Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Mikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement de Mikaru Blu02r10800/1500Entraînement de Mikaru Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement de Mikaru Tranch11805/1000Entraînement de Mikaru Tranch11  (805/1000)
averti :

Entraînement de Mikaru Empty
MessageSujet: Entraînement de Mikaru   Entraînement de Mikaru Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39

Mikaru était vraiment exité a l'idée de faire sa premiere technique Doton. Cette technique, c'était Doton doryuutaiga, qui consistait a créer un fleuve de boue pour renverser l'adversaire. Elle se dépêcha donc de se laver, de s'habiller et de déjeuner. Elle prit un petit sac et y rengea quelques fruits. Elle sorti dehors et décida de faire un petite promenade avant de se dirigea vers l'arène. Elle en profita pour se calmer un peu et pour repasser dans son esprit la succession des signes qu'elle devra exécuter. Après environ une demi heure a flâner dans la ville, elle se dirigea vers l'arène. Rendue là, elle entra et obliqua vers la droite en se dirigeant vers la partie des salles d'entraînements. Elle alla au contoir et demanda la clé d'une salle pour les techniques doton. Après quelques secondes d'attente, elle obtint finalement sa clé et se dirigea vers la salle d'entraînement qu'on lui avait attribué. Mikaru débarra la porte puis entra. Elle découvrit une grande piece carré, d'au moins 100 mètres de profondeur et de largeur. Le sol était presque entièrement recouvert de terre. Elle déposa donc son sac a côté de la porte, enleva ses sandales, puis avanca de plusieurs mètres. Elle observa attentivement les signes a exécuter sur le papier de la technique puis le coinca dans sa ceinture.

*Bon... C'est la premiere fois que je vais faire une technique doton... Il faut que je me concentre et je vais sûrement réussir.. enfin.. peut-être..*

Mikaru exécuta d'abord les signes lentement. Puis, elle se concentra avant d'effectuer son premier essai. Quand elle se senti prête, elle expira longuement et se prépara a former le fleuve de boue.


"Allez, je commence.. C'est parti!"

"Doton doryuutaigaaaa!!"


De la boue se forma a ses pieds mais c'est elle qu'elle emporta. Mikaru arrêta sa technique et se releva. Elle était recouverte de boue!

"P****... Maintenant je suis completment sale!! Je comprend pourquoi c'est ma premiere technique...!!! Et en plus j'ai pas d'autre vêtement.... et *****....."

Elle soupira puis alla retirer ses vêtements mais garda quand même ses sous-vêtements. Elle les déposa a côté de son sac et en profita pour manger quelques fruits. Elle s'adossa contre le mur et s'imagina en train d'exécuter la technique a la perfection. Elle était en plein combat et elle était la meilleure.

*Je dois arrêter de rêver.. qu'elle sotte je fais...!! Si je ne m'entraîne pas je ne pourrai jamais devenir aussi forte que ca.... Et de toute facon, si je veux être aussi forte, il va falloir que je m'entraîne pendant pas mal de temps!! Bon.. Allez, au boulot!*


Mikaru se releva et avanca a nouveau de plusieurs mètres. Sans relâche, elle continua d'éxécuter les signes et d'essayer de réussir la technique. Mais elle dû bien vite l'avouer, elle était completment nulle. Cela faisait au moins une vingtaine de fois qu'elle recommencais la technique, et a chaque fois, c'était elle qu'elle renversait! Mikaru persévéra quand même. Elle continua encore et encore en espérant réussir a chaque fois. Morte de fatigue, elle décida finalement de faire une petite pause.

"Et *****... Je ne serai jamais capable de faire cette technique a la noix! Bon.. j'imagine qu'il faut juste que je m'entraine a fond.. Peut-être que je ne me concentrait pas assez? Bof.. Je verrai ca plus tard..."

Elle mangea un ou deux fruits en pensant aux erreurs qu'elle aurais pu commise puis décida de faire une sieste en de réfléchir a tout ca plus tard. Elle s'endormie donc quelques minutes plus tard en décidant qu'elle reprendrait son entraînement après.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement de Mikaru Blu02r10800/1500Entraînement de Mikaru Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement de Mikaru Tranch11805/1000Entraînement de Mikaru Tranch11  (805/1000)
averti :

Entraînement de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mikaru   Entraînement de Mikaru Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

Mikaru se réveilla quelques temps plus tard. Elle regarda autour d'elle et s'étira. Elle avait repris ses forces et se sentait maintenant capable d'exécuter a nouveau la technique. Elle remarqua ensuite le carnage qu'elle avait causé. Il y avait de la boue séché partout! Soudain, elle vit plusieurs petits bassins, situés completement dans le fond de la salle.

"Pourquoi je ne les ai pas remarqué plus tôt? J'aurais pus nettoyer mes vêtements!! Et P****.... Bon... Je vais les laver plus tard.. comme ca je ne pourrai pas les salir après les avoir lavés...."

Elle se releva, toujours en observant les bassin et en ayant hâte de s'y plongé. En soupirant, elle s'éloigna de l'entré (ainsi que de ses affaires) et recommenca son entrainement. Après quatre ou cinq essais encore infructueux, elle s'assit par terre en maugréant et en se maudissant. Elle s'imagina alors en train d'exécuter la technique a la perfection. Elle voyait ses ennemis couvert de sang la suplier de les laisser en vie et elle qui les décapite en riant...

*Cette ***** de technique me donne de la difficulté? Et *****! Mais c'est quoi ce bordel! Je suis si nulle que ca? Je ne suis même pas capable d'utiliser une technique Doton!!! Et *****!!!*

Elle sentit la colère monter en elle. Elle serra les poings et les dents. Finalement, Mikaru se releva et, furieuse, elle exécuta a nouveau les signes puis cria a en perdre haleine :


"DOTON DORYUUTAIGAAAAA!!"

La boue se forma en coulant de chaque côté d'elle de plus en plus rapidement. Pourtant, la sol n'était pas en pente. Finalement, Mikaru eu vraiment l'impression que c'était un fleuve de boue. Elle en était bouchebé. Ne le croyant pas vraiment, elle recommenca pour en être certaine. Exité a l'idée d'avoir réussi elle cria encore une fois:
"DOTON DORYUUTAIGAAAA!!!"

A nouveau, la boue passa a une vitesse folle autour de Mikaru, sans pour autant la toucher. Elle arrêta alors son jutsu et éclata de rire. Enfin! Elle avait réussi! Ivre de joie elle couru jusqu'a la porte et pris ses vêtements. Toujours en courant elle se dirigea vers l'un des points d'eau qu'elle avait remarqué quelques temps plus tôt et sauta a l'intérieur, ses vêtments dans les mains. Elle nettoya ses vêtements en souriant puis les laissa sécher en les acrochant sur un crochet situé a côté du bassin. Elle sortie de l'eau, retira les derniers vêtements qu'il lui restait en les accrochant eux aussi au même endroit puis entra dans un autre bassin, ou l'eau était propre et agréable, même si elle était froide. Elle se relaxa en exécutant encore et encore les signes de la techniques Doton doryuutaiga et en ayant toujours le sourire aux lèvres. Puis elle sortit de l'eau et attendit d'être seche avant de remettre ses vêtements. Puis, elle se dirigea vers le centre de la salle en rendu la, elle recommenca a s'entraîner, pour rendre sa technique parfaite. Elle essaya aussi de faire changer le fleuve de direction, de le faire tourner autour d'elle, etc. Puis, satisfaite de son travail, elle prit son sac et sortie sans aucune marque de boue. Souriante, elle alla reporter la clé au contoir puis pris le chemin de la sortie sans se presser. Lorsqu'elle passa devant une fenêtre, elle remarqua qu'il faisait nuit. Elle resta la un petit moment a regarder les étoiles puis continua son chemin. Rendue dehors, la brise fraîche lui fit du bien, puisqu'il faisait très chaud dans les salles d'entraînements de l'arène. Elle repensa a la technique qu'elle venait de réussir et se demanda si elle pourrait la faire maintenant. Finalement, elle s'abstint de le faire puisque cela ferait sûrement des dommages aux alentours et elle ne voulait pas s'attirer des ennuis. Elle continua son chemin en faisant les signes de la technique doton doryuutaiga et elle se mit a rire pour tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement de Mikaru Blu02r10800/1500Entraînement de Mikaru Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement de Mikaru Tranch11805/1000Entraînement de Mikaru Tranch11  (805/1000)
averti :

Entraînement de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mikaru   Entraînement de Mikaru Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04

Ce matin là, Mikaru se lava, se vêtit, et mangea plus rapidement qu'à l'habitude. Elle était très excité a l'idée de s'exercer pour son premier Jutsu de soin : Chiyute no Jutsu. Ce jutsu lui permettrait d'utiliser son chakra pour prodiguer des soin légers, sur elle-même et sur autrui. Elle se dépêcha d'attacher son bandeau haut sur son bras et de prendre un sac a dos avant de quitter sa maison. Elle marcha d'un pas léger jusqu'a l'arène. Elle bifurqua alors vers la partie entraînement et alla au comptoir demander une petite salle avec un bassin a poisson ainsi qu'une table. Après quelques minutes d'attente, elle obtint finalement sa clé et se dirigea vers la salle qu'on venait de lui attribuer. Elle débarra la porte, entra puis déposa ses affaires. Elle observa la pièce, et, satisfaite, elle referma la porte. Mikaru remarqua un petit filet et le prit pour essayer d'attraper un poisson. Après plusieurs essais, elle réussit enfin a capturer un petit poisson et elle alla le déposer sur la table. Elle jeta un bref coup d'œil sur la feuille de la technique puis la coinça dans sa ceinture. Elle soupira longement puis se calma en placant ses mains au-dessus du poisson en les disposant l'une sur l'autre et se concentra. Après un moment, se jugeant suffisamment prête, elle rassembla son chakra sur ses mains, mais n'obtint aucuns résultats visibles. Ne voulant pas se décourager elle recommença encore et encore et finalement, une faible lueur s'échappa de ses mains. Par contre, le poisson était déjà mort depuis longtemps... Elle alla donc récupérer le filet et se remit a la chasse au poisson. Quand elle en attrapa un, il bougea tellement qu'il l'éclaboussa et sa robe se retrouva bien vite complètement mouillé. Découragé, Mikaru conserva tout de même ses vêtements et apporta le poisson encore grouillant sur la table. Elle malaxa son chakra en le dirigeant vers ses mains, placa celles-ci au-dessus du poisson et dit d'un ton mal assuré :

"Chiyute no Jutsu"

Elle attendit quelques secondes mais rien ne se produisit. Elle fronca les sourcils et recommenca d'un ton un peu plus ferme:

"Chiyute no Jutsu"

Toujours rien. Mikaru ferma les yeux en essayant de se calmer. Elle renversa sa tête vers l'arrière et regarda un moment le plafond avant de recommencer d'une voix forte:

"Chiyute no Jutsu!"

Quand Mikaru s'apercu que cela n'avait toujours pas d'effet, elle renversa la table et alla s'assoir plus loin en maugréant. Elle alla fouiller dans ses affaires et retira de son sac une pomme et une balle. Elle mangea son fruit en lancant sa balle contre le mur et en réfléchissant.

*Pourquoi ca fonctionne pas? Est-ce que j'ai tout fait correctement? Et *****.... Qu'est-ce qui va pas dans cette technique de *****!! .... Est-ce que c'était moi qui n'était pas suffisamment concentré? mmmh....*

Après avoir lancer rageusement sa balle dans le bassin, elle retourna s'adosser contre le mur en observant la pièce dans laquelle elle était puis reporta son attention sur le bassin. Elle se massa les tempes en soupirant puis décida de prendre un peu de repos avant de recommencer a s'exercer. Cela remettrait surement ses idées en place Elle s'endormie quelques temps plus tard en pensant qu,elle ne ferait pas un très bon ninja de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
chuunins
chuunins
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 138
Localisation : je suis pas la
Emploi/loisirs : ne rien faire
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement de Mikaru Blu02r10800/1500Entraînement de Mikaru Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement de Mikaru Tranch11805/1000Entraînement de Mikaru Tranch11  (805/1000)
averti :

Entraînement de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mikaru   Entraînement de Mikaru Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:54

Après une petite sieste bien mérité, Mikaru avait repris son aplomb. Elle constata rapidement que sa robe était encore humide.

*Une chance que je préfere le noir plutot que le blanc...! En se moment j'aurais pas beaucoup de chance..*

Elle bailla en s'étirant puis regarda autour d'elle. Elle décida finalement d'aller replacer la table et remarqua plusieurs fissures dans le bois. Sans y prêter plus d'attention, elle s'empara du filet et se dirigea vers le bassin. Elle attendit patiemment que les poissons passent sous elle puis, d'un mouvement rapide, elle plongea le filet dans l'eau et captura un poisson bleu, d'environ une vingtaines de centimètres. Elle rejoignit la table et y déposa le poisson encore grouillant. Elle attendit qu'il cesse de sautiller puis placa ses mains au-dessus de lui et se concentra longuement. Une lueur bleu se dégagea de ses mains. Après quelques secondes qui lui parurent interminables, Mikaru déclara d'un ton assuré:


"Chiyute no Jutsu!"


Rien ne se produisit. Sachant qu'elle se fâcherait d'une minutes a l'autre, elle décida qu'elle devrait plutôt essayer de mieux concentrer son chakra vers ses mains. Elle ferma les yeux puis suivi, en pensée, la trajectoire du chakra qui circulait dans son corps en le dirigeant plus ou moins habilement vers ses mains. Sans ouvrir les yeux, elle recommença plusieurs fois en espérant éprouver plus de facilité a chaque fois. Elle soupira puis avanca vers le bassin. Elle prit un peu d'eau dans ses mains et en aspergea son visage. Elle resta assise sur le bord du bassin pendant plusieurs minutes avant de retourner vers la table. Lentement, elle replaça ses mains au-dessus du poisson et ferma a nouveau les yeux. Elle inspira profondément puis se concentra sur le chakra qu'elle rassemblait dans ses mains. Juste avant de prononcer la technique, Mikaru se découragea et cessa le mouvement de son chakra vers ses mains. Elle s'éloigna et recommença encore et encore le même exercice qu'elle avait exécuté quelques minutes plus tôt. Elle soupira et s'allongea sur le sol en maugréant.


*Qu'est-ce que j'ai encore fait de travers? Ca n'a aucun sens! Quand même, un Jutsu de soin! Pourquoi ca me poserait des difficultés? Pfff... Je ne peux même pas rassembler correctement mon chakra sur mes mains...!*

Elle se rassit et observa ses mains. Elle se concentra puis essaya de rassembler son chakra vers celles-ci. A sons grand étonnement, une lueur plus intense s'échappait de ses mains. Elle recommenca en y mettant encore plus de volonté et l'intensité de son chakra augmenta. Elle sourit puis se leva d'un bond en marchant rapidement vers la table elle leva ses mains au-dessus du poisson et fit exactement la même chose que ce qu'elle venait de faire. Quand elle fut suffisamment satisfaite du résultat, elle dit d'un ton excité:


"Chiyute no Jutsu!!"

Le poisson se mit alors a s'agiter et a sautiller sur place. Sans réfléchir, Mikaru le prit et le lanca dans le bassin. Elle alla récupérer le filet et attrapa un plus gros poisson. Elle recommença la même opération et dit d'un ton un peu trop fort:

"Chiyute no Jutsu!!!!!"

Le poisson se réanima et recommença a bouger. Pas encore tout a fait certaine, elle alla pêcher le plus gros poisson qu'elle pu trouver et le déposa sur la table. Toujours aussi excité, elle attendit impatiemment qu'il cesse de s'agiter et leva ses mains au-dessus de lui. Presque en hurlant, elle cria:

"CHIYUTE NO JUTSU!!!"

Le poisson bougea un peu, puis recommença son sautillement. Folle de joie, Mikaru remit le poisson dans le bassin et sautilla jusqu'a ses affaires. Elle les prit puis sortie. Elle referma la porte derrière elle et la barra. Elle sifflota joyeusement jusqu'au comptoir ou elle déposa la clé et remercia le vieil homme maigre installé derrière. Elle repartit vers la porte et vit qu'il était seulement au beau milieu de l'après-midi.

*Ca m'a prit moins de temps cette fois.. Surement a cause que les techniques de soin son plus facile que les techniques Doton.. En tout cas, je verrai ca un autre jour..!*


Elle prit un fruit dans son sac et le mangea durant son trajet en se disant qu'elle devrait peut-êtr être une ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Mikaru   Entraînement de Mikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Mikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carastéristique mikaru
» Maison ==> Mikaru
» {entrainement de Shinjiro}
» Entrainement Missari
» Entrainement d'Erecizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Arène de suna-
Sauter vers: