Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux larges de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Aux larges de Kiri Blu02r10800/1500Aux larges de Kiri Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Aux larges de Kiri Tranch11800/1000Aux larges de Kiri Tranch11  (800/1000)
averti :

Aux larges de Kiri Empty
MessageSujet: Aux larges de Kiri   Aux larges de Kiri Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:34

Kasohi sortit du bureau, elle marcha dans le couloir tout en sortant ces cartes et les faisant passer de main en main comme un accordéon. Elle descendit les marches une par une et marchait dans le village tranquillement, elle arriva devant un un immense immeuble, elle entra à l'intérieur, elle monta quelques étages, elle stoppa ces cartes pour frapper à la porte qui se tenait en face d'elle.

-Oui! Attendez une minute!

Kasohi posa un papier parterre et partit s'amusant de nouveau avec ces cartes... Elle arriva au terrain d'entrainement, elle s'appuya avec son dos contre un arbre et attenda patiemment. Les secondes passèrent, ainsi que des minutes avant que une silhouette fut son apparition dans cette brume épaisse, elle avançait vers Kasohi on pouvait aprcevoir qu'elle était munit d'un katana, elle n'avait pas de cheveux long donc on pouvait suposé que c'était une garçon, il s'arrêta devant Kasohi.

*Le Mizukage ma dit d'emmener un ninja avec moi. Mais il ma jamais dit lequel emmener alors pour quoi ne pas prendre ...*

-Hosh!Kasohi sama!

*Mon élève.*

-Salut, Kamui.
-Alors alors! On va en mission! Merci de m'avoir choisit!
-Hum. Qui voulais tu que je prenne d'autre. Je ne connais que toi après tout, héhéhé.
-Quoi!!?? C'est méchant!

Kamui avait 12 ans, Kasohi l'avait trouvée lorsqu'elle avait quitté son clan, il était seul et s'entrainait déjà durement, alors elle le prit avec elle et l'entraina et elle l'emmena aussi à Kiri. Mais aussi il ressemblait beaucoup à son petit frère mais il avait un caractère différent. Kasohi c'était attaché à lui, mais ne montrait pas tout le temps ces sentiments qu'elle avait envers lui, elle le considérait comme un frère.

-Dit moi Kasohi.
-Oui?...
-C'est quoi la mission?

Ils commençèrent à marcher vers les larges de Kiri no kuni.

-Une étrange brume est apparut au large des cotes de Kiri, nous nous rendons là bas.
-Tu sais qu'est ce que sa peut être?
-Le Mizukage pense que c'est un monstre marin.
-Uhmmm...c'est fort possible.
-Oui. Nous verrons là bas.

Elle regarda Kamui tout en marchant, il avait l'air exité par la mission, elle sourit et regarda devant elle, plus ils avançaient et plus la brume s'épaississait, ils n'y voyait plus rien.

-Kasohi. Je ne vois rien.Je...

Kasohi était devant Kamui, elle attrapa son bras.

-Je ne te lacherais pas,t'inquiète pas, je suis là.
-Comment fais tu pour voir dans cette brume?, enfin si c'est vraiment une brume, c'est presque noir.
-Tu oublies que je suis un assassin, Kamui.
-Ha...oui excuse moi.
-Ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas, sa ne me fait rien. hihihi

Elle avançait dans cette brume, Kasohi pouvait parfaitement voir, ces yeux commençaient à devenir jaunes...Elle s'arrêta subitement en voyant que ses mains changeaient aussi, elle lacha Kamui celui ci s'avança vers Kasohi.

-Pourquoi avez vous activez...
-Se n'est pas moi....c'est le sang...
-Le sang?
-Il ya une odeur de sang qui vole dans l'air, il y en a beaucoup...il doit y avoir beaucoup de mort... ou de blesser mais je ne pense pas... l'odeur, c'est l'odeur de la mort.
-Il vaudrait mieu se dépêcher!
-Oui.

Kasohi reprit sa marche, Kamui attrapa son bras pour ne pas qu'il se perde.

-Ne me lâche pas.

Ils étaient arrivé devant un énorme lac, qui n'y avait jamais eut avant à cette endroit. Elle tourna sa tête pour voir si personne n'était là, il n'y avait que des cadavres...des ninjas, des villageois... Kamui s'était légèrement habitué à la brume, il ne voyait que très peu. Kasohi s'accroupissa en jetant un oeil sur un corp d'un juunin mort, il avait des sortes de griffes plantés en lui, il avait surement très souffert. Elle releva légèrement la tête,regardant le lac, elle le vit bouger, des choses fonçèrent vers Kamui, Kasohi se leva.

-Kamui! Ne bouge pas!
-Hein? Ou es tu?

Kasohi se mit devant lui et se prit les griffes à sa place, enfin une énorme patte avec des griffes plus précisemment, dans son dos.

-Je vois il peut agrandit sa patte, Tssss...c'est pratique sa.
-Kasohi...
-Uhm...t'inquiète pas...cava.

Kasohi mit sa main sur sa patte pour la tenir grâce à sa main transformé et elle la retira d'elle, puis avec son notre main elle trancha sa patte. Le monstre hurla de douleur. D'énorme vague fonçèrent sur les deux ninjas. Kamui attrapa Kasohi et sauta pour esquiver les vagues, ils se posèrent sur une branche d'un arbre.

-Merci, Kamui.
-Cette chose est énorme...
-Oui..mais elle ne me résistera pas!
-Attendez c'est dangereux, vous n'y arriverez pas.
-Pour qui me prends tu.
-Excusez moi.
-On m'a confié cette mission, et je l'ai accepté. Je dois la réussir. Je n'aime pas échouer.

Kasohi se leva tout en soufflant un grand coup. Elle sauta de l'arbre et se mit sur le lac en face du monstre.Elle le regarda puis elle dégaina lentement son katana.

-Tu sais...tu devrais être fier...car je ne dégaine très peu souvent mon katana. Uhm.

Le monstre lança de boule d'eau sur Kasohi, elle les esquiva une par une et en trancha une. Elle fonça sur le monstre en montant sur lui et lui trancha une autre de ces pattes, mais elle se reçut un coup ce qui la fit volé contre un arbre.

-Kasohi! Tssss..

Kamui courra autours du monstre, il allait de plus en plus vite. Il fit des signes avec ces mains pour faire un technique Katon. Du feu entoura la bête se qui l'empecha d'aller plus loin. Kasohi se releva.

-Bien vu Kamui.

Elle sauta en l'air et jeta ces cartes sur ce monstre. Elle dégaina son katana et le trancha. Les flammes s'estompèrent, le monstre étaient mort, le lac disparut.Elle se retourna pour voir Kamui mais celui ci était allongé parterre inconscient.

*Kamui.*

Elle courra vers lui, pour voir comment il allait, il était complètement épuisé c'était surement à cause de cette technique, elle est beaucoup trop puissante pour lui, elle passa sa main sur ces vêtements pour que cela soit de renouveau comme neuf, elle fit de même sur lui. Elle le mit sur son dos malgrés sa douleur et le porta jusqu'à chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux larges de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri no kuni !
» La foret de kiri
» Large des cotes de Kiri
» Habitation kiri !
» Port de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: