Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte de Konoha

Aller en bas 
+8
Kayen
Sterren
Jirachibi
Vince
Kemimaru
Imakazu
Taisho
Shinjiro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101560/1560Porte de Konoha Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111055/1055Porte de Konoha Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

Porte de Konoha 10007gg0

C'est ici que vous sortez de votre village et c'est ici que les étrangers doivent ce présenter pour espérez rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101500/1500Porte de Konoha Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111000/1000Porte de Konoha Tranch11  (1000/1000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:35

Voila plusieurs jours qu'Imakasu et Taisho avait quitté la grotte pour partir en direction du village cacher de Konoah. L'ancien mizukage, L'ancien chef des déserteurs devenait Juunin, lui qui était en haut de la hiérarchie allait ce retrouver sous les ordres d'une personne, quel humiliation. En plus il y avait fort à parier qu'on le surveillerez. Taisho regarda en l'air, un cri d'aigle attira son attention, quelque secondes plus tard un magnifique petit aigle au plumage rouge ce posa sur son épaule et laissa tomber un parchemin dans les mains de Taisho. Puis l'animal de Miria repris son envol. L'homme parcouru le parchemin et le brula peu après.

"Imakazu, quand nous serons au village de Konoah essaie de faire attention à tes pulsions meurtrières. Nous serons tout le temps surveillez et je n'essaierai pas de m'échapper de cette surveillance. Nous ne sommes plus très loin."

Taisho s'arrêta brusquement et sortit un kunai de sa sacoche arrière et s'entailla la main. Fit plusieurs signe et posa la main au sol.

"Kuchiyose no jutsu"

Un aiglon d'une 20 de cm apparut. Taisho sortit un morceau de viande séchée de sa sacoche avant et le tendit à l'animal.

"Salut Wachino."

L'oiseau attrapa vivement la viande et la déchiqueta pour finir par l'avaler.

"Beurkk c'est quoi cela, tu aurais put me donner autre chose qu'un bout de viande séchée radin. bon tu veux quoi."

"Si tu veux finir en brochette continue. Va à Konoah et porte ce message."

Taisho sortit un bout de parchemin et griffonna rapidement sur le papier. Puis l'accrocha a l'une des pattes de l'oiseau, qui ne manqua pas de le pincer avec son bec acéré. Puis l'animal s'envola. Taisho ce soigna la main avec une technique apprise récemment.

"Imakazu, nous avons un peu de temps devant nous. Quand nous seront arrivé las bas et que les portes nous seront ouverte tu ira directement à l'académie, présente toi et rend toi au cours de substitution. Les autres élèves seront beaucoup plus jeunes que toi, ne t'en préoccupe pas. Normalement j'assurerai les cours."

Washino arriva au bout d'un moment et ce posa au sol devant Taisho.

"Tient voila ta réponse radin."

L'oiseau tandis la patte et ce prépara à chiquer la main de Taisho. L'homme ne c'en formalisa pas et pris le papier sous les assaut de Washino. Puis l'oiseau disparut dans un nuage de fumée.


"C'est bon on peut continuer la route, en sortant de cette foret tu apercevra les hautes murailles de Konoah."

En effet lorsqu'il sortirent de l'épaisse foret une immense muraille de terre ce dressait devant eux. Taisho ce mit à réfléchir et longea la muraille par la droite, il ne tarda pas ce retrouver devant les épaisse portes du village. Un homme attendait déja.

"Bonjour je suis Taisho, je suis la selon les ordres de l'hokage, et voici Imakasu mon élève."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r102665/2665Porte de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112000/2000Porte de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:02

Durant le voyage Imakazu ne faisait que râler et sans avoir aucune réponse de son sensei.

"grrraaaah je suis fatigué j'en ai marre de courir ça fait déjà cinq jours qu'on marche et ayant eu que des pose de dix minutes on a à peine prient le temps de manger,et tu m'écoutes quand je te parle tu na pas dit un mots depuis notre départ tu m'as à peine dit où on aller hein et mon entrainement ont n'en fait quoi."

Comme les autre question celle si resta sans réponse.Imakazu cria pour que Taisho lui réponde mais pareil toujjours aucune réponse de la part de Taisho.

"pfff comme d'habitude je parle tout seul,hein TAISHO!!! "

Mais c'est a peine si Taisho bougea d'une oreille.
Imakazu continua alors de râler.

"Je suis fatigué fatigué de courir mais quand vas-t'ont arrêter de courir comme des bêtes et puis il est encore loin ce village,répond moi dit quelque chose au moins,n'importe quoi ce qu'il te passe par la tête."

"Il m'énerve à rester aussi calme on dirait qu'il ce fatigue même pas,alors que moi je suis crever,en plus j'ai faim ça fait des semaines que je n'ai pas manger un vrai repas ça cuisine m'a dégouter j'en ai marre de manger du lapin et des petit oiseaux moi je veus un vrai repas.Et mon entrainement on ne l'avait même pas encore commencé qu'on a arrêter quand est-ce qu'ont va le reprendre ça m'énerve de rester à rien faire que de courir,en plus j'ai vrément besoin de tuer il faut que je tue sa me manque j'en ai marre de me retenir."

"Tu m'entend Taisho j'en ai marre je veus tuer tuer tuer si ça continue je vais devenir fou tu m'entend il faut que je tuuuuue."

Et là Taisho leva la tête et vit un oiseau qui se posa ensuite sur son épaule qui laissa tombé un parchemin et s'en alla Taisho le lus et le brûla ensuite il dit à Imakazu.

"Imakazu, quand nous serons au village de Konoha essaie de faire attention à tes pulsions meurtrières. Nous serons tout le temps surveillez et je n'essaierai pas de m'échapper de cette surveillance. Nous ne sommes plus très loin."

Ensuite Taisho invoca un petit aiglon et lui donna un bout de viande.

"j'ai faim je le mangerais bien se petit aiglon avec un bon ragout il devrai tré bien passer mhhh qu'est-ce qu'il doit être bon..."

Le petit ioseaux critiqua Taisho et parti evoyé un message de la part de Taisho.

Taisho se tourna ver Imakazu et lui dit.

"Imakazu, nous avons un peu de temps devant nous. Quand nous seront arrivé las bas et que les portes nous seront ouverte tu iras directement à l'académie, présente toi et rend toi au cours de substitution. Les autres élèves seront beaucoup plus jeunes que toi, ne t'en préoccupe pas. Normalement j'assurerai les cours."

Imakazu fit semblant de ne pas l'écouter.

"Je vais faire comme lui je vais faire semblant de ne pas l'écouter ça l'apprendra de ne pas m'écouter quand je lui parle."

Ensuite il se reposa.

"Bien nous avons donc un moment pour nous reposer je vais faire une petite siette en attendant de repartir."

Un moment plus tard l'aiglon arriva et Taisho deçida de repartir.

"C'est bon on peut continuer la route, en sortant de cette foret tu apercevra les hautes murailles de Konoah."

Imakazu se leva et suivi son sensei.

"grrr on va encore courir"

En effet lorsqu'il sortirent de l'épaisse foret une immense muraille de terre ce dressait devant eux. Taisho ce mit à réfléchir et longea la muraille par la droite, il ne tarda pas à se retrouver devant les épaisse portes du village. Un homme attendait déja.
Et Taisho se présenta lui et son élève.


"Bonjour je suis Taisho, je suis la selon les ordres de l'hokage, et voici Imakasu mon élève."

Ensuite Imakazu regarda l'homme droit dans les yeux,grogna et lui montra ses dent.

"Grrrraaaahh".

[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54

Sasuchito qui venait de son bureau, parcourait depuis environ 30 minutes les rues larges et spacieuses du village de la feuile, il saluait les habitants qui le bénissait de sa protection en retour, les commerçants lui offraient de la nourritures, des offrandes, des armes, toutes sortes de choses que Sasuchito se devaient de refuser !

Un chat gris et blanc a la démarche chaloupé marchait aux cotés de Sasuchito, ce dernier lui jettait de temps a autres de petits bouts de viandes que le chat attrapait avec élégance en décrivant de grands sauts dans les airs ; Sasuchito s'arreta, s'accroupit et tournant la tête vers le chat, il mit sa main derrière l'oreille et la tendit, le chat le regardait d'un air étonné et le fixa, les passants ne prétaient désormais plus attention aux étrnages manières de l'hokage !


Sasuchito demanda : "comment" ?

le chat arracha un : "merci" à peine audible !

Sasuchito poussa un soupir de soulagement et continua son chemin en direction des portes, après avoir longuement marché avec abibi dasn ses pates, il arriva enfin devant les portes et vit les gardes assoupits, Sasuchito se mit juste derrière eux et poussa un hurlements de guerre dans leurs oreilles les gardes sursautèrent et après leurs avoir faits la moral, Sasuchito sortit de l'enceinte du village histoire de cueillir des champignons pour une minable mission de rang D !

Une fois revenu de la cueilette, il aperçu un homme devant la porte qui lui adressa la parole, et second homme un peu plus loin et dasn l'ombre le fixa droits dans les yeux et en poussant un grognement, il lui montra ses assez longues canines !

"Ha, oui, j'ai reçu votre message, vous devez êtres les deux réfugiés politiques de kiri,heu... enfin déserteurs ?"

Imakazu eut l'air surpris, taisho passa la main dasn ses cheveux, plisa les yeux et en souriant, il affirma être ses deux personnes !

"Très bien, veuillez me suivre, je suis moi même hokage je vous montrerait mon village, vos quartiers et vous pourrez faire librement ce que vous désirez ..." !

Imakazu eut l'air content du genr : "vraiment tout ce qu'on veut ?"

mais Sasuchito enchaina "... tout en respectant les règles c'est a dire, pas d'omicides etc etc ..."

imakazu eut l'air abbatu, voir même agacé, énérvé !

Sasuchito avec son panier a la main et les deux nouveaux arrivants rentrèrent dans konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101620/1620Porte de Konoha Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111140/1140Porte de Konoha Tranch11  (1140/1140)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

Durant un jour banal où Kemimaru aider les habitants de son petit village, il était en trin de réparer le toit d'une maison en regardant souvent le ciel pour essayer de voir un aigle venant de Konoha. Tandis qu'il remettait un morceau du toit, il entendit un cri aigu et regarda dans cette direction. C'était un aigle venant de Konoha. il descendit de la maison au plus vite et alla prendre le message que l'aigle lui avait apporté. Quand il l'eut pris il alla le lire a ses parents et au même moment l'aigle reparti. Arrivé chez lui, il criait de joie et dit haut et fort sa lettre a ses parents.

"Maman, Papa. J'ai reçu une lettre venant de Konoha je suis sur que c'est pour mon inscription."

"Lit la nous au lieu de bouger dans tous les sens."

"Oui père alors : "Nous avons le grand plaisir de vous accueillir dans notre village Kemimaru. Nous espérons vous voir à l'académie de Konoha. Nous vous prions tout de même de vous munir de cette lettre signé de ma main pour pouvoir rentrer dans le village. Arrivé au village, demander où se trouve l'hokage et vener me voir je vous ferais moi-même visiter notre grand et beau village. Vous serez bien accueilli mais veuillez ne pas insulter, menacer ou encore vous battre conte quiconque dans le village car nous sommes en paix et non en guerre entre nous. j'espère te voir très rapidement Kemimaru.
Mes salutations :
L'hokage Sasuchito"
Voila c'est tout ce qu'il y a écrit dessus."


"Bien joué mon fils je savais que tu y arriverais avec tous ce que tu as fait après ton travail."

"Oui merci maman. Bon je vais préparer mes affaires car même en courant je risque de prendre 1 à 2 heure de course."

"Oui tu viendras nous dire aurevoir après."

"Ne vous inquièter pas."

Arriver dans sa chambre, Kemimaru pris ses affaires. Il n'en avais pas beaucoup donc il fis sa assez rapidement. Il descendis, dit aurevoir à sa mère et à son père puis il partit. Kemimaru dit aurevoir a tout les villageois et il s'aventurer dans la forêt. Il courut pendant 1 heure et se plaignit de ne pas avoir pris beaucoup à manger car il mourrais de faim. Il arriva enfin au village et il présenta sa lettre signé de l'hokage et il leur demanda où il pourra se rassasié et où se trouver l'hokage. Ils me dirent d'aller chez Ichiraku goûter ces ramens et que l'hokage était dans son bureau et ils me d'écrirent son batiment. Kemimaru est allé manger chez Ichiraku et a adoré ces ramens mais il ne pouvait en manger qu'un seul plat car il n'avait plus d'argent. Quand il arriva au bureau de l'hokage, Kemimaru frappa a sa porte et l'hokage me dit d'entrer puis m'enmena dehors. On arriva devant un grand batiment et Kemimaru vis pleins d'enfants plus jeune que lui en trin de discuter. L'hokage le fit entrer et me dit :

"Voici l'academie de Konoha. C'est la que tu étudieras."

"Ouah c'est tellement grand, super!"

Puis il fit présenter à Kemimaru tous les autres batiments et enfin il lui présenta son logement et lui dit d'attendre. L'hokage lui dira avec quel sensei il travaillera et sur quoi.

"Je suis enfin un habitant de Konoha."

Puis il s'allongea sur son lit et frappa l'air avec son poing en criant :

"Et bientôt je deviendrais un grand ninja de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

Sasuchito qui rentrait d'un petit combat rapide contre tasiho revint dasn son village ou il avait fort a faire !

il se dirigea en effet vers le QG pour obtenir une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

Sasuchito sortit du village content d'aller enfin un peu s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:47

Sascuhito rentra dans son beau village et se dirigea vers son bureau pour prendre la récompense de sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:33

Sasuchito en avait marre , il n'était pas jugé assez compétent pour rester ici, il en avait marre des critiques et des jugements et préjugés, il décida après de longues heures de reflexion de quitter le pays pour devenir déserteur et pourquoi pas un jour fondé un autre village caché ou une organisation encore plus redoutable que l'akatsuki, il décida de ne pas s'en prendre a konoha si konoha ne s'en prenderait pas a lui et il partit avec toutes ses affaires, ses kunias et shurikens, ses vetements et son or .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:16

Raito aimait bien ce village mais les recrues et les informations netai pas tres bonne(a part imakazu pour les recrues)Alors il decida de sen allait sen dire aurevoir sinn sa serait tro dur il prit toute ses affaires et brula sa maison et sen alla en pleine nuit chez les deserteurs pour devenir leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101800/1800Porte de Konoha Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112190/2190Porte de Konoha Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:37

Depuis quelques temps Vince faisait des allers retours entre Kiri et Konoha afin de donner des cours il en profitait aussi pour faire quelques achats...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101800/1800Porte de Konoha Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112190/2190Porte de Konoha Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

Le nouvelle Hokage ayant été nommé Vince termina de donner ses cours et faire ses dernier achats puis repartit pour Kiri...

Konoha nous nous reverons...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101525/1525Porte de Konoha Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111025/1025Porte de Konoha Tranch11  (1025/1025)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

Jirachibi, étant le nouveau Hokage, remercia Vince d'avoir voulu s'occuper de quelques affaires du village en attendant le nouveau Hokage malgrès la rivalité entre les villages. Elle le salua jusqua ce qu'on ne voyait plus que l'ombre de Vince disparaîte peu à peu dans l'épais brouillard de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101800/1800Porte de Konoha Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112190/2190Porte de Konoha Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

Vince avait trouvait la nouvelle hokage forte aimable et voulait s'entretenir avec elle plus serieusement car il avais des projet...

Il se rendit donc à Konoha dans le plus grand secret, inconito...

Il s'était métamorphosé en une personne d'apparence classique...

Monsieur que faite vous!!

Je ne doit pas me faire prendre...

Il decida d'endormir les gardes grace à du genjutsu et entra ni vu ni connu dans le village en direction du bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r102665/2665Porte de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112000/2000Porte de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:56

Le groupe arriva devant l'entrée de Konoha qui était garder pas deux ninja qui furent mâitriser par Kisama et Kinzo très rapidement.

Kisama-"et de un Kinzo je prend la tête ha j'ai parler trop vite ha ha ha ha..."

Kinzo-"parle pas trop vite...meurt faible ninja de Konoha...c'est bon Kisama nous somme à égalité ha ha ha ha ha..."

L'équipe 1 tua très rapidement les deux garde qui étaient à l'entrée de la porte de Konoha.

"écartez vous de cette porte je vais la faire disparaître ce n'est pas une simple porte en bois qui va me résister!!!
Katon Ryuuka No Jutsu!!!"

Une large boule de feu sorti de la bouche de Imakazu qui alla s'éclata contre la porte et la brûla dans sa totalité.Une fois la porte détruite Imakazu et ces hommes entrèrent dans le village où les villageois terroriser par ce qui venait de ce passer fuyaient.

"allez-y tuer détruisaient tous sur votre passage ne laisser rien ni personne en vie massacrer même les innocent mouahahahahahahaha."

Les ninja de Imakazu ainsi que les chiens des dizaine et des dizaine de civile qui se trouvaient sur le passage les trois étend disperser et des combat éclatèrent un peu partout dans le village.

"Nataku aller suis moi arrêt de glander nous devons trouver le Hokage."

Imakazu accompagner de Nataku et de ryoken et deux autres chien partirent en direction du bureaux de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101875/1875Porte de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111860/1860Porte de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:14

deninger était a son cour a l'accadémie et entendu un grand bruit puis des hurlements .il se leva et alla voir.

désolé sensei il se passe quelque chose au porte du village je dois y allé

j'ai un mauvais présentiment je dois allé voir et vite

deninger se hata et sauta par la fenêtre du rez de chaussé et atteignit les portes du village et vit le massacre,ainsi que les responsables

humm!!! dommage pour ces civils.Ils ont l'aire très puissants c'est intérréssant je vais pouvoir evaluer mes capacitées

hey!!! toi là bas !!! je suppose vu tas coupe de cheveux ridicule que tu dois être leurs chef , je me trompe?

deninger apparut a 20 mêtre devant imakazu a millieu de tous ses ninjas

des ambus ? et cette tenu avec des nuages rouge ,qu'est ce ?sa semble vraiment intérréssant . bon je ne pense pas avoir le niveau de les affrontés tous en même temp d'ailleur je ne garrantie pas ma victoire en 1 contre 1 mais bon je ne pas reculé

je men fous de savoir qui vous êtes si vous êtes venu se n'est pas pour discuter a mon avis et moi non plus!!!!La seul chose que je veux savoir c'est se qui vous amène a konoha?

puis deninger brandit un kunai et en lanca un autre au pied de leur chef avec une note explosive, il profita de la fumée provoqué par l'explosion pour foncer sur imakazu avec son kunai pour sa battre au corp a corp
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r102665/2665Porte de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112000/2000Porte de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:04

Le groupe de Imakazu fut attaquer par un jeune shinobi qui les attaqua avec une note explosive qui provoqua de la fumée et celui ci fonça sur Imakazu.

"Quoi il m'attaque tous seul se gamin il est devenu fous ma parole.Ryoken capture le!"

Ryoken accompagner des deux autres chiens bondirent dans la fumée et attaquèrent le eune shinobi qu'il capturèrent les deux hicnes lui attrapèrent chacun une jambes qu(il brisèrent tellement la pression de leur mâchoire était puissante.La fumée se dissipa laissant place aux chiens et leur proies qu'il tenait fermement Ryoken lui morder l'épaule qu'il lâcha et alla se mettre à côté de son mettre les deux autres chiens firent de même et lâchèrent le jeune shinobi.

"Alors comme ça tu as oser m'attaquais je vais te le faire payer!!!"

Imakazu attrapa le jeune shinobi par la gorge et le souleva pour le projeter contre le sol ensuite il le piétina,et lui brisa les bras le lâcha le jeune shinobi était étendu par terre mais Imakazu n'en avait pas encore fini avec lui il le piétina sauvagement jusqu'à lui casser plusieurs côte ensuite il le projeta dans les aire et fit une technique taijutsu.

"Arcane taijutsu. "
(Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…)

et en termina avec une autre technique taijutsu.

"Ashinoko Senpuu!!!"

Imakazu fit un coup de pied retourné et circulaire en l'aire,ce qui projeta le jeune shinobi se fracasser contre un mur ensuite Imakazu continua sa route en direction du bureau du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101875/1875Porte de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111860/1860Porte de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:14

quoi? comment ? j'ai perdu !!!! j'y crois pa si facilement , qui est t'il? non sa ne peut pas finir ainsi je dois le battre .

deninger tenta de se relevé mais n'y parvint pas,il resta par terre a craché son sang

Attend !!!!!!! c 'est tout ?je t'ai poser une question ,qui êtes vous ? après se que tu vien de me faire je peux au moi le savoir non ? et aussi que venez vous faire konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r102665/2665Porte de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112000/2000Porte de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:25

il est pas encore mort celui là il est vraiment tennassent ont leur apprend pas à crever à Konoha!!!

Imakazu s'approcha du jeune shinobi qui était encore conscient mais grièvement blesser.

Tu veux savoir qui je suis,je te le dirais pas mais si tu y tien vraiment je peux te dire comment tu pourrais savoir qui je suis,devient plus fort vraiment fort et quitte ton village devient déserteur et je serais présent pour t'acceuillir et tu sauras tous de moi mais en attendant ce jour ferme ta gueule!!!

Imakazu donna un coup de pied dans la tête au jeune shinobi et l'assoma ensuite il parti en direction du bureaux du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101875/1875Porte de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111860/1860Porte de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

deninger arriva au porte du village pour accomplir sa mission ,une fois arrivé sur place il devait trouver le ninja médecin

voila ma premiere mission , je dois faire de mon mieu pour la réussir coute que coute je l'ai dit a l'hokage et je compte bien tenir ma parole et ne pa la décevoire ,bon d'abord je doit trouver se ninja médecin

deninger regarda attentivement toute les personne jusqu'à trouver une personne dans le même cas que lui .Il alla voir cette personne

euhhh... exusez moi!!!!

quoi??????

bonjour, êtes vous un ninja médecin ?

nan!!!!dégage maintenant morveux!!!!!j'ai pas que sa a faire a te parler !!!!!!!!!

c'est qui se nainbo qu'est ce qui me raconte ?

je vais le tuer ce minable ,pour qui il se prend , tas de la cha,ce que je suis en missions sinon je t'aurai volontier eclaté ta sale face de rats!!!!

c'est quoi ce regard tu veut me frapper petit?

si c'etait que vous frapper sa irai mais bon je n'ai pas de temp a perdre avec vous donc je vous dit au revoir, et surtout prier pour que jamais on ne se recroise

en prononçant ces mot deninger ne montra aucun signe de colère ou autre sentiments, il continua ses recherche quant soudain une autre personne l'appela

hey petit !!!! petit dis moi tu es un ninja n'est ce pas ?

euhh oui regardez deninger montra du doigt son bandeau sur le front et vous ête le ninja médecin c'est sa?

a ouiiiii!!!!!!!!!!! en effet je suis le ninja medecin et je serai ton compagnon pour cette missions j'espere que tu es prêt parce que se ne sera pas de la tarte!!je suis greed et jecompte sur toi pour m'aider du mieu possible

qu'el idiot je fais ,jen'ai même pas etait capable de remarquer son bandeau

c'est vraiment un ninja se clown ?

oui ne vous inquieter pas je suis prêt ,vous pouvez compter sur moi ,moi je m'appelle deninger nighfire je suis récement devenu genin.J'ai appris que lon devais trouver une plante medicinale ,de quelle genre ?

et bien en faite j'ai une photo regarde

Porte de Konoha Catnipf2

c'est une plante plutot rare que long trouve facileent sous les racines des cerisier lorsqu'il sont en fleur mais comme se n'est pas la saison et que jai absolument besoin de cette plante alors c'est pour sa que tu es ici en fait j'ai entendu dire qu'elle pousser sous des chee mais c'est vraiment rare donc nous allons alle dans la foret,tu t'y connais en plantes medicinales?

Ne vous inquiétz pas pour moi je m debrouillerai pour accomplir ma mission , on devrait y aller

ce petit est toujour serieux , c'est pas très agréabe l'aance laisse a désiré,mais bon au moin il se comporte bien et sa j'aime c'est de plus en plus rae chez les jeunes

tu as raison allons y c 'est par là

deninger se mit devant greed

suivez moi on se ne sait jamais des bandits ou d'aures choses

si j'echous cette mission je ne m le pardonnerais jamais

se petit est plutot organinser mai bon je crois qu'il est trop prudent

très bien si sa te fat plaisir vas sy passe devant

les deux ninja sortir du vilage tus les deux quand d'un coup deninger s'arréta et se returna vers le village

c'est la premiere fois depuis mon arrivé a konoha que je sort du village ,j'éspérais ressentir quelque chose mais malheuresement rien ,bon c'est bon je ne doit pas m'éternisé pour une raison aussi gretèsque

sa va?est ce qu'il y a un problème?

non aucun problème ne vous inquiété pas , désolé de vous avoir fait attendre ,nouspouvons repprendre

très bien !!!!!

décidément se petit a un coeur de peirre rien ne l'ateint
puis les deux ninja se dirigèrent vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r102665/2665Porte de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112000/2000Porte de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:43

Imakazu ainsi que tous son groupe quittèrent le village de konoha les bras charger.En laissant derrière eux un village totalement en ruines encore plus dévasté que le village de suna.

"ce village est toujours aussi faible dire que j'en ai fait parti autre fois j'en ai honte,mais ce que je trouve le plus bizarre c'est que je n'ai pas aperçu Taisho-sensei aucun des hommes que j'ai n'est assez fort pour le battre donc ils n'ont pas put le rencontrer mais alors où est il ?"

Nouresai-"Imakazu-sama tu vas bien?"

"Heu oui bien sur j'étais plonger dans mets penser."

"Le combat ne sait pas passer comme tu le penser?"

"Si si encore plus facile même je n'ai rien ne t'en fait pas aller continuons nous avons un long chemin devant nous avant d'arriver au repère"

Imakazu et tous le groupe forcèrent l'allurent comme à leur habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101875/1875Porte de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111860/1860Porte de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: iq   Porte de Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

deninger arriva au porte pour effectuer sa mission qui etait de debarrasser un livreur des loubard qui essayer de lui voler ,il lui restai un peut de chemin avant d'arriver au porte ,en effet il sortais du bureau

une mission plutot agréable,sa commence a devenir interressant le hokage commence a me faire confiance,mais je ne dois pas me reposer sur me lorié ,il faut que j'y monttre que je suis quelqun de fiable ,c'est pour sa que je ne turai pas ses naze meme si je dois avouer que j'en ai envi

deninger arriva enfin sur les lieu et vit les loubard en train de bloquer le passage au camion ,pendant que certain commençais a decharger le camion ,il eu un sourire demoniaque

ha ouai? il sont comme sa? je sent que je vais prendre un malin plaisir a leur eclater leur faces de rat ,mais je vais être serieu comme meme je vais leur laisser une chance de partir idemme et après s'il ne comprenne pas je leur expliquerai personnellement,sa va être amusant

deninger apparut a l'arrière du camion là où les bringant était en train de déchargé le camion,et les brigand était surpris il arrêtèrent leur activité immédiatement

t'es qui toi?morveux?

moi? morveux ?je vais lui montrer de quoi je suis capable

hey jack!!! regarde se minuse nous regarde tu trouve pas sa bizarre ?

ouais c 'est vrai!!! écoute petit tu devrai partir sinon il vit le bandeau sur son front et mais serai tu la pour nous arrêter?

dites moi les gars,pouquoi vous faites sa? vu vos tête vous ne savez même pas lire alors ... vous devriez rentrer chez vous .
et au faite je suis deninger nightfire ,je suis ninja et je suis venu pour vous arrétez ,donc la il y a deux option ,soit vous laissez la livraison avoir lieu et je je ne vous ferz rien,soit vous tentez de l'enmener et je vous montre que le morveu fais très mal pour des idiots de votre éspèces,choisisez..

un des brigands se mit a rigoler ,en poitant deninger du doigt ,il avait du mal a reprendre son souffle ,tandis que l'autre s'enerva et dit a deninger

et toi !!! pour qui tu nous prend nous ne somme pas des analphibete alors tais toi!

se n'est pas analphinete mais analphabètesa prouve a qu'el point vous êtes des nazes

les deux brigands serrairent leur poings et foncèrent sur deninger

MEURS!!!!!!!!!!!

les brigants foncèrent sur deninger,mais il en pris un et lui cogna violement la tete contre le camion,puis se retourna et asseina un coup de pied retourner qui le fis decoler du sol pour s'ecraser violement par terre

je vous avez prévenu !!!!

c'etait presque trop facile

le bruit se fit entendre par les 4 autre voleur qui etait a l'avant du camion pour l'empecher d'avancer ainsi que pour surveiller,il s'avancèrent vers deninger

hey toi!!! c'est toi qui leur a fait sa ?si oui ,tu vas le regretter tu peut compter sur nous

oui c 'est moi qui est intervenu ,et je ne compte pas m'arrété la .BUSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!

6 clone inconsistants apparurent et foncèrent sur l'enemi en evitant leur coups de facon a ne pas devoila la supercherie,mais un clone se fit toucher et il vit qu'en faite se n'etait que des illusions

hey les gars se son des faux il n'y a qu'un vrai le petit la bas , on s'occupe des lui ,a 4 on ne devrait pas avoir trop de probleme contre un seul

hummm!!!!!! plus malin que je pensais ,mais sa m'arrange je ne voulais pas les battre en utilisant une ruse ringard,alors je vais pouvoir mes qualite en se qui concerne le taijutsu

le premier fonça sur deninger en essayant de lui mettre un coup de poing ,il fut parrer par le pied de deninger,deninger enchaina en lui prenant le bras et en ballançant le gars sur un de ses collègues ,il sauta et emplafonna la tête du troisieme contre le sol ,puis il donna un coup de pied latéral dans la gorge du quatrième se qui le mit hors d'etat de nuir.
ensuite le premier et le second se relevèrent deninger frappa dans la rottule du premier et lui cassa , puis mis un coup de genoux au second dans les cote ,il s'effondra ,les six bandit etait évanouis,deninger les attacha a un pilier et alla voir le conducteur du camion


bonjour je suis ninja je vais vous escorter jusqu'a la bibliothèque ne vous inquiètez pas

bonjour,merci je croyais qu'il allait reussir ,et bien joue!!! mai s avant il faut que je recharge la cargaison

ne vous inquiettez pas je vais m'occuper de recharger le camion vouos attendez seulement mon signal pour partir ok?

oui pas de problem ,merci

Deninger alla a l'arriere et rechargea le camion au bout de 5 minutes il fit signe au camion de repartir et ils repartirent

(topic bibliothèque)

Deninger revint après pour recuperer les bandits et les enmené en prison ,puis il retourna au bureau du hokage redemander une mission
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101800/1800Porte de Konoha Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112190/2190Porte de Konoha Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

Me voila de retoure à Konoha ça me fais bizarre bon entrons et finissons en vite avec cette mission...

Pourvu que tous ce passe bien...

Ils entrèrent dans le village sans aucun probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r101875/1875Porte de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch111860/1860Porte de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

deninger arriva au porte du village , il sorti et regarda une derniere fois son village avant de le quitter pour de bon

sa ne me fait rien si ,je suis desole pour maitresse jirachibi mais se n'est pas icic que je deviendrai plus puissant faus le reconnaitre , bon j'y vais j'ai pas que sa a faire

deninger disparut
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Konoha Blu02r102665/2665Porte de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Konoha Tranch112000/2000Porte de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:29

Imakazu arriva devant la porte principale du village de konoha.

aller méttait vos masque que personne ne nous reconaissent.

Imakazu mit un masque d'anbu ainsi que ses hommes ils étaient tous vêtu de noir personne ne pourrait les reconaître n'y même savoir qui est Imakazu telement il se ressembler tous.

aller dispairtion!!!!

Imakazu lança l'assaut sur le village de konoha tous ses hommes se ruèrent dedans et commencèrent le combat avec les ninja de Konoha et commencer déjà à détruire les infrastrucure et à piller le village.

aller c'est parti direction le bureaux de l'hokage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha   Porte de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison de Konoha
» Trésorerie de konoha!
» Konoha pour tous !
» Grande place de Konoha
» La plage et les aires de jeu de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: