Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [obligatoire 1chakra faible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[obligatoire 1chakra faible] Empty
MessageSujet: [obligatoire 1chakra faible]   [obligatoire 1chakra faible] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Alors que je venais de me reveiller dans cette salle ou l'on 'avais dit t'attendre,j'attendais avec impatience l'arriver du mizukage qui devait me dire si je pouvais rester a Kiri ou non.Enfin il entrat.

Akahushima àpres mure reflexion nous avons decider de t'accepter parmis nous.Maintenant tu dois te rendre à l'académie à fin de commencer à apprendre l'art ninja.

Je remercias le mizucage et je partis en courant vers l'académie porte 21.Je n'ausais pas m'avancer etant nouveau dans le village.Mais tout en écoutetant les precepte de fonctionnement du chakra je commencer à m'entrainer derriere cette porte qui me parraissé moins infrenchissable qu'un mur de pierre.
Lorsque le cours fut fini les eleves sortirent par la cours quand au prefesseur lui sorti par mon cote et commença a regarder attentivement mes essais de controle du chakra.


Ce nest pas mal mais qui es-tu me?

Je suis Akahushima! Seinsei je viens d'arriverans le vilage.c'est l'hokage qui ma dit de me presenter ici seinsei!

Tres bien alors tu es nouveau.Bienvenue.maintenant montre moi comment tu te debrouille et je te diré ce que j'en pense.


Dernière édition par akahushima le Jeu 8 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[obligatoire 1chakra faible] Blu02r101800/1800[obligatoire 1chakra faible] Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[obligatoire 1chakra faible] Tranch112190/2190[obligatoire 1chakra faible] Tranch11  (2190/2190)
averti :

[obligatoire 1chakra faible] Empty
MessageSujet: Re: [obligatoire 1chakra faible]   [obligatoire 1chakra faible] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:23

J'entre dans la piéce voyant le nouvel éléve.

Bonjour je vais m'occuper de lui...

mon collégue ressort.

Bon concentre toi et montre moi se que tu sais faire je te regarde tu n'oras qu'un seul essai alors ne failli pas mon jeune éléve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[obligatoire 1chakra faible] Empty
MessageSujet: Re: [obligatoire 1chakra faible]   [obligatoire 1chakra faible] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:41

Malgré l’excitation que me procurer mon premier entrainement je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce que j’avais fait dans cette grotte. La peur commença à m’envahir. Mais le senseï était bon et rassurant.

Alors je m’exécutai comme j’avais pu voir les autres le faire. D’abords je malaxe mon énergie spirituelle puis c’est au tour de l’énergie corporel. Heu c’est ça ? La panique commencé à prendre possession de nouveau. Et il ….ne se passa rien.

Vexer de cet échec je me remis en pleine concentration avant de recommencer mes actions.

Je repense au bonheur que j’avais reçu en étant accepter dans ce village à ce premier entraînement qui allé m’aider à mieux me contrôler.

Plus je me concentrais et plus je sentais cette force étrange, égale à celle de la grotte, m’envahir peu à peu c’été donc ça la maîtrise du chakra arriver à générer ce courant d’énergie.

J'espere avoir correctement réussi mon premier entrainement et j'attend impatiemment le verdict de mon senseï.

Le professeur me regarder attentivement.

Je comprends ce n’est pas ce qui m’est demandé. Mais alors que dois-je faire. En plus le professeur ne me dit rien peu être veut-il que je recommence. C’est ce que je vais faire recommencer.

Alors reprenons d’abords l’énergie spirituelle au quel s’ajoute l’énergie physique. Je dois faire tournoyer tout cela dans un sens.

Soudain une petite fumée de chakra échappa de ma main.
En regardant le senseï et en voyant son sourire je compris que c’été cela qu’il attendait de moi.

J’ai réussi senseï c’est cela que vous attendez de moi ??? Je sais ce n’est pas grand-chose mais je vais m’entrainer très dure pour le faire parfaitement mais est-ce que j’ai réussi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[obligatoire 1chakra faible] Blu02r101800/1800[obligatoire 1chakra faible] Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[obligatoire 1chakra faible] Tranch112190/2190[obligatoire 1chakra faible] Tranch11  (2190/2190)
averti :

[obligatoire 1chakra faible] Empty
MessageSujet: Re: [obligatoire 1chakra faible]   [obligatoire 1chakra faible] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:51

Oui c'est un bon début, je te laisse passer à l'entrainement suivant mais il faudra que tu t'entraine à ce niveau afin de ne plus avoir de probléme pour concentrer ton chakra.

Vince regardait son éléve et lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il n'avait pas à étre stressé pour la suite...

Aller fil !

A encore un élément de qualité pour notre academie nos force deviennent plus concéquentes chaques jours...

Il repartir tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[obligatoire 1chakra faible] Empty
MessageSujet: Re: [obligatoire 1chakra faible]   [obligatoire 1chakra faible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[obligatoire 1chakra faible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire 1] Chakra (faible)
» Chakra (Faible)
» Nin 1 Chakra [faible]
» [Obligatoire 4] Clonage
» [Obligatoire 2] Substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: