Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de Imakazu [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
présentation de Imakazu [ Accepté ] Blu02r102665/2665présentation de Imakazu [ Accepté ] Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
présentation de Imakazu [ Accepté ] Tranch112000/2000présentation de Imakazu [ Accepté ] Tranch11  (2000/2000)
averti :

présentation de Imakazu [ Accepté ] Empty
MessageSujet: présentation de Imakazu [ Accepté ]   présentation de Imakazu [ Accepté ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

nom: kikozu

Prénom : imakazu

Age: ???

Sexe: masculin

Taille: 1.90

Poids : 90

Anniversaire: ???

Village caché : kiri

Nindô: vivre pour tuer , tuer pour vivre

Aspect physique:peau blanche,yeux rouge,dent en forme de dent de requin,coupe de cheveu en forme de pic et de couleur rouges vives de la meme couleur que le sang,corps musclé,habilles cape noir avec des taches de sang de ses victimes dessus,meme si on ne connait pas son age il a un aspect plutot jeune,du fait qu'il soit génétiquement modifié son chakra est d'un noir profond il s'émanne de son corp lorsqu'il devient fou de rage et perd tous contrôle sur lui même.

Aspect moral: calme mais perd son controles lorsqu'il tue il se retrouve dans un états de folie il ne pense plus qu'a tuer et massacrer (l'éviter à tous prix quand il est dans cette états là,seule taishou avec beaucoup de mal arrive à le calmer)
Aime: tuer et massacrer

N'aime pas: les temps de paix

Histoire:

je suis né durant une guerre en tant que démon a cause des expérience que mon père a fait sur moi et ma mère, en tuent ma mère lors de ma naissance j'ai tuer mon père pourquoi, la première fois, j’ai tuer ma mère parce que j'avais envie et les autres parce que la première fois j'avais trouver sa drôle et maintenant je tue tous ce que j'affronte pour le plaisir .Mon rêve affronter quelqu'un de beaucoup plus fort que mois et le vaincre ,mets hobby vous l'avez certainement deviner c'est tuer et de faire souffrir,j'aime aussi les temps de guerre parce que c'est la ou je m'amuse le plus des centaine de personnes à éliminer que pour moi tous seul.

je vais vous parler de mon enfance dans mon villages tous le mondes me craignais et me détester on m'envoyer toujours seul dans des mission de rang A et S peut être espéraient ils que je me fasse tuer durant les missions mais je revenait toujours en vie et sans aucune blessure jusqu'a ce soir la ou j'ai été envoyer dans une mission très dangereuse avec une deux équipes des force spéciale durant la mission j'ai été gravement blessé et la chose que je n'aurais jamais cru qui pourrais arriver arrivas j'ai été trahi par mon propre villages en états de faiblesse je ne pouvais me défendre avec tous met moyen la seule solution pour moi c'étais de fuir j'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis quand même arriver à les semer en me jettent par dessus une cascades me croyant certainement mort ils ne prirent pas la peine de rechercher mon corps donc ils partirent en me laissant pour mort .En me jettent par dessus la cascades j'avais perdu connaissance et en me réveillant je me suis trouvais dans une salles sombre un endroit que je ne connaissez pas et la un hommes s'approcha il c'est présenter comme la personne qui m'avait sauver la vie il m'expliqua qu'il m'avait trouver inconscient au bord d'une rivière je lui ai demander pourquoi il n'avait pas peur de mon apparence il me faisa un sourire et mis sa main sur ma tête et me demanda de me reposer ce que j'ai fais.
C'étais la première fois que je rencontrer quelqu’un qui m'apprécie et que je ne voulais pas tuer je ressentai comme une étrange sensation au plus profond de moi même que je n'arrivai pas à comprendre, le temps passa et sa faisais plus d'un ans que j'étais avec se vielle hommes qui n'a jamais voulu me dire son nom et a chaque fois que je lui demander il me réponder tu na qu'a m'appelé vieil hommes.
Un soir le malheur me frappa une nouvelle fois on a été attaqué et pas par n'importe quel ennemi le même ennemi que celui qui avait voulu me tuer c'étais cinq équipes des force spéciale qui attaqua contre moi et le vielle homme cette fois j'étais en possession de tous met moyen je m'été jurer de les éliminer mais ils utilisaires une technique spéciale qui neutralisa mon chakra et éffaca toutes les technique que je connaisser de ma mémoire j'allais me Faire tuer et la le vielle hommes me sauva la vie une deuxième fois en utilisant une technique spéciale et il me demanda de fuir de sauver ma vie pour pouvoir me venger et c'est la qui me révéla son identité en me disant qu'il étais un ninja déserteur et que c'est ninja étais la pour lui et non pour moi j'ai une nouvelle fois fui en jurant que je le vengerais et que je le trouverais et le sauverais comme il m'a sauver des ninjas et du villages en
Qui j'ai le plus la haine le villages caché de kiri, depuis je suis a la recherche d’un villages pour me ressources et approfondir mes talent caché.

Faute Editer par: Univers Shipuuden


Dernière édition par Imakazu le Mer 17 Sep - 1:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Imakazu [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de hyguichi (accépté)
» Présentation de Mikaru (accepté)
» hakashi présentation (accepté)
» Presentation Sanegan [Accepté ]
» présentation de sterren (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: