Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Porte de Konoha

Aller en bas 
+8
Kayen
Sterren
Jirachibi
Vince
Kemimaru
Imakazu
Taisho
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101620/1620Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111140/1140Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:38

Kemimaru revener de sa mission aux temple et avait pris son temps pour revenir. Il arriver aux portes de Konoha et vu les hommes qui devait la garder étendu par terre. Kemimaru courut vers eux.

Mais que s'est t-il passé ici?

Argh...Des ninjas avec des masques de Anbu sont venu. Ils ont attaquer le village et ses alentours. Ils ont tous défaster...

Kemimaru se releva et regarda konoha. Il y avait des immeubles en feu partout. Il serra le poing de rage. Il courut dans le village dans l'espoir qu'il y trouve encore les personnes qui ont fait cette acte. Kemimaru avança un peu et vit un ninja en trin d'attaquer une jeune femme. Kemimaru se cacha car il savait qu'il ne pouvait rien faire. Il écouta ce ninja parlait a cette femme.


Eheh petite garce tu vas voir comment on va ravager ton village. Bien sur je te tuerai avan mais je vais te dire une chose. Ton bienfaiteur Hokage ne pourra sauver personne car nous allons le tuer et ensuite il n'y aura plus personne pour sauver ton village hahaha.

Kemimaru sursauter jusqu'a presque faire un bruit.

"Comment ose t-il faire cela. Sont-ils aussi féroce que ... Imakazu!!! Cela devient logique il n'arrète pas de dévaster les villages. Raa ce Imakazu, pourquoi il vient a Konoha il sait qu'on est pas encore assez fort. Si seulement j'était junin.

Bon maintenant adieu sale train__.

Kemimaru se dirigea vers le bureaux de l'hokage avant que l'homme ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r102665/2665Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch112000/2000Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:09

Imakazu traversa tous le village de konoha qui était dévasté les batiment brûler avant de s'éffondré les cadavre d'innombrable civile grouiller au sol d'un merveilleux paysage calme et doux il ne resté rien apart un paysage désolation et de destrcution.Imakazu arriva à l'entrée de la porte principale de konoha et trouva la plusparet de ses hommes qui l'attender avec plusieur sac dans les main,quelque seconde pluspart le reste de la troupe arriva et ilpurent se mettre en route pour rentré aux repère.

anbu de Imakazu-maître grâce à vous nous avons vaincu l'un des plus puissant village ninja sans aucun perte et avec une facilité déconcertante grâce à vous et votre puissance nous risquons rien je me mes à genous devant moi ainsi que tous les autres pour vous montrez notre fidélite envers notre maître vous Imakazu-sama...

les hommes de Imakazu se mirent tous à genous devant lui et le laissairent passer devant eux.

aller mes amis rentrons un festain nous attend!!!

sur ces mots tous le monde disparut en direction de leur repère.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:27

Devil passa par la porte et fut interromppu par 2 jonins

Le premier jonins:Ou aller vous hokage-sama?

je vai en mission

deuxieme jonin:tres bien passez

devil passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:24

Devil rentra de la foret et dit bonjour au jonin et rentra dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:08

Devil passa la porte pour une nouvelle mission il sarreta net.

*oups je doit attendre sakujin,il maccompagne pour cette mission*

sakujin arriva.

sakujin-ouf tu ma attendu.

Euh oui sakujin....bref allons y.

sakujin et devil Partirent dan la direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:33

*aaaaaaaaaaaaaaa en ce moment je ne cest pa ce qui passe par la tete a ces gars,il ne font que deserter,konoha devienderai til faible?*

Sakujin-Devil tu reve ou quoi on doit y aller!

a euh oui desolé alle en route pour la mission.

Un jonin:stop!attendez si vou vous occupé de la mission des deserteur,ils sont parti dans la direction du temple

sakujin:merci beaucoup aller on y va

devil et sakujin partirent
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101560/1560Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111055/1055Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:55

Mission a posté ici otshiro lis la mission !

Je commence ma recherche dans le village de konoha
Je questionne les gens rien de nouveau.
je cherche et je cherche et je cherche
rien trouvé


Je sors du village a la foret au bord de konoha j'ai trouvé un homme je le questionne rien de neuf
personne ne connais quelque chose de lui ou meme ou il vie


Je cherche dans la grande foret
il y avait des difficulter pour que je le trouve
j'ai tout chercher j'ai rien trouver


je m'assoie un peux et je me souviens d'un sort il s'appele :
Henge No Jutsu


Je me rappelle de se que le maitre a dit de se sort :
Se sort permet de prendre l'apparence d'autre personne ou une objets ou autre choses attention a vous des enemies peuvent prendre l'apparence de vos amis et peuvent vous tuer


ooh non il a pris l'apparence d'un vieux homme bofff que je suis nul

Je reviens a la place ou il etais je les pas trouvé je cherche encore des heures et des heures a la foret
je suis sortie de la foret au bord de konoha et je suis partis a l'autre foret

j'ai trouvé un jeune homme il m'a dit qu'il a vu un vieux homme qui courais par là

je me suis mis a courrire

OOOh non c un piège !!!
bofff encore pris en piege un grand serpent m'attend maintenant
Le serpent fonce sur moi
J'esckive et je lance :
Henge No Jutsu !!!

qui tue le serpent je revient a la meme place ou j'ai trouvé le jeune homme
je le trouve je lui parle :

C toi le shinobis qui c'est evader de la prison de konoha !!
Tu reflechis bien maintenant tu est mort !!!
en a voir !!!
Il m'attaque avec un coup de pied suivis d'un coup de coud
Je sens mal

Je me leve et je lance :
Bunshin No Jutsu !!!

mes clones sortent et je me cache
Ou tu te cache jeune homme
je l'attaque avec :
Arcane Taijutsu !!!

je me met derrière lui et me contre avec
Futon Deitoppa !!!

je m'envole et il m'attaque avec des shurikens qui me font bloqué

Alors maintenant ... t'es mort !!!!

Il m'attaque avec :
Futon Ôyamasa no jutsu !!!

je le contre avec :
Katon Ryuuka No Jutsu !!!
qui fait disparaitre son attaque

Suivie par :
Katon Housenka no Jutsu !!!

qui ne peut plus defendre il est faible je l'attrape et je le remet a la prison de konoha



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r102665/2665Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch112000/2000Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:47

Imakazu arriva rêt de l'entrée de konoha la porte principale était ouverte comme d'habitue et garder par deux ninja de niveau chuunin.

voici donc met première victime hé hé...

imakazu apparut comme une ombre devant les deux chuunin et sorti un kunais et leur donna deux petit coups qu'ils esquivèrent sans grande difficulté les deux chuunin sortirent leur propre kunais et contre attaquèrent imakazu qui bloqua la première attaque et esquiva la deuxième ensuite avec ça main qui ne tenait rien il attrapa le bras gauche du chuunin et lui torda le bras ensuite il lui planta son propre kunais en lui tordant l'autre bras le deuxième chuuni tenta de faire quelque chose mais ce pit le kunais de imakazu en pleine épaule ce qui le fit reculer un petit peu,ensuite imakazu làacha le chuunin mort et foncer sur celui qui était blesser et lui donna un coups en plein avec la paume de ça main en utilisant son styl du daken-taijutsu et ainsi lui faire exploser le coeur en l'attaquant directement avec son chakra.
Une fois les deux gardes tuer imakazu se remit en marche il entra dans le village par la grande porte comme ci de rien n'était.

tssss toujours aussi faible ces ninja de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:11

Nawasaki arriva au grande porte de konoha pour aller faire sa mission dans la foret noire.Puis quelque amis venait lui souhaiter bonne chance.

ByeBye tout le monde je reviens plus tard avec c'est intrus^^.Bon y faut j'y aille...A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

Nawasaki et Atchiko arriva au grande porte de Konoha

Nous nous sommes pas fait remarquer heureusement...Mais il faut continuer a etre prudent

Seriez vous capable de courir un peu ou vous etes trop blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi Atchiko
juunins
juunins
Sanagi Atchiko


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Ecully
Emploi/loisirs : Lires des mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101510/1510Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1510/1510)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111010/1010Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1010/1010)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:12

Je croi que je peux courir...mais je n'irait pas vite.

*Il faut traverser la forêt noire il se passera surement quelque chose...*

Bon.Allons y.

Nawasaki et Atchiko coururent en direction de la forê^t noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-live69.skyblog.com
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10470/1500Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch11490/1000Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:42

Otshiro se dirige vers la porte le plus vite possible .
Aaaah , enfin j'y suis pour commencer mon voyage.
Otshiro se dirige vers sa maison pour ses vetements .
Otshiro prend ses valises et sort de sa maison .
Se dirige encore vers la porte sur ses pieds .
Elle sort de konoha a pieds et se dirige vers Suna.

Ouuuf , j'ai la chance j'ai a oire et manger .
Elle boit un peut et se repose .
Bon voila ^^ , je peux fini mon voyage .
Otshiro reprend la route et arrive a la porte de Suna après 3 jours de marche .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:15

Kuchi arriva aux porte de Konoha après un long voyage dans le désert de Suna, puis dans la forêt. Elle attendit un bon bout de temps avant que quelqu'un ne vienne lui ouvrir. Lorsqu'elle entendit les 2 immenses portes commencer à s'ouvrir, elle se releva d'un bond, se mit en position de combat et empoigna la garde de son katana. Une dizaine de juunins l'attendaient derrière les portes, prêts à attaquer.

- Posez toutes vos armes à terre!
- Oh oh, doucement là !! Je suis de Suna, je viens enquêter, sur demande du Kazekage.
- Nous n'avons pas entendu parler d'un ninja qui viendrait pour enquêter, nous avons ordre d'empêcher de passer quelqu'un d'un autre village, excepté sur ordre de l'hokage!
- Alors votre kage vous a mal informés!
- Sur quoi venez-vous enquêter ?
- Sur...le clan Honemono..


Les gardes se regardèrent d'un air inquiet et l'un d'eux s'adressa à moi.

- Les secrets de la famille Honemono ne regardent que la famille elle-même, ou du moins ce qu'il en reste, et les hauts-gradés de Konoha! Suna n'a pas à fouiller dans les affaires de ce clan !
- Ce qu'il en reste...Qu'est-ce que vous voulez dire ?!
- Partez maintenant, dites à votre kage que tout cela ne le regarde en rien!


Les gardes commencèrent à refermer les portes mais Kuchi saisit son katana et le place entre les deux portes.

- Je ne partirais pas sans savoir ce que je veux!!

Un des gardes l'empoigna fermement mais elle se dégagea violemment et lui asséna un violent coup de pied sur le tibia. L'homme tomba à terre en criant et Kuchi répéta sa phrase.

- Je ne partirais pas !!

Les gardes échangèrent des regards perplexes et, après quelques minutes, l'un d'eux lui prit le bras.

- Suivez-moi.

Elle s'apprêtait à lui faire pareil qu'à l'autre lorsqu'il l'interrompit:

- Si vous voulez tant enquêter sur cette famille, nous vous conduirons à l'une des uniques survivants.
- Survivants..?
- Elle vous expliquera...


L'homme conduit Kuchi à l'est du village. Chaque rue lui remémorait des souvenirs, certains plus douloureux que les autres. Ils arrivèrent enfin devant la grande entrée de son ancien "Chez elle".
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10605/1500Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch11580/1000Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

Kuchi arriva essouflée à la grande porte et demanda aux gardes de lui ouvrir, avec le maximum de calme possible. A peine eurent-ils ouvert les portes de quelques centimètres que Kuchi se glissa entre deux et se mit à courir. Un garde arriva à la porte en courant.

- La femme soi-disant de Suna, c'était Kuchikyosai Honemono!! Il faut la poursuivre!!


Kuchi accéléra le pas et créa des clones qui s'enfuyèrent dans toutes les directions. Elle arriva à traverser la forêt sans être rattrapée puis commença son long voyage à travers le désert, sans eau ni nourriture, morte de fatigue et poursuivie!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:57

Devil prit son masque et sa cape pui parti en direction de Taki
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101575/1575Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111075/1075Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:10

Devil parti pour sa mission
Revenir en haut Aller en bas
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101500/1500Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111000/1000Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1000/1000)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:16

Ma mission commençais je vis l'homme que je devais escorter jusqu'a la forais de Kiri, Devil m'avait parler d'un homme politique et je me retrouvais avec un vieux crouton nommé Kyoshiro... Il me dit :

"-He petit, viens là, c'est toi qui dois m'escorter he bien j'ai du soucis a me faire, qu'est-ce que tu veux voir correctement avec un bandeau devant les yeux, mon pauvre je sens qu'avec toi je vais avoir des soucis"

"-Hé le vieux, tu es peut etre un homme politique mais moi je fais mon boulot, donc respècte un peu, concernant mon bandeau vous avez pas de soucis a vous faire je vois très bien..."

*Pas de soucis a me faire on vois bien qu'il est totalement incapable de réaliser une mission de manière correcte...*

"-Bon le vieux dépéche toi on y va je n'ai pas que ça a faire..."

Je me mis en marche avec mon client, mais je préssentais quelque chose de pire qu'un vieux qui la ramène tous le temps, je me décidais de rester vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101875/1875Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111860/1860Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:11

Sterren et son équipe marchèrent tranquillement comme de simple voyageur en tenue civil , mais il étaient tous sous un capuchon dans le même genre que ceux de l'akkatsuki , il avait déjà leurs armes sous en main même si c 'était caché , il marchait d'un pas calme et Sterren regarda lme village qu'il avait quitter il y a longtemps il y avait quelques changement mais tout était dans le même genre qu'avant

* rien a changer .... mais la tout va changer sa je peux le garantir je vais apprendre au hokage se que c 'est de laisser son village sans défense c 'est un mauvais chois stratégique qui va me permettre de réaliser mon peu le plus cher la destruction de Konoha *

" ne fait rien avant moi , c 'est moi qui vais déclarer les hostilités "

" a vos ordres Sterren-sama "

les ninja avancèrent face aux gardes de la porte ils n'étaient que deux c 'est vraiment peu pour un village de cette taille enfin , sterren souria et les homme voyant arrivé un groupe de personne suspects s'interposa

" qui êtes vous et que voulez vous au village de Konoha?"

sterren regarda Seiren en tournant la tête lui faisant comprendre qu'il allait agir puis regarde l'homme en face de lui

" la mort..."

sterren transperça son adversaire d'un coup mettant sa main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler tandis que Seiren fit une balayette au deuxième l'empêchant de hurler par le même procédé que Sterren lui arrachant la carotide a main nue. Tybalt quant a lui toujours égal a lui même lança simplement un kunai dans la gorge de l'homme qui aller sonner l'alerte qui tomba du rempart pour s'écraser sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha - Page 2 Blu02r101875/1875Porte de Konoha - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha - Page 2 Tranch111860/1860Porte de Konoha - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

les ninja parvinrent a franchir la porte de Konoha a temps car rappelons le les montagne se sont écroulés sur tout le village ou presque mais l'éboulement c 'était arrêter juste avant les porte un sacré coup de chance que les ninjas avait était suffisamment rapide pour l'atteindre dans le temps impartie ,Sterren se retourna face a se qu'il restait du village de Konoha et sourit , puis il lâcha un soupir de soulagement et rouvrit les yeux

Tybalt , t'as apporter le bandeau du village de Suna ?"

" bien sur même si j'ai pas compris pourquoi tu voulais que j'en trouve un"

"tu vois l'emblème de Konoha? sur la porte?"

"oui "

" bah je veux que tu le cloue dessus avec deux Kunai"

" mais si on fais sa sa va ....."

" oui il vont croire a une déclaration de guerre venant de Suna et c'est exactement se que je veux comme sa il vont entrer en guerre avec suna "

sterren souria et se retourna quand soudain il senti un rafraichissement une pluie commença pour inauguré et montrer la tristesse qu'il y a eu dans ses dernier instant serais ce la fin de Konoha?

"on va bruler aussi la foret de Konoha "

" a vos ordre Sterren-sama"

les ninja partir dans la foret ,la où tout se terminera

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prison de Konoha
» Trésorerie de konoha!
» Konoha pour tous !
» Grande place de Konoha
» La plage et les aires de jeu de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: