ce qu'il pourrait lui dire.
"hum...je vais tous te dire mais je doute que tu me croit."

Imakazu se rappela de cette nuit là où tout a commencer et en même temps la raconter à Vince.

"Bon elle va être longue mais au moin comme ça tu seras toute l'histoire je vais te raconter ce qu'il c'était pas cette nuit là ceete nuit ou mon enfer à commencer.D'habitude je partais toujours en mission seul mais ce soir là j'ai été affecter à un groupe des force spéciales avec qui j'ai été envoyer dans une mission très dangereuse durant la mission j'ai été gravement blessé et la chose que je n'aurais jamais cru qui pourrais arriver arrivas j'ai été trahi par mon propre villages en états de faiblesse je ne pouvais me défendre avec tous met moyen la seule solution pour moi c'était de fuir j'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis quand même arriver à les semer en me jettent par dessus une cascades me croyant certainement mort ils ne prirent pas la peine de rechercher mon corps donc ils partirent en me laissant pour mort,voilà comment j'ai réussi à survivre au piège que m'avait fait l'ancien mizukage ensuite par hasard il me retrouvèrent chez un vieil homme ce vieil qui m'avait sauver la vie en me trouvant prés de la rivière à moitié.Un soir le malheur me frappa une nouvelle fois on a été attaqué et pas par n'importe quel ennemi le même ennemi que celui qui avait voulu me tuer c'était cinq équipes des force spéciale qui attaqua contre moi et le vielle homme cette fois j'étais en possession de tous met moyen je m'été jurer de les éliminer mais ils utilisaires une technique spéciale qui neutralisa mon chakra et éffaca toutes les technique que je connaissais de ma mémoire j'allais me Faire tuer et la le vielle hommes me sauva la vie une deuxième fois en utilisant une technique spéciale et il me demanda de fuir de sauver ma vie pour pouvoir me venger et c'est la qui me révéla son identité en me disant qu'il étais un ninja déserteur et que c'est ninja étais la pour lui et non pour moi,j'ai une nouvelle fois fui en jurant que je le vengerais et que je le trouverais et le sauverais commeil m'a sauver des ninjas et du villages en qui j'ai le plus la haine le villages caché de kiri."

Imakazu s'arrêta un petit moment pour reprendre son souffle puis reprit.

"voilà maintenant tu connais toute l'histoire elle est pleine de surprise hein,et pourtant c'est la stricte vérité,alors que vas-tu faire et aussi me crois-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Vince l'écouta avec beaucoup d'attention, n'en perdant pas un mot...

Je vois c'est donc ça la verité...

Oui moi je te crois et je veux que tu sache que je ne suis en rien ton ennemi, d'ailleur je tiens à te présenter toutes les esxcuse du peuple de Kiri et m'en porte garant...
Je ne te demanderai pas d'y revenir car tu n'accepterai surement pas puis les anciens n'ont plus, seulement je veux te demander de ne pas t'en prendre à la nouvelle génération de shinobi il ne sont pas concernés par ces histoire.
Et enfin j'aimerai que toi et moi devenion allié, maintenant tu as accompli ta vengeance plus rien ne t'empéche d'accepter une telle proposition.

Je suppose que cela le surprend...
C'est vrai il viens de tuer des anciens membres de Kiri et moi le Mizukage je lui propose une alliance...

Crois moi enssemble nous pouvons réaliser de grande chose...

Vince sourit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:00

"j'aimerai que toi et moi devenion allié..."
Imakazu surprit d'entendre cette phrase ne savait pas quoi dire à vince.

"quoi il veut faire une alliance avec moi mais il délire jamais je ne m'allierais avec kiri mais dans un sens j'aurais bien besoin d'un type comme lui avec moi surtous si je conte m'attaquer aux autres villages et celui de suna en particulier que dois-je faire j'accepte ou pas serait ce un piège hum..."

Aprés plusieurs minutes Imakazu lui répondit.

"Bon je ne te tuerais pas mais je ne m'allierais jamais avec kiri mais avec toi peut être c'est pour ça que je ne te tue pas mais sache une chose c'est qu si je m'allie avec toi tu seras le seul que je n'attaquerais pas mais par contre si je croise un groupe de kiri durent une de mets mission je les buteraient tous mais d'abord j'ai une faveur à te demander si tu accepte j'accepterais d'être ton allier."

Imakazu s'arrêta pour reprendre son souffle puis reprit.

"Je veux que tu libères le vieil hommes qui a était enfermer pas l'ancien mizukage celui qui se trouve dans la prison en dehors du village si tu le libère je serais ton plus puissant et fidèle allier alors tu acceptes?"

"S'il accepte je serais alors son allier s'il refusent je le bute sur le champ."

Imakazu attender la réponse en fixant vince et lui pointant le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:19

Sa me parer étre un marché honnéte c'est daccord...

Aprés tous je ne risque rien à liberer cette homme...

Par contre je te demanderai de ne pas t'en prendre au jeunes du villages ainsi qu'à ses habitants Kiri n'est aujourd'hui plus ton ennemi, mais c'est ton droit d'encore lui en vouloir donc à l'avenir tente de calmer tes folie meurtriére et je te promai que dès mon retour à kiri je fais liberer le vieille homme.

Vincesentais que cette histoire arrivait à sa fin et que Imakazu serait pour lui et ses ambitions un allié de poid.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:40

"Quoi il me demande de ne pas m'en prendre à kiri et à ces habitants mais pour qui se prend t-il je vais lui dire de ce que je pense et s'il ça ne lui plaît pas je n'aurais qu'à le buter."
"écoute moi je crois que tu ma mal comprit je ferais alliance que avec toi et non ton village si je croise un ninja de kiri sur mon chemin je le tuerait mais par contre je n'attaquerais pas kiri si ça te convient nous serons allier sinon je te tranche la gorge,décide toi vite je n'ai plus beaucoup de temps et des affaire à régler alors ta réponse ?"

Imakazu attendait impatient de connaître la réponse de son futur allier ou de sa prochaine victime selon la réponse de celle-ci.

"Aller dépêche toi de me répondre il en mets du temps à me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:47

Vince regardai Imakazu dans les yeux, il ne lui repondait pas, leur regard ne décrocher pas...

Il est borné, mais bon je n'ai pas le choix si nous continuons ce combat nous allons nous entretuer et au final sa ne nous ménera à rien...

Bon trés bien comme tu veux Demon...
Maintenant que nous sommes arriver à un accord je te propose de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r102665/2665La foret de kiri Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112000/2000La foret de kiri Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:06

"Il a accepter c'est bon le vieil homme sera libérer bon maintenant que ça c'est fait je dois vite retourner au repère je l'ai laisser trop longtemps sans surveillance."
"Bon nous somme donc presque allier mais pas encore si tu veux me revoir tu n'auras qu'à venir dans la foret prêt de Konoha elle est trés danse là bas nous serons tranquil pour discuter vient quand tu veux quand tu y sera je le saurais ne t'en fait pas pour ça maintenant nous partons chacun de notre côté toi reste ici dit que tu as été vaincu et que j'ai réussi à m'enfuir il ne faut pas qu'ont nous voit ensemble personne ne doit savoir que je tait parler mais ma tête à prix sans pour autant envoyer des ninja à ma recherche comme ça personne ne se doutera de quelque chose."

Sur cette phrase Imakazu se dirigea vers la sortis mais juste il dit une dernière chose à vince.

"Ah oui le vieil homme ramène le avec toi quand tu viendras me voir!"

Ensuite Imakazu sorti du temple et il vu Shepado qui se battait contre des ninja de Kiri.

"Shepado nous partons écarte toi Suiton suishouha!!!"

Une énorme vague emporta plusieurs ninja se fracasser contre les arbres ensuite Imakazu et Shepado commencèrent à s'enfuir pour quitter cette foret et retourner au repère mais un ninja les suivait Imakazu se retourna et lui balança le katana qui se planta dans son ventre et le ninja mourut ensuite ils quittèrent cette foret calmement en laissant derrière eux des dizaine et des dizaine de cadavres tuaient par Shepado qui s'ajouter à ceux qu'avait tuer Imakazu et laissant aussi un temple détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:31

Vince laissa Imakazu partir devant...

Voila toute cette histoire terminé, j'ai cru qu'on y arriverai jamais, en tous cas ma mission est accompli bon pas comme prevu mais les resultat sont là, puis j'ai obtenu bien plus que ça...

Vince prit une autre direction pour partir afin de ne pas se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri Blu02r101800/1800La foret de kiri Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri Tranch112190/2190La foret de kiri Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Vince entra dans la forét une nouvelle fois en direction de Konoha ou il avait une affaire urgente à résoudre...

Tend de souvenir deja et de mission effectuer dabs ces bois lui revenaient à l'esprit...

Bon c'est pas le moment de penser à tous ça je doit me dépécher...

Il courat aussi vite que possible et fini a la nuit tombante par arriver aux porte de Konoha qui n'était pas trés bien gard, il se métamorphosa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de kiri Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiri no kuni !
» Port de Kiri
» Aux larges de Kiri
» 7 épées de kiri
» Habitation kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: