Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grande place de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r102665/2665Grande place de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112000/2000Grande place de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:59

C'est la place centrale de Konoha (le centre ville si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101525/1525Grande place de Konoha Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111025/1025Grande place de Konoha Tranch11  (1025/1025)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

Jirachibi regarda par la fenêtre de l'academi et vit que Deninger était endanger! L'Akatsuki était entrée dans Konoha et ne voulait surement pas passez leurs vacances ici. Jirachbi appella les anbus et des médicins. Elle dit aussi aux médecins de se dépêcher pour soigner Deninger.
Jirachibi sortit de l'Academi et se précipita vers les gars de l'Akatsuki.


"Hé vous! Comment osez vous vous attaquer ,Deninger?!"

Jirachbi regarda Deninger, le prit et utilisa la permutation pour mettre Deninger en lieu sûre. Elle le posa sur un fauteil dans l'hôpital puis elle se rensit à nouveau devant l'Akatsuki. Elle fonça sur Imakazu et lui donna un coup de poing titanesque.

Grande place de Konoha Mini_0806191027313739478
"Tu l'aura cherché!!! PRENDS CAAAAAA!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r102665/2665Grande place de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112000/2000Grande place de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:14

Le hokage?elle est enfin arrivait c'est pas trop tôt.
"Nataku éloigne toi,ryoken toi aussi n'intervenaient pas dans ce combat je vais le gagner avec une énorme facilité."

Le hokage effectua une permutation et prit le jeune ninja qui venait de se faire battre par Imakazu ensuite elle quitta le champ de bataile avec ce jeune garçon.

"Hein mais pourquoi elle est parti aurait elle peur de m'affronter?"

après quelque minutes le hokage revint et elle reconnu Imakazu.

"Hé vous! Comment osez vous vous attaquer à Konoha?! Tien tien, Imakazu!!! Je savez bien qu'un jour ou l'autre tu viendrais attaquer Konoha!"

"On ce connaît désolé mais je ne me rappel pas de toi tu sais moi et les ninja faible je les oublie vite..."

sans même avoir fini sa phrase le Hokage attaqua Imakazu de plein front en essayent de lui mettre un coup poing.

"Trop simple à esquivait,ce combat va être trop facile."

"Kawane no jutsu."

Imakazu utilisa la technique de permutation et des planche de bois prirent ça place lui il apparut derrière le Hokage ensuite il utilisa.

"Suiton: Bakusui Shouha"(Éclatement des Vagues)

Imakazu joint ses main pour recracher de l'eau par sa bouche et ainsi changer le terrain en eau.




coût en chakra:
Kawane no jutsu.(faible) -20
Suiton: Bakusui Shouha(fort) -100 100+20=120 1500-120=1380
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101525/1525Grande place de Konoha Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111025/1025Grande place de Konoha Tranch11  (1025/1025)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

"Héhé, me crois-tu si naïve?!"

Jirachibi analysa les déplacements de Imakazu et chercha une tactique pour contrecarer ses techniques. Mais pour le moment il n'y avait aucune faille. Jirachibi remarqua que Imakazu commenceait à faire des signes.

"Oh non, c'est pas vrai?! Pas cette technique!"

Jirachibi essaya une permutation pour esquiver la technique de Imakazu mais c'était vain car la technique était trop rapide.Jirachibi utilisa la technique suimen pour éviter de couler. Puis, Jirachibi se permutta à quelques mètres de Imakazu et continua à surveiller les mouvements.

*Ca me ferra gagner du temps... en attendant que les anbus arrivent et les autres ninjas... Mais bon, pour le moment rien n'est encore joué!
De plus, comme je suis Hokage depuis pas longtemps, je ne connais pas trop les stratégies de l'équipe d'Imakazu! Ca va pas être facile de les faire partir de Konoha!*


"Imakazu, quoi que tu fasse, je ne te laisserais pas prendre posséssion de Konoha, ni de kidnaper quelqu'un!"

Jirachibi se prépara à la riposte de Imakazu.




coût en chakra:
Kawane no jutsu x2: 20+20=40
Suimen Hokou No Gyou: 50 40+50=90 1500-90=1410
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r102665/2665Grande place de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112000/2000Grande place de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

"Elle ne tente même pas une attaque c'est presque trop facile non c'est trop facile héhé."

"Suiton kirigakure No Jutsu."

Imakazu utilisa un sort pour créée un épais brouillard pour réduire la visibilité de son adversaire.

"Bien maintenant qu'elle ne peut plus me voir grâce à ce brouillard elle ne verrais pas que ma prochaine technique ha ha ha..."

"Suiton Goshokuzame."(Cinq requin mangeur)

Imakazu posa sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.

"Maintenant que tout est prêt je vais attendre de voir ce quelle va faire,pour l'instant je n'ordonnerais pas à mets cinq requin d'attaquer pour l'instant elle ne sait pas que je les aient créée sa va être ma surprise héhé"




ps:jirachibi tu peux pas prévoir mets attaque tu me vois pas à cause du brouillard donc tu sais pas où je suis est ce que j'ai fait ok donc attention à ce que tu vas marquer.

coût en chakra:
Suiton kirigakure No Jutsu: -50
Suiton Goshokuzame: -100 100+50=150 1380-150=1230
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101800/1800Grande place de Konoha Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112190/2190Grande place de Konoha Tranch11  (2190/2190)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Jirachi ton abcence est trop longue étant arbitre je déclar que l'attaque d'Ima ta mise K.O donc tu es vaincu, enfin assommé^^
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r102665/2665Grande place de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112000/2000Grande place de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:29

Imakazu ayant vaincu le hokage sans trop de mal parla à Nataku.

"tu vois Nataku comme elle était faible alors quelle est considérer comme le ninja le plus fort de son village,elle est comme toi trop gentil tu comprend plus on est gentil plus on est faible ce qui fait qu'ont risque de se faire tuer."

"Ne me comparer pas avec se kage de pacotille j'aurais très bien put la battre."

"encore heureux que tu aurait pus la battre bref aller Ryoken appel nos hommes ont va entrer après avoir prit tous ce qui est de valeur."

"Bien maître."

Ryoken hurla comme un loup pour prévenir tous les autres chiens de se rassembler avec leur groupes.
Après quelque seconde tous les hommes de Imakazu étaient revenu les bras charger d'argent.

Nouresai-"Imakazu-sama voilà tous ce qu'ont à put prendre comme butin."

Kisama-"Imakazu-sama nous allons pas partir maintenant hein dite?"

Kinzo-"ha ha ha ha ha je tais battu ha ha ha ha assume ta défaite c'est pas grave ha ha ha ha."

Moumyou-"..."

"C'est asser comme butin ça me convient aller nous rentrons ce village me dégoûte."

Imakazu ainsi que tous son groupe quittèrent le village de konoha les bras charger.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101620/1620Grande place de Konoha Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111140/1140Grande place de Konoha Tranch11  (1140/1140)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Kemimaru et Deninger était en direction des immeubles. Kemimaru apperçu l'immeuble en feu et fit signe a Deninger qu'il y aller. Kemimaru commença a ralentir et s'approcha de l'immeuble. Il vut les secours et alla les voir pour lui proposer son aide.

Bonjours messieurs, je suis un ninja de Konoha et je viens ici pour vous aider à évacuer les gens de l'immeuble.

Ok, merci petit. Vas-y et fait attention.

Ne vous inquiètez pas.

Kemimaru entra dans le bâtiment et chercha où était refugier les personnes. Il monta plusieurs étages avant d'arriver au dernier. Il conclut que le feu provener dans bas puisque tout le monde avait eu le temps de monter sans être brûler. Il compta combien de personne il y avait pour ne pas en oublier une. Il calcula la hauteur de l'immeuble et la vitesse à laquelle le feu monter et essaya de trouver une idée. Le feu arriverait jusqu'à eux dans moins de 5 minute et le temps que Kemimaru prendra pour monter et descendre de l'immeuble était trop long. Il réfléchit rapidement et décida de déplacer tout le monde près du bord et descendit une fois avec 3 personnes. Arriver en bas il demanda au secours de mettre une multitude de matelas pour amortir la chute des personnes. Kemimaru aida a disposer les matelas et remonta pour faire sauter les personnes. Les enfants passa en premier avec difficulté et les adultes passa derrière. Il restait une dizaine de personnes agées qui ne pouvait pas sauter sous risque de mourrir ou d'être paraliser sous le choc. Il décida d'utiliser le Bunshin no justu.

"Kage Bunshin no justu".

Il fit apparaitre 7 clones pour ne pas être trop épuisé et descendre tout le monde. Il prit deux personnes par personne sauf 3 clones. Il concentra son chakra dans ses pieds et commença a descendre l'immeuble avec les personnes agées sur son dos. Il évita les fenètres d'où s'échappait les flammes pour ne pas brûler les personnes agées. Arrivés en bas, il déposa les personnes agées et les laissa rejoindre leurs familles. Il vérifia si tout le monde était là et si il n'y avait pas de personnes trop blessait. Il remercia les secours pour les matelas et Kemimaru les aida a les rendre a leurs propriétaires et les remercia. Il regarda comment Deninger se débrouiller et commença a éteindre le feu avec les secours. Après l'avoir éteint, il alla voir si Deninger avait fini ou si il avait besoin d'aide. Il arriva près de l'immeuble et remarque que Deninger avait fini. Il décida d'aller au bureaux de l'hokage le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101875/1875Grande place de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111860/1860Grande place de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:01

deninger se redit sur place ,et vit que pbeaucoup de gens ,et que certain etait coincés dans les debris,il decida de les aidées rapidement vu que personne ne tenter de les sauver,une fois qu'il sorti tous les blesser ,il fit le tour des ruine pour voir où il pouvez rentrer,il vit une ouverture et fonca dirèctement dedans ,puis il commença les recherche,il vis plusieur personne inconsiente il les rasembla devant la sorti ,puis allacherche les autre rescaper

puré avec toutes la poussiere qu'il y a il risque de mourir asfixié,je dois me dêpecher et sauver tous seux qui peuvent l'être

puis deninger vit un petit ou le sol c'etait effrondre ,il etait en train de se tenir pour ne pas tomber,deninger se mis en dessue et lui dis

ecoute petit ,sa va aller ne t'inquiete pas je suis la je vais te rattraper tu peux lacher prise

non je veux pas lacher je vais tomber et j'ai peur

ne t'inquiete pas, je te rattraperai ,fais moi confiance

non, on je veux pas pitie !!!!!

jte dis que jte rattrape fais moi confiance

le petit lacha prise,et tomba mais deninger le receptionnna

tas vu jtavais dit que jte recupererai

oui merci

bon continions

deninger enmena le garcon a l'entrer,puis reparti et apres plussieur seconde recherche deninger trouva un petit groupe de survivant ,il alla les voir

bonjour je suis ninja et j'aiete envoyer pour venir vous sauvez vous pouvez comptez sur moi

bonjour ,merci on avait justement besoin d'aide je vous remerci

de rien , ne vous inquiettez pas je vais vous ramenez ,tous saint et sauf

et quest ce que un morveu comme toi peut faire

ecouter je nen ai ptete pas l'aire mais je suis plus puissant que vous alors ne me sous estimez pas

a se que tu dis

l'homme se leva et frappa deninger,mais deninger le mit a terre

vous me croyer maintenant? on a pas le temp pour sa

deninger le releva

bon on peut y alle ou vous voulez que je vous mon de quoi je suis réellement capable?

eu ok on vous suis ninja

appelez moi deninger

tres bien deninger,on te suit

ok on y va!!!!!

deninger les mena a la sorti et leur demanda

dites moi ya til d'autre personne manquante

non il y a personne merci

tres bien aurevoir

deninger retourna au bureau du kage
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101800/1800Grande place de Konoha Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112190/2190Grande place de Konoha Tranch11  (2190/2190)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Séparons nous et cherchons ce ministre et en aucun cas n'agissez seul nous ne devons faire aucune bavure...

Normal je vais voir dans cette rue nous n'avons qu'a nous retrouver ici dans une heure et rassembler nos informations.

Bonne idée Mugen faisons cela c'est partie dispertion...

Les trois ninjas déserteurs se separèrent chacun dans une direction et commencèrent les recherche...

C'est pour moi la seconde fois que je me rend à Konoha heureusement que nous nous sommes métamorphosé ou sinon on m'aurai surement reconnu...

Vince parcoura le village en quéte d'information jusqu'à apercevoir un convoi portant une personne importante il était entouré d'homme de main, c'était des ninjas d'un autres pays...

C'est surement lui je vais m'en assurer et m'approcher, Vince s'assis au bar au coté du convoie et les écouta parler...

Bon tous les préparatifs son près partons au temple Akamatsu pour déposé des offrande et nous rentrerons voir le kage...

Vite je dois prévenir les deux autres...

Vince courut au point de rendez vous ou attendaient ces compagnons.

Tu est en retard qu'est ce que tu fouté !

Du calme je l'ai trouvé il va au temple Akamatsu, nous devrions aller lui tendre une embuscade là bàs...
Mais il est bien entouré par huit garde ninjas...
C'est notre seul chance car aprés il rend visite au kage...

Bien joué allons y.

Oui une fois là bas nous déciderons de quoi faire.

Ils partirent en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101875/1875Grande place de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111860/1860Grande place de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

Deninger alla a la grande place du village pour allez vois le ministre qui s'etait fais voler un talisman,il avait un sac a dos avec une boite isolante, il alla ou habiter le ministre pour avoir plus dd'information sur les voleur

pffff cette mission devrai être plutot simple donc se n'est pas un probleme ,mais pour l'instant il faut que je trouve ceux qui on voler se talisman,esperons que le ministre puisse me donne plus f'onformation a propos des voleur ,ou meme du talisman

deninger alla a une grande maison, c'etait celle de la victime ,il frappa a la porte ,puis quelque minute plus tard une femme en tenu de servante et venu lui ouvrird

bonjour,vous êtes le ninja je présume? j'éspere que vous pourrez retrouver se talisman car mon maitre danzo est perdu sans lui

lui un ninja ? il est un peu jeune je trouve comment gosse comme lui pourrai s'occuper du parchemin de maitre danzo ?

bonjour effectivement je suis le ninja charger de regler cette affaire ,je suis deninger ,je ne suis qu'un simple genin mais j'ai deja du m'occuper de cas similaire , ne vous inquiétez pas je moccuperai de ramener se talisman ,vous pouvez comptez sur moi ,mais avant d'aller voir votre maitre, j'aimerai vous poser certaines question ,si vous le permettez?

oui oui bien sure alllez y je vous en pris

a quoi sert se fameux talisman on ma dis qu'il etait puissant mais a vrai dire je ne connais pas ses effet

a vrai dire je suis desole mais je ne suis pas au courant seul mon maitre l'ai il va falloir lui demander

ok merci ,mais avez vous vu un des voleur ,ou leur nombre sa pourrai m'aider,et si vous avez une description ,enfin si vous le pouvez

en faite ,on maitre ma deja demander une déscription, et il a fais des portrait robot ,donc il faut voir avec lui,veuillez me suivre je vais vous conduire a ses quartier ,elle je me rappelle en avoir vu deux

très bien ,je vous remercie de m'avoir aider ,ainsi que de votre hospitalité ,je vous suis

deninger suivi la domestique jusqua une piece avec des porte en chêne avec des poigner en or ,,la domestique entra en laissant attenre deninger dehors,puis ressorti 2 minute plus tard

vous pouvez entrer

dit elle en souriant

très bien merci

deninger entra dans la piece et il vie une personne sur un lit aillant l'aire mourrant ,il s'approcha et salua le ministre ,le ministre lui fit signe de s'approcher au pied du lit

bonjour je suis sterren je suis un ninja et j'ai ete envoyer par l'hokage pour m'occuper de votre affaire ,je ferai mon possible pour vous le ramener ,alors ne vous inquietez pas mais j'aurai besoin d'information sur se que vous avez vus ,j'espere que vous comprenez

bonjour,jeune homme , je vous remerci et ne vous inquiete pas il y a un dossier et il contient des information sur tout les criminelle ,j'ai trouvez toutes leur info après mes recherche ,vous avez juste a allez cherche mon talisman ,desole je suis soufrant je ne peux vous accompagner ,mais je peux vous envoyer des homme en soutien si vous le souhaiter


desole mais je ne veux pas de renfort je le ferai seul,il n'y a pas de probleme j'ai deja eu a faire a se genre de gars ,mais merci de me l'avoir proposer

tu es sur ? je te trouve jeune pour avoir une mission de cette envergure

ne vous inquietez pas je peus m'en occuper mais j'ai une question, quel est se pouvoir si puissant que contient se talismant

desole mais tu ne peut pas le savoir c'est secret defense tu ne peux pas le savoir

très bien je comprend ,sur ce exuser moi de vousavoir deranger ,je pars immédiatement pour ma mission,je reviendrai une foios ma mission accomplie

très bien bonne chance

deninger pris le dossier puis sorti de la chambre il salua la servante et parti ,une fois dehors il regarde l'adresse des suspect puis parti a leur recherche , une fois la bas ,il entra discretement et il vit les deux suspect en train de se devertir ,il cherche le talismant ,et fini par le trouver sans se faire repere il le pris et le mis dans al boite isolante puis dans son sac ensuite il alla s'occuper des deux discretement en leur infligeant un coup sur la nuque chacun puis les enmena a la prison ,il vit un gardien et alla le voir

bonjour je suis nnja ses deux personnne on commis un delit ,il ont voler quelque chose d'important a un ministre je vous les laisse

tres bien je m'en occupe ne vous inquiete pas

sterren disparut etretourna a l'habitation du ministre ,et le donna a la servante ,puis la salua et retourna au bureau de l'hokage pour faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101875/1875Grande place de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111860/1860Grande place de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

deninger arriva a la grande place pour faire la mission que son kage lui avait confie il etait content d'avoir une mission interresant ou il allais pouvoir se defouler êt s'entrainer mais a son arriver sur place il y avait plusieur maison detruite et des personne inconscente

la vache!!! il s'est deffoule ,,mais il va arrete c 'est connerie mais il a l'aire plutot fort pour reussir a faire sa .Sa m'interresse je vais pouvoir m'amuser

il les pris et les mis en securite et les rassembla tous puis parti a la recherche de la creature ,et la vis au loin il etait decu de l'apparence ,en fette elle etait plus petite qu'un humain normal .Ellle n'avait absolument rien d'impresionnnant au contraire

c'est sa la terrible creature? je m'attendais a plus impresionnant du moin physiquement,mais bon je vu se quel a fait c 'est pas si faible que sa en a l'aire ,je vais me mefie


deninger apparut devant et l'enchaina de de coup de poing puis de coup de genoux ,au bout d'un moyen le creature tomba sous ces coup

c'est tout? c 'est sa la creature ? ba puré c 'est vraiment ennyueux je me demande comment elle a pus faire autant de degat, bon je l'acheve elle n'est meme pas amusante

deninger s'approcha pour l'achever mais au moment ou il voullais lui donner le coup de grace une auira projetta deninger contre le mur ,et la creature grandit ,au lieu de sa taille 1m30 et etait passer a 4 metre et etait tres epaisse , un collosse qui pouvvait ecraser n'importe quoi avec sa force, deninger fut extremement surpris de la transformation mais il eut un sourire demoniaque

flashback

"Hé hé! Ta prochaine mission va se dérouler chez la même personne qu'avant, c'est à dire le ministre! Tu dois trouver ça bizarre mais je vais t'expliquer ce qui se passe. Après que tu ais rendu le pendantif au ministre, le ministre à vu un truc bizarre dans son pendantif: le pendantif a été maudit! Donc, une créature des ombres est apparut! Cela peut paraître bien trop dangereux pour un Genin, mais d'après mes informations, la créature n'est qu'a son premier niveau donc je pense que tu n'aura pas trop de mal à l'anéantire! Et puis, j'ai entendu dire que tu voulais devenir plus puissant, non? Alors voilà l'occasion rêvée pour tester tes capacités! Allez! Vas-y!^^"

bon je vois apperement elle a depasser son premier niveau sa m'arrange c 'est beaucoup plus ammusant et je pourrait me battre serieusement donc sa me va

deninger retira sa veste blanche ,il etait torse nu dans la ville mais une voix extremement grave se fit entendre

qui es tu pour me deranger miserable humain?

deninger repondu calmement

moi?je suis un ninja , je suis deninger mais peux importe vu que tu ne sera plus de se monde dans peu de temp

la creature eclata de rire

hahahaha !!!!!! tu te croi au niveau ,pfff c 'est peine perdu mais tu as de la chance que je suis gentil je vais te laisser une chance de t'enfuir

pfff t'es trop arrogant sa causera tas perte , et de plus je ne vais pas fuir devant un gros tas de graisse dans ton genre donc tu c'est ou tu peut te la fouttre t'as proposition ?

quoi? insinifiant petite humain comment ose tu m'insulter de la sorte

deninger sourit

peu importe maintenant commençons ,moi j'ai des choses a faire ,de plus je suis impatient de te mettre une derouiller

deninger fonca sur la bete et passa entre c'est jambe ,il etait trop rapide pour cette masse puis il grimpa sur la creature et arriva jusqu'a sa tete il sauta et lui lança un shuriken dans l'oeil se qui lui creva , deninger etait toujour dans les aire la creature en profita pour lui assainer un coup qui le projetta contre un mur , il passa a travers se mur,et resta par terre

humm ,ptain il frappe fort ,il a du me casser une cote

il se releva et sourit

pfff c 'est tout

kisama!!!!! (insulte en japonais pour eviter les *****) tu m'a crever l'oeil ,je vais te tuer !!!!!

deninger apparut au jambe du colosse et lui trancha les tandont derriere la rotule se ki mis a genou la creature , il fit un salto arriere de facon a arriver la tete en ba nez a nez avec la creature ,il fit de signe de main

KATON!!!!!!GONKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!

une imense boule de feu s'ecrasa en pleine face a cette creature qui tomba a la renverse .deninger retomba sur ces jambes mais se toucha la cote qui avait pris un coup

je ne penser pas devoir l'utiliser mais bon sa fait du bien

la creature se releva

tu.... tu... vas .. me le PAYER!!!!!!!!!!!!!

deninger se projetta sur un batiment puis sauta sur la nuque de la creature

pfff tu parle trop

deninger planta un kunai dans la nuke de la bete puis saute tout en restant acrocher au kunai se qui lui trancha la gorge jusqu'a la jugulaire ,deninger reaterrie essoufler en se toucher les cote et la creatture disparut

c'etait plus simple que je ne le pensait meme si il ma toucher bon j'y vais

sterren repris sa chemise la remit et retourna voir son kage pour lui faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r102665/2665Grande place de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch112000/2000Grande place de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:12

imakazu arriva devant la grande place de konoha toutes les personne qui le croisait fuyait devant lui de peur de se faire massacrer au bout de quelque minutes pluseurs ninja arrivèrentprêt de lui et l'encerclèrent mais imakazu continuer toujours d'avancer comme si aucun ennemi se dresser devant lui.

aller attaquer moi...

à ce moment plusieurs ninjal'attaquèrent avec des technique katon,suiton,raiton et fuuton.

hé pas bête mais cela ne marchera pas...

Hakkeshô Kaiten...

imakazu commença à tournoyait en expulsant son chakra autour de lui et ainsi se protéger des technique élémentaire ninjutsu utiliser contre lui.

tssss vous croyer m'avoir comme ça...

Suiton tempou dama ! ! !

imakazu cracha plusieurs boule d'eau sur sur ces ennemi qu'ils projetta contre les mur des maison se trouvant aux alentours ensuite il continua avec une autre technique ninjutsu.

Katon Goukakyuu No Jutsu ! ! !

imakazu cracha une énorme boule de feu par la bouche et c carbonisa un bon nombre de ninja ennemi ensuite il continua son offensive sur ces ennemi avec une autre technique ninjutsu.

Raiton, daishinso no jutsu ! ! ! le laser électrique ! ! !

imakazu colla ces deux bras l'un à l'autre et les pointa surt un groupe de ninja et lança un rayon électrique sur eux et les électroquta.

hé un survivant plus pour très longtemps,admire cette technique que tu ne dois pas connaître...

Konoha Rengan ! ! !

imakazu tranperça la poitrine du ninja ennemi à l'aide du rayon de chakra qu'il projetta de son doigt.

ha ha ha ha personne ne peut me vaincre ! ! !

après son petit arrêt imakazu continua son chemin en direction du bureaux de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Grande place de Konoha Blu02r101875/1875Grande place de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Grande place de Konoha Tranch111860/1860Grande place de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:15

une fois entre dans le village de Konoha , le moment tant attendu par Sterren arriva enfin sa vengeance , il la désirais temps et voila que cette fois il l'obtient et personne ou presque ne pouvait l'en empêcher il devait le faire , c 'était son veut le plus cher c 'est d'ailleurs pour cette raison que Sterren avait rejoins l'akkatsuki pour pouvoir se venger et ainsi se libérer de se poids qu'il avait sur le cœur depuis plusieurs années.Il était face au village qu'il avait quitter et c'était aussi celui qui allait devenir un tas de cendre dans un court moment

"on se disperse Sheena avec Kain vous serais delta1 ,Tybalt avec Seiren delta2 , delta1 s'occupe du cté gauche du village delta2 du flanc droit moi je m'occupe du centre , n'oubliez pas que l'ont ne fais,pas de bénévolat alors prenez tout se qu'il y a de valeur et détruisez tout le reste n'oubliez pas je ne veux aucun survivant aucun!on se retrouve au statues des Hokages une fois terminer nos activité Dispersion "

*J'y crois pas je vais enfin pouvoir obtenir ma vengeance et terminer se qui a était commencer , depuis le temps que j'attendais cela , je l'ai enfin , je sais que j'aurai du attendre maitre Imakazu mais l'occasion n'est que provisoire et elle ne se produira pas pas tout les jours alors je vais le faire temps que je suis la *

Sterren vit un groupe de personne des villageois armé de fourche et pique et autres ustensile peu efficace , il les regarda avec un grand sourire , ils étaient effrayer sa se lisait dans leurs yeux , Sterren fit des signe de main

Katon!!!! gonkakyu no jutsu!!!!

les villageois démunirent se firent carbonisé par la boule de feu qui s'abattit sur les gens et finit sur un bâtiment qui s'embrassa qui embrassa un autre et ainsi de suite Sterren continua de marcher dans la ville exécutant tout les passant , tout ceux qui cherchaient a fuir personne ne survivant Sterren lui ne prenait rien de valeur il ne cherchait pas d'argent il voulait se venger il comptait sur ses homme pour récolter suffisamment

"Fuyez tant que vous le voulez vous mourrerez comme même!!! ahhahaha!!!!"

"qui êtes vous vous?"

Sterren venait deux repérer deux jounin du village

"Vu que tu vas bientot disparaitre on peu te le dire , je suis sijin "

"et moi je suis Sakujin"

Sterren resta dos tourner et commença a marcher avec sa lames légendaire a la main les deux ninja foncèrent sur lui mais il se téléporta avec l'aide de son shunshin et apparut derrière Sinji le transperçant avec sa lames laissant agir le poisson de Kusanagi la lâchant posant une de ses mains sur le crane de Sakujin

"Raiton Inazuma!!!!"

un éclaire fut propulser de sa main pour entrer directement en contact avec le crane se son adversaire qui ut projeter contre une bâtiment avec une violence tel que son crane se brisa et le tua sur le coup puis il regarda l'autre qui "était tétaniser par le poison il allait mourir , mais Sterren fut gentil et fit ressortir sa lame et l'ouvrit de moitié vers le bas sans touche ses organes vitaux le laissant agoniser se vidant de son sang sur le sol .C'est alors que Sterren repris sa marche en direction du Bureau de hokage laissant le feu se propager rapidement.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande place de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Grande place de Konoha   Grande place de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande place de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage et les aires de jeu de Konoha
» Porte de Konoha
» Trésorerie de konoha!
» Prison de Konoha
» Konoha pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: