Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Obligatoire 4] Clonage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101500/1500[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch111000/1000[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (1000/1000)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

Cet enseignement vous permettra d'apprendre le Bushin no jutsu qui sert à crée des clones sans réel consistance. Cette technique sert de diversion, mais au plus l'adversaire est expérimenté au moins il est facile de le berner.

[Obligatoire 4] Clonage Bunshin8je
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101535/1500[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch111095/1060[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:42

Aujourd'hui je vais apprendre la technique Bushin no jutsu, le clonage en fait. Cette technique est vraiment indispensable je pense, vraiment.

J'arrivais a l'academie, un peu en retard et entra dans la salle encore une fois en retard. Le mizukage avait expliquer comment cloner. La technique s'averait plutot facile mais la difficulté residait dans le fait de créer un clone en bonne etat, et plusieurs si possible ! Je m'imaginais déjà ce que le clonage pouvait créer un avantage dans un combat.

Il me faut cette technique, absolument.

Comme d'habitude je m'avancais devant tout le monde en premier.

Haha toujours devoir montrer l'exemple, toujours reussir huhu.

Comme a chaque technique je malaxais le chakra fermais les yeux pour me concentrer et a un moment, sous le bon feeling, je declenchais ma technique en fesant les signes.

- Clonage !

J'avais reussi le clonage mais, mon seul clone etait en piteux etat, et disparu au bout de quelques secondes. J'etais cependant heureux de pouvoir faire un clone.

- Sensei cela ne paie rien pour attendre je vais reussir !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101800/1800[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch112190/2190[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:38

Ouai bof c'est pas vraiment le resultat que j'attend regarde je te remontre...

je prends la pose malaxe vite mon chakra je fait les signe pas trop vite pour que mon éléve puisse suivre.

BUSHIN NO JUTSU !!!

un clone de moi apparait

vas y a toi...

Normalement il devrai réussir... J'éspére...
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101535/1500[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch111095/1060[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

La demonstration du Mizukage me laissa un peu perplexe. Le sentiment d'inferiorité par raport a lui m'a fait se sentir tout petit. Apres tout c'est le Mizukage, c'est un grand ninja.

- Sensei votre technique est parfaite, je vais essayer de la reprodurie, regardez moi.

Hihi je vais encore le bluffer, enfin j'espere. C'est ma derniere lecon il faut que j'y arrive rapidement, sans trop se presser non plus. Hate toi lentement héhé.

J'etais encore au milieu de la salle. Je pris mon temps encore une fois pour executer la technique. Les signes , la concentration de chakra, et c'est parti. Je sentis une sensation bizare apres avoir fait la technique. Malheuresement il n'y avait aucun clone a coté de moi.

- Zuke je vois que tu as du mal ave...

- Bonjour ! hahahah

Le vrai Zuke venait d'entrer dans la salle. Celui qui etait en face du mizukage etait en fait un clone, qui disparut quelques secondes apres. Je me tenais devant le sensei, fier les bras sur les hanches.

- Hahaha je vous ait bien eu hein !

Tous les autres ninjas me regardaient comme si j'etais un demi dieu. Il exageraient un peu tous.

Haha comment jles ai bluffé. Je suis sur que Timia a remarqué ca héhéhé.




Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101800/1800[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch112190/2190[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:00

Ou pas mal petit j'avais remarqué un changement mais je n'avais pas remarqué cela ^^
Et bien du coup je n'est rien à te dire donc passe à la pratique des autre techniques je te previent plus tard pour la suite repose toi un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

Enfin j’ai fini les entrainements obligatoires je vais enfin pouvoir passé au truc vraiment intéressant. A moi le kinoborie. En plus je suis trop fière de moi quand à la réussite sur la technique de transformation. J’ai bien réussi mon Mizukage.

Hey!!! Akahushima Mais où vas-tu ? tu ne viens plus au cours obligatoires ? Ben si mais je l’ai fini. Mais pourtant je ne t’ai pas encor vu au cours de clonage.

***** j’avais oublié le clonage. C’est horrible il me manque encor ce cours la malgré, le fait qu’il soit utile je dois le reconnaitre j’en ai mare d’être en salle je vais faire des missions et aller m’entrainer dehors c’est trop long.

Aller ne fait pas comme ça va vite passer en plus tu te débrouille de mieux en mieux donc tu ne devrais pas avoir de problème pour passer ce petit exercice de clonage.

Je te remercie pour les compliments et puis en même temps je n’ai pas trop le choix.

Allons-y Ikinori j’espère que on ne va pas être en retard. Je me demande qui sera notre professeur aujourd’hui.

Je ne sais pas, mais à ce qu’il parait le nouveau professeur raïto est très bien.

Oui c’est vrai il a des techniques d’apprentissage assai particulière mais il est très bien peut-être un peu trop exigeant mais ça porte ces fruits. Ah voila la salle dépêchons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101800/1800[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch112190/2190[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Salut les gas aujourd'hui c'est moi qui fait le cours Raito-sensei est en mission il sera bientot de retour...

Vince regarda ses éléves il commençait deja à imaginer les futures équipes de genins qu'il pourrai former.

Alala je me perds dans mes pensée bon alors ou en étais-je a oui le clonage...

Bon alors le clonage est l'une des techniques les plus utilisé par les ninja je vous fais une demonstration

Vince fit lentement les signes et lança la technique.


Bushin no jutsu !!!

Un clone apparut.

Voila maintenant à toi Akahushima...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

Bien senseï !!!

Alors si j’ai bien compris tout ce que l’on m’a enseigner ces derniers jours le principes est très simple je dois faire la même chose que pour une transformation c'est-à-dire me concentrer sur la personne ou la chose dans ce cas c’est à moi que je dois penser en suite je pense mes détails, ma tenue, ma coiffure, la couleur de mes yeux, etc…
Ensuite je dois penser à malaxer mon chakra la dose de chakra est forcément plus conséquentes étant donné que cette fois si je dois créer un autre moi et non changer mon apparence.
Une fois que j’ai fais cela le principe est simple je dois garder une dose de chakra constante de façons à ne pas avoir de baisse d’énergie au moment du clonage, puis je dois faire mes signes de jutsu tout en prononçant Bushin no jutsu et en libérant mon chakra.


Alors commençons. Je me vois je malaxe et j’incante.

Bushin no jutsu !!!

Pwouf !!!

Heu c’est bon à première vu c’est correct pourtant quelque chose me gène à oui la couleur des cheveux n’est pas tout à fait la même.

Je recommence ce coup si je dois bien revoir mes détails après ma vue d’ensemble.

Concentration même principe que pour la transformation ne rien oublier.

Bushin no jutsu !!!

Pwouf !!!

Cette fois ça a l’air d’être bon. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101800/1800[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch112190/2190[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

Oui c'est pas mal il y a quelques defauts à revoir tu iras voir Fenril sensei pour qu'il te donne des conseil sinon a âr sa tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101535/1535[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch111035/1035[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:45

Aprés avoir reussi le cours sur la transformation je devais passé au cours sur le clonage! J'etais impatient d'apprendre cette technique, car le fait de pouvoir faire des clones me parraissait genial, et puis je pense que lors de combat sa peut etre utile! Quand je vis le sensei realiser un clone si parfait je me demandais combien de temps me faudrait-il pour realiser un chef d'oeuvre comme celui-ci! Mais faire des clones demandé pas mal de chakra, et moi j'etais a court, donc je decida de regarder les autres eleves qui essayaient de faire des clones Certains n'y arrivais pas du tout mais je ne me moquais pas car sa risqué de m'arriver! Aprés avoir regardais plein d'eleves et surtout mettre reposé, je decida de me mettre en scene:

*Allé concentre toi, il faut etre serieux! Faire le vide dans sa tete, ne rien pensez d'autre que le cours et les gestes a maitriser!*

"Bushin no jutsu !!!"

Je regardais le clone et j'ai failli avoir une crise cardiaque! Ce clone ressemblait a un monstre je ne pouvais pas ressemblé a sa^^! Je ne vois pas d'ou venait mon erreur car j'avais bien mit la dose de chakra suffisante et j'avais bien compris le fonctionnement alors d'ou je me suis trompé? Il falait que j'interroge le sensei!

*J'espere que le sensei sera indulget car c'est la premiere fois que j'essaye de faire une telle chose! C'est vraiment compliqué!*

"Sensei!! Sensei!! Je n'arrive pas a comprendre d'ou venait ma faute! J'ai pourtant executait les bon gestes? Dites moi pourquoi je n'y arrive pas?"

*Ha je n'arrive pas a me calmer je suis bien trop exité sur le fait d'apprendre cet technique! Allé chut arretons de faire le ouf"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101800/1800[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch112190/2190[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

Bon deja calme toi tu stress trop, concentre toi sur ton chakra tu n'y met pas assez de conviction, et tes signes sont brouillon donc c'est pas étonnant que tu es raté...

Aller courage cette fois je suis sur que tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101535/1535[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch111035/1035[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:36

"D'accord sensei cette fois j'y arriverais! Je vais pas vous decevoir"

*Je le savait que j'etais trop exité mais je n'arrive pas a caché mon enthousiasme! Allé il faut reprendre ces esprits et se concentré!*

Le sensei etait assez indulgent envers moi alors je me devais de pas le decevoir! Et puis ces paroles etait a la fois durs et reconfortantes! Je reprenna donc l'entrainement, car je voulais reussire du premier coup enfin le 2eme^^! Je sorta dehors et je partis dans la foret pour retrouver mon calme, et pour cela rien de tel que la nature! Aprés une petite demi-heure de marche, je decida de retouné en salle de cour pour voir ou en etait les autres eleves! Cette petite marche m'avait vraiment bien calmé et m'avait fait retrouvé un petit peu de force!

*Bon allé j'attend mon tour et je me lance, maintenant que je suis calme je pense que sa devrait aller! Mais bon il ne faut jamais se sur-estimer car sinon je risque d'etre decue!*

Aprés avoir observé l'eleve qui passait, mon tour arriva et je me sentais pret! Le sensei me fixa d'un air confiant, seula monter la pression mais bon il falais eviter d'y penser!

*Allé concentration!!! Vide de l'esprit!!! Et c'est partie!!!!!!*


""Bushin no jutsu !!!"

Je tourna la tete et je vis une copie parfaite de moi, j'etais trés satisfait de mon clone, a esperer que le sensei le soit aussi! En tous cas si il me dit que j'ai echoué la je ne comprendrait vraiment rien mais bon c'est pas a moi de decider!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 4] Clonage Blu02r101800/1800[Obligatoire 4] Clonage Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 4] Clonage Tranch112190/2190[Obligatoire 4] Clonage Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:30

Bien tu vois c'était pas si difficil que sa, voila ce que j'apel une technique réussite ...

Il ne te reste plus que deux entrainement avant de passer l'examen pour devenir genin si tu continu comme ça je suis certain que tu y arrivera...

Un cour silence s'installa puis Vince parti...

Bon allez bonne chance maintenant fait le cours sur le kinobiri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obligatoire 4] Clonage Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 4] Clonage   [Obligatoire 4] Clonage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire 4] Clonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nin 4 Clonage
» Nin 4 Clonage
» Nin 4 Clonage
» Nin 4 Clonage
» Nin 4 Clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: