Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Obligatoire 1] Chakra (faible)

Aller en bas 
+2
Zuke
Taisho
6 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101500/1500[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111000/1000[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1000/1000)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

C'est ici que les professeurs vous apprendrons la maitrise du Chakra. Ce cours est obligatoire, personne n'y échappe Very Happy

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction dont le Ninja concentre son Chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le Chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Le sens de rotation du Chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son Chakra.

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Chak0kp
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Chak29km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:23

itakashi accourue devant la porte du premier cours!!!

Sa doit être la, j’entend des personne s'entraîner

Je regardé part le trou de la serrure pour voir comment se passer le cours


Puis un shinobi derriére moi me taper sur l’épaule


Excuse moi je voudrai passer

Oups désoler !

Bon j’y vais !

Je pousser la porte

Salut sensei, je suis prêt a apprend le chakra plus désoler du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:55

ce n'est pas grave,pour ton premier cours je t'excuse!!^^

bien,nous allons commencé notre premier cours du Chacra!!

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction dont le Ninja concentre son Chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le Chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Le sens de rotation du Chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son Chakra.

le Rasengan est une technique inventé par l'un des ninja du trio legendaire l'ermite jiraya,il sera possible au plus percéveran d'entre vous de metrisé une t'elle technique,qui a été aussi maitrisé par yondaimé le 4eme hokage de konoha!!

trés bien maintenant chaque éléve essay d'apprendre a maitrisé le chacra,et quand l'un d'entre vous fini quil vienne me voir se quil a appri!!!

et pour vous aidé voici des images sur le tableau:

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Chak0kp
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Chak29km

vous pouvez commencé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Aprés de longue parole du sensei pour bien expliquer a quoi consité le cours!!!

je résumer dans ma tete le principe des 2 chakra a connaitre.

puis pendant un long moment desitation je me lancer :


j'executer les mouvement de l'énergie corporelle ainsi que l'énergie spirituelle tout mon corp tremblé de peur.

il m'arrive quoi,aider moi,je me suis mal concentré


je m'evanuie,puis je reppris mes esprit

le sensei été inquiet a mon sujet,mais rester de mabre.

bon cette fois je me concentre!

je fis une nouvelle fois la manipulation(mais plus sur que jamais)

sensei j'ai réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:14

le regarda motivé plus que jamais meme aprés s'etre evanoui,reflechissa quelque seconde puis lui dit:

recommence une autre foie en esayant de mieu mixé les deux energie et sa sera parfait^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:41

bien ! je vais faire de mon mieux cet fois ci ^^

apres de longue réflexion du sensei :

je me mis enfin a a réfléchir durement afin de mieux propager mon chakra enfouie en moi je refait plusieurs fois la manipulation du chakra puis a un moment précis c'est tes le bon a mon gout .

Chakra spirituelle /chakra corporelle en actions

les chakra s'entrecroiser dans mon corps le rouge et le bleu se nourrit de mon énergie vital,qui veut dire que je suis sur la bonne voit^^


j'attendais les impression du sensei !

j'ai réussi, j'ai pas réussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:50

trés jeune etudiant tu as reusssi félicitation,tu peux passé au cours suivant^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1500[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111095/1060[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

Je me prepare chez moi pour mon premier cours. Je pars de chez moi trés tot pour ne pas rater ca. J'arrive dans la cours de l'academie.

Haaa comme je suis exité d'être ici, mon coeur bat si vite! Peut être le stress ? Pff pourquoi je me degonfle comme ca ! Allé jvais tout dechirer !

Je m'avance et rentre dans le batiment. Je trouve la porte du premier cours de chakra entre ouverte et se permet de rentré.

- Bonjour, que puis je faire pour toi ?

Je me retourne et apercois Socrate le Mizukage, qui se tenait a fond de la classe. Je le regarde avec admiration.

Wow il m'a fait peur .. Bon allé c'est parti.

- Je suis Zuke, et je viens pour ma premiere leçon. C'est avec vous que je vais commencer ? J'ai hate d'apprendre Sensei !

Apres de longues explications de comment malaxer son chakra, Je m'aprette à faire ma premiere tentative.

- Je pense avoir bien compris sensei ! Je vais exercer les gestes de pour l'energie corporelle et essayer de mettre en commun avec mon energie spirituel c'est parti !

J'execute les gestes...Je sens un chaos interieur, je suis en train de transpirer et m'effondre.

La vache c'est quoi ce délire ?!

- Que s'est il passer sensei ?








Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:08

Vince ne dormit que très peu durant la nuit trop excité à l'idée de pouvoir enfin commencé les cours à l'académie. Au soleil levant il parti déambulé dans le village puis après un moment se rendit dans les locaux de l'académie afin de retrouver son sensei pour son premier cour sur le chakra.

Enfin ! Enfin je vais pouvoir à me servir de mon chakra depuis le temps que j’attendais une telle occasion de prouver ma valeur

Par contre je me demande comment est le sensei sa m’arrangerai qu’il soit puissant et qu’il connaisse pleins de techniques très puissantes comme sa je ne prendrai pas de retard sur les autres ninjas, pourrai enfin révéler mes pouvoir caché et peut être m’aidera t’il à comprendre ce voile de blizzard mystérieux qui flotte autour de moi, peut être est ce une sorte de chakra

C’est l’occasion d’obtenir des renseignements qui pourrons peut être m’être utiles, en tous cas espérons que sa ne l’effraye pas, remarque sa m’étonnerai après tous c’est un ninja confirmé il a du en voir d’autres.

Vince était arrivé avec beaucoup d’avance il en profita pour visiter les lieux.

L’heure du cours arriva, Vince se rendit dans la salle ou il ne trouva personne, il commença donc à s’échauffé un peu afin d’être prés lorsque le sensei arriverai…

La porte s’ouvre un homme entre…

Vince le fixe un court moment avant de comprendre que cet individu été son sensei.

Bonjour, je suis Vince et je suis nouveau à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1535[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111035/1035[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:26

La veille de mon entrainement, je decidais de me reposer toute la journée pour bien etre en forme le lendemain.Le soir venue aprés que j'ai prit un bon repas, je n'arrivais pas a dormir, le fait de m'avoir reposer la journée m'avais mis en forme. Alors pour passer le temps je m'entrainais a lancer des shurikens mais je n'etait pas trés doué. Et je pensais beaucoup a mon frere.

"J'espere que tu sera trés fiere de moi grand frere, je ferais tous pour y arriver, j'y arriverais coute que coute."

Aprés m'etre epuisé a lancer des shurikens, il failait que j'aille me reposer. Quand le reveil sonna je me reveilla en sur saut, je n'avait pas beaucoup dormi la nuit heuresement que je m'ettait reposé la veille. Aprés avoir prit un petit dejeuner, je me mit en route pour l'academie. Le seul probleme c'est que je ne savais pas ou sa se trouver, par chance je croisa un homme.

-Bonjour, excuser moi mais vous pouvez m'indiquer le chemin pour l'academie s'il vous plait!

-Trés bien je vais t'expliqué, tu vois le grand batiement la-ba??? ba c'est la c'est pas compliqué. Quelle question inutile!!!

Cet homme est vraiment bete moi qui suis nouveau je ne le savais pas, j'espere que tous le monde ici n'est pas comme sa!

Une fois arrivé a l'academie je chercha la salle de classe et par chance je tomba dessus tu premier coup. Heuresement j'arrivais a l'heure.

-Bonjour Sensei aujourd'hui sera mon premier cours avec vous!!

Le Sensei se tenais debout devant moi, il donner une impression de total confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101560/1560[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111055/1055[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1055/1055)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:56

Je vis les 3 shinobi rentré tours a tours dans l'enceinte de la salle de classe,on voyer des signes de fatigue sur 2 entre eux,comme si il aurait fait un marathon pour trouvé la salle ,le 3éme me parue plus zen !

Tout 3 attende mon enseignement avec les yeux fixer sur moi, comme des chats qui voulaient boire du lait !

Bon comme vous devais le savoir se cours, vous apprend beaucoup de choses sur les différente manière du chakra 2 type de chakra le corporelle et le spirituelle,le chakra spirituelle est plus dur,pourquoi vous me dirai vous ? parce que,faut gérer le premier chakra corporelle plus le spirituelle,qui veut dire en d’autre terme,que vous communiquer avec votre esprit ou plutôt votre pensé,donc je vous est distribuer un papier pour faire la méthode approprié pour controler le chakra !

Je me mis en action pour montré au jeune shinobi comment procéder la manipulation du chakra qui demandé beaucoup de concentration !

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Chak0kp

voici comment faire les deux chakra a vous maintenant !

Ps : je remplace le Mizukage pour des jours pas encore définis !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1535[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111035/1035[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Le Sensei avais fait une trés bonne explication mais pour la prarique sa va etre plus dur.

J'espere y arriver pour ne pas decevoir le sensei, c'est mon premier cours esperont que sa marche du premier coups.

J'essaya alors de combiner les deux chakras m'est impossible je n'y arrivait pas, aprés plusieurs essais, je n'y arrivais toujours pas. Puis je regarda le Sensei qui me fixer avec un sourire. Il falait que je le fasse.

-Sensei regardais bien je vais reussir.
Alors Sensei je ne pense pas que se soit un exploit mais c'etait comment??


Je ne pense pas que se soit reussi. Le controle du chakra est plus dur que ce que je pensais, il faut que je me concentre. Moi qui suit de nature calme pourquoi je stress autant ce n'est que mon 1er cours alors je dois pas etre dans cet etat. J'espere que le Sensei ne me jugera pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:23

Suite aux explications données par le sensei Vince relut attentivement les consignes écrites sur le document qu’on lui avait remis.

Bon sa va sa me parait plutôt simple je m’attendais à bien pire. Je devrai vite arriver à contrôler mon chakra, enfin du moins je l’espère…

Aller c’est parti maintenant que j’ai tous pigé je me lance !

Vince ferma les yeux un cours instant afin de se concentrer puis il commença.

Il prit la pose et commença à malaxer son chakra avec toujours autant de concentration, ce dernier s’intensifiait de plus en plus.

J’y arrive et c’est encore plus simple que prévu finalement

Au fur et à mesure que son chakra s’élevait l’enveloppe de blizzard qui entourait Vince s’affolée et à se matérialisé, elle gela le sol autour de lui. Vince regarda avec stupeur.

Je ne comprends pas, qu’est ce qui se passe pourtant cette exercice me parait si facile. Non impossible ma préparation et l’exécution était parfaite je pense cela vient d’autre chose sinon sa aurait put arriver aux autres élèves, mais alors…

Soudain une vague de froid envahie la pièce laissant derrière elle de petite plaques de givres.

Vince s’arrêta, le sensei le fixait avec étonnement.

Sensei que c’est il passai, je n’ai pourtant oublié aucune étapes, est-ce normal ?

Je ne comprends plus ai-je réussi dite moi…

Le silence s’installa Vince fixait le sensei en attente d’une réponse qu’il espéré positive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:29

oui ne t'inquiete pas,mais tu as une etonnate quantité de chacra donc sa sera a toi de savoir l'utilisé a bon essiant mon petit gars!!

le sensei le regarda puis lui indiqua le chemin pour aller a l'etape suivante,qui allé etre plutot facile pour se talentueu ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1500[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111095/1060[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1095/1060)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:50

Apres mon echec cuisant, jdécide de retenter ma chance. Franchement je suis pas très fier de moi..

- Sensei je vais retenter ma chance regarder bien cà !

Je m'avance devant le sensei, je sue comme un porc. J'ecarte les jambes ( je ne sais pas pourquoi pour essayer de me concentrer peut etre ) je ferme les yeux. Je me mets en position.

Bon j'espere que tous les boulets du groupes me regardent parce que la je vais reussir !

Je me concentre vraiment et commence a effectuer les signes pour malaxer mon chakra.

Ca y est je sens le chakra monter en moi !

J'ouvre les yeux regarde mon Sensei, tout en continuant a malaxer le chakra
Je jette un oeil derrière moi. Les autres élèves qui étaient assis me regarde avec apréhension.


Ha je pense vraiment avoir réussi cette fois. Mais bon, pour une premiere leçon ca a pas été très facile hm.. Faut vraiment que je m'entraine si je veux battre tous le monde !

- Alors Sensei comment trouvez vous que c'était ? !
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1535[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111035/1035[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:39

Aprés plusieurs tentatives, je n'y arrivais toujours pas. Ce cours etait vraiment trés trés dur et pourtant ce n'est que le premier alors je devrais y arriver sans probleme, qu'est ce que sa va etre avec les autres cours si je n'arrive pas a accomplir celui-la!
Il falait biense concentré et puis etant donné qu'il y a un nouveau Mizukage il faut faire bone impression!


*Il faut que je me concentre allé allé sa vient la concentration avant tout! Ne pas se laissé distrairec'est ca l'important*

Quand soudain je vis un autre eleve y arrivais devant mes yeux, la sa en etait trot je ne devais pas devenir un cancre et pourtant c'etait bien parti pour! Le fait de voir d'autres personnes y arriver si facilement me fesait jalouser mais cela me donner envie de me donner a fond. Je decida donc d'interroger le garcon qui venait d'y arriver!

"Euh excuse moi de te deranger mais comment fait tu pour reussir ce cours sur le chakra, je trouve sa trés difficile! Si tu as un conseil qui pourrais mettre utile ce serait cool"

"Ba ecoute le cours et tu le seras pour la pratique si t'est pas doué moi je ne peux rien y faire alors essayé et réesaye et sa va venir!"

Alors je decida de reussir si cette derniere tentative, je concentra mon chakra mais j'avais du mal car j'etais fatigué mais je resistais quand meme. Le fait de penser a mon frere me donner du courage et en plus le Kage me regardais alors il ne fallait pas que je me crack sinon il aura une mauvaise impression de moi! Le fait qu'il me regarde me donner un surplus de stress, mais aussi plus de motivation!

Alors Mr Mizukage ai-je reussi??? Je l'espere en tout cas!!

Je pense que j'ai reussi en tout cas je m'entrainerais a fond pour me rattraper car il le faut pour devenir un bon ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

Je regardais mais deux éléves avec un visage fermé ne laissant passer aucune émotion.
Il me fixe tous les deux et je me dis que le changement de Mizukage à put peut étre les perturbé.

Au fond c'est leurs premier cour il est normal qu'ils aient l'aire angoissé.

Je leurs souris tout en gardant du suspense...

Zuke c'est bien tu as du potentiel tu viens de passer cet épreuve avec briaux je suis fiére.

Quant as toi Sanegan tu passe aussi cette premiére épreuve c'est un succé mais attention n'abuze pas de tes forceS tu m'as l'aire extenué...

Je suis fiére de vous vous faite honneure à notre village et je suis sur qu'un jour vous deviendrez de grand ninja...
Je vous attend pour le prochain cour qui sera la substitution!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

hyguichi
étudiant(es)
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Etudia10
[Obligatoire 1] Chakra (faible) 101-25

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_zodiac_taurus_1[Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_chinese_snake_1
Age : 19
Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 51
Localisation : quelle que part parci par la

Feuille de personnage
chakra:
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Left_bar_bleue[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty_bar_bleue[Obligatoire 1] Chakra (faible) Right_bar_bleue (0/1500)
vie (endurance):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Left_bar_bleue[Obligatoire 1] Chakra (faible) Full_bar_bleue[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty_bar_bleue[Obligatoire 1] Chakra (faible) Right_bar_bleue (55/1000)




[Obligatoire 1] Chakra (faible) 478d9810Sujet: [obligatoir 1] chacra faible [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeAujourd’hui à 15:41[Obligatoire 1] Chakra (faible) I_icon_quote [Obligatoire 1] Chakra (faible) I_icon_edit [Obligatoire 1] Chakra (faible) I_icon_delete [Obligatoire 1] Chakra (faible) I_icon_ip


le reveil sonne,le matin hyguichi ayent du mal a ce lever décide de faire la grace matinné ils fini part ce lever a midi

raaaaaaaa bon sang j'ai oublier qu'il faut que m'entraine au chacra bon ça attendra dabor on mange

aprés avoir bien manger hyguichi viens s'entrainer a sont control du chacra mais il y a tellement de salle qu'il commence a ce perdre


ho la la je me suis paumé et zut,bon reste calme et cherche la salle en question,bon bon alors salle taijustsu,gendutsu,ninjustsu raaaaaaaaa mais je la trouverais jamais.


[i]hyguichi tourna dans toute l'académie et trouva finalement la salle d'entrainement et il y entre sans atendre.

BONJOUR SENSEI espéron qu'il m'en voudra pas pour m'ont retard,alors je suis la pour mon premier cours de chacra

imbécil si t'est dans cette sale c'est pour ton control du chacra pas pour acheter des bonbon abruti

hé hé vous vous demandé surement pourquoi je suis içi a cette heurre,et bien figuré vous qu'il m'est arriver une tonne de problème pour commencer je me suis battu avec des brigant ce matin quand je ma suis promené dans la foret ensuite vous devinerais jamais ce qui passer et bien............................

idiot pour quoi tu lui dit pas la vérrité

bon ok je vous ais mentis du début a la fin en réalité j'ai eus la flème de venir j'ai fais la grasse mat' et ensuite je me suis perdu dans l'académie snif snif ne me revoyé pas s'il vous plais
_________________
Inventaire :
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com/inventaire-f42/inventaire-hyguichi-t497.htm

Capacité : https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com/caracteristiques-f43/caracteristiques-de-hyguichi-t526.htm


[Obligatoire 1] Chakra (faible) Leefc9vb
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Leebanfv3

les mot sont plus fort que les coups
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:40

olalala en voila un qui à mon avis ne va pas être facile à gérer.
Bon tend pis sa ne sera que plus glorieux d'en faire un grand ninja. Je vais lui mettre la pression un peu.

Très bien alors tu arrive comme ça en retard avec une excuse vraiment inconcevable.
Donc c'est très simple je ne vais pas te renvoyer mais si tu n'arrive pas à contrôler ton chakra dans la demi heure qui suit je te garanti que je vais personnellement m'occuper de ton cas et la ce ne sera pas la flemme qui t'empêchera de bougé je te le garantie petit.

Bon de toute façon cet exercice est très facile il devrai y parvenir mais je ne tolererai pas un tel laxisme dans le travail. Surtout dans l'époque ou nous vivons, les temps sont dure et je sans la guerre aprochait...

Vince regardait son éléve avec un visage froid attendant qu'il commence l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
hyguchi
juunins
juunins
hyguchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : quelle que part parci par la
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1535[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111035/1035[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:32

et voila idiot tu t'ai fais remarquer et a cause de ces bétise il va suremen te demandé de faire enomément d'éfort

MERCIIIIIIII sensei de me donner une autre chance bon je vais commencer par faire du chacra

bon sang il va faloir que je me remue serrieusement,souvien toi comment il faut faire pour faire du chacra c'est simple non?oui oui aller je me lance inutil de faire duré ça plus longtemps

hyguichi fais le signe pour concentré sont chacra et réusie a en faire sortir une petite quentité par sont manque d'entrainement

raaaaaaaaaa c'est tout bon sang je vais me faire recalé

heuuuuuu sensei je vous promé je suis pas en forme je peus mieus faire

hyguichi recommence maite et maite fois jusqua tomber dans les paume
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

A ce que je vois il est tombé dans les pomme pas de chance pour lui mais bon c'est bizar...

Ou ou reveil toi...

Il se reveil étonner regarde autour de lui...

Sa va ?

Si tu vas bien recommence...
Revenir en haut Aller en bas
hyguchi
juunins
juunins
hyguchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : quelle que part parci par la
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1535[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111035/1035[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:47

hyguichi ce lève et entendi les parole de sont sensei

ok ok je veis recomencer bon bon je doit mieus me concentré pour produire une dose sufisante de chacra pour passer cette étape

aller souvient toi comment faire c'est pas compliquer

hyguichi fais le signe pour invoquer du chacra au tour de lui

aller sort sort bon sang sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il se concentre au maximum et réusis finalement a produire un cantité sufisante de chacra

ça y est j'ai réusis enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

A enfin c'est pas trop tot...

Ce gamin n'a pas énormément de chakra en lui, il faut absolument qu'il travail sa...

Bon tu as réussi l'exercice mais cependant la quantité que tu libére ne sera surement pas suffisante pour utiliser certain jutsu il va faloir que tu t'entraine dure...

Sur ce tu peux passer au cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
hyguchi
juunins
juunins
hyguchi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : quelle que part parci par la
Emploi/loisirs : aucun
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101535/1535[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch111035/1035[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (1035/1035)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

ENFINNNNNNNNNNNNNN J'AI RéEUSIS !!!!!!!!!

bon t'embale pas d'aprés le sensei je n'aurais pas une quantité sufisante pour certaits technique,ok ok je sais ce qui reste a faire entrainement entrainement

désoler sensei je me suis un peus tros enbaler hé hé mais j'ai compris je doit plus me concentré pour mon travail je sais aussi que le pays et en manque de puissance et vous promé que a l'avenir je serai plus serieus (pour les post aussi)


Dernière édition par hyguichi le Dim 18 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jogo-city.miniville.fr/
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r101800/1800[Obligatoire 1] Chakra (faible) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch112190/2190[Obligatoire 1] Chakra (faible) Tranch11  (2190/2190)
averti :

[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Merci petit aller fil à l'entrainement suivant^^

Il est plutot sympatique ce petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obligatoire 1] Chakra (faible) Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire 1] Chakra (faible)   [Obligatoire 1] Chakra (faible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire 1] Chakra (faible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: