Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Porte de kiri ^^

Aller en bas 
+6
Sterren
Kemimaru
Zuke
Vince
Imakazu
Shinjiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r101875/1875Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch111860/1860Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:54

Rayne s'assit a son tour

" tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10605/1500Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11580/1000Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:58

Mika continua de fixer l'océan.

- Parler ? Ça ne sert à rien. Je veux juste comprendre...

Elle fit une pause, puis ajouta:


- Et me venger. Comprendre & me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r101875/1875Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch111860/1860Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:06

Rayne sourit

" sur les deux chose que tu recherche , une seule est intérressante pense plutot a te venger "
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10605/1500Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11580/1000Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:23

- Comment pourrais-je me venger si je ne sais même pas qui je suis ?

Mika sourit pour elle-même et sauta terre, pour savoir sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r101875/1875Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch111860/1860Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:55

Rayne sourit

" tu sais moi non plus je ne connais plus mon indentité , j'ai changer d'intentité trois fois alors j'ai du mal mais sa ne m'empeche pas de laisser place à mon principal sentiment , la haine"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10605/1500Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11580/1000Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:52

- Toi tu vis pour te battre, tu es conduit par ta haine, ta soif de vengeance..Moi je suis différente. La haine ne m'apporte pas de bonheur et je ne veux pas mourir sans avoir été heureuse. Et pour être heureuse j'ai d'abord besoin de savoir qui je suis..Et puis, ces.."pouvoirs", on me les a donnés comme ça sans m'en fournir le mode d'emploi.. (Elle réprima un sourire en disant cela.) Je ne sais même pas comment les controler, comment les empecher de prendre le dessus, car je ne veux pas être quelqu'un d'autre, je veux être moi-même, je veux faire mes choix moi-même, sans que ma conduite ne me soit dictée par ces pulsions meurtrières qui m'envahissent malgré moi. C'est pourquoi je dois savoir ce qu'ils m'ont fait. Ensuite, je les détruirais.

Elle continua de fixer l'océan, en positivant: tout, dans la vie, était simple, il suffisait de faire des choix, de prendre des décisions, et d'agir en conséquence. Elle avait pris sa décision, elle avait établie une conduite à tenir, elle n'avait qu'à si tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r101875/1875Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch111860/1860Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:28

Rayne la regarda pacivement , sa avait l'aire de lui tenir a coeur , il se releva et lui tendis la main

" bon bah viens on va trouver se qui t'es arriver"

il lui afficha un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10605/1500Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11580/1000Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:42

Mika releva vivement son visage triste vers lui, faisant voleter ses cheveux derrière elle. Elle le dévisagea quelques secondes, puis son visage s'illumina, affichant un sourire déterminé. Elle se releva lestement puis attacha ses cheveux en queue de cheval, avant de regarder la main de Rayne, puis son visage. Elle souriait toujours.

- Merci.

Elle aurait pu utiliser ses ailes mais elle avait décidé de ne plus se servir des pouvoirs qu'elle avait acquis malgré elle. Elle se dirigea alors vers une embarcation prête à quitter le continent et attendit Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r101875/1875Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch111860/1860Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

Rayne la vit lui mettre un vent puis retira sa main et disparut allant à l'embarcadère
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10605/1500Porte de kiri ^^ - Page 7 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11580/1000Porte de kiri ^^ - Page 7 Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:43

Mika arriva finalement aux portes de Kiri. Elle se posa agilement et s'adossa à l'un des deux colossaux piliers: elle était épuisée. Elle respirait assez bruyamment. C'est surement ce qui la trahit. Elle n'eut pas le temps de voir le kunai qui voleta dans sa direction. Elle fut immédiatement étroitement serrée dans un filament de chakra qui lui brulait la peau. Elle releva la tête, effarée, et aperçu un juunin du village. La situation était ironique: c'était ici que s'était entièrement manifestée pour la première fois, ici qu'elle s'était ruée sur Rayne, et voilà qu'à présent c'était Mika qui se trouvait attaquée, au même endroit. Elle sourit au ninja et lui expliqua qu'elle était l"invitée" du Mizukage en ces terres. Elle ne fut pas surprise lorsque le juunin la fustigea du regard tout en la qualifiant de "sale traitre à son pays" et de menteuse. Elle soupira. Comment se sortir de cette situation ? Dans ce filet de chakra, elle ne pouvait absolument rien faire, elle s'était fait avoir si bêtement. De plus, elle sentait sur son front le bandeau qui l'avait probablement trahie. Elle demanda alors à voir Vince, mais il n'était pas là: elle devrait attendre dans une cellule jusqu'à son retour. Soudain, une petite hyène apparue derrière le ninja qui se retourna en sursautant. Mika venait de l'invoquer avec une main qu'elle pouvait toujours bouger. L'innatention du ninja suffit à affaiblir les liens et Mika put attraper son kunai qu'elle inonda de chakra. Elle lima le lien qui finit finalement par se briser et éxecuta rapidement Nemurihane. Puis elle déposa dans la poche du ninja son ordre de mission, inscrivant dessus de dire au Mizukage, lorsqu'il serait de retour, qu'elle avait de précieuses informations à lui transmettre. Puis elle permit à l'animal de partir et se dirigea vers le centre scientifique du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de kiri ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Porte de kiri ^^   Porte de kiri ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de kiri ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: