Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Itakashi [accepté^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Itakashi [accepté^^] Empty
MessageSujet: Présentation de Itakashi [accepté^^]   Présentation de Itakashi [accepté^^] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:45

Nom: ??
Prénom:Itakashi
Poids: 50 Kg
Taille:1.90
Cheveux: brun dorée
Yeux: ange

Village Caché: Kiri

Caractère : attentioné,naturel

Aime : les filles^^
N’aime pas : les moqueur!

Nindô : vivre pour son village

Histoire :

Soul Edge (arme) est une épée légendaire que des centaines d'hommes ont recherché en vain. Une dizaine de guerriers venus du monde entier vont s'affronter pour tenter de s'en emparer. Malheureusement, cette épée a le pouvoir de dominer l'âme de son détenteur, et de le forcer à revenir au Mal. Les bretteurs du monde entier affluent afin de détruire ce Mal définitivement, cependant il vient a lui de protéger son village de se chaos,Itakashi vu toutes sa famille se faire dominer part cet épée,due dans le passer les tué parce que l'épée prend le contrôle du possesseurs de l'arme,qui tend de se rapprocher de l'épée se fera tué part le possesseurs,j’ai du faire se que je redouté le plus tué ma famille de mes propre mains pour un monde meilleurs,depuis je voyage seul a la recherche d’un village de ninja pour être plus fort que ma colère enfuit en moi,l’arme que j’ai choisie pour tué les mien été une explosion qui envahie tout le village d'ou j’étais née,je devais faire ça, tout le village été contaminer part l’épée,Né dans une famille de ninja, Itakashi fut l'aîné des Oja.Port-Nuit était divisé en deux clans rivaux, les Oja et les Otomo, les premiers ne maîtrisait que leur puissante technique héréditaire et les derniers eux étaient maîtres dans tous les arts.Shinja naquit donc dans ce climat de rivalité et de haine.

Elevé pour être le meilleur des ninjas il commença tôt son apprentissage et fut très rapidement genin au jeune âge de 6 ans. Prodige soutenu par son colérique de père il n'aimait pas son clan ni les autres il ne s'aimait que lui même.

Il se posait beaucoup de questions existentielles, ayant perdu ses illusions il était désenchanté par ce qu'il voyait .Dégoûté par les intrigues et les commérages entre les Oja et les Otomo, il commença à se rebeller contre l'autorité de son pro géniteur.

Au début il mangeait plus,prit des coups. Mais à chaque coup de bâton qu'il recevait, c'était la hargne de Shinja que son père aiguisait .Quand il devint un ado cela ne fit qu'empirer. Son regard insolent et plein de défiance fixait le père .Ce dernier ne répondait que par des coups encore et encore.

Mais quand il atteignit l'âge de quinze ans, il ne supportât plus les coups, et pour la première et dernière fois il répondit à son père en passant l’épée Laissant son père mort il quitta le village pris de remords et en sanglots il courut à travers les forêts et les montagnes, traversant les fleuves .Il arriva finalement au village de Kiri. Et c'est ici que l'aventure avec un grand A commence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itakashi [accepté^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakashi présentation (accepté)
» Présentation de Taisho [accepté]
» Présentation de Mikaru (accepté)
» présentation de hyguichi (accépté)
» Présentation d'Allen (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas de Kiri-
Sauter vers: