Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entraînement des nouvelles technique de Imakazu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

imakazu alla se reposer un peu exténuer de toute les boule d'eau qu'il venait d'envoyaient.

je vais me rposer un peu ensuite je reprend.

imakazu se reposa quelque dizaine de miute ensuite il reprit l'entraînement.

aller je me suis asser reposer faut que j'en termine avec cette technique.

imakazu se releva et refit plusieurs tentative il cracha des dizaine et des dizaine de boule d'eau de ça bouche.


suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! !

imakazu commença à lancer des boule d'eau de plus en grosse et de plus en plus puissante .

je commence à m'améliorer je dois continuer comme ça...

suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! !

après un moment imakazu cracher des boule d'eau d'une puissance fénoménale .

c'est bon je les réussi ,ont va voir se que ça donne sur les arbres cete fois.

suiton Tempou Dama ! ! !

imakazu cracha une boule d'eau qui alla s'éclater contre plusieurs arbres quelle déracina et rracha du sol.

waouhhh quelle puissance et dire que ce n'est qu'ue boule d'eau enchaîner avec une technique katon et une technique raiton ça doit faire vraiment mal ha ha ha ha ha ha...

imakazu ria un peu et se remit au travaille il recommença à lancer plusieur boule d'eau.

suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! !

imakazu lança des boule d'eau de ça bouche toute la journée au bout d'un moment il se sentit exténuer et décida de s'arrêter maintenant qu'il venait de maîtriser une nouvelle technique suiton de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:12

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique suiton la technique Suiton d'emprisonnement Suiton suirou No Jutsu [size=12]une technique suiton qui emprisonne l'ennemi dans une bulle d'eau. l'utilisateur a besoin d'une main pour maintenir cette prison et est donc vulnérable aux attaques exterieures.[/size]
C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.

aller je vais me concentré pour me calmer et faire le vide en moi avant de commencer.

imakazu commença sa concentration,il se concentra durant plusieurs longue et interminable minute.

c'est parti je suis prêt...

imakazu ouvrit les yeux d'un coup e se leva , il se mit en position et s'avança prêt de la petite source d'eau.

imkazu exécuta les signe et dit l'incantation.

suiton suirou no jutsu ! ! !

de l'eau commença à venir autour du bras de imakazu jusqu'à créer une sphère d'eau compacte.

voilà la technique à été une réussite...hein?

imakazu parla trop tôt la sphère d'eau qu'il venait de former lâcha d'un coup imakazu avait relâcher sa concentration.

***** j'ai parler trop vite...

imakazu refit les signe et dit l'incantation il refit la même opération quetout à l'heure.

suiton suirou no jutsu ! ! !

de l'eau se reforma autours de son bras il commença à se condenser en une sphère ronde et compacte.

voilà maintenant je dois la maintenir.

imakazu se concentra sur la sphère et réussis à la maintenir.

ça y est technique assimiler je peux passer à l'étape suivante...











Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:16

imakazu alla s'avancer en directon d'une des porte de la salle d'entraînement .

je vais allais lâcher quelque petit ninja de pacotille pour esayait la technique sur eux...

imakazu s'avança prêt d'une porte annula les sceau qui fermer la porte.

annulation !

les sceau s'annulèrent et la porte s'ouvrit imakasu fit un bond en arrière et attendit que les ninja sortent.

dès qu'ils sortent je les emprisonneraient tous...

quatre ninja sortirent dès qu'ils virent imakazu l'homme qu'ils les a enfermé ils l'attaquèrent directement.

comme je le penser ils foncent dans le tas

imakazu esquiva les attaque de coup de poing et de coup de pied des quatre ninja il recula un peu et créa trois clone à queux.

Mizu bunshin no jutsu !

imakazu créa trois clone à queux qui se mirent autour de lui ensuite les trois lone foncèrent droit devant sur trois des quatre ninja ennemi qu'ils attrapèrent .

ensuite le clone utilisèrent une une technique suiton.

suiton suirou no jutsu !


les trois clone à queux créérent une shpère d'eau chacun et emprisonnèrent leur cible.

le dernier ninja ennemi restant tenta de suver ces camarade mais imakazu apparut juste derrière lui et utilisa la même technique que ses clone et l'emprionna dans une sphère d'eau.

vous aller tos mourir noyer ha ha ha ha ha...

imakazu noya les quatres ninja ,une fois mort noyaient il annula le sort et fit disparaitre ses clone.

technique au combat assimilé...



Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:47

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller enfin apprendre sa deuxième technique Raiton le Raiton, daishinso no jutsu appeler communément le laser electrique qui consiste A l'aide de son chakra d'envoyait une décharge electrique surpuissante en partance de ses bras sur son ennemi la décharge electrique est tellement condenser qu'ont croirait un laser d'où le nom laser electrique.
C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère pour l'apprentissage de cette technique Imakazu.

imakazu comme à son habitude il se posa et commença à se concentré.

première étape concentration cette technique du niveau le plus élevé doit demander beaucoup de chakra et de force pour l'utiliser correctement...

imakazu se concentra durant une et longue heure avant de commencer la technique en elle même.

je sens que je me suis assez concentré je vais pourvoir commencer les chose sérieuse.

imakazu se leva il étira ses bras et commença à malaxer son chakra au niveau des bras le flux s'intensifia pour habituer ses bras à recevoir de grosse quantité de chakra.

les étirement sont fini tout est donc prêt pour le premier essais.

imakazu se mit en position.

pour le premier essais je vais juste tirer le plus loin possible pour voir comment je me débrouille ça doit être le même principe que le Konoha Rengan en plus puissant et utilisant une affinité pas si compliquer en gros.

imakazu fit les signe et dit l'incantation et envoya un flux de chakra plus important que la normale se condenser au niveau des bras prêt à être envoyer.

Raiton, daishinso no jutsu ! ! !

un puissant jet electrique en partence des bras de imakazu se dirigea de l'autre côté de la salle d'entraînnement.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:01

un puissant jet electrique sorti des bras de imakazu se jet ressembler à un laser bleuâtre qui fila à une vitesse hallucinante en direction du mur qui se trouvait de l'autre côte de la salle d'entraînement.

incroyable...

imakazu lui même n'en croyait pas ses yeux.

quelle vitesse et quelle puissance...

le laser alla s'écraser contre le mur et fit un trous de trois mètre de profondeur dans un mur de béton armé.

alors que j'ai échouer cette technique à fait se trou j'imagine pas ce qui se serais passer si j'avais réussis du premier coup.

imakazu annula un sceau qui fermer uneporte de prisonnier et plusieurs hommes sortirent imakazu les choisis comme cible pour apprendre ça technique.

je vais tirer sur eux c'est mieux...

Raiton, daishinso no jutsu ! ! !

imakazu tira un laser plus puissant que le premier mais toujours se qu'il falait.Le laser électrocuta le prisonnier qui fut carboniser.

encore ...

Raiton, daishinso no jutsu ! ! ! Raiton, daishinso no jutsu ! ! ! Raiton, daishinso no jutsu ! ! ! encore,encore,encore ! ! !
je tirerais autant de fois qui le faudra mais je réussirais cette technique je réussirais le tire parfait ! ! !

imakazu fit plusieurs dizaine d'essais mais n'arrivait toujours pas à donner la puissance qu'il voulait à son tire.

Raiton, daishinso no jutsu ! ! ! Raiton, daishinso no jutsu ! ! ! Raiton, daishinso no jutsu ! ! !Raiton, daishinso no jutsu ! ! !

imakazu commencer à se fatiguer il se vider peu à peu de tous son chakra mais progresser et était à un cheveux de réussir le tir parfait.

aller encore un peu et je réussirais...

imakazu tenta un tir le tir où il mit ses dernière réserve de chakra.Il ne restait plus qu'un seul prisonnier qui fonçait droit sur imakazu.

c'est lui ou moi...

Raiton, daishinso no jutsu ! ! !

imakazu tira un laser électrique sur le prisonnier il fit soritr de ses bras un véritable laser électrique qui consuma complètement le prisonnier à une vitesse inimaginable.

j'ai réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:25

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique Suiton qui se combine très bien avec les technique Katon la Suiton Kokuyô no Jutsu une technique provoquant une pluie noir ,une pluie d'hydrocarbure.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.imakazu comme à son habitude il se posa et commença à se concentré.

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir du mal avec cette technique...

tous simplement parce que tu es un faible...

un faible,si je suis faible tu l'es aussi toi tu es moi et moi je suis toi ne l'oublie pas...

je ne l'oubli pas par contre tu oublie qu'ont n'est plus pareil nous avons chacun notre personnalité la preuve au temple du pays du feu tu as laisser tous les moine en vie au par avant tu n'aurais jamais fait une chose pareil c'est la preuve que tu faibli...

mais qu'est ce tu racontes j'ai accorder une requête à un homme qui venait de nous offrir un combat en un contre un magnifique il a été le seul à nous tenir tête comme ça...

imakazu n'arrivait pas à se concentré normalement.

bon laisse moi il faut en finir avec cette technique...

une technique aussi faible qui te pose des problème ha ha ha ha...

imakazu commença à faire le vide et les voix commenèrent à disparaître les une après les autres jusqu'à le vide totale.Au bout d'une heure de méditation imakazu ouvrit les yeux.

prêt pour cette technique...

imakazu se leva et se mit en position.

je me demande comment ça va se passer...

imakazu fit les singe et dit l'incantation.

Suiton Kokuyô no Jutsu !

une pluie bizarre s'abattit dans la salle d'entraînement cela ressembler à de l'hydrocarbure vu la consistance et la couleur et aussi l'odeur.

j'ai réussis ?

imakazu pour en être sur utilisa une technique katon pour s'en assurer .

Katon housenka no jutsu !!!

imakazu envoya plusieurs petite boule de feu qui rentrèrent en contacte avec la pluie mais presque rien se passa seulement de petite étincelle la pluie noir n'était pas de l'hydrocarbure d'u moin pas à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:38

c'est ce que je pensais j'ai raté je ne les pas réussis du premier coup je trouver ça bizarre....bon on recommence alors...

qu'est ce que je te disais tu es devenu faible une simple technique comme celle si te donne du mal...

et alors c'est à moi quelle donne du mal pas à toi en quoi ça te gêne...

tu as mon corps donc ça me regarde...

ce n'est plus ton corps et il ne l'a jamais était à toi tu délire là...

je le reprendrais sois en certains...

mais oui mais oui aller laisse moi tranquille ...

les voix disparurent et imakazu reprit ça concentration prêt pour un nouvel essai .

aller on recommence je vais finir pas y arriver c'est sur j'en suis sur...

imakazu confiant très confiant reprit ça concentration ensuite il fit les signe et dit l'incantation de la technique.

Suiton Kokuyô no Jutsu !

une pluie noir s'abattit dans la salle comme pour la première fois mais la l'odeur de l'hydrocarbure se faisait plus intense et la constitution était plus condenser d'hydrocarbure que la première fois.

l'heure de vérité arriva on va voir s'y j'y suis arriver...

Katon Ryuuka No Jutsu ! ! !

imakazu cracha un puissant jet de feu par la bouche en direction de la pluis d'hydrocarbure qui s'enfllamma et carbonisa tous se quelle toucher.

waouh quelle joli feu de joie avec cette technique maîtriser mais technique katon vont être encore plus destructrice...

ha ha ha ha ha...

imakazu riait de joie il est content comme d'habitude à chaque fois qu'il maîtrise une nouvelle technique.

Suiton Kokuyô no Jutsu maîtriser avec succé...

imakazu venait de maîtriser une nouvelle technique suiton qui se combine parfaitement avec les technique katon.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique de Taijutsu qui était son point faible du fait qu'il n'avait aucun style ce qui était dommage car il posséder une véritable force surhumaine.Le style qu'il allait essayait d'apprendre était le Daken-Taijutsu Style de combat qui cherche à viser les tenketsu (point de sortis du chakra) de ses adversaires, style difficile à maîtriser car en combat toucher les tenketsu n'est pas chose facile. Il faut donc envoyer une dose de chakra dans ces tenketsu, ceci causant donc la plupart du temps des hémoragie.
C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.imakazu comme à son habitude il se posa et commença à se concentré.Après ça concentration il se leva et s'éttira pour chauffer ses mucle il fit plusieurs tours de salle d'entraînement pour ce mettre en condition.

Je dois m'entraîner dur pour améliorer mon taijutsu la plus part de mes ennemi contre lesquelle j'ai le plus de difficulté son des expert en taijutsu je dois donc m'améliorer pour pouvoir les vaincre sans avoir à chaque fois recours à l'amaterasu qui me fatigue énormément d'ailleur.

imakazu continua son entraînement qui était prter que sur le physique , une fois prêt il s'approcha d'un tronc où était afficher une image avec un corps humain de tille réel et sur le corp était indiquer tous les tenketsu du corps humains .

je dois doc apprendre par coeur tous les emplacement des teketsu du corps humains où sinon je ne maîtriserais jamais ce style.

imakazu se mit à éxaminer tous les emplacement des tenketsu un par un et tudier le meilleur endroit pour frapper.

je comprend pourquoi seul de rare personne le maîtrise ce style est très difficle à maîtriser il n'a rien à voir aux autres.

imakazu en éxaminant tous ça de plus prêt compris qu'il devra avoir une maîtrise totale sur ses propre tenketsu pour pouvoir maîtriser style si original et en même temps si dévastateur.


Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:50

Imakazu après plusieurs heures à éxaminer tous les tenketsu soigneusement se mit à la pratique.

je vais commencer à m'éxercer.

imakazu se mit en position et commença par donner de petit coups pour d'abors avoir le rythme et bien toucher les tenketsu ensuite il commença à libéré une petite quatité de chakra petit à petit à force de donner des coups.

je dois mieux réguler non pas comme ça à l'impacte ,maintenant...

imakazu éxécuta plusieurs fois les même geste durant plusieurs heures.

hhahh hhahh hhahh...c'est assez fatiguant quand même quand ont ne régule pas très bien son chakra je dois mieux l'utiliser...

imakazu continua les même geste jusqu'à les faire à la perfection et commença à augmenter la vitesse de ces coup sans pour autant leur donner une plus grande puissance d'attaque.La véritable force de ce stylme ne réside pas dns la force brute mais la capacité à endommager les organe vitaux où bien à tucher les tenketsu et les fermer pour empêcher la circulation du chakra.

je commence à m'amélioré le tronce commence à pourir de l'intérieur je le sens à chaque coup que je donne hé hé....

imakazu commencer à maîtriser le style du poing souple même si c'était pas parfait il le maîtriser.

je dois pas m'arrêter je doi continuer pour le maîtriser à la perfection je resterais le temps qui faudra mais je le maîtriser parfaitement.

imakazu s'entraîna jours et nuit pour le maîtriser parfaitement il a telement passer de temps à s'entrainer la dessus qu'il connaissait les emplacement des tenketsu parfaitement et commencer à donner des coups de poing dévastateur.

hé je commence à être un expert.

aprés plus d'une semaine d'entraînement acharnée imakazu maîtrisa le Daken-Taijutsu alias la technique du poing souple.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique de Taijutsu et pas n'importelesquel la redoutable Hakke Rokujuyonshô alias les 64 coups divins du Hakke, technique consistant à frapper 64 tenketsu de l'aversaireempêchant ainsi la circulation du chakra.
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu. C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.imakazu comme à son habitude il se posa et commença à se concentré.Après ça concentration il se leva et s'éttira pour chauffer ses mucle il fit plusieurs tours de salle d'entraînement pour ce mettre en condition.


une technique du Daken si je la maîtrise j'augmente ma maîtrise au style du Daken-taijutsu.

imakazu commença donner plusieurs petit coups de poing dans le vent pour s'échauffer les bras ensuite il s'approcher devant le tronc où était accrocher l'imgae d'un corps humains.

cette technique consiste à toucher les 64 tenketsu lors d'une vague de coup poing souple et ainsi cfer mer les 64 tenketsu et empêcher l'ennemi d'utiliser son chakra,quelle techniqe redoutable...

imakazu se mit en position et commença la technique,une sorte de sceau apparut autour de luisur le sol et il commença l'attaqua.

Hakke Rokujuyonshô,les 64 points du Hakke !

les deux point...

imakazu donna deux coups avec les deux plus grand doigt de chaque main.

les quatres points...

imakazu refit la même action mais cette fois au lieu de donner deux coups il donna le double soit quatres coups.

les huit points....

imakazu doubla le nombre de coups.

les seize points...les trente deux points....

les coups s'enchaîner et on arriva à la dernière vague d'attaque.

les soixante quatre points du Hakke !

imakazu balança soixante quatre coups sur le tronc qui fut complêtement aéanti de l'intérieur et s'éffrita complêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

imakazu effectuer le Hakke Rokujuyonshô sans réel problème puisqu'il maîtriser déjà le style Daken.

hhahh hhahh quelle technique dévastatrice si jamais je reçois cette technique même moi je ne m'e relèverais pas...

imakazu se dirigea vers un une petite partelle de gazon pour aller se reposer un peu.

je suis crever il me faut un peu de repos...

imakazu s'allonga un petit moment et ferma les yeux pour y faire une petite sieste.
Après une bonne heure de sommeil imakazu se leva et s'étirra un peu et reprit l'entraînement.

bon je vais en finir avec cette technique .

imakazu alla ouvrir une porte où se trouvait un prisonnier de type moyen et de sex mâle , une fois la porte ouvert cette personne sortis et imakazu ce mit en position pour éxécuter les soixante quatre point du Hakke.

on va voir si elle est aussi dévastatrice sur un corps humain.

Hakke Rokujuyonshô,les soixante quatre point du Hakke !

imakazu se mit en position et donna les deux premier coups ensuite il enchaîna les coups

les deux points...les quatre points...

les coups pleuvaient sur le prisonnier.

les huit points...

aux quart des coups le prionniser commença à avoir le sang qui sorter de ça bouche plusieurs organes étaient gravement toucher.

les seize points...

imakazu lui donna seize coups directements qui venaient d'achever le prisonnier alors que l'assaut n'était toujours pas fini.

les trente deux points...

imakazu donna trente deux coups ui brisa tous les organes du prisonnier et l'acheva avec les soixante quatre dernier coups du hakke.

les soixante quatre points du hakke ! ! !

les soixante quatre point du hakke touchèrent tous les tenketsu après cette attaque dévastatrice pour les organe l'ennemi cracha beaucoups de sang par la bouche qui était remonter du fait de l'attaque.

tsss quelle technique monstrueuse...

imakazu venait de maîtriser les 64 point du hakke le Hakke Rokujuyonshô



Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique du style Daken-Taijutsu le Hakkeshô Kaiten.Tornade Divine, l'utilisateur tourne sur lui même très vite en propulsant son chakra par ses tenketsu, formant ainsi une défense presque impénétrable!
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu. C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.imakazu comme à son habitude il se posa et commença à se concentré.Après ça concentration il se leva et s'éttira pour chauffer ses mucle il fit plusieurs tours de salle d'entraînement pour ce mettre en condition.


la ça va être plus compliquer que les autres je vais devoir utiliser une néorme quantité de chakra et la faire sortir par tous les tenketsu de mon corps tout en tournoyant.

tsss

je vais d'abord essayait de faire sortir une quantité suffisante par tous les tenketsu de pon corps ensuite je tournoyerais.

imakazu se mit en position il se concentra sur tous ses tenketsu de son corps il devra faire sortir une grosse quantité de chakra pure pour pouvoir créer ainsi une défese presque impénétrable.

je commence...

imakazu ferma les yeux et se concentra sur son chakra et ses tenketsu pour l'expulser par tous les endroit de son corps.

aaaahh...

imakazu comença à expulser du chakra autour de son corps il s'en sorter de partous,sondos,ça cuisse,son ventre,son épaule partous partous aucun endroit n'avait était oublier.

encore un peu plus...

imakazu continuer à faire sortir du chakra atour de son corps et décida ensuite de tournoyait.

maintenant je vais tourner sur moi même...

Kaiten ! ! !

imakazu commença à tourner de plus en plus vite sur lui même jusqu'à créer plusieurs trace au sol autour de lui.

je sens vraiment que rien ne peut m'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:56

imakazu ayant réussi la première étape de l'apprentissage du kaiten alla se reposer un peu et réfléchir à la suite de son entraînnement.

Nagato- c'est une technique incroyable que tu as apprise là...

ouais on peut le dire comme ça mais elle n'est pas fini...

Nagato-ah bon elle est déjà redoutable comme ça

imakazu regarda Nagato quelque secondes

tu tombes bien tu va m'aider un peu.

imakazu expliqua à Nagato ce qu'il devait faire ensuite il se mirent tous les deux en position.

prêt ?

Nagato- prêt !

imakazu commença à faire sortir du chakra autour de lui et à tournoyait sur place.

Hakkeshô Kaiten ! ! !

Nagato- à moi de jouer...

Nagato sortis un shuriken fuma et le lança sur imakazu il fitplusieurs clonage réel du shuriken mais furent tous contré par le kaiten aucun ne passa.

Nagato-je m'en doutais...

ensuite Nagato fit un bon en l'aire et balança plusieurs shuriken et kunais et fit pareil que pour les shuriken fuma il les clona tous il créa une centaine de projectile qui furent tous contré par le Kaiten.

Nagato-les projectile ne peuvent rien fasse à ça technique...changeons de stratégie...

Nagato se positionna au sol fasse à imakazu et utilisa une technique futon,il balança plusieurs lamelle de vent sur imakazu il se confrontèrent au kaiten amis ne passèrent pas eux aussi furent contrer par le kaiten.

Nagato- humm...le suiton maintenant !

Nagato créa un requin à queux qu'il balança sur Imakazu.

Nagato- ça va marcher !

le requin explosa au contact du kaiten Imakazu fut projetter un peu plus loin mais sans réel dégât.

toujours aussi puissant Nagato !

Nagato- ta technique est véritablement une défence impénétrable enfin presque...tu as faibli tu n'aurais pas du réduirent le flux de chakra sinon cette technique ne t'aurais as eu...

je sais mais je commencer à manquer de chakra...

Nagato-tu as appris une technique bien utilse kiko-san

je trouves aussi Nagato hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:13

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique de Taijutsu et pas n'importelesquel la redoutable Hakke Hyakunijuhasshô.Les 128 coups divins du Hakke, technique comme le Hakke Rokujuyonshô , à frapper les tenketsu adverse bloquant ainsi la circulation du chakra, mais elle peut aussi se défendre contre bon nombre d'attaques faites en même temps.
Nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu. C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.imakazu comme à son habitude il se posa et commença à se concentré.Après ça concentration il se leva et s'éttira pour chauffer ses mucle il fit plusieurs tours de salle d'entraînement pour ce mettre en condition.


une technique du Daken si je la maîtrise j'augmenterais considérablement ma maîtrise au style du Daken-taijutsu et je possèerais une attaque encore plus destructrice en taijtsu que le Hakke Rokujuyonshô plus connu sous le nom des soixante quatre coups divins du Hakke même si elle paraissent être identique au premiers abord elles ont une différence de puissance énorme,car cette nouvelle technique et bien plus rapide et bien plus puissante que elle effectuer le double des coups donner à une vitesse encore plus élevé.Si jamais j'arrive à la maîtriser aussi bien que l'autre je pourrais enfin dire que je suis un expert en taijutsu...hé hé.

imakazu fit les même exercice que pour le Hakke Rokujuyonshô mais en double cette fois et avec beaucoup plus d'éffort.
après plusieurs heures d'exercice physique imakazu commença de s'éttirer pour pouvoir passer auux chose sérieuse.

plus que les étirement ensuite je m'attaque à la maîtrise du Hakke Hyakunijuhasshô ce qui ne devrait pas me poser trop de problème.

imakazu fini les étirement et alla ensuite prêt d'un sorte de mur où se trouver accrocher plusieurs punching ball spécialement fabriquer pour cet entraînement.

j'ai eu raison d'avoir fait construire ça 64 petit punching ball accrocher tous réparti dans les endroit où se trouve les tenketsu mais bon cette technique sera surtous utiliser pour achever mes adversaire

ha ha ha ha...

imakazu s'approcha et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:33

Imakazu s'aprocha et se mit en position devant la machine et commença.

c'est parti...

imakazu commença à donner plusieurs coups sur les punching ball toujours avec la même puissance c'est à dire de petit coups d'impact la force de cette attaque résident dans le fait qu'à chaque coups une petite quantité de chakra traversent le corps ennemi et attaque directement les point vitaux donc à quoi bon donner des coups puissant.Après quelque temps imakazu commença à acccéléré le rythme.

je dois taper plus vite...plus vite...beaucoups plus vite...

les coups d'imakazu commencer à aller de plus vite en plus vite,des centaine de coups pleuver sur la machine qui n'allait plus pouvoir résister longtemps...imakazu s'arrêta net juste un petit moment histoire de reprendre son souffle.

bon c'est reparti.

il se remit en position et fit la position du Hakke Hyakunijuhasshô.

Hakke Hyakunijuhasshô ! ! !

imakazu aller l'éxécuter les deux bras écarter un vers l'avant l'autre vers l'arrière le dos baisser vers l'avantainsi que la tête les genoux un peu pliers et c'est parti imakazu enclancha la technique en prononçant l'incantion.

les deux points...les quatre points...les huit points...les seize points...

imakazu donna plusieurs dizaine de coups déjà et la technique n'était toujours pas fini.

les trente deux points...les soixante quatre points ! ! !

imakazu atteigni les soixante quatre points ce qui était le nombre exacte de coups donner par ça précédente technique mais celle ci ne s'arrêter pas là elle donner encore plus de coups.

les cent vingt-huit points du Hakke Hyakunijuhasshô ! ! !

des centaine de coups pleuvaient de toute part la machine n'allait plus résister à un tel acharnement.Lorsque les coups s'arrêtèrent enfin la machine se déssosa ,elle tomba en lambeaux elle fut détruite de l'intérieurx rien ne résista à cette pluie de coups titanesque.Imakazu se mit à rire.

hé hé hi hi ha ha ha ha ha

imakazu venait de maîtriser une nouvelle fois une technique extrêmement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique l'une des plus morbide qui existe et l'une des technique qui est la plus interdite de tous qui se nomme Edo Tensei l'invocation, des Morts, technique consistant à invoquer des défunt..à l'aide de corps d'autruis qui doivent êtres sacrifier pour permettre la réincarnation des mort qu'ont veut invoquer.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.Cette fois ci une arriver à la salle d'entraînement imakazu n'alla pas se concentrer ou bien courir ils alla simplemen,t s'assoir et lire tranquillement le parchemin de la technique interdite.

c'est une technique extrêmement dangereuse là je ne joue plus je passe à un niveau supérieur qui me dépasse , c'est pour ça qu'il faut que j'apprenent le maximum de choe que je peus apprendre avec ce parchemin.

Imakazu lisait le parchemain lentement et essayait de tous comprendre de tous décoder chaque mot , chaque phrase , chaque sens tous absolument tous il ne laisser rien au hasard il savait que tous pouvaient compter.

c'est ce que je pensais cette technique est très compliquer à apprendre faut que j'assimile le plus de chose possible je dois absolument la réussire en une seul tentative.

Imakazu resta à décripter le parchemin plusieurs jours pour tenter de le connaitre par coeur.

cela fait déjà plusieurs jours que je suis là dessus et la seul chose que je peux affirmer pour l'instant c'est que cette technique ne put être apprise par n'importe qui elle demande un savoir en ninjutsu et en kinjutsu de haut niveau alors que moi qui doit être le ninja le plus fort du monde shinobi j'ai du mal à la comprendre serait -il possible que je ne puisse l'apprendre ?

imakazu commencer à se poser des question sur ça puissance il douter de ses capacité à maîtriser cette technique interdite de tous.

faut pas que je commence à flancher si vite l'apprentissage ne vient que de débuter je vais pas me laisser abattre aussi facilement.

imakazu reprit confiance en lui enrepensant à tous ses objectif et surtous le plus important de tous un qui lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:06

imakazu lisait toujours son parchemin son parchemin et ne s'accorder que des petite pose de quelque minute pour aller se dégourdir les jambe mais sinon il ne s'arrêter pas de lire son parchemin il voulait absolument tous connaître de cette technique.
Il savait déjà qu'il pouvait grâce à cette technique invoquer n'importe quelle personne qui est morte et quelle se battrait pour lui fasse à n'importe quel ennemi.

plus j'en apprend sur cette technique plus elle me fassine et plus j'ai envie de l'apprendre...

imakazu était de plus en plus fassiner par cette technique sordide il commencer à avoir un penchant pour ce genre de technique.

enfin je commence à comprendre cette technique est le sceau de fuin jutsu que je dois mettre à l'intérieur du corps que j'utilise comme hôte pour la personne que j'invoquerais...

imkazu commencer enfin à comprendre cette technique.

encore quelque temps et je l'aurais enin décoder compêtement et là je pourrais enfin passer à la pratique...

imakazu continua à s'instruire à propos de cette technique durant quelque jours encore.

voilà c'est je viens de déchiffrer tous le parchemin et je pense nn j'en suis sur je maîtriser cette technique.

imakazu se leva et se dirigea vers une des nombreuse porte qui se trouvait autour de la salle d'entraînement , il ouvrit une de ces potes qui était enfaite une cellule et prit un de sprisonnier qu'il tua en étouffer ensuite il jetta son corps au sol pour l'utiliser comme rituel.

bien je vais commencer alors.

imakazu se mit en pisition et fit le signe avec ça main et commença la technique.

Edo Tensei ! ! !

Une fissure se forma et avala le corp sans vie du prisonnier et l'avala ensuite elle se referma et un énorme sarcophage Jaune sorti du sol et se mit devant Imakazu.

ais-je réussis ?

de ce sarcophage sortis un homme d'un charisme époustouflant.
Imakazu s'approcha de lui par derrière et lui encastra un kunais qui était accrocher avec un sceau de fuin jutsu et la le cadavre s'activa réellement l'homme redevint vivant.

tsss j'ai réussis

content d'être en vie hein ?

inconnu-oui ...kiko...zu c'est toi ?

oui tu ma pas oublier...

inconnu- pour...quoi m'as tu déranger de ...mon sommeil ?

imakazu s'approcha de lui

pour ça !

imakazu lui donna un coup d'épée avec Samehada et le déchiqueta en plusieurs morceaux et annula le sort de la technique et la personne remourut laissant place plus qu'aux cadavre sans vie.

ça y est je viens de passer une étape supérieur ha ha ha yaaaa ha ha ha ha yaaaaa ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:48

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique Changement de corps. Ce jutsu est absolument interdit et classer comme une technique à ne pas utiliser sans une maîtrise totale du corps humaine et des technique ninjutsu et jutsu médical et surtous sans avoir un savoir parfait sur le corp humaine elle est classer comme de niveau SS dans les parchemin de technique interdite extrêmement difficile à apparendre donc à savoir que maintenant très peux voir aucun ninja ne maîtrise cette tehnique de chngement de corps dans le monde shinobi.
Une technique extrêmement puissante donc et qui lui serait bien utiles s'il parvenait à la maîtriser ils n'aurait plusà s'inquietter d'éventuel pertent de membre ou de blessure à armes blanche puisqu'il pourrait changer de corps et n avoir un nouveau intact exactement le même.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère, une fois arrivé à la salle d'entraînnement il se mit tous de suite au travail.

Imakazu commença tous d'abord à observer attentivement toute les spécifier de son corps comme c'est corps modifier de part les expérience faite par son père sur le sien depuis qu'il nétais qu'un foetus Imakazu s'attendait à avoir un corps complètement différent de celui du genre humain normale et il n'eu pas tors il trouv beaucoup de différence avec un corps humains normale.


pffff...quel corps complexe je n'aurais jamais penser que mon fou de père m'aurai tellement modifier je me demande même comment je fais pour être encore en vie c'est peut être ce gêne de démon qui me maintien en vie...

Imakazu continuer d'observer les différente partis de son via plusieur radiographi et de teste sanguin fait par ses soin et n'en finissaitplus d'être étonner par son porpre corps.

vieux fous tu as penser à tous...chaque partie de mon corps a été faite pour être utiliser comme une armes mes os on été renforcer mes doigt allonger mes ongles retractile mes dent asséré mes muscle sur dévelloper mes deux longue jambe et le muslce de mes cuisse de fois plus étirer et gros que la normale pour permettre une détente et des saut d'une auteur impréssionnant sans devoir consommer inutilement de chakra tsss il était peut être fou mais faut avouer une hose c'est qu'il était un fou très intelligent je comprend maintenant comment j'ai put devenir aussi puissant avec un corps pareil je pouvais difficilement éviter ce destin qui est le mien celui du shinobi le plus puissant du monde...

Imakazu fini par analyser le reste de son ADN et c'est selui ci qui le surpri le plus.

incroyable quel ADN superbe je suis réellement un démon et pas juste une expérience alors ce fou ma réellement greffer du sang de démon ha ha ha j'ai un corps parfait un corps de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:24

Imakazu fini son analyse complète de son propre corps il commença à bien analyser le parchemin de la technique changement de corps très complexe il ne devait faire aucune erreur sous peine de détruire son propre corps lui même durant le changement une erreur et tous serais fini...

je dois bien comprendre l'execution très complexe de cette technique interdi c'est la première fois que je mes ma vie en jeux lors de l'apprentissage d'une technique que je ne maîtrise pas une erreur et tout est fini de moi...

Imakazu avait en grande partie compris la technique très complexe du changement de corps après quelques heures d'apprentissage il la maîtrisa...théoriquement du moin il ne manquer plus que la pratique.

maintenant le moment de vérité je vais voir si je la maîtrise ou non... si je la maîtrise ma puissance grandira encore et mais ambitions démesurer ne seront plus impossible à réaliser...échouer et c'est la mort qui m'attendra !

Imakazu se mit droit debout il se concentra de toutes ces force il joigna ces deux main et ferma les yeux afin de mieux se concentré et la technique coommencer il commença à ressentir des douleurs à l'intérieur de son corps qui était comme qui dirait entrain de se décoller mais de l'intérieur il cracha un liquide acide et gluant transparent par la bouche , il cracha plusieur et de ça bouche une sorte de main commença à sortir puis une deuxième ont entendi un petit bruit de craquement ça machoire venait de se briser ensuite une sorte de touffe de cheveux jaune sortis et laissa apparaître la tête de Imakazu ensuite le reste du corps suivi...un corps de Imakazu sortis du premier qui gisé par terre sans vie le nouveau corps lui était plus puissant que jamais intact et identique que le premier mais ont pouvais voir la fatigue qu'éprouver cette technique logique au vue des différents effort fait pour effectuer cette technique...

je sens se corps nouveau c'est comme je venais de renaître hummm quelles sensation de renouveau ha ha ha ha je vien de maîtriser une nouvelle technique interdite hé je vien de passer un niveau supérieur avec ça je ne sais pas comment faire pour perdre un combat ha ha ha ha ha

Imakazu venait de maîtriser un nouveau jutsu celui du changement de corps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:12

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre sa deuxième technique de genjutsu le Genjutsu Tsukiyomi.L'utilisateur peut torturer mentalement l'opposant pendant 72h mais doit parvenir à regarder dans les yeux de l'adversaire pour exécuter ce jutsu.
une technique de genjustu d'un niveau bien supérieur que celle qu'il connaît déjà .C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère pour l'apprentissage de cette technique Imakazu était accompagner de l'un de ces prisonnier ce qui était essentiel pour l'apprentissage de cette technique de genjutsu il fallait une personne comme cobaye pour voir ci Imakazu avait apprit la technique.

"écoute moi bien esclave je vais me concentrer pendant un moment toi reste là des que j'aurais finit ma concentration j'aurais besoin de ton aide puisque tu sera mon cobaye ne tente rien d'absurde ou tu le paiera de ta vie si tu reste bien sagement et que tu me sers bien je te rendrai ta liberté et t'exauserais l'un de tais voeux...

esclave- bien...bien maître...

Imakazu commença ça concentration il lui fallait utiliser bien plus de chakra pour désorienter les sens et ainsi utiliser cette technique à son maximum elle était bien plus redoutable que celle qu'il connaîssait déjà...et savait qu'il sera plus difficile que l'autre de l'apprendre...

je sens que je vais galérer avec celle ci mais que je vais aussi m'amuser hé hé

après un moment de concentration Imakazu commença à fixer le regardde son esclave et à prendre le contrôle de tous les sens de son esclave....

bien je vais commencer...

Genjutsu Tsukiyomi...

Imakazu plongea son cobaye dans un monde de flamme qu'il ressemble à celui de l'enfers ils étaient seulement tous les deux le cobaye ne pouvant bouger Imakazu s'approcha de lui et lui montra ses croc et sorti ses griffes


hé hé...

Cobaye- qu'est ce que vous allez me faire... où suis-je ..?

Imakazu planta ses croc das la nuque de son cobaye le sang gicla de la nuque le cobaye cria de douleur les longue dents acééré de Imakazu s'enfoncèrent dans la chaire de son cobaye la douleur était plus que réelle...ensuite il mis ses deux main derrière le dos de son cobaye et les planta de plus en plus profond

Cobaye- aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! ! !

après ça Imakazu ferma sa gueule broyant un morceau de chaire de la nuque de son cobaye sérra les main lui arrchant une grande partie de la chaire de son dos et enleva le tous laissant un corps en destruction et plein de sang...

ha ha ha ha ha ha yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha ha

Cobaye-aaaahhh...arrggghh...pou...pour...quoi...aarrgghhh..

Imakazu sortis plusieurs parchemin qu'il coll sur toute les partie du corps de son cobaye et les activa une par une...


Cobaye-aaa...arrêt...er..

ha ha ha ha ha ha...exploser ! ! !

les parchemin explosèrent un par un une fummée se créa après l'explosion ne laissa patiquement plus rien ont pouvait voir une tête intact sur un corps en bouillie le cobaye lui était toujours envie...

ha ha ha ha voi comment est devenu ton corps ! ! !

Cobaye- aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mon corps ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

Imakazu reconstitua le corps de son cobaye après il changea de décors maintenant c'était le contraire c'était un monde de glace il y fesait un froid glaciale moin 20 degréstout ici était congeler sauf Imakazu et son cobaye....

Cobaye- mon corps...? il est intact...!

plus pour longtemps

sur ses mots une lignée glaciale se dirigea sur le cobaye gêlant tous sur son passage arriver au niveau du pied du cobaye celui-ci se gêla instantanément puis cassa devant poussière une légère brise emporta tous ça

Cobaye- aaaaaaahhhhhhh mon pied aaaaaahhhhh

ha ha ha ha ha c'est pas encore fini

la même opératon se reproduisit pour cette-ci ça main gauche qui gêla puis cassa et se transforma en poussière qui fut aussi emporter par une légère brise

cobaye- aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh c'est insuportable ! ! ! arrêter ça ! ! !

arrêt de parler ! ! !

la langue du cobaye se gêla instantannément et devint poussière...le cobaye ne pouvant plus parler il ne fit que crier des chose incompréhensible...

ha ha ha ha ha ha

la côté droit du corps du cobaye se gêla puis se transforma en poussière et disparut ne laissant qu'un corps enfin un détritus de corps...

ha ha ha ha ha comme c'est amusant cette technique me fait bien marrer dire qu'il ne c'est passer que une seul seconde depuis tout à l'heure et qu'il te reste 71h59minute et 59 secondes ha ha ha ha ha

Imakazu recommença l'opération des millier de fois avec toujours une note d'originalité il commencer mieux comprendre le pouvoir du genjutsu et à maîtriser cette technique incroyablement dangereuse de mieux en mieux après les soixante douze heures de tortures mentale à infliger à ce pauvre ninja de niveau juunin du pays de kumo Imakazu annula le sot et revinrent à la normale enfin seul devant ne se tenait plus qu'un corps sans inerte comme qui dirait sans âme le cobaye était mort d'une crise cardiaque

tsss il n'y a pas survécu...de toute façon il serait tous de même mort cela ne change rien ...

Imakazu parti se reposer après avoir la technique genjutsu la plus puissante qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement des nouvelles technique de Imakazu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa
» Imakazu vs Sterren
» Inventaire ( imakazu)
» Caractéristique (Imakazu)
» présentation de Imakazu [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Terrain L'akatsuki-
Sauter vers: