Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chakra (Faible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chakra (Faible) Empty
MessageSujet: Chakra (Faible)   Chakra (Faible) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

Kodama un jeune ninja du village,courra vers la salle de cours pour apprendre a utilisés son chakra.Quand il arriva devant l'académie,il rentra dedans,puis il chercha la salle afin d'apprendre a maîtrisé son chakra et un jour pouvoir devenir un grand ninja.Beaucoup de porte l'entourais,mais aucune n'étais la bonne.Après 5 minutes il avait une porte sous ces yeux.Il regarda le panneau ou il y avait écrit:

Salle d'entraînement du chakra


Kodama content d'avoir trouver la salle ouvra la porte et il y rentra.Il n'y avait encore personne,mais il alla au milieu de celle-ci(la salle)et attenda son hokage ou son sensei pour lui apprendre la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chakra (Faible) Blu02r101800/1800Chakra (Faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chakra (Faible) Tranch112190/2190Chakra (Faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Chakra (Faible) Empty
MessageSujet: Re: Chakra (Faible)   Chakra (Faible) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:26

Vince arriva dans la salle, à sa stupefaction le nouvelle éléve Kodama était deja la.

Sa fait plaisir un éléve en avance, bon maintenant montre moi donc ce que tu as dans le ventre.

Vince le regardait avec attention.

(essay de faire plus de dix ligne dans tes entrainement, le mieux serai 15^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chakra (Faible) Empty
MessageSujet: Re: Chakra (Faible)   Chakra (Faible) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:41

Quand Kodama vu arriver le mizukage,il se leva aussitôt,il le salua en écoutant se que sont mizukage lui disa.Kodama assez content de lui que sont mizukage le félicite se mis directement au travail.Il se mis en position,ce concentra et essaya de malaxer son chakra.Il ferma les yeux un bon moment tout en ce concentrant mais rien.Kodama ouvra un petit peu les yeux et il vit son sensei le regarder bizarrement:

*Il doit surement se demander qu'est ce que je fais,bon concentration*


Kodama ce concentra ne pensant plus a rien,il était détendu a tel point qu'il s'endormit. Sleep Le mizukage surpris le réveilla aussitôt.Kodama se réveilla en sursaut.

Pourquoi t'es tu endormis Kodama ?

Désolé Mizukage-Sama,mais je me suis tellement concentré que je ne me suis pas rendu compte que je m'étais endormis.

Ok bon recommence,malgré que tu es échoué toute a l'heure je te pris de recommencer afin de pouvoir maîtriser ton chakra car tu en auras besoin pour utiliser tes techniques.

Kodama se sentis mal de s'être endormis,mais il se repris et il se concentra.Après 10 secondes le mizukage vit une petite boule de chakra entrain d'envelopper Kodama mais ce n'étais pas encore sa.Kodama réessaya,et la après beaucoup de concentration et une volonté surprenante,Kodama réussis le Mizukag n'en revenait pas une grosse boule de chakra enveloppé Kodama.

P.S:Oui,désolé pour l'autre post mais je n'avais pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chakra (Faible) Blu02r101800/1800Chakra (Faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chakra (Faible) Tranch112190/2190Chakra (Faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Chakra (Faible) Empty
MessageSujet: Re: Chakra (Faible)   Chakra (Faible) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:48

Pas mal du tout jeune homme, je suis assez content, en tous cas tente de continuer dans cette voie sans t'endormir et en étant ponctuel.

Tu peux passer à l'entrainement suivant à plus tard.

(encor une chose évite de me faire parler dans tes post invente toi des pions si tu veux^^ a oui et fait des post dans les topic deja créé^^ merci et continu comme sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chakra (Faible) Empty
MessageSujet: Re: Chakra (Faible)   Chakra (Faible) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:53

Merci sensei,je ferais tout pour devenir un jour le meilleur.

Kodama sortis de la salle et il alla chercher l'autre salle pour le cour suivant.

P.S: Désolé je croyais que je pouvais te faire parler ^^'ok mais je post dans les topics d'entraînement ?et désiolé pour ce post décevant mais y'a rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakra (Faible) Empty
MessageSujet: Re: Chakra (Faible)   Chakra (Faible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakra (Faible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nin 1 Chakra [faible]
» Nin 1 Chakra [faible]
» Nin 1 Chakra [faible]
» Nin 1 Chakra [faible]
» [Obligatoire 1] Chakra (faible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: