Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désert de Suna

Aller en bas 
+4
Sterren
Arkal
Imakazu
Vince
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101800/1800Désert de Suna Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112190/2190Désert de Suna Tranch11  (2190/2190)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

Trés grande étendue de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Imakazu est sont groupe arrivèrent prêt du désert maintenant manquer plus qu'à trouvait le Mizukage et ces hommes et pour cela Imakazu aller invoquer ces chiens pisteur.
"Nous allons nous arrêter ici maintenant nous ne devrions plus être trés loin du groupe de Kiri."

Imakazu et ces hommes s'arrêtèrent pour localiser le groupe des kiriens.

"Kuchiyosé no jutsu!!!Pakkun!!!"

Un petit nuage de fumée se forma et de ce nuage un petit chien apparut c'était Pakkun.

"Yo"

"Pakkun dit moi où as tu donner rendez-vous au Mizukage ?"

"Je lui ai donner rendez-vous ici dans le désert de Suna."

"Imbécile le désert est immense !!!Je veux savoir où exactement ?!"

"Heu...bon faut que j'y aille!"

Pakkun disparut dans un petit nuage fumée.

"J'en était sur il a oublier de leur donner rendez-vous à un endroit précis mais pourquoi c'est lui que j'ai envoyait aller voir le Mizukage pour lui transmettre mon message ***** j'aurais du y envoyait Ryoken...mais oui je vais l'invoquer il va le retrouver lui."

"Kuchiyosé no jutsu!!!Ryoken!!!"

Ryoken apparut dans un nuage de fumée énorme accompagner de sa meute de chiens.

"Maître qui voulez vous que je retrouve ?"

"Va fouille toute cette contré et trouve moi la localisation du Mizukage et de son groupe."

"Bien maître se sera fait."

Ryoken et sa meute partirent à la recherche du groupe du Mizukae il pistèrent toute les piste qu'ils pouvaient trouver jusqu'à localiser le groupe kiriens et ils se ruèrent sur celui il virent le Mizukage accompagner de ces hommes certainement ça garde personnel il devait penser que Imakazu voulait le tuer.Ryoken à la tête de ça meute se présentèrent au Mizukage comme les pisteurs de leur Maître Imakazu et leur dirent que celui-ci n'allait plus tarder.

"Vous devez être le groupe de Kiri non?Nous nous somme les chiens de notre mâitre Imakazu il nous à charger de vous retrouvez et de voir avec vous un point de ralliement."

Ryoken attendait la réponse du Mizukage ça meute de dix chiens était imposante et impréssionante dix molosse qui montré leur croc est toujours impréssionant Ryoken lui semblait être calme et attendait la réponse il était placer en plein milieux du groupe de cinq ninja que composer le groupe kiriens les autres chiens encercler le groupe du Mizukage et eux aussi attendaient la réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101800/1800Désert de Suna Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112190/2190Désert de Suna Tranch11  (2190/2190)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

Vince entra dans le désert accompagné de quatre anbu.

Bon maintenant les gars nous sommes assez éloigné du village pour parler du but de cette mission, c’est très simple nous allons attaquer Suna…

Les quatre ambu se regardèrent les uns les autres puis l’un d’entre eux s’adressa à Vince :

Mizukage sans vouloir vous manquer de respect malgré tous vos pouvoirs et les nôtres je doute qu’à cinq nous parvenions à conquérir Suna…

Mais qui t’as dis que nous serions cinq, pour tous vous dire nous serons dix, un puissant allié va nous prêter main forte.

Un allié, qui donc ?

Enfin un allié entre guillemet, mais bon ce n’est pas important, vous verrez le moment venu…

Vince attendait dans le désert un signe de Imakazu.

Soudain on vit au loin apparaitre une meute de chien courir vers le groupe de Vince.

Mizukage on nous attaque, des chiens.

Non du calme.

"Vous devez être le groupe de Kiri non?Nous nous somme les chiens de notre mâitre Imakazu il nous à charger de vous retrouvez et de voir avec vous un point de ralliement."

Oui c'est bien nous. Amenez moi à lui sa ira plus vite.

Les chiens se mirent en route et Vince et son groupe les suivirent.

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent face à Imakazu.

Comme on se retrouve, je vois que comme prevu tu as amné des hommes vous étes cinq et nous aussi sa tombe bien.

Vince regarda les uns après les autres les hommes d'Imakazu.

Pas de doute il te ressemble.

Bon trève de plaisanterie passons au plan d'attaque si tu veux biens.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

"Oui il faut bien que quelques hommes talentueux et fort pour remplir une telle mission je sais comment sont les ninja de Kiri mais bon nous ne sommes pas là pour parler de ça."

Imakazu regarda Ryoken et lui dit:

"Ryoken tu as fait du bon travail as-tu trouver quelque chose d'anormale aux alentours?"

"Non maître il n'y avait que ce groupes de cinq ninja."

"Bien toi et ta meute pouvez disposer."

"Attention à vous maître."

Les onze chiens disparurent comme ils étaient venus dans un nuage de fumée.

"Bon vince mets hommes vont se séparer en deux groupes de deux et attaqueront le village par les côté nous moi et toi ont leur servira de diversion donc moi et toi ont fera équipe tais hommes aussi attaqueront par les côté il peuvent faire ce qu'il veulent à toi de décider tant qu'il extermine un maximum de monde et fasse un maximum de dégats bon tu as bien compris tais hommes attaque par le côté gauche du village et les miens par le côté droit moi et toi on attaque l'entrée principale on entre dans le village et ont recherche le Kazekage compris."

Imakazu se tourna vers ses hommes et leur donna d'autres objectif secondaire.

"Nouresai et Moumyou ferait équipe vous tueraient et pillerait tous ce que vous pourrez,Kinzo et Kazama vous ferez équipe vous deux tuaient le maximum de personne que vous pourrez ah aussi essayait de kidnapper un ninja ou deux de niveau juunin bien maintenant que tout est claire aller partez et surtout revenez vivant c'est votre objectif principale si vous êtes en difficulté prévenez moi et je viendrais vous sauvez comprit alor si vous croisez le kage éviter le."

Les ninje de Imakazu partirent sur le côté du village et attendez avant de passez à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101800/1800Désert de Suna Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112190/2190Désert de Suna Tranch11  (2190/2190)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

Très bien c'est un bon plan.

Vince à son tour donna les consigne,

ne montrez à personne que vous venez de Kiri nous devons garder l'anonyma c'est important. Faites le plus de bruit possible afin d'alerté le plus de ninjas possible dans votre direction, ne tuez que si c'est necessaire mais pas de quartier avec les ninjas et surtout pas de prisonnier.

Il partirent en direction du village près àl'attaquer.

Bon Ima c'est à nous de jouer, anous deux on va se le faire le kazekage !

Vince et Ima partirent en direction de la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

Imakazu accompagné des ces hommes et des ces chiens toujours entrain de courir pour rentré le plus vite possible au repère de leur organisation.

"Ryoken personne ne nous suis ?"

"Non personne aux alentours nous ne somme pas suivie maître."

"Continu quand même à surveiller que personne ne nous suivent."

Ryoken demanda à ça meute de se dispercer et couvrir une plus large zone pour éviter de se faire suivre par des ninja ennemi.Et les onze chiens de la meute se dispersèrent tout autours du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
étudiant(es)
étudiant(es)
Arkal


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : terrain d entrainement ou bien parti en mission.
Emploi/loisirs : S\'entrainer, faire des missions,s\'entrainer,Se faire rejeter et s\'entrainer
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r10485/1500Désert de Suna Blu02r10  (485/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch11525/1000Désert de Suna Tranch11  (525/1000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:14

Arkal entra seul dans le désert afin d'accomplir sa mission, bien sur il n'avait pas oublié d'ammenner assez de nourriture et d'eau pour paaser trios jours dans ce désert aride...

Bon il faut que je trouves ces plantes de toute urgence si je veut sauver une vie...

Arkal continua son chemin durant environ 3 heures pour ensuite prendre un pause a l'ombre d'un rocher.

Pourquoi j'ai pas d'équipe moi... Ce serait plus agréable au moin que d'etre seul...

Sur ce il repartit. La premiere journée arrivait a sa fin,arkal décida donc de monter le camp... Apres une vingtaine de minutes,tout était en place. Il lui fallait maintenant manger. il sélectionna une piece de viande séchée et un morceau de pain. Ensuite il se coucha et dormitseulement a moitié pandant le reste de la nuit.

Le lendemain, Arkal empaqueta le tout dans son sac et repartit ausssi tôt. Il déjeuna en marchantcette journé fut moins agréable au moment ou un vent chaud se mit a souffler dans le sens contraire de son sens de marche. Ce vent était malheureusement assez fort pour le ralentir et meme pour l'obliger a s'arreter. Arkal en profita pour manger un peu. Il reparti aussi tôt que le vent s'arreta. Arkal avait perdu une demi journée a cause de ce vent...

Je vais devoir ratrapper mon retard pendant la nuit si je veux arriver a temps pour sauver cet homme.

Arkal continua donc toute la nuit et ratrappa meme plus que son retard: Il trouva les plantes. Il passait devant un des seuls endroit mouillé du désert: une oasis comme l'avait prédit le maitre Kazekage, seulement 2 pieds de cette plante poussaient là.

C'est déja mieux que rien. Ah ***** mais maintenant je suis a 2 jours de marche alors que je n'ai qu'une journée pour le faire je dois courrir vitesse maximale si je veux y arriver.

Arkal cueuillit les plantes vite fait, bien fait, puis il commenca a courrirla fatique ne tarda pas a le rattrapper, mais il continua quand même. Il éspérait que le malade tienne le temps qu'il arrive. Il arriva a suna au milieu de l'apres midi. Il continua acourrir vers l'hopital en évitant les nombreux passants. Il vit sa soeur qui le salua, mais il n'avait pas le temps de lui répondre alors il passa sont chemin. Arrivé à l'hopital Arkal ralentit puis s'arreta completement avant de s,éffondré par terre . La fatigue avait fait son oeuvre.


***



Quand Arkal se réveilla, il se rendit compte qu'il était dans un lit d'hopital. Il vit la femme de ménage et lui demanda:



J'ai... dormi combien... de temps?



Vous avex dormi exactement deux jours, 3 heurs et 39 minutes.



QUOI? DEUX JOURS? ETT L'HOMME MALADE EST...



Ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé les plantes dans vos bagages nou avons pu le sauver. Il voudrait d'ailleurs vous parler.



D'accord, faites le entrer s'il vous plait...



La femme fit entrer l'ancien malade que Arkal avait sauvé et sortit en meme temps. L'homme engagea la conversation en disant a Arkal:



Merci, jeune guenin. Sans toi, je serais déja dans l'autre monde a l'heure qu'il est.



Je n'ai fait que mon devoir de ninja, monsieur.



Je voullais tout de même vous remercier d'avoir sauvé ma vie, et d'avoir épargné ma mort a ma famille.



De rien monsieur. Comme je l'ai dit, ce n'était que mon devoir de ninja!



L'homme remercia une derniere fois Arkal avant de sortir.



Bon c'est pas tout ca je dois faire mon rapport a maître Kazekage.



Arkal ramassa donc ses effets personnels pour ensuite partir au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:13

sterren est nouresai venait de passer la frontier du pays du vent , auperevent ils etait au pays du feu là où sterren y a commis deux assasinat la il continuer leur route vers le mais du vent pour aller au desert de suna , c 'est ici que se trouver leur première cible


bon cette fois ci je vais annocer ma cible a haute vois car sinon il va encore m'interrompre donc je prefere le dire


nouresai s'apréta a prendre la parole quand sterren l'imterrompa et dit


la cible est mabuhi fukoda c 'est une vendeur d'arme qui ressource tout le pays du vent il se trouve au desert de suna il ne serra surment pas seul , satisfait ? je supose que c 'est se que tu allais me demander je me trompe?dit il avec un sourire


oui c 'est sa , tu comprend vite , je te teste pour faire mon rapport a imakazu-sama


très bien papy , moi tout se que je veux c'est que tu ne reste pas dans mes pattes


hey oh tu va te calmer morveux , sinon moi je vais te montrerde quoi je suis capable


si tu le dit enfin bref , occupons nous de la mission


un desert , c 'est un endroit decouvert , sa va pas etre evident , je pourrai utiliser un genjutsu mais se sont des ninja il le flèreront surment don c je ne peu pas le faire c 'est un risque que je ne peux pas me permettre de prendre


les deux ninja arrivèrent finalement au desert , le sable voller partout l'aire etait lour , mais les deux ninja courais et en courai l'aire etait plus frai , que si il marchèrent puis ils virent une sorte de grosse tante , avec des garde un peu partous , mais surtout une personne sous la tente avec deux garde a coté de lui, ils était sous le sable chaud


il s'arrètèrent sur une dune de sable en hauteur pour voir se qu'il se passer


alors tu compte faire comment?


j'ai une idée je vais passer par le sable


sans te faire remarquer? impossible!!!


j'ai dire par le sable j'ai pas dis comment


a ouai? comment?


je vais faire le tour en eliminant les garde que je croiserai pour finalement arrivé derriere cette tante et , je m'enfouirrais dans le sable pour rentrer a l'interieur puis j'agirai


bonne idé et si sa tourne mal ?


j'improviserai sa devrait pas etre compliquer


sa , sa reste a voir , je ne t'ai pas vu en combat reelle enfin mais contre imakazu -sama don c tu na pas fait long feu


tu vera bien un jour t'inquiete pas


sterren parti au pas de course et arriva finalement derriere la tente sans se faire remarque , en effet , il c'etait enfoui sous le sable dès qu'un garde etait a protai de sa vu , il fit de meme pour rentre dans la tente avant de sortir il rregarda si personne ne pouvait le voir. La voie etait libre il sorti discretement prit deux kunai et planta les deux garda a cote de la cible puis attrapa la cible par le coup et lui mit sa main sur sa pouche avec un kunai sous la bouche ; il le tira dans l'ombre de la tente , puis lui diit une phrase une seul avant de l'executer


je viens apporteur le malheur !!


pusi il essuya son sang avec les morceau de tissu puiqs rejoin nouresai en faisait le tour


c 'est bon on peut y aller?


oui j'ai finis on peut aller


il mit le morceau de tissu ansanglanter dans son sac


bon la prochaine cible et a kiri dans la foret presicement


tres bien je te suis


les deux ninja repartir du pays du vent après y avoir accomplie leur tache , il se dirigèrent a grande vitesse au frontière du pays , pour les franchire rapidement et discretement ,, une font la froontiere passer il se dirigère vers le le village de kiri

Trop fautes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101560/1560Désert de Suna Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111055/1055Désert de Suna Tranch11  (1055/1055)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:41

Mankaro:voila les 3 cadavres a terre pourquoi un crime ? il chércher quoi sa peut venir des village voisin une mission surement d'assasinat,il la pas été de mains morte que devons nous faire kagekaze-sama ?

trouvé des indice au alentour de la tente des trace de pas ? combien été t-il ? pourquoi venir dans le desert de suna ?
kuyshi:Mankaro , kagekaze-sama j'ai trouvé des trace sur la dune, il été au nombre de deux ,pour trois meurtre sa semble louche ? ou soit c'est un ninja bien formé ,voila pour les indices !

oui trés louche ?,resté en surveillence au porte ,pendant que moi j'ai d'autre ambitions !

ok bien compris kagekaze-sama !

Mankaro:je me demande que voulait t-il dire pas d'autre ambitions ?

Kuyshi:il la dit d'autre ambitions ?

Mankaro:oui passons allons au porte !


Dernière édition par Yuzuky le Lun 2 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:26

Imakazu arriva dans le grand désert de Suna.

C'est comme je le pensait il est toujours aussi désert ce désert il y fait toujours aussi chaud et le paysage est toujours le même avec ces dune à perte de vue.

Imakazu invoqua ses chien pisteurs.

Kuchiyose no jutsu!!!Ryoken!!!

Ryoken apparut devant Imakazu.

Ryoken-oui maître vous m'avez m'appeler?

Ryoken regarde cette photo vous aussi regardez la photo
voici l'homme que je recherche et il se trouve quelque part dans ce désert aller retrouver le moi c'est un ordre!

Imakazu leur montrant la photo d'un homme et leur ordona d'aller à ça recherche et les onze chien partirent.

Imakazu patienta plusieurs heures avant qu'il ai put voir le premier chien arriver.

c'est pas trop tôt je commencer à désespéré moi.

le chien arriver et parla avec Imakazu et lui montra où l'homme se trouver.

c'est très bien tu as fait du bon boulot tu peut disparaître maintenant.
Le chien disparut en même temps que tous les autres Imakazu lui se dirigea là où le chien lui à dit d'aller.

bon il faut faire vite après j'irais faire un petit tour à Suna si le coeur m'en dit.

Imakazu se présipita dans la direction donner par le chien aprés plusieurs heure à érai à travers le désert Imakazu trouva enfin ça cible prêt d'une oasis.

là ça doit être lui je fonce dans le tas pas de plan ça serait trop long.

Imakazu arriva à l'oasis et vit plusieurs hommes sortirent ils y en avaient trois.

inconnu-eh toi tu fais quoi ici?

j'ai un message pour Midomaru.

inconnu-Midomaru connaît pas!

oh que si tu le connaît!

inconnu2-ont te dit qu'ont c'est pas qui c'est!

inconnu3-de toute façon tu vas mourir pour être venu ici alors bon...

Imakazu ne laissa pas l'inconnu3 finirent ça phrase qu'il lui fonça dessus et lui mit un kunais sous la gorge.

bien nous allons arrêter cette discution à la con et appeler Midomaru tous de suite!!!

inconnu-va te faire voire!!!!

l'inconnu et l'inconnu2 foncèrent sur Imakazu qui celui relâcha l'inconnu3 et fit un saut en arrière.

Dommage pour vous vous allez mourir grâce à votre amies,Explosion!!!

Imakazu avait acrocher un parchemin explosive au dos de l'inconnu3.L'explosion tua net l'inconnu3 et blessa sérieusement les deux autres.

encore en vie prenez ça!!!

Imakazu leur lança des kunais et ils les tua.

bon maintenant leur chef.

Un homme sorti de la petite grotte qui se trouvait prêt de l'oasis et s'approcha des cadavre.

Midomaru-pour...pourquoi?

hein?

pourquoi les avoir tuer ce n'étaient même pas des ninja de simple fermier...

c'est eux qui mon attaquer !

pfff imbécile tu vas regretter de t'en être prit à eux.

l'inconnu3 se mit fasse à Imakazu et fit plusieurs signe avec les main et utilisa une technique interdite Edo Tensei l'invocation des mort.

Hein mais c'est quoi cette *****.

les trois cadavre revinrent à la vie.

hein mais ils étaient mort?

Midomaru-oui et maintenant ils son revenuà la vie attaquer le!!!

les trois cadavre foncèrent sur Imakazu qui celui para leur coup assez facilement ensuite il leur acrocha un parchemin explosive et le fit exploser mais leur corp se contruisirent aprés cette fait décapiter par l'explosion.

***** ça marche pas je crois que je vais devoir éliminer l'utilisateur de cette technique.

Imakazu fit des signe Katon.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

Imakazu envoya une large boule de feu en direction de Midomaru mais celui si esquiva le coup.

il est rapide c'est pas comme ça que je l'aurais,***** encore eux!

Imakazu recula pour esquiver les coup des trois mort ensuite il leur donna plusieurs coup de poing et coup mais se relever toujours sans aucune égratinure.

faut que je trouve un moyen mais au faite je n'ai rien à craindre de leur coup il me l'a dit lui même ce n'était pas des ninja mais de simple fermier hé je vais l'attaquer directement sans me soucier d'eux.

Imakazu fonça sur Midomaru il sorti un kunais et bloqua le coup que Midomaru éssaya de lui donna avec un katana qu'il venait de dégainer.

juste...

Midomaru donna plusieurs coup de katana à Imakazu mais celui les contré avec son kunais même s'il avait du mal à les contré il essayait tous de même de contre attaquer après chaque esquive.

il est très rapide bien plus rapide que moi...

Midomaru-prend ça!!!

arghh

Imakazu esquiva de justesse le coup que lui avait donner Midomaru.

c'est pas passez loin faut que je trouve un moyen d'en finir et vite.

Midomaru-tu réfléchi trop!!!Kaze dan!!!

Midomaru envoya des lame de vent sur Imakazu.
Il ne put tous les évité et fut trancher sur les extrémité.

arrgghhh ça fait mal...

Midomaru fonça sur Imakazu pour le finir en lui plantan son katana.

Il arrive...

Imakazu fit un pas de côte et esquiva le coup direct porté par Midomaru envers lui ensuite il donna un revère de la main droite avec son kunais pour essayait de lui trancher le coup mais Midomaru se baissa et esquiva le coup et et lâcha son katana et lança de ptite aiguille sur Imakazu il les contra avec sa main droite qu'il mit entre lui et les aiguille mais son bras fut endommager et ne pouvait plus l'utiliser pour ce combat.
Imakazu fit ensuite un saut en arrière.

putain mon bras droit et engourdit je peux pas me battre avec .

Midomaru-ne te rendors pas!

hein ***** j'avais oublier ceux là...

Imakazu se prit un enchaînement de coup de poing et deux coup de pied par les trois zombies.

fait chier je vais aussi faire appel à du renfort moi aussi!!!

Imakazu fonça sur les zombie à qui il donna plusieurs coup ensuite il les jetta sur Midomaru.Enquite il sorti un rouleaux qui était un parchemin d'invocation.

je vais invoquer le 3e Kazekage, alias Le Prodige!!!

et la marionnette du troisième kazekage apparut devant Imakazu.

que le jeu commence!!!

Midomaru-l'ancien..Kazekage impossible...

Imakazu lança la marionnette à l'assault de Midomaru qui lui envoya ses trois zombi contre la marionette.

je vais te les déchiquetés!!!

la marionnette sortis plusieurs lames de son bras droit et décapita les trois zombies ensuite elle se dirigea vers Midomaru.

Midomaru-ka...kazekage-sama..?

Midomaru sorti un autre katana et fit un saut pour récupéré le deuxième et pouvoir ainsi comme il l'espéré pouvoir se défendre fasse à la marionnette.

ses pas ça que tu vas faire quoi que se soit!!!

la marionette fonça sur Midomaru et donna avec son bras droit plusieurs coup de lame envers Midomaru
celui ci essaya de contré les attaque mais ne put rien appart casser ses deux katana.

Midomaru-***** fait chier désolé Kazekage-sama,kaze dan!!!!

Midomaru envoya plusieurs lame de vent mais la marionnette réussi à les esquivait.

tu es bon très bon même je pourrais te tuer juste avec ses lames mais je vais tu tuer avec honneur en utilisant la technique utlime du troisième kazegake que tu sembles connaître.

Midomaru-hein la technique ultime non pas le...

Satetsu , la limaille de fer!!!

la marionnette ouvrit la bouche et de sa bouche sorti du sable d'acier.

ha ha ha ha ha j'adores cette technique maintenant tu vas mourir!!!

Midomaru-Kazekage-sama...pardonnez moi...

le sable d'acier se mit en cercle fasse à Midomaru en forme de bille.

Satetsu shigure!!!

le sable d'acier se dirigea à grande vitesse telle une pluie de sable d'acier qui mitrailla Midomaru et le transperça de toute part.

Midomaru-Kaze..ka..ge sama...

ha ha ha ha ha je l'adore je l'adore!!!!

Imakazu rappela ça marionette et s'aprocha du corp et il vit que Midomaru était bien mort et les zombie redevinrent de simple cadavre.

tu es enfin mort je n'ai plus besoin de toi kazekage enfin ancien kazekage...

Imakazu fit disparaître la marionette qu'il remit dans son parchemin puit il prit le corps de Midomaru et rentra au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:29

Imakazu ayant vendu le corps du juunin de Iwa avait remplis presque toutes ses mission il ne lui restait plus qu'une seul cible le juunin du village cachée de suna kurenai doronai.
plus qu'une dernière cible et je pourrais rentré au repère me reposer,mais comme j'ai pris un peu d'avance je me rendrais à suna en marchant et non plus en courant comme au par avant.

Imakazu était un peu en avance sur ses plan il décida donc de partirent en direction de suna tranquillement en marchant pour y arriver en pleine forme.

aller je me suis assez reposer je vais prendre la route,suna me voilà !!!

Imakazu prit la route en laissa qu'un tas de cendre du poste frontalier de Iwa,il ne resta rien plus rien pas une âmes vivante absolument rien.

je n'avais jamais prit le temps de marcher maintenant que j'y pense je devrais marcher plus souvent c'est d'un calme relaxant ça me fait bizarre comme sensation je sais pas pourquoi je me sens relaxer tout à coup ça doit être le fait que je suis soit le shinobi le plus puissant du monde ou simplement le fait de marcher ma transformer je sais pas mais en tous cas je suis bien mais ce qui est bizarre c'est que je ne pense pas à tuer bon on s'en fou je verrais ça plus tard.

Imakazu continua ça marche en direction de suna la où se trouver sa dernière cible.

comment vais-je m'occuper de ma dernière cible.

Imakazu se demander comment il aller s'occuper de ça dernière cible sens alerter le village tout entier.

si je l'attaque comme je fais tous le temps je risque de me faire repéré mais si je cherche une stratégie je risque de réfléchir durant des plomb sans en trouver une bonne je ne suis pas très fort question plan d'attaque je conte seulement sur ma force un peu trop d'ailleur ha ha ha ha mais bon vu ma puissance et celle de mes ennemi je peux me le permettre.

Imakazu continua tous le voyage comme ça jusqu'à arriva dans le désert de suna.

hein...déjà je suis déjà arriver dans le désert de suna eh ben je n'ai pas vu le temps passer.

Imakazu arriva dans le pays du vent et plus précisément au désert qui entourer le village de suna.

aller manque plus que se désert à traverser et j'y serais.

Imakazu entama la traverser du désert elle aussi en marchant il ne craignait pas de prendre de coup de soleil il porter son chapeau de paille et qui lui faisait un peu d'ombre.

sans mon chapeau je serais certainement entrain de griller au soleil,bon ma cible ne devrait plus être très loin dorénavant.

Imakazu marcha de longues heure à travers le désert avant de commencer à apercevoir le village de suna.

je sens que j'approche je ne suis plus très loin de se fichu village de pacotille!

Imakazu approcha du village de suna qu'il aperçu.

ça y est j'y suis le village de suna !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:43

Imakazu revint au désert de suna avec les cinq ninja qui gardaient la porte et dans ces cinq ninja se trouvait Kurenai Doronai.

je vais vous déposez ici ça vous và?

Imakazu lâcha net les cinq ninja qui tombèrent au sol.

Kurenai-kha kha kha mais qui c'est ce dingue?!

ninja1-il utilise une marionnette...

ninja2-c'est une attaque ?!

ninja3-kha kha c'est quoi tous ses bras?

ninja4-qu'est ce que vous ne voulez?

je ne vous veut rien je veux seulement l'autre imbécile de Kurenai !

Kurenai-moi pourquoi moi?

ta tête à été mise à prix et moi j'ai besoin de cette prime tu comprends alors je vais tous vous butez...

dit il en leur montrant un large sourire..
les cinq ninja terrifier par la confience en sois de Imakazu firent un bond en arrière.

kazekage attaque!!!

Imakazu envoya ça marionnette à l'assaut il rentra les bras et fit sortir les lames du bras droit.Les cinq ninja sortirent leur katana et se préparèrent à affronter la marionnette qui leur foncer dessus avec ses lames ranchante.

Kurena-il faut se séparer en deux groupe un groupe s'occupe de la marionnette et l'autre du marionnettiste !

piloco-oui tu as raison kurenai toi es moi on s'occupe de la marionnette kodi,bouna et masoko attaquer le marionnettiste !

kodi-d'accord !

bouna-d'accord !

masoko-d'accord !

la marionnette arriva au niveau de kurenai et piloco et leur donna plusieurs coup de lames kurenai et piloco bloquer les coups avec leur katana et utiliser une lames de vent pour accentuer la puissance défensif.

***** il me foncent dessus les trois autres !

les trois autres ninja foncèrent sur Imakazu celui pour s'occuper d'eux ne bougea pas d'un pouce pour les distraire ensuite il fit sortirent les centaine de bras du bras gauche et les envoya en direction des trois ninja qui foncent sur lui qu'il captura ensuite il fit sortirent un gaz toxic pour les empoisonner.

kurenai-il se son fait avoir !

piloco-il faut aller les aider !

kurenai-non n'y va pas !

piloco voulant aider se camarade fut distrait et ne vit pas la marionnette lui foncer dessus et se prit trois coup de lames surpuissant et du rapidité incroyable les lames lui coupèrent le bras droit,le dos et les deux jambes.

kurenai-pilocooooooo !!!

aux autre maintenant !

les centaine de bras ouvrirent de petit trous et firent sortirent de petite aiguille qu'il tirèrent sur les trois ninja qui furent toucher sur tous le corps il moururent quelques
instant plus tard suite à la perte de trop de sang.
Il ne resté maintenant plus que kurenai en vie.

maintenant ça va être à ton tour !

kurenai-tu vas payer pour ce que tu as fait !

kurenai utilisa une technique fuuton et envoya plusieurs lames de vent Imakazu se servi des corps des ninja qu'il venaient de tuer pour se projetter des lames de vent.

impréssionnant mais cela ne suffit pas contre moi !

la marionnette balança plusieurs shuriken et kunais sur kurenai qui évita et bloqua la plus part des projectile mais se prit tous de même quelque kunias et shuriken empoisonner.

ça y est tu es morte toue les armes de ma marionnette son empoisonner ha ha ha ha ha...

Imakazu fit sortir le sable de fer de la bouche de la marionnette.

comme tu es une très bonne combattante je vais te finir avec la technique ultime de ma marionnette la satetsu autrement dit la limaille de fer !!!

le sable de fer se mit fasse à kurenai et prit la forme de petite bille.

Satetsu Shigure ! ! !

une pluie de sable de fer s'abatta sur kurenai qui fut transpercer de toutes part.

s'en est fini de kurenai doronai !

Imakazu venait de tuer kurenai doronai ça dernière cible.
Il rammassa son corps et quitta suna mais juste avant il donna le corps à son espion qui se trouvait à suna qui vendit le corps et rammena la prime à Imakazu qui celui si juste après avoir encaisser la prime prit le chemin du retour pour rentré au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: is créé une diversion pour pouvoir m'approcher meme si je trouve que c 'est quasiment imposible qi   Désert de Suna Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16

sterren avait franchit les frontière du pays du vent très rapidement , il venais pour accomplir sa mission , cette fois si c'etait un assasina ; un mission de rang A, il avait deja fais des assasinat precedement mais se n'etait que des mission de rang B ces cible etait differente de celle ci , la il s'agissait d'un ninja enfin plutot un deserteur c'etait un juunin qui avait dserté le village de kumo , le village des nuages au pays de la foudre , un juunin une cible du niveau de sterren enfin presque . il vera la suite si il est capable ou non de s'en charger , au bout de plusieur heure il finit enfin par arriver au desert de suna

bon ,'ai une cible interressante , sa tombe très bien , sa va me permmettre de me distraire , un peit peu , mais voyons les renseignement se que imakazu-sama ma dit a son sujjet

(flashback)

nom:kirino

prénom:mirino

rang:juunin de kumo,déserteur

prime:3000po

localisation:inconnu!!!


tien voici ta prochaine cible un ninja que tu devras aller éliminer et ramener son corp qu'ont vendra ensuite.Il se trouve de l'autre côté du village cachée de Suna mes espion qui sont làbas me disent qu'il l'ont repéré prêt du désert rend toi làbas retrouve le et bute!!!

kirino mirino , un garçon enfin d'après sa photos doonc je ne pense pas que c 'est faux , c 'est un nukenin de kumo ,c 'est pas croyable en se moment on arrete pas avec kumo deja la derniere fois , j'ai eu a faire a des ninja de kumo aussi , bon il n'etait pas coriace , je les ai elimine sans trop de probleme , mais bon c'est pas pour autant que je dois sous estimer mon adversaire .... enfin plutot ma cible , alors d'après les espion , il a etait localiser dans un quoi dans se desert , mais bon il est immense ,pour une ninja dans cette situation , c 'est impossible de l'approcher sans se faire repere mais je vais comme essayer une petit diversion pour tenter de l'avoir sans prendre de risque inutile mais bon si je me fais reperer ,ba je me battrai et le vaincrais , mais le plus chiant c 'est que je doive enmener son corp , sa c 'est problematique mais bon se n'est pas très grave , mais je ne comprend pas pourquoi imakazu-sama , tue des deserteur , il sont dans la meme situation que nous , autant les enroler et attaquer plutot les dirigeant des village , bon commençons les recherche un fois pour toute pour rentrer au plus vite , car moi je n'est pas que sa a fouttre , imakazu-sama aura peut etre besoin de moi a mon retour , donc il faut que je me depecher, plus vite je serais rentrer plus vite je pourrai reprendre mon entrainement

sterren continua sa route , pour trouver sa cible et il finit enfin par trouver une personne le type ressemble trait pour trait a la cible , a une difference pret il avait une cicatrice sur le visage, sterre ne se laissa pas intimider ,et regarda les alentour pour voir une possibilité de l'assasiné discretement aucune c'etait a decouvert partout en meme temp dans un desert

alors c 'est lui ma cible? ba il n'a pas l'aire très impresionnant , mais je ne dois pas me relacher pour cette simple raison c 'est un juunin comme meme , ne l'oublions pas , il ne faut pas se fier au apparance , bon alors comment vais je pourvoir l'atteindre? une diversion , oui mais comment ?, j'ai trouver

sterren fit des signes main , se mordit le bout du doigt puis posa sa main au sol , kuchiyose no jutsu!!!!!kateineko un petit nuage de fummé apparu et laissa apparait un chat

bonjour maitre , content de vous revoir , en qu'on puis je vous etres d'une utilité?

salut , ba enfaite je compte sur toi pouur faire une diversion , car le type la bas et une cible que je dois assasiner ,et vu qu'il n'y a pas d'endroit ou se cacher , je comptais créé une diversion pour pouvoir l'approcher meme si je sais que c 'est quasiment impossible qu'il ne me repere pas , j'aimerais tenter le coup d'accord?

oui maitre vous avait raison , c 'est ipossible qu'il ne vous repere pas , mais bon je n'ai pas mon moyt a dire et j'agirais comme bon vous semble , je ferai la diversion comptez sur moi

bien merci kateineko tu peux comencer a y aller moi je vais le contourner

bien maitre

le chat commença a apparaitre sur les dunes de sables et le ninja regarda se chat avec atention , puis il s'approcha et se mit a sa auteur au meme moment sterren apparut derriere et donna un coup qui allait lui trancher la tete quand soudain,le ninja parale coup avec son kunai se qui surpris sterren imediatement il fit un long et grand saut en arriere pour eviter toute contre attaque , le ninja se releva et se retourna , kateineko disparut dans un nuage de fumé , les deux ninja se regardèrent droit dans les yeux et sans même se parler , ils firent tout deux un sourire arrogant pour provoquer l'autre mutuellement et le ninja ouvrit la bouche en premier

qui es tu?

qui je suis? hum!! peut importe ,sa te t'apporte rien de savoir qui je suis

c 'est vrai alors je vais te poser une question enfin non deux , j'aimerais savoir se que tu me veut et comment tu ma retrouver ?

je vais te repondre enfin en parti , je suis venu dans le but de t'eliminer ,desole je n'ai rien contre toi mais je n'ai pas le choi c 'est ma mission , je dois la tenir tu connais sa toi aussi t'en ai un comme moi non?

oui c 'est vrai je peu comprendre ,mais sa m'amene a une autre question , pourquoi ? et tu ne ma pas repondu , comment ma tu retrouver ?

pourquoi? ba .... disons que t'as tete est mise a pris alors , je dois te tuer pour obtenir la recompense , je ne te dirai pas comment je t'ai retourver .Bon on va reste a se parler encore lomgtemp , on a un combat a mener non?

oui c 'est vrai bon tu es pret petit ?

oui , maintenant

les deux ninja se foncèrent dessus simultanement chacun se donnèrent des coup mais les parèrent mutuellement , le niveau etait equivalent du moin il en avait l'aire ,se si titiller l'esprit combatif de sterren , il voulait s'amuser mis sa mission avant tou il devait se depecher pour sa mission quand soudain le ninja luiasseina un coup de pied pare par sterren qui en profita pour lui attraper la jambe, et de le projeter dans les aire , puis il fit des signes de main et dit

katon!!!! housenka no jutsu!!!!

des petite boules de feu allèrent s'abbatre sur lui mais celui si contra en utilisant un technique futon pourdevie les boule de feu , il reaterri

pas mal!! gamin , je dois avouer que tu te debrouille pas mal du tout, pour ton age maitriser une technique comme celle ci je dois avouer que tu est un bon ninja mais tu n'est pas a la hauteur , desole mais c 'est comme sa , j'ai beaucoup plus d'experience , tu aura beau essayer tant que tu voudra tu n'as aucune chance

a ouai c 'est past trop de ton coté non plus grand père mais , ne sois pas trop sur de toi car de nous deux c 'est moi le meilleur et compte sur moi pour te le montrer

oh mais je demande a voir sa moi!

avec plaisir

sterren fonça sur le ninja et au dernier ilse baissa rapidemen et planta son katana dans le pied du ninja pour l'imobiliser puis il se releva en rigolant en voyant le ninja hurler et se tordre de douleur , puis fit des signe de main

raiton!!!!!! denkite no jutsu!!!

il frappa a de nombreuse reprise le ninja en lui donnant des decharger electrique et pour ne pas lui laisse de repit et il fit deux salto en arriere pour pouvoir s'eloingner puis refit des signe de mains et sourit

raiton !!!!!! den'kou no han'dan

trois eclaire s'abbatirent sur le ninja il alla s'effondre et sterren attrapa le katana et lui lui transqperça le coeur pour l'achever , puis il le pris sur le dos et parti en sourit

tu disais? je tai battu !!! bon maintenant je rentre imakazu-sama m'atend j'ai des chose a faire

il continua sa route et retraversa les frontiere du pays du vent discretement ,avec le corp de sa cible sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101800/1800Désert de Suna Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112190/2190Désert de Suna Tranch11  (2190/2190)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:57

Oulila jicroi ké jé trou bu !

Il fais pas frois et ia du sable...HUM...pirtout..

Il sosoté mais continuèrent leur chemin, on se demandait comment il tenais debout avec 5gramme dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

sterren suivait il ne se sentai pas très bien non plus il ne marchait pas droit

oui , moi perosnnelement j'ai chaud ,et vous mi.....mi.....mubu.....mibu... mizukage -sama? (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101800/1800Désert de Suna Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112190/2190Désert de Suna Tranch11  (2190/2190)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

Mua ji di qui fo pa i pensé c l'alcouuuuuuuuuuuuuuulele... Qui nous rend pli fort que tout et qui li sable ausisisisssi...

Il arrivèrent au portes de suna
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

oui sa c 'est bien dit , totalement d'accord avec toi vince

il continua sa route et finirent tout les deux par passer les porte de suna
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101560/1560Désert de Suna Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111055/1055Désert de Suna Tranch11  (1055/1055)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:59

Bien commençons part localisé les lieu,le desert trés vaste,un anbu dans le desert nous a dérobé les plan de l'architecture de suna,trés mauvaise signe surtout quand sa tombe dans de mauvaise main,il nous as trahi un ancien chef anbu,comme le desert est grand je propose de dispércé,si vous voyer quel que chose qui cloche ,notre point rendez vous les porte !

Mankaro : Bien nous avons compris la situations elle est critique !

Kuyshi : ho un oasis la bas !

reste concentré Kuyshi c'est ton imagination le soleil te tape trop sur la tete,maintenant dispérsion,toi Mankaro a doite toi Kuyshi a gauche moi au milieu !

fiou fiou fiou ...


Bon maintenant courons dans cette direction le nord !

Moi je cours vers est !

moi je cours vite vers ouest !

Tiens tiens mais sa serait pas la sa cachette enfouie dans le sable,il crois nous berné hehehe !

je fis les signe pour invoqué mon aigle !

Kuchyiose no jutsu

Forme de base: Washino (aiglon)
Cet aigle est tout petit, il ne mesure pas plus de 20cm de haut. Il ne connaît pas l'art du combat mais il est très pratique pour délivrer des messages ou pour scruter une zone afin de localiser un ennemi grâce à sa très puissante vue. Cependant il est très capricieux et grincheux et réclame de la nourriture tout le temps.


yo man pourquoi tu ma appellé a ce moment ou je dormé,je vois pour une mission bon explique moi ta mission aussi a tu a mangé ? ^-^

heu pas en ce moment la je suis en mission donc "palmeur" tu aura de la nouriture aprés ta motivation pour la mission !

ok parlmeur pourquoi un nom aussi ridicule ?

c'est pas le probléme donc va délivré se message a Kuyshi et Mankaro :

suivez la direction du nord , sa cachette se trouve la !

voilaa toi joué,vole toujours plus haut toujours loin, toujours plus fort hihihi !

grr toujours il m'appelle toujours pour se genre de chose bon il sont ou ses 2 larbain,ha oui l'est ,ouest !

toujours grincheux il changerera jamais !

yo man le kaze m'a tranmis un message lis le fait fisa je doit allez voir Kuyshia heu kuysgi non kuyshi voila !

Mankaro : tiens salut palmeur, je supose que le kagekaze a trouvé le repére,alors il dit quoi ?

suivez la direction du nord , sa cachette se trouve la !

Mankaro : ok ! je rebrouse chemin pour aller au nord !

remis le message au pied de palmeur !

bon + man a ouest maintenant !

he mais voila palmeur comment sa roule !

bon tes toi lis !

Kuishy :ok le grincheux hihihi,alors :

suivez la direction du nord , sa cachette se trouve la !

bon j'y vais merci grincheux ^-^

bon je doit retourné voir l'autre abruti kagekaze !

voila palmeur,voila ta réussi

bon voila patron mission effectuer mon mangé maintenant !

tu peux parti maintenant

non je réclame mon mangé

ok ok soit pas grincheux voila une pomme lol

ok merci man a la prochaine j'espére pas !

Disparu dans un nuage de fummé aves des flétulance !!!

Mankaro: on n'arrive il nous bouche le nez sale palmeur !

Kuyshi : il aurait plus éviter bon ont vous écoute kazekage-sama

ha vous voila donc la cachette se trouva la voila notre plan d'attaque observé ,infiltré ,menacé dernier point tué si il faut,je sais palmeur a un probléme de disparution un gaz toxique mdr !

Kuyshi : notre but encerclé la zone ?

Mankaro : oui exacta

oublié une chose il est seul mais il se defend bien je les connu un ancien camarade du nom de taisho , sa forme robuste,rodoutable pas prendre a la légere,bon allons le voir resté sur vos garde !

Kuishy: bon Mankaro attire le avec un clone !

Mankaro: ok !

Bushin no jutsu !

va zy clone montre de quoi tu est capable !

restons en position defence pour le moment !

le clone toc toc a la porte !

clone : je suis ton amis de longue date tu te souvient ?

Taisho : qui ? un piége ?

Katon no jutsu

la porte volé ,le clone disparu , le chef sorti avec une roulade lança plusieur kunais dans notre direction !

Kuyshi: tiens il nous a repéré dispérsion il peut rien contre nous ont n'est 3 pauvre chef anbu

Taisho: je me laisserai pas avoir hoho , se que vous vené chercher se sont les plan de suna n'est pas ?

vous connaissez le plan mankaro kuyshi , 4éme objectifs tué puis qu' il nous rendra pas gentiment les plan il les forte tete !

ou peu étre le faire prisoniére ou lui parlé avec des mots ?

attendez non ! tué le je pensez a le faire prisonnier ou lui parlé mais bon comme les plan sa doit resté sercret personne doit savoir sauf moi donc meilleur solution attaqué le !

Taisho : ok vous avait gagné je me rend hihihi

Mankaro : sa marche pas avec nous !!!

Kuyshi : attend mankaro le kage sent occupe !

techniques Doton shinjuu Zanshu no jutsu (fort) >> terre
Appelée « décapitation fatale », cette technique permet de se cacher sous terre, d’attraper son adversaire est de l’enfoncé sous la terre jusqu’au menton. De ce fait, l’adversaire est prisonnier et incapable de sortir.


a vous joué les gars !

oki !

sorti un kunais décapite le chef anbu,aussi simple que sa ^-^

rentrons avec les plan a suna désomais la journée commence a faire nuit la nuit toujours mauvais signe a suna il y a des rumeur qui court !

Kuishy : fiou quel journée fatiguante !

Mankaro:ta raison kuyshi !

parti au porte de suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101560/1560Désert de Suna Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111055/1055Désert de Suna Tranch11  (1055/1055)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

Mission ici de iyoga ! (pas besoin crée un topic,les couleurs c'est indigo pour faire parlé quel q'un d'autre! ) mission échoué

iyoga sort du bureaux vite fais et se rent au célule pour voir comment ils se sont évader

je vais dabort intérogé les gade qui êtait cencé les surveiller

iyoga s'y rent mais personne et la


je voit il n'y a qu'une explication possible soit ils ont tuer et déplacer le corps des garde soit ce sont des complice en tout cas il ne sont pas sortie en traversant les barreau bref il n'y a pas de trous donc il n'ont pas défoncer le mur ou les barreau car tout et intacte.tsssss tant pis je doit inspecté le déser.

iyoga sort de la célule et se rent au porte intérogé les garde qui sont cencé surveiller les porte de suna.

bonjour désoler mais vous devers savoir pourquoi je suis la.bref venons au vif.


iyoga prend la garde et le plaque contre un mur et lui dit.

ta intéré a me dire ou sont partie les prisonnier car moi les traitre je les tue!!!
GARDE:pitier ne me tue pas je ne sait pas ou ils sont partie ils y avait deux garde avec eux il m'ont dit qu'il voulais les muter ailleur.

débile tu leur a rien dit comme quoi ils ont une preuve que le kage a dit qu'ils voulais les muter.et maitenan je doit fouiller tout le désert a cause de ton incompétence bref ya t'il une information que je doit savoir?


GARDE:ben on ma dit qu'il êtait de konoha sinon rien d'autre

hun hun il manque pas d'aire ces type enfin bon je part a leur recherche vite fais aller a plus cas sauce.

iyoga part en direction de konoha et vois un village

bien et si je rendais une visite au villageois Very Happy

iyoga prend les photo que le kazekage lui a donner pour mener sont enquète et se balade dans tout le village en espéran voir tout les évader


bon prémière leçon pour tiré les info toujour voir les bar pour aller bourré tout le monde aprés il vont tous me dire.

iyoga rentre dans le bar et crie:


C'EST MA TOURNER!!!

aprés 10 tourner tout les cliens sont bourré,iyoga prend un au hazar et lui dit

dit moi tu n'aurai pas vue c'est homme?

L'HOMME:heuuuuuuuuuuuuuuu je crois queeeee ouais atten que je me souviene la heuuuuuu a oui il cherchai une cachète et je leur et dit que la cave au vin c'était parfais mais au faite vous ète leur amis?

oui et je vais leur faire une surprise hun hun.

L'HOMME:A OK!!!! dans ce cas alors je vous laisse entre amis.

vous aller m'acompagner car je ne sait pas ou est cette cave ça vous dérange pas?


je suis bète ou quoi il est complètement bourré je suis sur qu'il va m'envoyer a l'autre bout du monde ce bouler.

enfin bon c'est pas grave tant pis je retire ce que j'ai dit je vais me débrouiller.

l'HOMME:comme vous voulais

iyoga sort du bar et va se rendre a la cave et rencontre un des évadé complètement bourré

tssss falais s'y attendre cacher dans une cave a vin il ne pouvais que finir comme ça

hey toi la tu va venir avec moi

évader:AAAAAAAAAAA BEN NON MWOI JE VEUS PAS ET PIS VOUS 7TE QUI LAAAA!!


iyoga passe dèrrière lui et le frape dèrrière la tête et l'assome puis il rentre dans la cave et voit tou les évader complètement bourré eux aussi il regarde les photo corespondais au type mais il en manquai un le junin.

tssss qu'elle nul il ont profitait que leur chef soit partie pour faire la fête.

UNE VOIX:héééé vous la bas!!!?


iyoga se retourne et vois le junin

tien tien te voila.

LE JUNIN:tu fais le malin mais je vais t'éclaté

le junin utilise un jutsu de clonage(5clone) et fonce sur iyoga,il lui a falus 2sec pour les anéatir les clone mort disparaise le junin degouté se met en colère et dit:

le junin:mmmm tu est fort mais pas assez pour me batre


le junin sort deux sabre et fonce sur iyoga ils se batte 5min et le junin se met en colère et remet le sort des clonage(10clone) qui fonce sur iyoga qui réusise a le toucher grièvement au bras

le junin:AHAAHAAHHHAAH tu est tomber sur le nombre pauvre débile

BOUM!!!!


le junin tombe a terre et iyoga ramase les évadé dans une charrète essuite iyoga rentre au village.[/color]

débile il c'est même pas rendu compte que c'était un clone des le début de toute façon il êtait tros fière de sa force domage il aurai pu m'avoir si il était pas idiot enfin bon tout et bien qui fini bien.

iyoga rentre au village et croise le gardien et lui dit

ben voila la tu fera plus la même érreur^^

il détache la gardien fixer a la chaise et part avec la charrète des évadé et rentre au bureaux et demande qu'ont surveille la charrète le temps qu'ils finisse avec la kage,il monte et vois le kage et dit


voila j'ai fini ma mission suivante s'il vous plait?


déja quand tu part de konoha tu passe part la porte ensuite tu part vraiment tu revient au porte de suna sa vaut aussi pour la cellule !!!


Dernière édition par Yuzuky le Lun 15 Sep - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:00

sterren etait avec kinzo shihi et kitane ils traversèrent tout les quatre les frontiere du pays du vent , sterren avait etait envoyer par imakazu , unee mission de rang B sa mission etait d'aller chercher unn rapport d'un des espion d'imakazu , qui etait a suna , il ne devait pas envoyer de rapport car il avait peur que les pigeons se fasse intercepter, sa devaiot etre important car d'habitude imakazu utilise les pigeons mais la , il ne voulai pas prendre se risque , de plus si il avait envoyer un equipe de 4 composer de trois ambu c'etait surement pas pour punir sterren de son geste enfin si mais pas seulement , car si se n'etait pas pour le punir il n'orait pas envoyer kinzo opu kitaner , shihi non plus, donc il compris qu'il faisait sa pour le punin mais sterren comprenais c 'est vrai que songeste etait un peu trop insolent donc il decida d'obeir au ordre, il ne compter pas sse rebeller contre imakazu qui luipermetter de devenir beaucoup plus fort , plus qu'il n'orais plus l'etrea konoha " et il savait que c'etait comme sa qu'il deviendrai beaucooup plus fort , , donc il ne compter pas se rebeller , il avait fais cette connerie une fois et ne le refera pas deux fois , il refflechisser pour sa mission tout en courant vers le long et chaud desert de suna

alors voyon voir un espion ,kinzo et le seul a pouvoir le reconnaitre, donc je dois forcement rester avec lui sa ne me plait pas mais je n'ai pas le chois je ne vais pas foouttre ma missin en l'aire a cause de sa , ses serai trop con , si je devais m'arreter a là je ne pourrais jamais pouvoir me venger et sa! je ne peux me le permettre , je dois...


hey sale chien !!!!! dis moi comment tu faispour continuer d'avoir les bonne grace d'imakazu -sama? je veus le savoir , car tu n'es rien et pourtant , il te pardonne alors que sur certainne chose il ne devrait pas te pardonner ,nous si on l'orait attaquer on serait mort a l'heure qu'il est mais toi il t'as laissser en vie

kinzo arrete!!! tu crois vraiment que c 'est le moment pour parleer de sa ? franchement si tu continu sa va repartir en live et on sera bon pour rammaser les morceau

shihi a raison , kinzo laisse le c 'est pas le moment pour sa , si tu a quelque chose a demander , demande a imakazu-sama , lui il ne peut pas te repondre comment tu veux qu'il le sache


la ferme vous deux!!!!! je fais se que je veux c 'est pas a vous de me gener et si vous decider de me gener , je m'occuêrais de votre cas a tous , je vou rappel que je suis le chef de mission , vous n'avez pas votre mots a dire

sterren repris

t'es aussi tres con

kinzo s'arreta

comment? t'as dis quoi? reppete

arrete kinzo ***** on est en mission , arrete tes connerie putain, tu crois vraiment qu'on a que sa a faire , de te voir t'enerver poour rien , alors maintenant femre la et fous moi la paix , continuons notre mission


la ferme toi , et toi merdeux repond moi , immediatement t'as dis quoi ?ose repeter se que tu as dis et je jure que je te le ferai payer

sterren sourit en regardant droit dans les yeux de kinzo , il s'avait que si il repete il risquer d'avoir des probleme avec kinzo mais il ne voullait pas se laisser faire

j'ai dit que t'etait tres con pourquoi ? ecoute avoir se genre de reaction est vraiment debile , mais je vous que tu comprend toujour pas tu m'exuse mais faut etre reelleement con pour reagir de la sorte

kinzo serra le poing et sauta sur sterren lui denan un coup de poing surpuissant, qui fut bloquer par les deux autre anbus

laissez moi ***** , je vais le tuer se chien , laissez moi c 'est un ordre

arrete kinzo , tu fais chier a la fin laisse le

oui en plus si je te touche , j'orai imakazu-sama sur le dos et nouresai , tu es beni des dieu je t'assure

oui peut etre , si tu le dit je ne vais pas te contredire

kinzo ressera le poing

toi , tu vas....

qu'est ce qu'il a dit de mal ?

mais ...

il a rien dit allors laisse le

pfff tres bien

bon on y va , kinzo on te suis , tu sais pourquoi? tu es le seul a connaitre a quoi ressemble l'espion , donc ona besoin de toi toi , evite de t'emporter stp


ouai ouai... tres bien suivez moi , mais toi le chien je te ferai te faire t'exuser je ne compte pas reste a rien faire ni a laisser couler

ouai cauuse toujour

oui sit u veux , amais on a pas que sa a faire kinzo , on fdoigt continuer la mission , sinon imakazu-sama va nous atendre

oui exactement sterren c 'est sa , t'as tout compris evitons de faire atendre notre chef et commenons notre mission rappidement pour la finir vite

oui allons y

les 4 ninja arrivèrent sur le lieu de rendez vous il vire plusieur personne et les 3 ninja suivèrent kinzo qui leur montre la route , puis kinzo s'avancea davant un personne et lui sourit l'autre personne lui sourit etgalement puis il rigolèrent simultenement et se firent une poignée de main amicale , sterren les regarda et atendit que kinzo regasissent envers les autre


ils sont loin d'être discrete en se faisant remarque de la sorte

puis kinzo se retourna vers sterren et d'un regard froid et un ton sec et severe , il lui ordonna de venir pour sa mission

tien c 'et lui qui a attaquer imakazu-sama

se nainbo ? a oser l'attaquer ? ahahhaha tu ne manque pas de courage petit , je dois avouer que tu est tres courageux. la premiere fois je la prend a la rigolade mais la prochaine fois que tu touche a imakazu-sama je te bute compris?

sterren sourpirant en entendant sa

tu sais , aujourdui toute les personne que j'ai croise mon dis sa .On peut pas changer de disque c 'est chiant a la fin , je sais que j'ai fais une connerie mais c 'est fais c 'est fait je ne peu plus rien y faire , apar dire que je ne recomencerais pas c'est , donc oui j'ai compris pas besoin d'en rasoujter une coucher j'ai compris, alors maintenanbt arretez

pffff pourquoi on ferai sa

shihi tapa dans le cote de kinzo avec son coude pour lui faire comprendre qu'il devais la fermer

car on est en mission , sur ce je suis sterren , firestorm et je suis venu pour..... enfin voila

oui c 'est bien petit felicitation

il lui tendis la main comme pour une poigné de main discrete puis il se saluerent et sterren rangea son papier important dans son sac puis refis le mme procedes que son ancien pour donner le message lui etant destiner de imakazu

tres bien merci

bon maintenant on rentre

les ninja firent demitour et coururent jusqu'a leur repere passe apr les frontiere du pay du vent
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:31

imakazu et sterren arrivèrent au désert de suna là où se trouvaient nouresai et les autres mais il y avait aussi quelques chose d'étrange.

nouresai c'est quoi ça ?

nouresai- c'est kinzo il les a tous tuer.

pourquoi il a fait ça ?

nouresai- c'est ce que je tente de savoir mais il ne veut rien me dire...

Kinzo vient là !

kinzo apparut devant imakazu un genou à terre.

kinzo- oui imakazu-sama...

qu'est ce qui tais arriver ?

kinzo- ben rien ont les a croisé je les aientbuter c'est tous imakazu-sama.

tu les a buter c'est tous , mais tais con ma parole tais presque aussi con que le gamin j'aurais jamais cru ça de toi aller casse toi de là on réglera ça plus tard continuons notre route.

tous les shinobi continuèrent leur route laissant trois cadavre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

non il est plus con que moi, ya pas photo

sterren continua de suivre imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r102665/2665Désert de Suna Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch112000/2000Désert de Suna Tranch11  (2000/2000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:59

ce sataner désert il y fait chaud je suis pas habituer à ses chaleur...

imakazu se senter de plus en plus fatiguer et Shepado le ressentait.

Shepado-maître monter sur moi je vous porterais jusqu'à votre repère...

non ça va Shepado tu porte déjà de gros sac qui doivent lourd je ne veux pas te causer encore plus de problème ont continu comme ça je tiendrais le coups.

shepadone dit rien et continua la route il ne fit qu'un simple signe de la tête.

je ne dois pas montré mes faiblesse devant eux je dois resister.

après une journée et demi de course à pied ils traversèrent tous le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r101875/1875Désert de Suna Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch111860/1860Désert de Suna Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:00

sterren arriva au desert toujour avec ses sac remplit d'or , il n'etait pas tellement fatiguer par ses combat il n'etaient pas très epusissant , mais il etait pustot content de se qui c'etait passer durant le raid ,il continua sa rouvers vers le repere
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna Blu02r10605/1500Désert de Suna Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna Tranch11580/1000Désert de Suna Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:03

Kuchi, mankaro et kuyshi commencèrent leur longue traversée du désert, vers Konoha, anonymement, vétus de capes de paysans.

Kuyshi - Kuchi..Kazekage-sama ne nous a pas dit ce que tu allais faire à konoha...

Mankaro-Kuyshi, ça n'te regarde pas, la seule chose que nous avons à faire c'est d'escorter Kuchi-san.

Kuchi les entendait à peine se disputer, perdue dans ses pensées.

*Que vais-je découvrir dans Konoha...?Comment sons ces gens que j'appelais autrefois ma famille..?Pourront-ils m'aider..?*

Elle accéléra le pas sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: