Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ville de Suna

Aller en bas 
+4
Sterren
Shinjiro
Imakazu
Vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101875/1875Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111860/1860Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:39

sterren alla voir imakazu , vu qu'il avait fini ses combat

et maintenant imakazu-sama ? quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r102665/2665Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch112000/2000Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:42

imakazu était fatiguer pas du combat qu'il venait de faire contre ces minable de suna mais celui qu'il fit contre lui même.

je dois me reposer toi va prévenir les autres qu'ils prennent tous ce qu'ils pevent on rentre au bercail moi je vous attendrais ici Shepado,Ryoken,vous tous mes chien approcher.

tous les chien de imakazu se mirent prêt de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101875/1875Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111860/1860Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:45

a vos ordre!!!!!

sterren disparut et alla voir toure les equiepe une part une , il connaiçait leur objectif a chacun et alla les voir et et leur passa le messae d'imakazu -samma , puis tout y compris sterren reaparut devant leur chef un genous a terrre
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r102665/2665Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch112000/2000Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:52

mes chien...

imakazu caresser ses chien.

pas plus fidèle qu'un chien hein?

les 16anbu de imakazu ainsi que sterren apparurentdevant imakazu.

vous avez tous les bras charger ont diraient.

imakazu se leva tous ses chien partirent et prirent les sac remplis d'or e de trésors.

aller ont rentre on a plus rien à faire ici.

imakazu disparut avec ses chien laissant ses anbu derrière lui.

Nouresai- allons-y tous le monde Sterren aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101875/1875Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111860/1860Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:55

bien nouresai

sterren disparut a son tour et emprenta le chemin pour rejoindre le repere
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101560/1560Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111055/1055Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:18

Tout 3 arriva sur le lieu de accident atroce !

Séparons nous pour venir en aide à tout le monde !

Mankaro :Bien kazekage allons z'y !

Kuyshi : Part où je commence ?

Une fille morte ainsi q'une mère posté par terre sans défenses !

Pff pourquoi une attaque a ce moment la , ou sont les jeunes shinobi il sont mort ? noooooooonnnn je veut pas savoir c'est pas possible t'en de mort pour rien,pourquoi sa arrive a mon village !

Mankaro : kazekage-sama ne vous mettez pas dans cet état nous avons retrouvé les shinobi au sol assommé,kuchi la seule fortement blesser des crocs de chien !

Ouf pas morte, pourquoi elle as été plus touché que les autres ?

Mankaro : Heu vous savez kazekage-sama cet fille a du potentiel donc elle a résisté plus, donc comme l'akatsuki déteste perdre du temps, il on vu quelle se défend bien, il ont voulus joué avec elle, mais malheureusement akatsuki restera fort, puis dans l'attaque précédent elle été pas la donc il ont voulus testé sont caractère en même temps ces capacité !

Ok beau discours ^-^ non restons sérieux suna tombe de bas, amené les 3 shinobi dans le centre hospitalier ainsi que tout les blessés, puis rassemblé tout les morts, nous ferons un mémorial des morts !

kuchi:hein ou je suis ,il sont parti ?

kuyshi : ta été sonné pas cet foutue bataille viens je te porte !

kuchi : missa,arkal vont bien eux ?

kuyshi : on vous amene a hopital ne tinkiéte vous aurait tout le temps de discuté se drame ^-^

Kuchi,arkal,missa je tiens a vous !

Kuyshi et mankaro prit sur leurs épaule les 3 shinobi afin d’aidé , kazekage fis les signes :

Bushin no jutsu

Clone aidé tout le monde, trouvé des survivant puis ramenez les a hôpital !

Oki doki patron !

Après avoir secourue les blessés, pour clore se drame pleurons en cœurs lol

Parti en direction de hôpital pour poser les 3 shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r10605/1500Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch11580/1000Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:44

14h00

Kuchi sortit du bureau du kage un peu surprise de l'importance de la mission qu'ont venait de lui confier. Un groupe de nukenins revenaient apparemment au village pour se venger de Yuzu en le tuant.

*Protéger le kage...ça ressemble pas vraiment à une mission de rang B mais bon..Je vais faire de mon mieux !! Le problème c'est que je sais pas par ou ils vont attaquer ni comment ils vont s'y prendre !! Je crois que je vais commencer par avertir d'autres ninjas, histoire d'avoir un peu d'aide, car je ne pense pas pouvoir gérer ça seule.*


Kuchi courut jusqu'à une maison et frappa à la porte et attendit impatiemment une réponse, tout en faisant les cents pas devant la porte, qui finit enfin par s'ouvrir.


- Satsuki !! Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais j'ai besoin de ton aide maintenant!! Des nukenins prévoient d'assassiner notre kage et je suis chargée de le protéger!! J'ai besoin que tu mobilises tous les ninjas que tu connais pour qu'ils patrouillent dans le village et repèrent la moindre anomalie !! S'ils rencontrent quelqu'un de suspect, qu'ils n'hésitent pas à l'arrêter, peu importe la manière, et à me mettre au courant dès que possible, je serais devant les batiments du kage! Merci Satsu!!

Elle n'attendit pas de réponse et partit en courant vers le centre du village, sollicitant l'aide de tous les ninjas qu'elle croisait. Elle demanda à tous les villageois de rentrer dans leurs maisons.


"- Un puissant orage dévastateur va peut-être s'abattre sur le village, vous serez en sécurité chez vous, ne vous inquiétez pas."


* C'est peut-être un peu excessif mais au moins il n'y aura pas de mort !! C'est l'important non ??*

Après avoir fait le nécessaire, elle se posta, prête à combattre, devant les bâtiments du kage, et attendit avec impatience un peu d'action.


17h00

-____-"

- Qu'est-ce qu'ils fouttent ???

Kuchi bailla et s'assit sur une marche, puis posa sa tete dans ses deux mains.

- 3heures que j'attends et ya toujours personne !! Pfiiiou!! C'était une blague cette mission ou quoi ?!

Alors qu'elle commençait à sombrer dans la mélancolie, elle vit une masse se diriger vers elle en courant. Il arriva finalement devant elle et essaya d'articuler quelques mots mais rien ne sortait de sa bouche, il était trop essouflé pour. Faut dire qu'il était gros le jeunot !!


- T'es qui toi ?
- Les nukenins!!Ils...ils...ils sont là !!!
- Quoi ? Où ça?
- Pas loin de la grande entrée, ils ont assassinés les gardes et ont pénétré le village!! Ils sont 10 je crois !! Dépéchez-vous!!

Kuchi se releva et courra jusqu'à l'entrée. Ici et là gisaient des cadavres mais pas de trace des nukenins. Elle inspecta les cadavres et devina que leurs adversaires disposaient de chakra katon. *Merde!! Il faut que je retourne près du...* Elle venait de sentir une présence maléfique près d'elle et releva lentement la tête, puis invoqua protatus et lui murmura:

- Protatus, emmène Satsuki près du kage, et fais très attention à toi !

Elle se releva et décréta à haute voix: - Bon, il n'y a plus personne ici, et apparement mon invocation n'a trouvé personne non plus. J'espère que j'ai bien fait de la laisser partir.

- Bonjour, jeune shinobi. Heureux de faire votre charmante connaissance, malheureusement j'aurai aimé ne pas avoir à vous tuer.

Kuchi ne se retourna pas et demanda l'identité de son "agresseur".


- Kisoku Hiseiiki, Maître du feu sacré. Retiens bien ce nom car c'est mes flammes qui te consumeront.

*J'm'en doutais, il est de type feu!! Ca va être gateau !!*

- Honemono Kuchikyosai, déesse de mort et de résurrection. Retiens bien ce nom car c'est de lui que tu périras.

17h30

Pendant que Kuchi entamait son combat, Satsuki, qui était en train de patrouiller dans le village, reçu la visite d'une petite hyène, qui l'entraina près du bureau du kazekage. Quand il y fut, la hyène disparut dans un petit nuage.

- Un kuchyose ? A qui peut-il bien être ? Et pourquoi m'a-t-il emmené là..? Tiens d'ailleurs où est Kuchi ? J'espère qu'elle n'a pas de problème, peut-être que c'était son invoca...QUI EST LA ?

Satsuki venait d'entendre un craquement et se retourna vers la source du bruit. Un homme blond se tenait face à lui, un sourire sadique sur la face

- Inutile de me présenter. Combattons plutôt.
- Vous êtes de ceux qui veulent tuer le kage ?
- Je suis en effet de ceux qui veulent se venger du kage, mais qu'importe, mon seul but est de me battre, alors divertis-moi!!


L'homme eu un sourire démoniaque et Satsuki le vit murmurer quelque chose, et il disparut.*Kishibari no jutsu...?* Satsuki se mit en position de défense mais reçu un coup de pied surpuissant dans l'entre-jambe, l'envoyant à plusieurs mètres de haut. *shoushitou..?*


- Ca fait mal hein ? Tu vas regretter d'être tombé sur moi ! Mouahahahahah!! Et ce n'est qu'un début..!!

*Merde!!* Satsuki retomba à terre et se releva difficilement. Il chercha son adversaire des yeux et lorsqu'il l'eut trouvé, murmura:

- Doton Chikyuu ya No Jutsu !!!

Des centaines de pics sortirent du sol et empalèrent l'ennemi. *Déjà??*

- Ahah tu croyais t'être débarassé de moi ?

Tous les pics s'enflammèrent et explosèrent alors et l'homme sortit indemme de cette attaque.


-
Katon Goukakyuu No Jutsu suivi de Katon hoka no jutsu...efficace non ? Tu es faible, je devrais te tuer tout...

- Tu devrais plutôt rester sur tes gardes et regarder derrière toi...

Satsuki avait créé discrètement un kage bunshin qui venait de poignarder l'homme avec un kunai. Celui-ci enchaina une série de signe: Shounetsujigoku no jutsu !! Un cercle de flammes encercla les deux protagonistes.

- Si je meurs je t'emporte avec toi !!!!
- Tu es fou, tu vas périre aussi !!
- De toute façon je suis foutu !! Et tu ne peux utiliser de ninjutsu contre ces flammes, ni pour en sortir !!! Tu vas mourir ici !!
- Peut-être pas contre les flammes, mais contre toi...oui. Amaterasu no jutsu...


Des flammes noires se matièrialisèrent autour l'ennemi et il fut consummé en à peine quelques secondes. Le cercle de flammes s'éteignit avant d'atteindre Satsuki...

**************************************************


- Je ne sais pas ce que t'as fait le kage pour que tu veuilles te venger mais tu n'iras pas plus loin !!! Kage bunshin no jutsu !!

Les clones se dispersèrent autour d'Hiseiiki et lui lancèrent en même temps des kunais. Il évita tous les kunais avec Hakkeshô Kaiten mais Kuchi attendait et à peine eut-il relâché sa technique qu'elle lui envoya une lame de chakra avec son katana. La lame le percuta de plein fouet mais il esquiva avec un kawane. Kuchi utilisa le shoushitou pour se retrouver face à lui et l'envoya dans les airs. Elle n'attendit pas qu'il retombe et lui envoya à nouveau une lame de chakra. Pour ne pas se la prendre, il utilisa Katon Ryuuka No Jutsu. La boule de feu manqua Kuchi de près et lui brula le bras droit. Elle laissa échapper un cri et se déconcentra de sa cible quelques secondes. Lorsqu'elle retomba à terre elle avait perduu Hiseiiki de vue. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'un Katon Karyuu Endan fonça sur elle. Elle mit toutes ses forces à éxecuter un futon kaze dan qui freina le missile mais ne put le retenir. Elle utilisa un kawane pour éviter le missile qui s'écrasa non loin d'elle et engendra un incendie. Hiseiiki se rapprocha en utilisant le Shunshin puis utilisa le Katon hoka no jutsu pour le faire exploser. L'onde de choc projeta Kuchi à terre et lui brula 50% de ses vêtements, la laissant presque nue. Elle ne s'attarda pas sur ce détail et dégaina son katana et renvoya une immense lame de chakra sur son adversaire qui la reçu de plein fouet. Il fut projeté quelques mètres plus loin et Kuchi se rapprocha de lui avec shoushitou puis utilisa le kage mane avant qu'il ne puisse bouger. Elle n'avait plus beaucoup de chakra et devait faire vite.

- Nemurihane...

Une pluie de plumes roses tomba sur eux mais elle disparut à temps pour ne pas être touchée. Lorsque toutes les plumes furent tombées, elle se rapprocha d'Hiseiiki, exténuée.

- Je suis désolée..maitre du feu sacré, mais on ne s'attaque pas à Suna sans être puni.


Elle s'agenouilla au dessus de lui, sortit un kunai et lui trancha la gorge.



17H45


Après avoir achevé son adversaire, Satsuki courut vers l'entrée en devinant que Kuchi y était. Sur la route, il croisa un juunin qui lui annonça que 4 intrus avaient été abattus et 3 attrapés.


- Très bien, combien étaient-ils au départ ?
- Apparement une dizaine mais rien n'est sur.
- Bon, alors s'ils étaient dix, il n'en reste plus que deux..


**************************************************


Kuchi abandonna le cadavre après s'être assurée qu'il était bien mort et courut vers le bureau du kage. Elle aperçu deux hommes au loin mais ne reconnut pas Satsuki. Elle sortit son katana et, grâce au shoushitou, se posta derrière celui-ci, le katana sous la gorge.

- Qui es-tu ?
- Kuchi ?! C'est moi, Satsuki!!
- Satsuki ? J'ai cru que c'était encore un ennemi..
- Encore?
- Je viens d'en abattre un, Hiseiiki Kisoku. Il maitrisait le feu.
- Ah bon ? Mon adversaire aussi!
- Alors ils maitrisaient tous le feu. Et si je comprends bien, il en reste encore un!
- Pourquoi ? Où sont les autres ?

- Morts ou attrapés !! Allons devant le bureau du kage et attendons la visite du dernier.

Les trois ninjas coururent vers le bureau du kage, mais kuchi ne se sentait plus capable de combattre.


18H00

Les trois ninjas arrivèrent devant le bureau du kage pour se battre mais furent au fond déçus de ce à quoi ils assistèrent. Un anbu s'avança vers eux.

- La kunoichi allongée là était apparement la chef du groupe. Des juunins du village ont réussi à l'achever. Grâce a vous, mademoiselle Honemono, nous avons pu sauver Monsieur le kazekage. Nous vous en sommes très reconnaissants. Surtout que cette mission était plus une de rang A que B, à mon avis.
- Ah bah jme disais bien aussi...Enfin, ravie d'avoir pu aider.
- Vous pouvez monter, il vous attend. Nous nous chargerons de mettre ces malfrats en prison.
- Vous croyez que j'aurai le droit à un salaire de mission A ?
- Cela dépend si vous allez le voir nue comme ça ou si vous vous rhabillez.
- Hein ? Woops ***** !! Quelqu'un aurait une veste à me prêter?
- Tenez.
- Merci.
- Je dois m'occuper du reste maintenant. Encore félicitations.


L'anbu partit, laissant Kuchi seule avec Satsuki et l'autre ninja.

- Merci à tous les deux pour votre aide... Dites-moi, il n'y a pas eu de pertes chez Suna ?
- Non, pas à ma connaissance.
- très bien. Merci encore.


Kuchi les laissa et monta vers le bureau de kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101875/1875Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111860/1860Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:57

sterren avait profiter de la cohue pour se faufiller tdu village sans se faire reperer , c 'etaitr assez simple grace a ses deux anbus qui faisaient des ddegat monstreu au porte de grand bruits ainsi que des secousse se faisait ressentir dans une granbde parti du village

hummmmm il ne se menage vraiment pas tant mieu

sterren etait content de voir que ses nnjas lui obeissait sans broncher , même si il n'etaient pas d'accord avec le plan de sterren , ils obeissaient il le savait et apreciait se geste. se grand bruit et les secousses céssèrent sans prévenir , d'un coup , deux possibilité , soit ils etaient mort , soit il c 'etait enfui comme sterren avait ordonner dans ton les cas sterren c'etait infiltrer avec succés a l'interrieur du village maintenant sa derniere tache etait de d'eliminer de cible le plus compliquer etait de la rejoindre et surtout avant sa de la trouver enfin cei n'est pas vraiment dur il suffit de trouver un immense ahotel surveiller par des ninjas de iwa , se qui est vraiment a remarquer mais infiltrer la batisse sans se faire remarquer et pouvoir assasiner sa cible .il continua de marcher dans la ville comme si c'etait un passant legerement egarer ne connaissant pas le village les seul fois ou il etait venu ici c'etait avec imakazu pour le detruire , mais il fut agreablement surpris de voir qui fut entierement reconstruit et se dit qu'il faudrais remedier a sa dans sa marche il aperçut une esquad se dirigeant vers les porte passant juste a coter de Sterren un des shinobi regarda sterren droit dans les yeux mais ne s'arreta pas et continua sa route , avec son manteau de l'akkatsui il se serait fait reperer , mais comme il s'avit que c'etait une mission d'infiltration il fallait eviter de sortir du lot il fallais etre quelqun de "banal" et eviter de se fare remarquer , masi soudain un grnad hotel , le plusgrand du village surment apparut et il etait surveiller par des ninja de iwa se qui voulaitt dire que ibiki serait la il s'aprocha et utilisa shunshin et se teleporta sur le toit de l'hotel qui n'etait pas surveiller il descendit et fit un reconaissance aprofondit desirait savoir ou etait se fameue premier ministre , il rencontra sur sa route plusieur garde d'iwa qui surveiller l'hotel mais bon il y en avait partout impossible de savoir 'ets pour cette raison que sterren decida de ddescendre a l 'accueil pour recolter des information , a l'acueil il y vit une charmant jeune fille au giche t il decida de changer son comportement pouropuvvoir recolter des info , il s'avaça jusqu'au guichet et s'accouda surle comptoit avec u sourire charmeur en voyant sterren la jeune fille ne pu s'empecher de rougir legerement


bonjour

euh.... bonjour

dites moi est ce que vous avez de la place piour après demain ? sil vous plais

euuuhh... apres demain ? atendez je regarde tout de suite

elle se precipita sur le livre des reservation et regarda rapidmeent , elle ne voulais pasfaire attendre sterren pusi ellerefermam le livre et le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire

nan , il n'y a aucune reservaton vous serais tout seul ?

tres bien , oui je serais seul mais je prefere dormir ddans un lit double si possible

oui bien sur

elle ecriva sur le cahier

dites moi , il y a du monde ici , c 'est toujour comme sa?

non d'habitude c 'ets p^lus calme mais , il y a le premier ministre de iwa qui est dans l'hotel alors forcement sa attire des personne

a ouai? , je comprend mieu ,c 'ets pour sa que je voyais plein de ninja etranger a se village dans les environs

et oui en effet , masi il nous rapporte beaucoup d'argent c ' est un tres bon client il nous prend une suite rien que pour lui alors forcmeent on est content de le voir

je comprend c 'ets normal , une suite piur une personne c 'ets pas un peu grand

si mais bon aperement il prefere alors on ne va pas le contrarier on lui a donner notre plus grandes sur la 1 au 3ieme etage

a ouai? bo ba merci , je vous dis a apres demain merci

de rien

c 'ets gentil aurevoir

il se retourna et son expresion redevenna celle qu'il possède abituellement serieu et impasible

tssss elle a eu du mal a me le dire

steren remonta jusu'au troisieme etage une fois au troisieme il vit que la garde c'teait reforcer et se raya un chemin en utilisant shunshin jusqu'a a a arriver a procimiter de cette fameuse suite , il souria et vit une charmaante jeune femme en tenu de anbu de iwa garde au pas de la porte , c 'est alors que sterre utilisa shushin pour se teleporter dasn le faux plafond et entra dans la suite discrètement il vit le premeier ministre en train de frpaper une femmme tres fort pendant ses ebat sexuel , se type faisait pitier a voir , sterren agit sur le champ et executa ibiki et la fille ils e redressa quand soudain

tu pers pas de temp toi hein?

sterren fut peut surpris il savait qu'elle l'avit reperer du moin il s 'n doutter

non , amsi bon toi tu as pris trop de temp pour venir aider ton maitre , il est deja mort c 'est top tard

il se retourna avec un sourire au lèvre , laissant apparaitre son arrogance

pffff , pour un menbre de l'akkatsuki tu es plutot idiot , je t'vais reperer mais j'ai prefere attendre que tu tue se cretin , sans conviction , il ne meritait que sa sde toutes façons , c 'ets pour sa que jet'ai laisser le tuer

inetrressant , et je suppose que tu as des chose a medire avant d'appeller de srenfort , car sanspretention toutes seul tu n'as aucune chance de me vaincre

en effet j'aimerai te demmander de m'integrer dans ton equipe a l'akkatsuki , je sais que vous avez besoin de ninjas et je me propose , je sais que ma place est de votre coté

di moi pk je devrais dore oui

car sans mon aide tu ne repartira pas vivant d'ici

elle marqe un point la

et si j'accepte comment tu compte me sortir d'ici

c 'est simple je vais te faire apsser pour un prisonnir a ramener a iwa une fois quitter le vilalge je te detache et on rentre

sa me va

tres bien

elle s'approcha et se mit derriere sterren lui liant legerement les mains dans le dos histoire de faire semblant puis descendit avec sterren , quitta l'hotel et se dirigèrent vers les porte


Dernière édition par Sterren le Jeu 25 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r10605/1500Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch11580/1000Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (580/1000)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:45

Kuchi arriva en ville pour vérifier que tout allait bien. Elle vit un grand nuage de sable aux portes et alla voir. Deux juunins étaient étendus par terre à moitié morts.

- L'akatsuki...au village...on s'est fait attaqués par deux d'entre eux qui sont repartis sans nous achever...

- Eh *****! Encore eux...

Kuchi eut un violent flash-back où elle vit Kinzo, Ima, Sterren...

*Putain!! Je croyais que ces flash-back s'étaient arrêtés!*

Elle envoya un aigle à la tour aux messages pour porter un message d'alerte destiné au kage.

- Des gens vont venir vous aider, je dois vous laisser, quelque chose se prépare et je dois l'empêcher! Ne bougez pas d'ici.

Elle donna un espèce de sifflet à l'un d'entre eux.

- S'ils reviennent, sifllez de toutes vos forces!

Elle alla en ville et aperçut devant le plus luxuex hotel l'homme qui l'avait kidnappée. Elle se cacha et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101875/1875Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111860/1860Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:49

sterren accompagner de l'anbu de iwa sortir de l'hotel sterren avait les mais lier et l'anbu le surveiller de pres ils se dirigèrent vers la sorti quans soudain deux chunin de suna arrivèrent

exuser moi mais nous allons vous enmener

euh.... non sa je ne crois aps cette homme viens d'assasiner le premier ministre du pays de la terre il sera donc juger par le conseil du pays de la terre

bien si vous, le dites

un des deux s'approcha et donna un grand coup dans le ventre a sterrren qui sourit sous l'impact ridicule puis le regarda droit dans les yeux et sourit puis il se redressa et donna un grand coup de boule au type qui tomba sur le coup pusi il pencha sa tete a l'oreille du deuxieme

tu as peur de la mort?

l'homme resta figer et n'osait plus bouger , l'anbu de iwa pioussa sterren viollenbt

refais pas sa ou je te tue connard

sterren n'avait pas du tout l'aire inquiete il regarda le sol puis quand il releva les yeux il aperçut kuchi celle qu'il avait kidnaper , sa seul reaction fut un doux sourire tout en continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101575/1575Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111075/1075Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:53

Kayen arriva deriere les porte et vit des villageois, il vit une femme et son enfant, il decida des les tuer en premier

Raiton Inazuma!!!!!!!!

La femme et lenfant furent transpercé en un seul coup.

JE VOUS HAIS TOUS, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!

Kayen se fit ensercler par des Anbu, pour le combat il decida denlever sa veste, car il serait plus a l'aise.

Ce n'est pas vous qui vont marreter.....

Anbu-Ce serait ce toi qui a fait ce carnage au porte??!Puis cette femme et ces enfant....

Oui c'est moi, et vous aller subir le meme sort....Ou pire MOUAAUAUAUAA!!!!!!!!

Anbu-Tu es vraiment diabolique....

Non je ne suis pas diabolique...Je suis un MONSTRE!!

Kayen disparut et reaparut deriere lanbu et le decapita ainsi de suite pour tout les autres ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Ville de Suna - Page 3 Blu02r101560/1560Ville de Suna - Page 3 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Ville de Suna - Page 3 Tranch111055/1055Ville de Suna - Page 3 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:46

ta un moment de surexcitation petit sache que ta vie ce termine a l'instant...
mes clones go

Kage bushin no jutsu

une vague de clones couru a toute vitesse sur kayen akatsuki qui résiste

A mon tour mes cher clones

Doton doryuutaiga (fort)
Appelé « fleuve du dragon de terre », cette technique permet de créer un fleuve de terre afin de renverser l’ennemi.

un sabre le transperça de plein fouet


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ville de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville de Suna   Ville de Suna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bar De suna.
» Désert de Suna
» Suna Sauna
» Porte de Suna !
» Suna: village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: