Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma présentation (SASUMID) [ Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation (SASUMID) [ Accepté] Empty
MessageSujet: Ma présentation (SASUMID) [ Accepté]   Ma présentation (SASUMID) [ Accepté] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

Nom: Bentaybi
Prénom: sasumid
Age: 12ans
Poids: Je ne sais pas sa fait plus de 5 mois que je ne me suis pas pesait
Taille: 1.57
Cheveux: Brain
Yeux: noisette

Caractère : tres gentil je ne mort pas mais mechant quand on m'embete

Aime : faire de l'ordi et lire des mangas ha et jouer a NARUTO rise of a ninja
N’aime pas : les Brokolis

Nindô : etre le plus fort de tout les ninja et faire partit de TAKATSUKI (voix du ninja)

Prénom :HAMID
Âge :12
Pays :FRANCE
Départements :13
Loisirs :ORDI;XBOX,LIRE MANGAS
Mangas préférés :NARUTO,DBZ ET NARUTO SHIPPUDEN
Remarques : SE JEU DOIT TROUER LE CUL (dsl pour le mot)



Histoire :Je suis dans un Clan et je suis tout seul dans se Clan c'est le Clan "Bentaybi" ( lol! ) a cause de sa je suis tout seule et personne ne veut de moi mais il y a quand même une personne dans mon Clan qui a m'asacret mon Clan c'est mon grand frere et a caus e de lui j'ai tout perdu mais un jour 1 personne voula bien etre mon amie alors qu'on lui avait prévenue de je ne sait pas quoi ellle etait une vrai amie dont je devin AMOUREU.
meme si j'ai redoubler 5 fois je deviendrait quand meme le plus fort de tout les ninjas et je restaurait l'honeure de ma famille mais si seulement je pouvait lui dire a mon amie qui je veut tuer mais j'ai peur que elle est peur de se que je lui dirait alors elle commença a deviner peu a peu un jour elle decouvrit la vériter alors j'etai obliger de tout lui raconter pour ma famille mais au a chaque fois j'aprenner une nouvelle technique a chaque fois mais mtn je suis aussi fort que mon frere je pense et je vais l'éliminer un jour ou l'autre et jeeeeeeee le tuuuurerrrrrrr mon amie ne devra pas se melait de ma vengeanseee .
sa sera entre lui moi et ma famille morte.
Malheuresement ce jour arriva trop tot et jai perdu mon combat .
Un jour de colère

Yuzuky : plein fautes,pas de sms a changé !

sasuke(4) Sasuke(2)


Dernière édition par sasumid le Mer 22 Oct - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (SASUMID) [ Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Imakazu [ Accepté ]
» Présentation de Shinjiro [accepté^^]
» Présentation de Itakashi [accepté^^]
» hakashi présentation (accepté)
» Présentation de Taisho [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas de Konoha-
Sauter vers: