Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plage et les aires de jeu de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r101525/1525La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch111025/1025La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch11  (1025/1025)
averti :

La plage et les aires de jeu de Konoha Empty
MessageSujet: La plage et les aires de jeu de Konoha   La plage et les aires de jeu de Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Ici, les gens se baignent et font bronzette, surtout pendant les vacances! Mais ils jouent aussi au volley, louent des bateaux, jouent avec des bouées géantes et pleins d'autres activités diverses et variées (spécial Kakashi Attaké lol)


La plage et les aires de jeu de Konoha 0807181221024093716
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r101875/1875La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch111860/1860La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch11  (1860/1860)
averti :

La plage et les aires de jeu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage et les aires de jeu de Konoha   La plage et les aires de jeu de Konoha Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:50

deninger sorti du bureau du kage et alla directement a sa mission en se touchant sa cote toucher lors de sa précédente mission

pfff il va falloir que cette blessure se soigne rapidement car je n'ai pas l'intention de m'arrête pour si peux

il accéléra son allure

je dois devenir plus fort pour pouvoir montrer mes capacité ainsi que d'exécuter la dernière volonté de mon maître

il regarda le ciel ensoleillé

je lui dois bien sa !!

il sourit et continua son trajet jusqu'à la plage

une monstre ou des catastrophe naturelle? j'opte plutôt pour le monstre

il arrivat sur la plage et attendit que les evenement se passe

il fait chaud!!! j'espere que sa ne mettra pas lomgtemp a se manifester

deninger commença a pratrouiller sur la plage ,au bout d'une heure toujour rien

ptain ,j'ai pas que sa a faire moi il va falloir un peu d'action car je deteste quand c'est trop calme

2 heure plus tard

bon , je m'ennuie , serieu il me faux un peu d'action en plus avec se temp je vais pas tarder a fondre

15 minute plus tard des crie se fond entendre

enfin c 'est pas trop tot

deninger alla voir se qui se passe dans l'eau , il vit un syphon avec plusieur personne qui y etait prise,il les sauva et les enmena sur la berge puis revient, et entra a l'interrieur de syphon et y vit une creature mi-homme mi poisson


mhhh!! dans l'eau je suis desavantager mais bon je le battrai


la creature foncea sur deninger , et lui mis un grand coup de nageoir dans les cote


ahha !! ptain c 'est pas croyable j'ai pas de pot en se moment


deninger tenta de remonter a la surface

j'ai besoin d'oxygene sinon je vais crever

la creature rattrapa deninger par les cheville et l'envoya vers le fond


l'enflure elle c 'est que j'ai besoin d'aire donc elle va m'en privé , traitre


deninger tenta d'affronter la creature sous l'eau mais elle etait plus rapide que lui dans l'eau donc il refflechi a un moyen de pouvoir la vaincre


je n'ai aucune chance dans l'eau ,il faux que je trouve un moyen de le sortir de l'eau sinon je vais y rester


la creature vint au corp a corp contre deninger et profita de sa rapidite ainsi que de sa superiorité


ptain il vise les cote ste.. atend j'ai trouver


deninger attendit le moment propice pour utilise kage buyou sur la creature , se qui la fit decoller de l'eau ,deninger l'enchaina dans les aires , puis lui donna un coup de pied retourne qui la propulsa vers la plage ensuite deninger fit des signe de mains et


KATON!!!!!GONKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!


la creature ne parvint pas a esquivercette technique et alla s'ecrassa sur la plage la ou elle etait innofencive

maintenant on va s'amusa

deninger affronta la creature au corp a corp pendant 5 minutes mais n'u aucune difficulter a la vaincre

pfff tu n'est meme pas amusant

deninger sorti un kunai et achevva la creature

aie il ma toucher au cote , j'en ai mare

deninger se toucha les cote et disparut faire son rapporrt au kage
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r102665/2665La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch112000/2000La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch11  (2000/2000)
averti :

La plage et les aires de jeu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage et les aires de jeu de Konoha   La plage et les aires de jeu de Konoha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Imakazu et ses hommes arrivèrent à la plage de konoha là se trouvaient des centaine de civile avec leurs enfant et quelque ninja en repos.

aller exterminer moi ses vermine!!!!!!!!!

sur ses mots tous les hommes de Imakazu se ruèrent sur les civile qu'ils massacrèrent sans aucune pitié avec leurs enfant quelques personne tentèrent de les arrêter mais sans succée.

où tu vas?Katon Ryuuka No Jutsu !!!

Imakazu cracha une large boule de feu et carbonisa les quelques ninjaqui tenter de les contré.Une fois fini Imakazu rappela ses hommes et foncèrent détruire un autres lieux derière eux ils ne rester pluspersonne de vivant toutes les personne présentes avaient été massacré ont pouvait voir des femme décapité avec leur enfant dans les bras qui leur manquer une tête ont pouvaient la cruauté que pouaient avoir les hommes de Imakazu.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r101525/1525La plage et les aires de jeu de Konoha Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch111025/1025La plage et les aires de jeu de Konoha Tranch11  (1025/1025)
averti :

La plage et les aires de jeu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage et les aires de jeu de Konoha   La plage et les aires de jeu de Konoha Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:44

Jirachibi se rendit à la plage. Elle y alla discrètement pour ne pas se faire repérer par ce ninja déserteur. Elle regarda partout autour d'elle et ne vit personne de suspect. Le seule truc étrange c'était qu'il n'y avait paersonne. Pourtant, elle savait que la plage était moins fréquenté car les vacances étaient finies mais là, l'endroit était complètement vide d'homme. Soudain, Wizz qui était sur la tête de Jirachibi leva ses oreilles et dit:

"STOP! Attends Jirachibi! N'avance plus. Il y a un truc qui cloche ici et je pense que tu l'avais déjà remarqué. J'ai comme l'impression qu'il y a une odeur de sang encore frai.... alors, vas-y prudenment!"

"Oui oui, t'inquiètes! Je vais y aller doucement! J'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un pas loin d'ici..."

Jirachibi continua a avancer prudenment. Elle continua et marcha sur un truc liquide et rouge: c'était du sang. Jirachibi fut surprise et compris pourquoi personne n'était à la plage. Ils se sont tous fait tués et peu être que certains c'étaient échappé. Jirachibi vit un homme assez grand qui regardait la mer en ricanant. Elle se cacha et attendit le bon moment pour le prendre par surprise.
Tout à coup, l'homme se retourna et scruta les environs. Il se retourna et marcha en direction de Jirachibi. Jirachibi s'éloigna de lui discrètement et lui lanca des churikens explosifs. L'homme sauta et retomba à terre. Il regarda en l'air et dit énervé:


"Bon sang, Konoha à envoyé un ninja pour me capturer!"

Jirachibi sortit de sa cachette et dit:

"Comme tu es un déserteur, tu n'as pas le droit d'être à Konoha! Deplus, tu as tué tous les gens qui étaient ici! C'est impardonnable! Rends-toi ou je serais dans l'obligeance de t'attaquer!"

"Pff tu penses vraiment que c'est moi qui les a tous tué? Eh bien tu as raison! Mais je n'ai pas envie de me rendre!"

Le déserteur fonca sur Jirachibi pour lui donner un coup de poing dans le ventre mais elle esquiva et porta un coup dans la tête du deserteur. Le déserteur se fâcha et utilisa une technique Katon:

"Katon hitaifu no jutsu"

Une grande tornade de feu se dirigea vers Jirachibi. Elle essaya d'esquiver mais la tornade était trop rapide et elle lui brûla le bras gauche.

"Ah! C'est pas vrai!!!"

(J'ai pas fini, je terminerais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage et les aires de jeu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: La plage et les aires de jeu de Konoha   La plage et les aires de jeu de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage et les aires de jeu de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trésorerie de konoha!
» Prison de Konoha
» Porte de Konoha
» Konoha pour tous !
» Grande place de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: