Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Otshiro Robito(accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Presentation de Otshiro Robito(accepté) Blu02r10470/1500Presentation de Otshiro Robito(accepté) Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Presentation de Otshiro Robito(accepté) Tranch11490/1000Presentation de Otshiro Robito(accepté) Tranch11  (490/1000)
averti :

Presentation de Otshiro Robito(accepté) Empty
MessageSujet: Presentation de Otshiro Robito(accepté)   Presentation de Otshiro Robito(accepté) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Je veux etre Chuunin


Nom: Otchiro
Prénom: Robito
Age: 10 ans
Poids: 31 Kg
Taille: 1.30
Cheveux: Jaune
Yeux: Bleu

Caractère :Aimable - souriant

Aime : Joué
N’aime pas : Me reveiller

Nindô : Comme Lee Rock

Histoire : Un jour que j'etais en parc , j'ai rencontré un vieille homme qui m'a parler des ninja , il m'a montré le signe de Konoha , il m'a dit que c'etais une ecole des ninjas , je lui est dit c'etais ou ? , il me repondis au nord de ce village , je lui est dit : dans ce cas j'y vais maintenant , il me repondis : Bon chance mon petit !
Je suis arrivé après un long chemin a travers j'ai rencontré des amis qui se dirigent vers Konoha . J'ai parlé au gens qui recrutent il m'ont dit : ton nom , prénom , age , taille , poind ... J'ai tout repondu il m'ont dit bienvenu dans ta nouvelle ecole de ninja : KONOHA
J'ai rencontré un professeur qui m'a entrainer a des justu faible pour me defendre au debut , a la 2ème semaine il m'a mis en combat contre un autre élève , j'essayer de le frapper mais je ne pouvais pas il etais trop rapide , j'esquiver , au temps qu'il a baisser sa garde je les frapper avec un justu faible mais je fesais plus vite que lui pour qu'il essaie pas de me toucher . Enfin je l'ai gagner avec un multi clonage qui m'a affaibis.
Le maitre me felicite et me donne la permision a participer a l'examen des chuunin . Il m'a mis dans l'equipe avec Orito Miso et Nita shee .
Ont entre dans la classe pour le 1er examen , en trouve que les fort qui attendent l'heure de l'examen , enfin le maitre entre , ont commence ,
moi j'avais peur , j'ai rien ecrit T_T , j'aais la chance que je connais la technique : Charingane . J'ai fait les même chose qu'il fesait , enfin le premier teste fini , au 2ème , tout le monde attend que l'heure sonne ,
l'heure sonne les portes souvrent , ont entre dans la grotte , l'equipe de Souki arrive , ont se mit a combatre contre eux , enfin il m'enervent , j'ai pris tout mon chakra pour faire la technique : Invocation du dragon des montagnes . Ont les a vincu , ont est sorti sen et sauf .

Nom : El mountasir
Prénom :Anas
Âge : 10 ans
Pays : Maroc
Départements : France
Loisirs : Joué et regarder des films au cinéma
Mangas préférés : Naruto shippueden
Remarques : Ce jeu me plait beaucoup
:Lee(1):


Dernière édition par Otshiro le Mer 22 Oct - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Otshiro Robito(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: