Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de СåßøLõ (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10420/1500Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11420/1000Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (420/1000)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Nom: Alienoss
Prénom: СåßøLõ
Age: °$%
Poids: indeterminable
Taille: 1m60

Cheveux: Chauve

Yeux: Prune foncer

Caractère :(voir image perso) Extaterrestre Venue du Splouch2Spatial ressemblant a un lezard avec trois doigt a chaque main et aux pieds, couleur marron porte toujours une balle dorée dans ses main, Queue et langue de lezart, personne calme au mauvaise humour et ne connais pas tout du monde humain Oo

Aime : Les creatures feminnes =) ; tout ce qui est zolie ; les n'ami(e)s
et les shlurbush ( nourriture Aien) ; Le Fric !

Aime pas : Les gens qui salisse tout ; les Traitres ; ceux qu'ils veulent pas devenir mais n'amies ="( ; la viande.

Nindô : Retrouver sa famille Alien et toucher l'arc-en-ciel =)

Histoire : СåßøLõ Vient d'une autre planete ; la planete Abrutito-Spacio69 ; lors d'un voyage sont vaisseaux s'ecrasa sur un asteroid ! Tous ces cohequipiers sont morts et СåßøLõ se posa miraculeusement sur une planete inconue dans un village etrange nommé Fleure du monde ; ce village été pres d'une montagne de neige ! le village été constituer de sage et d'un ninja legendaire nommé Rahl, il utiliser des technique de longue distance et des illutions ! СåßøLõ decida donc de devenir son disciple et aprendre ces techniques secretes ! Dans se village il existe une rumeurs qui dit que :

En haut de la montragne il existe la fleur de la sagesse, la fleur arc-en-ciel au 7 couleurs ; cette fleur devellope le potenciel cacher d'un ninja

Un jour le village fut attaquer par une amée d'un village voisin pour prendre la fleur arc-en-ciel ! Rahl massacra tout les hommes du village voisin mai le chef de leur clan arriva et son corps se mis a exploser et du sang coula de son corps et un demon se mis a apparaitre ! les sages du clan se son enfuit du village. Rahl decida de combattre seul le demon, СåßøLõ se cacha derriere un rocher pour voir le combat de titan ! Quand une explosion surgit dans le combat un flash blanc immense ! quand la lumiere se mis a disparaitre СåßøLõ vue Rahl soufrant au bord de la mort les menbres arraché et le demon été inconscient mais avec ses ailes arrachés et un bras en moin.

СåßøLõ : Rahl sensei que vous est-il arrivé ?

Rahl : Ce demon est + fort que je ne le penser ... СåßøLõ si jamais je ne survie pas vas ...

СåßøLõ : Non sensei ! Vous allez continuer a vivre on vas vous soigner

Rahl : СåßøLõ court vite en haut de la montagne et prend la fleur arc-en-ciel avant le demon . Seul toi peut le faire !

СåßøLõ : Oui sensei ! je vasi reussir cette mission et ensuite je revien vous sauvé.

Rahl : Surtout est foie en les fleurs, respecte-les et protége-les elles sont la vie et elles peuvent t'aider.

СåßøLõ se mis a courir le + vite possible en haut de la montagne.

Soudain le Demon repris conaissance mais Rahl utilisa son dernier bras pour s'agriper au demon et utiliser une technique d'auto-destruction. СåßøLõ ne se retourna pas et continua de courir vers la montagne et entendu les cris du demon se raprocher. Apres 30min de course СåßøLõ arriva en haut de la montagne et vue la grande statue d'un sage qui tener un pot avec la fleur arc-en-ciel dedans. cette fleur briller de 7 couleurs et illuminer a elle seule tout le haut de la montagne! Soudain le Demon ratrapa СåßøLõ et le propulsa ! puis le demon casse la statue et brula tout le paysage sauf la fleur arc-en-ciel.

Le Demon : Mouhahahaha ! J'ai enfin reusi j'ai enfin la puissance de ce village et je raignerai sur le monde !

СåßøLõ : Non ! jamais tu oras cette fleur ton chemin s'arrete ici ! je vengerai les fleurs et mon maitre !

СåßøLõ coura et se jeta sur le fleur puis l'aracha!

Un imence rayon lumineux de la couleu de l'arc en ciel tomba sur СåßøLõ.

СåßøLõ : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Le Demon : cas tu fait vulgaire vermine !

le rayon lumineux créa un flash dorée et la montagne fut recouverte de fleurs de toute les sortes et de couleur differente.
La couleur de peau de СåßøLõ été devenue dorée; ses avait la couleur de l'arc en ciel; une fleur été tatouer sur son dos et il a grandi de 30cm.

Le Demon : comment a tu osez faire ! Cette fleur été a moi tu la merite pas je vais te detruire comme j'ai detruit ton vulgaire maitre !

СåßøLõ : ...

le taijuste et le ninjustu de СåßøLõ a nettement augmenter et il fonca sur le Demon a la vitesse de l'eclaire et arracha le derniere bras du demon puis lui bloqua la machoir et placa son bras dans sa geule puis explosa le demon de l'interieur, l'explosion été de couleur arc-en-ciel et au lieu du sang se sont des petales de fleurs dorée qui se posa doucement sur le sol.
Une fois le combat terminer СåßøLõ repris sa forme normale et la fleur arc-en-ciel se transforma en boule dorée que СåßøLõ garda avec lui.
Le lendemin les villagois se mis a reparer les degats cosé par le demon et le soir tout le village été reunie pour l'enterrement de Rahl en haut de la montagne a la place de la fleur arc-en-ciel.
Le jour apres l'enterrement СåßøLõ decida de partir avec la boule dorée vers le village de kiri et fis ses adieux au villageois et continua a croire en les paroles de Rahl et utilisa tout ses connaisance; technique et la fleur arc-en-ciel pour le bien.

THE END =)

Vous description !

Prénom : Fulgence ( bah oué sa existe ^^ )
Âge : 16 / 1er mai 1993
Pays : france
Départements : 14
Loisirs : monocycle
Mangas préférés : one piece
Remarques : Vive rien =) et aime les fleurs


Dernière édition par СåßøLõ le Ven 17 Avr - 10:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10420/1500Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11420/1000Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (420/1000)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:06

Voila j'ai rere fait ma presentation de maniere bien + propre ^^

Et donc j'aimerai savoir si ma new presentation est bien et le perso aussi !

Et aussi quelque question : 1-possible d'avoir l'arme de la boule dorée rien que pour moi =) et la techniue de la fleur d'arc-en-ciel
puis quel soit au nivo 1 et a chaque achat de nivo sa puissance augmente ( é sa que pour moi ) faite plaisir a votre chére admin qui traville dur pour le fofo T-T

Puis aussi crée des technique de fleur si cest possible =) en ninjustu ou genjuste
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r101575/1575Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch111075/1075Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (1075/1075)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:26

Moi je pense, que lon devrait trouver des limites a ton pouvoir, le reste les admin sen chargeront.

En ce qui concerne ton histoire je la kiff, et pour faire honneur a ton maitre Devil respectera les fleurs lui aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r101800/1800Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch112190/2190Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:19

Bien ton histoire, par contre si tu veux des techniques de fleur c'est ok (il y en a dans les dernier HS de naruto) mais essay de les trouver et post les pour avoir l'accord de tous le monde. Pour la boule doré bin le truc c'est que si elle change ta forme seulement ça va mais dans le rp(avec les autre joueur) je suis désolé mais ta force et tous n'augmenterons pas pour autant, par contre dans tes mission et histoire personnel peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10420/1500Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11420/1000Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (420/1000)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10420/1500Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11420/1000Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (420/1000)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:36

et pour la technique arc-en-ciel !!!!!!!!!!!!! T-T ??? jla veu absolument moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r101800/1800Présentation de СåßøLõ (accepté) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch112190/2190Présentation de СåßøLõ (accepté) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:40

Elle fait quoi exactement la technique elle met des fleurs partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de СåßøLõ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de СåßøLõ (accepté)   Présentation de СåßøLõ (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de СåßøLõ (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: