Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Porte de Suna !

Aller en bas 
+4
Sterren
Vince
Imakazu
Shinjiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:15

Porte de Suna ! Output18tf2

C'est ici que vous sortez de votre village!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:42

je parti en direction de la vallé la mort,soit disant un trésor enfuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r102665/2665Porte de Suna ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112000/2000Porte de Suna ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:19

Imakazu et Vince s'approchèrent de la porte de Suna il y avait deux garde à l'entréé Imakazu dit à Vince qu'il aller s'en occuper.

"Il y a deux ninja là bas je vais me les faire admire ma technique"

Imakazu visa un des deux ninja et tira.

"Konoha...Rengan."

Un rayon parti de l'index de la main gauche de Imakazu et transperça le ninja ensuite il visa le deuxième qui était terrifié de ce qui venait de ce passer.

"Konoha...Rengan."

Un deuxième rayon parti de l'index de Imakazu et transperça le deuxième ninja.

"HA HA HA HA HA..."

Imakazu et vince s'approchèrent de la porte les deux ninja était encore vie Imakazu ne les avaient pas tuer il voulait les achever avec son kunais il trancha la gorge au premier garde ensuite il s'approcha du deuxième et lui demanda où se trouver le Kazekage.

"Si tu veux pas avoir le même sort que ton ami dit moi où se trouve ton kazekage?!!!"

"Va en enfer pourriture..."

"L'enfer tu dis ah je suis un démon l'enfer est le paradis pour moi!!!"

Imakazu trancha la gorge du deuxième garde et lui vola son katana.

"Joli ce katana je le prend là où tu vas tu n'en auras plus besoin mouahahahahaha"

"Bon vince tu as une idée comment on pourrait éclater cette porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101800/1800Porte de Suna ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112190/2190Porte de Suna ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

T'en fais pas pour cette porte j'en fais une affaire personnel à mon tour de te montrer.

Vince prend du recul réfléchi trente seconde et sourit.

Imakazu admir...

INVOQUATION SORARYUU LE DRAGON DES CIEUX !!!

Le dragon apparut, Vince regarda Imakazu...

Allons montons sur son dos.

Ils montèrent et aussitot le dragon prit de la vitesse et traversa la porte, de l'autre coté, arrivé dans le village, il rentra dans plusieurs ninjas caché a l'arriére de la porte la plus part mourirent sur le coup.

Pour les autres pas grave nos hommes s'en occuperons.

Des bruit retentissaient ainsi que des cries dans tous le village, le massacre avait commencé.

Direction le Bureau du kazekage poutr une petite surprise, Ima allons régler nos compte avec lui.

Très vite il arrivèrent sur le toi du batiment ou se trouvé le bureau d kage. Le dragon disparut.

Que la féte commence.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:48

je parti de suna avec un présentiment de mal étre,mais je devais me venger pour cela je partez en direction de kiri,pour me défouler un peu je passé la porte enfin du moins qu'il en resté juste la pancarte" ici suna tout est merveilleux" je pris tout le neccessaire pour une vengence,puis je courez a fiére allure !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:23

Mankaro: ha kagekaze -sama vous étres arrivé,voila nous avons comme a notre abitude de voir de loin avec les jumelle a la tour au pigeon,puis ont a vu la tente plus rien de bougé,puis j'ai toute suite appellé !

bien vous avez été voir se qu"il se passez jespére ?

Mankaro :bien entendue kagakaze-sama,ont n'a découvert les cadavres de nos ninja étendue part terre mais pourquoi ? comment ? qui a bien pu faire ça ? mystére ? puis j'ai couru vous appellé !

voila bien toute la question,allons jeté un oeil ensemble peut étre auront nous des réponse plus exacte de plus pret Mankaro,kuyshi avec moi, les autres resté a défendre la base une attaque pourrais commencé !

ont vous suit kagekaze-sama !

qui pourrais en vouloirs a suna ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:43

je me dirigea vers la salle d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r102665/2665Porte de Suna ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112000/2000Porte de Suna ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:50

Imakazu chercha une façon de capturer les deux garde de suna mais à son arrivée il fut surpris de voir qu'il n'y avait pas deux gardes mais cinq la surveillance du village fut accru depuis les dernier événement qui se sont passer à konoha tous les autres village craigner d'être attaquer.

***** cinq ça risque d'être plus difficile que je ne pensait je crois que je vais devoir encore avoir recours au troisième...

Imakazu crusta un petit sourire malicieux du coin des lèvres.
ensuite il sortis son parchemin pour invoquer ça marionnette du troisième kazekage.
qui apparut devant lui il allait l'utiliser pour capturer les cinq ninja qui gardait la porte.

aller kazekage va capturer ces cinq pitre!!!

Imakazu enveloper de ça marionnette s'avança prêt des cinq ninja ensuite il fit apparaître des centaine de bras avec le bras gauche du kazekage qu'il envoya droit sur les cinq ninja tous les bras foncèrent sur eux qu'il capturèrent.

parfait maintenant je vais m'éloigner de la porte pour éviter de me faire repéré.

Imakazu prit les cinq ninja toujours en vie dans un endroit éloigner de la porte pour les affronter tranquillement.

je vais devoir m'éloigner de la porte à une bonne distance pour éviter tous risque de fuite et que d'autre éventuelle renfort ne viennent me gêner durant mon jeu.

Imakazu portant les cinq ninja à l'aide des bras qu'il avait invoquer grâce à ça marionnette s'éloigner de plus en plus de la porte principale du village de suna.

encore un petit peut et se sera bon,je vais les enmenner dans le désert comme ça au moin on ne sera pas déranger.

Imakazu enmenna les cinq ninja dans le désert pour pouvoir les affronter tranquillement.

c'est bon j'y suis le désert de suna !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101800/1800Porte de Suna ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112190/2190Porte de Suna ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:14

Nos deux ivrognes entrèrent dans le village qui n'étaient pas gardait, les garde devaient étre au bistro...

La voie i libre let's go...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101875/1875Porte de Suna ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111860/1860Porte de Suna ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

sterren se redressa petit a petit , l'aire frais lui faisait du bien et il le remaquer , il sourit et se retourna vers son compagnon

dis moi vince-sama tu ne trouve pas que sa commence a redescendre? ya pas un bar a suna?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101800/1800Porte de Suna ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112190/2190Porte de Suna ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00

Ils sortirent de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:04

Bien Kuyshi ta bien travailler en mon absence au bureau,je peu compté sur toi ,mankaro je tes appelé toi aussi pour faire la mission de rangs S !

Définition de la mission :

Lieu: Desert

Mission: Le dossier contenant les plan de l'architecture de suna a été derobé par un ancien chef anbu de suna.Récuperer le !


allons y dans le desert !

Kuyshi: cool pour une fois qu'on fait une mission ensemble,c'est parti !

ne te réjouir pas trop vite Kuyshi,c'est une mission délicate semer d'ambuches

Kuyshi: oui kagekaze-sama,je comprend !

Mankaro : bien partons !

parti en direction du dessert !


Dernière édition par Shinjiro le Dim 26 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:01

Nous voila de retour allons dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r10605/1500Porte de Suna ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch11580/1000Porte de Suna ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:11

Kuchi arriva aux portes de Suna, pour prendre la place des gardes absents.

- Alors...où sont censés être Mankaro et Kuyshi...? Bon, peu importe. Je vais m'asseoir là, en les attendant.

* J'espère que je vais pouvoir tester ma nouvelle technique..Enfin, faudrait pas que je tombe sur quelqu'un de fort...*

Kuchi s'assit sur l'espèce de chaise branlante qui lui était probablement destinée. A peine avait-elle posé ses fesses dessus qu'elle s'effondra sous son poids. Kuchi se retrouva assise par terre, parmi les restes de la chaise.


- Niaaaaaa! Put*** c'est quoi ce bord** de mer**?! Argh ça yest cette mission déb**** me fait déjà chi** !!!

Elle s'assit par terre en tailleur, de TRES mauvaise humeur, et avec un léger mal de dos.

- Trois jours comme ça...jvais pas tenir, jvais pas tenir !! Pfff... Tiens, et si je m'entrainais en attendant...Mhhh...nan, mauvaise idée... Je vais me contenter d'attendre Kuyshi et Mankaro, ça m'aidera au moins à passer le temps qu'ils soient là !!

Kuchi resta assise là à attendre les deux hommes. Les heures passèrent et elle se demanda où ils avaient bien pu passer. De plus, elle ne pouvait bouger d'ici, et commençait à se dessécher.

- Pfff...où ont passés ces deux têtes de cons??

Soudain, elle vit au loin deux silhouettes s'approcher. Elles auraient pu être Mankaro et Kuyshi, mais venaient du désert...


* Qu'est-ce que c'est que ça ? On n'a jamais de visite ici...*

Kuchi se releva, mit la main sur un kunai, juste au cas ou... Les deux ombres continuaient d'avancer vers elle. Alors qu'elles se rapprochaient de plus en plus, Kuchi sentit son coeur cesser de battre.

- Ellya...Papa...Comment..? Ellya, tu es...Est-ce que je rêve ? Ellya n'a pas grandi...

Elle laissa retomber sa main le long de son corps et s'approcha lentement du duo qui approchait.


- Sai-san !!!

La petite fille courrut et sauta dans les bras de Kuchikyosai.

*Il n'y a qu'elle qui m'appellait comme ça...mais elle est...je l'ai vue, j'étais là...Elle ne peut être en vie...*


Kuchi sentait les larmes couler le long de ces joues et aucun son ne sortait de sa bouche.


- Sai-san...? Tu n'es pas contente de revoir Ellya ? Tu lui as beaucoup manqué tu sais...Pourquoi ne la prends-tu pas dans tes bras ?

- Elly...a....C'est bien toi ?

- Bah oui c'est bien elle !! Hihi, qui veux-tu que ce soit ??


* Cette manière de parler d'elle à la 3eme personne...et ce rire. Est-ce bien elle ? Par quel miracle ? Etait-elle...encore en vie ? Non, nous l'avons entérrée...alors que fait-elle là..?*

- Kuchiky..cela fait si longtemps! Ma fille chérie, tu m'as tellement manqué...La vie était si dure sans toi...j'étais sure que tu étais morte depuis le temps...et tu es encore en vie. Ellya a eu raison de vouloir te rechercher !!


*"La vie était si dure sans toi"..."j'étais sure que tu étais morte"..."Ellya a eu raison de vouloir te rechercher"...Je ne connais pas cet homme...Mon père n'aurait pas dit ça. Il aurait dit de ne pas m'en faire, qu'ils avaient surmonté mon absence. Il n'aurait pas dit qu'il me croyait morte mais qu'il savait que j'étais en vie. Et ce n'est pas Ellya qui aurait voulu me rechercher, mais bien lui. Car je me rappellerais toujours sa promesse. "Si tu disparais je te promets de te rattraper et t'aider jusqu'à l'accomplissement de ta mission." Ça ne peut pas être eux...*


- Ellya est morte. Et toi, tu n'es pas mon père. Vous pensiez peut-être que je me laisserai avoir par un stupide Henge no jutsu? Comment me connaissez-vous ?


La petite fille eut un rire cynique, puis se décolla de Kuchi. L'homme changea petit à petit de visage. La petite fille fit de même, il s'avéra qu'elle était en fait adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r10605/1500Porte de Suna ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch11580/1000Porte de Suna ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

- Je le savais... Dites moi tout ce que vous savez sur moi et ma famille !!

- Honemono Kuchikyosai, tu n'as vraiment rien de tes parents, ils étaient si doux, par rapport à toi. Tu es vraisemblablement plus digne d'être de cette famille que ton chien de père. Laisse moi te présenter Zéldana, la vraie héritière de la mission sacrée, née le 1er jour du millénaire. Et je suis son père, ton oncle, Shikiraya.

Kuchi fut bouleversée par ce qu'elle entendit, mais resta impassible.

- Réponds, enfoiré !! Ou je te promets que je te tue !!

- Mhhh...quelle ironie du sort. C'est ce que je viens faire...après que tu m'aies confié ton but.

- Je ne suis plus tout-à-fait sûre de mon but, alors désolée, mais je ne pourrais vous renseigner. Partez maintenant.

- Tant pis alors...mais nous ne partirons pas avant que tu ne sois morte.

- Dois-je comprendre que vous ne partirez jamais ?

- Tu es donc si forte que ça ? Je vais tester ça...

- Comment le testeras-tu ? La famille principale ne connait pas l'art de combattre, à part mon père, et chaque héritier. Je ne vois pas comment les familles secondaires sauraient se battre. Absurde.

- Petite insolente !! Je me suis entrainé toute ma vie pour pouvoir tuer l'héritière de celui qui a pris ma place !!

- Pris ta place ? Comment ça ?

- J'aurai dû être l'héritier !! Malheureusement je suis né sans capacité, contrairement à ton père !! Ca n'aurait pas dû se passer comme ça !! Ca a toujours été l'ainé qui hérité de la puissance de la famille. J'aurai dû être l'héritier, et Zeldana ensuite. Elle accomplira la tâche finale à ta place, et tout le monde reconnaitra la puissance de notre famille. Et la tienne deviendra alors famille secondaire!!!

- Jamais !! Si je suis née avec ce rôle je suis la seule à pouvoir le faire. Et vous êtes en travers de mon chemin. Tout le temps que je n'aurai pas accompli ma tâche, toute personne s'opposant à moi mourra. J'en suis désolée. De toute façon, je ne vous aurai été d'aucune utilité, car je ne sais toujours pas ce que j'ai a faire. J'ai cru le savoir, mais je pense m'être trompée. Adieu, Shikiraya.


Il dégaina un sabre gigantesque, avant qu'il n'ait le temps de s'en servir contre elle, elle engagea le combat. Elle fit quelques signes de main.

FUTON ATSUGAI !!


Elle ne tenta pas de contenir l'air et la laissa se propager à pleine puissance. Shikiraya fut surpris par cette technique qu'il ne connaissait pas.Il n'eut pas le temps de bouger et fut emporter par la vague d'air comprimé. Un énorme nuage de sable pris forme, et Shikiraya se retrouva piégé dans une rafale de sable, qui le coupa profondément à certains endroits. Il fut expulsé quelques mètres plus loin. Au bout de quelques secondes il tenta de se relever. Il disparut soudainement. Kuchi se rappella son entrainement avec le juunin.

FUTON KAZE DAN !!

Une petite tempête pris forme tout autour d'elle et bloqua l'attaque de Shikiraya. Il essayait de diriger son katana mais la force du vent l'empêcher du bouger. Avant qu'il n'eut le temps de disparaitre, Kuchi se retourna, un kunai à la main, et lui trancha la gorge. Un jet de sang en sortit et éclaboussa le visage de Kuchi. La tempête cessa. Kuchi était se sentait un peu faible. Shikiraya retomba sur le sable, mort. Kuchi se retourna vers Zeldana.


- Je suis désolée pour ton père, je n'avais pas le choix. Maintenant, pars si tu ne veux pas mourir aussi.

Zeldana cracha au visage de Kuchi.

- Je me vengerai, petite gar**!!

Elle s'en alla alors en courrant. Kuchi la regarda jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la distinguer. Elle passa sa main sur son visage, couvert du sang de son oncle, et de la haine de sa cousine. Elle ne pleura pas, et se contenta de soupirer. Elle entendit du bruit derrière elle, et brandit son kunai.

- Hé Kuchi calme-toi c'est nous !!

- Kuyshi...Mankaro...Salut. Je vous expliquerais plus tard ce qui s'est passé ici. Pour l'instant prenez ma place. Je vais me laver et boire un coup. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r102665/2665Porte de Suna ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112000/2000Porte de Suna ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:46

imakazu et tous ses shinobi arrivèrent prêt de la porte de suna et virent deux gardes nouresai,Kitane,Tosa,Kisama,Kinzo et Genosuke les attaquèrent et les bléssèrent très gravement tous les deux.
Imakazu s'approcha d'eux.

quelle sont vos nom ?

l'un des deux ninja parla.

Kuyshi-ku.y.sh..i..

j'ai rien compris !

imkazu l'acheva avec un kunais,il se tourna vers le deuxième.

quelle est ton nom ?

ninja ennemi-...

pff tu sais pas parler...

imakazu l'éxécuta aussi.

l'espion de l'Akatsuki à suna arriva.

espion- maître imakazu-sama...

ah tu es là alors les force ennemi comment sont elle réparti ?

espion-vous venez de tuer Kuychi et Mankaro les autre force sont pour la plus part en mission et ce qui est pour le kazekage j'ignore où il se trouve maître...

donc le village est sans réel force de défense ça tombe bien ont va faire les course ici hahahaha nouresai prend tous nos hommes divise les en quatre groupe et piller moi tous e que vous trouverez.

Nouresai- bien, allez suivez moi !

nouresai prit les anbu avec lui et partirent à l'assaut du village.

gamin vient avec moi on entre à suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101875/1875Porte de Suna ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111860/1860Porte de Suna ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

sterren passa a cote des corp en les regardant mais continua sans montrer quelque emotition , mais vu kuychi et senti son coeur lui faire une sensation bisarre , etait ce de l'adrenaline , il sentai une exitation grandire a l'interrieur de lui mais il le voulait pas le montrer , il savat tres bien dessimuler ses sentiment et emotion

bien imakazu-sama je vous suis , vous pouvez y aller ne vous inquiettez pas je ne me laisseraiis pas distancer , je vous suivrez quoi qu'i arrive

il continua d'avancer puis se retourna et voyant le corp inerte de kuychi et continua sa marche , il sentais un leger stresse en lui car il se disai que si il faisait des connerie lors de son premier raid imakazu lui demanderai a chaque fois de rester en surveillance du repaire et il ne le voulais pas il prefere faire la mission accompager de son chef , pour gagner d'avantage plus d'esperience et pouvoir enfin atteindre sa vengeance et detruire konoha , c 'est pour cette raison qu'il conserva son calme et continua sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r102665/2665Porte de Suna ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch112000/2000Porte de Suna ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:55

imakazu accompagna des ses chien charger de sac rempli d'or et autres trésor passèrent la porte de suna et quittèrent le village.

j'en ai marre de tous ça,je vais reprendre mes objectif principaux...

imakazu accéléra l'allre toujours suivait de très par ses chien et juste derrière par ses anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101875/1875Porte de Suna ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111860/1860Porte de Suna ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:58

sterren avait mis plusieur sac sor dans son sac a dos et en pris deux autre un a chaque mais il voulais ramener le plus pour son chef , il passa la porte a une tres grande vitesse et rejoin le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

je suis mort,je suis pas mort quel destin ?

Un souffle de vie se fie ressentir dans les corps des ninja a terre, les kunai enfoncé se fut pas dans le corps mais belle est bien dans armure :

kuyshi : aie j'ai mal a l'aide,Mankaro relève toi je souffre tes pas mort je t'en prie revient parmi nous !

Mankaro:il ma égratigné, fait pas ta chochote kuyshi,il aurait pu vraiment nous tué,il voulait nous faire peur,avec sont kunai en carton heureusement que notre armure été présent !

se reléva tout doucement,avec plusieurs douleurs déjà la peur,puis le massacre de pauvre gens sans défenses,puis les jeunes shinobi,pas prêt pour le combat !

kuchi va bien ?

kuyshi:bon allons prévenir le kazekage,est ainsi secourir les blesser,informé de tout c'est dégât !

parti en direction du bureau du kazekage avec une boule au ventre du massacre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r10605/1500Porte de Suna ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch11580/1000Porte de Suna ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:54

Kuchi rejoingnit Yuzu, mankaro et kuyshi aux portes.

-Allons-y.

Kuchi, mankaro et kuyshi partirent, laissant Yuzu derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r10605/1500Porte de Suna ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch11580/1000Porte de Suna ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:34

Kuchi passa par l'entrée ou il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:33

Kyushi : tiens une personne au loin qui sa peu bien étre cachons nous ont va la prend par supprise !

personne innconu marché dans la direction de la porte,on pouvais apercevoir une forme féminine !

une femme , que fait une femme seul dans un endroit aussi chaud ?

kuyshi se mis dérriére la personne concerné avec un kunais assez tranchant sous la gorge puis sur un tons menaçant !

Qui étre vous , vous venez seul dans un endroit sans protections pas de chance pour vous la porte sans garde été une illusion faite par mes soin hehe je me suis pas présenté désoler je suis kuyshi répond maintenant que vient tu faire ici !

c'est pas kuchi relaché par l'akatsuki ?

attendons sa répond pour plus explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r10605/1500Porte de Suna ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch11580/1000Porte de Suna ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:56

Kuchi reconnut la voix Kuyshi. Elle parla avec une voix faible et triste.

- Salut Kuyshi...Je suis désolée pour Mankaro...

Elle tentait de rester debout mais était à bout de force et sur le point de s'évanouir, à cause de la ftigue et de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte de Suna ! Blu02r101560/1560Porte de Suna ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte de Suna ! Tranch111055/1055Porte de Suna ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:21

ouf c'est toi kuchi je pensé que une nouvelle attaque vené de commencé,sa me fait la peine a moi aussi pour mankaro mankaro ,l'akatsuki ta fait subir quel genre de torture que j'informe le kagekaze de ton arrivé en piteux état !!!

bunshin no jutsu ... pouf un clone !

Kyushi :clone va trouvé le kazekage remet se message : Kuchi a nous revient en piteux état je l'emméne tout de suite en salle de soin,je resterai avec elle pour discuté ^-^

kuchi de retour chouette !

je te raméne a l'hosto pour examiné tes bléssure,tu sera mieux la bas !

direction l'hosto de suna no kuni !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Porte de Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Suna !   Porte de Suna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: