Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nawasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nawasaki Empty
MessageSujet: Entrainement de Nawasaki   Entrainement de Nawasaki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:03

Nawasaki se dirigait vers l'arene.Puis il rentrait dedans et disas:Wow je pensais pas que l'arene etait autant grange.je croyais quelle etait beaucoup plus petite que ca.

Il se demandait quelle entrainement voulais t'il faire.Entrainement de tai-jutsu,nin-jutsus,gen-jutsus...Il ne le savais pas car il n'aimait pas s'entrainer.Malgrer sa il passe dessus son orgeuil pour s'entrainer.

Bon alors je vais commencer par le tai-jutsu sur des manequins...Mais ques-ce qu'es le tai-jutsu deja.Si jai bien ecouter au cours s'est un style de combat au corps à corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'éxécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de bloquages, de bris des os, de sauts, d'etranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.Ils existent aussi d,autre forme de tai-jutsus la technique des Hyugas Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.Aussi de poings soupplent qui consiste a bloquer un points vitaux s'est technique consiste a libirer du Chakra a partir des mains pour toucher l'adverserre sur un points vitaux^^Mais le probleme s'est que je suis pas un Hyuga No .Bon commencons.


nawasaki s'entraina au tai-jutsu pendant toute la journer il se fixa des objectif a realiser .

Je vais commencer par 50 coupt de pieds sur le manequins.Puis apres ont verra si je suis capable de faire quelque chose dautre.

Il fesa s'est coup de pied et puis...

Je vais faire maintenant 100 coup de poinds.

Il pensas qu'il devrait s'entrainer fort pour realiser s'est objectifs meme si il n'avait presque pas d'interet pour l'entrainement il n'avait pas le choix se dit-il.Apres s'est coups de poinds il a continuer en fesant 25 push-up et apres il fesas 50 redressements assis.Il termina sa journer tres epuiser et en sang.Car il as fait le meme entrainement toute la journer de 9h00 du matin a 19h00.Epuiser il alla chez lui se reposer et il se dit qu'il recommencera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nawasaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nawasaki   Entrainement de Nawasaki Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:32

le lendemain il alla voir un de ses amis pour lui empreutés qulque Kounai et Shuriken pour s'entrainer dans l'anrene.

Tu veux que je te prete quoi Nawa...Dit son ami.Je voulait te demander si tu voulais me preter quelques Kounai et Shuriken car je n'en ai pas et j'aimerais m'entrainer aujourd'hui au combat d'armes.S'il vous plait voudrait tu?...Demandait-il a son ami.Il repondit:...bon d'acord Nawa sest bien parce que tu es mon meilleur ami que je fais ca ^^.Mais cependant j'aimerais que tu me les rendres a la fin de la journer et je vux qu'il soit en bonne etat s'il te plait je n'ai pas une banque plenne de ryos tu vois et je tiens a ce que tu me les rendres a bon etats s'il te plait...Nawasaki:OUI OUI merci beaucoup tu me sauves la vie s,etait une question de vie ou de mort ser quand meme un entrainement...Merci et je te promets de te les rendres en bonne etat^^.Puis son amis lui sourit^^et Nawasaki alla a l'arene.

En entra dans l'anere il n'y avait personnes.Il se dit qu'il etait chanceux dans ce cas.Il commenca a se placer a la bonne distance de la cible pour lancer les Shuriken.Puis il commenca...

Pour commencer je vais lancer une serie de 10 shuriken et apres on verra ques-ce que je vais faire car je n'ai que 15 Shuriken et que 5 kunai.Bon commencons.

Il lanca un premier Shuriken,puis un autre et un autre.il trouvait que l'entrainement etait un peu trop facile car il visait deja quand meme bien a bonne distance.Alors il sauta et lanca 5 shuriken a la fois et trouvait sa tres amusant de voir qu,il manquait s'est cible en sautant alors il courat rechercher s'est shuriken et pusi recommence encore et encore.Puis il vit quil netait pas si bon et quil menquait d'entrainement...

Bon maintenant ssa va chauffer A L'ATTAQUE.I WAAAAA...

Il sauta encore puis lanca trois Shurikens ,puis apres 2 autre en redessanden et il remarqua qu'il avait 4 shuriken sur la cible bien sur elle n,etait pas u milieu mais il s'est un peu amiliorer^^.Il recommenca comme sa pendant deux heure et apres tout les shuriken etait a l'interieur de la cible et en majoriter il etait proche du milieu vut qu'il etait satisfait de ca il passa au Kunai...

Maintenant pour les kunais je vais aller avec le manequins.Jvais lui mette une racler de sa vie au pantint Twisted Evil ....



Il regarda le manequins attentivement et fonca dessus avec des kunais au mains.Il attaqua comme il ne la jamais fais.Mais en plus de ca il a presque detruits de bras du manequins.Donc maintenant vu qu'il etait asser bon en attaque.Il passa au Lancer de Kunai.Pour cette fois il ne prenna pas la cible mais le manequin.


Jvais te desintegrer salle mioche de pantin.... Twisted Evil Jsuis le plus fort ici et rien de m'empeche de te detuire salle morveux.Meme si je crois que je suis fou a cause que je parle a du bois sa me donne du courage de te detruire plus vite petite ***** Twisted Evil ...




Effectivement il fracasa se manequins et le detruisit partiellement meme si se n'etait qu'un entrainement il metta toute s'est efforts pour le reussir...Il fini son entrainement epuiser de sa journer les manequins detruit et les cibles trouers...Il rentra chez lui et alla porter les armes a son amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nawasaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nawasaki   Entrainement de Nawasaki Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:56

En rentrant dans l'Arene elle parraissait toujours aussi grande que d'habitude...

Mais seleument il y avait quelque personne qui quittait l'arene pour laisser plasse a Nawasaki car ils avaient finis.

Bon il est temps pour moi de savoir s'est techniques de Katon...

En tout il y a deux techniques de Katon une qui demande peu de chakra et l'autre enormement je ne pourrais pas les metriser en une journée sa sera impossible.

Le premier est Katon Goukakyuu No Jutsu...Les signes de main son Serpant,Mouton,Singe,Sanglier,Cheval et Tigre.

Sa va pas etre du gateau sest la premiere fois que j'apprend des techniques appart le kinoborie et les technique d'academies.Surtout qu'elles requierent beaucoup de chakra je vais me pratiquer pour cette journer avec la premiere techniques.

Ensuite je vais faire la deuxieme a la deuxieme journée.


Bon je vais esseyer pour la premiere fois^^

Serpant,Mouton,Singe,Sanglier,Cheval et Tigre

Katon Goukakyuu No jutsu

PPPrrrrrrr(Feu)

Sa marche ^^ je suis plutot bon pour ma premiere fois mais elle est plutot petite a mon gout pour une grande boule de feu...

Normalement s'est suposer d'etre plus gros et ensuite je pourrait l'envoyer quelque part.


Bon recommencon

Katon Goukakyuu No jutsu

PRR.....Feu

Nawasaki continua a faire cette technique pendant trois heure jusqu'a temps qu'il l'à metrisa...

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Bon elle a la forme que je veux maintenant je doix la rendre plus chaude et pouvoir la lancer.

Ques-ce que je veux dire c'est pouvoir l'envoyer sur quelqu'uns part exemple.Mais pour mon entrainement je vais juste m'entrainer sur du bois ^^.

Parce que je doute que quelqun'un va aimer ca recevoir une boule de feu en plein visage. LOLZ


Bon eh bien recommencon encore...Sa m'emmerde recommencer autant de fois mais bon j'ai pas le choix si je veux devenir plus fort.

Quelques heures encore passa et il recommenca encore et encore...

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

PRRR...(Feu)

Je dois devenir plus fort.Mais je dois revenir demain j'ai epuisé ma reserve de Chakra malheuresement.

Pas completement sinon je seraos mort....Fiouf

Bon je vais revenir demain pour l'instant je rentre chez moi!!!Je suis epuiser

Nawasaki rentra chez lui pour se reposer...

Puis le lendemain matin il revena a l'arene pour se pratiquer encore!!!

Bon...Il y a personne faut dire aussi qu'il est 6h00 du matin.Je crois que s'est normal qu'il y a personne.

Bon recommencon encore...RRR

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

PRRR...(FEU)

Jsuis rendu bon lol je crois que j'ai fini mon entrainement.

HEH TOI LA BAS IL EST 6H00 DU MATIN ET J'AIMERAIS DORMIR...TA COMPRIS?

EEuh...oui madame desoler...

Espece de peau de vache...

Bon eh bien j'ai fini mon entrainement je crois jai reussi a l'envoyer sur le mur de la madame.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nawasaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nawasaki   Entrainement de Nawasaki Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

Nawasaki arriva encore dans l'arene pour un l'utre entrainement de Katon...

Il savait que celui-ci allait etre beaucoup plus dificile car elle requier beaucoup plus de chakra que la premiere.

Bon je crois que pour la deuxieme je vais aller a l'exterieur car jveux pas calciner l'arene apres tou.

Bon Katon Ryuuka No Jutsu il dit dans ce parchemin qu'elle prend beaucoup de chakra.

Les signes de mains sont serpant,dragon,lievre et tigre!!!

Bon ca ma pas l'aire tres compliquer cette techniques il y a pas beaucoup de signes elle ne doit pas utiliser beaucoup de chakra...
Enfin je pense...

Bon commencon^^

Serpant,Dragon,Lievre et Tigre...

Katon Ryuuka No Jutsu

Prrrr...(Feu)

S'est quoi ca?Huh

S'est tres petit pour une enorme boule de feu.Et s'est plutot froid pour etre le souffre du dragon.

Je suis pas tres bon pour le moment...

Jvais continuer a m'entrainer...

Nawasaki continua a s'entrainer jusqua temps qu'il soit midi!!!

J'AI FAIM...Ahh tout cette entrainement ma donner FAIM...RAMEN,PIZZA JE SAIS PAS MOI MAIS JAI FAIM...

Jvais aller chez Iriraku s'est rapide et en plus s'est bon.

MIAM DES RAMENS

Nawasaki coura chez Ramer Ichiraku puis il revena a l'arene pour s'entrainer...

Bon!!!maintenant que j'ai le ventre plein je vais continuer...
Katon Ryuuka No Jutsu

PRRRRR...(Feu)

Mmh...sa s'est amiliorer mais il reste du trvail a faire a mon avis...

Fait chier tout s'est entrainement...Personnellement j'aime pas vraiment...jsuis pas fan dison de l'ENTRAINEMENT.

Mais j'aime etre fort alors jme la ferme et je m'entraine...

Bon!!!


Katon Ryuuka No Jutsu

Prrr...(feu)

PFF...(Fumer)


Hein de la fumer?YOUPIII sa veut dire que J'ai bientot fini mon entrainement.

Il dise dans le parchemin que quand il il a de la fumer la temperature est asser elever.

Ouai...la temperature est asser elever mais la boule est un peu petite.Aussi j'aimerais pouvoir faire un filet de feu...^^

Mais pour sa je dois m'eloigner..,


Nawasaki parta au loin et trouva un lac ou il n,y avait personne ...Pas le moindre chat...

Ici s'est parfait bon comment je fait un filet de lave.Parce que avec ce katon s'est pus du feu mais de la lave presque.

Il lisa le parchemin

AHHH...Dacord j'ai compris quand on fait le Katon il faut mettre nos levre comme si on sifflait...

Bon

KATON RYUUKA NO JUTSU


PRRRRRR(FEU)....FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF(FILET DE LAVE)...PRRRRRR(BRULE)

Wow!!!

INCROYABLE...BON eh bien je crois que jai fini mon entrainement de Katon au complet ^^Încroyable j'etait sur que je nis parvienerait pas mais jme suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nawasaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nawasaki   Entrainement de Nawasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: