Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fôret Noire

Aller en bas 
+5
Kemimaru
Vince
Sterren
Imakazu
Taisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r101510/1510La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch111010/1010La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (1010/1010)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:06

Atchiko cracha beaucoup de sang et s'aretat

C'est vrai qu'avec Imakazu nous n'avont pas beaucoup de chance...mais il faut continuer et il va falloir que je me surpasse

Atchiko cracha encore un petit peu de sang et se coucha

Nawasaki: Hokage !!

*On est mal parti*

Nawasaki pris la main d'Atchiko et le leva

*tousse* Merci

Un kunai se vit devant les deux ninjas

???: Hahahaha vous ne sortirer pas vivant de cette forêt

*Imakazu?Non sa nepeut pas etre lui*

Le ninja etait caché dans les arbre en lançant des kunai et shurikens

???: Hahahahahahahahaha

Nawasaki: Qui ese ?

Le ninja arrivat derriere Atchiko et lui foutu un coup de poing dans la tete.Atchiko tomba par terre...

Aiiieeeeuuuuuu!!!Nawasaki je suis pas en etat on va MOURIR!!

A toi mdr le ninja c'est pas Imakazu c'est un sale *** Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r10470/1500La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch11490/1000La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:34

Otshiro courre le maximum vers Atshiko et Nawasaki .
Boof il sont trop trop loin , mais mon tigre peux les atteindre dans deux minutes , Haha.
Otshiro arriver a coté d'eux .
Alors les gars , vous aller ou ? MOnter et attacher vos ceinture ça serrais vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r101510/1510La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch111010/1010La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (1010/1010)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

1- On est en combat
2- C'est Atchiko et non Atshiko
3- Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r10470/1500La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch11490/1000La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:09

J'entre en combat !!!

Otshiro entre avec Atchiko et nawasaki au combat avec son gros tigre intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r10470/1500La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch11490/1000La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:22

Alors Imakazu ? ont c'est revu maintenant après que tu as detruit Konoha une fois Grrrrr !!! et en plus tu attaque des ninja !!

Otshiro prend un kunai et l'envoi vers lui .

Tu va voir !!!

Otshiro reste sur son gros tigre en portent un katana a la main et sa jarre au dos .
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r10470/1500La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch11490/1000La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

Désolé les gars mais jdoit partir de konoha je deserte désolé .
Sort du combat vers la porte de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r101510/1510La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch111010/1010La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (1010/1010)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

GGAAAAA elle deserte !!!!!!

Lol Imakazu est plus la enfaite XD

*Au moin elle nous a debarasser de ce ninja*

Atchiko parti laissant Nawasaki seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r101575/1575La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch111075/1075La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:29

Devil arriva non loin du camp du jonin perdu.

Bon aller Kuchyiose No jutsu!Hebi!

POUWFF un nuage de fumée apparut

Hebi- AHHH sa fait longtemp!!

Oui Hebi sa fait longtemp!

Hebi resta perxplexe devant Devil.

Hebi-Tu...tu..a changer!

Cela est vrai que depuis quelque temp devil a un regard toujour triste, sans expression.

bref passons jai besoin de toi pour explorer le sol. Un camp se trouve non loin dici...Espionne leur tour de garde, si il ya des gens biensur.

Hebi-Et toi tu ne vien pas avec moi?

Non moi je vais surveiller par les airs.

Hebi-PAR LES AIR?!

Oui c'est par les air..Chôjû Giga!

L'aigle apparut

Voila ma nouvelle technique, hum, en plus la nuit tombe cela va etre cool!

Hebi et Devil se separerent, Hebi par le sol, Devil par les airs, la nuit etait douce et legere, Hebi arriva en premier au campement et reussi a dire a devil le nombre dennemi, il y en avait au total 30. Devil arriva a son tour au campement, il vit un ninja isolé, il saut et lui enfonca son épee dans le coeur, il mourut directement, l'aigle repecha devil. Devil appercut deux autre ninja.

*Bon sa va etre plus dur, comment faire?*

Devil chercha une reponse a sa question, puis il eu une idée, lors de son rapport Hebi avait dit a Devil que deux ninja se separait a un point precis pour revenir ensemble 10 seconde plus tard. Tou ce jouera dans ces 10 secondes.

*10 seconde hein?*

Devil sauta et atterit au bon moment, il tua le premier garde , se retourna et lanca un kunai dans le coeur du deuxieme, qui lui voulut crier mais hebi lui sauta a la tete et lempecha de hurler, de ce fait devil lui trancha la gorge.

Merci Hebi.

Hebi-CHUT! cache toi!

Devil sauta dans les buisson avec les deux cadavres. 5 autres ninja apparurent.

Ninja-1 : Hey Nitu, Mizama! Vous ete ou?

Ninja-2 : Ils sont surement allers pisser!

Ninja-3 Ou alors il ce sont perdu!

Ninja-4 Mais nan moi jdit, ils ce sont fait tuer!

Ninja-5 : dans lmille!

Le dernier ninja etait deriere devil et hebi. Et les attaqua avec une technique inconnue.

ZUT! DEPUIS QUAND IL EST LA?!!!!

Devil et hebi sauterent en lair. Mais tout les autres ninja leurs sauterent dessu.

Jai pas le choix!KUCHYIOSE NO JUTSU MANdA!!

Devil invoqua Manda pour quil souleve tout les ninja. Mais a ce moment la Manda disparut.

Ninja-5: Je me presente je mappelle Kurotsuchi Train, et tu ne pas invoquer de...

Devil lui donna un coup dans le ventre. Devil le regarda en pleurant.

Onii-chan...

Train- De...Devil?!

Train lui rendit le coup mais plus fort. Devil se releva.

Comment...comment..OSE TU TATTAQUER A MeS SHINOBI?!!!!!

Devil lanca un Futon Hahen kaze sur son frere. Les lamelles le toucherent mais rien ne ce passa.

Train- Tu laisse tes sentiment ronger ta puissance! HAIS MOI!!

Devil nu pas le choix....

Tu ne me laisse pas le choix! KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!MIZU BUNSHIN NO JUTSU!!

12 clones et 12 clones aqueux apparurent.

Train-Je vois....24 clones hein?! Tu crois pouvoir me battre avec sa?

Devil etait depuis le debut deriere son frere.....

Non mais avec sa! HOUSSHOU!!

Son frere ce le pris en pleine tete et tomba au sol, par la suite tout les clones lattaquerent....

Desolé mes chers clones!!Katon Goukakyuu No Jutsu !!

Un Jet de flamme enorme alla sur les clones mais une technique deau len empecha.

Train-Des clones ne peuvent pas lutter contre mon doton!

Train avait creuser un trou pour sechapper et apparut deriere Devil.

Train-Mais ma specialité tu sais ce que sait? Le taijutsu!!

Train toucha plusieur point. Devil voulut utiliser une technique mais il ne put rien faire.

Train- ceci sappelle Le style Dakken no jutsu! Il permet de boucher tes tenketsu....Adieu!!

Tsss...Je me laisserai pas avoir par une technique aussi faible!!!SUITON MIZURUKI NO MAI!!

Devil et ses clones avait tous lepee, et Hebi comme lavait dit precedement devil : " si on ce fait reperer va delivrer le jonin et parter loin dici!"
hebi et le jonin sortir tranquillement.


Tout les clones et devil: TU VA PAYER POUR AVOIR TRAHI NOTRE CLAN!!

Train-trahi? Je vois que papa et maman ton menti, il mon chassé car je devenais une menace pour le clan!

JE NE TE CROIS PAS!!! JE TAI ATTENDU PENDANT 6 ANS!! JAI Perdu PAPA ET MAMAN!! MON MEILLEUR AMIS EST MORT!!! JE SUIS HOKAGE!! JE SUIS SEUL!!TU MA ABANDONNE!! TTU MA TRAHI MOI!!

Train-Je te hais Devil, tu est faible!

Train transperca Devil..le vrai....

ARGGG.....

Devil tomba au sol et tout les clones disparurent.

Train-finnissez le!!

Train parti au lac..........

Ninja-1 2 3 et 4 : YES ON VA LE TUER!!

Tsss crevez!!!

tout les ninja moururent de la bouche de Manda.

Merci beaucoup Manda...

Manda-Derien tu devien puissant petit, ne prend pas la grosse tete et ne fait pas jaillir tes sentiment tu sera plus fort.

Merci encore...

Devil se releva et alla pres du lac. Puis il vit son frere au milieu

Train- Je tattendais, je savais que tu ne mourrais pas si facilement!

Oui et maintenan a toi de mourir! Sinon rejoins moi! Tu n'a rien a faire ici!! Ta place est a Konoha!!!

Train-oui tu a surement raison...jaccepte ton offre!!

Devil et train partir en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r10630/630La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch11540/540La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (540/540)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:48

A peine revenu de sa première mission Allen avait demandé une nouvelle mission à son kage, cette dernière avait pour but de neutraliser un groupe de dix déserteurs qui se rapprochaient dangereusement du village, pour ce faire, le kage lui avait conseillé d'amener un autre chunin avec lui car ses futures adversaires maitrisaient des techniques katon ainsi qu'une invocation, leur spécialité relevait du combat à distance d'après les informations obtenues...
Allen partit donc aux alentours du village plus précisément dans la forêt car c'est ici qu'avaient été repérés les ennemis, ne suivant pas les conseils de son kage il partit seul avec comme seul bagage un sac contenant des kunais, aiguilles sembon, parchemins explosifs et fil. Cependant, il avait pris en prévision de difficulté la précaution d'avertir l'un des chunin du village de son départ lui donnant comme consigne de le rejoindre si jamais le parchemin qu'il y avait à l'entré de la forêt explosé, se dernier était relié a un fil que Allen attacherai sur les lieux du combat et couperai en cas de difficulté afin d'alerté le chunin.

Déjà que les plaines m'avantageaient dans ma mission précèdent, la en forêt je suis dans mon élément et c'est peut de le dire. Apparemment mes adversaires sont plutôt doués au combat à distance donc mon but est de me rapprocher le plus possible d'eux afin de les prendre au corps à corps, grâce au daken taijutsu il me sera facile de les anéantir dans un combat pieds poings, encore faut il que j'arrive à me rapprocher, puis il y a cette histoire d'invocation, la je ne sais pas a quoi m'attendre, si c'est une bête volante ou une sorte de chien va falloir être prudent pour ne pas se faire repérer, en tous cas j'espère être au niveau pour cette mission, après tous je ne suis qu'un chunin à qui l'on confie des mission d'un rang bien élevé en vu de son niveau. Au fond peu m'importe cela me permet d'échapper au quotidien et de supporté le bruit de la foule et de la ville. Il est temps que je me met en route il doivent être à environ dix kilomètres au nord dans la forêt, en sautant d'arbre en arbre je devrais vite y arriver...

Allen sauta dans un premier arbre et continua son chemin s'enfonçant dans la forêt, au bout de sept kilomètre il posa des parchemins explosif et des fil qui lorsqu'il seraient coupé ou même étiraient feraient exploser des parchemin et faire jaillir des aiguilles dans tous les sens, avec de tels piège la progression ennemie serai ralenti et de plus cela réduirai considérablement leur effectif, aussi il décida de dévier son chemin afin d'arriver derrière ses adversaires et créer un effet de surprise, il décala sa progression d'un kilomètre vers la droite et continua dix kilomètre plus loin.

Voilà j'ai du les dépasser, je vais revenir sur leur trajectoire et commencer à élaborer un plan, devant eux se dresses des piège quasi infaillible et derrière il y aura moi, je profiterai des piège afin de passer à l'attaque, au moment ou il déclencherons le premiers piège, je serai averti et pourrai les prendre en chasse.

Allen avança jusqu'à se retrouvai à proximité des ennemis, il les avait vite rattrapé, ces derniers étaient à moins d'un kilomètre des premiers pièges.

Parfait ils arrivent, dès que la première explosion retenti je me charge de tracer leur chemin, je déclencherai moi même des pièges afin qu'il suivent un chemin que j'ai moi même tracé, pour le moment tous se passe parfaitement bien et il n'y a toujours pas l'ombre d'une invocation, c'est à mon avantage, j'ai de la chance...

Le moment crucial approchait, Allen avait dans sa ligne de mir les dix ninjas déserteurs, il les suivait à distance assez éloignée afin de ne pas éveiller les soupçons et cacher sa présence. Les ennemis avançaient groupés chose qui encore allait dans le sens d'Allen car plus ils seront proches les uns des autres plus ses pièges auraient de l'impact en en détruisant un plus grand nombre.
Petit à petit il se rapprochèrent et l'un d'eux en se déplaçant coupa l'un des fils disposé par Allen se qui entraina une première explosion puis une rafale d'explosion circulaire autour des ennemi lâchant sur eux par la même occasion des aiguilles sembon.

Ils ont marché en pleins dedans, si je les ai tous eu du premier coup j'ai vraiment de la chance, mais je doute y être parvenu...

Quatre hommes sautèrent au travers de la fumée, l'un d'eux activant un nouveau piège ramassa une rafale d'aiguille et tomba a terre mort, la fumée dissipée il resté deux ninjas qui avaient pu se protéger grâce au corps de leurs allié en plus des trois qui avaient esquivés les explosions et aiguilles.

C'est pas mal j'en ai eu la moitié, plus que cinq mais maintenant ils seront sur leur garde se sera plus difficile, je vais me cacher dans cette arbre le temps qu'ils reprennent leur route, d'autres pièges les attendent, il vont redoublés de prudence, la difficultés sera plus grande...

Allen se cacha dans un arbre et observa les cinq ninjas restant qui commencèrent une discussion.

C'est quoi ces pièges ! Konoha à surement prévu d'être attaqué dans un avenir proche et a donc installé des pièges un peu partout... A nous cinq il sera difficile de nous approché du village surtout si il nous attaque...

Tu pense que nous devrions rebrousser chemin ?

Je pense que se serai la solution la plus sage, mais si nous revenons au déserteurs sans aucune information sur la préparation de Konoha pour la bataille, Shun va nous étriper...

Tu as raison, je crois que nous n'avons pas le choix, nous allons continuer à avancé mais cette fois nous devrions faire attention, qui sais ce qui nous attend...

Les cinq ninjas reprirent leur route en direction de Konoha, ils avaient ralenti leur rythme et observaient avec minutie les environs tout en avançant.

Alors comme ça il viennent nous espionner, il parlait de ce Shun encore, il doit diriger pas mal de troupes si ce n'est toute, les kage auront fort à faire si ils doivent l'affronter je pense. Je ne dois pas les perdre de vue, prochain piège est très proche, ils en restent trois, je dois encore en éliminer le plus possible, ils n'ont toujours pas parlé d'invocation, donc soit l'invoqueur est mort dans l'explosion, soit l'invocation n'est faite que pour le combat et ne peu pas leur venir en aide dans cette situation.

Allen reprit sa filature en doublant de vigilance car les ninjas devant lui était sur le qui vive prêt à toutes éventualité. Un kilomètre plus loin arriva le second piège, celui la Allen l'avait relié à un fil qu'il allai coupé afin de le déclencher, c'était un leurre afin de faire reculé l'ennemi dans le vrai piège.

Il faut que mon timing soit parfait, attention ils y arrivent encore quelques seconde... Maintenant !

Il coupa le fil ce qui entraina l'explosion d'un parchemin, dans le souffle de ce dernier, les ennemi reculèrent se qui eu pour effet de déclencher le vrai piège, à travers l'explosion surgirent des kunai aux quels étaient attachés des parchemins explosif, les ninjas esquivèrent les kunai qui explosèrent au contact des arbres libérant un nouveau piège et pleins d'aiguilles, deux des ninjas se firent surprendre, les deux autres étaient hors de porté et ne furent pas touché, seul l'un d'eux avais reçu par malchance un morceau émoussé d'écorce dans le bas ventre, la plaie était ouverte et saignante.

Je suis touché, ces piège sont vraiment redoutable, on ne peut pas poursuivre, si on continu tu vas te retrouver seul, avec cette blessure il m'est impossible de continuer sans te ralentir ou te causer des ennuies, poursuit seul ou rentrons...

Ne dis pas n'importe quoi, je vais continuer, mais je ne peu pas te laisser comme ça, si Konoha te trouve ils vont t'interroger et cela causera du tord à toute l'armée...

Qu'est ce que tu compte faire alors ?

C'est évident...

Il prit un kunai et décapita son allié sans aucune pitié. Il jeta le cadavre au sol le dépouillant de ses armes et poursuivit son chemin.

Il fait le travail à ma place c'est pas pour me déplaire, mes je dois en finir avec lui, ce type est un monstre, il ne reste plus qu'un piège, si il rate je devrai entamer la bataille, ce type m'a l'aire d'un plus haut niveau, il a des réflexes remarquable, il a tout esquiver jusqu'à maintenant sans recevoir la moindre égratignure, ça s'annonce mal, la partie est loin d'être gagné...

Très vite, l'homme arriva face au dernier piège, deux rangé de parchemin vible de chaque caté de l'homme et tout au tour étaient disposé des fils, le seul chamin était de traversé entre les parchemins.
Lhomme sans se posé de question choisit cette option et fonça, a distance Allen coupa un fil qui fit se resserrer tous les fils sur l'ennemi et exploser les parchemins.

Le voilà piègé, c'est terminé !

Soudain, une attaque katon traversa la fumée et l'homme bondit hors de celle ci regardant en direction d'Allen.

Je suis repéré, mais comment a t-il ?

Je me douté bien que quelqu'un déclenchait tous ces pièges, ce piège aurait effectivement du me tuer mais j'ai détruis tes fils et me suis fait un passage, bon j'ai reçu quelque débruit dans l'explosion mais maintenant je vais te détruire comme tu as détruis mes camarades !

Je vois tous s'explique, je vais devoir me battre, il est tous seul et en plus il a de petite blessure, cela va le ralentir un minimum.

L'homme prit du sang sur sa tunique et fit des signes de main avant de poser sa main à terre. Il invoqua un ours, qui fonça directement sur Allen.

Un ours, la voilà cette invocation, cela me rappel mon passé lorsque je chassais, je n'ai jamais pu tuer un ours, la seule fois ou je me suis retrouver face à l'un d'eux, je l'ai blessé puis ai du repartir faute d'armes et de piège. Cette fois c'est bien diffèrent, je vais m'occuper de lui en le neutralisant grace au poig souple, une simple frappe de la paume de ma main chargé de chakra devrai suffire à le stopper ensuite, se sera au tour de ce mec...

Allen fonça sur l'ours, arrivait face à lui il roula et lui frappa les jambes avec ses mains chargées de chakra, il lui broya les muscle des jambes et il tomba a terre, Allen continua sur sa lancé en direction de l'homme, ce dernier répliqua avec un katon, une boule de feu arrivait vers Allen, il jeta un parchemin explosif dessus, une énorme explosion se fit entendre, et Allen jeta une multitude de sembons à travers la fumée avant de sauter dans un arbre, l'homme traversa la fumée blessé par quelques aiguilles, il ne trouva pas Allen caché au dessus de lui, il lâcha deux parchemin qui explosèrent et libérèrent des sembons qui transpercèrent l'ennemi qui mourut a la suite de cette attaque.

Enfin j'en suis venu à bout, cette missin m'a vraiment fatigué, cette fois j'ai du utiliser mon chakra, j'ai intérêt à apprendre d'autre technique car aujurd'hui j'ai eu de la chance que mon adversaire ai était blessé par mes aiguilles sinon il m'aurai surement donné plus de fil à retordre...

Allen repartit en direction de Konoha sa mission accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r101875/1875La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch111860/1860La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:58

Sterren et son équipe arrivèrent finalement au point de rendez vous , il regardèrent autour d'eux ils étaient entourer par les arbres mais au milieu il avait un creux c 'est le point de rendez vous , Sterren se plaça sur un tronc d'arbre couper et regarda calmement le ciel disant d'une voie calme

" reposez vous un peu on arrête pas depuis qu'on est partie profitez en"

" bien sterren sa va tous nous faire un peu de bien "

" moi j'ai les jambes qui me tire , on a pas arrêtez de courir mes muscle me font soufrir"

" arrêtez de vous plaindre , vous n'étes plus des gamin de l'académie c 'est pour Sterren-sama que vous êtes la ne l'oubliez pas "

" hey! Seiren on n'a rien dit de mal si se n'est qu'on est fatigués alors t'énerve pas comme sa "

" si je m'énerve c 'est parce que ..."

" sa suffit Seiren..."

Seiren s'assit calmement sans rien ajouter de plus elle obéissait a Sterren dans tout les cas , c 'était pour cette raison qu'elle était le bras droit de Sterren car c 'était elle qui lui était le plus fidèle c 'était sans doute elle aussi qui était la plus forte

" c 'est trop calme "

" sa je te le fais pas dire c 'est chiant , je crois que je préfère quand on court au moins on a une occupation "

" bah moi pas sa fait du bien un peu de calme c 'est pas souvent que sa arrive "

" Sterren-sama vous avez l'aire soucieux, est ce que sa va?"

Sterren rouvrit les ex doucement et dit d'une voie distante

" oui sa va Seiren"


l'espion arriva de derrière un buisson c'était une femme de taille moyenne environs 1m67 pour 55 Kilos , blonde possédant de beau yeux bleu.Sterren la regarda droit dans les yeux lui aussi avec de beau yeux cyan nacrés , lui ses yeux reflétaient à la lumière.

"bonjour je suis minami"

" je m'en moque.. t'es en retard bon enfin passons donne moi 'enveloppe et je me tire"

" je sais je suis en retard mais ce n'est pas pour rien j'ai eu des informations très importante de dernière minute , qui vous intéresserait surement alors sur un autres ton s'il vous plais"


Sterren se leva face a elle la regardant droit dans les yeux d'un regard froid et légèrement agressif , il avancer vers elle qui elle reculer elle trembler d'un coup il la laissa reculer jusqu'au moment ou elle fut stopper par un arbre et là elle ne pouvait plus reculer , mais Sterren continua d'avancer vers elle mais s 'arrêta devant elle , il leva lentement sa main et la posa sur sa gorge la soulevant à un bras

"écoute moi bien je ne me répèterais pas , je ne tolère pas que quelqu'un dans ton genre me parle sur un ton dans se genre c 'est pourquoi je te conseil vivement de changer t'as façon de t'adresser à moi car sinon tu perdrai la vie et je prendrais l'envellope sur ton corps compris?"

dit il resserrant l'étreinte sous sa gorge , la jeune femme le pouvait plus respirer et encore moins répondre , mais Sterren la projeta contre une arbre violemment

" Sterren vas y doucmeent c 'est une alliée comme même !"

" alliée ou non elle n'a pas a me manquer de respect"

" je suis sincèrement désolé Sterren-sama je ne voulais pas vous offensé excusez moi je vous en pris je ne recommencerais jamais"


dit elle essoufflé et a genoux devant Sterren

"bref qu'elle est cette information si importante qui t'as mis en retard"

" en faite j'ai appris que le hokage accompagner de son meilleur chunin était partie en mission avec le mizukage accompagner de ses homme lui aussi , dés que j'ai entendu cette rumeur je suis allé vérifier l'information et il s'avère que s'est vrai voila "

les yeux de Sterren changèrent , il avait l'aire heureux

* le village sans défense ou très peu c 'est l'occasion que j'attendais il est trop tard pour demander l'autorisation a maitre Imakazu-sama , je peux amplement en profiter pour le rasé sa ne risque pas d'être compliquer*

"sterren-sama ? est ce que vous allez bien ? "

Sterren resta sans réaction quelques secondes puis son regard devint remplie de haine , toutes la haine qu'il avait accumulé depuis la destruction de son village natal

" oui sa va Seiren "

* je dois saisir ma chance il le faut cette occasion ne se reproduira sans doute pas alors je ne vais pas la laisser filer*


" et l'enveloppe ? tu me la donner maintenant s'il te plais , je ne sais pas si tu as remarquer mais je t'ai aprler convenablement là "

dit il avec un léger sourire , cette nouvelle lui convenait et le rendait heureux il était impatient , la jeune minami le regarda et sourit a son tour elle ne lui en voulais pas après tout il avait l'aire gentil si on ne le contrarié pas

" oui j'en suis contente merci tenez"

dit elle en sortant lentement l'enveloppe de sa poche et fini par lui tendre , Sterren la prit puis repris un regard sérieux

" vas t'en de Konoha jusqu'à sa reconstruction . Vous autre la mission de rang B est accomplie , on enchaine sur une mission de rang S+ le but et la destruction du village de Konoha on pars dans 5 minutes préparer vous"


" vous êtes sérieux?Vous comptez vraiment attaquez Konoha a si peu? Vous n'êtes que 5 , c 'est de la folie"

"ne nous sous estime pas"

" ah sa va commencer c 'est mieux je m'ennuyer "

" désirez vous un coups de main , je sais me battre"

" non ne vas pas griller t'as couverture vas t'en tu reviendra une fois terminer"

" d'accord"


elle partie et ses homme se préparèrent pour l'assaut une fois les 5 minutes écoulées ils partirent en direction de Konoha




Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La fôret Noire - Page 2 Blu02r101875/1875La fôret Noire - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La fôret Noire - Page 2 Tranch111860/1860La fôret Noire - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:35

Sterren et son équipe arriva dans la forêt , ils couraient mais Sterren décida de s'arrêter et de se retourner

"bon la on se sépare on se retrouve au pays du feu au frontière nord , la on se sépare on encercle le village et on provoque 5 incendie autour du village pour le bruler totalement compris ?"

" a vos ordres"

le groupe se dispersa et Sterren resta sur place sentant le vent souffler , il souria et regarda le ciel

* sa soulage c'était mon but dans la vie , mais maintenant je sais pas quoi faire but j'ai désormais .Pour quoi puis je me battre maintenant étant donné l'absence de mon mettre et ma faiblesse je n'ai pas le pouvoir de prendre le contrôle de l'akkatsuki , je vais devoir la quitter temporairement , je vais rester un nukenin ou alors je rejoins un village pour louer mes services en tant que mercenaire et peut être que je tomberais sur un bon prof qui me rendra d'avantage puissant . Voila!!! j'ai trouvé désormais je vais vivre pour devenir le meilleur ninja de tout les pays !!bon sur ce je vais commencer a bosser *

"Katon !!! gonkakyu no jutsu !!!"

après ses signe de main Sterren cracha une immense boule de feu qui provoqua un incendie en entrant en contact avec un arbre c' est alors que Sterren partie en un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fôret Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fôret Noire   La fôret Noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fôret Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la forêt 2 étape !
» la forêt engloutie
» La foret de kiri
» Forét alentours
» Forêt d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: