Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prison de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
trertertregfge
chuunins
chuunins



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Prison de Konoha Blu02r101500/1500Prison de Konoha Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Prison de Konoha Tranch111000/1000Prison de Konoha Tranch11  (1000/1000)
averti :

Prison de Konoha Empty
MessageSujet: Prison de Konoha   Prison de Konoha Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:35

Lorsque j'arriva pour accomplir ma première mission en tant que Hokage, le soleil étais bas dans le ciel, et j'avais un mauvaix pressantiment sur la mission d'aujourd'hui, comme si je n'allait pas m'en sortir aussi facilement qu'en temps normal, comme si cette fois si je serais repoussé jusqu'a mes derniers retranchement, cela me laissait perplexe, quel idée aussi d'avoir pris la première mission sur la table qui soit du rang Kage, j'aurais du prendre une mission moins élevée ou lire ne serais ce que les raports sur la mission. Quoi qu'il en soit je ne pouvait me défilé après tous l'évadé était toujours là, il m'attendait, ou du moins attendait Devil, c'était lui qui avait fait mettre ce criminel en prison et maintenant c'était à moi de le tuer. Celui-ci me demanda :

"-Ou est Devil, le Kage de Konoha, c'est à lui que je veux me mesurer, à personne d'autre."

Je regarda le détenu, puis répondit :

"-Désolé Devil n'est plus le Hokage, il a déserté pour s'en prendre à ceux qui ont détruit le village. Je serais donc ton adversaire, et je vais te tuer, tu est un criminel de rang S je ne comprend meme pas que l'on ai essayer de t'enfermer, les personnes commes toi mérite la mort, craint mon pouvoir je vais te détruire..."

Je me mis en garde, je ne connaissait rien des pouvoirs de cet homme, mais néanmoins je savais que j'avais le niveau pour le détruire, je malaxa mon chakra, composa des signes de mains, et dis :

Mokuton Kazura No Jutsu

Des lianes sortirent de mes mains, et foncerent vers l'homme, je le ligota, et sorti un kunai, puis m'aprocha...
Je m'approcha de plus en plus de mon adversaire,et celui-ci explosa, c'étais un clone, je réussi de peu à échapper à l'explosion. Je me mis à l'écart afin de trouver une stratégie.

Mon adversaire était malheureusement plus fort que je ne le pensais, mais j'allais forcément trouver une solution, je ne pouvait faire autrement. Mon adversaire réaparu avec une grande faux à trois lame rouge et noire et son katana dans son fourreau avec visiblement une stratégie bien en tête pourme battre en un coup. Il sortit sans hésitation sa faux et commença son rituel jashin, cela devenais de plus en plus difficile, je pourrais difficilement m'en sortir si il était immortel, mais je savais que je trouverais une solution, il ne pouvait etre impossible à battre malgrès son invincibilitée, il devais y avoir une solution, je décida de réfléchir, face à un tel adversaire je me demandais ce qu'avais pu faire Devil, mais il avais été mon élève et était l'Hokage, il a du trouver une faille. Sa faux étais faite pour produires des blessures simple, et non pas pour tuer son adversaire, par la suite il n'aurrais qu'à boire mon sang pour me tuer.

J'étais donc en très mauvais posture, meme pour etre exact on pouvait dire que j'étais sur la défensive, donc dans la pire situation qui soit, mais je pouvais réussir, il fallait que je commence par le séparer de ses armes, de cette manière il ne lui resterait plus que ses autres jutsu pour m'attaquer, je n'aurrais pas à craindre de me faire tuer si je me faisais toucher par une attaque. Quoi qu'il en soit cela ne serait pas simple, voir meme impossible si je ne réalisais pas les bonnes manoeuvres cela était dans tout les cas à double tranchant, soit il y passait soit c'étais moi qui mourrais, je ne pouvait mourrir a ma première mission en tant que Hokage, mais j'aurrais du m'entrainer plus sérieusement avant de faire cette mission...

J'avais fini ma reflexion je devais donc passer à l'action, et cela ne serais de toute évidence pas simple. J'utilisa le mokuton pour creer mes deux créatures de bois, puis je sorti mon baton il me serais d'une grande utilitée pour parer sa faux ou son katana, je m'avança face à lui, tandis qu'une de mes créatures passait derrière lui, je devais réussir ma parade je n'avait d'autre initiavetive, je commença à foncer vers lui mon baton à la main, je lança un kunai sur sa faux pour retarder son abaissement, puis pris mon baton à la verticale afin d'avoir une distance de sécurité, m'en servie comme perche, et plaça une note explosive sur son bras droit, car je ne pouvais atteindre, la tete, celui-ci explosa et dans l'explosion ma créature de bois recupéra le katana de l'énemi, celui-ci étais desormais désarmé...

Mon adversaire, leva alors la main vers son katana, celui-ci vola vers lui en détruisant ma créature de bois, décidement le sort s'acharnais contre moi, je ne pouvais lui retirer son katana, la différence se ferais donc à celui qui maitriserais le mieux son arme, et j'espérais que ce soit moi, car je n'avais rien d'autre pour esperer le tuer, meme pas un jutsu suffisant. En clair j'étais vraiment dans la mer**. Et c'étais peu de le dire, visiblement je n'étais pas aux bout de mes surprises, mais je devais m'y faire, mon adversaire fonça sur moi, avec son katana sorti de son fourreau il fit un coup vertical que je reussi à parer en sortant mon tonfa, puis, je sauta dans les airs, en recomposant des signes de mains et utilisa le mokuton kazura no jutsu, pour ligoter le bras restant de mon adversaire, je retomba par terre fonça vers lui un kunai à la main le baton rangé dans mon dos et le tonfa dans l'autre main, je m'aprochai de plus en plus de lui, mais celui-ci lança son épée en l'air, sauta la récupéra avec ses dents, et par mon kunai, puis relança une attaque, cette fois-ci il lança une technique suiton la marre de mucus.

Je réussi à mettre suffisament de chakra dans mes pieds pour ne pas coller à la surface de cette marre, je le poussa en lançant mon kunai dans l'ouverture qu'il avait en étant en l'air, celui-ci se raprochais de la falaise, je sorti alors mon baton et lui donna un coup horizontal pour le faire sortir de la falaise, celui-ci tomba sur un rocher pointu d'une longueur de 2 m qui se planta dans son coeur, de cette manière meme en étant invincible ile ne pourrais plus rien faire, je décendis quand meme pour couper la tete de mon adversaire, s'en étais fini de ses desseins meurtrier, personne ne pouvait plus le sauver, j'avais réussi ma mission et par conséquent je pouvait rentrer pour faire mon rapport sur ma première mission en temps que Hokage, finalment mes apréhension avait été fondée j'avais été retrancher j'usqu'au bout, j'avais eu du mal à m'en tirer, pire que ça j'aurais pu en mourir si je n'avais pas fait gafe, décidement il faudrais la prochaine fois que je me renseigne sur l'adversaire à affronter avant de foncer tete baisser, j'aurais du faire plus attention, etre vigilant etre attentif au moindre détail mais non j'avais préféré n'en faire qu'a ma tete, heurement que cela avait fini bien sinon je ne dis pas ce qu'il aurrait pu advenir de moi, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Konoha
» Trésorerie de konoha!
» Grande place de Konoha
» La plage et les aires de jeu de Konoha
» Konoha pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: