Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de sterren

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:18

sterren entra dans l'espace d'entrainement il avait finit ses mission et acheter de nouvelle téchnique , il etait impatien de les maitriser , il n'atendait que sa il s'etait lever plus tot éxprès pour commencer son entrainement intensife en y repenser c 'est la premiere fois qu'il entré ici , il ne fut pas tellement surpris il n'y avait rien de différent qu'à konoha enfin si mais sa se ressemble , il ne se tromper pas de penser sa mais il ne s'attarda pas sur le sujet du décor a vrai dir il s 'en fouttait se qui l'intteresser etait de maintriser c 'est nouvelle technique, il se mit en place et reflechi a sa nouvelle technique et a se qu'elle pouvais servire


bon voyon je vais commencé par denkite no jutsu , c 'est une téchnique qui permet de faire parcourir de l'electricité dans mes mais pour pouvoir infliger des decharge a mon adversaire se qui le destabilisera , c ''est très pratique surtout pour moi qui aime foncer au corp a corp ,pendant un combat sa pourra me permet d'avoir l'avantage a main nue et sa pourrai peut etre me permettre de prendre l'avantage durant un combat,c 'est très interresent je suis content d'avoir découvert a nouvelle affinité , elle ne se melange pas très bien avec katon mais ces téchnique son efficace c'est genial, bon il faut que je me concentre ,alors je dois concentrer mon ckakkra dans mes mains , c 'est peut etre là la difficulté ,j'ai beau avoir de l'experience ,il faut avouer que pendant un combat on pense a autre chose que de concentrer son chakkra dans un endroit precis mais je vais pas abandoner pour autant, je dois devenir plus fort , je l'ai promis et c 'estse que je vais faire imakazu-sama m'aidera a me venger



sterren se mit et plae se concentra fit les signe de main et concentra le chakra dans sa main , sa ne marcha pas , il ne pouvait pas il penser a trop de chose différente sa ne pouvait que louper , il faut etre concentre pour pouvoir maitriser cette technique, il réessaya , il ne voulais pas abandonner pour sa , il vvoulais de venir plus puissant et il y arriverait coute que coute


ptain , allez quoi pourquoi sa veut , sa me prend la tete cette saloperie de technique, fffffff garde ton calme c 'est rien il faut juste reste concentre sinon sa marchera pas , c 'est pour sa que je n'y arrive pas il faut que je reste calme et surtout concentrer bon je vais faire une petite pose et je reprend


sterren sorti de la pièce, pour se reposer , il se disait que si il insister de trop sa aller l'enerver et ,se n'est pas comme sa qu'il pourrait arriver a la maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

sterren revint plus tard reposer et calmer de son entrainement précédent, sa n'avait pas etait une reussite mais plutot un echec totale un manque de concentration a tous fait foiré c 'est pas croyable , lui qui est tous le temp concentrer et coincé en mission la il n'arrivé pas a garder son calme ,peut etre etait ce l'exitation et l'impatience de pouvoir maitriser sa futur téchnique qui c 'est? mais la il revenai motivé et très calme , près a reprendre son entrainement , il finit par papercevoir , plusieur porte et vit des prisonnier ,tout de suis une idé lui vint , il voulait tester sa technique en combat,une fois qu'il arriverait a l'utiliser mais pour l'instant son probleme etait de trouver se qui n'allait pas , se qui l'empecher de pouvoir faire parcourir l'electricité dans ses main , mais au bout de quelque instant de recheerche il trouva , betement c 'est le manque de concentration , sterren se tappa la tete et rééseya mais comment savoir si sa avait marcher , il sentait le chakkra mais pas les effet , il decida rapprocher ses main entre elle et il remarqua que de petit eclaire circulaire entre ses main et plus il approcher ses mains plus les eclaire grossisait , il comprit que sa avait marcher , il etait content très content en tout cas interrieurement car exterrieurement il resta calme comme a son habitude, puis il ouvrit une porte et sorti un prisonnier , il fit un marché avec lui si le prisonnier arrivé a battre sterren il serrait libre , alors le prisonnier fonça sur sterren essayant de la frapper mais sterren esquivait et frappait , mais les coup qu'il donnait n'etait pas electrique , il n'avait pas le temp de se concentré , il donner des coup faible pour ne pas terminer le combat trop vite mais sa ne marchais pas , le prisonnier tricha et pris un bout de bois , heuresement qu'il n'est pas un soldat dans sa profession car sterren aurait eu du mal a pouvoir le toucher mais heurement , il ne savait pas vraiment se battre donc sterren esquivais sans trop de difficulté ,ses coup et il arrtiva finnalement a se concentrer et il arriva finnelement a attraaper se bout de bout en le tenant fermemant ,, il le regarda dans les yeux et lui sourit , il lui donna un coup le pauvre type lacha le baton par le choc electrique il etait désorienté , il venait de prendre une décharge qui le désorienta , il se releva au bout de quelque seconde en titubant , et sterren deona , un , deux , trois ,puis il en donna un derniere mais selui ci etait beaucoup plus puissant et en plus de la decharge electrique le mec decolla du sol et alla s'écraser contre le mur , cette entrainement fut une reussite au final , il remit le prissonier inconsient en cellule

j'y suis peut etre aller un peut fort avec lui , mais c 'est bien j'ai reussi a maitriser cette technique, c 'est un truc qui me sera utile en combat a main nue, bon je vais me reposer ensuis j'enchaine sur la prochaine

sterren quitta la salle d'entrainement et alla se reposer après cette effort
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

sterren se reveilla , il avait dormi deux heure apres son premiere entrainement , le but de son entrainement etait de maintriser , denkite no jutsu , un technique qui lui permeter de faire parcourir de l'electriciter dans ses main pour destabiliser son adversaire , , il etait fier c 'etait sa premier technique en raiton , soon affinité prefere , mais cette technique manquer cruellement de puisssance et d'efficacité , elle s'avaere efficace au corp a corp mais c 'est tout malgrès son penchant pour la taijutsu ,il savait que sa ne servirait pas grand chose contre un ninja des son niveau , c 'est pour cette raison qui voulait un jutsu raiton qui s'avère plus efficace , un jutsu dont il pourrait s'en servir a distance , il en avait acheter "raiton den'kou no han'dan " une technique qui permet de faire abbattre sur son adversaire trois eclaire c 'est difficile a esquiver , et sa plaisait a sterren mais se qui lui plaiser le plus c 'est l'idée de pouvoir faire pleuvoir la foudre a volonté cette idé etait très allechante et agréable

cet entrainement s'avère etre interressant, je vais montrer a tout le monde que j'ai fais le bon choi en rejoignant cette organisation , imakazu -samma ma bien aider, je vais tout faire pour lui être utile ,et je ferai se qu'il faidra pour devenir plus fort et pouvoir venger mon village ma fammille , mes amis , et mes cammarades tous seront venger par cette actions que konoha a commis ,je l'ai juré c 'est pour cette raison que je recherche le pouvoir et c 'est aussi pour sa que je suisd la pour devenir plus foire et obtenir le pouvoir , le pouvouvoir venger les mien , bon maintenant j'arrete de m'egare sur le sujet aujourd huit je suis la pour aprendre a maitriser den'kou no han'dan un jutsu de l'affinité raiton , un jutsu pouvant me permettre de faire tomber la foudre trois eclaire precisement sur mon adversaire , c 'est une technique particulierement utile je pourrait attaquer a distance grace a sa , et grace a denkite no jutsu je pourrais me battre au corp a corp , pour l'instant sa se passe pas trop malke peu me battre a distance comme au corp a corp donc maintenant ....


sterren se leva et se prepara en s'habillant prenant un bonne douche , se coiffa , dejeunna et se decida finnalement de sortir de sa chambre pour aller a la salle d'entainement pour y apprend sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:39

sterren apres sa prepation et sa reflection , il finit par arriver a la salle d'entrainement , il arriva et vit , aui y avait un toit il yu refflechis il se dis faire tomber des eclaire ici , ne serrai peut etre pas une bonne idée, sa risquerai de cré un eboulement dans le quartier general premierement et deuxiemement sa ferai remarquer notre organisation , il se dit que le faire ici mettrai en danger l'orgnaninsationet pourrait la faire reperer de quelque esprit malveillant, c 'est pour ctette raison apres avoir legerement reflechis qu'il quitta le reperes pour aller s'entrainer dans les montagne a 100 km de la base, il savait qu'il ne fallait pas attirer l'attention pres du quartien general , car l'akkatsuki ete connu de peu de personne, c'etait ainsi et il fallait que sa le reste , , il arriva dans un lieu finnalement isoler , et commençca a se concentrer pour finnalement exectuter des signe de main très rapidement

RAITON!!!!!!!! DEN'KOU NO HAN'DAN!!!!!!!!!!!

trois eclaire rèbrèrent le ciel et finire par s'abbatre sur le sol derriere sterren , les degat etaient impresionnant , sterren fut agreablement surpris de voir que ses eclaire firent un profont trou dans la montagne se que lui montra que cette technique ou jutsu n pouvais faire de grand degat a son adversaire , il remarqua au quelle consomme pas trop de chakra se qui l'interressa tout autent mais il vu aussi que les eclaire n'etait tombar a un bon endroit , du moin pas selui qu'il aurait aimer , ils sont apparut derriere lui , donc il decida de s'entrainer a augmneter sa presision et aussi sa puissance si c 'est possible , il voulais la maitriser parfaitement , pour pouvoir , montrer son efficacité , il etait perfectionniste sur se point la il voulait toujour plus toujour mieu , c 'etait un de ces principe


incroyable , je ne m'attendais pas a tant de puissant pour un jusu de mon niveau c 'est genial je vais pouvoir montre de quoi je suis , capable , avec cette technique je vais achever mais adversaire , pour etre sur qui ne se dresser plus sur mon chemin mais c 'est un techniique qui peut etre equiver donc je dois fatiguer mon adversaire pour faire en sorte qu'il nesoit plus en etait de pouvoir esquiver, un fois qu'il sera fatiguer , je la ferai et je l'acheverais rapidement , c 'est incroyable les technique de l'affinité raton son tout aussi surprenant les une que les autre , bon je reste concentrer et je reprend l'entrainement.sterren se remit en position et recommença la technique plussieur fois , au fure et a mesure , il compris le principe de cette technique et , arriva a voir comme elle arriverait et aterrirait , il s'entraina et reussi finnalement maitriser cette technique

c 'est genial je suis impatient d'aprendre la prochaine

il retourna très vite au quartier general de l'akkatsuki pour ne pas se faire reprimender de son absence il se reposa
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:34


sterren se reveilla une nouvelle fois de bonne heure pour pouvoir maitriser un jutsu, un de l'affinité raiton encore un , c'etait son troisieme jutsu , il cetait reserver cette matiner pour reussir a la maitriser , sa n'avait pas l'aire bien compliquer mais de toute facon compliquer ou pas sterren , l'apprendra qu'il le veuille ou non il ne compte pas rester a rien faire ou encore rester a stagner sans afaire de mission ou meme s'entrainer , la technique qu'il voulait apprendre cette fois si c 'etait " Raiton Denkougo " cette technique est senser permettre qui partent dans toutes les direction , se n'est pas une technique puissante mais sterren savait deja dans qu'elle genre de situation il pouvait les utiliser


. il pensait utiliser ccette technique lorsque qu'il trouvera dans un combat qui sera trop au corp a corp avec lui et utilisera cette technique pour le sonner et ou le faire reculer si il est malin ou qu'il est surffisement rapide pour pouvoir voir le coup arriver et esquive selui ci, et si l'adversaire faisait l'erreur de le pas l'esquiver ba il se prendrai les eclaire et sterren en profiterais pour prendre l'avantage au corp a corp se qui peut lui permettre de gagner un combat , c 'est peut etre peu mais on a pas besoin de beaucoup pour remporter un combat et si on peut obtenir la plus petite aide .Il falait tenter le coup quoi qu'il arriver , mais sterren pensait aussi vu le niveau de consommantion de chakra de la technique qui est relativement peu elever d'utiliser cette technique comme pour son combat avec le mizukage ou il avait utiliser den kou no han' dan pour electrocuter le mizukage et sont dragon sa lui eviterais de gaspiller son chakkra innutilement .

c'est pour cette raison que sterren acheta le parchemin de cette technique pour avoir des jutsus peu couteus en se qui concerne la consomation de chakra pour infigle de gros degat a son adversaire , il pensait aussi enfin il emeter l'eventualite d'utiliser cette technique dans un combat ou il y a plusieur adversaire, meme si il savait que c'etait dangereuse d'utiliser cette technique sans pouvoir maitrsicer la presision des eclaire qui serait projeter de son corp mais bon il se rassuer en se disant que si il matrisser suffisement bien cette technique pourraient aller simultanemetnt au endroit ou sterren voudrai qu'il aillent
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:36


après avoir terminer de se preparer dans sa chambre sterren sorti et arriva finnalementdans la salle d'entrainement là où il s'appreta a aprendre sa nouvelle technique , il avait regarder le parchemin dans sa chambre et c 'est la ou il a prit tout le temp pour bien etudie cette technique pour savoir a quoi elle pourrait lui servir dans qu'elle situation et comment il s'y prendrait pour la maittriser , mais bien sur se n'est que de la theori il n'est pas quffisement puissant pour pouvoir tout prevoir sans probleme , il entra et se mit en place dans l'espace d'antrainement il commença par mallaxer son malaxer son chkra se n'est pas obligatoire , mais sterren le fait plus pour se relaxer plutot que pour s'aider, c'etait un moyen assez simple de se detendre et de se concentrer , puis il continua a malaxer son chakra en refflechissant

bon alors la technique d'aujourd'hui et encore une technique raiton encore son nom c 'est raiton denkougo elle me permet de pour projete 5 petit eclaire de mon corp , c 'est sympa l'idée meme si ja puissance n'y ai pas mais bon on ne peux pas tout avoir ,mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette tehnique me servira , c 'est pour sa que j'ai acheter se aprchemin , c 'est parce qu'en voyant l'effet j'ai penser que sa me servirais, bon maintenant je reprend mon entrainement pour maitriser cette technique , pour ensuite enchainer sur une autre , je naiss pas que se a faire , il faut que j'en finisse rapidement

sterren se mit en position puis fit des signe de main ,pour commencer l'aprentissage de se nouveau jutsu plus ou moin puissant

raiton !!!!!!!!! denkougo!!!!!!


un tout petit eclaire fut projetter apperement il n'vavait pa sbien reussit quelque par mais ou? la repartition de son chakra ? ou quoi d'autre? , il ne voyai pas d'ou pouvait provenir le probleme , il etait deçu est sa se voyait a son visage , mais il ne voulait pas abandonner pour si peu, il resseya encore et encore , jusqua pouvoir obtenir finnalement les 5 eclaire mais il etait vraiment petit a son grand malheure , sa le frustra enormement de ne pas reussir a maitriser cette technique , il decida de se calmer un peu en faisant une petit pause, pour refflechir et se calmer , savoir se qui n'allait pas avec sa technique coment arranger sa le tracasser vraiment au bout d'une bonne demi heure il reessaya et reussit du premier coup , il etait fier une jutsu de plus qui venait de maitriser mais conserva sa joire et rentourna se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

il est le matin , aujour d'huit sterren a prevu de s'entrainer une fois de plus , comme a son habitude il se leve très tot pour avoir le temp de s'entrainner sans devoir regarder l'heure a chaque fois , cette fois si c 'etait le tour de shishirendan qu'il devait maitriser une technique de corp a corp enfin plutot de taijutsu , , sterrenn avait apris le kage buyou specialment pour cette technique très interrensesente , le kage buyou et une technique qui permet de projetter en l'aire son adversaire pour apparaitre dans son dos tel une feuille morte d'ou le nom kage buyou qui signifi ombre de la feuille morte en français

en faite si il avait acheter kage buyou c 'est car il voyait beaucoup de possiblilité d'enchainement en beaucoup de point different , quand il vu cette technique , il fut directement attiré il avait prevu d'inventer un enchainemùent suite a cette technique mais il vu sa et prefere d'abord maitrise se jutsu de taijutsu c 'est pour cette raison , qu'il l'a acheter, il voyait l'ocasion de faire une beau combot de taijutsu et comme il addorere se genre de combat et aussi se genre technique ,, shishirendan , un technique pouvant etre pratique lorsque qu'on et prive de son chakkra ou epuiser , on oppeut faire croire a son adversaire qu'on est en difficulter au corp a corp et comme sa des que l'occasion de prresente utiliser cette technique

il etait toujour sur son a reflechir a l'uytilisation de cette technique, comment il pouvait la faire , quand , de qu'elle maniere , comment il aller aprendre cette technqique , tout ses question lui troteer dans la tete sterren reflechiser a tout sa , il ne voulais pas faire une connerie , il voulais devenir plus fort sa l'obseder jour et nuit ,il voulait se venger, c 'etait sa seul preocupation , le reste il s 'en fichait , se qui le preocuper c 'etait le pincement qu coeur qu'il avait au coeur continuellement , sa rage enfoui sa haine qui souhaite resortir a tout moment, il bouger de se lit pour finnalement se lever et commencer a se preparer physiquement en prendra un douche , s'abikkant , se coiffant puis manger pour avec son energie ainsi que le chakkra demander il n'en avait pas besoin mais il avait l'habitude faire sa donc , puis il sorti et se dirigea vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

sterren arriva a l'arene , il la vit vide et sombre , comme elle est d'habituse , il entra doucement en reflechissant commment il aller pouvoir , la maitriser le plus rapidement possible , il s'avvança et couru pendant dis minute a une allure moyennement rapide , il faisait sa pour echauffer le corp mais surtout le coeur , il courait en sentait le vent le caresser , il accelere et ralentisser pour bien pratiquer son "reveil cardiaque " , puis il s'arreta et s'etira les mollet , puis les aducteurs et aussi les quadrisepses et ensuite les fessier voila pour le bas du corp ensuite il fit plusieur serie de cinquante abdominaux et aussi d'autre series de pome et de travction apres sa il s'etira tout les muscle du haut du corp plus se prepara , la preparation n'etait pâs la meme que pour les aprentissage de jutsu de ninjutsu ou meme de genjutsu car le taijutsu n'est pas baser sur le chakra , si on veut reussir , il faut s'echafer et s'etirer les muscles pour avoir une condition parfaite et pouvoir reussir ses entrainements et pouvoir devenir plus fort pour reussir son objectif et venger les sien

bon aujourd hui c 'ets le tour de shishi rendan , un technique de taijutsu , c 'est rare que j'en fasse la seul que j'ai fait c 'est kage buyou et la technique de maintenant et baser sur kage buyou donc sa ne va pas tellement changer, mais bon sais une technique qui demande des mouvement rapide et plus compliquer , mais j'y arriverai sa ne me pose pas de probleme , les degat que je vais infliger avec cette technique sont ... coment dire? plutot limité mais je dois avouer que se j'ai acheter cette technique c 'est pour ttrouver un combo avec kage buyou et je trouve c 'est technique tres interressante enfin .... bref je dois commencer l'entrainement pour retourner en mission juste apres


sterren se mit en position et essaya de faire les mouvement tous seul mais se n'etait pas tres concluant , il frapper dans le vide sa ne donner pas les meme effet que si on fraper en vrai , sterren s'en rendit compte et alla dans cachot des prisonniers y chercher un prisonnier et marchanda avec lui en lui disant qe si il arriver a le battre il le laisserai sortir d'ici , directement le prisonnier fonça sur sterren et essaya de le fraper mais sterren utilisa a la premiere faille du gars kage buyou, il le projetta en l'aire et il l'etait pas allaise du tout il tenta de donner un coup mais il vu qu'il avait trop refleechis et avait perdu trop de temp pour executer la technique , il le laissa tomber et ratterie sur ses jambe tendis que le prisonnier reateris sur le dos et se releve apres avoir fini de comater il refonça sur sterren et il refis la meme operation mais se coup si sterren enchaina et il reussit du premier coup a pratiquer paarfaitement cette technique , le prisonnier etait hors service , sterren le remit au cachot s'ettira les muscles pour ne pas avoir de combature , quand soudain des aplaudissement se fit entendre , sterren se retourna et aperçu nouresai que le regarder en lui souriant et en l'aplaudissemnet

bravo , c 'est vraiment bien je vois que tu as vite recuperer sa me fait plaisir de le voir , je dois avouer que je m'inquiete pour toi apres se qu'il c'est passer alors je suis passer voir comment se passer ton entraienement et voir si tu n'avait pas de sequelle

merci ... de t'inquiete mais comme tu peut le voir il n'y a aucune raison , car je sais me debrouiller seul maintenant si tu veux bien m'exuse nouresai , je vais voir si imakazu-sama a une mission pour moi

il est parti en mission il ne devrai pas tarder a revenir , mais je vais te laissser moi aussi j'ai des chose a faire , aplus petit

a plus nouresai


les deux ninja se separèrent et allèrent a leur occupation
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:35

sterren se reveilla le matin pour aprendre son nouveau enfin un de ses nouveau jutsu , se coup si c 'est un de l'affiniter katon , "Katon Ryuuka No Jutsu " cette technique permet de cracher une puissante boule de feu qui forme un dragon de feu apres l'execution de cette technique se dragon secraser sur la cible de l'utilisateur , un technique fort interresante un e nouvelle fois sterren etait impatient de la maitriser

un technique aktopn hein? c 'est genial !!!!!! je prefere raiton mais pouvoir avoir de bonne technique des deux ne peut que me faire du bien dans ma quette de puisssance je suis impatient de me lever pour aller aprendre cette technique meme si , je dois avouer je suis rentrer de mission il n'y pas lomgtemp et je me suis beaucoup entraine alors je dois avouer que je sui un peu fatiguer mais c 'est pas grave c 'est comme sa que je deviendrai un des plus grand ninja , c 'est comme sa que je me ferai respecter en devenant plus puissant et restant au coté d'imakazu-sama comme sa je pourrai atteindre ma vengeance et faire payer a ceux qui on detruit mon village et exterminer les mien , konoha , il le pairons pour se qu'il on fais

sterren etait perdu dans ses pensé il reflechissait a se qu'il pourrait faire pour se venger quand son esprit tourmenter s 'egarer , a telle point qu'il fini par s'endormir et se reveille plus tard en sursaut , il avait fait un cauchemard en faite c 'etait un flashbak du massacre de son village il serra le poing quand il compris , il se leva torse nu et se desabilla pour finalement alle prendre une douche , il ressorti plus tard en sous vetement et une serviette autourdu coup s'habilla , pris son equipement de ninja et et commença par manger un peu , c 'est tres importante de manger , sa peut ressourcer son chakra et aussi lui donner plus d'energie pour ses entrainement au taijutsu dans tout les cas manger etait quelque chose de primordial pour un ninja, une fois fini il debarrasa son repas et , se dirigea vers l'espace d'entrainement e chemin il croisa quelque un des anbu de imakaza notament kitanne , ils se regardèrent droit dans les yeus mais ne se'adressèrent pas la parole ils se saluèrent dans un ocheman e tete puis il continuèrent leur route mutuellement sterren ne voulais pas perde de temp pour le bavardage il ava it un jutsu a maitriser , il arriva finnalement dans l'espace devantt l'entre de l'espace d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:16

sterren arriva a l'espace d'entrainement il etait content , il venait de franchir l'entre de l'espace d'entrainement il etait content il comença a malaxer sont chakra , il sentai son chakra couler en lui et s'intensiefie , il continua de malaxer son chakra puis lui c 'etait comme un echauffement que l'on fais avnt le sport et c'etait surtout un moyen de se concentre pour aprendre et maitriser cette technique , il sentais que sa puissance augmenter car il ressentais son chakra au plus profond se lui une sensation qu'il na jamais ressenti c 'etait intense et tres agreable de ressentir sa puissance croitre du moin c 'est comme sa que interpreta cette sensation , il fit des signe de mains et concentra son chakra dan sa gorge et le prononça avant de recracha son chakra

katon !!!!!!! ryuuuuuka no jutsu!!!!!

une grande boule de feu fut projeter et alla s'craser sur le murla puissance etait impresionnate , sterren trouver que cette technique ressembler beaucoup a une autre des sienne "katon gonkakyu no jutsu ", mais la puissance n'est pas la meme sterren souria ren voyant qu'il avait reussi la maitriser du prmeier coup , il etait fier de lui c'etait une techniqueplus puissante pour lui , il s'appreta a retartir et vit nouresai il passa a coter en le calua de la tete et sterrren entendit de la bouche de nouresai

tu abandonne deja? qui auraitcru que quelqun d'aussi buter que toi abandonerais si vite , sa me surpendr de ta part

de quoi tu parle ? j'ai reussi a maitriser cette techinique , je ne vois pas en quoi j'abandone vu que je vien de reussir

non non non!tu viens de faire gonkakyu no jutsu pas ryuuka no jutsu, tu ne t'en ai pas rendu compte , c 'est plutot voyant pourtant

desole mais je ne connais pas la technique alors ...mais merci de m'avoir prevenu, je vais recommencer tout de suite , encore merci nouresai


sterren se remit en place et refit la meme operation en començant par malaxer son chakra calmement il etait un peut fustrer d 'avoir echouer , mais bon il ne pouvais rien faire , il fit les signe de mains et concentra son chakra dans la gorge avant de le recracher , il crier

katon!!!!!!! ryuuka no jutsu!!!!!

une imense et puissante boule de feu fu projeter , sterren se dis qu'il avait encore echouer la pression commencer a monter pour lui , puis tres vite la boule de feu pris la forme d'un dragon et alla s'ecrasser sur le mur a grande viitesse , la chaleuir etait intense , sterren se tourna vers nouresai pour savoir si c 'etait sa meme si il le savait et nouresai hocha la tete pour confirmer en lui souriant puis il s'en alla en le saluant de la main.Sterren retourna a sa chambre pour reflechir a se qu'il ferai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

sterren se reveiller de bonne heure comme tous les matin ou il allers'entrainer et aprendre des jutsus il resta allonger sur son lit , il refflechissait a se qu'il aller fais enfin qu'elle t'echnique allait il maitriser aujoud'hui il n'y avait pas reellement refflechis en se moment il c'etait acheter pas mal de jutsu donc il avait le chois , les possibilité etait le genjutsu kai une technique de genjutsu qui permet de rompre un sort de genjutsu c 'st toujour pratique d'autant plus que sterren n'vait pas encore maitriser une technique genjutsu sa serai sa premiere mais se n'est pas sur se genre de critère que sterren selection ses jutsu il voulais le plus utile car il preferer apprendre les plus utile ou interressant a aprendre en premier et descendre progressivement mais bon de tout façon il n'avait pas le choix il n'allait pas acchetetr des jutsu seulement pour les garde en exposition et ne pas s'en servire , il se redressa sur son lit et regarda les parchemin qu'il venait d'acheter e faite il n'avait pas tellement de chois c 'etait soit genjutsu kai soit une autre technique le kage bushin no jutsu en français sa donne le clonage de l'ombre ou un trc dans se genre il pouvait aussi aller maitriser sa nouuvelle invocation mais il prefere aprendre un jutsu avant il trouvais sa plus interressant surtout quand se moment i s'approche des village sans doutte pour les attaquer prochainement c 'est pour cette raison que sterren preferait maitriser ses nouveau jutsu avant de s'attaquer a son invocation , il reflechissait au utiliter que ses technique lui aporteraitmutuellement pour savoir par laquelle il commencerait , le genjutsu kai , que dire de plus que son utiliter il pourrait se liberait de puissant genjutsu avec cette technique se qui lui enleverai un epine du pied car les genjutsu sont " la faiblesse" de sterren c 'est le point ou il exelle le moin c 'est pour cette raison qui dois trouver une parrade telle que celle ci pour s'ameliorer. Passons au kage bushin no jutsu ba c 'ette technique lui permet de cree des clone consistant pour ensuite s'en servir a son usage personnelle meme si au moindre choque ils disparaiteraient il devait avouer que cette technique lui sera pratique que se soit ppur pouvoir s'enfuir ou meme pour pousuivre et aussi pour faire une bonne diversion il n'y a rien de mieu comme sa il pourrai savoir les mouvment et les reaction et action de son clone qu'une autre personne qui est plus imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

sterren decida enfin a se levai mais n'arriver toujour pas a se decider sur le chous de la technique qu'il allait commencer a maitriser , il avait passer une bonne disaine de minute a chercher et hesiter sur le jutsu qu'il lui serait le plus utile mais voyany qu'il ne trouver pas de reponse cette question il se decida de se lever et de se prearer pour ne pas perdre de temp il alla se doucher s'abiller et dejeuner , il se disait qu'il avait toutle chemin pour trouver une reponse a cette question du moin il esperait trouver , mais a la reflexion il s'en fouttait carement il aller aprendre les deux alorq a quoi bon s'embetter avec sa, il se leva et sorti en refflechissant comme meme a qu'elle jutsu il amller aprendre et a la refflexion faite il devais avoir un partenaire pour le genjutsu kai car il ne pouvais pas s'infliger un genjutsu kai donc il se dit que le probleme etait regler meme si il venait finnalement de se decider en commençant par le genjutsu kai il arriva enfin dans l'espace d'entrainement et vit nouresai en train de s'entrainer pour le genjutsu dans le vide il sourit et alla le voir ne fois arriver a proximiter de nouseraiu et s'arreta en lui souriant

salut

salut sa va? que vien tu faire ici sterren d'aussi bonne heure ? enfin je dis sa mais je fais pareil

dit il en souriant et sterren lui souria en retour avant de lui repondre tres calmement

je sus venu fais la meme chose que toi , m'entrainer ,c 'est le meilleur moyen pour devenir plus fort et satisfaire imakazu-sama donc c 'est pour sa que je vien m'ntrainer et si je vien d'aussi bonne heure c 'est car comme sa je ne vois personne enfin je vois que tu es la tu es l'exeption

oui je suis venu m'entrainer a jeter des sort de genjutsu mais comme je suis tous seul je patoger a peu c 'est pas evident , sinon toi sa va?


oui sa va je suis bien remit de mes blessure et je me sent etrangement puissant je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette sensation en tout cas

oui si tu le sens c 'est bien car tu as fais de tres grand progres avec nous tu ne tentt rend peut etre pas compte mais tu n'y serai jamais parvenu a konoha sa je peute le certifier

bon arretons de parlais inutilement , je te proposeer de passer ton entrainement de genjutsu avec moi

ouai sa pourrait etre sympa mais bon si tu fais sa tu va louper ton entrainement a ton tour et tu devra attendre un bon moment avant de pouvoir avoir a nouveau l'occasion de t'entrainer

non en faite je m'entraine pour le genjutsu kai alors je vais pouvoir m'entrainer en meme temp c 'est pour sa que je te propose car on pourrait s'entrainer tout les deux

si tu veux mais j'ai quasiment terminer , j'espere que tu arrivera a rapidemenbt a maitriser ton jutsu car moi j'ai les base j'ai juste a passer au concrés donc j'en aurai pas pour lomgtemp en plus imakazu-sama ma demander de le rejoindre dans son bureau se matin donc je n'orai pas beaucoup de temp

c 'est pas grave

tres bien met toi en position

c'est deja fais

c 'est partis

nouresai fit des signe de main et infligea un genjutsu a sterren , il avait du mal a bouer a cause de sa mais il parvin a joindre ses deux mais et faire les signe de main nessesaire pusi il dit

genjutsu! kai!!!

sterren arriva du premier coup a briser le genjutsu une fois sorti nouresai lui sourit et lui tapota sur la tete

c 'est bien tu as reussi fellicitation du premier coup tu as tout compris , bon sur se moi je dois y aller imakazu-sama m'atend a+ gamin

a+

sterren parti a son tour de l'espace d'entrainement pour retourner dans sa chambre content de se qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:40

sterren se reveilla le lendemain de l'attaque tres tot comme a son habitude , aujourd'hui il decida d'apprendre a maitrisser
le kage bushin no jutsu (clonage de l'ombre) le jutsu avec lme quel il avait hesiter entre lui et genjutsu kai , il ne savait
pas lequel des deux lui aurai etait le plus utile sur le moment mais mais la derniere fois il choisi imediatement genjutsu kai en premier en voyant nouresai ,il profita de l'occasion que nouresai s'entraine au genjutsu pour en faire pareil et s'entrainer a maitrisser genjutsukais il se leva et s'habilla et alla a la salle d'entrainement , une fois la bas il y vit nouresai en allongea en parti sur le sol addoser contre le mur il alla le voir

salut nouresai alors tu t'entraine?

sallut petit oui enfin non la je fais une tite pause j'arrive a rien sa m'enerve j'arrive pas a me concentre et toi tu viens t'entrainer aussi ?

oui je vien maitriser un jutsu , il pourrait mettre utile dans les situation a venir

tres bien , qu'elle est se jutsu ?

c 'est le kage bushin no jutsu je supose que tu connais n'est ce pas?



oui en effet cette technique je suis surpris que tu veuille l'acheter se n'est pas une technique tres offensive tu sais?

oui je sais mais je ne compte pas m'en servir pour attaquer mais plutot chercher ou intriguer mon adversaire je vais plus jouer dans la strategie

je vois pas mal petit , c 'est bien trouver ,sinon sa va?

oui sa va et toi? tu compte reprendre l'entrainement dans lomgtemp?

ouai sa va enfin j'atrrive pas a me concentrer depuis l'attaque sinon sa va et oui je retse ici un ptit moment sa me detend

ook bon moi je vais m'entrainer

ok je te regarde et je te dis se qui va pas

ok on fais commme sa dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:20

sterren se mit en place et commença a malaxer son chakra lentement pour pouvoir reflechir tranquilement et se detendre car a chaque fois qu'il essaye de maitriser pour la premiere fois un jutsu il est toujour un peu stresser et il prend toujour le temp de malaxer son chakkra pour se concentrer et se detendre , nouresai qui regarder se demander se qu'il faisait

bon aujourd'hui le kage bushin no jutsu , sa doit etre une technique moyennement compliquer a aprendre mais sa ne me pose aucun probleme plus c 'est dur mieu c 'est , mais c 'est vrai se que ma dit nouresai , se n 'est pas une technique tres offensif malheureusement mais bon a la base je ne l'ai pas apris pour l'utiliser lors d'un combat du moin pas en fonçant dans le tas mais je vais plutot etre discret et faire atention a se que je fais en l'utilisant et en plus je pourrai utiliser cette technique pour trouver quelqu'un ou quelque chose en me dispersant sa sera plus pratique et je m'en servirai aussi lors des attaque de village pour prendre le plus d'or en plus d'apres mon parhcemin a mon ninveau je peu en faire 12 se qui pourrai doubler nos gain et ainsi nous permettre de.....

hey gamin qu'est ce t'atend? il faut pas auutant de temp que sa poour malaxer ton chakra et vu ton niveau tu n'en na meme plus besoin alors vas sy sterren

oui je sais mais si je fais sa c 'est plus pour me concentre et faire le point je sais que se n'est plus nesserçaire mais je le fis comme meme pur etre au calme

a ok desole j'ai rien dis tu peut continuer

sterren soupira selui la !!! il changera jamais toujour a me couper dans mon elant , c 'est nouresai je ne le changerai pas


sterren se mis en position et join ses index et majeur de chaque mais fermant les autre doigts et les croisa en joigna ses mains

kage bushin no jutsu !!!!!!!!

12 clone apparurent mais n'etait pas bien il avait des default c 'est alors que nouresai se leva et s'approcha

bon je t'explique tu dois diviser en equilibrant ton chakra et sela permettra de donner beaucoup de puissance a tes cllone mais je te previen il seront tres faible ne te fais pas d'idées a se sujet la maintenant reessaye

oui nouresai je vais reesayer et reussir cette fois si compte sur moi

je l'espere etje suis content de te voir si determiner

sterren se remit en position et recomença l'operation qu'il avait effectuer precedement

kage bushin no jutsu!!!!!!

12 clone de sterren apparurent il etait bien acun default sterren les regarda et sourit et nouresai apllaudissa

bien jouer petit tu as reussi a le faire c 'est bien

oui aperement merci c 'estgrace a toi et a tes conseils merci

de rien

bon moi j'y vais j'ai des chose a faire

sterren sorti de l'espace d'entrainementcontent de la reussite de son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:57

sterren se revilla lors de sa matine de sommeil cause de ses entrainement et mission qui l'epuise physiquement il a du mal a se revieiller de plus enplus car il dor tres peu pour se lever plus tot a chaque fois pour ensuite avoir le temp a maitriser un nouveau jutsu ,il en avait achter beaucoup la veille , plein de nouveau jutsu il sourit en repenssant au boulot qu'il aller devoirs fournir pour tous les aprendre , mais aujourd'hui il avait deja choisi
le jutsu par lequel il allait commencer il avait decider de commencer par "raiton denjishaku no jutsu " un jutsu de l'affinité raiton lui permetant de faire l'eviter jusqu'a 10 kunai en l'aire dans une porté de deux metre se n'etait pas tres loin mais c'etait deja sa , sa pouvait etre tres utilise surtout our arrete des kunai q'un adversaire lui lance il pourrait les arrete et le sretourner contre sn adversaire sans trop de probleme grace a sa ou alors dans le cas ou il est desarmer il pourrait utliser cette technique pour recuprer une arme etant a proximiter de sterren sans bouger une
techniqure reellement interressant du moin c'etait l'avis de sterren elle n'etait pas tres offensife certe mais elle serai tres utile dans un futur proche sterren le savait c'etait d'ailleur pour sa qu'il l'avait acheter

je sais que je ne devrais pas mais aujourd'huis je manque de courage si je pouvais je me rendormirait mais je dois m'entrainer pour etre utile a imakazu-sama et le remercier de tout se qu'il a fais pour moi car c 'est grace a lui si j'ai atein se niveau je lui dois tous et je payrai ma dette envers lui , meme si j'ai souffert pour obtenir sa le jeux en vallais la chandelle maintenant je suis tres puissant et je vais continuer d'augmenter en puissance et devenir ainsi un veritable menbre de l'akkatsuki , je depasserait les anbu de imakazu-sama et je deviendrais son bras droit de façon a se qu'on reconnaisse ma valeur , je sais que pour le moment imakazu-sama n'a aucune raison valable de s'interreser a mes competence mais je ferai en sorte de devenir interressant a ses yeux et devenir un des plus puisssant menbre de l'akkatsuki , non.... de tout je serai un des plus puissant de tout les ninja existant et se jour la j'irai retrouver vince pour la revanche de la derniere fois , je lui montrerais que je ne suis pas un menu frottin et je le prouverai, bon maintenant je vais m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:33

sterren arriva finnalement a sde lever et a se preparer en manger s'habiller et toutes ses pretite preparzation qu'il avait l'habitude de faire avant d'aller s'entrainer ou aller aprendre un jutsu , il sorti finnalement et marcha d'un pas ferme et determiner a combattre ou a devenir plus fort , il se sentais bien et en pleine forme pour aprendre un jutsu et devenir encore plus fort qu'il ne l'ai deja , il arriva au porte de l'arene d'entrainement c 'est la qui allait maitriser son nouveau jutsu " raiton denjishaku no jutsu " il se mit en place et malaxa son chakkra pour se detendre comme a son habitude , il fais toujour sa avant de commencer un entrainement

bon j'y suis enfin , maintenant je dois m'occuper de cette technique et rester concentrer , le raiton denjishaku no jutsu est une technique qui me permet de faire l'eviter des kunais dans les aire , aperement je peux en faire l'eviter jusqu'a 10 et les controle jusqu'a une porter de deux mettre c 'est pas mal je trouve sa sympa et plutot efficace mais surtout je n'orais plus a m'inquiete d'attaquer a distance si l'enemi utiliser des kunai ou des objets metallique c 'est une defence efficace bon bien entendu si mon adversaire utiliser u jutsu je ne pourrai pas le faire l'eviter c 'est logique le contraire serait bien mais sa m'etonnerais que se soit se qu'il se passe bon maintenant je vais continu en plutot comencer mon entrainement apres il me reste beaucoup de jutsu a faire je n'ai pas le temp de chaumer en me faisait des film , il faut vite aprendre se jutsu car se soir imakazu-sama me confira peut etre une mission ou peut etre une autre attaque de village , sa serait genial on pourrait encore s'amuser , en plus mon epaule va bien elle est guerrie , d'ailleur c 'est bizarre que je cicatrise aussi rapidement , je ne sais pas comment sa se fait c 'est vraiment bizarre enfin bref je dois commencer de m'entraine et vite en finir avec sa

sterren se mit en position et pris dis kunai et les jetta par terre non loin de loin , puis il fit des signe de main raiton

raiton!!!!!!! denjishaku no jutsu !!!!!

rien ne se passa bizarrement , mais sterren n'abandonna il fixa son attention sur un des kunain en face de lui et se concentra

bouge!!!!! bouge!!!!! putan tu va bouger oui ?!!!!! mais bouge putain!!!!

le kunai trembla legerement , mais ne se leva pas apres quelque minute d'effort le kunai reussit a se redresser et l'eita dans le aires sterren s 'entrainna et lui faire faire se qui veut avec de façon a prendre l'habitude , puis il continua ses effort et arriva finnalement a maitriser avec les dix kunai dans les aire il avait le coup de main et trouver sa tres sympa a voir puisil rangea son equipement et reparti comme il etait venu content de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:36

sterren etauit das on lit il s'etait coucher il y a peu mais se reveillla extenuer car il devait aller s'entrainera maitriser ou plutot d'apprendre un jutsu , malgres la fatigue il decida de se lever mais il se recoucha il etait vraiment fatiguer mais se disait qu'il devait y aller , il fini par se lever et s'habilla mangea et et parti a l'arene d'entrainement , il y vit nouresai une nouvelle fois

salut comment tu vas ? tu t'entraine toujour?

salut oui depuis peu j'ai decider de m'entrainer tres top le matin enfin quand j'ai le courage , mais il savere que toi aussi tu fasse comme moi car tu vien toujour au meme horraire

sterren sourit alors pourquoi t'es la?

moi? ba disons que j'entretient la forme rien de plus rien de moin et toi pourquoi tuviens t'entrainer aujourd'hui?

comme d'habitude je viens pour maitriser et apprendre des jutsu

a ouai? et tu compte aprendre qu'elle jutsu aujoud'hui

aujourd'hui? je vis aprendre "Raiton Inazuma"

hummmm c 'est une bonne technique , un ninjutsu de niveau deux il me semble

oui c 'est sa ,c 'est le deuxieme que j'aprend aujourd'hui

muhhhh!!! je vois tu commence a passer a chose serrieuse c 'est bien petit tu te debrouille bien je suis fiere de toi


oui je dois avouer que je vois la difference par rapport a avant

oui sa se voit tu est plus allaise mais tu a develloper un peu d'arrogance en gagnant en puissance sa on la remarquer

oui je sais mais bon on y peut rien non ? bo bref j'ai un rnetrainement a faire exuse moi de t'avoir deanger nouresai

tu ne ma pas deranger petit , echauffe toi car apres tu t'entrainera avec moi

ok on fais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:38

sterren se mi en position determiner par son entrainement et sa volonté de devenir plus fort il sourit et commença malaxer son chakra commme il a l'habitude de le faire lors de l'aprentissage d'un ninjutsu ou mem d'un genjutsu , il ne le faisait pas poour le taijutsu car sa ne server strictement a rien , car sa ne consome pas de chakra alors il n'allait pas s'embeter a faire se genre de chose meme si il le fait pour se detendre et se concentrer il resta figer en ce concentrant sur sa technique

bon maintenant le recapitulatif de mon jutsu d'aujourd'hui "raiton inazuma" un jutsu me permetant de projeter un veritable eclaire aclaire de ma main , une technique tres pratique ,efficace et très original , comme sa je pourrait utiliser l'affinité raiton a couevert , comme dans les grotte oui meme des batiment se jutsu me serai pratiquer en plus je dois le projeter de mes main se qui peut surprendre mon adversaire .Interressant , tres interressant c 'est beacoup plus efficace que raiton denkougo meme si ya qu'un eclaire ,il est beaucoup plus puissant et tres difficile a esquiver et en plus....

encore a refflechir? mais tu sais c 'est pas en passant sont temp a refflechir qu'on reussi

sterren sourpira parce que nouresai l'avait interrompu une nouvelle fois alors qu'il etaitt en train de faire le point dans sa tete et enfin commencer a s'entrainer il se demander si il en faisait expres parce qu'il lui fais tout le temp le coup mais bon comment pourrait il le savoir? il souriat et tourna la tete vers lui


oui je sais mais je te l'ai deja dit sa m'aide a refflechir et a me concentrer c 'est pour sa que je le fait

ah ok mais je te le dit car tu a l'aire de croire que sa change quelque chose et je ne veux pas que tu te fasse des illusion

non non ne t'inquiete pas je le sais mais je trouve que sa m'aide donc je le fais . Maintenant si tu veux bien m'exuser , j'ai un jutsu a aprendre

sterrren se mit en position et fit des signe de main raiton

raiton!!!!! inazuma!!!!!!

un puissant eclaire fut projeter de la main de sterren faisant un grand trous dans le mur de la salla d'entrainement

pas mal!!!

genial

sterren sourit et regarda nouresai avec son sourire pui se retourna et alla se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:15

sterren se leva un matin de bonne , heure il n'avvait quasiment pas dormi il etait rester assis sur sa chaise toute la nuit car la nouvelle etait dans son lit car elle etait blesser alors sterren n'alllait pas la bouger pour se reposer surtout apres sa mission de rang B qui etait plus que facile , il trouver que se n'etait rien une ptite nuit blache , mais au matin il s 'ennuyer a mourir ,c 'est alors qu'ill se decida a aller s'entrainer il se leva et se preparer au moment de petit dejeuner il laissa une assiete pour seiren et a se moment la elle se reveilla

sterren-sama ? vous partez?

sterren se retourna vers elle et lui sourit

oui je vais m'entrainer a la salle d'entrainnement , je revien j'ai un jutsu a aprendre et je rentre , ne t'inquiete pas je ne serai pas loin

et se redressa difficilement

je viens avec vous!!

sterren s'assit a coter d'elle et la rallongea doucement

reste ici , j'en ai pas pour lomgtemp et tu ne dois pas bouger dans ton etat sinon tes plaies risque de se rouvrir

mais , je veux venir avec vous sterren-sama

non!! tu reste ici , regarde tu n'es pas en etat sois pas stupide , tu viendra avec moi en mission mais la tu es blesser alors repose toi s'il te plait seiren

bien sterren-sama , qu'elle technique aller vous aprendre si vous me le permetez

je vais aprendre le chidori aujourdui tu connais ?

oui , c 'est une tres bonne technique , il faut un bon niveau pour la maitriser ,


oui ba je vais l'apprendre aujourdui a plus tard , et repose toi bien

sterren sorti et alla a la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:20

sterren arriva a la salle d'entrainement il entra et se mis en position , il ne voulait pas perdre de temp et voulais se depeche de maitriser cette technique , il reflechisse au projet que cette technique pouvait lui apporter

alors c'ette technique est le chidori cette technique consiscte a concentrer son chakra dans sa main , tellement que c 'est vidible a l'oiel nu , cette technuique est un coup direct qui est extremement fatigant , d'ailleur d'apres le parchemin a mon niveau je ne peux en faire que 4 par jour , c 'est pas beaucoup mais c 'est pas mal et a mon avis si il y a cette limite c 'st que cette technique est tres puissante et tres efficace , mais si je l'utilise de trop je pourrai bien perdre la vie , c 'est un inconveniant a ne pas negliger , mais bon d'apres se qu'on ma dit cette technique et la base d'autre puissante technique de l'affinite raiton , donc je suis obliger de prendre se risque pour deveenir plus fort et de toutes facon se n'est pas sa qu'il va m'impresionner nan mais , je suis un menbre de l'akkatsuki pas une lavette , je dois devenir plus fort et ainsi devenir beaucoup plus fort que je ne le suis deja


sterren commença a se mettre ne place et fit les signe de main nesseçaire a l'aplication de cette technique il mis sa mains vers le ba set concentra une bonne parti de son chakra dans son bras droit et des eclaire apparurent dans sa main

activation du corp , a moi de jouer

il couru tres vite et donna un coup directe, il resorti son bras du mur , et vit le crater provoquer par son coup il sourit et jubie en voyant l'efficacite de sa technique il etait tres satisfait du resultat et imaginer se que sa provoquerais sur un corp humain se qui le rendi encore plus content , il etait aussi fier de lui car il avait reussit du premier coup a utiliser cette technique , il senti aussi les effet de fatigue se former, il recomença deux fois cette technique, et senti vraiment la puissance de cette technique ainsi que son effet nefaste qui est la conomation de chakra il etait satisfait de son entrainement qui etait devenu une reussite , il partir et retourana dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:36

Sterren se reveilla de bon matin , ayant un petit temp de pose après sa mission ,celle ou il avait recruter son nouvelle anbu Kain , en feffet imakazu lui donna l'ordre de rester en stand by dans le repere car pour l'instant les missions n'affluer pas et il ne voulais pas perdre du telmp a rien faire , comme a son abitude , il deteste rester sans rien faire ou meme se reposer pour lui c 'est yune perte de temp c 'est pour cette raison qu'il decida que pendant son bref arret de travail d'aller s'entrainer , c'etait une pririter sa faisait un moment qu'il n'avait pas remt les pied dans l'espace d'entrainement il se leva les yeux si fermer , il avait du mal , il etait epuiser , ses derniers jour il na pas beaucoup dormi et il a enchainer les mission donc c 'est normal , il s'assit sur le rebord de son lit et colla les paumes de sa main sur sa tete et ferma les yeux refflechissant a tout se qu'il avait acvcomplie tous se qu'il avait fais depuis konoha , a konoha il n'avait pas fais grand chose il fallait le dire mais une fois a l'akkatsuki alors la tout changeant , en effet son arriver dans cette organisation changea sa vie et très vite il vit le sprogrès qu'il faisait très rapidement , c'etait incroyable il etait faible avant mais desormais sa puissant avait atteint un tel niveau que très peu de ninja pouvait l'atteindre il n'etait pas encore au niveau de son maitre , il le savait , sa puissance etait telle qu'il ny a pas si lomgtemp il l'avait mortellement blesser pour ensuite le torturer , il fini enpart le liberer et lui pardonner se qui etait genial au yaeux de sterren il lui en serrait eternellement reconnaissant pour tous se qu'il a fais pour lui , ajourdui il compter aprendre une nouvelle technique de l'affinité raiton .Raiton den'kou Kyuu etait le nom de cette technique , une technique efficace de niveau 2 difficile a esquiver , bref tout se qui plaisait a Sterren que pouvait t'l demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:58

sterren se decida finnalement a sortir de la chambre poyur finnalement comencer l'apprentissage de sa nouvel et futur technique en rechemin il repensa a plein de chose et se dis que cette technique aller lui e fini finnalkement par entrer dans cette espace d'entrainment quil n'avais pas revu depuis un bon mioment ,mais il n'avait pas perdu ses habitude avant de commencer , il malaxa son chakra en reflechissant

raiton den'kou Kyuu hein? , une technique de l'affinité raiton , permettant de propulser un puissant boule composer exusivement de foudre , l'incovénient est que que je doit tendre un objet metalique ou conducteur vers ma cible c 'est pas evident surtout en plein combat , mais l'aventage c 'est que la technique est puissant ainsi que très rapide et donc facile a esquiver , j'ai donc un espoir qu'elle me soit utile en plein combat au pire j'utiliserais le chidori si il esquive en me servant de a vitesse, je pense que sa ne devrait pas poser ten de robleme au pire sa peu servir de combo de feinte ou encore je peu l'utiliser facilement pour deplacer mon adversaire ou je veux qu'il soit et ainsi enchainer avec une technique plus puissante encore hein! je vois la difference par rapport a avant je crois que je devien plus mature et poser ainsi que calme , sa me fais bizarre de penser sa mais bon c 'es ainsi . Bon! le moment est venu je vais aprendre den'kou Kyuu je me lance , a moi de jouer!!!!

sterren degaina kusanagi en un claque de doigt et se mit en garde faisait parcourir son chakra dans le bras qui mainteanaait kusanagi il resta sur pplace en position puis sentit qu'en faite il faisait parcourire un chidori le long de sa lame se qui 'etait strictement pas voulut il voulait faire parcourire son chakkra le long de sa lame oui mais pas le materialiser il changea et se contrat d'avantage

je vais y arriver , je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas je suis devenu un grand ninja je ne vais pas m'incliner devant un simple jutsu ,certes je ne pourrais pas tous les maitriser mais , tous seux que je pourrais je les maitriserais et je devriendrais ainsi encor plus fort

il tendiis lebras et cette fois ci des eclaire apparurent a l'extremiter de la lame formant une sphere lumineuse au bout de la lame , il donna un forte implution de chkra et la boule disparut a une vitesse allucinante pour s'abbatre contre un mur formant ainsi un gros cratere , la puissance etait impresionnnant et très ssatisfaisante pour sterren vu la vitessede latechnique tres peu de personne pourrrais eviter cette technique , il rangea kusanagi aussi rapidement qu'il l'aavait sorti et fit le chemin au sens inverse avec un sourire au levre

genial
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:43

sterren se leva le matin il etait très motiver et toujour en repos pres sa longue mission il voulait aprendre un jutsu qu'il venais d'acheter se jutsu se nome shunshin c 'est unn jutsu qui n'est absolument pas offencif mais il ades propriteter tres interresante qui a attirer le regard de Sterren en effet il permet a qson utilisateur de se teleporte , un jutsu vacement pratique et tres efficace avec lequel sterren pourrais se deplacer plus rapideet qure n'importe lequeml a sa connaissance il serais le seul a maittris se jutsu , et sa pourrait lui permettre de remonter encore un peu dans l'estime de son maitre luipermetant ainsi d'obtenir des tache avec encore plus de risque ainsi que des responsabilité , cela arranger sterren car maintenant il voulait encore plusd de risque , car sela lui permettrais de s'ammeliorer encore plus rapidement et ainsi devenir encor plus fort pour etre encore plus crains et respecter qu'il l'est desormais peut etre que imakazu lui confie une nouvelle affection , et de nouvelle taches comme durant les attaque des villages il pourrais partir netoyer la porte avant l'arriver du gros de leurs forces n il servirais de fer de lance durant les attaque mais dans une autre situation il pourrait utiliser se jutsu pour esquiver une attaque ou se cachcer en cas de besopin , il pourrait aussi s'enfuir si il est blesser trop gravement durant un combvat se qui etonnerais , sa parait vantar de sa part mais en ayant aquerit son ppouvoir il devint de plus en plus sur de lui mais desormais il avait le niveau de faire preuve d'arrogance , il decida fnnalement a se lever se preparer et finnalement se diriger a vers l'espace d'entrainement la ou il aller maitriser son jutsu il etait exiter , il n'avait pas toujour l'occasion d'apprendre ten de jutsus en ci peu de temp en general il est submerger de mission et na pas de temp a consacrer au entrainement mais la il avait se temp et e,n profiter jusqu'a sa prochaine mission qui ne devait pas tarder car lui voulait repartir le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de sterren Blu02r101875/1875entrainement de sterren Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de sterren Tranch111860/1860entrainement de sterren Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:19

en aarrivant dans l'espace d'entraienemeent sterren apercut Seiren qui etait allons en train de se reposer , il ny preta pas une grande attention il avait autre chose a faire , il devait maitrisiser sonnouveau jutsu shunshin , il n'avait pas que sa a faire que d'entamer la discution avec un de ses hommes , il devait maitriser son nouveau jutsu et le ^plus rapidement possible pour retourner a sa chambre le plus vite au cas ou qualqu'un vienne lui confie une mission , se qu'il voulait a tout prix , si c'etait nouresai qui venait lui aporte il savait qu'il contrendrais ou il etait a par dans sa chambre il n' est que dans la salle d'entrainement, mais il n'y a que nouresai que le sais les autre sterren ne les a jamais vu a l'espace d'entrainement , il se mit en position et s'apprêta a commencer l'apprentissage de sa technique , il se mit en place et commença a malaxer son chakra

bon alors je sais pas trop comment aprendre ase teleporter ,je n'ai jamais apris des jutsu dans se genre , c 'est une premiere , je sens que se jutsu et particulieremeent difficile a executer mais bon le jeu en vaut la chandelle , il me sera tes utile pour remonter ecore dans l'estime de imakazu-sama , je e doutte que sa va etre dure mais bon je n'ai pas le choi il me faut se jutsu a tout pris , je pourrais ainsi devenir encore plus fort , et attteindre le niveau des plus fort telle que vince et imakazu-sama , ce sont les duex dseul jusqu'a mainteannt a m'avoir battu en un contre un , ils ont gagner ainsi mon respect , bon il faut que je me concentre sur ma technique je supose que je dois viisualiser l'endroit ou je veux apparaitre et concentrer mon chakra sur tous mon corp et ensuite je relache la presion d'un coup

sterren effectua cette strategie et reussit du premier coup il apparut de l'autre coter de la piece pile a l'endroit ou il le voulait il souria et une voie se fit entendre

qu'elle vitesse impresionnante Sterren-sama , je ne vous ai pas vu bouger c 'est incroyable , je savais que vous etier fort mais aps que vous pouvier obtenir une telle vitesse c 'est impresionnant

tiens , Seiren , tu es reveiller? se n'est pas de la vitesse , je me suis teleporter en utilisant un jutsu

quelle est se jutsu si je peu me permetre , je n'ai jalmais entendut pârler d'un jutsu pouvant teleporter son utilisateur c 'est rare et tes impresionnant a voir

se jutsu est le ...

il se teleporta derrier Seiren et alla lui murmurer a l'oreil

shunshin

sterren retourna dans sa chambre tres fier de lui en utilisant son nouveau jutsu comme moyen de locomotion laissant S eiren terminer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sterren Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sterren   entrainement de sterren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sterren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sterren kuchiyose
» Caractéristiques Sterren
» Absence Sterren
» chambre de sterren
» Sterren vs Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Terrain L'akatsuki-
Sauter vers: