Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entraînement des nouvelles technique de Imakazu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:24

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller enfin apprendre sa première technique suiton le Suiton suishouha,c’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée qui peut tout emporter dans son chemin,une technique suiton assez puissante donc et qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait construire par des prisonnier qu'il a ensuite executer,cette salle mesurait plus de cents mètres de long et elle était ronde il y avait une petite source d'eau dans un coins pour les technique suiton il y a même fait pousser des arbres c'était la pièce la plus grande du repères,dès qu'il arriva il se plaça dans le coin prés de la petite source d'eau pour pouvoir faire le raz de marré à l'aide de cette source d'eau.

"Bon la je vais faire quelque chose que je n'avais encore jamais je vais effectuer une technique suiton même si je suis originaire de Kiri je n'y ai jamais maîtriser de technique suiton je maîtriser le hyoton à la place mais cette fois si je suis biens décider à maîtriser des technique suiton et ainsi pouvoir utiliser des technique Katon et suiton dans un meme combat ce qui devrait destabiliser mets ennemi."

Imakazu se mit à ce concentrer avant d'effectuer un essai,quand il se senti prêt il se leva se mit dos à la source pour pouvoir se concentrer à la faire jaillir devant lui par dessus son corps.

"Aller c'est parti je commence!!!"

"Suiton suishouhaaaaa!!!"

Imakazu réussi à faire jaillir l'eau de la source mais par contre il ne réussit pas à la fair passer par dessus son corps la vague retomba sur Imakazu qui était tremper.

"et ***** c'est quoi cet eau maintenant je suis tremper je comprend pourquoi j'avais pas apprit de technique suiton et que à la place j'avais apprit le hyoton comment est-ce que je vais faire maintenant que je suis tremper?ah oui je sais c'est bon comment n'ai-je pas penser plus tôt."

Imakazu enleva ses vêtement les mit sur une branche pour les laisser sécher et alluma un petit feu en dessous de ses vêtements pour les sécher plus vite et reprit l'entraînement en short.

"comme ça je ne risque plus de mouillait mets vêtement."

Imakazu reprit l'entraînement et recommença plusieurs fois la technique il fit des dizaine et des dizaines de tentatives pour pouvoir la maîtriser à la perfection mais là il n'arrivait même à la maîtriser tous court.

"Mais que m'arrive t-il je n'y arrive pas j'ai fait plusieurs tentative et c'est toujours la même chose je fait une grande vague mais qui retombe avant de partirent dans la direction que je lui donne mais où est le problèmes je dois réussir l'apprentissage de cette technique coûte que coûte il le faut j'en ai besoin de cette technique suiton!!!"

Imakazu se repos un peu avant de reprendre l'entraînement il récupéra des force et reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:47

Imakazu se reposait et puis en même temps réfléchissait à une manière de réussir la technique car pour lui cette était trés importante pouvoir effectuer des raz de marré contre ses ennemi et puis pouvoir utiliser des technique suiton était obligatoire pour lui s'il ne maîtrise pas de technique suiton comment pourras t-il détruire Kiri alors que les ninja de ceux village utilisent le suiton en générale et que le village et pratiquement que entourer d'eau donc maîtrise des technique suiton pour lui vitale s'il voulait atteindre ses objectif.

"je dois réussir à la maîtriser il le faut je suis obliger c'est quand même pas cette technique qui va me donner des difficulté je suis quand même pas aussi faible?"

"hahahahahahaha tu es bloquer alors tu n'arrive pas à apprendre une technique suiton aussi simple et tu te moquer de moi quand j'avais du mal avec le katon et le kuchyiose."

"ferme la ne me compare pas à toi moi je suis plus fort que toi et cette technique je la maîtriserait ne t'en fait pas pour ça occupe toi plus tôt de toi c'est moi qui ait le contrôle du corps et non l'inverse alors ne fait pas le malin."

"Profites en bien je ne vais pas rester bien longtemps à te regarder contrôler mon corps je le reprendrais un jours ou l'autre et je peux te jurer que se jours est proche..."

Imakazu arrêta de discuter avec lui même et repartit s'entraîner il se replaça de à dos de la source pour effectuer d'autre tentative mis cette fois Imakazu était plus sérieux et avant une envie encore plus forte de la réussir.

"Suiton suishouhaaaaa!!!"

Et la une immense vague d'eau non un raz de marais passa dessus Imakazu et se dirigea vers plusieurs qu'ils emporta avec lui.Imakazu venait de réussir le Suiton suishouha maintenant il aller faire une autre tentative pour voir si c'était un coups de chance ou s'il avait vraiment réussi la technique.

"Suiton suishouhaaaaa!!!"

et un raz de marré encore plus terrible que le premier dévasta les arbres Imakazu avait belle et bien réussi à maîtriser le Suiton suishouha.

"Yeaaaaaahhh j'ai réussi à la maîtriser maintenant je peux provoquer des raz de marré à volonté et surtout je maîtrise des technique d'affinité différente."

Imakazu resta à s'entraîner encore et encore jusqu'à la maîtriser parfaitement et à chaque fois il provoquer des raz de marré plus puissant que les précédent et ravager tous sur son passage il continua jusqu'à la nuit et qu'il soit fatigué pour arrêter et aller dormir mais avant ça il alla voir Mina dans son cerceuil de glace comme chaque soir ensuite il parti surveiller les alentours pour s'assurer que personne ne c'était approcher du repères ensuite il parti dormir aprés s'être prit une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique Katon surpuissante le Katon Ryuuka No Jutsu,L'utilisateur crache une large boule de feu avec sa bouche. Les flammes dessinent un dragon après l'exécution du sort.
Une technique Katon puissante donc et qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait construire spécifiquement pour ces technique Katon il y a même fait pousser des arbres pour pouvoir s'entraîner à les brûler c'était la pièce la plus grande du repères,dès qu'il arriva il se plaça dans le coin prés de l'endroit où était placer quelques arbre pour ainsi les brûler et vois quel puissance de combustion à cette technique.


"bon je vais me poser je vais d'abord me concentrer et malaxer mon chakra pour avoir un flux de chakra continu parfait pour pouvoir utiliser cette technique parfaitement j'ai déjà appris plusieurs technique Katon et je sais quel sont les dificulté à apprendre ces technique de feu trés puissante,il faut un contrôle de chakra parfait le flux doit être parfait pour pouvoir utiliser ces technique à leur maximum,ces pour ça que je vais d'abord me concentrer sur mon contrôle de flux de chakra."

Imakazu se posa par terre et ferma les yeux et commença à se concentrer il avait une respiration calme et reposante il faisait le vide à l'intérieur de lui pour pouvoir visualiser son chakra qui cicrculer à l'intérieur de son corps.Imakazu se concentrer depuis déjà presque une heure sans avoir bouger ne serait ce un sourcil il était tant pour lui de faire ça première tentative.

"Bon ça fait déjà un long moment que je me concentre je pense mettre concentrer assez longtemps je vais faire une tentative."

Imakazu se leva se mit à l'écart des arbres il voulais d'abord voir la flamme qu'il aller cracher avant de l'essayait contre les arbres.

"Bon je vais faire ma première tentative et vois ce que ça donne avant de brûler quelques arbres et voir la puissance de combustion."

Imakazu malaxer son chakra fit les signe de la technique et dit l'incantation:

"Katon Ryuuka No Jutsu ! ! !"

Une larges boule de feu sorti de ça bouche elle était tellement énorme que Imakazu ressenti la chaleur des flamme quel dégagé ensuite aprés l'exécution du sort les flamme dessinèrent un dragon.

"Et bien quelle chaleur mais je suis sur que je peux la rendre encore plus puissante je vais continuer à m'entraîner jusqu'à que je suis satisfait,bon maintenant je vais voir ce que donne si je l'exécute avec encore plus de chakra."

Imakazu se remit à se reconcentrer et à malaxer son chakra pour envoyer un boule de feu encore plus puissante et brûlante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59

Imakazu se remit à se reconcentrer et à malaxer son chakra pour envoyer un boule de feu encore plus puissante et brûlante que la précédente.
"Bon je pense avoir concentrer assez de flux de chakra maintenant je vais le malaxer et cracher le plus possible de chakra."

Imakazu se prépara à une deuxième tentative il malaxa une grande parti de son chakra il fit les signe et dit l'incantation et il se prépara ensuite à tout expédier d'un coup sec et en continu.

" Katon Ryuuka No Jutsu !!!"

Et là une énorme boule de feu encore plus grande que la précédente sorti de la bouche de Imakazu elle était encore plus chaude et brûlante que l'autre tellement chaude que le sol commencer à surchauffer alors Imakazu arrêta et à la fin du sort un un dragon se dessina.

"Bon la j'ai régler le problème de la puissance maintenant je vais l'essayer contre les arbres."

Imakazu s'approcha des arbres et mit en position comme tout à l'heure.

"Bon je vais voir sa puissance de combustion je vais la faire aussi puissante que la dernière que j'ai faite."

Imakazu concentra son chakra et le malaxa il fit les signe et dit l'incantation:

"Katon Ryuuka No Jutsu!!!"

Une boule de feu aussi énorme et puissante que la précédente sortis de la bouche de Imakazu et elle brûla trois arbres en même et les consuma il ne resta plus que des cendre.

"Waouh quelle puissance elle en brûla trois d'un coup et sans aucune difficulté et en quelques secondes cette technique est vraiment puissante je vais aller me reposer un peu et aprés je reprendrais l'entraînement."

Imakazu parti se reposer quelques minutes et se désaltéré un peu à la source qui se trouver à côté.

"Bon je vais me reposer encore un peu et j'irais m'entraîner."

Aprés plusieurs minutes de repose Imakazu se remit à l'entraînement de ça nouvelle technique il se plaça prés d'autres arbres et se mit en position,et fit éxactement comme la fois précédente.

"Katon Ryuuka No Jutsu!!!"

La même boule de feu sortis de ça bouche et brûla cette fois cinq arbres en même temps et ne laissa que des cendre maintenant c'était sur Imakazu maîtriser cette nouvelle technique Katon.

"C'est bon je la maîtrise je suis devenu encore plus fort je suis un expert en technique Katon et je les maîtriseraient toutes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:53

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique qui n'utiliser aucun élément et qui était trés puissante qui se nomme Konoha rengan et qui consiste à envoyait un rayon de chakra propulser par l'index d'une des deux mains . Ce rayon avec beaucoup d'entraînement pourra transpercer l'adverssaire.Une technique puissante donc et qui lui serait bien utiles pour le combat à distance et qui était pour lui sa spécialité le combat à distance.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.Dans cette salle il fit un endroit où il y avait beaucoup de rocher qui auraient servi à être exploser pour l'apprentissage des technique de taijutsu.

"bon je vais me poser je vais d'abord me concentrer et malaxer mon chakra pour avoir un flux de chakra continu parfait pour pouvoir utiliser cette technique parfaitement je sais que je vais devoir avoir un flux de chakra continu parfait sans aucune interruption et d'une puissance de chakra énorme ce qui risque de me fatigué assez rapidement."


Imakazu se posa par terre et ferma les yeux et commença à se concentrer il avait une respiration calme et reposante il faisait le vide à l'intérieur de lui pour pouvoir visualiser son chakra qui cicrculer à l'intérieur de son corps.Imakazu se concentrer depuis déjà presque une heure sans avoir bouger ne serait ce un sourcil il était tant pour lui de faire ça première tentative.

"Bon ça fait déjà un long moment que je me concentre je pense mettre concentrer assez longtemps je vais faire une tentative."

Imakazu se leva se mit à l'écart des rochers il voulais d'abord voir le rayon qu'il aller tiré avant de l'essayait contre les rochers.Imakazu concentra son chakra pour faire un flux de chakra qui aller partirent en direction du mur de la salle qui se trouver à cent mètres.

"Bon je vais faire un essai j'ai réussi à faire un flux de chakra constant en direction de ma main gauche maintenant il ne manque plus qu'à libérer tous ce flux de chakra en même temps pour en faire un rayon."

Imakazu fit les signe et dit l'incantation en pointant son index droit devant lui.

"Konoha rengan!!!"

Un petit rayon bleu de chakra sorti de l'index de Imakazu il avait raté sa première tentative.

"C'est ce que je penser ça va être plus difficile que les autres technique que j'ai apprise jusque là mais bon je vais faire et refaire des tentative jusqu'à que j'y arrive."

Imakazu faisait plusieurs tentative une dizaines au moins mais toujours rien il progresser lentement.

"Konoha rengan!!!Konoha rengan!!!Konoha rengan!!!Konoha rengan..."

Imakazu essayait et réessayait jusqu'à qu'il ne pouvait plus tenir debout et du se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:38

"Bon je me suis améliorer depuis tout à l'heure mais j'avance quand même lentement il faut que je trouve un moyen d'aller plus vite il faut que je m'améliore plus vite que ça à ce rythme je l'aurais apprit l'année prochaine il faut j"y arrive coûte que coûte."

Aprés une dizaines de minutes Imakazu se leva décider à apprendre cette technique.

"Bon je me suis assez reposer je vais retourner m'entraîner et je ne m'arrêterais pas avant de l'avoir apprise."

Imakazu se remit en position recommença à concentrer son chakra ensuite il fit un flux de chakra encore plus puissant que les précédent qui aller en direction de sa main gauche et celle ci commencer à virer au bleu fluo le flux était tellement rempli de chakra qu'ont pouvaient le voir circuler en direction de ça main.

"Bon je pense avoir concentrer un puissant de flux de chakra ça devrait être bon."

Imakazu fit les signe et dit l'incantation:

"Konoha rengan!!!"

Un flux de chakra sortis de l'index de Imakazu le flux était un rayon pas trés puissant mais un rayon quand même Imakazu venait de réussir la technique maintenant manquer plus qu'à augmenter la puissance du rayon.

"J'ai réussi,j'ai réussi j'ai tiré un rayon avec mon index même s'il n'était pas trés puissant je l'ai quand même fait maintenant je vais passez à la puissance je vais tiré sur les rocher jusqu'à le rayon les traversent."



Imakazu se rapprocha d'un rocher il se mit en face ensuite il recula de dix mètres pour être à quinze mètres du rocher,il concentra le même flux de chakra que tout à l'heure et commença à tiré plusieurs fois sur le rocher il tira au moins six fois jusqu'à transpercer le rocher.

" Konoha rengan!!!Konoha rengan!!!Konoha rengan...ça y est je l'ai transpercer j'ai transpercer le rocher avec mon rayon maintenant je vais tiré sur un autre mais d'encore plus loin."

Imakazu se mit en face d'un autre rocher mais cette fois il aller tiré sur le rocher d'une distance de quarante sept mètres il effectua les même tentative que la fois précédente et augmenter la puissance du flux de chakra à chaque nouveau tire jusqu'à qu'il réussi à transpercer le deuxième rocher il mit plus de temps que le premier mais par contre son rayon était devenu plus redoutable et pourrais transpercer un n'importe qui à jusqu'à une distance de cinquante mètres mais Imakazu voulait pouvoir le faire jusqu'à cent mètre alors il continua son entraînement jusqu'à y arriver.Il choisit donc un autre rocher et cette il recula jusqu'à soixante dix mètres c'était vraiment loin et ça aller lui prendre beaucoup de temps à le transpercer mais Imakazu était vraiment confiant et il effectua des dizaine et des dizaine de tire jusqu'à qu'il put transpercer le rocher.

"Waouh j'ai réussi j'ai réussi à le transpercer à une distance de soixante dix mètres cette technique est vraiment incroyable j'ai bien fait de l'apprendre bon je vais aller me reposer ensuite je passerais à une distance de cent mètres ce qui risque de me prendre beaucoup de temps."

Imakazu partis manger puis il prit une doucher et dormit,le lendemain il revint directement à l'entraînement et se remit à ces tire de rayon sur les rocher mais à une distance de cent mètres il était plaqua contre le mur de la salle et tiré sur un rocher qui était coller au mur d'en face.Imakazu fit des tire durant toute la journée en se reposant toutes les deux heure pendant une demi heure le mur était en train d'exploser à cause des tire de rayon qu'il faisait il changer de cible puisque le rocher étais en miette il effectua donc des tire toute la journée jusqu'à qu'il transperça le mur de la salle d'entraînement qui traversa trois mètres de roche à travers le mur heureusement que la salle d'entraînement se trouver au dernier sous sol du repère.

"Oula j'y suis aller un peu fort je crois?J'ai réussi à transpercer le mur de la salle et faire un trous de trois mètres de long fantastique incroyable je maîtrise cette technique redoutable maintenant je peux affronter tous les type de combat que ce soit un combat de corps à corps ou de distance."

Ensuite Imakazu parti se reposer aprés cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:08

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller enfin apprendre sa première technique de genjutsu le Kokuangyo no Jutsu Cette technique plonge l'ennemi dans le noir total: Il ne peut voir que son propre corps une technique de genjustu qui lui serait bien utile.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère pour l'apprentissage de cette technique Imakazu était accompagner de l'un de ces hommes ce qui était essentiel pour l'apprentissage de cette technique de genjutsu il fallait une personne comme cobaye pour voir ci Imakazu avait apprit la technique.

"écoute moi bien Nouresai je vais me concentrer pendant un moment toi reste là des que j'aurais finit ma concentration j'aurais besoin de ton aide puisque tu sera mon cobaye ne t'en fais elle ne te blessera pas ce n'est qu'une technique de genjutsu qui ne fera que te plonger dans le noir."

"Bien chef je vous fais confiance je donnerais ma vie pour vous."

"Bon va m'attendre là bas moi je vais me concentrer."

Nouresai parti d'un côté de la salle laissant Imakazu se concentrer.Imakazu se posa par terre et commença à faire le vide à l'intérieur de lui il devait être parfaitement concentrer pour utiliser cette technique,les technique de genjutsu demande un haut niveau du contrôle de chakra et de sois même ainsi qu'un haut niveau d'intelligence pour les technique les plus complexe cette technique n'aller pas être aussi facile à apprendre que ces technique katon dont il est expert ça va être dur pour lui de l'apprendre mais Imakazu était prêt à tous pour apprendre ces technique et conter tous donner à cette entraînement comme pour ces précédent entraînement.

"Bon je me concentre je dois faire le vide en moi visualiser mon chakra à l'intérieur de moi plus précisément celui qui circule dans mon cerveau si je vois comment il circule je pourrais mieux utiliser les technique de genjutsu qui fonctionne en s'attaquant aux neuronne en donnant de mauvaise information."

Imakazu se concentrer depuis déjà presque une heure et commencer à bien visualier son flux de chakra qui circuler à l'intérieur de son cerveau et commencer un peu à comprendre comment fonctionner les flux mais il n'était pas bien sûr d'avoir comprit mais il décida quand même de se lever et de commencer ses tentative sur son cobaye Nouresai.

"Bon je pense être prêt je vais commencer où est Nouresai,àh il est là bas."

"Nouresai aller vient j'ai besoin de toi je vais commencer la technique de genjutsu comme je te l'ai dit tout à l'heure tu ne risque rien enfin si je ne foire pas mais ça devrait aller alors laisse toi faire et tout iras bien."

"Bien chef faite comme il vous plaira je ne bougerai pas d'ici ne vous en faite pas."

Imakazu regarda Nouresai droit dans les yeux et commença la technique de genjutsuil fit les signe et dit l'incantation calmement.

" Kokuangyo no Jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:34

Imakazu regarda Nouresai droit dans les yeux et commença la technique de genjutsuil fit les signe et dit l'incantation calmement.

" Kokuangyo no Jutsu."
Et la Imakazu commença la technique de genjutsu et commencer à envoyer de mauvaise information au cerveau de Nouresai jusqu'à ce que celui se retrouve dans un noirs totale.

"Dit moi ce que tu ressens ."

"Je ne voit rien je suis dans le noir totale mais qu'est ce que c'est que cette technique?"

"Bien il m'a dit qu'il était dans le noir totale maintenant il faut que je le fasse voir son propre corps."

Imakazu recommença sa concentration tout en continuent la technique.

"Bon maintenant je vais encore comme qui dirai pirater son cerveau pour que celui lui fasse voir son propre corps."

"et la qu'est ce que tu vois Nouresai?"

"Je suis toujours dans le noir totale non attendez je vois quelque chose d'autre aussi une forme on dirait une personne mais je ne serai vous dire qui c'est je ne la distingue pas trés bien."

"ce n'est pas ça il faut que je réessaye encore une fois."

Imakazu se reconcentra et refit une autre tentative.

"Et maintenant tu vois quoi dit moi ?!"

"Je vois la forme mais plus nettement que la fois précédente cette fois on dirait vraiment quelqu'un."

"Bon je m'améliore on dirait il faut que je continu encore je vais réessayait."

Imakazu refit une autre tentative pour que cette fois la forme de la personne prennent l'apparence de Nouresai.
"ça devrait être bon là il devrait voir son propre corps je vais lui deman..."

Avant même que Imakazu demande à Nouresai celui ci lui.

"Imakazu-sama je vois mon propre corps dans le noir je me vois entrain de bouger met lèvre."

"Oui c'est ça qu'il doit voir j'ai réussi la technique de genjutsu bon on va aller se reposer."

"Bien Nouresai c'est bon je vais annuler la technique ont va se reposer un peu."

Imakazu annula la technique sur Nouresai et partirent se reposer Imakazu fier de ça nouvelle technique et qui était sa première technique de genjutsu s'amusait à l'utiliser contre ses homme pour s'entraîner sans leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre sa deuxième technique suiton le Suiton kirigakure No Jutsu ,Un sort qui génère un brouillard très dense qui réduit la visibilité des adversaires.Une technique qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère il y avait une petite source d'eau dans un coins pour les technique suiton et il partit se placer là bas prêt de la source pour tout d'abord s'aider de cette pour créé un brouillard grâce à l'humiditer de l'eau.

"Bon la je vais faire quelque chose que je n'avais encore jamais je vais effectuer une technique suiton non offensive mais plus tôt pour me cacher et attaquer sans me faire voir une technique défensive et offensive donc,elle me sera bien utile pour les combat et mets mission grâce à mets chiens moi je serai toujours où il se trouve."


Imakazu se mit à ce concentrer avant d'effectuer un essai,là il devait faire un brouillard et avant il devait concentrer l'humiditer de l'eau de la source avant.

"Bon je vais me concentrer afin d'utiliser mon chakra pour transformer l'eau brouillards ce qui risque d'être difficile."

Imakazu se concentrer et quand il senti qu'il état prêt il se leva et parti marcher sur l'eau pour ce placer au milieux de la source d'eau.

"Bon je pense mettre assez concentrer je vais aller me placer au milieux de l'eau et faire tourner l'eau autour de moi et la transformer en brouillard."

"Suiton kirigakure No Jutsu."

Imakazu était placer au milieux de la source il ferma les yeux et se concentra pour faire tourner l'eau autour de lui petit à petit l'eau se transformer en brouillard.

"Bon ça commence à ce transformer en brouillard mais c'est beaucoup trop lentement il faut que j'y arrive plus rapidement."

Imakazu toujours en position un bras lever en l'air pointant le deux doigt en direction du ciel et l'autre main à la hauteur du visage là il avait les yeux ouvert et commencer à créé un brouillard plus rapidement et de plus en plus dense jusqu'à qu'il ne plus voir à plus d'un mètre devant lui.

"C'est bon la vitesse de l'éxécution du sort est parfaite la densité aussi maintenant il faut que je puisse créé un brouillard sans source d'eau seulement à l'aide de l'humiditer de l'air ce qui risque d'être plus difficile que maintenant les chose sérieuse vont commencer,je devrais être mieux préparer pour ne pas avoir à faire plusieurs tentative pour rien ."

Imakazu se remit à se concentrer pour pouvoir créé un épais brouillard seulement avec l'aide de l'humiditer de l'air ce qui est extrêmement difficile à réaliser mais cela ne décourager en rien Imakazu.

"Il faudra que je crée un brouillard seulement avec l'humiditer qui se trouve dans l'air sa va être dur mais il faut que j'y arrive si je maîtrise cette technique parfaitement je serai encore beaucoup plus fort je pourrais faire de nouvelle tactique d'attaque grâce à elle et mets ennemei aurait beaucoup plus de mal à me toucher dans ce brouillard."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:16

Imakazu parti se placer au milieux de la salle d'entraînement.

"Bon je vais aller me placer là bas au milieux de la salle et je commencerais l'exécution de la technique."

Imakazu arrivait au milieux de la salle d'entraînement se mit en position il leva le bras gauche en pointant deux doigts vers le ciel et la main droite au niveau du visage tout en pointant deux doigts de la même manière vers le ciel ensuite il ferma les yeux et se concentra.

"Bon maintenant que je suis en position je vais exécuter le sort afin de créé le brouillard le plus dense possible."

Imakazu aprés cette concentrer quelques secondes commença l'exécution du sort.

"Suiton kirigakure No Jutsu."

Imakazu commença à faire tourbillonner un peu de vent autour de lui mais enfaite ce n'était pas du vent mais de l'humiditer qu'il essayait de rassembler et de contrôler afin de pouvoir créé un épais brouillard.Imakazu avait un peu de mal mais arriver quand même à rassembler un peu de d'humiditer jusqu'à pouvoir faire un brouillard ce qu'il maintenant manquer plus qu'à rendre ce brouillard encore plus dense.

"Bien je pense avoir comprit le truque je vais continuer jusqu'à créé un épais brouillard tellement dense qu'il recouvrira toute la salle."

Imakazu continuer à rassembler de l'humidité la densité du brouillard qu'il créé jusqu'à en effet qu'il recouvrit toute la salle et qu'on ne pouvait voir à plus d'un mètre devant soit.

"Bon je pense avoir fait du bon travail j'ai réussi à créé un épais brouillard sans aucune source d'eau seulement avec l'aide de l'humidité qui se trouver dans l'air je suis quand même fort pour l'avoir réussi maintenant je vais me reposer un peu."

Imakazu annula le sort et se reposa un peu avant de reprendre l'entraînement.

"J'ai bien fait d'apprendre cette technique elle me sera trés utiles et ne me fatigue pas du tous elle ne requirent qu'une faible quantité de chakra ce qui fera que je l'utiliserais trés souvent ha ha ha ha ha grâce à mets chiens moi je les verraient mais eux ne me vairons pas ainsi je pourrais les tuer sans qu'ils ne sans aperçoivent et surtout sans risque."

Imakazu se reposait depuis plusieurs minutes et au bout d'un moment il se leva et reprit l'entraînement du Suiton kirigakure No Jutsu cette fois il voulait créé un épais brouillard beaucoup plus vite que les fois précédente.

"Bon maintenant je vais créé un brouillard plus vite que les précédent."

Imakazu se mit en position et débuta l'exécution du sort.

"Suiton kirigakure No Jutsu."

Un brouillard commença à se former et Imakazu faisait tous pour le créé le plus rapidement possible jusqu'à en avoir créé un plus épais et plus vite que les foit précédente maintenant c'était sur Imakazu venait d'apprendre et maîtriser parfaitement le Suiton kirigakure No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:22

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre sa troisième technique suiton le Bakusui Shouha c'est une technique qui consiste à joindre ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant le combat plus facile pour les utilisateur de technique suiton.Une technique qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère il se place au milieu de la salle d'entraînement il se posa par terre et commença à se concentrer.

"La je vais devoir créée de l'eau beaucoup d'eau qui recouvrira tous le terrain."

Imakazu réfléchissait tout en se concentrer à la manière d'exécution de cette technique suiton.

"ça risque d'être compliquer créée autant d'eau dans un endroit aussi vaste."

Imakazu reprit sa concentration totale et ne penser plus à rien mis à part son chakra.
Cela faisait plusieurs dizaine de minute que Imakazu se concentrer.

"Je pense mettre assez concentrer maintenant je dois passer à la pratique."

Imakazu se leva s'étira un peu et commença la pratique de la technique.

"Bon je vais commencer."

Imakazu se mit en position il joint ses main et dit l'incantation.

"Suiton: Bakusui Shouha!!!"

Imakazu toujours avec les main jointe ce concentrer pour faire apparaître de plus en d'eau autour de lui.

"Je dois continuer je sens que j'y arrive je dois pas me relâcher."

De plus en plus d'eau recouvrer le terrain de la salle d'entraînement jusqu'à la recouvrir partiellement jusqu'à qu'il s'arrêta.

"Je suis fatigué j'ai brûler beaucoup trop de chakra inutilement la prochaine sera la bonne j'ai comprit le truc c'est pratiquement de la même manière que la technique de brouillard."

Imakazu alla se reposer un peu.

"Je vais me poser un peu pour récupérer et je reprendrais l'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:54

Imakazu se reposa durent une dizaine de minutes après il décida de reprendre l'entraînement.

"Aller j'ai assez rêvasser maintenant je vais en finir avec cette technique."

Imakazu reparti se placer au milieu de la salle et refit la même chose que la première il se mit par terre pour ce concentrer après quelque minute il se leva et se mit en position.

"Cette fois sera la bonne je vais la réussir cette technique je l'apprendrai coûte que coûte."

Imakazu se mit en position il joint ses main et dit l'incantation.

"Suiton: Bakusui Shouha!!!"

Une étendu d'eau commença à se former autour de Imakazu qui prenait de plus en plus de place jusqu'à recouvrir la moitié de la salle d'entraînement.

"J'y arrive c'est bon maintenant je dois me concentre sur la quantité de chakra je ne dois pas en brûler inutilement je vais essayait de recuvrir la totalité de la salle."

Imakazu créa de plus en plus d'eau autour de lui il réussi a recouvrir toute la surface de la salle.

"Maintenant que je recouvre la surface de la salle je vais augmenter la profondeur."

Imakazu continua toujours et toujours à créée de l'eau maintenant la profondeur était de cinq mètres d'eau.

"Ce n'est pas encore suffisant il en faut plus,plus,plus !!!"

Imakazu utilisa une grande parti de son chakra pour remplir toutes la salle d'eau la profondeur d'eau était de trente mètres mais il pouvait faire encore beaucoup mieux mais il s'arrêta là.

"Je ne peux plus il n'y à plus de place,je sui fier de moi j'ai réussi à maîtriser parfaitement cette technique."

Imakazu commença à faire disparaître l'eau petit à petit.

"voilà doucement pas d'un coup c'est un bonne entraînement pour la maîtrise."

ensuite lorsque toute l'eau avait disparut il parti prendre une douche et se reposer après cette journée d'entraînement où il avait réussi à maîtriser une technique suiton extrêmement puissante qui pouvait changer le terrain,et donc favoriser un combattant utilisant les technique suiton.

"c'est bon j'en ai fini avec elle je vais pouvoir aller me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre sa quatrième technique et pas n'importe quel technique suiton la redoutable Suiton Goshokuzame (Cinq requin mangeur)
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau pour le dévorer..Une technique qui lui serait bien utiles en combat aquatique.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère il se place prêt de la source d'eau qui se trouver dans un coin de la salle d'entraînement il se posa par terre et commença à se concentrer.

"Aujourd'hui je vais apprendre une redoutable technique suiton si je l'apprend je serais sans contestation le ninja le plus puissant en technique suiton personne ne pourrait rivaliser avec moi même les ninja de kiri qui en sont les spécialiste ne pourraient rient."

Imakazu arrêta de réfléchir et se remit à ce concentrer.

plusieurs dizaine de minute plus tard Imakazu avait fini sa concentration il se leva et se mit en position.

"Je vais d'abord commencer par créée un requin ensuite je passerai aux chose sérieuse."

Imakazu posa la main gauche sur la surface de l'eau et dit l'incantation.

"Suiton Goshokuzame!!!"

Du chakra commença à se concentrer sur le bras gauche de Imakazu,ensuite ce chakra sorti de sa main et commencer à prendre une forme qui petit à petit se modéliser.

"c'est bon ça commence à prendre forme."

Imakazu se concentrer pour que son chakra ressemblent le plus possible à un requin,jusqu'à que celui ci arriva à en faire un vrai requin de chakra.

"ça y est c'est fait j'ai réussi à en créée un maintenant je vais le laisser nager dans la source d'eau."

Imakazu passa au deuxième.

"maintenant ça va être au deuxième requin je vais essayait de le faire plus vite que le premier."

Imakazu commença à faire le deuxième requin qui commencer à se créée plus rapidement que le premier mais il était moins bien.

"Je les pas réussi parfaitement celui là,pas grave je continue."

Imakazu créa plusieurs requin et lorsqu'il atteint une vitesse d'exécution respectable il décida de passer aux chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

Mais avant de passer au chose sérieuse Imakazu se reposa quelques instant.Ensuite une fois reposer il parti à l'entraînement.

"bon cette fois je vais l'effectuer en même temps que le Suiton: Bakusui Shouha."

Imakazu s'éloigna de la source d'eau et alla se placer au milieux de la salle d'entraînement.

"Je suis prêt je vais commencer."

Imakazu prit une grande aspiration et commença il se mit en position il fit les signe et dit l'incantation du Suiton: Bakusui Shouha.

"Suiton: Bakusui Shouha!!!"

Une grande quantité d'eau recouvrit le terrain ensuite il posa ça main gauche sur la surface de l'eau et exécuta la technique des cinq requins mangeur d'hommes.

"Suiton Goshokuzame!!!"

Imakazu commença à faire sortir de grande quantité de chakra de ses doigt pour faire cinq requins.

"je dois réguler aux mieux les cinq flux de chakra pour ne pas en gaspiller."

Les cinq requins commencer à prendre forme sous l'eau à une très bonne vitesse.


"pour l'instant ça va je men sort très bien j'ai presque fini."

au bout de quelque seconde les cinq requin étaient complètement créées et se balader dans l'eau que Imakazu avait créée.

"j'ai enfin fini,je les fait j'ai maîtriser cette technique je les contrôle je suis vraiment fier de moi maintenant avec cette technique les combats aquatique seront à coups sur pour moi un jeu de gagner sur ce terrain je serais imbattable mouaahahahahahahaha."

"bon restons sérieux il me manque encore quelque technique à apprendre et là je serai vraiment imbattable."

Imakazu ayant maîtrisant la technique "Suiton Goshokuzame" avait fini son entraînement et fit disparaître les cinq requin mangeur d'hommes ainsi que toute l'eau qu'il venait de créée ensuite il parti se reposer après cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre sa cinquième technique suiton la redoutable Suiton Suish No Jutsu (Technique de la noyade) Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple,ou pour capturer une cible et l'emporter sous l'eau).
Une technique qui lui serait bien utiles en combat aquatique.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère il se plaça prêt de la source d'eau qui se trouver dans un coin de la salle d'entraînement il se posa par terre et commença à se concentrer.


"Aujourd'hui je vais apprendre le Suiton Suish No Jutsu plus souvent appeler la technique de la noyade elle me sera très utile combiné avec Suiton: Bakusui Shouha avec cette technique je modifie le terrain en terrain aquatique et là je serai avantager puisque j'utilise des technique suiton et bientôt je maîtriser les technique raiton qui est aussi mon affinité.
Je dois arrêter de penser il faut que je me concentre."

Imakazu se concentrer depuis plusieurs dizaine de minutes ensuite il se leva et commença à s'étiré.

"Un bonne étirement pour avoir les membre bien souple pour ne pas lacher prise avec le que je vais devoir contrôler une grande quantité d'eau que je devrais déplacer tout en la gardant en forme de filet."

Imakazu s'approcha de la source d'eau et se mit en position.

"J'y suis je vais d'abord prendre le contrôle de l'eau ensuite je lui ferait prendre la forme d'un filet."

Imakazu étant en position il fit les signe et dit l'incantation.

"Suiton Suishi No Jutsu!!!"

L'eau de la source se mit à trembler Imakazu essayait tant bien que mal à soulever une grande parti d'eau mais avait beaucoup de mal à la diriger.

"J'ai déjà du mal avec une si petite quantité d'eau j'imagine même pas ce que ça serait si c'était une quantité d'eau plus grande,je dois réussir à la diriger où je veux."

Petit à petit Imakazu commencer à comprendre le truc,il arriva à contrôle la petite quantité d'eau mais ce n'était pas encore assez à son prochain essais il devra contrôler une plus grande quantité d'eau et aussi la modeliser en filet ce qui risque d'être plus difficile à faire.

"Maintenant je vais passer à la deuxième étapes je vais contrôler une plus grosse quantité d'eau et je devrais la contrôler parfaitement cette fois ci et ensuite je passerait à la troisième étapes je lui ferait prendre la forme d'un filet et la je pourrais dire que j'aurais maîtriser la technique Suiton Suishi No Jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:51

Mais avant de passer au chose sérieuse Imakazu se reposa quelques instant.Ensuite une fois reposer il parti à l'entraînement.Imakazu s'approcha de la source d'eau et se mit en position.

"J'y suis je vais d'abord prendre le contrôle d'une grand quantité d'eau dès que je la contrôlerait parfaitement je lui ferait prendre la forme d'un filet ensuite je m'entraînerais à le projetait le plus loin possible."

Imakazu se concentra une dizaine de minutes ensuite il comença.Imakazu étant en position il fit les signe et dit l'incantation.

"Suiton Suishi No Jutsu!!!"

L'eau de la source se mit à trembler encore plus que la dernière fois Imakazu essayait tant bien que mal à soulever une très grande quantité d'eau mais avait beaucoup de mal à la diriger.

"C'est plus difficile que je penser mais j'y arriverait je dois continuer je ne doit pas lâche...."

Petit à petit Imakazu commencer à prendre le contrôle,il arriva à contrôlé une énorme quantité d'eau.
Il la diriger partout à gauche à droite en avant en arrière il arrivait même à la faire aller sous l'eau et à la projeter dans les aire ensuite il commença à lui faire prendre la forme d'un filet.

"Maintenant que je contrôle parfaitement l'eau je vais lui faire prendre la forme des filets."

Imakazu se concentrer pour faire prendre à l'eau la forme d'un filet mais avait un peu de mal à lui faire prendre la forme il essaya plusieurs fois.

"Je ne suis pas très doué pour ça on dirait mais j'y arriverait coûte que coûte j'en suis sur."

Après plusieurs essais Imakazu réussi à faire prendre à l'eau la forme d'un filet.

"C'est bon la mise en forme est faite mais elle ma prit plus de temps mais j'y suis enfin arrivait j'ai chopper le truc c'est bon."

Maintenant que Imakazu a réussir à faire prendre la forme d'un filet à l'eau il aller enfin pouvoir voir ce que cette technique donne.

"Je vais voir jusque où cette technique peut aller."

Imakazu relâcha toute l'eau et refit un essais.

"Suiton Suishi No Jutsu!!!"

Une énorme quantité d'eau apparut et prit la forme d'un filet ensuite Imakazu la balança dans les aire et la jeta en direction des arbres,une fois l'eau éclata sur les arbres se retira il ne resta plus rien elle avait tout emporter avec elle dans la source d'eau.Imakazu venait de maîtriser la technique Suiton Suishi No Jutsu.

"J'ai réussi enfin elle ma fait perdre plus de temps que je penser cette technique mais ça y est je la maîtrise maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:32

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique Katon surpuissante l'Amaterasu no jutsu
l'utilisateur peut créer des flammes noires qui brûleront tout sur leur passage. Si quelqu'un entre en contact avec ces flammes même légèrement il est complètement consumé. Ce jutsu est absolument interdit c'est une technique ultime et interdite classer comme la technique la plus puissante technique ninjutsu.
Une technique Katon extrêmement puissante donc et qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait construire spécifiquement pour ces technique Katon il y a même fait pousser des arbres pour pouvoir s'entraîner à les brûler c'était la pièce la plus grande du repères,dès qu'il arriva il se plaça dans le coin prés de l'endroit où était placer quelques arbre pour ainsi les brûler et vois quel puissance de combustion à cette technique.


Bien j'y suis alors commençons je suis impatient d'apprendre cette technique katon interdite .

Imakazu se posa par terre pour se concentré il ferma les yeux et concentra toute ses penser sur son chakra.

Je dois me concentré rien ne dois me distraire.

Imakazu se concentra sur son chakra,après plusieurs heure de concentration totale il se leva pour commencer sa première tentative Imakazu savait qu'il ne réussirait pas des la premier fois et se prépara donc à utiliser plusieurs beaucoup de chakra.

c'est bon je pense être prêt je vais me lever et commencer à brûler ces arbres.

Imakazu se leva et alla se mettre fasse aux arbres.

Aller faut pas que je ***** je dois l'apprendre...

Imakazu concentra son chakra et se prépara à l'utilisation de la technique interdit Amaterasu no jutsu.

c'est parti!!!Amaterasu no jutsu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:05

Imakazu concentra son chakra et se prépara à l'utilisation de la technique interdit Amaterasu no jutsu.

c'est parti!!!Amaterasu no jutsu!!!!

Imakazu éxécuta la technique interdite de l'Amaterasu no jutsu des flammes se créèrent plus brûlante que jamais d'une couleur rouge vive.

***** c'est pas ça j'ai échoué mais bon je m'y attender un peu la bonne nouvelle c'est que j'ai réussit à créée des flammes sans les cracher par la bouche .

Imakazu était déçu d'avoir échoué mais s'attender un peu à ça.Il reprit sa concentration pour refaire une nouvelle tentative.

Pas grave je vais reconcentré mon chakra et recommencer.

Cela faisait déjà plusieurs heure et plusieurs tentative mais sans succée Imakazu n'arrivait toujours pas à créée des flamme plus brûlante que de la lave en fusion et d'une couleur aussi noir que les ténèbre.

Bon je pense que je dois faire fausse route peut être que je dois envoyer tous mon chakra d'un et garder juste asser pour ne pas tomber dans les pomme oui c'est ça je vais brûler tous mon chakra pour cette technique.

Imakazu se leva appela Kinzo pour lui demander d'aller lui rammenr un prisonnier,quelle que minute plustard Kinzo revint avec deux prisonnier et les posa par terre fasse à Imakazu.

c'est bon écarte toi!!!

Imakazu fixa l'un des deux prisonnier.

Tu vas connaitre l'enfer!!!Amaterasu no jutsu!!!!!!!

Imakazu utilisa tous son chakra sur cette technique et créa des flammes noirs aussi noir que les ténèbre et encore plus brûlante que la lave en fusion du plus grand volcan.

Oui j'ai réussit ça y est j'ai réussi regarde j'ai réussi!!!

Imakazu avala une pilule militaire pour augmenter la quantité de son chakra et réutilisa la technique interdite sur le deuxième prisonnier.

Amaterasu no jutsu!!!!!

Imakazu recréa des flammes noirs qui consumèrent tous sur leur passage il ne rester plus rien fasse à lui il venait de brûler le quart de l salle d'entraînement.

Ca y est je maîtrise enfin l'amaterasu no jutsu!!!je suis devenu INVINCIBLE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:10

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre à maîtriser Le 3e Kazekage, alias Le Prodige.C'est une marionnette de combat qui dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire.C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait reconstruire par des prisonnier qu'il a ensuite executer,dès qu'il arriva il se plaça dans le coin prés de la petite source d'eau pour pouvoir s'entraînner tranquillement et aucune gêne.

si je maîtrise cette marionnette à la perfection je disposerais alors d'une armes infaillible et avec ça je n'aurais pas à gaspiller mon chakra je suis impatient de commencer.

Imakazu commença à faire bouger la marionnette pour voir de quelle manière elle réagit.

Hum...rapide maniabilité parfaite on ne sent presque pas son poid elle ne gêne absolument pas.

Imakazu commencer à maîtriser le 3e Kazekage il lui faisait donner plusieurs coup de lame dans le vent à une vitesse fulgurente,il le faisait tourner de lui ensuite l'envoyait dans les aire à une vitesse que lui ne pourrait égaler.


waouh je suis impréssionner de ça vitesse et de son agilité.


Après une heure Imakazu se senta enfin prêt pour l'essayait contre des cible il dirigea ça marionnette fasse au groupes d'arbres et commença à enchainer les coup de lame à une vitesse tel qu'ont ne voyait pas les coup une fois fini Imakazu rapella ça marionnette et regarda les arbre tomber ils était couper net sans aucune rature bien droit.

comment ça doit être avec de la chaire humaine?

Imakazu ouvrit une petite porte et derière cette porte se trouvait des prisonnier à qui il ordonna de sortir se qu'ils furent.

Maintenant je vais voir ce que ça donne en vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:49

Imakazu reprit le contrôle de ça marionnette qu'il envoya droit vers les prisonnier à qui il donna plusieurs coup de lames,i déapita quatre prisonnier de cette mannière.

Impréssionnant aucune goûte de sang n'a jailli j'y suis aller trop net ha ha ha ha...

Imakazu envoya la marionnette ouvrir une porte et cette ça n'allait pas être de simple prisonnier qui aller sortir mais de véritable ninja que ses hommes avait capturer pour être utiliser comme cobaye.

Maintenant les chose sérieuse vont commencer le test en combat fasse à plusieurs ninja de bon niveau cela risque d'être moin facile.

Tuer moi et vous serez libéré!!!

Sur ces mots les ninja se ruèrent sur lui,Imakazu envoya directement ça marionnette les premier ninja sousestimèrent la mironnette et lui foncèrent dedans il furent décapité net.Les autres l'évitère et voulurent la contourner pour attaquer Imakazu directement.

Les imbéciles...

Imakazu activa les parchemins qui se trouvait sur le bras droit et invoqua des bras suplémentaire qui foncèrent sur les prisonnier et les capturèrent certain réussirent à esquivait mais les autres furent capturer ensuite les bras lachèrent du gaz toxik et les empoisonnèrent et il moururent dans d'atroce souffrance.

Où sont les autres?ah trouvaient!!!

Imakazu redirigea les bras vers l'autre groupe de ninja qui lui lancèrent des pierre mais les bras protégèrent Imakazu.

Découpe le!!!

Imakazu découpa un ninja avec le bras droit du troisième ensuite il dirigea les bras écraser deux autres ninja et pour finir il tira plusieur petite éguille sur le reste de ninja qu'il empoisonna.

Vous m'avaez bien distrait et pour ça je vais vous montrez le jutsu ultime de ma marionnette admirez!!!

Imakazu rapella les bras qu'il avait invoquer et rammena la marionnette au prêt de lui et utilisa le jutsu unique du 3e.

Satetsu!!!La limaille de fer!!!!!!!!

La marionnette commença à cracher une fumée noir grise cette fumée était en faite de l'acier en grain manipulable à volonté et aussi empoisonné.

Satetsu la limaille de fer va vous achevez!!!

Imakazu envoya tous le sable d'acier vers le groupe de ninja agonisant et les enveloppa avec le sable ensuite il lui fit prendre la forme de lames et les planta avec.Une fois les ninja mort il ne restait plus aucun prisonnier en vie l'entraînement de Imakazu aux maniemant du 3e Kazekage autre fois appeler le prodige fut terminer Imakazu maîtriser parfaitement ça marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller enfin apprendre sa première technique Raiton de Genjutsu et pas n'importe la quelle la redoutable Susanoo:(Esprit du dieu de l'orage) Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.Imakazu se pose en plein milieux de la salle et s'assis pour se concentré et faire le vide dans ça tête puisqu'il lui faudra être d'une concentration sans faille.

je dois faire le vide dans ma tête ne penser à plus rien une tel technique raiton combiné à du genjutsu ne se maîtrise pas s'en mal.

imakazu savait quelle difficulté il devait s'attendre pour maîtriser une tel technique,donc dans la logique des chose il prit son temps pour se concentré.

je dois faire le vide bien me concentré pour maîtriser la technique...

imakazu se concentré depuis déjà plusieurs heures toute la matinée passa dans la concentration.

il est temps de ma première tentative.

Imakazu se leva il s'étira un petit moment ensuite il se mit en position et ferma les yeux.

bon c'est parti...

Susanoo ! ! ! l'Esprit du dieu de l'orage ! ! !


Dernière édition par Imakazu le Jeu 11 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

Susanoo ! ! ! l'Esprit du dieu de l'orage ! ! !

imakazu invoqua la technique raiton/genjutsu , une nuée de flammes se créa prenant la forme d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez.Le buste qui se créa était entourée de bandelettes de flammes.Il développa également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer la légendaire épée Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve.Le buste entoura en permanence imakazu, qui est ainsi sous une protection absolue et qui est devenu invincible.

wahhhh quelle technique je n'aurais jamais penser que susanoo ressembler à ça et qu'il procurait autant de puissance...

imakazu était sous le coup du choc du à la puissance et le charisme de susanoo le dieux de l'orage.

avec ça je suis réellement invicible avant j'avais que l'amaterasu pour éliminer toute personne s'opposant à moi mais maintenant j'ai susanoo la technique ultime qui me procure une protection sans faille!!!

Imakazu était exalté devant la puissance que lui procuré cette technique.

j'ai hâte de l'utiliser en combat mais je ne pense pas être obliger de l'utiliser contre quelqu'un je ne connais aucune personne sur ce monde qui pourrait me forcer à l'utiliser...

le miroir de yata qui me protège contre toute attaque ennemi et l'épée de Totsuka ou le katana Sakegari avec cette arme sans réel forme physique qui plongent quiconque dans un genjutsu éternel grâce à ses sceaux de fuinjutsu surpuissant je ne pence pas que quelqu'un pourrait contré une telle arme ah non j'en suis sur même moi je ne pourrais tenir longtemps fasse à quelqu'un qui possèderais une telle technique mais pas de chance pour eux c'est moi qui la possèdent hahahahahahahahaha ! ! !

imakazu riait il riait de bonheur en pencer qu'il était devenu indiscutablement le shinobi le plus puissant de tous les temps aucun shinobi n'a atteind sa puissance dans le passé et dans cette époque il est devenu le shinobi invincible ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:49

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique suiton le Mizu Bunshin No Jutsu .une technique qui utilise de l'eau pour créer un ou plusieurs clones aqueux. Les réplications ont une réelle consistance et possèdent 10% de la force du ninja cloné. Un seul choc les fait disparaitre.
.Une technique qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère il y avait une petite source d'eau dans un coins pour les technique suiton et il partit se placer là bas prêt de la source pour tout d'abord s'aider de cette eau pour ainsi créée des mizu bunshin c'est à dire des clone à queux.

je vais apprendre ma première technique de clonage réelle pas comme cette technique de bunshin no jutsu qui crééer de faux clone là ça va être de véritable clone qui pourront attaquer et qui auront 10%de ma force de véritable petit guerrier qui me seront utile pour me débarasser des vermissaux qui se méttrons en travers de mon chemins.

hahahahahahahaha...

imakazu se posa tous d'abord par terre et se mit à se concentrer comme à chaque fois qu'il allait apprendre une nouvelle technique.

au bout de quelque minute imakazu se leva et alla se placer sur la petite source d'eau qui se trouvait pas loin il se mit au centre et commença ça première tentative.

ça doit être le même mécanisme que pour bundhin no jutsu en un peu plus élaborer donc je devrais pouvour y arriver.

imakazu fit les singe de main et dit l'incantation.

Mizu Bunshin No Jutsu! ! !

imakazu créa d'abord un seul clone à queux qu'il créa presque parfaitement il refit une autre tentative plusieurs fois.
Jusqu'à arriverà la perfection.

Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !...

imakazu créa plusieurs dizaine de clone à queux avant d'avoir crééer le clona à queux parfait.

Mizu Bunshin No Jutsu! ! !

un clone à queux ressembler comme deux goutte d'eaux à imakazu fut crééer.

j'y suis enfin arriver alors ont pourrais croire que c'est l'eau à une consistence qui tient la route il bouge très bienc'est bon je peux passer à la deuxième étape...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:01

imakazu fit disparaître le clone à queux et recommença la technique pour recréer douze autres clone à queux d'un coups.

Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !Mizu Bunshin No Jutsu! ! !

imakazu fit plusieurs fois la technique avant d'avoir put créer douze clone à queux parfaitement identique à lui même et d'une réelle consistense.

étape deux de la technique effectuer avec succée.Je peux à présent passer à l'étape trois les tester...

un petit sourir se fit sur le bout de ses lèvre.

imakazu fit disparaître les douze clone à queux et en recréa d'autres.

Mizu Bunshin No Jutsu! ! !

imakazu recréa douze autresz clnes à queux qui l'entourèrent et foncèrent dropit sur lui.

ont va voir s'il sont bon.

imakazu se mit en position et se prépara à contré le premier coup de l'un de ses clone à a qui il boqua le bras et l'utilisa
pour le projetter contre un des clones qui disparurent en une flaque d'eau ensuite il esquiva le coup de pied d'un des autres clone qu'il disparaître en lui lançant plusieurs kunais au niveau des pectoro et de la tête.

ils sont plus rapide que je ne pensait.

les clones se dispersèrent à une vitesse ahuricante pour des clones et l'attaquèrent simultanément en ne lui laissant aucune ouverture.
Imakazu fonça sur l'un des clone à qui il mitrailla de kunais qu'il détruit et se créa une ouverture il fit un saut dans les aire et utilisa une attaque katon.

Katon Housenka no Jutsu ! ! !

imakazu envoya cinq petite boule de feu sur trois clone à queux qu'il détruisit.
ensuite lorsqu'il attéri au sol il utilisa une autre technique mais cette fois une technique suiton.

Suiton suishouha ! ! !

imakazu créa un raz de marrée qui sortis de la petite source d'eau et vaint s'abattre sur les clone à queux restant les détruisant complètement.

voilà terminer pour aujourd'hui technique du mizu bunshin no jutsu apprise et maîtriser et parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r102665/2665entraînement des nouvelles technique de Imakazu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch112000/2000entraînement des nouvelles technique de Imakazu Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:42

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique suiton la surpuissante technique Suiton Tempou dama .L'utilisateur envoie de puissantes boules d'eau sur son adversaire. (technique de gama bunta).C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère.

j'y suis aller comme d'habitude je me pose une petite concentration qui m'aidera à me détendre .

imakazu se posa et commença à se concentré comme à son habitude tous les entraînemet de imakazu débuter comme ça toujours un petit moment de concentration une fois prêt il se leva.

c'est bon je suis bien là je vais me lever.

imakazu se leva et se mit en position.
Il fit les signe de la technique,malaxa un maximum de chakra et dit l'incantation.

suiton Tempou Dama ! ! !

imakazu envoya une boule d'eau par ça bouche qui alla éclatacontre un arbre.

eh ben je vais galéré...

imakazu réussi à cracher de l'eau par ça bouche mais la boule qu'il cracha était bien trop petite et pas asser puissante.

aller je recomence...

imakazu refit plusieurs essais.

suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! ! suiton Tempou Dama ! ! !

imakazu s'entraîna sans relâche il fit plusieurs boule d'eau qu'il envoyait mais elle n'étaient pas asser puissante pour être asser dangereuse.

***** je galère avec ça putain fait chier...

imakazu commencer à perdre patience mais il reprit son calme en un instant.

aller calme toi je peux le faire pas la peine de m'emporter aucune technique ma résister je finirais bien par l'apprendre.

imakazu se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement des nouvelles technique de Imakazu Empty
MessageSujet: Re: entraînement des nouvelles technique de Imakazu   entraînement des nouvelles technique de Imakazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement des nouvelles technique de Imakazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa
» Imakazu vs Sterren
» Inventaire ( imakazu)
» Caractéristique (Imakazu)
» présentation de Imakazu [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Terrain L'akatsuki-
Sauter vers: