Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Large des cotes de Kiri

Aller en bas 
+4
Kemimaru
Zuke
Imakazu
Vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101875/1875Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111860/1860Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:38

" sa me va , je te suis "

Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10605/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11580/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:41

Mika suivit le Mizukage sans rechigner. En effet elle fut un peu intimidée par l'apparition de Vince qui lui fit presque peur, et la dernière chose qu'elle voulait c'était se confronter à lui. Elle le suivit donc sans attendre, s'efforçant de ne pas baisser la tête tel un enfant que l'on vient de punir. Elle entendit alors le Mizukage prononcer le nom de Devil.

*Je comprends mieux maintenant, cet homme qui a déserté Konoha n'est autre que l'Hokage...*

Elle le regarda une dernière fois, fière de l'avoir eut si facilement, puis suivit finalement Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi Maaka
juunins
juunins
Ayubi Maaka


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : ici... là ! ... bah regarde, je suis là !!!
Emploi/loisirs : ce que mon chef veut, je le serais...
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10400/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (400/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11400/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (400/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:42

Ayubi se fit soigner par le dragon en lequel elle avait bien plus confiance. Se relevant, elle regarda Vince et baissa un peu la tête. Ils avaient dis vrai, mais elle n’était au courant de rien alors d’une manière, elle avait bien agit. Voyant l’homme qui l’avait blessé venir pour la porter, Ayubi le repoussa, tenant sur ses jambes.

- Tu es peut-être un ami mais en attendant tu m’as attaqué, alors désolée si je ne suis pas très agréable pour le moment moi aussi… Excusez-moi Mizukage-sama mais je préfère me débrouiller seule, même si pour vous je ne suis pas en état… Tu me connais assez pour savoir que l’aide qu’on m’apporte se voit généralement toujours refusé, surtout maintenant… Au revoir !

Ayubi se dirigea vers les portes de Kiri, marchant comme elle le pouvait sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101575/1575Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111075/1075Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:55

Kayen etait dans les buisson, elle n'avait eu que son clone...

*Désolé Vince..Mais cet homme est trop suspect...Je vais rester non loin dici et voir comment il agi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101620/1620Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111140/1140Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

Kemimaru était partit du camp et avait suivi tout le monde mais s'était écarté au bout d'un moment. Il avait fait route seul en prenant un petit détour et arriva finalement aux côtes. Il vit qu'il y avait un peu d'animation et préféra ne pas s'en mêler. Il disparut de son emplacement pour continuer sa route vers Kiri, il devait réfléchir à quelque chose de spécial car il n'aimait pas trop la décision de garder tous ces déserteurs à Kiri.

*Si maintenant les ninjas de Kiri sont les déserteurs, notre village aura une sale réputation, j'espère que vous savez ce que vous faite Mizukage-sama.*
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101875/1875Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111860/1860Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:47

Apparut au large des cotes de Kiri attendant la jeune mikazuki

* bon on va vioir se qui lui est arriver , personnellement je m'en fou , mais bon sa lui tiens a coeur et je lui dois bien sa*
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10605/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11580/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:40

Mika arriva au large des cotes de Kiri et se plaça aux côtés de Rayne. D'une voix hésitante, elle s'adressa à lui:

- Tu es sur de vouloir venir ? Je veux dire, c'est ma mission de les espionner pour ramener des informations à Kiri, mais je n'aurais peut-être pas celles que je désire..et je ne veux pas foirer ma mission en m'y impliquant de trop..Il faut avant tout que je reste discrète. Et je sais que tu es plutot un homme d'action alors tu n'es pas obligé de venir..Et puis tu te fous probablement de ce qui m'est arrivé alors..je comprendrais que tu ne viennes pas..


Elle baissa la tête pensivement et attendit sa réponse. D'un sens, elle était rassurée qu'il vienne avec elle, car elle ne savait pas ce qui l'attendait là-bas, et si elle se faisait prendre, elle ne pourrait pas s'échapper seule. Et puis elle était convaincue que si ces scientifiques mettaient la main sur elle, ils s'en donneraient à coeur joie: ils pourraient analyser ses pouvoirs et voir comment ils ont évolué, ou les rendre encore plus virulents, ou pire encore... Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas saouler Rayne avec ça, et surtout, une partie d'elle-même voulait accomplir sa vengeance de a à z seule. Mais ce n'était pas vraiment raisonnable, alors elle avait décidé de laisser Rayne décider de s'il voulait venir ou non sans essayer de l'en dissuader davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101875/1875Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111860/1860Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:42

Rayne releva doucement le visage de la jeune Kunoichi la regardant droit dans les yeux , lui disant d'un voie calme et avec des yeux impassible

" écoute , je ne t'aurais pas proposer de t'aider si sa me déranger , je suis quelqu'un de franc et dés qu'il y a un problème , j'aime mettre les choses au claire donc ne t'inquiète pas pour sa , mais toi est ce que tu veux que je t'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10605/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11580/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:00

Même si elle était partagée, Mika se disait qu'il était peut-être préférable d'avoir de l'aide pour cette mission ou elle risquait probablement de perdre les pédales à tout moment. Au moins, il serait là pour la ramener à la réalité. Elle lui répondit donc d'un ton déterminé.

- Oui

Puis, sans rien ajouter, elle se tourna vers l'océan en se demandant ce qu'elle trouverait là-bas. En fait, cela lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101875/1875Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111860/1860Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:16

Rayne la regarda d'un aire impassible et afficha un petit sourire en coin

" bien où va t'on?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10605/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11580/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:40

Elle continua de fixer l'océan, s'enfonçant de plus en plus dans ses pensées, et répondit d'un air absent:

- Oto. Un centre d'expérimentations à épier. Kiri a besoin d'informations..et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101875/1875Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111860/1860Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:52

Rayne se retourna vers l'océan et resta impassible

"bien all..."

une jeune femme apparut derrière eux et Rayne et dit

" qui a t'il Seiren? "

"Rayne-sama , je sais que vous partez et je vous propose notre aide "

"ça ira Seiren je pense que l'on sera de taille tout les deux mais merci comme même "

" mais Rayne-sama!!!"

"Seiren..."

" bien dans se cas enmenez cela avec vous "

elle lui tendis une fiole et Rayne la prit la regardant

"et qu'est ce que c'est ? "

" c 'est une exclusivité du village de Kumo , un potion qui restaure le chakra , après se qui c 'est passer la dernière fois à Oto , j'aimerais que vous l'utilisiez , je vois très bien que vous n'avez pas entièrement repris , vous avez perdu en vitesse et en puissance , depuis cette technique..."

" tais toi maintenant , je la prend sa va lâche moi "

" excusez moi .."


la jeune ninja disparut
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10605/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11580/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:49

Mika n'avait pas vraiment fait attention à Seiren, jusqu'à ce que celle-ci évoque l"incident" d'Oto. Sans détourner son visage de l'océan, elle jeta cependant un regard en coin à Rayne qui observait la fiole, et se rappela l'état dans lequel elle l'avait trouvé. Elle se dit alors que ses ailes lui avaient été bien utiles à ce moment, mais chassa aussitôt ces pensées de son esprit. Elle inspira profondément.

- Je te suis.

En effet, Mika préférait le laisser passer devant, n'aimant pas avoir quelqu'un derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r101875/1875Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch111860/1860Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:09

Rayne se retourna vers mikazuki et rangea la fiole en soupirant

comme tu veux

puis il disparut utilisant sa téchnique de téléportation , c 'ets pour cette raison qu'il lui avait proposer de partir en premier
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10605/1500Large des cotes de Kiri - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11580/1000Large des cotes de Kiri - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Mika soupira, elle aurait bien aimé faire pareil. Elle ne savait pas comment faire. Elle tourna légèrement sa tete sur le coté, comme pour observer son dos, puis baissa la tete en soupirant.

*Je déteste faire ça...*

Elle se détendit et laissa émerger ses ailes, puis, à grande vitesse, survola l'océan, puis plusieurs pays, avant d'arriver en bordure de Oto, ou elle ne vit ni ne sentit Rayne, elle l'attendit donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Large des cotes de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Large des cotes de Kiri   Large des cotes de Kiri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Large des cotes de Kiri
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La foret de kiri
» Porte de kiri ^^
» Habitation kiri !
» Port de Kiri
» Aux larges de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: