Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centre Hopitalier Sunishuta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:24

centre Hopitalier Sunishuta 034kj7mca6_tn

Voici l'hopital ou vous pouvais travailler!(Recherche personnel (Recherche 2 places infirmiers(res) !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:35

kazekage arriva entouré de kuyshi et mankaro a l'hosto !

Bienvenue a centre hospitalier de Sunishuta,je vois beaucoup de blesser qu'est qui ses passé ?

Bonjours mademoiselle sa serait pour c'est trois jeunes chuunins blesser part une attaque de monstre !

Ok ont va les mettre dans la salle de réanimation sa prendra 2 jours ou moins tout dépens des dégâts !

Kuyshi, ainsi que mankaro posa les 3 shinobi sur la table se soin !

Merci a vous t'en que je suis la examiné aussi mankaro,kuyshi si vous plait !

Kuyshi : Merci kazekage-sama de vous soucier de nous !

Mankaro : Sa prendra pas temps, des que nous somme remis sur pied nous irons au bureau avec les 3 shinobi !

C’est normal, heu dite mademoiselle quand il seront réveiller enfin en forme, dite leurs de venir dans mon bureau pour discuté de tout qui vient se passé, pour mettre les choses au clair, aussi je suis pas venue a tend les aidé, dite leurs que je m'excuse voila merci a bientôt !

kazekage parti direction du bureau pour pensé au drame encourue !
]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10605/1500centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch11580/1000centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (580/1000)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

Kuchi se réveilla dans une petite pièce sombre, il faisait nuit.

*Ou suis-je...?*

Elle regarda tout autour d'elle, elle se trouvait dans un hopital. Elle tenta de se lever mais son épaule droite la fit atrocement souffir.

- Arghh..!!

Elle ne se rappelait pas ce qui s'était passé. Elle ferma les yeux et eut soudain un flash back. Elle vut une mère et son enfant assassinés, arkal et missa évanouis, un chien lui enfoncer ses crocs dans l'épaule...et ce visage diabolique au-dessus d'elle...

- Je me souviens...

Elle se rendormit aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

infirmiére : kuchi a parlé,elle sera bientot sur pied,vous pouvais allez la voir !
Mankaro entra dans la piéce ou kuchi été allongé

Mankaro : J'ai appellé le kazekage,il sera bientot la,kuchi ne bouge pas ton épaule n'est pas encore stable !

Kuyshi : arkal,missa il vont bien ?

Infirmiére : oui leurs état se guérir vite,mais laissons les se reposé encore !

je suis la elle va bien kuchi,j'avais dit de me rejoindre quand les 3 shinobi irons mieux ?

Kuyshi : oui je sais kazekage mais elle voulait vous parlé en tete a tete !

bien sortez je vais la voir,pour la questionais hihi !

je me demande bien se quel va bien vouloir me dire ?

entra dans la chambre de kuchi ou elle se reposé avec sont épaule amoché !

bonsoir tu ma appeller il les tard , que veut tu ?

je m'assie a coté de kuchi sur le bord du lit en attendent sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10605/1500centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch11580/1000centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (580/1000)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:58

Kuchi avait été réveillée par l'infirmière, Mankaro, et Kuyshi, qui parlaient dans sa chambre. Puis, le kazekage arriva.

*Ouf, Kuychi et Mankaro sont sains et saufs...*

- Bonsoir tu m'as appelé il est tard, que veux-tu ?

- Bonsoir, Kazekage. Je voulais m'excuser d'avoir raté ma mission...j'en ai vraiment honte, mais je sais que si j'avais été là, l'homme de l'akatsuki nous aurait attaqués quand même, et je serais peut-être morte a l'heure actuelle... Au moins, j'ai pu me battre, même si je n'étais pas encore prête. De plus, je voudrais savoir comment vont Arkal et Missa, ils ne sont plus en danger...?


Elle marqua une pause.

- Ah...et...je voulais vous expliquer pourquoi j'ai tué un homme durant ma mission...

Elle lui expliqua tout de A à Z, (Voir mission) puis attendit sa réaction nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

kuchi explique le résumé de la mission !

kazekage repris :

quoi comment un mort ?

heu donc ta tué,pour te sauvé la vie,tu te senté en danger je comprend ta réaction,a propos de arkal,missa il sont dans la chambre a coté il se repose,mais tinkiete pas il sont bientot sur pied demain tout 3 sera rétablie !

hum hum ...

je voulais moi aussi a mon tour te posé des questions !
donc voici ma question premiérement tu te sent comment ?
il ta dit quoi imakazu,sterren il ton torturé comment,il ont dit leurs objectifs,combien été t-il ?


je pense que pour le moment mes question reste floue pour kuchi !

resta sur le lit de kuchi pour voir sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10605/1500centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch11580/1000centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (580/1000)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Kuchi se releva, son épaule la faisait moins souffrir.

- Ok je suis rassurés pour eux deux. Sinon moi je me sens bien. Imakazu, apparemment c le nom de celui contre qui je me suis battue, est devenu bizarre, comme fou, et sortait des choses absurdes. Sterren...il ne m'a rien dit, rien fait...

Kuchi repensa à la petite fille et sa mère, et s'effaça aussitôt cette image de la tête.

- Hum...Ima me donnait de violents coups de pied, c tout je crois, et je ne me rappelle pas qu'ils aient parlé de leur objectif. Il étaient deux, plus 12anbus je crois...ah, et 5chiens aussi il me semble...
Je peux sortir et reprendre mon entrainement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

Kuyshi toca a la porte !

kuyshi :kazekage missa ,arkal sont debout il peuvent retourné chez eux ?

oui fait les accompagné par mankaro dit leurs de venir au bureau, quand il le souhaite pour discuté de se qui ses passé !

hum kuchi semble allez mieux ?

Kuyshi encore une chose dit a l'infirmiére que kuchi se sent mieux je la ramenne chez elle !

bien compris kazekage-sama !

elle va mieux cool ^-^

kuyshi : parle a l'infimiére a propos de kuchi-san !

infimiére : oui elle peut sorti sain est sauf elle a enduré plein de violence,mais elle ses bien reposé il peu la porté chez elle !

merci,oui kazekage c'est ok !!!

sorti tout deux de l'hosto direction la maison de kuchi !


Dernière édition par Yuzuky le Lun 6 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Bonjours mademoiselle prenez de toute urgence kuchi-chan elle a été gravement blésser par l'akatsuki des brulure se sont des sauvages !

oui venez posé la doucement sur le lit nous allons la gardé un moment en observation resté dérriére la vitre pour pas géner les medecin,les expert en médecine !

ok bien compris dite moi quand elle sera remis de toutes ses bléssure actroce !

j'éspére que sa ira pour l'éxamination

kuyshi ressorti puis attendez assie dérriére la vitre !


Dernière édition par Yuzuky le Lun 6 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10605/1500centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch11580/1000centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (580/1000)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:45

Les médecins examinèrent Kuchi et lui apportèrent quelques soins.

- Les blessures sont superficielles. Elle manque juste de repos et de force. Mettez la sous perfusion et obligez la a se reposer pendant 3jours d'affilé!!


Kuchi etait a moitié réveillée et saisit l'essentiel des informations.

*Trois jours...pfff...*

Les médecins sortirent de la pièce et elle fixa le plafond en écoutant le silence, et profitant de la chaleur de la pièce. Les quelques jours passés à l'akatsuki avaient été éprouvants mais elle savait bien qu'elle devrait endurer de dures situations lorsqu'elle est devenue ninja. Elle repensa à tout ce qu'on lui avait fait subir et se promit de ne pas tenter de se venger de Kinzo malgré la haine qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101560/1560centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111055/1055centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1055/1055)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10

toc toc puis kuyshi entra dans le silence, sans faire trop de bruit ...

kuyshi : heu... kuchi tu te sent bien,les médecin mon dit que tes bléssure se rétablise doucement mais tu peu rentré sain est sauf chez toi je te laisse retrouvé ta demeure qui doit étre plein poussiére maintenant ^-^

elle va mieux je suis content !

désoler je peut pas resté a+ kuchi-chan

puis kuyshi parti de suite dans un nuage de fummé pouf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10605/1500centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch11580/1000centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (580/1000)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:09

* Il est gentil lui, j'ai pas de vêtements!!*

Kuchi se leva (elle était vêtu d'un espèce de pyjama bleu fournit par l'hôpital) et se dirigea vers la porte. Elle se rendit compte qu'elle marchait de travers et regarda ses pieds.

- Ahhhh!! Mais qu'est-ce que c'est qu'ça ? Mais il est énorme leur bandage!!Tout ça pour quelques petites brûlures !!!


La porte s'ouvrit et une infirmière entra.

- Chuut !! Il y'a des patients qui se reposent ici !!

- Oui, oui...

L'infirmière ressortir en claquant la porte.

- Pff, elle peut parler!!

Kuchi rouvrit la porte et déambula dans les couloirs déserts, puis tomba sur une pièce avec un écriteau "vestiaire, réservé au personnel". Elle vérifia qu'elle était bien seule et entra. Il yavait plusieurs casiers à code et quelques-uns à clef. Elle se dirigea vers un à clef et crocheta facilement la serrure, puis l'ouvrit. Elle attrapa la robe qui était à l'intérieur, ainsi que les chaussures.

*Cool, c'est ma taille!!*

Elle enfila le tout, après avoir enlevé les énormissimes bandages de ses pieds. Elle sortit de l'hôpital discrètement et rentra chezelle.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
chuunins
chuunins
yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10405/1500centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (405/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch11440/1000centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (440/1000)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

Hidekazu amena Yoruichi qui était évanouie à l'hopital.Il la metta dans un lit,l'embrassa tendrement et s'en alla sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre Hopitalier Sunishuta Blu02r101575/1575centre Hopitalier Sunishuta Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre Hopitalier Sunishuta Tranch111075/1075centre Hopitalier Sunishuta Tranch11  (1075/1075)
averti :

centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

*Le kazekage neutraliser, je peut agir.*

Voici donc l'hopital? Hum sa va etre trop cool !!

Kayen entra dedans discretement et mis des parchemins explosif sur les fondations, il sortit et les fit exploser et comtempla ce feux dartifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre Hopitalier Sunishuta Empty
MessageSujet: Re: centre Hopitalier Sunishuta   centre Hopitalier Sunishuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre Hopitalier Sunishuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre-ville
» centre d'experimentation caché
» centre ville de Taki assaut d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Village de Suna! (baito)-
Sauter vers: