Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {entrainement de Shinjiro}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:20

Donc je commencer a avancer dans la direction de l’arène (n’importe quelle arène) du moment que je m'entraîne ici que chez moi.

je résumer mais techniques enseigner juste qui si:

Substitution:(kawane no jutsu ) [fait]

Monté des arbre:(kinobi)jai fait 4,5m donc faut que je continue pour arrivé au sommet de l'arbre hj: mais l'arbre il fait combien de m?? [fait]

Maniement des arme: avec les cible faut que je mais des cible en mouvement et cible fixe est des acrobatiques. [fait]

Arcane taijutsu.
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant… [fait]

Invocation des oiseaux

Forme de base: Washino (aiglon)
Cet aigle est tout petit, il ne mesure pas plus de 20cm de haut. Il ne connaît pas l'art du combat mais il est très pratique pour délivrer des messages ou pour scruter une zone afin de localiser un ennemi grâce à sa très puissante vue. Cependant il est très capricieux et grincheux et réclame de la nourriture tout le temps. [fait]


henge no jutsu:Cette technique permet de se transformer en une autres personnes. [fait]

Doton shinjuu Zanshu no jutsu (fort) >> terre
Appelée « décapitation fatale », cette technique permet de se cacher sous terre, d’attraper son adversaire est de l’enfoncé sous la terre jusqu’au menton. De ce fait, l’adversaire est prisonnier et incapable de sortir. fait

Doton doryuutaiga (fort)>> terre
Appelé « fleuve du dragon de terre », cette technique permet de créer un fleuve de terre afin de renverser l’ennemi. [fait]

Kuchyiose :

Invocation des oiseaux

Forme 1: Mokin (oiseau de proie)
Ce rapace haut de 2 mètres est un puissant prédateur. Il monte haut dans le ciel et une fois qu'il a repéré une proie plus petite que lui, celle-ci n'a aucune chance face à ses puissants serres. Il est cependant très arrogant et grossier !

Forme 2: kazetori (oiseau du vent )
Ce volatile est une espèce très particulière de phénix qui a choisi l'air comme élément d'attque. Haut d'un mètre il se débrouille très bien au corps à corps et a une connaissance totale de tous les jutsus futon. Il est gentil et loyal mais très bavard.

Forme 3: Washi (aigle)
Cet aigle royal haut de 4 mètres est le roi des rapaces. Impitoyable face à ses ennemis il dispose d'une force physique impressionnante et utilise les jutsus katons. Très difficile à contrôler, l'utilisateur doit pour cela faire preuve de charisme et avoir un caractère bien trempé.

Forme 4: Suzaku (roi des phénix)
Ce phénix rouge haut de dix mètres est le père de tout ce qui vole. Il utilise les jutsus futon et katon à la fois, en plus de posséder une science très développée des stratégies et du combat il est cultivé et très raffiné. Cependant il n'en fait qu'à sa tête et il est quasiment impossible de le contrôler correctement.

Ninjutsu :

Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra 150 (moyen).
marchez sur l'eau! (academie) [fait]

Bunshin no jutsu: (faible) (academie)
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réel consistance. Utilisé par les ninjas pour caché sa position à l'adversaire.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones [fait]


Genjutsu :

Kage Shuriken no Jutsu: (faible) fait
Lance une illusion de shuriken. On peut cacher un vrai shuriken dans son ombre.

Nemuri (faible)
En posant la main sur l'épaule de la cible, celle-ci s'endort. Fatal en combat si ça réussit.
Nemurihane (fort) 1000po
Une pluie de plumes tombe sur la foule, endormant les personnes. Utiles sur plusieurs personnes. Fatal en combat si ça marche.

Genjutsu N2
Oboro Bushin no jutsu => Terre (moyen)
Technique de clonage ordinaire, nécessite le doton bunshin ou le kage bunshin no jutsu. Elle permet aux utilisateur de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lanncer une attaque de n'importe où.

Kokuangyo no Jutsu (fort)
Cette technique plonge l'ennemi dans le noir total: Il ne peut voir que son propre corps.

Kishibari no Jutsu: (fort)
Cette technique permet de devenir invisible aux yeux d'un ennemi pendant une courte durée.

Kanashibari no Jutsu (fort)
L'utilisateur doit avoir au moins 40pts de genjutsu. Il peut paralyser un ennemi par un simple regard en provoquant chez lui une peur terrible.


Taijutsu :

Arcane taijutsu. Gratuit !
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…

AShinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.

Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.


Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte) 500po
Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.

Asshou
Une technique de Taijutsu, où le combattant frappe avec la paume de la main l’adversaire lorsqu’il est au sol. La main est entourée de chakra, et avec de l’entraînement cette technique peut même briser le sol !

Housshou
Technique de Taijutsu, où l’utilisateur frappe avec la paume de sa main le torse de l’adversaire. Avec, de l’entrainement, cette technique peut même briser les os !


Dernière édition par Shinjiro le Lun 13 Juin - 11:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:20

Donc je vais commencer l'entraînement

hein? Quelle techniques je vais approfondir le mieux

Donc je décidé sans un mot de personne

Substitution??Je vais faire substitution a d'autre terme kawane no justsu

Je me concentre comme si c'était la première fois que je suis aller a sont cours

pis lança haut est fort kawane no justsu

Pis la techniques ce mise en place en un clin d'oeil plusieurs fois je la fessait pour voir si la techniques était toujours aussi bien performant que la première fois

bon sa ses fait!!! Passons au suivant.

Puis j'aller faire Maniement des armes
Comme dans le cours j'installer les cible pour faire l'exercice mise en place les cible.

Je pris des kunai (comme de sorte de couteaux) bien aiguiser de préférence pour mieux planté les cible non pour les traversés puis lançais les kunai que j'avais dans les mains 2 dans chaque mains pour être plus précis et les cible tournais de tout sont vent. Puis je continua a touché les cible en mouvement et fixe.

Sa sera tout pour aujourd ‘hui


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:22

Il me reste encore (le kinobi) monté des arbre 4,5 m

faut que je fasse plus que dans le cours déjà 4,5m ses beaucoup le prof était content de moi est puis adashi il voulais faire mieux!!

Je concentrer mon chakra sur mes pied afin de m'étriers la techniques pour monté sur les arbres .Il y avait un arbre devant moi je foncer a tout a Lure pour prend de la vitesse.


Je vais réussi a faire mieux que 4,5 m j'en suis sur faut pas me décourager

Donc je foncé en direction de l'arbre plus grand que dans la forêt puis marchent sur l'écorce bien stable bien sur, est je santé mon chakra entré dans mes jambes, pour progresse je devais marché lentement sans tombé de l’arbre pour atteindre la limite ou je pouvais aller le plus haut possible afin de mieux contrôlé mon chakra du mieux que possible, pis je m’accrocher ,Pour rester en équilibre, je fis plus haut que dans le cours 7,5m

Ouais j’ai réussi enfin je peut faire mieux que 4,5 m ses cool pas trop tôt


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:23

puis par la suite l’entraînement de Itakashi-w suivez longuement sont court de maîtrisez les divers techniques temps approfondie de l’académie qui commença par une belle journée,Pour finir par un merveilleux soleil

Quelle bonne journée pour un entraînement

Donc je commencer un nouveaux entraînement le taijustsu que je ne connaît pas vraiment mais je les appris grâce a mon prof qui m’enseigne bien les techniques. Ensuite je fis la manipulation de mais mains afin de faire la techniques du mieux que je peux

TAIJUTSU !!!

De plus en plus j’arrivée a le faire avec un mannequin en bois je m’exercer pour sa voir, le faire encore et encore

Je suis presque, je vais réussi ?

Yeah !! J’y arrive !!!

Part la suite je fis une nouvelle techniques pour invoques un dragon qui peut soigner
Le » kuchviose »

Génial un « dragon », super il peut servir dans les différente « mission »
Comme il y a un cours pour maîtriser cet techniques je m’entraîne pour m’améliorer,Enfin que je réussi l’invocation en parfaite état.


Je pris un ruban qui me sert a invoquer le dragon je mordu mon pouce pour que je saigne
Et « hop » sur le ruban couleur vert comme le dragon d’une même couleur logique

Pis je fis avec mon sang sur le ruban » KUCHVIOSE NO JUTSU » !!!
Pis un œuf sort de mais mains

Non un petit dragon pas un oeuf !!

Au bout de quelque minute j’étais exténuer j’avez presque plus de chakra dans mon corps Voulais plus réponde a mes mouvement j’étais épuiser j’en pouvez plus vraiment plus

Mes hélas grâce a mon subconscient qui m’appel

Lève toi tu peut réussi la volonté te mène a ta force qui prend beaucoup de chakra mais toi tu peut le faire j’en suis sur.

Reprend toi grr mince je doit pas perd mon espoir de vouloir réussi,oui je vais me reprend en cours!!

ps: quand j'étais en cours au début


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:11

Univers revenait pour son entrainement au bunshin no jutsu.

Alors qu'il avait relu encore les consignes chez lui, il se tenez pret a retravaillez l'exercice.

Il prit position. Laissant place a un calme plat, plus un bruit, on avais seulement le sifflement du vent sur les rochers.

Il malaxa son chakra, se concentra... laissant planer quelques instants un doute, il se mit a executer les signes et prononcer l'incantation.

Apres le nuage de fumé, on vit un petit truc qui disparut apres une dizaine de secondes.

En effet, apres une petit pause, et vu qu'il ne maitrisé pas la technique, il doit se rehabitué pour faire un clone moche permanant.

Il se remis donc ai travail, toutes la journée, il essaya d'extraire une grande et bonne quantité de chakra, de crée des clones permant.

Au bout de quelques heures, il arriva a crée deux clones moche mais permanant et immobile.

Maigre resultat mais il avait reussi a en faire deux deja, c'etais pas mal.

Il continua alors toute la journée a s'entrainé, encore et encore.

Le resultat de la journée autra été qu'il a reussi a faire deux clone stable, assez moche mais qui peuvent se deplacer.

On arrive peu a peu au resultat, mais encore beaucoup d'effort est a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:12

univers revenait pour son entrainement au bunshin no justu.


Pret a se lancer a l'excercie, il s'avanca de suite, fit un petit echaufement et sa lanca.

Il fit les signes, prononca l'incantation et malaxa son chakra...


L'entrainement etait long, sous une chaleur insoutenable, il disposait d'eau avec lui pour pouvoir se rafraichir lorque la chaleur commencer a l'assomer, et ca lui permetté d'eviter les crampes.


L'arene etait chaude, tellement chaude, que lorsqu'on regardait vers les rochers, on croirait qu'il sont plus proche, un effet d'optique trompeur qui pourait tromper les moins prevoyant.


Mais lui, ne s'y occupé pas, il s'entrainait encore, repetant les gestes, encore et encore, toujours et toujours...


Il avait pris un casse croute pour pouvoir reprendre le plus vite possible. C'est alors qu'il trouva un coin d'ombre et mangea, meme si la nouriture et l'eau commencé a devenir chaud, il s'en moqué, il fallait qu'il recupere de l'energie pour pouvoir continuer l'entrainement.


C'est alors que le repas fut terminé qu'il decida de faire une petit sieste, il ne voulait pas brusqué son corps et preferai qu'il se retablisse et qu'il digere. Il alla donc faire une petite sieste... En fait, c'etais plus un moment de calme ou il ne faisait rien, ou il visualiser ce qu'il devait faire, son corps se reposé, mais sa tete non, il essayer de voir comment faire, comment reussir. Il sait qu'il est encore loin du bon resultat, mais que ca approche, il a compris maintenant comment faire, et devait oeuvré a tout faire pour reussir.


Apres un moment de repos bien merité, il se releva et repartis s'entrainer. Poing serré, le coeur vaillant et l'envie de reussir.


C'est comme ca qu'il se lanca alors, avec encore de multiple essai, dont je vous tairé le resultat...


Dernière édition par univers shipuuden le Sam 7 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:17

univers revenait pour son entrainement au bunshin no jutsu.

Ses entrainements etant de plus en plus concluant, il se dit qu'il allait bientot en finir.

Arrivait tot le matin, avec encore des provisions pour ne pas s'interompre longuement il se lanca a l'entrainement.


Toujours les meme geste, la meme concentration, la meme determination, la meme hargne, l'envie de reussir.

Il s'entrainer durement depuis pas mal de temps deja, et voulait reussir. Il continuait a formé des clones, de plus en plus bon, de plus en plus meilleurs. Il voulait d'ailleur plus tard, essayer qu'ils puissent faire un henge no jutsu aussi. Comme ça des petites astuces pouraient etre fait.

Il continuait donc toujours a travailler, signe, malaxation, incantation, tout se repeté...


Bon, je pense que cette fois ci ca peut etre la bonne.

Ninja se concentra, il sentait qu'il allait reussir, c'etait iminent.

Bon, essayons...

Il fit les signes, malaxa son charka et cria:


"BUNSHIN NO JUTSU"


Et la, apres des journées d'entrainements, il vit apparaitre 6 clones... Il regardait emerveillet...

"Aurais je reussi ?"

En fait, il n'y avait que 5 clones... sous la precipitation, il en avait compter un de trop...

" Bon, c'est fait, m'en reste plus qu'a en faire un en plus lors de l'exrecice, donc dosé un peu mieux, j'y suis presque "


univers refit l'exercice et cette fois tout les clones etaient present, 6 au total !!!

Il etait fier de lui, il avait reussi a apprendre la technique.


"AAAAAAAAAaaaaaaaaa... enfin finit, j'en pouvais plus, c'est crevant mais au moins j'ai reussi, et ce fut pas facile :? L'important c'est que j'ai reussi, je vais encore m'exercer, puis des que c'est bien je rentre me reposer, et je continurai l'apprentissage. Je suis gonflé a bloc.

univers continua alors encore a s'entrainer pour mieux maitriser cette technique. A la fin de la journée, il eu un repos bien merité...


Dernière édition par univers shipuuden le Sam 7 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:21

Univers arriva a l'arene pour apprendre une nouvelle technique.

Il ouvrit le parchemain qui correspond à Doton doryuutaiga.

Il commenca par le lire attentivement, il vit que c'etait une technique assez difficile a maitriser au niveau Genin, surtout qu'il venait de passer Genin depuis peu et n'avait peur etre pas la capacité pour reussir a l'aprendre avec aisance.

Il regarda le parchemain et remarqua qu'il fallait une assez grande quantité de chakra pour reussir. Donc, etant donner les echecs dont il vas ecoper il vas devoir faire pas mal de pause...


Apres avoir lut, il se leva et se preparer a l'exercice.

Pour debuter, il faut d'abords visualiser le dragon de terre, essayer de sentir sa presence, sa force...

Essayer de voir comment former cette attaque, doser le chakra et materialiser l'attaque.

Il commenca alors a se concentrer, a essayer de penser a l'attaque, de penser au dragon, a la technique...

Les images, lui venait peu a peu... Mais, c'etait encore trop flou, il ne voyait pas bien ce qui devait se passer.

Alors il decida d'apprendre les signes, meme s'il les connaissait deja, il devait apprendre a les enchainé, il s'entraina alors, les gestes au depart sont saccadés pour memoriser les signes, et au fur des minutes, il les enchainer de plus en plus vite. Apres un 5-10 minutes, il l'ai executé sans probleme et sans feuille.


Premier essai, il fit les signes, puis enonca l'incantation, malaxa son chakra et tenta l'attaque...

Un cercle se forma a deux metres de lui en leviation, rien ne se passa, univers qui avait beau se concentré, rien ne sa passait, alors ce cercle disparut...

Meme s'il n'avais pas reussit a faire l'attaque, il avait deja reussit a visualiser l'attaque et a former le cercle d'ou emanerai le dragon. C'etait deja un bon debut. Il continura alors sur sa lancé...


Toute la journée il s'entraina, mais malheureusment, rien d'aussi bien que la premiere fois... Peut etre la chance du debutant, ou a lors il a omis quelque chose dont il avait pensé avant...

Il repartit chez lui.... fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

univers revenait dans l'arene.

Decider a bien travaillé, il avait hate de progresser.

Il oeuvra donc a la tache de l'entrainement.

Il s'entrainer toujours a essayer de créé l'attaque, mais sans succes.

Il se concentrer constemment, malaxant son chakra, essayant de lancer le dragon de terre.

Rien ne reussit. Malgré ses diverses tentative, aucune des attaques est bien lancé, cela n'empeche pas que sa determination resté la.

Coup sur coup, essai apres essai.

Rien ne se concretisait. Il essayer de retrouver les meme sensations que la premiere fois, mais rien.

Le repas prit, toute l'apres midi il se relanca dans l'apprentissage...

De longue heure a s'entrainer, pour finir pas rien de concluant...

Il rentra alors chez lui, un peu decu, mais determiner pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:23

Toujours dans ses heures de travail, univers revenait pour s'entrainer...

Toujours le meme technique le Doton doryuutaiga.

univers reprenait l'entrainement. Concentration, malaxation, imagination, tout etait la encore pour reproduire l'attaque.

Il s'entrainait a reproduire la base de l'attaque, une sorte de cercle qui materialisera le dragon et d'ou l'attaque proviendra.

Il se concentrait, faisait les signes, malaxer son chakra, mais toujours rien.

Des heures d'entrainements, des heures de canalisation de chakra, d'essai d'attaque. Mais toujours rien.

Il sentait que ca venait. Il commencait a apercevoir, ou plutot ressentir qu'un debut arrivé, d'ou sa grande concentration du debut a la fin. Encore et encore, une enorme determination. Il voulait reussir a allé de l'avant.

Je me dois d'y arrivé... Je dois progressé...

univers avait en plus des equipiers avec lui, et il ne devait pas etre un gene pour eux.

Je suis le plus vieux de la bande, je me dois de ne pas faillir et de reussir...

univers en pensant a ceci, se remotiva et retravaillé de tte ses forces.

L'entrainement avancait, et point de resultat...

La journée etait passé, et il sentait qu'il etait tres pret de l'etape siuvante....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:30

Comme a son habitude, il venait pour s'entrainé.

Il avait deja bien avancé dans son entrainement, et voulait le conclure au plus vite. La fin de l'apprentissage etait proche.

Il se lanca donc sans attendre a un petit echauffement, puis des qu'il etait pret, le vrai exercice commenca.

Cela faisait plusieurs jours qu'il avait laché cette exercice, donc les effets ne serait pas immadiat, il devait recuperé ses mechanismes.

Il se mit tres vite au boulot, apres quelques essai, il reprit ses marques. Les attaque etaient de mieux en mieux, la puissance decuplé au fur et a mesure.

Toujours des essais, encore des essais. L'entrainement trainé un peu, enfin c'etait ce qu'il pensait, il etait trop preoccupé, et pas assez concentré.

C'est alors qu'il se metta a fond sur l'entrainement. Une enorme motivation vint en lui. Rien ne pouvait l'empeché de reussir, il se donna a fond.

L'entrainement durait encore... Il se dechainé, s'usant autant qu'il pouvait.

Alors que c'est attque etait de plus en plus puissante, un moment de sur reussite, il produit l'attaque parfaitement, un dragon de boue etait representé, devastant tous sur son passage, entrainant ce qu"il trouvait. Apres l'attaque, ninja tomba a terre, il avait tout donné pour cette attaque, et ca avait payé.

Il se reposa que tres peu, puis repartit a l'entrainement, le plus grand etait fait, il avait reussit, et devait s'entrainé a mieux la maitriser.

Tout le journée, il profina la technique, pour pouvoir etre parfait lorsqu'il l'utiliserai...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:49

bon aujourd'hui ja vais m'entrainé au Doton shinjuu Zanshu no jutsu (fort) >> terre

sa fait bien longtemps que je me suis plus entrainé jespére avoir pas perdu la main !

bon pour commencé malaxons notre chakra dans tout mon coprs : {entrainement de Shinjiro} 53335rg2

dans tout mon corps je dois avoir une couleurs bien net :

hum hum ...

c'est donc ça ses embitions !

tiens tes la mankaro je t'avais pas dit de surveiller la porte ?

heu...si bien-sur mais comme j'aime bien vous voir vous entrainner je suis venu voir vos progrée

qui surveille la porte ?

ba kuyshi est d'autre camarade,ne vous inquité pas kagekaze-sama notre porte est bien gardé excusé moi encore de mon intrusion puis je resté a vos coté tout meme ?

bien évidament toujours avoir un garde du corps c'est bien pratique ^-^

bon continuons mon entrainement ça tombe bien qui soit venu il va test ma technique hehe!

je fis les signes memorisé précédament dans ma tete

ensuite cria Doton shinjuu Zanshu no jutsu

puis tout d'un coup mankaro étonner pris au piége dans la terre !

hein ! il passe quoi kagekaze-sama c'est votre technique pourquoi je suis prisonnier comme ça ?

oui effectivement tu ma servir de cobay pour ma technique mais ne soit pas raleur la vois tu ,je doit m'ameliorer ,j'ai pas fonçais d'avantage c'est tes un test mais j'ai échouer ton corps je dévrais vois que ton cou alors que la je vois tout ton bassin !

ha ok sa ma supris moi un cobay ^-^

c'est un peu le but de supprendre l'adversaire

bon sur ce je vais m'amelioré demain tu sera présent ?

vous voulait encore de moi pour votre test ?

évantuellement pourquoi pas ^-^

ok compté sur moi kagekaze-sama


la nuit tomba tout doucement sur la salle d'entrainement


bon je vais dormir ici come ça je suis prét pour demain ,j'y pennse sa fait longtemps que je suis pas retourné chez moi allons dormons


quelle réve je vais faire ^-^


Dernière édition par Yuzuky le Lun 25 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

Bien enfin le jours se léve sa fait toujours plaisir de voir un si beau soleil a suna hehe !

mankaro va bientot revenir je le sent bien,justement le voila

salut mankaro alors des nouvelle de suna ?

oui arkal a fini sa mission avec succes,j'ai envoyer kuyshi le félicité,comme vous vous entrainné, c'est tes la meilleur solution!

oui ta bien fait , commençons l'entrainement veut tu te placé ici cher mankaro ^-^

ici kagekaze-sama ?

oui parfait, bon a présent concentrons nous sur mon objectift

je me placé devant mankaro !

puis je me concentré {entrainement de Shinjiro} 53335rg2

je dit : Doton shinjuu Zanshu no jutsu avec le flux de chakra suffisant peut étre allons pouvoir le bon contact

{entrainement de Shinjiro} 30300kn4

mankaro été sous terre a nouveau mais on vu encore une fois le bassin !

presque pas encore grr

bon cette fois c'est la bonne

mankaro se remis en position du début

{entrainement de Shinjiro} 53335rg2{entrainement de Shinjiro} 30300kn4

Doton shinjuu Zanshu no jutsu

mankaro maintenant tu peu plus bougé hihihi chouette réussi ^-^

reparti a sont bureau


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:02

Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.

Shinjiro aller aujourd'hui hui s entrainer a la maitrise des armes, en apprenant Kage shuriken. C est une technique tres utile, et difficilement esquivai. Elle consiste a envoyer un Fuuma shuriken vers l ennemi en cachant un second dans l angle mort de son ombre.Il alla chez lui afin de prendre l équipement nécessaire a son entrainement, et se dirigea vers le desert de Suna afin de s y entrainer en paix. Il prit aussi quelques cibles et une gourde d eau.Une fois sur place, il commença immédiatement l entrainement.Il plaça les cibles, tata le terrain et se familiarisa avec le terrain.Une fois prêt,il sortit de sacoche deux Fuuma shuriken et s élança vers les cibles. Il les lança, mais pour une premiere tentative, c était un échec total: Les deux Fuuma shuriken prirent des directions complètement différentes. Il réessaya, encore et encore, mais en vain.Mais au bout de quelques minutes de réflexion, il comprit son erreur: il fallait bien superposer les deux fuumas shurikens.

Allez encore un essai!

Malgré ses efforts, il ne réussit toujours pas, et il ne comprenait pas pourquoi.Il essaya de mieux les superposer: ce n était pas mieux , mais pire! Cette fois ci, les deux shurikens touchèrent la cible en même temps! Donc , si l adversaire esquive, ca aurra été un gaspillage de fuuma shuriken!


Ba oui j'y pense,Il se rappela alors que kuyshi l avait averti que si il avait besoin d aide, il pouvait toujours demander a son bras droit.


Kage bushin no jutsu

yo kuyshi!

kuyshii lui demanda alors ce qu' il voulait, et Shinjiro lui expliqua son problème.Il accepta de l aider et lui demanda de le suivre.Il allerent dans la salle d entrainement speciale.Une fois arrives, il lui expliqua la demarche a suivre: Il fallait tout simplement donner plus de vitesse a un shuriken qu a l autre. Pour cela, la marche a suivre est un peu complexe: Mettre les cinq doigts de la main sur les deux shuriken tout en les superposant correctement, et lors de l envoie, ne tirer le shuriken qui sera a l origine du piege que de quatre! Cela est en effet complexe mais pas impossible. Shinjiro réessaya plusieurs fois jusqu'à maitriser cette technique.

Fiou... Cet entrainement m a epuise!"


Sur ces mots, il prit sa gourde d eau et bu une grande gorgee.Il remercia ensuite kuyshi ,et se mit en route vers son domicile. En cous de route, il se rendit compte qu il avait oublié son katana dans le desert. Il y retourna donc et finit par le retrouver.Ensuite, il se remit en route vers le village de Suna.Sur le chemin du retour, il croisa un shinobi ennemi lui en voulant.


Waouh! Je ne pensais pas avoir recourt a cette technique aussi vite. En plus ce sera un bon moyen de la tester.


Le ninja s élança a toute vitesse vers kuyshi. Shinjiro prit deux fuuma shuriken, et les lança vers son ennemi. Celui ci esquiva le premier, mais ne put éviter le second cache dans l ombre du premier, qui se planta en plein dans son cœur.

Haha! J ai réussi! Finalement ce n était pas si difficile que ça.


Dernière édition par Shinjiro le Mar 28 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
{entrainement de Shinjiro} Blu02r101560/1560{entrainement de Shinjiro} Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
{entrainement de Shinjiro} Tranch111055/1055{entrainement de Shinjiro} Tranch11  (1055/1055)
averti :

{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:23

Kanashibari no Sharingan

Yuzuky
bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant 2 minute, l'ennemi ne
peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour et il ne peut pas
esquivé ce genjutsu.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan

Image Hosted by ImageShack.us

Yuzuky se reveilla enfin, il n'était que a peine reveiller qu'il penser deja a s'entrainer au genjutsu qu'il pourais developper avec son sharingan.

Le temps avait étrangement changer,Yuzuky sentit sa bizzare qu'il n'avait rien remarquer.Les nuage virré du blanc au gris,le soleil fut caché par les nuages entierrement,enfin la n'était pas le probléme de Yuzuky.Il devait a tout pris être capable de rivaliser avec ces enemis en Genjutsu.Il serra sa ceinture,prét a s'entrainer.

Je vais devoir maitriser mon sharingan avec toute ces possibilité si je veux être capable de me battre .

Kage bunshin no jutsu!


Deux clones apparut devant Yuzuky, qui allait les utiliser pour son entrainement.


Hey vous deux!


Hugn?!Qui a t'il kazekage-Sama.


Attaquer moi!sur le champs je dois essayer un nouveaux genjutsu!

Parfait Kazekage-sama vous l'aurez voulu.

Les clones foncèrent vers Yuzuky Kunaï a la main,Yuzuky ne regarda a peine les clones qui s'arrêtèrent nette!Il était paralyser.

Grr raté faut que je maitrise encore plus la technique !!!

Kanashibari no jutsu!!!!!!!

Yuzuky continuait son entrainement, il allait maintenant apprendre une technique de Anbus très utile, Kanashibari no jutsu, cette technique permet de bloquer les sens de l'adversaire, il ne peut plus bouger et il peut être attaquer à tout moment, la seul chance d'enlever l'enprise de ce justu est de ce blesser....yuzuky commença à faire un clone facilement, puis, il utilisa la technique sur lui à plusieur reprise, et pour ne pas perdre de temps pendant deux jours pour une seul technique !!!

pas assez long j'édite plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{entrainement de Shinjiro} Empty
MessageSujet: Re: {entrainement de Shinjiro}   {entrainement de Shinjiro} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{entrainement de Shinjiro}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Mikaru
» Entraînement Arkal!
» Entrainement de Nawasaki
» entrainement de sterren
» Entrainement de Otshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Arène de suna-
Sauter vers: