Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Porte de kiri ^^

Aller en bas 
+6
Sterren
Kemimaru
Zuke
Vince
Imakazu
Shinjiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101560/1560Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch111055/1055Porte de kiri ^^ Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:16

Porte de kiri ^^ Loi10

C'est ici que vous sortez de votre village!


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r102665/2665Porte de kiri ^^ Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112000/2000Porte de kiri ^^ Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

Le lendemain à l'aube Imakazu se leva le premier et réveilla les autre.

"Aller levez vous tous!!!Il est l'heure de partir!!!"

Imakazu cria trés fort pour être sur de les réveilla dès la première tentative.

"Ima...laisse moi dormir encore un peu."

Mina n'arrivait pas à se réveilla par contre Chomei lui sursauta des qu'il enttendit Imakazu crié.


"C'est bon je me lève Imakazu arrêt de crié."

L'équipe eu du mal à se lever mais réussi quand même à partir seulement une heure aprés le réveil brutal que leur à fait Imakazu.Plus ilsavancer plus Imakazu appréendait sa probable rencontre avec des ninja de Kiri.

"Nous approchons de Kiri nous risquons de rencontrer des ninja de Kiri."

"Qu'est ce qui t'arrives tu peur de les rencontrer."


"Non absolument pas mais avec l'équipe que je dispose si nous nous faisons attaquer se sera dure de les battre."

"Peut être mais n'oubli pas qui nous sommes."

"Kikozu Imakazu le démon du village cacher de Kiri."


"Oui et personne ne peut nous battre surtout pas un ninja de Kiri on en vois un on le tue et c'est tous."

"Oui mais s'il nous attaque avec les force spéciale on sera fichu."


Pendant que Imakazu était encore dans ses penser il se firent attaquer.

"Imakazu à ta gauche!!!"

Grâce à l'appel de Chomei Imakazu put esquiver l'attaque et riposta aussi tôt par.

"Ashinoko Senpuu!!!"

Imakazu envoya l'ennemi qui l'avait attaquer contre se fracasser contre un arbre.

"Chomei couvre bien Mina il ne doit pas être sul mettez vous en formation défensive aller!!!"

Chomei et Mina se mirent en formation autour de Gyenrusai.

"Bien ou son les autres aller attaquer moi!!!"

et là deux ennemi l'attaquèrent en lui lancent des kunais et des shurikens mais il se les prit sur le torse mais il utilisa la technique de subsitution et apparu sur leur côté gauche et les attaqua avec:

"Katon Housenka no Jutsu!!!"

Il leur tira plusieurs boule de feu un réussi à les éviter mais l'autre se les ai prit de plein fouet et brûla.

"aaaaaaaaaaahhhhhhhh"

"Vlok noooooon!!!"


"Merde j'ai raté le deuxième,mais par contre le premier je les pas raté."

"Hahahahahaha que c'est bon de tué."

"Tu vas le payé Joro Senbon !!!'

L'ennemi lança un parapluis dans les air et des millier d'aiguilles sortir et allèrent en direction de Imakazu.

"Mais c'est quoi tous ça merde il faut que j'esquive."

Imakazu esquiva de justesse la plus part des aiguilles mais se fit touche au dos.

"arg ça fait mal je dois faire quelquechose pour contrer ces aiguilles."

"Invoque Banken!!!"

"Oui c'est ça."

"Kuchyiose no jutsu!!!Banken"

Et la dans un nuages de fumée Banken apparu et contra toutes les aiguilles se qui laissa une ouverture pour Imakazu de contre attaquer.

"Katon hiken no jutsu!!!"

Les deux poing d'Imakazu s'enlammèrent ensuite il lui fonça dessus et lui des dizaines et des dizaines de coups de poing il le fracassa et le brûla de toutes part et lui mi un dernier coups qui le projetta à travers plusieurs arbres et ensuite l'ennemi mourut.

"gouaaaaaaaahhhhhhh"

"ouf s'en est fini de toi."

"Waouh Ima tu as trop la classe."

"Imakazu tu les a battues alors qu'ils était trois et tu étais tous seul."
"Oui on va se reposer il faut que je récupèrent un peu."


Imakazu s'asseya pour se reposer mais un autre ennemi arriva c'était un juunin de Kiri et les trois personne qu'il avait battu n'était rien d'autre que des genin.

"Hé qui a tuer mets élèves?!!!"

Imakazu se retourna et quand il vu qui se tenait devant lui il resta pétrifier.

"Encore un autre Imakazu on se met en formation autour de Gyenrusai on te laisse t'en occuper."

"Ima fait attention à toi."

"C'est lui,c'est lui qui nous avait attaquer cette nuits là et qui avait utiliser cette modite technique contre moi."

"Oui il faut qu'on le tue a cause de lui nous somme plus rien!!!"

"Je vous ai posé une question réponder."

"C'est moi et tu va avoir le même sort que tais élèves."

"C'est toi et bien tu vas mourir aaaaaaaaahhhh."

Le juunin attaqua Imakazu en lui lancent plein de shurikens mais le ninja de l'anbu qui était charger le surveiller se mit entre Imakazu et les kunais et les esquiva.

"Je serais ton adversaire Kirien eux ils ne sont pas de ton niveau aaaaaaaaaaaaaaahhhh"

Et il attaqua aussi tôt,violent combat se produit durant ce combat les deux ninja étaient à égalité les deux se blessèrent assez gravement et là Imakazu vit une oportuniter de s'enfuir.

"Imakazu c'est le moment ou jamais pour s'enfuir."

"Hein tu veux qu'on parte en les abandonnant ici hors de question."


Le combat faisait rage à un moment le ninja de Kiri prit une position et se prépara à faire une technique interdite.


"Hyoton emprisonnement de glace!!!"

Et la un laser de glace arriva droit sur le membre de l'anbu qui réussi à l'éviter mais le rayon continua sa route et il se dirigea vers Imakazu qui celui ci l'avait vu venir trop tard.

"Ima attention!!!"

"Hein trop tard je ne pourrais pas l'éviter."

"Mina non!!!"

Et là Mina se jetta sur Imakazu et reçu le laser de glace en plein sur le dos et commença à se transformer en bloc de glace et la glace recouvrit tous sont corps.

Lorsque Imakazu vut ça il devint fou de rage.

"Mina noooooooooooooooooon!!!Mais pourquoi,pourquoi tu tait prit le coups à ma place pourquoi?!!!"

Imakazu se tourna vers le ninja de Kiri et lui fonça dessus fous de rages.

"aaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!"

Il lui arriva exactement la même chose qu'à la dernière mission.Lorsque Imakazu se réveilla il ne trouvas aucune personne vivante le Kirien était la étaler par terre raide mort le ninja de l'anbu mort aussi Gyenrusai pareil il manquer qu'une seule personne Chomei qui avait disparu Imakazu alla prés de Mina qui n'était plus qu'un morceau de glace il tenta plusieur fois de faire fondre la glace mais sans aucun succée et puis depuis le temps quel était la dedans elle devait être morte.

"Mina pourquoi tu ne devait pas mourir tu n'aurais pas dut c'est moi qui aurait dut te protéger pas toi mais je t'en fait la promesse je réussirait un jours à te faire réssuciter je ne sais pas comment mais je réussi je te le jure Mina."

Imakazu porta le cerceuil de glace et parti on ne ses où.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:59

Vince vint constater les dégat accompagner de son ami et juunin Fenril.

C'est une tragedie pour notre village...

Le silence s'installa et les deux hommes regardaient les corps inertes gisants sur le sol ne pouvant que constater les dégats il baissérent la téte en signe de deuil.

Soudain Fenril explosa de colére.

Les enfoirés je vais me les faire tuer trois jeunes genins et un membre de l'ambu, je ne peux pas toléré ça.
Vince il faut vite lancer un message d'alerte, demander du soutient de d'autres nation et partir venger les notre...

Fenril était fou de rage prés à partir tous seul si il le fallait...

Je...Je comprend ce que tu ressents... mais tu as vu ce qu'il ont fait c'est un vrai carnage et les techniques utilisées ont l'aires redoutable. Nous les vengerons ne t'en fait pas je me chargerai moi méme de cette mission si il le faut.
Mais pour le moment renforcer nos defense et protéger les force que nous avons sont nos prioritées absolut.

Oui je comprend désolé je m'emporte en plus qui sais il sont surement trés loin a l'heure qu'il est...

Ne t'en fait pas leur heure viendra et ce jour nous seront les plus fort je t'en donne ma parole...

Vince et Fenril lancérent un dernier regard vers leurs anciens compagnons d'arme morts avant que c'est derniers ne soit enteré suite à un hommage et à des funérail public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:23

Raito etai enfin arriver a la porte pour sa premiere mission.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa cool ma premiere mission,bon la porte est ouverte jy vais."

"hep toi la jeune homme que fais-tu ici?tu na pa entendu lannonce du mizukage?5 ninja rode dans la foret un juunins dois sen occupé tu pourra sortir-apre!!"

"A oui dsl je ne vous ai pas montrer le parchemin de mission,tener le voi-ci"

"QUOIIIIIIIIII?! cest toi le juunins,cest la premiere fois que je vois un gamin juunins,bon passe et bonne chance pour ta mission."

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:38

bonjour tou le monde je ramene ces ninja au mizukage je sui presser alor je ne fais pa la conversation

les ninja de kiri etai impressioné de lexploi de raito
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101535/1500Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch111095/1060Porte de kiri ^^ Tranch11  (1095/1060)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:02

Aujourd'hui c'etait ma deuxieme mission ! Avec le sensei Fenril de plus. On se donna rendez vous devant la librairie. J'etais à l'heure mais il etait deja la aussi.

- Hey Zuke comment ca va ?

- Bien Sensei, j'ai hate de faire cette mission

- Oue tres bien allons y

Nous commencames a avancer vers la porte. Notre rendez vous etait dans 30 minutes. Fenril entama la conversation.

- Alors d'apres Vince tu continues ton entrainnement ? C'est bien je suis content de toi, tu penses avoir faire des progres ?

- Oui bien sur, je m'entraine tous les jours a courir avec des poids de 10 kg a chaque pied deja ! C'est dur mais j'aime bien ca du moment que ca me fait progresser.

- C'est bien Zuke tu deviendras un bon ninja. Bon nous sommes arrivé.. PLus qu'a attendre. Ha non ils sont la bas deja

J'apercue alors a une 20aine de metres 3 hommes sur une charete tiré par un ane. Il arriverent a la porte. Leurs charette contenait d'apparence des rondins de bois en effet.

- Bonjour mesieur, Zuke verifie la cargaison pendant que je les surveille et regarde leur identité.

Je montai a l'arriere de la charette. Il y avait une quinzaine de rondins de bois, et en dessous des sacs. Je les pris et regarda dedans. Il y avait comme prevu des herbes aromatiques. Il y avait une drole d'odeur qui émanait du dernier sac. Je l'ouvris et vu une plante tres bizare. Je compris tout de suite qu'il y avait un probleme

-Euh sensei venez voir c'est bizare

-Ouaa c'est quoi cette plante, elle a l'air vraiment dangereuse surtout ne la touche pas c'est tres toxique.

D'un coup je vis Fenril faire demi tour et sauter, je me retourna et vis que les trois hommes avait disparu, Fenril etait deja a leur poursuite.

- Zuke occupe toi de celui la !

Les trois hommes s'etait separés en effet. Je courus en direction du troisieme et le ratrapa facilement .. IL se retourna d'un coup et sorti un katana je n'avais pas remarqué qu'il en portais un.

- Je vais te trancher la gorge sale gosse tu peux rien faire sans ton copain !

L'homme, qui n'etait psa shinobi, semblait maitriser le katana aussi bien qu'un phoque. Je souris a ses paroles mais il n'eut pas le temps de commencer a tenter une charge, je lui lancai 2 shurikens, dans chacune de ses jambes. Il cria de douleur et lacha son katana. En moins d'une seconde j'etais arrivé devant lui et avait commencer a le maitriser. Je le ligotai et le ramenai a la charette ou Fenril avait deja ramener les deux autres, évanouis eux.

- Tu n'as pas trop eu de gros problemes a ce que je vois Zuke ? Ces gens sont des traficants de drogues, je vais prevenir des ninjas qui s'occuperont de la cargaison, merci pour le troisieme type, ils seront tous enfermés dès ce soir héhé, tu peux rentré chez toi je ferais le rapport au poste des missions, c'est bine Zuke

- Merci Sensei a + !







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:01

"Bon voici la porte seigneur, nous allon attendre mes coequipier zubatsu et toshirama qui vont nous accompagner pour cette mission,la on va passer par la porte de kiri et marcher toute la journee,enfin vou vou serer dans votre carosse et nous nous le porteron et a un moment nous arriveron vers lendroit ou no meilleur jonins disent que dans cette region ce trouve des organisation tres dangereuse,a les voila....."

"HEEEEEEEEE raito!!"

"RAITO tu a oublier le parchemin de mission chez toi nou somme passer le recuperer dis nous merci au moin."

"oui merci^^bon aller en route,a dabord montrer moi vos equipement.... ok toi zubatsu tu a tou sauf les parchemin explosif et toi toshirama tu a tout meme les parchemin explosif bon maintenan passon a la formation, moi je me placerai devant pour reperer les piege si il y en a toi zubatsu tu te mettera apre le seigneur et tu surveillera les cotes quan a toi toshirama tu sera deriere biensur tu surveillera nos arrieres et tan que jy pense je sai que tu peux invoquer pakkun nest ce pa?oui donc tu linvoquera dabord lui pour reperer les ennemi et je te donnerai dautre indication en route,bon maintenan on y va!!!"



imakazu:bon je le redis encore une fois personne ne sait où je me trouve dans quel organisation je me trouve l'existense de l'akatsuki et où elle se trouve donc arrêter de dire akatsuki par ci imakazu par la vous savez rien de moi tans que je ne les pas dit si je camoufle mets trâce c'est pas pour rien !!!alors raito édite stp merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:26

Bonjour tout le monde!!! me voici de retour je ne peut discuter je dois faire mon rapport au mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

"Bonjour tou le monde,je part pour une mission alor je ne discute pas dsl^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

raito qui rentrai de sa mission passa le porte et alla au bureau du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:27

C’était la panique aux portes du village tous les ninjas de hauts niveaux se ruèrent à la sorti du village.

Que tous les villageois regagne leur foyer ceci n’est pas un exercice !!!

Le danger était bel et bien la, les agresseurs pouvaient pénétrer a l’intérieur de nos mures à tous moments.

Non que ce passe t’il, sa ne peu pas être Imakazu, nous avons fais un accord, alors qui ?

Vince se précipita dehors voyant le village désert mais de grands bruits et éclat de lumière venant des portes.

Il faut que je me dépêche nos défense ne tiendrons pas longtemps…

Vince courut aussi vite qu’il pouvait en direction de la porte du village.

Je n’arriverai pas à tend à cette allure ils vont réussir à entrer je n’ai pas le choix je suis obligé…

Vince se dirigea vers un endroit désert ou il n’y avait rien autour…

La c’est parfait…

INVOCATION !!! SORARYUU LE DRAGON DES CIEUX !!!

Tu m’as demandé ?

Oui, vite ! Aux portes du village !

Vince monta sur son dragon et il s’envola…

Les cries s’intensifiaient à mesure que Vince se rapprochai…

C’est bon j’arrive…

L’endroit était un vrai champ de ruine, des flammes, des flaques d’eau et de sang ainsi que de la terre retournées…

Vince regarda plus attentivement le visage et la tenu de ces agresseurs…

Impossible je pensais que nous les avions tous tué, qui aurai pensé que certain survivrai, ce n’est pas grave je vais réparai sa de suite…

Soraryuu plonge au milieu de tous les mondes et attrape en un ou deux au passage.

Les ennemis étaient une dizaine mais possédait des techniques puissantes, leurs niveau était celui des ninjas de l’ambu. Ils faisaient partie de l’ancienne garde de l’ancien Mizukage…

Soraryuu plongea et rentra dans deux des ninjas, l’un fut projeter contre un arbre et se fracassa le crane, il mourut sur le coup, qu’en à l’autre il fit un bon de plusieurs mètre en arrière avant de parvenir à ce redresser.

Désolé pour toi mais je ne te laisserai pas t’en tirer…

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

Des hirondelles de glace se ruèrent sur le ninja à peine stabilisé et le transpercèrent, Vince fit changer la trajectoire des hirondelles vers un adversaire proche ce dernier ne put anticiper l’attaque et se fit tuer.

En voila trois en moins, combien en restent ils ?

Vince les comtâts rapidement, son arrivait avait fait stopper les combats.

Ils ne sont plus que sept sa devrai aller…

Qui c’est celui la ?

Alors vous attaquez Kiri sans même connaître son Mizukage, vous êtes vraiment pitoyable…

C’est le Mizukage !!!

Si on le bute c’est la victoire assurée, en plus Kiri sera à nous et l’argent nous tombera dans les bras, puis de toute façon nous n’avons plus rien à perdre…

Il disent qu’ils n’ont plus rien a perdre… Amon avis il devait attaquer Kiri à bien plus mais l’assassina du reste de leur groupe les a affaiblie, c’est une bonne chose.

Fenril arriva :

La si vous croyez vous en tirer aussi facilement vous vous trompez, je vais vous pulvériser !

A ces mots Fenril courut sur le type qui venait de parler et lui assena un coup de pied retourné suivit d’un coup de kunail dans la nuque.

Et un de moins, sa lui apprendra à dire n’importe quoi…

Je me disais aussi que je ne t’avais pas encor vu…

Et oui on ne peu pas tous voler, donc j’ai couru…

AAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! Meurt enfoiré

Deux des ninjas foncèrent sur Vince, qui riposta avec une technique de genjutsu :

Kage Shuriken no Jutsu !!!

Des illusions de shurikens arrivèrent sur les ennemis qui utilisèrent une technique doton pour les éviter…

Hum pas mal… Mais pas suffisant.

Fenril fonça sur le mur de terre créé et le détruisit, Vince sauta en l’aire et lança des kunai aux quelles étaient accroché des parchemins explosif, ils touchèrent leur cible et les deux ninjas périr dans l’explosion.

Aller plus que cinq…

Tous le monde autour regardaient Vince et Fenril combattre, une véritable démonstration de force…

Trois des ninjas leur bondirent dessus, Vince sortit ses chaine de ses manche et surpris l’un d’entre eux en les entourant autour de sa gorge, il le fit tournoyé et l’envoya sur ses allié, l’un esquiva mais pas l’autre, Fenril frappa celui qui fit toucher jusqu'à ce que mort sans suivent, Vince lâcha l’autre qui se brisa la nuque.

Vince il en reste plus que trois, tu veux en capturer un ou pas ?

Non tuons les ils ont fait assez de victime pour qu’on puisse les tuer…

Bien dis finissons en !!!

Vince et Fenril préparèrent chacun une techniques, ils les combinaient, Fenril maitrisé l’élément raiton, car venait d’un autre village…

HYOTON TSUBAME FUBUKI !!!

RAITON !!!

Des hirondelles entouraient de charge électrique partirent dans tous les sens et s’abattirent dans les trois ennemis restant ces derniers furent électrocuté, leur peau étaient carbonisée et ils tombèrent mort sur le coup…

Voila une bonne chose de faite…

Vince remonta sur son dragon et s’adressa aux ninjas présents :

Je compte sur vous pour remettre cette zone en ordre qu’en à toi Fenril constitue une équipe et patrouille dans les environ, quant à moi je vais faire un rapport…

Tout le monde se mit au travail et Vince repartit à son bureau…

Ouf aucun ne venait du temple de l'eau il ne connaisse donc pas Kikozu c’est une bonne chose, sa ces plutôt bien passé…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

Vince sortit du village accompagné de quatre anbu et prit la direction du desert...
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101535/1500Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch111095/1060Porte de kiri ^^ Tranch11  (1095/1060)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:16

Ma mission du moment etait de proteger la porte du village pendant 2 nuits avec un ninja de niveau junin expert en genjutsu, mais assez agé. J'allais a sa rencontre le soir avant la premiere nuit. Je le vis pres de la porte il m'attendait. Il avait une grande cape noire qui le recouvraitdu coup jusqu'au au haut des chevilles. Il avait les cheveux blancs courts, le regard comme epuisé et es rides bien creuses.

- He c'est toi alors Zuke ? je t'attendais.. C'est mal de faire attendre une personne agée Kuf kuf ..

- Euh bonjour et désolé ...

- Ecoute cette nuit va sans doute etre difficile, la nuit derniere je me suis fait attaqué par un groupes de loups bizares et ils m'ont blessé a la jambe c'est pour ca que j'ai demandé du renfort. On va rester donc devant la porte durant toute la nuit. Attention ca sera long j'ai preparé un petit jeu d'echec pour ne pas s'ennuyer, et puis j'ai des revues porno..

HEIN ? ! Mais c'est un pervers pour son age, il me paraissait plutot avoir une grande sagesse...

- Hehe ne fait pas cette tete la je rigolais ! Haha les jeunes..

- Hmpf bon on se met en place vous allez me montrez le jeu d'echec ?

1 ere nuit:

La nuit était calme pour le moment, 2h00. Il fesait assez froid nous jouions au jeu d'echec depuis 5 heures.

Putain mais qu'estce que c'est chiant son jeu .. En plus il gagne tout le temps ..

Je crus entendre un bruit a 20 metres environ dans les buisson.

- Ils sont 5, l'un est blessé a la jambe, il font a peu pres 1m50 de haut, je m'occupe de trois d'entre eux et toi du blessé et du dernier.. Me dit-il en chuchotant et en fesant mine de continuer a jouer.

Oua il a meme pas regardé et il sait tous ca sur nos adversaires ..

Je preparais mes kunais, quand les 5 loups sortirent des buisson, je fis un bon en l'air puis envoya mon kunais sur le loups blessé qui fut toucher dans le dos. Le deuxieme me sauta dessus a une vitesse assez surprenante, ces loups etaient muté c'etait sur. Pendant ce temps le Junin se battait face aux trois autres assez loin.

Le loups s'agrippa a moi et me plaqua en retombant. Je ne pouvais bouger et me mis plusieurs coups de griffes qui me grifferent tous le visage et les mains avant bras. Il tenta de me mordre au coup et c'est la que je pris am chance. J'attrappai sa gueule par les deux machoires et la fit tourner violament, le chien emit un leger cri de douleur puis s'allongea sur le coté, la nuque brisé. Il me restait plus que le blessé qui ne fesait plus fiere allure. Je l'acheva avec une volée de shurikens.

HAaaaaaaaaaaaaa Au secours !!!!!!!!!!

Je courus en direction du vieux, il etait par terre rempant vers moi, la jambe a moitié dechiquetée, deux des loups etaient HS coupés en deux au niveau du corps, le troisieme encore sous l'emprise d'une illusion, il ne bougeait plus mais etait conscient.

- Acheve le je ne peux plus bouger .. arrrrg ..

Je pris mon kunai et trancha la gorge du loup. Je mis le vieux assis contre le mur de l'enceinte du village et lui donna a boire. Je lui mis des plantes medicales sur sa jambes dechirée.

Le suite de la nuit se passa sans trop de problemes a par le vieux qui gisait par terre, a la fin de la nuit il reussit tout de meme a executer une sort de ninjutsu medicale pour eviter le pire.

2ieme nuit:

Je retrouvai le vieux le lendemain a la porte. Il avait l'air fatigué.

- Ecoute ils m'ont bien dechirées ma jambes ces loups, donc cette nuit je serais incapable de combattre a 100%. Je dormirais car jai besoin de repos, reveille moi si il y a un probleme.

Quel ramassis ..

La nuit se passsa bien. Peut etre etait-ce les ronflement du vieux qui fesaient fuit tout le monde. Le lendemain il se reveilla.

-HMMMMMMOUA.. Quelle bonne nuit.. alors ya rien eu ? C'est tres bien.. Je te laisse partir ta mission est finit.

- Merci au revoir.

Je rentrai au bureau des missions..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:28

Vince arriva à Kiri avec sa garde d'ambu.

Merci les gas vous pouvez partirent je vous préviendré pour la prochaine mission.

Oui Mizukage sama !

Il partirent et Vince rentra dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

Vince arriva à la porte du village accompagnait de quatres ambu.

Bon restez ici et prévenez moi de tous mouvement.

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Me voila pour une mission d'infiltration, je dois parvenir a retrouver un deserteur et de ce faite devenir l'un d'entre eux...
Je vais profiter de cela pour apprendre de nouvelles technique aller je suis parti, mais cette fois je suis seul je n'ai pas le droit a l'erreur, le moindre faux pas peut me couter plus que la vie, aucune nation ne dois savoir qui je suis et que le village n'a provisoirement plus de Kage...

Vince partit donc du village ne sachant quand il y reviendrait en espérant qu'un jour proche il le puisse...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

Vince accompagné de Zénon Jin et du cadavre passèrent les porte du village en direction du labaratoire de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101800/1800Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch112190/2190Porte de kiri ^^ Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Jin va donc rester ici...

Oui nous devons le faire passer pour mort, sa va surement anchanter le chef.

C'est même sur.

Ma nouvelle mission et d'obtenir des renseignement sur le chef des déserteurs puis de le tuer...

Parfait allons y et ne trainons pas.

Nous le tuerons le moment venu d'abord je veux connaitre un maximum de chose sur lui et ces relation qui peut étre nous conduirons à une piste...

C'est toi qui vois...

Il repartirent pour le camp des désertezurs mais cette fois à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:24

Suite a une baisse de niveau Raito decida de partir de kiri,il avait bien reflechit il voulait partir,mais avant sa il avait des choses a regler,il rentra chez lui fit ses bagages et alla manger un morceau,ensuite il alla voir fujin et sajin.

"fujin sajin jai passer de bon moment avec vous mais je dois partir de kiri,je vous fai une proposition,soit vous rester ici et nous nou voyon pu et nou ne somme pu amis soit vous vener avec moi je vous laisse 3 heure pour reflechir si vous vener render vous devan la porte si vous vener pas je vous dit adieu maintenan."

sur ses mot raito sen alla dans la direction du mizukage qui netai pa la il demanda au garde de mettre la lettre sur son bureau,apre sa il alla au la porte et il ne vit ni fujin ni sajin venir alor il decida de partir,au fond de lui il comprenner leur decision mais il devait marcher vers son futur!Il decida de partir vers le nord ,il etai tres nostalgique de quitter de si bon amis et un si bon mizukage mais il savait quil les reverait un jour peut dans de bonne condition ou de movaise peut etre en allié ou en ennemi qui cest ce que nou reserve le destin et raito seloigna de kiri a chaque pas,et ses pas la il savait quils le menait vers le futur!un futur heureux ou malheureux limportan pour raito etai de de realiser ses reves battre imakazu et tué orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101535/1500Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch111095/1060Porte de kiri ^^ Tranch11  (1095/1060)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:16

Zuke et Songokku arriverent pres pour leurs mission d'investiguation.

Songoku:Bon je te propose de me porter sur ton baton, enfin mon baton pour que je dorme..

Nan ! Tu amrches a coté !! Allé direction Nord est est ! c'est aprti.

Zuke et songoku aprtirent du village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:19

Raito et mamushi sarreterent a quelque mettre de la porte et se cacherent deriere un buisson.

1,2,3,4 et 5 gardes,mamushi a toi de jouer.

Mamushi se faufila deriere le premier garde et lendormi et le mit discretement en position assise lautre gardre ne remarqua rien,a son tour il sendormi,mamushi monta sur le mur et alla au niveau superieure de la porte ensuite il endomit tou les autres garde de la meme maniere et rejoigna raito.

Raito jai fini.

Ok

raito fit un henge no jutsu et se transforma en villageois de kiri et rentra discretement,et la surprise il y avait des garde de partou.

Mamushi-pourquoi ma tu transformer en oiseau?

pour la discretion aller tait toi je vai voir le mizukage.

Raito alla devant lenceinte du bureau du mizukage et sy introduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Raito arriva a la porte.

bon maintenan mamushi sort les de leur sommeil.

mamushi sorti les garde de leur sommeil et rejoigna raito dans la foret,puis partirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Raito arriva pres de la porte,les garde virent le ba,deau de kiri barré alor il attaquerent raito qui lui tomba dans les pommes,les gardes lemmena au mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101620/1620Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch111140/1140Porte de kiri ^^ Tranch11  (1140/1140)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:04

Kemimaru partit partout dans le village chercher des ninjas pour l'accompagner pour sa missions. Il avait fixé une chose précise. Un des deux ninjas doit savoir controler le raiton. Il en trouva pas loin de l'académie.

Jounin 1- Eh salut tu es Kemimaru c'est sa?

Moi euh oui.

Jounin 1- Tu as déjà trouver quelqu'un pour partir avec toi en mission de rang A?

Non pas encore. Tu veux venir?

Jounin 1- Oui je contrôle le Raiton et mon ami aussi voudrait venir mais il ne contrôle pasle raiton par contre.

Ne t'inquiète je n'en ai demandé qu'un seul il peut venir mais il contrôle quel élement?

Jounin 1- Il contrôle le mieux le hyoton.

Ok sa ira. La mission c'est d'éliminer un monstre marin de 10 mètre de haut au larges des côtes. Dans 10 minutes tous le monde devant la porte de Kiri.

Jounin 1- Bien Kemimaru-kun. A tout a l'heure dans ce cas là.

Les deux jounin partirent se préparait et Kemimaru alla chez lui juste pendre ces affaires déjà prêtes. Il se mit au bord de sa terrase et regardit le ciel un instant. Il était bleu et il y avait du soleil. Il repensait un peu a ce qu'il lui était arriver a cause de Sterren et de son chef et aussi au moment où Vince-sama l'avait trouvé dans la forêt. Après un moment il remarqua qu'il risquait d'être en retar si il se dépècher pas. Il alla vers la porte de kiri et les deux jounins était déjà là.

*On va me prendre pour un homme qui arrive toujours en retard.*

Ah vous êtes déjà là. Bon eh bien je suis désolé de mon retard si je vous est fait attendre.

Jounin 1- Non sa va nous venons d'arriver il y a un instant.

Jounin 2- Et nous sommes prêt a partir pour cette mission.

Ok alors direction aux larges des côtes de Kiri.

Et les 3 jounins se dirigèrent vers les larges des côtes de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ Blu02r101620/1620Porte de kiri ^^ Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ Tranch111140/1140Porte de kiri ^^ Tranch11  (1140/1140)
averti :

Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:45

Kemimaru et Matame arrivèrent aux porte de kiri. Il passèrent près des gardes et s'arretèrent pour leurs parler.

Vous allez prendre ce mosntre en fesant attention. Il est précieux pour les scientifiques alors amener les a l'hopital. Il en ont besoin pour vérifiez que l'homme n'avait rien eu lors de son attaque.

Un des gardes- Bien Mizukage-sama. Nous y allons de ce pas. Aller toi viens on va le prendre.

Matame annula la technique en retirant sa main. Le monstre tomba dans les mains des gardes et les gardes s'empressa de l'emmener a l'hopital.

Aller nous y allons nous aussi Matame. On va voir si nous n'avons rien et voir si l'homme auquel tu as porter secours va bien aussi.

Kemimaru et Matame disparurent en direction de l'hopital. Arrivé a l'hopital, il demandèrent a voir le blesser. On leur indiqua la salle et il partirent le voir. Arriver a la chambre de l'homme, Kemimaru et Matame entrèrent et vut qu'il dormait. Il demandèrent au medecin si il allait bien. Le médecin leurs répondirent qu'il se portait a merveille. Kemimaru renvoya alors Matame chez lui et se dirigea vers son bureau pour remplir un rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de kiri ^^ Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de kiri ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiri no kuni !
» Port de Kiri
» Aux larges de Kiri
» La foret de kiri
» 7 épées de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: