Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Otshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:29

Tien je commence mon entrainement après que j'ai manger aaaaaaah

c pas bon ça je ais avoir mal a mon ventre

Dorme 5 min


Dernière édition par Otshiro le Mer 22 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:40

JUTSU

Otshiri se revelle le matin .

Aaaah je doit apprend le jutsu Katon Housenka no Jutsu

Se lève elle aait besoin de quelqu'un pour l'aide dans l'entrainement , elle se dirige vers le centre du village et trouve un ninja qui se balade courre vers lui et lui dit

S'il te plais monsieur tu peux t'entrainer avec moi ?

oui si tu veux

Ils se dirigent vers l'arène d'entrainement , entrent dans leurs places .

Le ninja commence il fait un jutsu qui fait tout a coup des bois qui se dirigent trop vite vers moi

J'esckive , a moi maintenant !

Je lance mon nouveau jutsu

Katon Housenka no Jutsu !!!

Rien ne se passe , je me mis en colère

Tiens , repose toi 10 minutes , et reessaie

Ok monsieur

Les 10 minutes passent , je me lève , et je relance le meme jutsu

Katon Housenka no Jutsu !!!

Soudain , des boules de feu se dirigent vers lui comme des fusée

Il esckive , et les boules s'explose sur une grande poubelle qui allume de grosse feu .

Mon enmie aait peur il degage la route en disont :

Je veux plus terminé !!!



Dernière édition par Otshiro le Ven 24 Oct - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:40

TAIJUTSU


Le taijutsu est un entrainement physique , tu doit etre plus rapide dans tes mouvements de bras et de pieds.

Tourne 20 tours sur se grand terrain et t'a 1 min de repo dans tout les 10 tours

Mais ... maitre c'est pas facile je ne suis pas une fusée moi ...

Je m'en fou fait les 20 tours ou t'es punis

J'ai fait m'a 1 ère tour j'ai sentis que la terre est allenvers

Je suis arrivée au 10ème tours
Je me repose en me reposent j'ai sentis que mes pieds vont partir en conger
La 1min est fini je reprend mes 10 tours qui me rester.

Enfin , j'ai fini je m'assois et voila je peux plus me lever.

Leve toi !

T'as un 2ème examen

ooooh non !!

Je me lève le maitre me met contre un autre élève en combat j'avais peur .

L'élève m'attaque et avec la peur j'ai lancer

Arcane taijutsu !!!

Rien ne se passe , je reessaie une autre fois , encore rien ne se passe .

Aller .... !!!

Je reessaie une autre fois

Arcane Taijutsu !!!

Soudain , je m'invisibilite et je me met derrière lui et jle tape chaudement sur les fesses .

Bien !!!









Dernière édition par Otshiri Nanita le Mer 22 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:26

JUTSU

Quand je m'acheter des vetements dans le magasin , un ninja vient et me parle

Re , je suis le ninja qui t'as entrainer un fois deja

aaah je te connais tu viens a temps , je voulais te dire est ce que tu peux m'entrainer sur un nouveau jutsu ?

Oui bien sur allons-y a l'arène

Ont se dirigent ers l'arène , en entre et chacun prend sa place ,
En commence , cette fois c moi qui commence j'ai essayer mon nouveau jutsu

Katon Ryuuka No Jutsu !!!

Rien ne se passe , ensuite je reessaie et je reessaie des fois et des fois

C'est a lui maintenant , il m'attaque avec jutsu qui devient invisible et se met derrière moi et me frappe avec un coup de pied

Je tombe par terre je me sens mal au dos .

Je me lève , je reesaie mon jutsu

Katon Ryuuka No Jutsu !!!

Rien ne se passe comme toujours

Il m'attaque avec un jutsu , il me lève en haut et m'écrase avec la terre

Je me lève en difficulter.

Je vais te gagné en utilmisant mon jutsu meme si il marche pas jvais l'essayer des fois et des fois

Bah ont verras , ont est ici pour que tu t'entraine pas pour jouer

Je lance une disième fois mon jutsu

Katon Ryuuka No Jutsu !!!

Tout a coup , Une large boule de feu sort de ma bouche , qui dessine un dragon avant de se dirige vers lui .

Elle se dirige vers lui plus vite qu'une fusée qui le frappe dans son ventre .

Il avait la chance il avais mit une bouclier et moi aussi mais il sens soudain , une grand douleur .

Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:45

Jutsu : Housenka no jutsu : entrainement

Otshiro arrive plus vite qu'une fusée au café .

Salut , donne moi un jus de citron s'il te plais !

Ok madame !

Il lui donne le jus de citron

Merci monsieur !

Derien !

Miam !

Elle sort en courrant vers la foret et emportant du pain , des pommes , du fraise , et des bonbons , pour faire un compingue avec ses amis.

Elle se dirige ers la foret au sud .

Elle arrive et pose tout , et met la cerviette et tout ça ...

Elle mange et ses amis aussi .

Soudain , Otshiro enttend un bruit .

Qui est là !!!

La peur et le vent .

Tout a coup un loup saute sur Otshiro qui sort son Katana plus vite possible et l'egorge .

Otshiro et ses camarades se lèvent , et se dirigent vers la nord de la foret .

Pendant qu'elle prenez des photo elle enttendis un autre bruit , c'est un bruit d'homme .

Elle arrete et etteind l'appareil photo , elle dirigent ers eux avec ses camarades .

Héé vous la bas dégager d'ici !!!

Nous ?

Oui , vous ou vous allez voir

Nous ?

Oui !!

Ok vous 3 vs moi seul !!!!

Surprised
Surprised
Surprised


Ok
Ok

Ok
Ont se bas avec les armes seulment !!

Le premier arrive , Otshiro sort son Katana et le frappe avec le derrière , elle lui fait mal .


Hé hé , je tue pas !!

Le desième arrive et l'attaque avec des shurikens et se dirige vers elle avec son Kunai .

Otshiro sert son Katana , et saute vers le haut et le frappe sur la tete , l'homme tombe .

Le troisième , etais trop fort , il prend aussi son Katana .


Surprised , impresionnant que ta un Katana Smile
Eeeh oui Smile

Le troisième saute sur elle avec son katana , Otshiro se defend avec son katana , il lance des shurikens et Otshiro se defend toujours , un instant , l'homme baisse sa defence , Otshiro se dirige vers lui comme une boule de feu , et lui enfonce le Katana dans son ventre .

Toi , t'es pas gentil comme eux Smile tu dois mourrire alors .

Otshiro et ses amis continuent la route vers le nord west .

Alors , quand ils partèrent , ils se rencontre avec un ninja experimenté qui est fort , c'etais de Kiri , le ninja les attaques .


Ou vous allez comme ça ? hein ?
Vers le nord west !!!

Nn nn Smile vous devez me battre avant tout ça Smile
Ok si tu le veux .

Otshiro prend son Kunai et le lance vers le ninja , le ninja l'esckie , le ninja se dirige vers Otshiro qui sort son Katana et se defend et attaque ,.

Pas mal Smile
Grrrr !

Otshiro l'attaque avec son Kunai , le ninja esckive , le ninja lance des shurikens et se lance vers Otshiro plus vite qu'une avion , Qui l'attaque avec son Katana , Otshiro esckive et lui donne un coup de poing .


Grrrrrrrr !

Le ninja se dirige ers Otshiro et l'attaque avec son Kunai suivit par son Katana , Otshiro saute dans le ciel et redessend et lui met un coup de pied , le ninja frappe Otshiro avec un coup de coud suivit par un coup de pied suivit par un poing , Otshiro tombe par terre , et se sent mal .

Aaaah ! tu va voir !! sale ninja !!

Elle se lance vers lui comme une tire de lazer , et le frappe coup de coud et se met derrière lui par le haut et le frappe coup de pied sur le dos , le ninja tombe , et se sent aussi mal au dos .

Ok , tu me voulais tu a m'avoir !!!

Il s'enfonce ers elle et la frappe avec coup de poing que Otshiro esckie et lui branche une serie de coup de poing qui ne pouvais pas esckiver et Otshiro terminer son enchainement avec une frappe de pied du bas qui fait tomber le ninja la 2ème fois , il se sent trop mal cette fois ci .

Argh !!

Il se lance sur elle avec son katana et la frappe sur le dos , Otshiro sent mal au dos , et tombe par terre , elle se lève facilement , et lui glisse au dessus de ses pieds , et le frappe avec son pied sur ses 2 pieds et qui tombe vers elle , elle l'esckive , et le ninja se lève facilement ,et courre comme l'eclaire vers elle et lui foud un coup de coud , elle ne tombe pas mais elle sent une grosse fatigue , elle saute en haut et la suit aussi , elle l'esckive et le frappe avec son pied sur le dos , qu'il tombe pour la quatrième fois , il se sent trop mal , il se 96 lève difficultement et il se dirige vers elle en esckivent ses shurikens , et lui enchaine des coup de coud trop mortelle , qui met Otshiro a terre , Otshiro se lève mais sa santé est hors réseau , elle se dirige vers lui et lui fou une coup de poing comme sa main s'allumer le feu elle le met a terre et maintenant il se lève hyper difficultement , Otshiro fait des signes de main

Katon Housenka No Jutsu !!!

A l'instant la large boule de feu brulle le ninja et le tue , Otshiro tombe sur les mains de ses camarades .

Ils la soignent gentiment sans lui faire mal .

Le lendemain , après un grand repos il reprennent la route a Konoha revenir a son village .

Aaah enfin je revient a mon village Smile !!

Elle entre par la porte Konoha et se dirige vers sa maison , elle arrive de sa porte , et l'ouvre .

A plus mes amies !!!
A plus Otshiro !!!

Elle entre a sa maison et ferme la porte a double clef , entre a sa chambre et se jette , et dorme .


ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZzzz


Dernière édition par Otshiro le Sam 25 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:10

Otshiro arrive en arène et se met en place , elle attend son maitre arriver .

desolé pour le retard .

Pas de problème aller ont commence !

Otshiro pose un bonne homme de metal devant elle .

Otshiro se met en place pour commencer son entrenement de taijutsu .

le maitre lui dit de commencer par sauter de plus haut 30 fois .

Otshiro courre et saute la première fois , et resaute la deuxième , après la troisième , après la quatrième , après la cinquième , après la sixième , après la septième , après la huitième ......

Maintenant , le maitre lui dit taper une arbre avec des coup de poing 10 fois avant faire le 1er taijutsu .

Elle la frappe 1ère fois après la 2ème après la 3ème après la 4ème après la 5 ème après la 6ème après la 7ème après la 8 ème après la 9 ème après la 10ème et s'arrete , Otshiro se sent fatigué .

Bon , Otshiro t'as pose de 5 minute et ont reprend pour que tu apprend ton 1er taijutsu .

Otshiro a fini de se reposer , elle se lève , et se met en place.

Bon Otshiro je vais te lancer en air des arbes et toi tu les tranche avec ton taijutsu .

Le maitre lance la 1ère alors Otshiro fait des signes de mains
Kage Konoha Buyou !!!

Alors Otshiro se disparru et apparait derrière l'arriève de l'arbe et la trance avec son katana .

Bon travaille il te reste encore 9 arbes a trancher il faut bien l'apprendre cette technique avant l'autre technique de taijutsu .

Alors Otshiro fait la meme chose pour tout les arbes .

Sa ira pour aujourd'hui demain vient chez moi ont va s'entrainer pour ton 2ème taijutsu .

Oki maitre , a demain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:19

Otshiro arrive devant la porte de la maison du maitre .

Dring !! Drong !!!


Qui est là !!!

C'est moi maitre , Otshiro !!
Oki , j'arrive attend un peu .

Alors Otshiro l'attendit , enfin son maitre sort et lui demande d'aller a l'arène , il a la suivre après .

Ok maitre j'y vais !!

Otshiro marche des heures et des heures , après elle arrive a l'arène d'entrainement , elle se met en place et attendit l'arriver de son maitre .

Son maitre arrive et lui dit : Maintenant je vais lancer des arbes vers toi tu doit les esckiver et faire ton nouveau taijutsu

Ok maitre j'essaierais .

Son maitre commence a lancer une par une alors Otshiro fait des signes de mains
Ashinoko Reppuu !!!

Alors Otshiro fait un contre-attaque qui donne a une arbre un coup de pied circulaire par terre .

Bien joué , il te reste 4 a frapper

Alors Otshiro fait la meme chose pour tout les arbres qui fini son entrainement .


Bien , ton entrainement est fini , si tu me veux en entrainement tu va me trouver .

Ok , en se reverra petetre .

Alors Otshiro s'en alla vers sa maison pour se reposer un peux et prendre sa douche parcequ'elle se sent fatigué .

Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:38

Otshiro se dirige vers la maison de son maitre a minuit

Dring !! drong !!


_._ zzZZzzZZzzZZ
Dring !! drong !!

Oui !!! qui me reveille a minuit !!!

C'est moi je veux de l'aide pour mon entrainement .


Ok j'arrive !!

Son maitre sort de sa maison et la ferme a double clef .

Ils se dirigent vers l'arène , le maitre prend sa position , et Otsiro aussi .


Alors , moi je vais te lancer du metal et toi tu maitrise ton jutsu en les frappent , tu as 10 metal a bruler !!

Ok , je vais reussir !!!


Son maitre lui lance la première , alors Otshiro fait des signes de main

Katon hiken no jutsu !!!

Alors son poigner se mis a bruller , et son bras prend de la vitesse en brullant l'oxygène .

Alors Otshiro envoi le premier metal en air , en brullant .


Alors elle fait la meme chose pour tout les metal , et enfin elle reussi son entrainement .


Bien joué Otshiro t'as fait du bon travaille , tu merite avoir appris cette technique , si tu me veux encore tu c'est ou tu a me trouver , et s'il te plais pas a minuit .


Ok , je viendrais pour un nouveau entrenement .

Alors Otshiro s'en alla , et sur la route , elle fait toujours les signes de mains pour les maitriser , elle arrive a la maison et l'ouvre , après elle entre dormir ...

Quand Otshiro fini sa pose , elle revient en retard a l'arène d'entrainement pour continuer son entrainement .

Alors Otshiro pourquoi le retard ?

Désolé maitre , mais je me suis reveille tard .

Ok , prend ta place et si tu revient en retard t'as une grande punition !!

Otshiro prend sa place et attendis que le maitre lui explique l'entrainement .

Comme hier , ont va toujours s'entrainer avec ton jutsu .

Son maitre lui lancer du metal et Otshiro fait des signes de main

Katon hiken no jutsu !!!

Alors Otshiro frappe la première metal avec un poing enflammé qui plus en plus prend la vitesse en brullant l'oxygène alors il lança le metal en air , en allumer dedans du feu .

Alors ma petite il te reste cinq metals a bruller !!!

Alors son maitre lui lança d'autre metal , que Otshiro ne pouvais pas frappe avec leur vitesse , elle esckive et ne peu pas attaquer .

aller Otshiro attaque , tu peux le faire !!!

Je vais essayer de frapper une !!!

Alors son maitre reprend a lancer du metals , a l'instant meme elle a eu le temps de faire des signes de main

Katon hiken no jutsu !!!

Alors elle envoi un coup de poing qui courrer comme un tigre allumer , qui envoie le metal vers son maitre qui l'eckive avec facilitee sans bouger .

Viens , jouer ton entrainement est fini !!




Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Aaaah enfin , un nouveau entrenement a faire ^^ sa serais chouaite.

Otshiro se dirige vers l'appart de son maitre .

Dring !!! Drong !!!

Alors , repond !!!

Dring !!! drong !!!!

Aller !!!!!!!! t'es ou toi !!!

Alors Otshiro trouve une petite feuille attaché a coté de la porte c'est ecrit : Viens me voir a l'arène !!!

C'est sa alors , il s'est deja que j'ai un nouveau entrainement , ok !!!


Otshiro se dirige vers l'arène le plus vite possiblle , alors elle entre , et trouve que son maitre a deja tout fait a position .


Bien t'es la maitenant , aujourd'hui , j'ai apporter dix robots , tu doit les vaicre avec ton nouveau taijutsu !!!

Ok , sensei !!!

Alors le maitre place le premier robot , qui courrue vers Otshiro , alors Otshiro fait des signes de mains

Shoushitou !!!

Alors Otshiro disparrer deux seconde avant d'apparaitre devant le robot , qui lui met un coup de pied vertical qui le jette dans les air .

Bien joué Otshiro , en dirait bien que tu apprend très vite ^^

Oui , je le regarde aussi ^^''


Alors Otshiro fait la meme chose pour tout les robots .

Bon prend un repos , tu va devoir apprendre combiner les deux taijutsu pour faire un attaque composé de deux taijutsu c'est pas facile mais tu doit l'apprendre , tu va avoir besoin !!!

Ok , je vois qu'elle est interressante cette combinaison en une attaque , meme je peux la faire dans une attaque sans mettre une après l'autre , je comprend , elle est très très interressante , je eux l'apprend meme si c'est trop difficile !!!


Oui , tu doit l'apprendre , alors leve toi , le ropos est fini !! , maintenant je vais envoyer des robots t'attaquer et tu combine les deux taijutsus que t'as deja apprise , meme si tu as appris les taijutsus , la combinaison des deux serait très difficile , alors met ton serveau en marche et prete toi !!!

Alors son maitre lui envoie des robots qui l'attaque avec des petites katanas , alors Otshiro fait des signes de mains

Kage Konoha Buyou !!!
[center]Shoushitou !!!

Alors , rien ne se passe .

Ooooh non , je vais avoir du mal a l'apprendre

Otshiro !!! consentre toi !!! c'est pas facile !!!

Ok , j'essayerais , temps que j'ai besoin de cette combinaison !!!


Alors le maitre relance un autre robot qui l'attaque , Otshiro fait des signes de main

[center][center]Shoushitou !!!
Kage Konoha No Buyou !!!

Alors Otshiro se disparrer deux seconde avant d'apparaitre face au robot qui lui met une frappe de pied verticale qui le monte en air , puis disparrer encore un moment et apparait derrière le dos du robot .

Bien joué , tu doit avoir la pièce manquonte de cette combinaison , pour prend l'ennemis dans tes bras et se diriger vers la terre en vitesse pour coller l'ennemis par terre , sa peut tuer !!!


Oui , je vais la chercher cette pièce !!!





[/center]


[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement de Otshiro Blu02r10470/1500Entrainement de Otshiro Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement de Otshiro Tranch11490/1000Entrainement de Otshiro Tranch11  (490/1000)
averti :

Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:20

Bon aujourd'hui je m'entrainerais sur ma forme de base !!
Otshiro se dirige vers l'arène et trouve un jeune ninja jounin qui s'entrainer aussi sur une forme de base très difficile , alors Otshiro se dirige vers lui et lui demande si il peux s'entrainer avec elle .
Oui si tu veux vient prend une place !!

Otshiro prend une place et se met prete .
Ok , t'es prete maintenant , ont commence!!!
Le garçon fait une invocations trop forte et terrible , alors Otshiro a eu peur , alors elle appelle son invocation

Shidoru !!!

Alors rien ne se passe , et Otshiro s'enerve.
Oooh , non !!! pourquoi c'est toujours comme ça ?
Tu doit t'entrenais un peux pour l'invoquer c'est pas facile .
Dit-il avec une vois trop lourde.
Ok , j'essayerais de faire mieux !!!
Alors Otshiro repris sa place , et se met prete .
Le ninja l'interempe pour lui dire une chose .

Si tu l'invoque , en se bat ok , si non je ais te tue , ça serais mon cadeau pour t'avoir aidée ^^ !!!
Ok , je vais voir après !!!
Oooh non , il est juunin moi chuunin alors je devrais le gagné , pour lui montrer ma force avec mon invocation !!!
Alors Otshiro appelle son invocation
Shidoru !!!
Alors un gros tigre noir arrive et s'arrete devant elle .
Enfin , mon invoquation est faite , maintenant au combat !!!
Ok , aprète toi , sa devrais etre trop fort !!!
Le ninja invoque un oiseau qui s'envole en haut dans les airs .
Otshiro monte sur son tigre et prend son katana sur son epolle.

Tu va voir ma puissanse juunin !!!
Alors son tigre courrure avec une vitessa incontrolable , que le ninja ne regarde plus ou est Otshir et son tigre noir .
Alors le tigre le poursuit toujorus , soudain , le ninja attaque partout et le tigre esckive facilement avec son speed meme si il ne courrais pas il l'esckiverais avec son speed des pattes .
Alors , le tigre grimpe sur du bois et saute le plus haut possible alors il est presque arrive au oiseau et Otshiro monte sur le oiseau et laisse le tigre les suivres ,Otshiro frappe le ninja sur son bras gauche avec son katana , qui le fait souffrire dans sa main .

Aaaaah , qu'elle est forte !!!

Le ninja n'abanbonne pas et lance un fumigène vers Otshiro qui tombe du oiseau , son tigre la sauve d'une vrai chute , alors il suivent toujours le oiseau avec leurs vitesse et il passe le oiseau et vont devant plus loin d'eux , alors le ninja c'est arreter et desinvoque le oiseau et saute a terre , mais Otshiro resort de sa cachette et lance deux kunais qui attrapent le ninja de son tricop et l'attacher a l'arbre .
Héhéhé je t'ai euuuuu !!!
Ok , t'as gagné , tu peux partir .
Bye bye , ont se reverras petetre .
Otshiro lui met un coup de poing trop fort a son ventre qui sent la douleur , et tombe .
Voila , tu dormeras bien !!!
Otshiro se dirige vers la caféteria après avoir appris son invocation , elle s'assoit et appelle le serviteur qui lui demande unlait , il lui apporte du lait , Otshiro le bois, et se dirige vers sa maison ,ouvre la porte et entre vers sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Otshiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Otshiro   Entrainement de Otshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Otshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement d'Atchiko et d'Otshiro
» Entraînement de Mikaru
» Fiche ninja (Otshiro)
» Presentation de Otshiro Robito(accepté)
» {entrainement de Shinjiro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Arène de suna-
Sauter vers: