Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 centre ville de Taki assaut d'Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r101560/1560centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch111320/1320centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

centre ville de Taki assaut d'Iwa Empty
MessageSujet: centre ville de Taki assaut d'Iwa   centre ville de Taki assaut d'Iwa Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:20

Nous arrivâmes en centre ville de Taki , je fit signe a mes hommes de tout détruire sur le champs ... et je les aida aussi en faisant un Doton Retsudo Tenshô qui fit s'effondre des bâtiment...mes anbu eux firent tous le même jutsu

" a toi Akira !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centre ville de Taki assaut d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: centre ville de Taki assaut d'Iwa   centre ville de Taki assaut d'Iwa Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:38

akira dehaina deux kunai ses yeux redevinrent rouge et un chakra rouge vif emana de lui se repandant a ses alentour puis il disparut et reapparut contre deux chunin et un genin , il attrapa un des chunin le balançant sur l'autre et lepnata le tuant sur le coup puis il apparut derrier l'autre et lui trancha la gorge avec un sang froid hord du commun et ensuit fonça sur le genin qui fut vite battu a court de chakkra c 'est allors que akira attrapa le genin et le souleva a un bras par la gorge resserant l'etreinte a chaque seconde

as tu peur de la mort

le genin n'eut pas le temp de repondre que sa nuque se brissa sous la presion , il le jetta au sol


tssss
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r101560/1560centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch111320/1320centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

centre ville de Taki assaut d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: centre ville de Taki assaut d'Iwa   centre ville de Taki assaut d'Iwa Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:44

*encore un ninja sanguinaire ..... il n'y a que de ça maintenant c'est dommage d'ailleurs ....*

nous détruisîmes tout sur notre passage , sans laisser de survivant .
Revenir en haut Aller en bas
hidekazu

hidekazu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : dans mon village
Emploi/loisirs : kage et aime les jolie filles lol
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r101560/1560centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch111320/1320centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch11  (1320/1320)
averti :

centre ville de Taki assaut d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: centre ville de Taki assaut d'Iwa   centre ville de Taki assaut d'Iwa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:04

Après une destruction acharnée du centre ville , nous entamâmes le pillage du village !

"prenez tout ce que vous voulez ici ! c'est notre due !"

et nous nous exécutâmes , nous pillâmes les centre ville , les femmes et enfants partirent en courant se réfugier plus loin pour éviter un nouveau massacre , des corps gisaient sur le sol , de nombreux ninja furent tuer de leur coté aucun ne pus survivre aux massacre, puis lors du pillage nous trouvâmes de nombreux trésors , de grande richesse ! la force de notre village s'en trouva plus grande et plus vaillante que le premier jour de notre vie !puis je regarda mes hommes et leur dit

"nous allons piller ce village jusqu'au dernier souffle de vie qu'il leur restera !allez y mes frères !"

il crièrent de joie et de fureur et partirent encore une fois a l'assaut

puis nous dirigeâmes vers d'autres point du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r101575/1575centre ville de Taki assaut d'Iwa Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch111075/1075centre ville de Taki assaut d'Iwa Tranch11  (1075/1075)
averti :

centre ville de Taki assaut d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: centre ville de Taki assaut d'Iwa   centre ville de Taki assaut d'Iwa Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:20

Devil arriva dans un endroit bruler, plein de cadavres, cetai surement loeuvre du deserteur...

*tsss, ce chef de taki meme pas capable de protegez son village, on aurait dit moi ya kelke temp...*

devil continua ses recherches pour enfin aboutir a un ninja essayant de tuer une femme.

Ninja-deserteur: MOUAUAAAAA je vais TE TUER!!

Il avanca sa main pour la planter avec un kunai mais devil, lui lanca un shuriken pour a la fin faire voler le kunai plus loin.

Ninja-deserteur: Qui a fait sa?

PS: je vais finir plus tard, je dois aller voir un psy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre ville de Taki assaut d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: centre ville de Taki assaut d'Iwa   centre ville de Taki assaut d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre ville de Taki assaut d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre-ville
» La trésorerie taki !
» caisse de Taki
» bureau taki !
» porte taki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: taki no kuni (cascade) :: Village de Taki (baito)-
Sauter vers: