Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Obligatoire 2] Substitution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101500/1500[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111000/1000[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1000/1000)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:42

C'est ici que les professeurs auront la patience de vous apprendre votre première technique qui sera l'une de vos plus importante. Elle vous sauvera à de nombreuses reprises, tout au moins au début.

Avant toute chose vous devrez apprendre les signes utilisés pour effectuer une technique, en effet il y en à très peux qui s'effectuent sans signes.

Voici donc les différents signes:

[Obligatoire 2] Substitution Signe4di


Une fois que votre professeur sera satisfait vous passez à la technique en elle même. Ce Jutsu vous permettra d'échanger de place avec un objet ou un animal tout en faisant croire que vous avez étè touchez par la technique. Vous pourrez ensuite attaquer l'ennemi quand il aura baisser sa garde.

Voici les signes pour cette technique:

[Obligatoire 2] Substitution Tech028pp

chèvre, porc, buffle, chien, serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:19

itakashi heureux d'avoir réussi sont premier cours été fou de joie de découvrir le second cours, intituler Subtitutions.

je toc toc a la porte,une voix enroué me dit:

Entrez,jeune shinobi, avec une quinze de toux désolé je suis malade,j'ai attrappé froid^^

bonjours sensei vous étre en état et capable de me montré la subtitution (avec une voix mal allaise)

attendie la réponse avec impatient !!!


Dernière édition par Itakashi le Sam 12 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:56

bonjour jeune ninja,j'ai entendu parlé de toi au cour precendant,ton professeur n'a pas arreté de faire des eloges a ton egar^^!!

bon il va falloir apprendre tout dabord les signes!!!

regarde moi bien


le professeur fit les signes,mais comme il avait remarqué que les jeunes eleves ne pouvait pas suivre,donc il accrocha une grande feuille sur le tableau.

suivez ça^^:

[Obligatoire 2] Substitution Signe4di

bonne chance a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:17

le professeur fit les signes,mais comme il avait remarqué que les jeunes eleves ne pouvait pas suivre,donc il accrocha une grande feuille sur le tableau.

suivez ça^^:

[Obligatoire 2] Substitution Signe4di


bonne chance a vous^^

aprés un aperçu trés rapide du sanpai,itakashi se mis a resté attentifs pour percevoir les signe dans un coin de sa tete .

bien ! sa va pas étre facile mais je fait de mon mieux .

Je m’immobilise un attend pour faire le vide dans ma tête, ainsi de me concentrer, afin de visualisé la techniques tend convoité .

c'est bon je suis pret !!!

je me placer comme le sanpai au meme endroit je récité les signe tours a tours !

chèvre, porc, buffle, chien, serpent.


[Obligatoire 2] Substitution Tech028pp [Obligatoire 2] Substitution Ann025jc

j'ai réussi sanpai, avec un sourire éclatant de joie ou pas ?. (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

excelent mon cher eleve tu passe cette examen avec brio^^

tu peux passé au cour suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

Fière de sa prestation lors de son premier cours, malgré son petit problème du contrôle de chakra, Vince parti pour son second cours, celui sur la substitution. Ce cours était pour lui très important, car enfin il allai commencer à apprendre des techniques et donc pouvoirs rentrer dans le vif de l’action.

Enfin la première étape terminée après cette entrainement je saurai si oui ou non j’ai le potentiel de devenir un grand ninja. Le sensei m’a dit de faire attention et de réguler les quantités de chakras que j’utilisé. Hum… Je pense que je devrai m’en sortir après tous si il est vrai que ma réserve de chakra est grande c’est un bonne avantage pour progresser plus vite.

Sur ces mots Vince entra dans la salle de cours ou encor une fois il n’y avait personne, en effet il était en avance d’un petit quart d’heure.

La prochaine fois je partirai de chez moi un peu plus tard.

Vince habitait dans les alentours du village c’est pour sa qu’il ce devait de partir en avance.

Bon je ne vais pas me tourner les pouces en attendant aller petit échauffement histoire de gagner du temps aprés tous je suis la pour m'entrainer.

Soudain une affiche attira son attention :
[Obligatoire 2] Substitution Signe4di

Alors c’est donc comme cela que l’on exécute la substitution sa a l’air simple cela ne me coute rien d'essayer et puis si j'y arrive sa me fera gagné du temps et sa surprendra surement le sensei.

Vince commença à concentrer son chakra en faisant trés attention de ne pas trop l'intensifier afin que cette fois il n'y est pas de debordement. Il entendit un bruit venant de derrière lui il vu que le sensei était là.[/size]

Oups désolé pardonner mon empressement mais en voyant cette affiche j’ai voulu tenter d'exécuter la technique car elle me paraissai à ma porter.

Il était surpris de la discrétion du sensei qui prit sur le faite du coup Vince souriait en regardant fixement le sensei, tout en espérant que ce dernier ne lui reproche pas son envie d'avoir voulu aller peut étre un peut vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:32

mais vas y termine mon enfant!!!ce n'est pas interdit!!

il regarda son eleve serieusement en attendant quil commence!!!

[fait un post plus long ]
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:13

Vince rassurait par la réaction du sensei se passa la main dans les cheveux pour montrer son soulagement.

Merci sensei, je vais faire de mon mieux, de plus je doute avoir beaucoup à forcer pour parvenir à maitriser cette technique.

Vince dit cela de manière ironique pour ne pas avoir l’aire trop prétentieux, mais au fond de lui il n’en pensait pas moins.

Vous allez voir ! Je dois tout de même faire attention à un excès de confiance, je dois réussir à contrôler le flux de mon chakra pour ne pas qu’il y est de débordement. Allez c’est parti !

J’y vais sensei, regardez !

Le sensei le regardait avec beaucoup d’attention…

Vince prit une dernière fois connaissance des signes à effectuer et les décomposa une première fois au ralenti afin de les mémoriser, puis il se lança.

Il prit la pose et comme à son habitude ferma les yeux quelques seconde afin de se concentrer, il commença par lentement malaxer son chakra, le voile qui l’entouré était cette fois ci restait stable, aucune plaque de givre ne se formait autour de lui.

Cette fois je pense que sa devrai aller, maintenant que je suis parvenu à réguler la quantité de chakra à utilisé. Il est temps de montrer de quoi je suis capable…

D’un seul coup il ouvrit les yeux et effectua les signes de la technique à une vitesse ahurissante,[Obligatoire 2] Substitution Tech028pp, un nuage de fumé se forma puis se dispersa aussitôt.

A sa disparition Vince n’était plus là, à sa place se trouvé un rondin de bois.

Je suis là sensei !

Vince se trouvé assis sur une table qui se trouvait derriére le sensei. Vince savait que la technique était un succé, cependant qu’aller en penser son professeur…

Alors qu’en dites vous ? Puis je passer à l’exercice suivant ?

Il souriait tout en attendant une réponse du sensei…

[devenue Mizukage]
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101535/1500[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111095/1060[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:12

Aujourd'hui était le jour de ma deuxieme leçon, celle de l'apprentissage de la subsitution, comme d'habitude j'etais tres enthousiaste a l'idée d'apprendre une nouvelle "technique". Je sortais de ma maison plutot d'entrain, mais vu mon entrain diminué en m'apercevant qu'il pleuvait .

La poisse ..

J'entrai dans la classe de de cours, mouillé de la tete au pied. Ne fesant aucuns regards aux autres élèves qui m'avait vu rentré tel un chien mouillé.

Apres les explications du Sensei, je me concentrai dans mon coin, seul, à reflechir un peu a quoi pourrait me servir cette technique et comment j'allais l'executer. J m'entrainai a memorisé les signes un peu compliqué a vrai dire. Sing dragon rat coq et j'en passe, cela me blasais deja.

N'importe quel pecno de ninja sait ca, donc va falloir faire un effort Zuke ..

Les autres élèves n'arrivaient guere mieux et cela me ressurait cependant je voulais vraiment reussir en premier
Au bout d'une bonne demi heure je reussit a tous les memorisé :

[Obligatoire 2] Substitution Signe4di

Ca me parait un peu minable, mais bon si c'est comme cela qu'on doit faire, peut etre que je devrais demander au sensei, il sera peut etre aps bluffé par l'execution mais au moins par la rapidité que jai mis a y arriver.

Je demandai alors au sensei si cela allait.

- Sensei , regardez, estce comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:22

Je regardais Zuke faire ses mouvement, il les connaiçait mais sa prestation laisser à desirer...

Non pas tout à fait tu n'est pas concentré et tes gestes sont beaucoup trop aproximatif, recommence je pense que si tu te concentre et que tu répetes les mouvements encore quelques fois sa devré aller...

Je sais que tu va y arriver un peu de courage!

Répéte encore une ou deux fois les mouvements et lance toi, montre moi ce que tu as dans le ventre!

j'esperai que mes paroles l'avaient motivé, il me regardait prés à retenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101535/1500[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111095/1060[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:31

Sur ces paroles je decidai encore une fois de rententer ma chance mais plus au calme, plus concentré .. Il est vrai que la perspective de pouvoir me subsitituer commcait vraiment a me faire tourné la tete..

Bon alors, déja restitution des signes allé.


[Obligatoire 2] Substitution Signe4di

Ok ca ca commence a rentré, maintenant je vais mieux les faire.

Je recommencais les signes deux a trois fois. Je pensais y arrivé et maintenant decida de faire les signes mais en rapidité ! Attention c'etait parti, premiere tentative raté .. A cause du stress sans doute, deux ieme tentative, trop lent .. hmm troisieme tentative .. En reussissant a combiné la maitrise de mon chakra et la vitesse des signes sans que je ne comprenne j'avais reussit la substitution, j'avais été déplacé 10 metre plus loin, et un bout de bois se trouvait a ma place.

Oue c'est bon ca Zuke .. J'ai hate de la montrer au sensei.

- Sensei regardez moi ! j'ai reussit, je vais vous faire une demonstration.

Je me mis en place devant lui, executa les signes !
[Obligatoire 2] Substitution Tech028pp Un nuage de fumé.. Un rondin de bois a ma place.. et moi quelques metres non loin de la faisant signes au sensei que j'etais là.


J'espere l'avoir bluffé la huhu.


- Qu'estce que vous en avaez pensez alors sensei ? !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:31

Cette fois je n'ai rien à en dire tu à realisé la technique a la perfection donc tu peux passer à l'entrainement suivant.

Mon éléve devenait de plus en plus fort et j'espérais que beaucoup allaient prendre exemple sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:31

C’est mon deuxième entrainement. J’ai déjà passé le premier avec justesse. Mais depuis je me suis entrainé à bien contrôler mon chakra. Pendant que je débiter du bois pour construire ma maison j’ai fortifié ma concentration et ma volonté d’appliquer ces connaissances à mon esprit. Cette fois si je ne peux pas me louper je dois réussir et réussir correctement. Pas de passage douteux.

Alors que je regardais attentivement le tableau de signe je sentais que mon intérêts grandissait au fur et à mesure que je vois tous ces signes que je ne connaissais auparavant pas du tout.

Malgré la concentration que j’avais pour le pour le cours administrait je sentais mon esprits vagabonder vers l’enthousiasme de la mise en pratique.

J’entendais raisonner dans ma tête « chèvre, porc, buffle, chien, serpent » je n’avais que cela en tête « chèvre, porc, buffle, chien, serpent » encor et toujours.

Je n’étais pas le seul parce que j’entendais les autres faire de même.

Enfin la mise !!! En pratique !!!Voila le moyen de faire mes preuves !!!

Je dois calmer mon enthousiasme.

Je vais me faire une petite gestuelle pour m'entrainer les doigts.

Rappel de mon dernier cours sur le chakra alors concentration puis énergie spirituelle puis énergie physique on fait tourner et pour finir les signe.

A en fin ça va être à moi cette fois ci pas d’échec possible
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Vince scrute la salle cherchant qui il pourrait bien faire passer...

Bon à qui le tour maintenant... Tiens je sais.

Akahushima va y c'est ton tour si tu as fait se que je t'es dit à propos du chakra tous devrai bien se passer.

J'éspére qu'il y arrivera du premier coup, je pense qu'il y arrivera.

Je te regarde tu peux y aller...

Vince fixe son éléve qui s'avance devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:05

Oui senseï je vous fais cela sur le champ senseï

Alors concentration de mon chakra ne pense pas détends toi ne pense pas à l’échec soi positif. Tu connais tes signes et tu tes bien entrainé pour le chakra ça va bien se passer.

Je sentais le chakra monter en moi, comme une bouilloire prête à exploser. Alors que je regarder mon senseï prêt à l’impressionner par mes progrès j’entendis derrières moi des élèves se moquer de moi.

Non mais tu l’as vu lui comment il se la joue oui senseï tout de suite senseï. Pfff il est trop nul en plus il ne vient même pas de chez nous ce n’est qu’un immigrés.

C’est vrai ce que l’ont raconte qu’il vient du pays du feu et que ça famille a été assassiné. On raconte même qu’il a mit des années pour venir jusqu’à chez nous.

Ne te mêle pas de ça Shimazarie. En plus il va exécuter sa technique et tu va nous faire louper son échec.

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que je venais d’entendre alors au moment de lancer ma substitution je ne fis pas attention ce que je venais de viser.

Chakra ! Chèvre, porc, buffle, chien, serpent ! Technique de substitution !!!

Mais grosse erreur de ma par je venais de me substituer en une énorme pierre qui été dans la cours.

Je comprenais bien que malgré la réussite de la technique le professeur aurait du mal à accepter qu’une pierre loge dans ça classe. Mais peu être avait-il beaucoup d’humour ou peut être qu’il avait vu ou entendu les autres se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:12

Ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais mais la technique est tout de méme réussi donc je n'est aucune raison de te garder plus logtemps dans ce cours tu peux passer au suivant.

Vince sourit à son éléve puis se tourne vers la classe lançant un regard d'un froid a vous glacer tous les membres de la téte au pieds...

Bande de petit branleurs on va bien voir ce que vous vallez...

Bon alors qui est volontaire pour passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101535/1535[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111035/1035[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

J'etait trés heureux d'avoir enfin reussi mon premier cours sur le chakra! Maintenant je passe au cours de substitution qui est trés important! J'espere vraiment que j'y arriveré du premier cours pour impressionner le sensei! Je regarda attentivement le sensei effectué les signes, sa vitesse et sa maitrise des signes etait incroyables! Comment se fait-il qu'une personne soit aussi efficace c'etait impressionnant! Mais la, c'etait a mon tour de faire mes preuves!
J'executa les signes, ma maitrise et ma vitesse des signes etait assé bonne mais le fait de retenir tous ces signes, c'etait trés difficile! J'essaya a plusieurs reprises et au bout de la 5eme fois POUF j'atterissa sur la table mais le probleme c'est que je retomba sur la tete! Je tomba a terre, j'y etait presque il falait que je reusisse!
Quand un autre eleve s'arreta devant moi.

"Mouhahaha! Comment que tu t'est ramassé!!!"
"Et alors sa arrive a tout le moonde si je suis la c'est pour apprendre alors lache moi ou tu va voir mon poigt et la je te raterais pas.

*Quel ****** celui la, c'est vraiment un blaireau!*

Aprés cette petite altercation je me remetta a travaillé! Je fit plusieurs essais et je comencais a m'épuiser mais il falait que je reussise!

"AILLLLLLLLLLLLLLLA, alors sensei ai-je reussi? Soyez franc!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

C'est vrai que c'est presque sa mais il te manque un petit quelque chose je trouve sa un peu brouilmlon pour étre honnéte refais le moi plus lentement puis aprés concentre toi sur la vitesse d'execution entraine toi un peu sur le coté pendant que je regarde ton camarade qui m'a l'aire un peu présomptueu...
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101535/1535[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111035/1035[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

"D'accord Sensei je vais m'entrainer et la prochaine sera la bonne!! Du moins je l'espere!"

*Faut absolument que je reussise! La chose la plus importante et la concentration, ensuite bien executé les signes! Aller c'est repartie*

Je concentra mon chakra et essaya de bien executer les signes mais ce n'etait pas au point! J'essaya durant 2 heures et malgré ma fatigue je commencais vraiment a bien visualiser les signes! Je decida de me reposer 5 minutes pour reprendre quelques forces! Aprés cette courte pause je me remis au cours avec grande motivation!

*Alors concentration concentration! Repense au signe. Aller Sanegan tu doit y arriver, pas de faute possible!*

A force d'utiliser mon chakra, j'avais l'impression que mon corps me brulais! Mais je ne lache rien!

"Sensei regardais bien je vais reussir!!! AILLLLAAAAAAA!!!!!! Alors sensei??"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Oui c'est bien Sanegan ! C'est exactement ça !

Tu vois quand tu veux, tu peux faire des prouesse.

Vince était trés content du resultat, une substitution parfaite...

Tu peux passer au prochain cours obligatoir.
Revenir en haut Aller en bas
hyguchi
juunins
juunins
hyguchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : quelle que part parci par la
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101535/1535[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111035/1035[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

pour ceus qui est de hyguichi il attendit le deuxième jour pour pouvoir s'entrainer car il voulais avoir largement assez de maitrise pour pouvoir exécuté la substitution.

bon j'ai fais une promèsse maitenan je doit la tenir jusqu'au bout aller on est repartie pour grosse s'éance d'entrainement aller concentration

hyguichi s'entraina maite et maite fois pour obtenir le niveaux qu'il faut pour exécuté la technique mais la fatigue comence a se faire sentir.

hé hé me voila assez fort pour pouvoir excuté cette technique mais je peus devenir plus fort mais je sent une grande fatigue en moi mais je doit pas abandonner.

hyguichi voulant devenir encor plus fort s'entraina comme un dané et se souvient des parole de sont sensei"Bon tu as réussi l'exercice mais cependant la quantité que tu libére ne sera surement pas suffisante pour utiliser certain jutsu il va faloir que tu t'entraine dure..."soudain l'envie de devenir fort commencer a prendre le dessus

hé hé alors comme ça je ne suis pas assez fort vous aller voir sensei je vais vous surprendre demain cependant ce cera pas facile et dangeureus car je risque de ne pas suivre alors prudence et surtout je doit rentré assez tôt mais bon je doit devenir encor plus fort évidament je doit m'entrainer tous les jours et pas seulement ce soir je doit devenir trés fort pour mon père adoptif et pour mon avenir si je reste sans rien faire je vais être la riser du village et je doit surtout pas le devenir j'ai une promes a tenir héhé pas facile d'être fort mais bon passont je doit reprendre l'entrainement sinon je vais me faire criée desus et puis j'ai un projet a réaliser grrrrrrrrrr quand je pense que plusieur criminelle court en se moment je me doit d'être plus fort qu'eus car la justice doit régner.

il reprent l'entrainement avec détermination et espoir ensuite rentra trés tard étant trés fatigué dort a point fermé.ce matin ce levant POUR UNE FOIS de bonne heurre.

et bien voila qui me ravie de pouvoir être debout a une telle heurre enfin bref je doit m'entrainer au jutsu de substitution mais je suis vraiment fatiguer non non je doit pas y penser aller en cours

hyguichi sent va a l'académie et se rend dans la salle en question avec détermination.

hé hé et voila cette fois je me suis pas perdue et en plus je suis a l'heurre même en avance,bien je doit attendre le sensei a présent espéront que j'arriverais a la hauteur des espérence de mon sensei comme je l'ai promi

JE CROIS QUE J'AI FAIS 15 LIGNE NON? OUI C EST BIEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

Vince entra dans la salle pour donner le cours sur la substitution.
Il fut surpris de voir que Hyguichi qui au précédent entrainement était arriver en retard soit aujourd'hui si en avance.

A mon avis il a retenu la leçon, c'est bien...

Salut, alors en forme pour la substitution ?

De toute façon en forme ou pas tu te dois d'y arriver, si tu veux devenir fort tu va devoir te surpasser, aller vas-y impressionne moi.

Jespére que cette fois il y arrivera du premier coup, aller courage.

Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
hyguchi
juunins
juunins
hyguchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : quelle que part parci par la
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101535/1535[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch111035/1035[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:24

ooooooooooooooooooooooook sensei je commence sans attendre et cette fois vous aller être supris

bon ça sufit assez parler souvien toi des signe et puis si ta un trous regarde au tableaux c'est écrit aller mon vieus il est tannnnn de changer le monde même si c'est difficil je doit y arriver je doit le faire pour tout les habitant du monde entier aller concentration.

c'est a ce momen la que hyguichi se rapelle des momen dur dans ça vie le momen ou c'est parent sont mort devant c'est yeux ou les brigan on éssayer de le tuer,mais il se souvien aussi des momen ou il a eus de la chance car au final il c'est fais sauver par son père adoptif qu'il respectai tant il se souvien ou il fesais régner la justice mais le momen le plus dur c'est quand la mort a enporté sont père adoptif il c'est retrouver seul mais pour chasser ça solitude il fais l'idiot.

je sais que j'ai êtait un idiot au début mais je doit vous dire que je m'excuse de mes bétise comme pour le dernier cours je vous promer que je vais changer a partir de maitenant je vais m'entrainer chaque jours bon assez discuté je vais vous montré les éffort que j'ai fais bon c'est partie vous êtes bien acrocher j'espère hé hé je plaisante.

hyguichi fais les signe et s'embrouille un peus au début mais il continue sans relache sont enchainement.

aller bon sang enchaine enchaine et zut j'aurrais du m'entrainer a ça et voila je vais encor décevoir mon sensei et moi qui croyait que j'aillais le surprendre c'est pas possible pourquoi je suis comme ça.bon c'est pas grave aller recomence concentration et éfficacité.

hyguichi continue avec espoir et espère pouvoir réusir assez vite sont exercice et pouvoir montre ses progré en maitrise de sont chacra.aprés qu'elleque minute il fini par réusir sont exercice

fiouf j'ai finalement réusir votre exercice désoler mais j'ai eus du mal avec les signe hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 2] Substitution Blu02r101800/1800[Obligatoire 2] Substitution Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 2] Substitution Tranch112190/2190[Obligatoire 2] Substitution Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

c'est trés bien je suis fiére de toi tu as l'étof d'un grand ninjas et je crois en tes parol tu deviendra fort, trés fort je n'en doute pas...

Maintenant je t'attend pour le prochaine exercice...

Fiére dze son éléve Vince repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obligatoire 2] Substitution Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 2] Substitution   [Obligatoire 2] Substitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire 2] Substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: