Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 centre d'experimentation caché

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17

Rayne apparut calmement dans le pays d'oto juste devant un entré secrète , il en avait entendu parler par ses hommes , qui le mette au courant de chaque endroit succeptible de faire des chose intérréssante pour d'éventuel mission , cette entré était bien cacher , il fallait être un excellent ninja pour la connaitre ou la découvrir.Une fois arriver Sterren n'avait plus qu'a attendre la jeune kunoichi et c 'est se qu'il fit en s'assayant contre un arbe se fumant un cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

Mika ressentit soudainement l'énergie de Rayne non loin d'ici. Elle monta en haut d'un arbre et suivit le chakra de Sterren, en sautant de branche en branche. Enfin, elle sentit qu'elle y était. Elle sauta à terre et attérit accroupi. Elle se releva alors lentement, observant l'entrée sous-terraine qui apparaissait devant elle. Une étrange sensation la parcourut, comme un sentiment de déjà vu, puis elle se ressaisit et se concentra davantage, avant d'apercevoir un garde devant l'entrée. Elle regarda rapidement Rayne qui ne semblait pas réagir, puis prit l'aspect d'un vieillard et se dirigea vers le garde, lentement. Lorsqu'elle arriva à quelques mètres de lui, sa réaction ne se fit pas attendre. Il la somma de partir sur le champs, mais, prétextant être sourde, elle s'avança jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres du garde (qu'elle trouva séduisant, dommage, pensa-t-elle). Elle sortit alors un kunai puis trancha rapidement la gorge de l'homme. Elle fit signe à Rayne de venir prendre le corps puis prit l'apparence de celui-ci. Elle attendit alors devant l'entrée, sure qu'une relève viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:42

Sterren se releva calmement puis soupira et annula sa metamorphorse pour reprendre sa véritable apparence , ses cheveux redevanient argenté et ses yeux redevenaient alors rouge sombre , puis il ota doucement sa chamise pour se retrouver torse nue et la ranger dans son sac dans lequel il fit sortir son capuchon de l'akkatsuki ainsi que son bandeau rayer de Konoha , et mit son capuchon restant dénudé dessous puis attache son bandeau sur son front faisant retomber quelque fine mèche de cheveux devant celui ci puis avancça a l'intérieur du repère
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:59

Mika arqua un sourcil et regarda Rayne passer. Puis elle se pencha au dessus du jeune homme, pour constater qu'il n'était pas encore mort. Elle reprit son apparence normale et examina son beau visage puis quelque chose la frappa de plein fouet: ils avaient exactement les mêmes yeux. Elle fronça les sourcils puis le mit sur ventre et souleva son haut, remarquant deux cicatrices dans le bas de son dos. Puis elle le mit sur le dos a nouveau et commença à le soigner. La plaie se referma puis elle contempla quelques secondes l'homme sous ses yeux, se demandant pourquoi il acceptait de travailler pour ces scientifiques. Il sembla lire ses pensées et lui sourit en murmurant qu'il n'avait pas le choix. Puis il ajouta qu'elle pouvait entrer: il ne sonnerait pas l'alerte. Bizarrement, elle se surprit à le croire puis se releva prestement et courut derrière Rayne, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:55

Sterren sentit qu'elle s'arréta puis il s'arréta a son tours et tourna légèrement la tête sur le coté pour l'observer puis la bit s'occuper du garde

* tsss c'est sstupide*


il ne prit même pas la peine de regarder la fin de la scène pour ocntinuer sa route , quelque seconde plus tard il la vit la rattraper , et continua sa route vers le souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:08

Mika marcha à ses côtés puis lui jeta un regard en coin avant de tourner à nouveau son visage vers le souterrain qui s'étendait devant elle.

- Je sais ce que tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:14

Sterren la regarda puis tourna son regard vers l'avant

" a ouai? c 'est pas difficile en même temp maiqs je te felicite"


dit il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:22

Mika ne répondit pas et se contenta d'avancer. Elle revoyait les yeux bleus du jeune homme, si semblables aux siens..quand soudain, elle plaqua Rayne contre un mur et se plaça à côté de lui, le souffle court. Elle vit passé un homme vêtu d'une blouse blanche. Quand il fut passé, elle s'engouffra dans une vaste pièce remplie de bocaux de différentes tailles, certains atteignant même une taille humaine. Elle arpenta la pièce, emmagasinant tous les détails, puis tomba sur un petit meuble fermè à clef. Elle posa sa main dessus et y fit parcourir une puissante onde de chakra qui brisa la petite serrure. Elle saisit les dossier qui s'y trouvaient puis utilisa un genjutsu qui donnerait l'impression que rien n'avait bougé. Puis elle fourra les papiers dans une sacoches et s'apprêta à ressortir. Mais le scientifique revint et elle dut se cacher sous une paillasse, retenant sa respiration. Elle voualit tuer le moins de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:43

Sterren la regarda calmement et se laissa faire , puis lorsqu'il vit le scientifique revenir et mika sa cacher , il soupira après tout pourquoi devait il se cacher lui , i s'en foutait de plus lui n'avait pas le scrupule de tuer , donc il fit un petit sourit arrogant et resta dresser dans la pièce , voyant le scientifique entré apparaissant face a lui ,qui paniqua aussitôt


" qui...qui êtes vous? Akkatsuki!!!!"

" en effet c 'est bien moi tu dosi me connaitre n'est ce pas?"

" S...Sterren?"


Sterren sourit , il commencer a se faire connaitre mine de rien , il le regarda droit dans les yeux et le prit dans un genjutsu faisant apparaitre mika face a lui

" qui est elle?"

" c 'est pas possible c ''est le project X801 , une de nos meilleurs création , mais en faite on a récupérer un ninja raté de suna et on lui a fait subir une modification d'ADN qui bisarrement à changer son comportement se qui lui donnait une soif de sang concentré en chakra on a jamais su pourquoi , mais se qu'on a pu apercevoir c 'est que si cette femme goutte du sang maléfiquement puissant, par lequels elle est fortement attirer , ses pouvoir en seront encore plus puissant pendant 5 minutes , c 'est pas mal je le reconnais mais elle n'est qu'un simple brouillon , les nouveau dans les incubateur la bas son beaucoup mieu. se sont le conseil des déserteur qui nous on commander de puissant ninjas "


* encore eux? ils commencent vraiment a me faire chier ceux la je m'en occuperais plus tard *


Sterren sourit

* un brouillon hein?*

pusi il fit en sorte d'arreter son coeur en lui causant d'énorme traumasme dans le genjutsu , bien entendu leurs conversation n'vais pas était entendu par mika etant donner que se passer dans le genjutsu .Le scientifique s'effrondra et le regard de Sterren pulvérisa tout les incubateur avec leur contenant
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Mika avait regardé la scène en fronçant les sourcils. Elle n'avait pu suivre la conversation car elle s'était déroulée dans un genjutsu, alors elle se releva et se plaça devant Rayne, plantant son regard dans le sien.

- Que t'a-t-il dit ?

Elle avait parlé fermement et froidement, et fixait Rayne avec détermination mais aussi un peu de colère. Comme il ne lui répondait pas, elle se détourna vivement et sortit de la pièce pour rejoindre le long couloir sombre. Elle se retourna soudain et s'adressa à Rayne avec colère.


- Et arrange toi pour qu'on ne voie pas qu'on est passés ici.

Puis elle reprit son chemin, ne croisant cette fois aucune pièce. Elle commençait à se lasser et à s'énerver lorsqu'elle entendit une sorte de bourdonnement au loin. Elle s'élança dans le souterrain pour aboutir sur une baie vitrée donnant sur une immense salle d'ou s'élever un grand bruit. Elle regarda par la vitre avec stupeur: des dizaines d'hommes et de femmes d'environ son âge se battaient en duels. Elle resta là à les observer longtemps jusqu'à ce qu'elle entende un coup de sifflet qui semblait retentir dans toute la salle. Soudain, tous les ninjas s'arrêtèrent et elle les vit graduellement se transformer. Certains possédaient, comme elle, des ailes, alors que d'autres semblaient avoir d'autres particularités. Elle en vit même certains troquer leurs jambes contre une queue de requin et sauter dans des bassins d'ou s'échappèrent alors des exclamations et dont l'eau se mit à remuer en vagues dangereuse: les combats avaient repris au sol, dans l'air et dans l'eau. Elle contempla tous ces automates, se demandant pourquoi est-ce qu'ils se laissaient faire. Soudain, une voix grave mais pourtant chaleureuse, une voix qui ne lui était pas inconnue, s'éleva dans son dos.

- Toi aussi tu t'es jadis entrainée dans cette salle.

Mika sentit son sang se glacer et elle se retourna lentement, dévisageant l'homme qui se tenait devant elle.

- P..père...?

L'homme baissa la tête et la prit soudainement dans ses bras. Mika l'éloigna vivement d'elle et se ressaisit, puis adopta une position défensive, plaçant sa main sur la garde de son katana.

- Que fais-tu ici ?!
- Je travaille.

Mika sentit la colère monter en elle. Ainsi, son père travaillait dans ce centre qui lui avait causé tant de peine et de douleur.

- Ne nous juge pas trop vite, Kuchikyo...
- Je ne m'appelle pas Kuchikyosai, désormais, je suis Mikazuki, et ça vaut aussi pour toi. Pourquoi travailles-tu avec ces pourritures ?!
- Kuch...Mika..Ils ne font qu'améliorer les performances de ninja peu expérimentés et en quête de puissance.
- En les capturant et en leur effaçant la mémoire ? En leur conférant une soif de sang si grande qu'ils ne peuvent pas la controler et s'en prennent à leurs amis ?
- Calme toi Mika. Tous ceux que tu vois là étaient parfaitement consentants.
- MAIS JE NE L'ETAIS PAS !!!
- Arrête de crier, Kuchi !
- Tu n'as pas d'ordre à me donner, tu n'es plus rien pour moi, tu m'as...trahie.. Et pour la seconde fois, je ne m'appelle pas KUCHI !


MIka haletait, la colère bouillant en elle comme cela n'avait jamais été le cas. Son père baissa les yeux et soupira.

- Je suis désolé...Je voulais..je voulais que tu sois plus forte pour affronter Konoha, parce que je savais ce que tu devrais affronter et je ne voulais pas que tu sois désarmée face à ces dangers...
- C'est toi ? C'est toi qui a...demandé à me faire enlever ? C'est TA faute si je suis dans cet état, si chaque nuit mes songes sont peuplés de cauchemars ? Je ne sais pas quel est ton rôle ici, mais tu ne dois pas connaître l'envers du décor! Je me rappelle de tout tu sais!

Elle se tourna légèrement sur le côté et releva son haut, laissant à apparaitre des cicatrices sur son flanc droit.

- Voilà ce qu'ils me faisaient lorsque je refusais d'obéir, lorsque je refusais de forcer mes limites, et tu les as laissés faire!
- Je...je ne savais pas..je croyais que..
- Tu croyais quoi ? Qu'ils demandaient gentillement de faire des exploits et que si nous refusions, ils nous laissaient faire. Demandes aux autres personnes ici de te montrer leur corps, et tu verras qu'ils ne sont pas si consentants qu'ils en ont l'air! A moins peut-être que je n'ai été la seule à subir ce traitement de faveur!


L'homme resta bouche bée devant les cicatrices sur le corps de sa fille, qui continua de parler.

- Je veux que vous me soigniez, je veux redevenir normale. Et tu vas m'aider. Pour commencer, tu vas me donner toutes les informations auxquelles tu as accès, même les plus insignifiantes!
- Je..je ne sais pas grand chose...j'ai fondé cette société il y a quelques années, après que ta mère et moi ayons fuit Konoha. J'ai chargé quelques scientifiques de faire des recherches et j'ai demandé à quelques déserteurs de m'aider à rechercher des ninjas en quête de puissance, puis à les entrainer. Ta mère est restée au camps pendant que je travaillais ici...
- Elle est morte.
- Quoi ?
- Maman est morte.
- C...comment ?
- Des villages alliés ont attaqués les déserteurs, je les ai aidés. Et je l'ai trouvée...morte. Elle me disait de te retrouver, elle disait que tu avais des réponses. Mais tu...
- Tu as déjà tes réponses, Kuchi...
- Je veux bien croire que tes intentions aient été nobles, mais pas les leurs.


Elle tourna son visage vers la vitre d'où elle apercevait les incessants combats.

- Ils t'ont utilisé pour former des soldats invincibles, c'est tout. Tu n'étais qu'un jouet pour eux..Et sincérement, je ne te pensais pas si faible et naif.. J'ai eu tort.
- Je...je suis désolé...

Mika le regarda de haut en bas puis lui ordonna de lui fournir toutes les informations papiers qu'il possédait, ainsi que les plans du batiment.

- Que vas-tu faire ?
- Mettre fin à tout ceci.
- Je ne crois pas X801.

Mika se retourna, une voix railleuse et déplaisante s'élevait partout autour d'elle, mais elle n'en discerna pas la source.

- Qu'as-tu fais ?!
- Je suis désolée Kuchi, je ne peux pas te laisser faire ça...Ce centre est très important. Tu ne comprends donc pas ? Les déserteurs ont de bonnes intentions! Détruire l'akatsuki et anéantir l'oppression qu'éxercent les villages comme Konoha sur toutes les autres petites communautés!
- Quoi ? Tu es...fou ? Tu...


Mika sentit beaucoup de déception en elle. Son père avait tellement changé..Il n'était plus l'homme bon qu'elle avait connu, il était à présent un inconnu à ses yeux.

- Père, ils..ils maltraitent tous ces gens..
- Et alors ? S'il suffit d'en sacrifier une centaine pour libérer des miliers de personnes, ce n'est pas si terrible que ça!
- C'est ce que disaient les gens qui ont détruit notre famille !! Je ne te reconnais plus, père !
- J'en suis désolé.


Il commença à reculer en murmurant à Mika de le pardonner. Soudain, une dizaine des ninjas dans la salle d'à côté disparurent pour réapparaitre près d'elle. Leurs visages semblaient tristes. Soudain, la voix railleuse reprit.

- Tuez là.

Les 10 ninjas, qui étaient revenus à leur apparence normale, s'élancèrent sur Mika.

- Arrêtez! Pourquoi les écoutez-vous ? Ils vous maltraitent, ils se servent de vous !

Mais les 10 ninjas ne semblèrent pas changer d'avis pour autant. 6 d'entre eux restèrent en retrait, mais 4 autres sautèrent sur elle, lui assenant de violents coups de katana.

*Au moins, eux n'ont pas d'épée double!*

Mika commença par esquiver les coups, mais sentant qu'elle était en difficulté, dégaina son épée double et bloqua toutes les attaques, tentant en même temps de raisonner ces jeunes ninjas.

- Ils vous exploitent, mxrde ! Je suis comme vous, pourquoi ne pas m'aider à détruire ce centre, vous seriez libres, tranquilles !

- Ils ne peuvent pas, X801. Sans nous, ils mourraient. Ton exemple nous a donné une bonne leçon. S'ils le voulaient, ils pourrait s'échapper facilement, mais sans leur serum, ils sont foutus! AHAHAHAH!

Mika relacha son attention une demi-seconde, qui suffit à une jeune femme aux yeux jaunes et aux dents pointus de lui griffer le dos et à un homme à la carrure assez imposante de lui couper légèrement l'épaule droite. Elle sauta lestement et se retrouva derrière les 4 ninjas. Elle transperça le dos de l'homme à l'imposante carrure qui retomba violemment sur le sol. Les 3 autres s'arrêtèrent et la regardèrent avec un drole d'air sur le visage, qu'elle ne sut interpréter.

- Il y a forcément un moyen, je vous en prie, écoutez-moi ! Je peux vous aider, laissez-moi essayer !

Mais les trois ninjas se ruèrent à nouveau vers elle. Elle s'apprétait à riposter lorsqu'elle disparut pour réapparaitre dans une petite pièce sombre, aux côtés du garde qu'elle avait failli tuer plus tot.


- Si je vous donne un échantillon de mon sang, pourrez-vous fabriquer un antidote similaire au sérum qu'ils nous donnent ?
- Il faut..que je sache..comment ce sérum marche..Est-ce qu'il agit comme une drogue à laquelle ils vous ont habitués ou d'un produit dont vos muscles ont besoins pour survivre, ou bien d'un antidote qui détruirait un poison que votre organisme fabrique seul, ou alors...
- Une drogue.
- Une drogue ?
- Oui.
- Tu en es sur?
- Certain.
- Alors je dois pouvoir vous aider.


L'homme sortit un kunai et s'entailla profondément les veines du bras gauche, d'où du sang jaillit aussitôt. Mika attrapa une petite fiole sur une étagère et y laissa se déverser le sang. Lorsque la fiole fut pleine, et la reboucha et commença à soigner le poignet de l'homme avant de s'apercevoir qu'il se guérissait lui-même.

- Qu...
- Je sais qui tu es, Kuchi. Mais tu étais l'une des premières. Une belle réussite, certes, peut-être était-ce parce que tu avais naturellement un grand potentiel, bien que les scientifiques se plaisaient à dire que tu étais un ninja raté. C'est vrai qu'errer dans le désert avec si peu d'expérience faisait mauvaise impression..Mais moi je sens en toi une grande force..Enfin, peu importe. Tu étais donc l'une des premières, mais depuis, ils ont élaborés de nouveaux agents mutagènes, capables de nous transmettre la faculté de l'autoguérison. Bien sûr, nous ne sommes pas invincible. Pour nous tuer, il suffit de nous transpercer le coeur ou le cerveau, ou encore la colonne vertébrale au niveau du cou, car notre autoguérison est assez lente, trop lente pour réparer un coeur ou l'appareil cérébrale à temps. On peut aussi bien sur nous couper la tete, nous empoisonner, nous bruler, nous noyer... Nous sommes loin d'être invincible..Disons que cette faculté est pratique pour se guérir de blessures non-mortelles après un combat. Il faut savoir que cela pompe beaucoup de chakra.
- Pourquoi me dire tout ça ?
- Ca pourrait te servir... Je m'appelle Floyan. Peut-être aurons-nous à nouveau l'occasion de nous rencontrer.

Il esquissa un sourire puis se volatilisa. Mika sortit de ce qui ressemblait à un placard à balais et se retrouva dans un long couloir désert. Elle partit à la recherche de Rayne, ne sachant pas ou elle était, ni ou il était.



(Merci pour le ninja raté, sale cxn !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:43

Sterren la regarda partir d'un aire impassible et se retourna laissant paraitre un soupire

*j'allais tout lui dire enfin c 'est pas grave, et depuis quand elle se permet de me donner des ordres , elle se démerde je m'en tape *

il regarda se grand laboratoire et entendit des bruit de combat après quelques minute d'observation

* et c 'est elle qui veut effacé nos traces ,elle créer un de ses bordel ,qu'elle ne s'en plaigne pas *

Sterren s'assit sur une table prenant un livre de recherche et se mit a lire attentivement , il comprenais mieux les pouvoirs de Mika ainsi et pouvais d'avantage les anticipé pour les contrer

* si une armé de shinobi avait ses gènes alors la sa pourrais devenir dangereux pour l'akkatsuki et là je ne peux le permettre surtout qu'en ce moment , on peut pas dire que notre popularité est à son paroxysme , je dois faire quelques chose*

il se retourna et vit tout les documents qui concerner le projeter et fit des signe de main pour projeter une boule de feu dessus quand soudain il sentit une présence

" je ne te laisserais pas faire!!!!"

un homme était derrière lui avec une fiole et tenta de projetter son contenu sur le shinobi de l'akkatsuki qui sauta pour esquiver

*qu'est ce que ...*

il vit le liquide atterrir sur la table qui fondit

* de l'acide? non c 'est trop puissant mais l'effet et le même donc attention pas de blague*

"qui es tu ?"

"je suis le chef de l'ancien clan des honemono et lui de ses seul survivant avec ma fille"

*intéressant elle m'en voudra mais temps pi je ne vais pas me laisse faire*

" Akkatsuki!!!"

" quoi ? toi aussi tu as quelques chose contre moi ? fais gaff c 'est mortellement dangereux"

dit il avec un sourire arrogant montrant du regard le scientifique qu'il avait tuer juste avant , le père de Mika s'approcha du scientifique et le regarda serrant le poing

" enflure , tu vas le payer je te le jure !!!!"

il prit un sifflet et siffla de toutes ses forces

* il veut appellé des chiens ou quoi?*

Quand soudain il vit 8 ninja apparaitre , mais il remarqua aussitôt qu'il avaient tous les même yeux que Mika

* j'en ai marre d'avoir raison , et la c 'est sur miKazuki va m'en vouloir pendant des siècle si je les tue tous , mais je n'ai pas envie de leur laisser la vie sauve , après il ne faut pas que j'oublie de bruler les document là bas*

" cette homme que tu viens de tuer était le meilleur chercheur du centre et aussi un père de famille exemplaire , plus que je ne le saurais jamais et tu vas payer sa mort avec la tienne"

" tu sais tes histoire j'en ai rien a battre amenez vous , 1 contre 1 ou en groupe c 'est comme vous voulez"

tout les ninja foncèrent sur Sterren après leurs mutation tandis que le père de la shinobi restait en retrait

* bon se coup ci à moi de jouer , elle a perdu mais je n'en ferais pas autant*

Sterren pensait sa car il sentait le sang de mikazuki sur les personne qui en empestaient .Il les regarda approcher , il n'avait pas le droit a l'erreur . Il tira sur le col de son capuchon de l'akkatsuki et les pressions s'enlevèrent laissant apparaitre une partie de son torse , puis il le laissa tomber sur le sol se retrouvant torse nue

*je sais qu'elle n'est pas morte et qu'elle ne vas pas tarder , je vais devoir en finir au plus vite tout en évitant de me faire toucher sinon mon sang va la tenter et sa n'arrange en rien mes affaires*

Une fois dénudé ,Sterren se propulsa à une vitesse inouïe face aux guerriers , apparaissant devant l'un d'entre eux , il assena un puissant coup de pied qui propulsa le mutant avec un de ses congénère contre un mur , puis il fit un salto arrière pour évité un coup avec une main bizarre .Sterren contre-attaqua en sortant Kusanagi et donna un coup verticale qui toucha le bras du mutant sans passer au travers de la matière qui lui servait de peau.

*tsss... c 'est solide*

puis il ratterissa et se baissa pour évité un autre coup et enchaina un donnant un coup arrondit au mutant qui avait une main étrange lui tranchant la tête , Sterren sauta pour s'écarter , laissant la tête retomber lourdement sur le sol avant de rouler aux pieds de ses congénère .

*Un de moins , reste 7 et l'autre con*

Il les regarda d'un aire provoquant

" A qui le tour?"

Il en vit un avec une apparence normal foncer sur lui et Sterren s'avança a son tours armé de sa fidelle kusanagi .Le mutant était en faite transformer mais pas extérieurement , il changea son brad droit le rendant immense et aussi solide que du métal donnant un grand coup de poing paume ouverte sur Sterren .

* un métamorphe? qu'est qu'il vont me trouver après cela?*

Sterren répliqua en mettant dans la trajectoire de la main la lame de Kusanagi

* on va voir si son bras et si solide que ça*

Sterren fit parcourir son Chidori le long de sa lame et pourfendit le bras du mutant jusqu'à son épaule , là il laissa sa lame dans le bras de son adversaire

"Chidori!!!"

des éclaires recouvrèrent la main de Sterren et ce dernière transperça le coeur de son adversaire, tout de suite après alors qu'il n'avait même pas retirer sa main du corps du mutant qu'un autre attaqua Sterren par le dessus , la tête en bas poussant un cris de jouissance répétant qu'il désirait voir couler son sang à flot .A ce moment la Sterren utilisa denshi jaku no jutsu , une technique qui permet de faire l'éviter des objet métallique grâce à l'électromagnétisme , et récupéra le premier objet qui venait à lui autrement dis Kusanagi et la fit transpercer sa boite craniène, puis finit par sauter en arrière et regarda dans les deux cadavres s'écraser sur le sol

*tss. c 'est vraiment trop simple , sa fait trois reste cinq *

Il aperçut les deux autres mutant qu'il avait attaquer en les propulsant dans le mur , ressortir des débris du mur , ou plutôt de se qu'il en restait , puis tourna et en vit un foncer sur lui il sauta a la hauteur de sa tête et posa son pied dessus il tendit sa main sèchement se qui le propulsa un peu plus tandis que le mutant tomber la tête dans al petite flaque du liquide qui avait fait fondre le bureau se qui le consuma rapidement et douleuresement .Dans les aires Sterren redressa la tête et vit un autre mutant au dessus de lui , là , il eu juste le temps de donner un coup sec qui trancha en deux à l'horizontale au niveau des hanche le jeune mutant et retomba doucement sur le sol

* deux de plus , plus que trois*

Tout de suite après il en aperçut un derrière lui et se baissa pour arriver au niveau de ses genoux il mit sa lame entre ses jambes et se propulsa dans les aire coupant de bas en haut le mutant .Lorsqu'il ratterrisa sourire au lèvre il se rendit compte que l'avant dernière se trouver juste devant lui déja en train de donner un cou.Sterren écarquilla les yeux surpris , il ne pensait pas à ça et par pur réflexe il lança un shuriken pile poile au niveau du cœur , mais malheureusement les lame d'un shuriken ne sont pas asse longue pour atteindre le cœur , c 'est pour cette raison qu'il en renvoya un deuxième au même endroit qui se planta a son tours renfonçant le premier projectile jusqu'à se qu'il perfore le cœur de l'adversaire puis il se releva calmement soufflant un peu

* pfiou c'était juste la , bon reste plus qu'un*

il posa doucement son regard sur le dernier qui avait assister a toutes la scène et qui était terrifier a l'idée de subir le même sort que ses partenaire , et se mit a courir tournant le dos a son adversaire

* quel con...*

Sterren prit quatre Kunai et et fit parcourir son chakra dans ces derniers pour les rendre trancha à l'extrême , puis les lança clouant son adversaire au mur.Sterren sourit puis en prit un dernière et le lança sur sa nuque se qui lui rompit les cervicales et le tua , puis Sterren finnit par poser finalement son regard sur le père de Mika et lui sourit

" sa fait bien huit ? huit de vos super ninja ? tss.. qu'elle déception..."

le père de mika serra de poing et le foudroya du regard

"Bon je vais commencer par sa !!! Gonkakyu no jutsu"


Sterren cracha une énorme boule de feu qui incendia tout les document concernant leurs expériences , le père de la jeune déserteuse fonça sur Sterren fou de rage qui le stoppa d'un simple coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher un quart de litre de sang ,car il avait donner un coup si puissant qui avait infliger des dégât a ses points vitaux, le vielle homme s'effondra sur le sol gémissant de douleur puis il se redressa et alla pour donner un coup a Sterren et à ce moment la on entendit l'homme hurler sa douleur dans tout le repère car Sterren lui avait transpercer l'épaule et lorsque Sterren retira sa main l'homme s'effondra a nouveau sur les genoux et Sterren lui donna un petit coup de pied pour l'allonger sur le dos et il posa son pied sur sa gorge pour exerser une importante pression et ainsi l'empêcher de respirer , mais Sterren savait qu'il était le père de sa partenaire et le regarda droit dans les yeux , il avait préparé une substitution au cas où Mika arriverait et le frapperais pour l'arrêter.L'homme sentant sa mort arriver il tenta de dire malgré la pression de Sterren

" Tu vera..arg..ma fille te tuera ... un jour ou l'autre j'en suis certain ARGHHH.. "

" t'as fille? tu parle de Mika c 'est bien sa ? "


" tsss je voois que tu ne la connais pas"

" tu préfère Kuchiyosai?"

" comment?!
"

" a ton avis ? tu pense vraiment qu'elle serais venue ici seul? franchement qu'elle naïveté , je l'ai accompagné"

l'homme tenter de se débattre

"non , ce n'est pas possible !!! elle ne peux pas... aider l'akkatsuki...sinon se que j'aurais fait pour elle n'a servit a rien "

L'homme avait les larmes au yeux si triste se moquant éperdument que sa fin était proche.Sterren le regardait mourir peut a peut le fixant droit dans les yeux d'un aire impassible, il était couvert de sang , tout ses adversaire avait tacher son corps ainsi que son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:30

Mika déambulait dans les couloirs lorsqu'elle entendit des cris de douleurs un peu plus loin.

- Rayne...

Elle se mit à courir, tournant parfois à droite ou à gauche, mais le son ne semblait pas se rapprocher. Elle s'arrêta finalement, tournant sur elle-même. Quelque chose ne tournait pas rond..Ou plus tot, ELLE tournait en rond.

*Cela fait plus d'un quart d'heure et les cris ne semblent pas se rapprocher..*

Soudain, les cris s'estompèrent et un homme apparut devant elle.

- Bonjour, Mikazuki. C'est bien comme ça que tu t'appelles désormais, n'est-ce pas ?

Mika écarquilla les yeux. Devant elle se tenait un homme au visage et aux traits purs, elle ne pouvait pas lui donner d'âge. Il semblait jeune mais elle lisait sur son visage une sagesse que seul l'age apporte. Ses longs cheveux blancs retombait sur sa taille et sa tunique, de la même couleur, trainait par terre, recouvrant ses pieds, donnant l'impression qu'il volait. Elle se ressaisit finalement en secouant la tête et dégaina son katana.

- Oh..ce n'est pas la peine.
- Qui êtes-vous ?!
- D'après toi, qui suis-je ?
- Je...je n'en sais rien.
- Je ne suis pas un ennemi.
- Mais...
- Ton ami, Sterren..
- Je ne connais aucun Sterren.
- Rayne, si tu préfères ?
- Ce n'est pas mon ami.
- Il avec toi je me trompe? Bon, alors je disais: ton ami vient de tuer 8 des tiens, pour protéger l'akatsuki.
- Ils...ce...ce ne sont pas "les miens"..Ils sont justes comme moi.
- Mais ils ne méritaient pas de mourir. Kuchikyosai, te souviens-tu de ton rôle dans ton clan ?
- J'ai abandonné ce rôle.
- Kuchikyosai...tu ne comprends pas..c'est ton destin, tu ne peux pas y échapper.
- Je ne crois pas au destin, nous créons notre propre futur. Et puis..pourquoi me parlez-vous de ça ? Et qui êtes-vous mxrde ?!
- Si je suis venu à toi aujourd'hui c'est pour te guider vers ton destin. Ta tâche, je vais te la révéler, je crois qu'il est temps. Kuchikyosai, ton rôle, comme chacun en a un sur cette terre, sera de...

Mais il disparut. Son visage s'était crispé et avait pris un air sévère, puis il disparut. Mika revint aussitôt à la réalité, le genjutsu qui la faisait tourner en rond avait disparu. Un cri déchira l'air et elle sentit une douleur en elle, comme si une partie d'elle venait de s'effondrer. Elle avait ressenti la même chose lors de la mort de sa soeur, puis lors de celle de sa mère. Elle savait ce qu'il venait d'arriver. Elle courut alors le plus vite possible jusqu'à l'origine du cri et constata qu'elle se trouvait dans le même laboratoire qu'au début. Son père était éffondré par terre, du sang s'écoulant de sa bouche, mais il se raccrochait à la vie avec desespoir. Au-dessus de lui, Rayne le regardait, couvert du sang de ses huit autres victimes, le visage impassible. Mika le regarda sans ressentir quelque chose de précis. Elle détourna alors son regard vers son père puis s'assit près de lui, le regardant.

- Tu...tu l'as vu...n'est-ce pas?
- Oui, je l'ai vu.
- Et il te l'a dit?
- Ta souffrance l'en a empêché, il a disparu avant de me le révéler.


Elle sentit le regard incrédule de Sterren posé sur elle mais n'y prêta pas attention.

- Tu as été plus fort, bien plus fort.
- Il m'a...repris...mes pouvoirs. Kuchi..pourquoi..pourquoi aides-tu l'akatsuki ?
- Je n'aide pas l'akatsuki.
- Mais alors...
- S..Rayne m'a aidée, c'est tout.
- S..?
- Sterren.


Puis Mika se leva en fermant les yeux.

- Promets..moi..d'accomplir ta mission.
- Je ne peux pas.

Puis elle se détourna et commença à sortir de labo.

- Kuchi...
- Tues-le.
- Kuchi..NON!

Elle sortit dans le couloir et s'adossa au mur. A présent, seule Zeldana était en vie. Quelque part, elle ressentit beaucoup de soulagement à savoir son clan presque décimé. Elle voulait repartir à zéro et voir disparaitre tous les fantomes de son passé. Même son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:06

Sterren la regarda puis écouta la conversation et prit un aire sérieux quand elle lui dit "tue le "

* nan mais pour qui elle se prend à me parler comme sa *

lacha la pression en retirant son pied de la gorge de l'homme encore vivant et la vit sortir il souleva son père par la gorge et lui donna un puissant coups de pied qui le propulsa violement contre le mur juste en face de Mika , il n'était pas vraiment en danger de mort , il pouvait être soigner , Sterren avait fait exprés de ne pas toucher ses poing vitaux avec son Chidori , il fallait seulement stopper hémorragie , tomba sur le sol gémissant de douleur .

" si tu as quelques choses a faire , fais le , mais je ne me salirais pas les mains de cette ***** surtout après la façon dont tu me parle depuis tout à l'heure démerde toi , c 'est ton histoire je te le rappel"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:29

Mika leva vers lui un regard indifférent puis se décolla du mur en soupirant. Elle s'approcha de son père et s'agenouilla devant lui.

- Tu m'as sauvé la vie, autrefois. Tu étais bon.. Mais maintenant, tu as...changé.
- Kuchi..

Le visage de son père était baigné de larmes et il levait vers elle un regard implorant. Elle soupira à nouveau et plaça alors les paumes de ses mains au-dessus des blessures de son père, commençant pas soigner ses organes internes.

- Si je te croise à nouveau, et que tu te mets en travers de mon chemin, ou que tu travailles à nouveau pour des gens comme eux, je te tuerai. C'est compris ?
- Kuchi..
- Je t'ai déjà dit que je ne m'appelais pas Kuchi, mais Mikazuki.
- Si tu renonces à ton nom, alors tu renonces au clan..comme je l'ai fait..Mais j'y étais obligé. C'est pour ça qu'il a repris mes pouvoirs ! Il pourrait très bien en faire autant avec toi !
- Alors je le tuerai aussi.
- Kuchi ! Même un membre de l'akatsuki ne saurait le tuer, il est bien trop fort ! Il n'y a qu'un autre Fugou qui pourrait le vaincre..Et puis t'attaquer à lui ce serait..pire que tout..
- Père, il n'y a pas de limite aux pouvoirs d'une personne. Un jour, je serais en mesure de la vaincre, si j'y suis forcée. Jamais il ne reprendra mes pouvoirs. Et puis, d'autres ninjas avant moi ont trahi leur clan, ils n'en sont devenus que plus forts.
- Tous les clans n'en n'ont pas, Kuchi. Et certains sont aussi fourbes et mauvais que le clan qu'ils représentent, alors si l'un de ses membres trahi les autres, le Fugou peut très bien choisir de rester du côté du traitre.
- Qui te dit que le notre ne le fera pas ?
- Le notre est bon. Et ce que tu fais ne l'est pas.
- Tu ne sais pas ce que je fais. Moi même je ne le sais pas..mais peut-être qu'en n'appartenant à rien ni à personne je ne pourrais me battre que pour ce qui me semble..juste; alors qu'obéir a un village ne garantit pas que nous nous battons pour le "bien".
- Alors tu as déserté Konoha, puis Suna ?
- Je te l'ai dit..Je n'aime pas obéir sans avoir mon mot à dire ou mon avis à donner. Là, je suis libre.
- Et recherchée..

Mika sourit mais ne répondit pas. Elle en avait assez de s'expliquer avec son père, à qui elle ne devait aucune explication. Elle finit son travail en refermant les plaies extérieurs puis se releva et regarda son père sévèrement.

- Quand j'ai dit que je te tuerais, je parlais sérieusement. Souviens t-en.

- Kuchi..s'il te plait, ne le défie pas.

Mika le regarda dans les yeux puis tourna les talons sans accorder le moindre regard à Rayne puis sortit par le long tunnel qu'elle avait emprunté pour rentrer dans le repaire quelques heures plus tot. Le ninja qui lui avait donné son sang était là, il lui promit de la tenir informée si le repaire changeait de place. Il dit qu'il saurait la retrouver, qu'il avait un moyen efficace. Mika ne voulant pas en savoir plus, elle lui sourit aimablement et attendit Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

Sterren renfilla son long capuchon et sorti calmement et croisa le regard du garde qui savait se qu'il avait fait à es congénaire c'est pour cette raison qu'il lui lancçait un regard glacial .Sterren lui resta impassible le regardant droit dans les yeux

" tu sais ... un de plus ou n de moin ne me dérange pas si tu ne veux pas perdre la vit baisse les yeux "

" tu ne me fais pas peur ordure"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

- Pas celui-là Rayne !

Elle le regarda impassiblement et se rappelant ses réactions précédentes, se pressa d'ajouter:

- S'il te plait..

Elle le regarda, prete à défendre l'homme qui lui avait donné son sang quelques minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

Sterren soupire

" c'est bon"

" tsss...."


Sterren le regarda et l'homme ne changea pas d'attitude

" bon sa commence a me prendre la tête baisse les yeux avant que je te les arrache tu sera toujour en vie comme cela "

" tu crois que...."


mika le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:09

Mika soupira.

- Pourquoi tu rends tout le monde agressif ? C'est barbant à la fin...

Elle s'approcha, attrapa sa main qu'elle serra fermement et le regarda dans les yeux tout en le tirant en arrière, puis lui parla doucement.

- Viens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

la laissa tirer , mais ne bougea pas continuant d'affronter son adversaire du regard attendant qu'il le détourne

* pourquoi c 'est après moi qu'elle en a alors que c'est lui qui me provoque *
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:08

Mika baissa la tête avec découragement. Elle commençait à s'énerver intérieurement mais tentait de conserver son calme. Soudain, elle lâcha Sterren et s'écarta un peu de lui, se mettant à égale distance de lui et du garde. Elle éleva un peu la voix, lui donnant un air de mère disputant ses enfants.

- Mais c'est pas possible d'être têtu comme ça! Toi, tu baisses les yeux si tu veux pas les perdre. Et toi...S'IL TE PLAIT, tu viens avec moi !


Elle les regarda, exaspérée, attendant que l'un deux fasse preuve d'un peu de bon sens. Puis le garde finit par détourner le regard et afficha un visage impassible, ignorant les deux autres. Mika se tourna vers Sterren, priant pour que lui aussi se raisonne.


- On peut y aller maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

satisfait de la réaction du garde ,Sterren s'avança sans rien dire soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:47

Lorsque Rayne l'eut rejoint, ils entrèrent côte à côte dans le bois, silencieusement.

- J'en ai marre de t'appeler Rayne alors que je sais qui tu es..

Elle continua à marcher puis enchaina.

- Tu peux y aller je te rejoindrais à Kiri.

Elle avait réfléchit à ses "pouvoirs" et avait décidé que, même s'ils n'étaient pas les bienvenus, elle pourrait s'en servir de temps en temps, en attendant qu'elle puisse s'en débarasser. Malheureusement elle foutait que quelqu'un puisse l'aider à les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:20

Sterren la regarda calmement d'un aire impassible

" en même temps sous cette forme , je suis Sterren"

puis il l'entendit et s'étira avant de s'adosser contre un arbre pour se reposer un peu

* je suis pas en grande forme , j'orai peut être du attendre un peu avant de récupererles mission *
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r10605/1500centre d'experimentation caché Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch11580/1000centre d'experimentation caché Tranch11  (580/1000)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:05

Mika le regarda s'adosser contre l'arbre et s'arrêta.

- Seiren ne t'a pas donné quelque chose au cas ou ça n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
centre d'experimentation caché Blu02r101875/1875centre d'experimentation caché Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
centre d'experimentation caché Tranch111860/1860centre d'experimentation caché Tranch11  (1860/1860)
averti :

centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Sterren soupire

" oui mais je prefere l'utiliser au cas où j'en aurais besoin lors d'un combat donc là vu que je peux me reposer tranquillement je le fais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre d'experimentation caché Empty
MessageSujet: Re: centre d'experimentation caché   centre d'experimentation caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre d'experimentation caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre-ville
» centre Hopitalier Sunishuta
» centre ville de Taki assaut d'Iwa
» Porte caché d'oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Alentours du village-
Sauter vers: