Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

Kodama apres etre passé par les portes arriva au terrain d'entrainement
du village de kiri, ce terrain n'etait pas comme les autres,
il y avait plein d'eau tout autour.



c'est logique pour un entrainement en suiton.


Il s'assis
juste au milieu du terrain et sorti un des ces rouleau , celui la
contenait plusieurs technique d'affinité suiton.


Aujourd'hui je vais m'entrainer en suiton et je vais commencer par cella la.


Suiton, Suijinheki (mur d'eau)


Kodama se leva aussitot apres avoir choisi sa premiere technique qu'il allait apprendre,il observa quelque peu les environ puis ce mit a ce concentrer,malaxa son chakra dans tout son corps et plus particulierment dans ces mains et cria ..Suiton Suijinheki mais rien ne sorti de sa bouche.

Bon sang j'ai jamais fait de technique pareil, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre mais sa ne me decourage pas pour autant

Cria Kodama et il ce remit a sa concentration.Il malaxa bien son chakra dans les poumons cette fois,puis il executa les signes assez rapidement et il cria :


Suiton, Suijinheki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:09

Tout en crachant de l'eau de sa bouche un mur d'eau se forma,mais sa n'était pas assez suffisant pour vraiment contrer une technique Katon. Kodama ce reconcentra, malaxa une quantité de chakra assez puissante dans ces poumons, executa les signes qu'il faut et cria:

"Suiton Suijinheki !"

Et Kodama fit sortir de l'eau de sa bouche sa bouche ce qui forma un mur d'eau assez grand mais pas encore assez...:

"Ce n'est toujours pas assez..."


Kodama ne savais plus comment faire donc il décida d'augmenter a chaque petit a petit le chakra qu'il doit utiliser pour faire un mur d'eau parfait.Il se reconcentra une fois de plus puis il éxécuta encore les signes puis il s'écria:


"Suiton Suijinheki !"

Un mur d'eau un peu plus grand se forma.Kodama ressenti le sentiment qu'il y était presque.Donc il se concentra une fois de plus,il se mit en place,il exécuta les signes a une vitesse incroyable puis il s'écris une fois de plus:


"Suiton Suijinheki !"

La un mur quasi-parfait se forma et Kodama était très content de lui.Il savait qu'au prochain coup il arriverait a faire cette technique.Il fit disparaître le mur d'eau,il alla plonger un petit coup dans le lac qui était pas très loin en sorte de se rafraîchir un peu et se détendre,puis en sortant il se remit en place assez vite fais fais,il exécuta les signes de la main puis il s'écria:



"Suiton Suijinheki !"



Un mur parfait se forma et Kodama était très content de lui.Il pouvait passé maintenant a sa nouvelle technique qui était dans le parchemin qui s'était acheté:


Suiton suishouha>>eau
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:52

Kemimaru se prépara pour l'entrainement de sa nouvelle technique.Il alla cette fois-ci s'entraîner sur le lac.Il se plaça sur l'eau et il dit:

"Bon je vais m'entraîner a la technique Suiton Suishouha. Qui consiste a créer un raz de marée,mais sur ce lac je pense que sa fera une attaque plus puissantes."

Kodama se mit en place,il était en plein milieux du lac et il savait que cette fois ci il devait gérer son chakra car aussi non il ne pourra marcher qu'après avoir récupérer et avoir un minimum de chakra pour faire la technique et marcher sur l'eau.


*Bon il faut que je me concentre un maximum cette fois ci j'espère que le lac est assez profond au moins je verrais la puissance de cette technique si je l'a réussi.Je pense que je vais aller voir sa profondeur pour m'imaginer un peu comment va être la technique une fois que je vais la réussire.*



Kodama plongea,puis il vit que le lac était assez profond pour que l'eau de ce lac fasse un énorme raz de marée.Kodama remonta a la surface,il monta sur l'eau puis il se mit en place avec un esprit complètement vide prêt pour ce concentrer:


*Bon maintenant il est temps de commencer l'entraînement a cette nouvelle technique.*

Kodama se concentra et mit une dose de chakra assez équilibrer par rapport a l'eau,puis il exécuta les signes et il s'écria:


"Suiton Suishouha!"


Kodama regarda l'eau et il vit qu'elle se levait un peu mais ce n'était pas assez.Il continua a ce concentrer car il savait que cette fois ci il fallait qu'il gère son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:24

Il réessaya,il exécuta plusieurs signe puis il s'écria:

"Suiton Suishouha!"

L'eau du lac monta jusqu'a 15 cm mais ce n'étais pas assez pour noyer des ninjas ou même les tuer en les repoussant sur des objets pointus.Kodama se remit en position,il exécuta plusieurs signes puis il s'ecria:

"Suiton Suishouha!"

L'eau du lac monta jusqu'a 20 cm mais ce n'étais toujours pas assez car Kodama mettais trop peu de chakra.Le raz de marée doit atteindre 5 mètre:

*Arf....je met trop peu de chakra il faut que j'en mette beaucoup plus*


Kodama se concentra,il exécuta plusieurs signe puis il s'écria:


"Suiton Suishouha!"

L'eau du lac monta jusqu'a 3m50 ce qui fit une évolution spectaculaire pour Kodama qui fut épuisé et qui avait déjà utiliser un peu plus de la moitié de son chakra.Il décida donc de se reposer un peu,il alla sur l'herbe,il sortit un bol de ramen de son sac,puis il le mangea.Il se reposa pendant 1h30,puis 1h30 plus tard Kodama se réveilla en pleine forme et avec sa réserve de chakra au maximum.Il se remit en place au milieu du lac,il exécuta plusieurs signe puis il s'écria:

"Suiton Suishouha!"

Un raz de marrée de 4m50 fonça,mais Kodama arrêta vite cela avant qu'il n'y ait plus d'eau dans le lac:

*Bon J'y suis presque.Maintenant il faut juste que je mette un peu plus de chakra afin d'avoir un raz de marée parfait.*

Kodama se concentra une fois de plus,il exécuta les signes puis il s'écria:

"Suiton Suishouha!"

Un raz de marée de 5 mètres se forma Kodama très content sauta de joie ,mais l'eau du lac disparut.Kodama tomba sur les fesses,il prit peur,puis il ramena le raz de marée sur lui, il coura,puis une fois le raz de marée a l'intérieur du lac il arrêta la technique,Kodama se mit sur l'herbe et il attenda que l'eau se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:40

Après avoir finis son entraînement a la technique Suiton Suishouha,Kodama se dirigea dans une autre salle de l'arène d'entrainement pour apprendre a utiliser la technique Suiton Mizuruki no mai. Grâce a cette technique,Kodama pourra condenser l'eau pour quelle soit aussi dur que de l'acier.

*J'espère pouvoir arriver a utiliser cette technique un jour car je pense qu'elle va mettre très utile pendant les missions ou autre.*

Kodama se mit en place et créa un clone qui n'a pas de réel consistance,Kodama exécuta un signe de la tête puis il cria:

"Bunshin no justu!"

Un clone sans réel consistance apparut en face de Kodama.

*J'espère que cette épée créer par l'athmosphère et qui est aussi dur que l'acier coupe très bien*

Kodama se concentra,il exécuta plusieurs signes,puis il leva la main afin que l'athmosphère se créer dans sa main puis il cria:


"Suiton Mizuruki No Mai!"

Kodama vu l'eau de l'atmosphère se condensait dans sa main et formé une petite épée.

"Arf...j'ai pas mis assez de chakra,il faut qu'elle soit plus grosse si je veux qu'elle coupe bien.Bon je vais quand même essayer de taper le clone pour voir si rien qu'avec cette petit épée cela peut faire mal."

Kodama frappa son clone qui avait pris deux kunai pour se défendre afin qu'il ne fasse pas toujours de clone pour ne pas perdre trop de chakra,mais le clone le repoussa avec le kunai sans trancher celui-ci(le kunai).



Dernière édition par Kodama le Sam 17 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:26

"Pas mal du tout ! Au moins il s'est pas casser quand j'ai taper dans le kunai.je me demande ce que sa va faire quand cette technique sera au point...bon je pense que je vais appelé quelques clones en plus afin de pouvoir m'entraîner aussi a la rapidité."

Kodama fit un signe de la mains puis il s'écria:

"Bunshin No Jutsu!"

4 clones apparurent autour de Kodama, et chacun d'eux avait deux kunais a la main.Kodama fit disparaître l'épée afin de pouvoir en refaire un autre.Il se concentra et il mit plus de chakra afin de pouvoir créer une épée plus longue,plus large,plus tranchante et encore plus résistante.


Kodama exécuta plusieurs signes et il cria:

"Suiton Mizuruki No Mai!"


Kodama avait mis beaucoup de chakra dedans. L'eau autour de lui se condensa et alla même chercher plus loin autour de lui. Kodama avait vraiment réussi la technique l'épée était parfaite cette fois-ci et il était très content parce qu'il n'a pas essayer cette technique beaucoup de fois avant d'y arriver:


"Maintenant on passe a l'action met clones."

Kodama attaqua le premier clone et les autres l'attaquèrent par derrière. Kodama vu que sa lame avait réussi a briser le kunai. Il repoussa son clone d'un coup de pied et se retourna. Il se défendit contre ses clones avec son épée suiton et avait prit un kunai dans l'autre main pour l'aider. Il vint au bout de ses clones au bout d'un certain moment mais avait beaucoup d'égratignures.


"Que c'est bon de se sentir de plus en plus puissant,cette épée suiton est plus puissante que je ne le penser."

Kodama fit disparaître son épée suiton et rangea toutes ses affaires pour rentrer chez lui se soigner et se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

Après s'être soigner et reposer,Kodama revint sur le terrain d'entraînement ou plusieurs flaque était dispersé sur le terrain a cause du raz de marée qu'il avait fais il y a quelques jours de cela.Kodama avait pris soin avant de venir d'aller acheter un parchemin avec deux techniques dans celui-ci qui sont:

-Suiton Sensatsu Suishou ( fort)>>eau
Cette technique permet de geler l’eau en lui donnant la forme d’aiguilles extrêmement pointues. Il faut être à proximité d’eau

et

-Mizu Bunshin No Jutsu (moyen)>>eau
L'utilisateur utilise de l'eau pour créer un ou plusieurs clones aqueux. Les réplications ont une réelle consistance et possèdent 10% de la force du ninja cloné. Un seul choc les fait disparaitre.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones.

Kodama aller apprendre ces deux techniques aujourd'hui.Il décida de commencer sa journée avec une première technique qui ait Suiton Sensatsu Suishou.Il décida donc de se mettre devant une première flaque afin de pouvoir utiliser cela pour les piques de glaces.Il fit un signe de la main puis il cria:


"Bunshin No jutsu!"

Un clone sans consistance apparue et Kodama le mit en plein milieu de la flaque d'eau.Il fit quelques signes d'une seule main puis il cria:


"Suiton Sensatsu Suishou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:27

L'eau s'éleva un petit peu mais elle retomba vite fais par terre.Kodama savait que cette technique allait être un peu difficile.Il se remit donc en place,il se concentra,puis il exécuta plusieurs d'une seule main et il cria:

"Suiton Sensatsu Suishou!"


L'eau s'éleva et des petites aiguilles se formèrent puis elles foncèrent sur le clone de Kodama.Les aiguilles tapèrent le clone de Kodama ce qui le fit disparaître,mais cela n'était pas assez.Kodama fit une fois de plus un signe de la main puis il cria:

"Bunshin no jutsu!"

Un clone apparue,il se mit au milieu de la flaque,puis Kodama décida de se concentrer un maximum afin de réussir cette technique.Il ne voulait pas utiliser trop de chakra car il savait qu'il en aurait encore une autre a faire après.Donc une fois concentrer,Kodama mit une dose de chakra assez élevé,il fit plusieurs signes d'une seule puis il cria:


"Suiton Sensatsu Suishou!"

L'eau s'éleva,des piques plus long et plus tranchant se formèrent et foncèrent vers le clone qui explosa.Kodama était assez surpris mais il savait que ce n'était pas encore assez il fallait juste qu'il mette un petit peu plus de chakra et après la technique sera parfaite.Il se concentra a nouveau,il mit une dose un peu plus élevé,puis il se concentra,il fit plusieurs signes d'une seule main puis il cria:

"Suiton Sensatsu Suishou!"


L'eau s'éleva,des piques parfaite se formèrent,puis ils foncèrent dans un arbre qu'ils transpercèrent.L'arbre tomba et Kodama était très content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:08

Kodama avait finis son entraînement a la technique Suiton Sensatsu Suishou,mais il n'avait pas finis encore de s'entraîner parce qu'il lui reste encore une technique a apprendre.cette technique s'appelle:

-Mizu Bunshin No Jutsu 2500po (moyen)>>eau
L'utilisateur utilise de l'eau pour créer un ou plusieurs clones aqueux. Les réplications ont une réelle consistance et possèdent 10% de la force du ninja cloné. Un seul choc les fait disparaitre.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones

Kodama étant un Jounin peut créer jusqu'a 12 clones.il se mit donc en place devant le lac car c'est clones doivent être créer avec de l'eau.Kodama se mit en place,puis il se concentra.Il exécuta un signe de la main puis il cria:


"Mizu Bunshin No Jutsu!"

Un clone aqueux apparue,ce n'était pas assez il en fallait 12 au moins,mais Kodama ne baissa pas les bras pour autant même si il est épuisé depuis sa dernière technique.Il décida donc de se concentrer une fois de plus,il se mit en position,il exécuta un signe de la main puis il cria:

"Mizu Bunshin No Jutsu!"

2 clones furent leurs apparation mais ce n'était toujours pas assez:

*Arf...pourquoi je met toujours trop eu de chakra est ce que c'est a cause ma fatigue de mon dernier entraînement ou est ce que je ne me concentre pas assez ? Bon je vais plus de me concentrer et je vais mettre un petit peu plus de chakra...*

Kodama voulait a tout prix apprendre cette technique car il sait que un jour elle lui servira.Il se mit une fois de plus en place,il se concentra une fois de plus,il exécuta un seul signe de la main,puis il cria:


"Mizu Bunshin No Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:10

5 clones aqueux apparurent devant Kodama.Kodama sentait qu'il progresser peu à peu,mais le stade ou il en ai n'atteint même pas les clones qu'un genin peut faire sachant maîtriser parfaitement cette technique:

*Arf....qu'elle honte il me faut plus de concentration...il faut que je me vide de toute pensé et que je me concentre sur ma technique afin de pouvoir par la suite arriver a la faire assez facilement...*

Kodama se vida de toute pensés,et il se concentra sur la technique qu'il doit apprendre.il se concentra énormément,puis il se mit en place et il exécuta un seul signe et il cria:

"Mizu Bunshin No Jutsu!"


8 clones aqueux apparurent devant Kodama,mais ce n'était toujours pas assez:

*J'ai compris...c'est a dire que sa ne vien pas trop de la concentration mais de mon chakra.Mon chakra étant assez faible vu que je me suis entraîner a une autre technique tout à l'heure,je n'arrive pas a bien doser car je suis bientôt a cour....je pense que je vais me reposer pendant une bonne petite heure et après je reprendrais l'entraînement....*


Kodama décida donc de se reposer.... .Une bonne heure plus,Kodama se réveilla,son chakra était assez bien remonté.En forme,il se remit une fois de plus en place, il se concentra,et il mit une dose 4x plus forte que tout à l'heure afin de pouvoir réussir sont coup:

*C'est bon...je sens que je vais réussir cette technique allez un peu de concentration*


Kodama exécuta un seul signe de la main,puis il cria:

"Mizu Bunshin No Jutsu!"

12 clones aqueux apparurent,la technique était parfaite.Kodama était très content d'avoir réussi cette technique.Il fit disparaître les clones,puis il alla manger des ramens au restaurant pour se récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa   Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de technique de Kodama-Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: