Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la forêt 2 étape !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la forêt 2 étape ! Blu02r101560/1560la forêt 2 étape ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la forêt 2 étape ! Tranch111055/1055la forêt 2 étape ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

la forêt 2 étape ! Empty
MessageSujet: la forêt !   la forêt 2 étape ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:53

la forêt 2 étape ! Tournesaules2dd6

Forêt de Suna. Ce lieu pourtant en plein désert est très boisé. Mitsurin est la seule forêt du désert. Elle est aussi très dangeureuse et hostile aux humains. Seul les ninjas confirmés peuvent y pénétrer (niveau chuunin) ou alors sous certaines conditions des genins mais accompagnés d'un ninja de rang supérieur.

Cette forêt donnera lieu à des entrainements,combat, des missions et diverses autres choses.


Dernière édition par Yuzuky le Dim 21 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
la forêt 2 étape ! Blu02r102665/2665la forêt 2 étape ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
la forêt 2 étape ! Tranch112000/2000la forêt 2 étape ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

la forêt 2 étape ! Empty
MessageSujet: Re: la forêt 2 étape !   la forêt 2 étape ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:47

Imakazu après plusieurs jours de marche arriva enfin au pays de la cascade où se trouver le village caché de Taki,un petit village de ninja réputé pour une de leur légende.

alors c'est ça le pays de la cascade il est banale rien de différent avec le pays du feu.

Imakazu se mit à la recherche du juunin de Taki Madarai Abalai!

si j'ai bien comprit il devrait pas être loin de la frontière du pays du feu aller c'est parti.

Imakazu disparut en direction de la frontièe du pays du feu qu'avait avec le pays de la cascade.Après une journée de course à pied Imakazu arriva prêt de la frontière et décida de faire une halte pour se reposer avant d'aller affronter le juunin.

une petite pose ici ne me fera pas de mal en plus j'ai faim je vais aller chasser un petit truc à bouffer.

Imakazu parti à la chasse pour essayait d'attraper un petit truc à manger.Il arriva prêt d'une foret et y entra il entendit du bruit c'était un cerf alors il lui couru après espérant l'attraper.

un cerf en plus il est gros mmhhh il doit être délicieux je dois l'attraper vite!!!

une course poursuite folle débuta entre le cerf et Imakazu à travers toute la foret.Le cerf courait très vite mais Imakazu arriver à suivre la cadence en passant à travers les arbres.

Il est rapide ça me fera un peu d'exercice

Imakazu courait toujours après le cerf dès qu'il fut assez prêt il lui lança un kunais mais le cerf se cacha derrière un arbres se qui le protèja du kunais.

raté faut que je l'amène à découvert.

Imakazu ratrappa le cerf prêt d'une clairière un endroit découvert.

enfin tu ne m'échapera plus!

Imakazu fonça sur le cerf à qui il envoya plusieurs kunais et tous les kunais touchèrent leur cible.
le cerf s'éffondra par terre et mourut dans un bains de sang son propre sang.

je crois qu'il va y avoir du cerf au dîner ha ha ha ha ha ha

Imakazu découpa sur place le cerf et le fit griller pour le manger au dîner une fois prêt Imakazu bouffa le cerf.

mmhhh c'est un régale il vaut vraiment le coup j'ai bien fait de l'avoir pourchasser.

après avoir bien mangé Imakazu s'endormit épuisement par ça journée de course à pied.
le lendemain matin Imakazu se leva de bonne heure prêt pour aller affronter le juunin de Taki.

ouaahhh aller c'est parti pour une nouvelle journée de terreur!

Imakazu se leva fit quelques étirement et se mit en route direction la frontière entre le pays du feu et de la cascade.
Après plusieurs heure de course folle Imakazu arriva enfin à destination il se trouva prêt de la frontière là où se trouver l'équipe de ça cible un juunin renommer de son village Madarai Abalai le ninja d'eau surnom qu'ont lui avait donner du fait qu'il n'utiliser que des technique suiton rien d'autre.
Imakazu s'approcha du poste frontalier qui était posté prêt d'une route marchande qui servait de régulateur et servait aussi à surveiller les aller et venu des étranger voulant entrer au pays de la cascade.

Il doit être là dedans avec eux je vais tous les buter comme ça se sera régler.

Imakazu utilisa une technique Katon contre le petit batiment en bois qui se trouver là.

Katon Goukakyou no jutsu!!!

Imakazu cracha une large boule de feu qui brûla le batiment les résident sortir huit ninja de Taki tous des juunin.

ninja1-qu'est ce qui se passe pourquoi y a le feu?

ninja2-Madarai-sensei ont nous attaque une attaque ennemi!!!!

ninja3-vite en formation d'attaque trouver qui à fait ça.

Madarai-passer en alerte de niveau 2!

les huit ninja ainsi que Madarai se mirent à recher qui avait fait cela mais juste avant Madarai fit des signe et créa un raz de marais qui alla s'abattre sur le batiment en feu qui éteignit le feu.

Madarai-voilà s'en est fini du feu!

Imakazu applaudit Madarai.

waouh je suis imprssionner félicitation tu as créé un raz de marais alors qu'il n'y avait pas d'eau autour de toi!

Madarai se tourna vers Imakazu

Madarai-c'est toi qui est à l'origine de ça?

ont peut le dire oui

lui dit-il avec un sourire mesquin.

Madarai-ne sourit pas cela ne me fait pas rire!!!

toi peut être mais moi si!!!!

les huit ninja encerclèrent Imakazu et se mirent en formation d'attaque.

vous m'encercler pas bêtes.

Madarai-ont va te faire regretter d'être venu nous attaquer!

ha ha ha ha ha je suis pas venu vous attaquez mais t'attaquer toi seulemen!

Madarai-moi?pourquoi?

une prime à été mise sur ta tête donc je suis venu te buter!

Madarai-me buter ha ha ha tu te surestime un peu trop là qui es tu pour me dire ça?

moi je ne suis qu'un fou psychopathe qui aiment tuéééééé!!!!!

sur ces mots Imakazu fonça sur les ninja il apparut derrière l'un d'entre eux avec lesquel il se servit de bouclier il lança ensuite plusieurs kunais les ninja sortir leur kunais katana et esquivirent les kunais pendant se temps Imakazu accrocha un parchemin explosive sur le ninja dont il se servait de bouclier ensuite il fit un bond en arrière.

explosion!!!!

Imakazu activa le parchemin explosive qui explosa et provoqua une petite fumée il s'en servit pour se cacher dedans et attaquer furtivement il tua l'un des ninja en le mitraillant de shuriken à qui ensuite il vola le katana et attaquer les autres ninja qui bloquèrent les coups Madarai utilisa une technique suiton il balança une boule d'eau envers Imakazu celui se servit du kamane no jutsu et substitua son corps avec celui d'un des ninja qui se prit la boule d'eau de plein fouet Imakazu l'acheva en lui jettant le katana en plein ventre.

pas mal je dois le reconnaître vous savez vous battre!

Madarai-assassin tu vas payer pour se que tu as fait!!!

Madarai envoya plusieurs jets d'eau par la boucher sur Imakazu mais celui esquiva tous les tir et contre attaqua il fonça vers les ninja qu'il attaqua avec un kunais dans chaque main un pour contré les coup l'autre pour attaquer il donna un coup de kunais le ninja bloqua comme pour la première fois mais la Imakazu balança le kunais qu'il tenait avec l'autre mais dans la gorge du ninja qui s'étouffa avec son propre sang.Un ninja des donna un coup de katana Imakazu bloqua le coup mais le ninja enchaîna avec un coup de pied dans le ventre qui destabilisa Imakazu.

argghh bien joué...

Madarai tira à ce moment là une boule d'eau sur Imakazu qu'il toucha de plein fouet il fut propulser contre un arbre.

arrgghhh pas mal...

Imakazu se releva en marmonant

je vous tuer tous vous entend je vais tous vous tuer aucun ne restera en vie...

Imakazu fonça sur les ninja qui lui donnèrent plusieurs coup de katana mais Imakazu esquiva il fit un saut en posant sa main sur l'épaule de l'un d'entre il passa derrière lui et accrocha un parchemin explosive il donna un coup de pied et recula.

explosion!!!

le parchemin explosa et tua le ninja il ne rester plus que deux ninja avec Madarai.

aller je vais vous finir!!!

Imakazu sortis son parchemins d'invocation et invoqua sa marionnette qui apparut autour de lui.

Le troisième kazekage!!!

Imakazu envoya ça marionnette qui fonça sur les trois ninja qui sortirent tous leur katana et se préparèrent à affronter la marionnette ne sachant pas quelle puissance elle cache.

aller décapite lès!!!

la marionnette sortis plusieurs lames de son bras droit et attaqua les ninja qui ripostèrent avec leur katana les coup pleuvé à une vitesse folle les coup retentissait du fait de la puissance des attaque jusqu'à se que les katana ennemi se brisèrent et la marionnette découpa en rondelle les deux ninja ennemi Madarai esquiva les lame de justesse.

félicitation je ne pensait que tu allais esquiva ça!

Madarai-qu'est ce que c'est que cette marionnette étrange...?

ce n'est que le troisième kazekage transformer en marionnette!!!!

et tu vas mourir de ses main!!!

Imakazu invoqua les centaine de bras qui sortirent du bras gauche de la marionnette et foncèrent sur Madarai qui tira plusieurs jet d'eau dans leur direction il coupa net plusieurs bras mais pas tous il tombèrent tous sur lui ils éclatèrent le sol une fumée apparut lorsque la fumée se disippa,ont put voir que Madarai avait réussi à esquiveit les bras qui c'était éclater dans le sol Madarai était passer au travers.

ne crois pas que tu as esquiver!!!!

des cable sortirent des bras et chopèrent Madarait ensuite deux petite ouverture s'ouvrirent et deux petit tuyaux sortir et lâchèrent un gaz toxic qui enveloppa tous le corps de Madarai.

tu vas mourir empoisonner hahahahaha...

Madarai-aaaahhhhh

Madarai provoqua un raz de marrée qui enleva le nuage toxik mais pas les cables.

bien essayait mais la prochaine attaque va te tuer!!!

les bras s'ouvrir et de ses bras sortir plusieurs kunais qui partirent en direction de Madarai et comme il était tenu par les cable il ne put esquiver et fut tuer.

Madarai-aaarrrgghhhh...

enfin le combat est fini...

il c'est bien battu j'ai du utiliser presque tous le panel d'attaque de ma marionnette.

Imakazu rengea sa marionnette dans son parchemins et alla prendre le corps de Madarai et le venda à un laboratoire mafieux qui lui donna la prime.
Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt 2 étape !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre-
Sauter vers: