Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

 

 Le centre-ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r10605/1500Le centre-ville Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch11580/1000Le centre-ville Tranch11  (580/1000)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

Kuchi se rendit en ville pour démarrer sa nouvelle mission. Elle ne savait pas par ou commencer. Elle alla alors rendre visite au meilleur restaurant de râmen de Kiri, histoire de leur soutirer quelques informations à propos des intrus pervers.

- Bonjour !!
- Bonjour Kuchikyosai, comment vas-tu aujourd’hui ? Et qu’est-ce qui t’amène de si bon matin ?
- Eh bien pour tout vous dire, ce n’est pas pour vos délicieux râmens que je viens aujourd’hui, mais dans le cadres d’une mission.
- Ahhh, alors comme ça tu as commencé tes premières missions. Il semblerait que tu te sois adoucie à l’académie, non ? Tu me parais plus joviale et souriante qu’avant ?
- Oui…bref, passons ? Avez-vous entendu parler des marchands pervers qui sillonent la ville ?
- Mhhh…en effet, je les ai abordés l’autre jour pour qu’ils me montrent leur marchandise. Une horreur. Leurs produits ne sont basés que sur…hum…tu voies…
- Le sexe ?
- Euh…oui. Et…et le pire c’est qu’ils proposent aux petites jeunes, parfois même aux adolescentes, de les essayer avec elles !!
- Hum…je vois. Ils m’ont l’air bien plus que de simple pervers. Ils pourraient être dangereux. Je dois les arrêter. Savez-vous autre chose ?
- Eh bien…Je sais qu’hier ils étaient pas loin du marchand d’épices, mais aujourd’hui ils ont sûrement bouger.
- Très bien. Rien d’autre ?
- Non, je suis désolée.
- Cela ne fait rien ? J’ai déjà un début de piste. Et puis ils ne devraient pas être difficiles à repérer. Bon, je dois y aller, au revoir.
- Au revoir Kuchiky, et reviens quand tu veux !!


Kuchi sortit du restaurant et se dirigea vers le marchand d’épice, qui lui indiqua par où ils étaient partis la dernière fois. Elle aboutit en fin de compte sur une immense rue, qu’elle devrait arpenter jusqu’à la fin pour trouver ses cibles. Elle fit chaque magasin, interrogea commerçants et passants, jusqu’à remonter jusqu’à un petit magasin, soi-disant d’ustensiles de cuisine. Elle entra et se dirigea vers le marchand, qui avait en effet une tête de pervers.


Dernière édition par Kuchikyosai le Jeu 11 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r10605/1500Le centre-ville Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch11580/1000Le centre-ville Tranch11  (580/1000)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

Afin de s’assurer qu’il s’agissait bien des marchands pervers, elle demanda au premier qu’elle vit de lui montrer sa marchandise. Celui-ci lui demanda si elle préférait les ustensiles « basiques » ou bien les ustensiles « très spéciaux ».

- Les meilleurs que vous ayez.

Il disparut quelques minutes et revint avec un énorme coffre, où s’entassaient plusieurs dizaines d’objets sado-masochistes. Elle eut un hoquet en voyant certaines immondices, puis reprit contrôle d’elle-même, bien qu’elle bouillait d’envie de défoncer ces hommes.
Elle réfléchit à la meilleur façon de se débarrasser d’eux, puis, se rappela qu’elle avait une petite vengeance à prendre sur le Kazekage. Elle sourit en pensant à son idée.

Elle s’adressa aux trois hommes présents dans la boutique, visiblement, il en manquait un.


- Messieurs, cela vous dirait-il de me suivre dans un petit sympathique petit bar, histoire de bavarder. Peut-être pourrons-nous ensuite tester quelques-uns de ces petits instruments que vous avez là…

Elle leur fit un petit clin d’œil.
Un des quatre hommes cria :


- Hé Titus, tu t’occuperas de la boutique. Nous avons quelque chose à faire.
- Oui, répondit une petite voix de jeune garçon. Kuchi s’en étonna.
- On y va ??
- C’est parti Mam’selle !

Kuchi les entraina vers un bar de passe, échangisme, et autres, un peu excentré du village.
Elle entra à l’intérieur du bar, puis se dirigea vers un serveur.


- Salut, je suis en mission là, j’aurai besoin de ton aide pour saouler ces trois là. Tu ferais ça pour moi ?
- Pas de problême Kuchi, je ferais de mon mieux.
- Merci, t’es un ange.

Elle retourna vers les quatres hommes.

- J’ai commandé quelques petits cockails surprise, on va boire ça tous ensemble, ensuite nous prendrons une chambre de luxe, où nous pourrons utiliser tous vos joujous à fond.

Kuchi les fit boire. Leurs joues s’empourprèrent au fur et à mesure de la soirée. Elle appris que le fameux Titus était un jeune qu’ils avaient recueilli, « un bon à rien », disaient-ils.
Quand ils furent suffisamment saouls, elle leur proposa d’aller chercher une amie chez elle. Comme prévu, ils acceptèrent.
Ils quittèrent le bar, après que Kuchi est remercié son ami serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r10605/1500Le centre-ville Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch11580/1000Le centre-ville Tranch11  (580/1000)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

Kuchi revint à la boutique, pour parler au garçon.

- Bonjour, Tidus c'est bien cela ? Quel âge as-tu ?

- Bonjour, oui c'est bien ça. Jai 15 ans, pourquoi ?

- Tu aimes faire ce que tu fais avec ces individus ?

- Eh bien...ce n'est pas que j'aime, mais ils m'ont sauvé la vie alors...

- Ecoute, je vais être honnête avec toi. Je m'appelle Kuchikyosai, ninja de Suna. Je suis venue vous arrêter. Mais je ne pense pas que tu mérites d'être livré au kage, alors je voudrais que tu t'y rendes par toi-même, pour tout lui dire. Si tu refuse, il te reste deux options: ou je t'y emmènes de force, ou tu fuis, et je te laisserai faire. Mais je ne te permettrai pas de rester dans le village et à continuer cette scandaleuse vente. Qu'en penses-tu ?

- Euh...je...je ne sais pas vraiment...je verrais..

- Très bien, aucun problème. Mais je te préviens, si demain soir tu n'as pas pris de décision, je te livrerais au kage en tant qu'ennemi.

- J'ai compris...

- Alors je te dis adieu, ou à bientôt, à toi de voir. Prends la bonne décision...

- Je sais. Au revoir.

Kuchi lui sourit et sortit du magasin, elle retourna au bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r10605/1500Le centre-ville Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch11580/1000Le centre-ville Tranch11  (580/1000)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:33

Kuchi revint le lendemain à la boutique, mais personne ne s'y trouvait. Des cartons étaient entassés devant la porte, avec un mot.

- Mademoiselle, je ne peux rester et me faire enfermer, j'ai beaucoup réfléchi, et ces personnes ne méritent pas d'être protégées. J'ai tout laissé ici. Faites en ce que vous voulez. Dites que j'ai fuit. Merci pour tout, Tidus.


Kuchi sourit.

- Finalement, tu as pris la meilleure décision, fais attention à toi...Tidus.

Elle prit les cartons avec elle.

- Ces hommes seront de toute façon punis, et avec ça, Tidus pourrait avoir des problèmes, malgré sa coopération. Yuzuky n'a de toute façon pas besoin de ces objets pour enfermer ces enflures...

Elle marcha avec les cartons jusqu'au désert. Arrivée dans un espace à l'abri des regards indiscrets, elle regroupa tous les cartons ensemble, puis déposa un peu partout des papiers explosifs. Elle sourit puis s'élogna. Après quelques mètres, elle entendit un bruit sourd, puis, le crépitement d'un feu. Les bruits s'estompèrent petit à petit. Elle regagna le village. Puis se dirigea vers le bureau de kage.
Revenir en haut Aller en bas
white-pico
chuunins
chuunins
white-pico


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r10400/1500Le centre-ville Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch11400/1000Le centre-ville Tranch11  (400/1000)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: conte rendue de mission   Le centre-ville Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

aujour dhui maitre kazekage ma confier une mission très importente c'est d'informer les gens que il y a un nouveau virus présent il sappelle MST il est très grave il peut rendre les gen aveugle leur mettre 41 de fièvre leur donner la chiasse vous pouvez meme en MOURIR !!!! alors protègé vous !!!

dan la rue je me balade avec le papier informant les gens du nouveau virus très grave voir mortelle ... je me balader dan tout les coin de la ville en collant des affiche partout sur le bureau de kazekage sur lai maison les portail la frontière par terre partout ou je pouvait je prennait cette missions très a coeur car cété ma 1er dans cette mission je voulus montrer a maitre kazekage que j'était très serieux !!

mai dan la rue je vus une personne me suivre ce nétait pas un ninja c'été un adolesent de 15 an a peu près comme moi a chaque foi que je distribué un papier je l'entendait exploser de rire sa commencer a me chofer alors je mapprocha de lui mai il reculai a la fin je réussi a l'atrapé je lui demanda alors pourqoi il rigoler ?

white ( moi ) : pour qoi rigole tu a chaque foi que je distribue un de c'est papier ?

l'inconnu : parce que c'est trop drole tu devrai voir la tete des gen quan tu leur donne le papier il sont tou rouge !!!!

white : tu c que des gen dan dotre pays en sont mort cette histoire ne la pren pas a la legere car si maitrea kazekage me la confier c'est quelle est importente !
C'est alors qu'il explosa de rire a un point d'ennervé un fourmi la je savait que sa allai mal se finir

C EST ALORS QUE JE ME MI DAN UNE RAGE FOLLE AU POINT DE TUER UN ELEPHANT ALORS JE LUI MIS UN COUP DE PIED DAN LES ...... ET EN PLUS UN ENORME COUP DE POING DAN LA FACE JE CROI QUE JE L AVAIT MI K.O !!!

bon les jeune enfant ce moquait toujours de moi bien sur parce que pour moi leur parler de ....... sa fait bizzare pui enfin je trouva un groupe de commère qui allait maider a distribué c'est papier a toute la ville eu il allai terriblement vite avec leur technique de ninja m'est moi je ne n'en connaisser pas beaucoup peu après il revinrent et me dire que il avait trouvé un chose intérésante !!

c'était un tableau en sable ou il suffisaient de lui transemettre un peu de chakra pour que il écrivent ce que lon lui dit alors je voulus l'essyaait m'est il mon dit que il falait concentrer son chakra dans son index puis de le pointer dan le sable alors je fit sa et je marqua :

A TOUT LES CITOYEN DE SUNA JE VOU INFORME QUE IL Y A UN NOUVEAU VIRUS LE MST TRER DANGEUREUX CAR IL FAISAIT BAISSAIENT LES CHAkRA ET L ENDURANCE DE 50 PAR JOUR QUE IL DONNAI UNE FIEVRE ATTROCSSE UNE MALADIE DES POUMON ELLE ET EXTREMENT CONTAGIEUSE CAR A CHAQUE FOIS QUE DEUX TEKETSU LE TOUCHE LA MALADIE EST TRANSMISE ELLE REND LES SENS DE LA VUE DE L ODORAT PUIS DE LOUIE BAISSER DE 50 % donc un geste simple protégé vous !!!


et ce message marcha comme sur des roulette toute les personne qui voyaient ce panneau aller chez le marchand de journaux acheter des protection plus personne ne se moquai de moi il prennait tousse sa au serrieux avec les preuve que des millier de gens en sont mort

depuis beaucoup de gens me remerci de les avoir informer mai certain c'était presque trop tarp il alait boire un ptit verre de whisqui et après hop il atrape le MST !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r101575/1575Le centre-ville Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch111075/1075Le centre-ville Tranch11  (1075/1075)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:10

Kayen apparut sur un toit et commenca le carnage, le centre ville etait lendroit le plus peuplé, il avait placé sur toute les maison et appartement des parchemins explosif relié a un fil de fer, il fit passer l'electricité dedans et tout les parchemins exploserent en meme temp. Des villageois etait ecrasé dautre enfuiyerent, du moin jusque maintenan.

Raiton, Den'kou no Han'dan

Il repeta laction 10 fois et pu aucun villageoins vivait dans le centre ville, des shinobi arriverent, leur grade etait Anbu d'elite et parmi eux , surement le futur Kage, enfin le pretendant.

Pretendant Kage-Nous allons texterminer avant que tu ne fasse plus de grabuge....

Un anbu savanca et executa des signe, une motte de terre se forma.

Anbu-Doton La motte de terre!!

L'anbu la lanca en lair, puis sauta et donna un coup dedans ce qui la fit diriger vers Kayen....

Tu es nul.....Kage bunshin no jutsu!!

Un clone apparut et directement formit le rasengan, Kayen sauta mit son rasengan en avant et detruisit la motte de terre pour finalement transpercé l'anbu qui tourna en tourbillon et alla se planter dans un rocher.


Dernière édition par Kayen le Sam 4 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r101560/1560Le centre-ville Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch111055/1055Le centre-ville Tranch11  (1055/1055)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:11

(Voix)Yo petit ou tu crois allez si tu doit te battre c'est pas le village mes la bonne personne est juste devant toi enfin si ta vraiment du courage,tué sent combattre des ninja a ta taille rénegat,quel minable tu fait mizuki est comme toi hahahaha !

(pensé) Bon commençons par hum voyons ceci :

"Doton doryuutaiga (fort)>> terre"
Appelé « fleuve du dragon de terre », cette technique permet de créer un fleuve de terre afin de renverser l’ennemi.

Les renfort venez en masse

Gonato : juunin lança plein kunai explosif
Saeto : juunin fit a sont tour Kage Shuriken no Jutsu:
Lance une illusion de shuriken. On peut cacher un vrai shuriken dans son ombre.

(voix)bien les gard ramenez le en cellule qu'il reste bien au chaud hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r101575/1575Le centre-ville Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch111075/1075Le centre-ville Tranch11  (1075/1075)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:54

Kayen disparut et se retrouva sur le toit...

Vous ete tous des minable...Raiton Inazuma!

Il perfora l'épaule du kazekage qui ne pouvait senfuir, il etait encerclé des 150 clones de Kayen.

Tu va payer pour la destruction de Konoha!

Il tua ses anbu et tout le reste, il ne rester que le Kazekage qui tomba dans les pommes apre son attaque

*Je suis encore vivant, je ne te tuerai pas*


Dernière édition par Kayen le Mer 8 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r101800/1800Le centre-ville Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch112190/2190Le centre-ville Tranch11  (2190/2190)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:01

Si vous voulez faire un combat faisons le dans les règle pour une fois avec un arbitre décompte de chakra et tous moi je dis ça sa a aucun interet d'apelé des junin qui servent a rien et de dire que tu le transperce sans savoir ce qu'il fait (enfin je dis ça je dis rien moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r101575/1575Le centre-ville Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch111075/1075Le centre-ville Tranch11  (1075/1075)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:11

comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Le centre-ville Blu02r101575/1575Le centre-ville Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Le centre-ville Tranch111075/1075Le centre-ville Tranch11  (1075/1075)
averti :

Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:49

Etant donné que tu ne post pu jje pense que nous devrion considéré que je t"ai vaincu et que tu es tombé dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre-ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville   Le centre-ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre ville de Taki assaut d'Iwa
» centre d'experimentation caché
» centre Hopitalier Sunishuta
» Ville de Iwa
» Ville de Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Village de Suna! (baito)-
Sauter vers: