Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Kayen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kayen Blu02r101575/1575Entrainement Kayen Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kayen Tranch111075/1075Entrainement Kayen Tranch11  (1075/1075)
averti :

Entrainement Kayen Empty
MessageSujet: Entrainement Kayen   Entrainement Kayen Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:34

Devil vint s'entrainer pour se perfectionner, une technique ultime, une technique puissante, elle pourrait meme terrasser Shun en un seul coup!

Bon voyons voir cette technique Ultime....
rasengan 15000po (moyen)Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Jiraya, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. OUA aller go je me lance pour lapprendre!


Devil concentra son chakra dans sa main gauche et ce concentra pour que le chakra prennent une forme de sphère...Mais il echoua, la technique etait vraiment tres dure...

Oulalala, je vais en baver!RASENGAN!!

Rien ne ce passa...Mais devil percevera toute la matinée, mais toujours le meme resultat.

ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!Comment y arriver?!

Devil decida de sentrainer avec un clone...Il en creea un.

Kage bunshin no jutsu!

Le clone apparut et Devil commenca a creer la sphere, lui il concentré son chakra dans sa main et le clone avec son chakra tourna ses mains plusieurs fois et une sphere apparut.

Yataaaaaaaa j'ai reussi!!Cette technique m'a pris plus de 1 jours....

Devil s'etait entraine pendant 1 jours sans dormir ni manger, et a ce moment la il tomba dans les pommes...Puis il se reveilla il faisait nuit, il avait recuperer ses forces...

Je vais reeassyer...Kage Bunshin no jutsu!

Un clone apparut et se mit en position.Devil commenca a malaxer son chakra.

RASENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mur que devil visait se retrouva litteralement briser..

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Jai reussi!!!

Le clones disparu et Devil sen alla manger.

*Alalalla je suis devenur puissant.....*

devil choisi le meilleur restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kayen Blu02r101575/1575Entrainement Kayen Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kayen Tranch111075/1075Entrainement Kayen Tranch11  (1075/1075)
averti :

Entrainement Kayen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kayen   Entrainement Kayen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:30



Kayen vint au stade dentrainement qui etait detruit, entierement detrui, mais il decida de sentrainer tout de meme, il sorti le parchemin de sa veste tombante et louvrit :

Raiton, Den'kou no Han'dan moyen 3000poFoudre du jugement
Trois immenses éclairs zèbrent à travers le ciel pour enfin venir s'abattre autour de l'adversaire. Celui ci peut ainsi éviter d'être touché directement, mais la majeure partie du temps, celui ci encaisse une grande partie du choc.


Raiton, Den'kou Kyuu fort 8000poBoule de foudre
Le ninja doit tendre un élément métallique (katana, kunai...) et pointer sa cible avec. Une boule de foudre se crée alors et fonce vers la cible d'un mouvement rapide qui rend donc l'esquive difficile.


Raiton Inazuma 4000 (moyen)>>foudre
Permet de créer un véritable éclair qui part de sa main

Bien commencon par Raiton Inazuma...Si je comprend bien je dois conctré mon chakra dans ma main, avec mon experience du Rasengan sa ne devrait pas etre difficile...RAITON INAZUMA!!!


La main de Kayen se mit soudain a trembler et un petit jet de foudre sortit de sa main....

Ouais sa commence deja bien mais il doit etre beaucou plus puissant et beaucoup plus gro et rapide..Raiton INAZUMA!!

Cette fois ci un enorme eclair jaillit de sa main. Kayen s'assit et souffla.

Uaip, j'ai reussi je vais voir quelle est sa puissance de destruction..HUm un mur encore debout, il ma lair solide...RAITON INAZUMA!!

Le mur que Kayen visait c'est transformé en poussiere et senvola dans le vent, ses cheveux violet flotés dans le vent, il avait decider de garder cet apparence a jamais, du moins jusqua ce quil retourne a Konoha...

Bon passon a la suivante...Hum voyon voir laquelle je vais prendre...Celle ci est parfaite, en plus j'ai lobjet qui faut....

Kayen degaina son épée accrocher au bas du dos et regarda le parchemin et vit le nom de la technique : Raiton, Den'kou Kyuu Elle consistait a lancé une boule de foudre avec un objet metalique.


Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kayen Blu02r101575/1575Entrainement Kayen Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kayen Tranch111075/1075Entrainement Kayen Tranch11  (1075/1075)
averti :

Entrainement Kayen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kayen   Entrainement Kayen Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:20





Bon alors si j'ai bien compris, je dois faire circuler mon chakra dans l'épée et le materialisé en boule de foudre au bout de mon épée et de relacher la pression....Voyons commencon

Kayen point son épée sur un arbre et commenca a faire parcourir son chakra dans l'épée, de petit eclaire tournait autour de la lame et il esseya de lui faire prendre une forme ronde au bout de l'épée, La boule se forma mais la pression etait trop grosse pour la main de Kayen et la boule ne fit pas plus de 3cm de diametre et il decida de la lancer sur larbre, qui lui fut transpercé entierement par une boule de foudre de 3cm de diametre.

YOSH, si j'arrive a le transpercer, je nimagine meme pas avec une boule de 3m de diametre!!Recommencons!!Raiton, Den'kou Kyuu !!!

La boule se forma et grossit, grossit, au point d'arriver directement a 1m de diametre il lanca la boule et desintegra larbre...

UAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Quelle puissance de feu!!!Raiton, Den'kou Kyuu !!!

L'épée trembla tellement la pression etait forte, mais Kayen lempecha de bougé en ressera letreinte de sa main sur le manche..Puis lanca la boule dans les airs, un nuage gris passant au dessus de Kayen fut transpercé et laissa passser le soleil...Une merveille, ce soleil n'etait pas apparut depuis le debut du combat, dans les nuages raigner encore les eclair de Vince...

Je suis epuisé, je vais manger quelque choses et continué jusqua ce que ce soit parfait et devenir de plus en plus fort!!

Kayen s'asseya et mangea, puis se releva directement et recommenca la technique et lentrainement pendant un peu plus de quarante huit heure. Quand la nuit tomba au bout du deuxieme jour, une source de lumiere provenait de l'épée de Kayen qui etait impregner de foudre.

Je vais y arriver je suis deja a deux metre cinquante a peu pres, je dois arriver a trois metre...Oui c'est sa trois metre...Raiton, Den'kou Kyuu !!!!

Une boule enorme se forma et avec toute cet lumiere on pouvais voir dans le sol, dans les mur restant, dans les arbres, dimmense trou, surement causer par cette technique. Kayen lanca la boule qui grossit dans l'air grace a toute lelectricité qui raigner dans les lieu suite a son entrainement et detrui une immense parti du sol.

Oui..j..'...ai..reussi!!!!

Kayen sassit sur le sol et souffla, puis s'allongea et finit par s'endormir.Il se reveilla quand il faisait jour.

Hum que jai bien dormit...Voyon la derniere technique que je vais apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kayen Blu02r101575/1575Entrainement Kayen Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kayen Tranch111075/1075Entrainement Kayen Tranch11  (1075/1075)
averti :

Entrainement Kayen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kayen   Entrainement Kayen Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:23





Voila alors voyons la derniere technique a apprendre....

Raiton, Den'kou no Han'dan moyen 3000poFoudre du jugement
Trois immenses éclairs zèbrent à travers le ciel pour enfin venir s'abattre autour de l'adversaire. Celui ci peut ainsi éviter d'être touché directement, mais la majeure partie du temps, celui ci encaisse une grande partie du choc.

Daccord jai bien compris, il se jumelleront dans les cieux et vont sabatre en trois coup sur l'ennemi...oki aller commencon Raiton, Den'kou no Han'dan !!

Dans le ciel des eclair se formerent, mais aucun ne tomba sur le sol...

Hum plus dur que prevu...Recommencon ..Raiton, Den'kou no Han'dan !!!!!!

Des eclairs firent leur apparition dans le ciel et tomberent sur le sol, un, deux, trois, coup de tonnerre enorme.....

YATAAAAAAAAAAAAAAA, je devien de plus en plus puissant....Ces fumiers qui on detrui Konoha vont le regretter...Raiton, Den'kou no Han'dan !!

Des eclair encore plus puissant et plus gro aussi plus rapide tomberent du ciel sur l'arbre qui fut detrui en poussiere....

Sa suffit pour aujourdhui je suppose...Mais essayon ces nouvelle technique en combat....TAYIU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

cent cinquante clone apparurent et Kayen leur dirent de ce donner a fond...Kayen degaina son épée du bas de son dos et se mit en posistion de combat.Les 150 clones se ruerent sur lui Kayen sauta et executa une technique.

Raiton, Den'kou Kyuu !!!

Une boule se forma et il la lanca sur les clones , 50 clones furent detrui par la grosseur de la boule.

*Ouai je suis vraiment fort.....*

RAITON INAZUMAAAA!!!!!

Un éclair sortit de sa main et tua un clones, il continua ainsi jusqua ce quil reste 10 clones qui formerent un rond tous en train de faire un Rasengan....

*Ils sont nul il n'imagine meme pas quil sont dans mon cercle....*

Raiton, Den'kou no Han'dan!!

Tout les clones furent detruit et Kayen parti content de son entrainement







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kayen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kayen   Entrainement Kayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Arkal!
» Entrainement de Nawasaki
» entrainement de sterren
» Entrainement de Otshiro
» Entraînement de Mikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Entrainement Des Déserteurs-
Sauter vers: