Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jirachibi [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de Jirachibi [accepté] Blu02r101525/1525Présentation de Jirachibi [accepté] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de Jirachibi [accepté] Tranch111025/1025Présentation de Jirachibi [accepté] Tranch11  (1025/1025)
averti :

Présentation de Jirachibi [accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Jirachibi [accepté]   Présentation de Jirachibi [accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:49

Nom: Fukuoka

Prénom: Jirachibi

Age:15 ans

Poids: 52 kg

Taille: 1m68

Cheveux: roses et longs qui sont souvent coiffés en chignon ou en queue de cheval

Yeux: verts

Description physique: je porte toujours mon kimono rouge avec un chignon et mon para-sol violet. Ou alors si je n’ai pas mon kimono je me fait une queue de cheval. Mon visage donne une impresssion de calme et de gentillesse mais c’est pas pour autant que je le suis toujours!^^

Caractère: je suis très gentille avec mes amis et ma famille. Mais gare a ceux qui les embêtent, il peuvent le payer très cher!^^ Autrement je suis d’une nature calme et je réfléchi toujours avant d’agir. Après que mes parents se soient fait tuer je me suis juré de les venger en tuant leurs assassins.

Aime: Les animaux, les fleurs, la nature, dessiner, mon kimono et mon para-sol violet, mes amis, ma famille et surtout mon petit lapin-esprit qui se nomme Wizz.

N’aime pas: ceux qui embêtent mes amis, les ninjas d’Otto qui ont tué mes parents, ceux qui se la pètent et qui se croivent supérieur aux autres.

Nindo: devenir un ninja très fort pour pouvoir venger la mort de mes parents.


Histoire: Je suis née à Konoha dans une petite maison familiale que mes ancêtres avaient bâtient. Je vis chez mes grands-parents qui, après la mort de mes parents, ont décidé de vivre avec moi dans la maison familiale.
Mes parents sont morts alors que je n’avait que 4ans. Chaques jours mes parents m’emmenaient chez mes grands-parents pour qu’ils me gardent car ils étaient Anbus et qu’ils n’avaient pas le temps de s’occuper de moi toute la journée( mes grans-parents vivaient encore dans leur maison avant la mort de mes parents). Mais un jour, sur le chemin qui menait à la maison de mes grands-parents, mes parents s’arrêtèrent brusquement et me cachèrent dans un vieux tonneau qui traînait près d’un mur et me dirent de rester cachée jusqu’à ça qu’ils me diront de sortir.
J’avait peur mais je savais que je devait toujours obéire à mes parents donc je ne sortis pas du tonneau même si je vouler savoir ce qui se passer. J’entendais des bruits bizarres, des cris, des explosions, des bruits de shurikens et de kunais
Après tout ce vacarme je n’est plus rien entendu. Je tremblais comme une feuille, j’était paralysée, coincée dans ce tonneau. Puis quelqu' un commenca à ouvrir le couvercle du tonneau, j’avais peur, je ne savais pas quoi faire, et dès que le couvercle fut enlevé je vis le visage de ma grand-mère avec une expression bizarre comme si elle se forçait à sourire. Elle me prit dans ses bras et courru vers la maison en essayant de me cacher le visage. Mais elle ne m’avait pas entièrement caché les yeux car j’avait regardé par-terre et j’ai vu deux corps allongés sur le sol, c’était mes parents… on dirait qu’ils dormaient. Et à ce moment là j’ai demandé à ma grand-mère: << Pouquoi papa et maman son couchés? Ils dorment?>> ma grand-mère baissa la tête et me dit<< Je t’expliquerait tout ce qui c’est passé quand tu serra plus grande.>> et plus un son ne sortit de la bouche de ma grand-mère. J’ai regardé une dernière fois par terre et j’ai vu un bandeau avec une note de musique dessus et depuis ce jour l’image de ce bandeau ne sortit plus de me tête.
Maintenant, comme j’ai eu 15ans en mars, mes grands-parents décidèrent de me raconter tout ce qui c’est passé le jour de la mort de mes parents.En fait c’était des espions du village d’Otto qui se sont introduits dans le village de konoha et ils se sont fait surprendre par mes parents.Mes parents les ont combattu mais ils se sont fait tuer avant que des renforts arrivent.Et depuis ce jour je me suis jurée de venger la mort de mes parents.Mes grands-parents me dirent que je devrais aller à l’academi de konoha et réussir l’examen des chuunins et ensuite de poursuivre pour aller encore plus loin dans la voie du ninja car les ninjas d’Otto qui ont tués mes parents sont très forts. Et pour me donner du courage et comme c’était mon aniversaire mes grands-parents mon offert un lapin blanc avec des yeux rouges qui s‘appelait Wizz.Mais ce lapin n’était pas ordinaire, c’était un esprit protecteur de ma famille et donc il me portera chance et m’aidera peut-être. J’ai donc décidé d’aller à l’academi des ninjas…


Dernière édition par Jirachibi le Sam 19 Avr - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jirachibi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De White (accepté)
» Présentation de СåßøLõ (accepté)
» présentation de Imakazu [ Accepté ]
» Présentation de Shinjiro [accepté^^]
» hakashi présentation (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: