Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fôret Noire

Aller en bas 
+5
Kemimaru
Vince
Sterren
Imakazu
Taisho
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101500/1500La fôret Noire Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111000/1000La fôret Noire Tranch11  (1000/1000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Cette immense et épaisse foret entoure le village caché de Konoah et ne peux être évitée pour entrée ou sortir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r102665/2665La fôret Noire Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112000/2000La fôret Noire Tranch11  (2000/2000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Le groupe de Imakazu sorti du village et entra dans la foret noire qui entourer le village de konoha c'était pour la première depuis qu'il était venu à konoha que Imakazu quitter le village.

"Cette foret toujours aussi bizarre à ce que je vois."

"Bien écouter tous le monde ici ont pourrait se faire attaquer par des bête sauvage ou des bandit rester sur vos garde."

"Comprit Ima."

"Ne t'en fait pas."


L'équipe continuer à marcher et s'enfoncer de plus en plus dans la foret et plus Imakazu s'éloigner plus il avait envie de le quitter.

"Pffff que c'est bon de sortir de ce village de faible et qui ne vit que pour la paix."

"On devrait s'enfuir et ne plus revenir à Konoha."

"Et abandonner Taisho sensei,tu sais qu'il lui feront payé notre désertion."

"Ne t'en fais pas pour lui il sera ce défendre un ninja de son niveau arrivera à se sortir d'une merde pareil."

"Admettons que ce que tu dis est vrai le ninja de l'anbu qui est charger de nous suivre on en fait quoi?"

"On le bute enfin c'est ce que j'aurais aimer te dire mais il fait parti de l'anbu il serait dificile de la battre."


"Tu veux plus tôt dire qu'on se ferait tuer parce que nous somme que genin et que nous avons toujours pas récupérer nos technique ninjutsu."

"Oui si nous aurions nos technique nous pourrions nous en débarasser assez facilement mais la sa serait du suicide ."

"On a tous le voyage pou y penser on vaira plus tard."


Imakazu et son groupes continuait d'avancer Mina était entrain de discuter avec gyenrusai et Chomei lui était entrain de surveiller les alentour aparament ce que lui avait dit Imakazu lui trotter encore dans la tête.
Ils arrivèrent prés de la sortit de la foret il ne leur rester plus que quelques heure avant que le soleil ne ce couche et Imakazu décida qu'il était temps de s'arrêter.


"Bien nous allons camper ici toi Chomei va chercher du bois pour le feu toi Mina tu reste prés de gyenrusai moi je vais inspecter les environs je reviens tous de suite.

"ok je reste avec lui Ima."

"Trés bien je vais chercher du bois."


Imakazu alla inspecter les alentour et ne trouva rien d'anormale et il décida de revenir au campement lorsqu'il arriva Chomei était revenu mais il n'y avait toujours pas de feu.

"Chomei pourquoi n'a tu pas allumer un feu?"

"Et bien nous somme parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps d'enmenner tous mon équipement avec moi et je ne connaît aucune technique de feu."

"Ce n'est pas grave je vais arranger ça."

"Katon Housenka no Jutsu!!!"


Imakazu cracha qu'une seule petite boule de feu seulement assez grosse pour allumer un feu.

"Wouaaaahh Imakazu tu maîtrise une technique katon de ce niveau tu dois être vraiment fort?"

"Ima quand est ce que tu a appris cet technique?"

"Arrêter avec vos question manger et dormez demain on se lèvera tôt."

Imakazu alla directement dormir,il grimpa sur arbres et dormis les autres mangèrent et ensuite firent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r102665/2665La fôret Noire Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112000/2000La fôret Noire Tranch11  (2000/2000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:35

Une fois le groupe arriver dans la foret entourant le village de Konoha le groupe s'aarêta.

"Arrêtons nous ici je vais vous expliquer les dernière chose à savoir."

Le groupe s'arrêta et se mit autour de Imakazu qui leur expliqua les dernière directive de l'assaut.

"écouter moi attentivement nous allons tous rentrer par la porte de Konoha une fois la porte traverser ont se disperse en trois groupe je l'avais dit précédement quatre chiens pisteur suivront chaque groupe et avec il y en aura que trois Ryoken tu en fera parti,maintenant qu'ont c'est comprit allons à la porte et commençons l'assaut."
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101875/1875La fôret Noire Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111860/1860La fôret Noire Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:06

deninger et le ninja medecin arrivèrent en un rien de temp dans la forêt

dis moi petit sais tu a quoi sert cette plante que nous allons chercher ?

mais quest ce qu'il veut il peut pas me fouttre la paix , chui en mission j'ai pas que sa a fouttre de taper la discute avec lui ,en plus jm'en fous de sa plante se qui m'interresse c'est de pourvoir devenir plus fort pour retrouver se type

La fôret Noire 24-51

j'ai un compte a régler avec et je ne compte pas en rester là ,c'est pourquoi je dois devenir plus fort

ohohoh deninger je te parle !!!!

a quoi il pense? c'est pas normal il est pas concentrer

deninger serra le poing et accélera l'allure

je dois devenir plus puissant pour le vaincre je dois me depecher et ne pas prendre de retard

deninger!!!!!!!!!

hein? quoi? pardon exuser moi je me suis un peu enporter ,exuser moi vous disiez ? a oui non desolée je ne connais pas cette plante ni a quoi elle sert

bon passons cette plante sert enfaite a faire baisser la fièvre en faite j'ai un patient au village qui a une grosse fievre depuis trois jours et donc en faite c 'est ma petite cousine elle a a peu près ton àge et je dois la soigner sinon elle risque de mourrir.

ne vous inquietez pas nous allons retrouver cette plante avant je peux vous l'assurez ,d'ailleur on arrive au centre de la forêt

je n'ai pas le droit a l'erreur, il faut qu'on se depeche

les deux shinobi arrivèrent sur place et s'apprètèrent a entamer les recherche quand soudain un vruit dans un buisson fis son apparition

recule petit je men charger

il ne vas pas ? non pas pour....quel idiot

le ninja medecin sortit un kunai et au moment ou il alla le lancer deninger mit un leger coup d'épaule se qui empecha au ninja de tue un lapin

comment tu as su ?

x'est simple je n'ai ressentit aucune présence et aucun ninja de haut niveau n'aurais fais un tel rafut dans cette situation

c'est pas bête

ptain maintenant jpasse pour quoi? je suis vraiment un naze

c est quoi se mec comment il a fait pour devenir ninja ?

bon si vous permetez on peut commencer les recherche ?

euhh.... oui bien sure comment on s'organise?

j'aime pas du tout le ton que prend se morveu avec moi mais bon j'ai pas le chois pour ma cousine ,de plus je suis curieu de savoir comment il va orgagniser la recherche tout en me proteger on va se marrer

il cherche a me destabiliser pffff pitoyable

en faite se qu'on va faire c 'est reste a prote de vu tous le temp et ne jamais s'éloigne de notre champ de vision compris?

oui oui ok chef!!!

ti merdeux je sais pas se quui me retien de ....

ok on y après une et demi de recherche ,il finirent enfin par trouver la plante et se dirigèrent vers le village, une fois au porte il decidèr a'ller chez la patiente,une fois arriver, greed commenca son travail ,deninger rsta jusqu'a se qu'il ait terminer

merci tu a complis tas mission je le dirai a maitre hokage tu peut y alle

tres bien merci aurevoir

deninger s'en alla et retourna au bureau du kage pour faire son raport
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101800/1800La fôret Noire Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112190/2190La fôret Noire Tranch11  (2190/2190)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

Nous voila au abord du village trouvons trois type battons les et ensuite nous prendrons leurs apparence je ne tiens pas à étre reconnu...

Ok allons y...

Attendez là bas regardé un groupe de ninjas, il sont trois attaquons les.

Aussi tot les trois deserteurs leur bondirent deçu les mirent hors d'etat et prirent leurs apparence pour rentrer dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101800/1800La fôret Noire Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112190/2190La fôret Noire Tranch11  (2190/2190)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:47

Très vite il arrivèrent vers le centre de la forét ou il se posèrent.

Maintenant le plus dure est fais détachons le et poursuivons notre route jusqu'au camp de base.

Une mission d'infiltration combiné à une mission de capture c'est plutot chargé mais ça ces plutot pas mal passé...

C'est vrai et encore une fois sans aucune erreur comme quoi tu était bien à la hauteure, en rentrant repose toi puis passe me voir, je te racontrai quelque chose d'important...

Très bien je le ferai en attendant rentrons.

Enfin le moment tens attendus va arriver...

Il repartirent à leurs base rapidement en faisant attention dene pas étre suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101875/1875La fôret Noire Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111860/1860La fôret Noire Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

sterren alla s'entrainer a la foret noir malgrès sa blessure au cotes , il ne voulai pas renoncer

je ne doit pas prendre de retard

steren continua son entrainement quand soudainement il vit un mini chien avec une tete vraiment laide

je te connais toi quest se que tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r102665/2665La fôret Noire Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112000/2000La fôret Noire Tranch11  (2000/2000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

le petit chien dont il parlait était Pakkun qui lui aporter un message de la part de Imakazu.
Pakkun s'approcha de Deninger et lui dit.


et petit j'ai un message pour toi de la part d'une personne extrêment dangereuse,je vais m'approcher pour te donner le message qui est pour toi donc ne m'attaque où tu pourrais le regretter sévèrement.
pakkun s'approcha de deninger et lui donna le message ensuite il recula et atendit que Deninger lise le message et lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101875/1875La fôret Noire Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111860/1860La fôret Noire Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

sterren lut le message


nightfire deninger je t'observe depis quelque temp déjà et j'ai remarquer que tu avais un potentiel certain et que tu deviendra un ninja puissant et respecté de tous mais si tu reste dans ce village ta puissance ne sépanouira pas complètement mais si tu quitte Konoha tu deviendra un ninja extrêmement puissant et ton nom en fera trembler plus d'un.

inconnu

un invitation ? c 'est qui ?


hey toi le clebard c 'est qui ce type ? mais atend je t'ai deja vu toi ? oui avec se mec selui qui ma battu qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r102665/2665La fôret Noire Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112000/2000La fôret Noire Tranch11  (2000/2000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:05

ne cherche pas à savoir qui c'est fini de lire ton message,moi je n'ai recu aucune instruction donc je ne peux rien te dire de plus de ce qui est marquer sur le parchemin.

Pakkun laissa Deninger fini de lire le parchemein.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101875/1875La fôret Noire Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111860/1860La fôret Noire Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

sterren fini de lire son parchemin


si tu veux savoir qui je suis vien à la foret du pays du riz je t'y retrouver là-bas dans quatres jours,vient seul ou je te turé toi et ce qui t'accompagnerons.


, puis apparut derriere pakun et le colla la gueule contre le sol

ecoute moi bien t'as interret de repondre sans information je ne sais pas si je pourrai le rejoindre si je ne le conais pas je nes sais pas pourquoi je devrai accepter sa proposition ,alors repond qui c 'est et quest ce que j'y gagne
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r102665/2665La fôret Noire Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112000/2000La fôret Noire Tranch11  (2000/2000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:15

Pakkun se fit placer au sol et répondit à deninger.

tu crois tous de même pas que je vais y répondre je ne te dirais rien apart que si tu veux savoir qui est la personne qui ma envoyait tu devra suivre les instrcution qui sont noter sur le parchemin si tu refuse le geste que tu viens de faire sera considéré comme une déclaration de guerre ha ha ha ha...

ensuite après avoir dit ça Pakkun disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101875/1875La fôret Noire Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111860/1860La fôret Noire Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

pff de toute facon je n'ai pas le chois , tres bien et comment je me rend au pays du riz?

sterren se redressa puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101620/1620La fôret Noire Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111140/1140La fôret Noire Tranch11  (1140/1140)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Kemimaru se dirigea vers la porte car on lui avait donné un jour de congé. Il décida de visiter les environs. Kemimaru se dirigea dans la forêt entourant Konoha et la traversa. Il se dirigea vers le sud de la foret pour aller voir la mer. Arrivé près du rivage, il voulut voir si il pouvait tenir concentrer son chakra assez longtemp pour travers cette mer et arrivé au Pays de l'eau. Il se concentra et utilisa Suimen Hokou No Gyou. il courut sur la mer en direction de Kiri. Il courut 10 bonnes minutes et commença a apreçevoir le Pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101575/1575La fôret Noire Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111075/1075La fôret Noire Tranch11  (1075/1075)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:50

devil arriva pres du lieu ou les corp on ete retrouvé.

*ce doit etre ici,les ninja ne doivent pa etre loin.*

Devil fit les signe pour invoquer hebi.

kuchyiose no jutsu.

hebi apparut.

hebi-que me veut tu devil?

nous somme dans une mission de rang S et jai besoin de ton aide pour localiser des ninja veut tu maider?

hebi-avec plaisir,ne bouge pas je revien.

Hebi parti,devil attendi plusieur heure et hebi appparut

hebi-FIOU! ils sont loin cest gars la il se deplace a une vitesse folle,mais il ce sont arreter pour se reposer tu doit pouvoir les prendre par suprise,si tu cours a 200km/h!

Héhé je les rattraperai plus vite avec lui kuchyiose no jutsu Hihebi!

hihebi apparut.

hihebi-Je suis sur que tu va me demander de te prendre sur mon dos!

oui tu a raison mais depeche toi nous devont rattraper des ninja!

devil monta sur le dos de hihebi et il sen allerent dans la direction des ninja,apre plusieur heure il arriverent.

hihebi reste ici si jai besoin daide vient.

hihebi-ok.

Devil se dirigea vers le campement des ninja,il arriva peu apres,il trouva entrain de violer une pauvre femme.

premier ninja:héhé calme toi!!tien prend sa!

il giffla la fille.

deuxieme ninja: OOOOOO oui tu aime sa hei hein!!

troisieme ninja:héhé on va la tuer a force les gars cest la 5 eme fois de la matinée.....

le troisieme ninja ne peut finir la phrase car devil apparut.

Laisser la!je sui le hokage et je vien vou arretez.

premier ninja:Héhéhé le hokage?tu ma lair gringalé pour le hokage.Suimai occupe toi de lui

Suimai:ok!yaaaaaaaaaaaaaa Katon Karyuu Endan!

Quoi?il maitrise cette technique!que faire? a oui! Suiton suijin heki!

Devil sentoura dune barriere aqueuse qui ralentissa le projectile de feu mai le blessa quan meme.

ARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!

Suimai:héhé tu est tro faible....ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG!

suimai se prit un katon hiken no jutsu dun des clones de devil

Héhé surveille tes arriere!suiton mizuruki no mai!

une epee se forma dan la main de devil.

je nest pa fini!

Devil attaque suimai avec son epee mais un des ninja se mela au combat.

Moi je me nomme:Suima frere de suimai!et lui cest notre grand frere suime! nous somme le trio Suimaie!les frere Anbu!Katon hitaifu no jutsu!

une enorme tornade de feu se forma et se dirigea vers devil qui lui riposta avec:

Suiton suishouha!

le raz de maree se forma et eteignit la tornade,mais une autre arriva sur devil qui se la prit.

Suime: surveille tes arrieres!

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHH,héhé...Cest pa fini!!yaaaaaaaaaa kage bunshin no jutsu!

24 clones apparurent et firent ensemble sur suimai:

katon hiken no jutsu!

apre ceci tout les clones et devil se mirent cote a cote se qui augmenta le volume de leur poing,il etai immense et de ce fait il tuerent suimai

suima et suime: NON!!! suimai!!tu va le payer sale chien de hokage!!!yaaaaaaaaaaaaaa

il firent tout les deux une tornade feu qui se fusionnerent et doubla de volume,devil ne pouvait sechapper et la une idee lui vint a la tete:

Hihebi vient et mets toi en feu!!

avec une vitesse hallucinante hihebi se mit en feu devant de devil,ce qui annula la tornade.

Suime:Cest....im..possible!tu va crever sale chien!!!

suime prit un sabre et se lanca sur sui devil

tu va le regretter!!katon hiken no jutsu puissance maximale!!!

devil se lanca a son tour sur suime et le transperca de plein fouet

Suime:aa...AA...AAA.. tu crevera un jour pour nous avoir tué!

suime mourrut.

suima:nnnnooooooooooonnnnnnnnnn creve sale b*****!!

héhé adieu!

devil le transperca avec son epée.

voila cest fini,merci hihebi aller rentrons

la fille courut et attrapa devil par la main.

Merci hokage sama,merci!mai aidez moi sil vous plait il ne sont pa que 3 les autre sont dan ma maison avec ma famille aidez moi!

Hihebi il semble que ce nest pa fini.Habille toi,mon nom est devil,nous allon taider,hihebi remet toi normale tu leffraie.

merci devil sama,mon nom est kasume minata

bien kasume,monte sur hihebi ta maison et loin?

non a 1 heure de marche ,mais si nous allon vite nous devrions y etre dans 30 minute.

tres bien allon y hihebi,un nouveau defi pour toi va ya en 10 minute!

hihebi-daccord accrocher vous!

hihebi et les autre allerent a la maison de kasume.

kasume-nous y voila,regarder ils sont encore.

tres bien vien.

devil tendit la main a kasume pour laider a descendre.

merci!

derien, hihebi leur niveau de chakra est faible je te desinvoque je vai les massacrer en une seul attaque.

hihebi disparu et devil et kasume se dirigerent vers la maison.

kasume,on va les prendre par surprise tu va avancer vers ta maison et les ninja vont sortir et je les tuerai et se sera fini ok?


kasume: oui daccord.

kasume avanca et les ninja sortirent.

les ninja:heyy ques que tu fai la le trio ta relacher?

NON! je les est tuer!suiston suishouha!

un raz de maree se forma devant les ninja et les tua.

kasume sa va?

kasume: oui et ma famille aussi merci beaucoup hokage,euh enfin devil

derien aller je retourne a konoha aurevoir et a biento

devil reinvoqua hihebi et ils rentrerent a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101575/1575La fôret Noire Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111075/1075La fôret Noire Tranch11  (1075/1075)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:14

Devil et sakujin arriverent dans la foret.

nous y voila maintenan tout devien dangereux,je vai invoquer
Hebi il nous aidera.


Sakujin-Daccord,tien prend cette habit de anbu,on lui fera la surprise car il ne pensera jamai que le hokage lui meme se deplace pour lui,et au moment voulu tu enleve le masque et il sera surpris de ta prescense et il sera tro tar pour quil sechappe.

ok merci beaucoup,aller on y va nous allon de preference nous deplacer dans les arbres,jai apprit que ce anbu ne surveiller jamai la voie des airs.
Kuchyiose no jutsu hebi!


Pouwfff hebi apparut dan un nuage de fumée.

hebi-fait gaffe devil un anbu deriere toi!

hebi calme toi cest sakujin,un anbu qui maide pour une mission.

hebi-aa mai que fait tu habilller en anbu toi!?

laisse tomber toi reste a terre et suis nous et si tu sen la prescense dun ninja dit le moi!

hebi-ok!

devil et sakujin partirent dan les arbre et hebi les suivait a terre.Apre plusieur heure de course hebi les prevint dune prescense.

hebi-il est tou pres!

OK sakujin va y par les arbre on se rejoint pres de lui on lentoure ok?

sakujin-ok!

sakujin et devil se separent,devil apercu le ninja et sa cacha deriere un arbre.

Andu deserteur:héhé cette technique de clonage me plait beaucoup.

*o non il a maitrisé le kage bunshin no jutsu,dans ce cas sa sera son kage bunshin no jutsu contre le mien!*

Devil sortit de sa cachette en meme temp que sakujin

sakujin-Nous somme la pour tarreter kosamai

kosamai:OOO cest toi sakujin?et qui est ce nouveau anbu?de toute les facon je me fou,je sui plus puissant que vou personne ne peut marreter.

ce nouveau anbu est le hokage!!

devil enleva son deguisement et reagi rapidement avec:

Kage bunshin no Jutsu!

Kosamai:KOi! le hokage!!ce nest pa grave!moi aussi je la maitrise!kage bunshin no jutsu!

12 clones de devil apparurent et autan pour kosamai.

kosami:sera tu deviné lequel et le vrai?

rien de plus facil!Katon housenka no jutsu.

12 boule de feu apparurent et se lancerent sur les clones.

Kosamai:pfff minable!yaaaaaaa katon hoka no jutsu!

toute les boule exploserent et creerent une epaisse fumée,kosamai en profita pour senfuir.

sakujin-mince il senfuit

ne tinquiete pas hebi est a sa poursuite.

sakujin-ok!aller on y va.

oui!


sakuijin et devil partirent a la poursuite de kosamai

je le voit!Kosamai tu va mourir!!

kosamai tu peut toujour rever!Katon hitaifu no jutsu!!

sakujin ne lesquive pa elle prend tu volume!laisse moi faire!

sakujin-mais on va sa la prendre de plein fouet!!

kosamai-hokage sama vou devriez lecouter.

cest sa aller !kuchyiose no jutsu hihebi,mets toi en feu!

hebi disparut et hihebi apparut en feu.

hihebi-OOOO encore une tornade de feu?!

kosamai-ton serpent ne pourra rien faire meme si il est en feu!!

cest sa hihebi a toi de jouer!

hihebi-ok go!

hihebi se prit la tornade de plein fouet la fumée etai tellement epaisse que meme kosami se prit dedan.

Kosamai-*Zut ce hokage et vraiment fot je ne pourrai rien,je dois lutiliser,meme si cest dangereux....*

kosamai ne put finir de penser quil ce recu un katon hiken no jutsu en pleine tete.

kosamai-ARRGGGGGGGGGGGGGHHHHHH

hehe surveille tes arriere au lieu de penser imbecile,go!hihebi frappe le !!

kosamai-koi ce serpent et encore en vie!

et oui il est incensible au feu!

hihebi mit un grand coup de queue sur kosamai qui se prit de plein fouet.

kosamai-AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

kosamai mourut sur le coup.

il est mort voila.

POuwwwfff kosamai disparu dan un nuage de fumée

kosami-vous nete pa doué!Katon hitaifu no jutsu!

une gigantesque tornade feu alla sur sakujin.

Sakujin-adieu hokage sama je ne peut lesquiver!

Sakujin non!!!!!!!!!!Suiton suishouha!!!

une enorme raz de maree se forma et arriva a temp pour sauver sakujin.

sakujin-merci devil sama!

derien,toi kosamai tu va le payer!!!
katon hiken no jutsu puissance maximale!!

kosamai se fit transpercer.

A..A...A...A...A on en a fini sakujin rentrons

sakujin-ok.

devil et sakujin se dirigerent vers konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101575/1575La fôret Noire Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111075/1075La fôret Noire Tranch11  (1075/1075)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:39

Devil et sakujin firent un court passage dans la foret pour ensuite se diriger vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101575/1575La fôret Noire Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111075/1075La fôret Noire Tranch11  (1075/1075)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

Sakujin et devil arriverent dan la foret et un ninja de konoha fit son apparition.

Hokage sama!le ninja deserteur a ete reperer pa loin des plages!

hummmm merci tu peut rentrer le village a besoin de toi tien prend ceci et donne le au jonin qui garde la porte.

devil prit un parchemin et ecrit dessus:

Jonins!rester sur vos garde fermer les portes et metter lalerte de niveau 2 le ninja nest pu loin!rassemblé tout les villageois au stade dentrainement.

devil donna le papier et le ninja disparu pui devil et sakujin partirent dan la direction des plages.

* si il se trouve au plage je pourrai leliminer facilement grace a leau presente*
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r10470/1500La fôret Noire Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch11490/1000La fôret Noire Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:57

Dans un beau matin , Otshiro et ses camardes de Konoha partent a la foret au bord de Konoha elle s'appelle La Foret Noir .

Ils marchèrent toute la journer , tout a coup Otshiro enttend un bruit , un bruit de quelqu'un .

Héé il y a quelqu'un par là chute !

Otshiro et ses camarades s'aprochèrent et regardent les autres ninjas du village de Kiri .

Allons-y ont foncent sur eux et ont prend leurs apparences .


Ok , allons-y alors ^^
OK !

Yaaaaaa , Otshiro et ses camarades les gagne et prènent leurs apparence pour entrer au village de Kiri sans les connaitre .



Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r101510/1510La fôret Noire Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch111010/1010La fôret Noire Tranch11  (1010/1010)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:58

Atchiko arriva a la forêt

Bon faut que je trouve se chasseur

Atchiko avançat et un peu plus loin vit un groupe de ninja d'oto

Ninjas d'Oto: HaHaHa!! Vous croyer qu'il est mort les gars?

Le chasseur: *Tousse* Areté je ferait tous se que vous voulez

*C'est donc lui le chasseur..*

Atchiko compta les bandit,il etaient 10 exactement

Ninja d'Oto: Hey les gars vous avez pas entendu du bruit
-sa devait surment etre un ecureille
-Ferme la gros lard sa peut pas en etre un...
-Et pourquoi pas !!!


*Pfff pluot bete s'est deux la*

Atchiko lança un kunai dans le cou d'un des ninjas qui mourut

Le chasseur: ouuaii...*tousse*

Héhé

Atchiko sorti de derriere l'arbre et lança un shuriken vers un autre ninja qui l'esquivat

Ninjas d'Oto: Patétiques
-Suiton Daibakufuu no jutsu !!


Un enorme torrent d'eau fonça droit sur Atchiko

...

*et merde*

Atchiko esquiva de justece l'enorme cataracte

Katon Ryuka no jutsu !!

Une petite flamme inutile sortit de sa bouche.En effet un onziéme ninja avait collé un parchemin de scellement de chakra dans le dos d'Atchiko

grrrr

Atchiko se aissa et fit un croche pied au ninja derriere lui,et donna des coup de pied dans la tete a se dernier

Ninja d'Oto:Argh....................A...ider...moi.......

Le ninja mourut.Atchiko fonça vers un autre ninja d'Oto lu donna un coup de poing dans le ventre et coup de genou dans la tete

Ninjas d'Oto:On est encore 8 tu nous aura pas

Je vous aurait

Atchiko se concentra fort et reflechit a un plan.Il reuni son chakra en une partit pour romper le scellement de chakra.Ensouite,il se cachat derriere un arbre

Bushin no jutsus

Il fit un clone qui sorti de derriere l'arbre en lançant des kunai

Ninjas d'Oto:Attention il preparent quelque choses

Un des ninjas frappa le clone qui explosa, mais c'etait trop tard,Atchiko avait deja coller un parchemins explosife et trancher des ninja grace a son Tanto

Ninjas d'Oto:On est encore 6

Je sais compté tu sais...Katon goukakiuu no jutsus

Atchiko brûla trois ninja d'Oto

*Plus que HEIN!! Un ninja s'est echapé il doit etre deja loin maintenant pas le temp de le poursuivre

Atchiko lança un kunai dans le ventre d'un des ninja qui regardait ailleur Rolling Eyes

Ninja d'Oto: euh il faut pas s'enervé hein?? Suiton Suiryudan no jutsus

Atchiko se pris lattaque de plein fouet ce qui lui cassa le bras et une jambe

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Atchiko lança un kunai mais le ninja esquivat

Ninjas d'Oto:tu est fini!!

Le ninja d'Oto fonça vers Atchiko qui,ce dernier, lui donna un coup de pied dans la tete

*Tousse*

Le chasseur se leva avec beaucoup de difficulté et lança une fleche dans le sdos du dernier ninja qui mourut

ANBU:Hey les gars ya deux personne a terre la bas
-ou sa??


Les anbu prirent le corp d'Atchiko

ANBU:Hokage...

Prenez lui aussi et emmenez le a l'hopital il ma sauvé la vie

ANBU:Bien Hokage

Un des Anbu prit le corp du chasseur et alla tous a l'hopital de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r102665/2665La fôret Noire Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch112000/2000La fôret Noire Tranch11  (2000/2000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

Imakazu arriva dans la foret noir de konoha une fois cette foret traverser le village caché des feuille serait en vue.

hé hé j'approche de toi konoha...

imakazu pénétra dans cette foret sombre.

je me demande si je vais rencontré des ninja de konoha ici après toute les fois où j'ai attaquer ce village la logiquevoudraient qu'ils aient placer des sentinelle tout autoure des alentours du village pour prévenir de toute menace...mais je doute que ces imbécile y ont penser

ha ha ha ha...

imakazu s'approcher du village lentement mais surement il ne rencontré rien n'y personne en chemin , un chemin tout à fait tranquil.

je commence à m'ennui un peu j'aurais aimer rencontré des ninja avec lesquels j'aurais put m'amuser un peu...pour la peine je ferais soufrir les garde qui serons poster l'entrée de konoha.

imakazu arriva à la fin de son parcourt dans la foret noirs et fini enfin par en sortir et arriva prêt de l'entrée principal de konoha

j'y suis enfin alors hé je vais commencer à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r10470/1500La fôret Noire Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch11490/1000La fôret Noire Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:05

Dans un beau matin ensoleiller , Otshiro se reveille , et se dirige vers le resto pour boir un verre de lait .
Elle arrive , et entre .

Salut , un verre de lait sil vous plais .
Oki ninja , attend un peux .
Alors Otshiro attendis trop , aller vite j'ai une mission moi !!!
Ok , attend une minute !!!
Le barmane lui donne le lait .
Merci , revient après , jvais te payer .
Non , sans payer , nous donnons a manger sans quand se fait payer , ou meme un centime .
Oki merci encore .
Otshiro sort , et se dirige vers la foret .
Otshiro cherche bien dans la foret , elle trouve toujours rien .
Alors elle part voir tout les places , alors rien de nouveau .
Elle trouve un gamin qui pleurer loin d'elle de dix metre .

Salut petit enfant , je peux t'aider ?
Oui s'il te plais je veux apprendre un sort .
On dirait que c'est lui l'enfant que je cherche .
Ok , moi aussi j'ai une invocation a apprendre , j'ai pas de problème de l'apprendre avec toi .
Bon je commence par te dire comment lancer un sort :
Pour lancer un sort , il te faut faire des signes de mains qui partent avec le sort , voila regarde je vais apprendre mon invocation en un coup d'oeuille .
Alors Otshiro fait des signes de main :
Shidoru !!!

Alors rien n'apparait , et Otshiro ce met en colère .
Grrrr , aaaaaah non !!! il me manquer plus que ça !!!
Ont dirait que tu doit refaire et refaire le sort pour l'apprendre.
Alors Otshiro se met a refaire des signes de mains .
[center]Shidoru !!!


Alors , un tigre noir se met a s'invoquer , alors Otshiro grimpe sur lui , et met son katana sur son epolle .
Alors tu vois patit garçon c'est pas ci difficile .
Bon voila , tiens un sort .
Alors Otshiro lui dit un sort pour qu'il le fait , alors le petit enfant le fait la première fois , il se passe rien , alors il se met a pleurer et pleurer .
Je n'arriverais jamais , snif snif
Mais non tu arriveras !!! tu doit t'entrainer un peu et tu va voir le resultat après Smile
Alors l'enfant refait les memes signes , après il sort des clones qui attaquent pas , il a reussi enfin .
Voila t'as reussi t'as vu ?
Oui , merci !!!, je t'oublierais jamais !!!

Alors Otshiro se dirige vers sa maison pour dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire Blu02r10470/1500La fôret Noire Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire Tranch11490/1000La fôret Noire Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Otshiro appelle son tigre noir

Shidoru !!!
Alors un gros tigre noir arrive , et Otshiro grimpe sur lui en prenant son katana sur son eppolle .

Otshiro fait une balade avec son tigre , mais en allons doucement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:52

Quoi mais...Qu'es ce que c'est.AAAAAAAAAHHHHHHHHH...Ah une plume d'oiseau...Pendant une seconde je pensait que c'etait une araigné.Mavision est plutot troubler...Enfin je crois.Bon la foret noire.
Nawasaki rentra dans la foret.Et il n'etait pas bien dans cette foret il sentit un mauvais presentiment.

S'est plutot lugubre ici...Sinistre et Sombre...Je haie cette endroit...Elle me donne...me donne LA CHAIRE DE POULE AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LAIDDDDDDDEEEEEEEEEE.UNEARAIGNÉEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Bon!Bon!Bon!Maintenant des pieges...Des pieges ouais j'ai jamais ete doués pour ca mais bon.Aille sa fait cinqs fois que je dis bon jsuis fort...Jsuis surtout Baka.Bon qu'es-ce que j,ai dans mon inventaire...Des papiers explosifs, des Kunais ,des Shurikens et des fumigenes.Les fumigene vont pas me servir a grand chose mais par contre les autres choses oui!

Nawasaki installa plein de pieges.Le plus qu'il pouvait il attacha les papier explosifs ensemble et les racordais a des Kunai.une sorte de piege qu'il a inventer.

Bon j'ai fini.Enfin mais maintenant il fait que je me deguise pour pas que les intrus me voit.

Henge No Jutsu...PFFFF(Fumer)

Je suis une grenouille!Hi!Hi!Hi!Comme ca il ne pourrons pas me remarquer.Non il faut que je les trouves donc pas en grenouille ce n'est pas une bonne idée.

Henge No Jutsu...PFFFF(Fumer)

Un loup, ca sest une bonne idée.Je serais facilement reconnaitre les odeurs de la foret , donc il sera facile pour moi de reconnaitre les intrus qui sont dans la foret.Je suis pourtant malin pour un imbecile.

BON MAINTENANT FLAIRON!Hi!Hi!Hi!^^

Nawasaki passa pas mal de temps a flairer.Mais il ne trouva absolument rien a part un rat qui sentait le bacon...Bon s'est peut etre une technique d'invocation de nos adversaire mais il ne n'en fesa pas un plat.Pourtant il a chercher pendant un bon bout de temps au moin pendant trois heures.Mais il n'vait rien serait-ce possible que...les intrus ont effacés leurs traces meme si ils ne connaissent pas Konoha???

Ils sont ou eux?Annulation...PFFF(Fumer)!!!Bon je n'ai rien trouver et puis si je continue comme ca je viderai inutilement ma reserve de chakra et ca sest pas bon pour le karma...Quoi...mais un kunai??? AHHH fiouf une chance que je l'ai eviter...Mais il venait de ou???De la vous la bas desender...Eh s'est un ordre...Au nom de l'Hokage-sama et de l'anbu je vous arrete vous irez en prison...mes...mesdammes^^ Cool


Ressaisit toi sest peut-etre des dames mais elles sont daangereuses.Elles sont des criminels sexy XD.

Tss...Bon les filles il faudra que je le tue comme tous les autres?

Ouais je suis d'acord Chuicia nous...devrons le tué?HA HA HA (rire sadique)

Elles sont folles eu disa Nawasaki...Mais elles sont super sexy bon j'ai pas le temps...pensa Nawasaki.Ouais ouais comme si des filles comme vous vont me tué. KATON GOKAKYUU NO JUTSU


Futon Atsugai

Une geante boule d'aire contra l'attaque de Nawsaki.

Kage Bushin no Jutsu...disa-Nawasaki

Bon eh bien les fille je vais vous exploser...

Katon Ryuuka No jutsu

Ahhh....les filles il est plus fort que ques-ce qu'ont pensait.Annulation.


Hein?Urg elles sont grosse s'etait un henge no jutsu..Urg,yark
elle me donne plus la chere de poule que cette foret...


Ont abandonnes tu es trop fort pour nous mais je ten suplis pas la prison.Nous avons quittés notre village dans le seul bus de venir a kanoha...S'il vous plait ne nous tue pas???

Hein?Quoi mais...SA SE FAIT PAS DES CHOSES COMME CA IL EST INTERDIT DE FAIRE CA.NORMALEMENT QUAND ON COMMENCE UN COBAT ON LE FINI.Bon moi de toute facon je suis crever et je suis taner de faire ca.Alors je vais vous livrer a l'hokage...Il decidera de votre sort si vous aller en prison vous irez...Mais nous allons ensemble voir l'Hokage...Smile

Merci...Merci de tous coeur comment peut'on te remercier???

Euh...peut-etre avec un henge no jutsu comme tento???^^
Stupide...Pervers sait hors de question...

SadBon...peut-importe on y va?

Eh...si il en a une qui s'echape elle aura de grave consequences...Est-ce que c'est claire?

Oui.Oui ont le jure qu'on va pas s'enfuir...

Nawasaki alla au bureau du Kage avec les cinqs filles et les laissa discuter.Puis il parta chez lui pour se reposer de cette longue journée...

Mais j'y pense si quelqu'un tombe dans mes pieges...Il va surement etre blesser?Peut-importe jvais les oters a un moment donné...^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37

Nawasaki et Atchiko arriva dans la foret noir en courant.Voyant que Atchiko avait mal a sa jambe il decida de ralentir le pas .

Ont va ralentir un peu.Tu a l'aire quand meme asser amocher.Si tu veux prendre une pause tu me le dis.

Mais il faut faire attention cette foret est pleine de piege et d'insecte toxique.En plus Imakazu nous cours apres.Ont est pas dans l'avantage.

Je peux me defendre contre lui si il nous ratrape mais pas pour longtemps il est enormement plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret Noire Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la forêt 2 étape !
» la forêt engloutie
» La foret de kiri
» Forét alentours
» Forêt d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: