Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hakashi présentation (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatakashi
étudiant(es)
étudiant(es)
Hatakashi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
hakashi présentation (accepté) Blu02r100/1500hakashi présentation (accepté) Blu02r10  (0/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
hakashi présentation (accepté) Tranch110/1000hakashi présentation (accepté) Tranch11  (0/1000)
averti :

hakashi présentation (accepté) Empty
MessageSujet: hakashi présentation (accepté)   hakashi présentation (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:57

Nom: Hatakashi
Prénom: keisuke
Age: 17 ans
Poids: 70 Kg
Taille: 1,82 m
Cheveux: noirs
Yeux: bleu
Caractère :drôle

Aime : mangas , musique , sport , jeux vidéos

Nindô : vivre pour assasiner les autres , se faire assasiner ne m'interesse pas car je dois tout simplement devenir le meilleur.

Histoire :Je n'ai pas d'histoire car un matin en me reveillant ,je ne savais plus rien ,plus mon nom ,ma ville natale , et tout simplement mon passé.
Quand je me réveilla une vielle femme veillait sur moi.
"Elle a du veillez sur moi pendant mon sommeil"
"Depuis combien de temps veillez vous sur moi?"
"depuis 5 ans que tu est dans le coma, jeune shinobi?"
"Pourquoi était-je dans le coma et pourquoi m'avez vous appellé shinobi"
"Tu ne dois plus rien te souvenir après cette térrible chute , tu est tombé d'une failaise de 20 m devant moi et je t'ai appelé shinobi, car ton bandeau porte le signe du village de konoha"
je remerciai grandement la vielle femme et me voilà ici pour mon retour au village même si tout le monde doit m'avoir oublié au village après une si longue absence.
C'est pourquoi je suis en quète pour retrouver mon passer et pour me construire la plus grande des destinée.

Vous description !

Âge : 17 ans
Pays : France
Départements : Isère
Mangas préférés : Hunter x hunter, initial d , naruto, GTO ,saint seyia


Dernière édition par Hatakashi le Jeu 16 Avr - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasmax.kazeo.fr/
 
hakashi présentation (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Imakazu [ Accepté ]
» Présentation d'Allen (Accepté)
» Présentation de Shinjiro [accepté^^]
» présentation de sterren (Accepté)
» Présentation de Mikaru (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: