Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Désert de Suna

Aller en bas 
+4
Sterren
Arkal
Imakazu
Vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r101875/1875Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch111860/1860Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:30

sterren , kinzo kitane et shihi arriverent finnalement au village de suna , il etaient en mission pour capturer un shinobi de suna , il se deplacer rapidement sterren les regarda et etait surpris de voitr quelqu'un s'aventurer dans le desert car d'habitude il faut que que c 'est desert , rien n'y ai on y vois personne marche personne le calme absolu sterren les regarda atentivement il etait intrigeuer il etait trois a marcher sur le sable chausd avec des capuchon se qu'on utilise pour dissimuler notre identite , c 'etait trop bizarre pour laisser couler sa il s'arreta et les autre le depassèrent ils s'areetèrent a leur tour tour et le regardèrent sterren regarda fixement les voyageur et le vent fis decoller la capuche il y en avaitr deux l'un a coter de l'autre et un autre qui accelerer , ba le capuchon de seluiq ui accelerais se fit emporter par le vent devoilant son visage , c'etait une femmme il la regarda et la reconnu sur le champ selle qui avait afronter imakazu la derniere fois , et c 'etait aussi sa cible qu'il devait ramener a imakazu , il disparut et reaparu en transperçant le torse de selui du milieu (mankatro) puis il se retrouva en face de kyuchi qui fit un saut en arriere pour avoir une bonne distance de securite mais sela fut prevu et avant meme que kyushi bouge un cil sterrren aait deja fais des signe de main katon

katon!!!ryuuka no jutsu !!!!!!!!!!

un jet de flamme surpuissant alla s'ecraser contre kyushi qui le tua sur le coup puis kinzo reaparu derriere kuchi et lui donna un puissant coup sur la nuque qui la rendit inconscient , il alla pour la laisser tomber mais sterren la rattrapa et lui mis un bandeau sur les yeux puis la porta sur son dos

bien jouer sterren , fallais le voirs sa , on se demander pourquoi tu t'etait arrete si soudainement mais des qu'on a vu la gamine on a compris , mais tu ne devrai pas agir seul comme tu vien de le faire , meme si je dois avouer tu t'es bien debrouiller , bon on rentre mission accomplis

les ninja reparrtir vers le repere ene quittant progressivement le pays du vent il allèrent tous tres vite meme sterren qui avait kuhi sur le dos parvenait a suivre les autre
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r101875/1875Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch111860/1860Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:16

sterren avait finalement réussi a franchir les marais nauséabond il les avait franchi en deux jour , pas mal du tout mais se n'etait pas le reccord , il traversa ensuite les frontiere du pays du vent sans se faire repere se fut un jeux d'enfant de tromper la vigilance des garde , il les contourna et continua sa route pour finnalement apres une longue marche arriver dans le desert de suna on pouvait voir de grand , non imense dunes de sable et sentir une chaleur lour et pesante a sa venait s'ajouter un dous vent chaud comme la braise bref les condition parfaite pour avoir chaud , en voyant sa sterren soupira et se dit qui si il courrai sa aller etre encore plus deasgreable , il aurais plu la laisser ici et repartir mais ses chance de survit n'etait pas assure et vu se que pensai sterren il ne voualit pas la faire soufrir d'avantage surtout qu'il se doutter que kinzo c'etait parfaitement occuper de son cas et il ne doutter pas des capacité de kinzo en ce qui concerne faire souffrir les autres , il savait de quoi il etait capable aillant deja subbit ses envie et crise de nerf a plusieur reprise , mais il se disait qu'elle n'avait pas choisi ninja seulement pour le nom et qu'elle savait a quoi s'attendre en choisissant cette voie mais bon se n'etait pas une raison pour ne pas respcter son adversaire dans toute les situation c 'est un principe de base , sterren etait du genre a respecter les adversaire etant digne de merite se qui avait un comportement digne et ne se trainer pas par terre quelqun , il devait y avoir un respect commun du moi c 'etait sa façon de penser et il tacher de la respecter sauf quand son mettre lui donne des ordre , la il met ses principe de cotée pour obeir a son maitre , il trouve sa normal apres se qu'il a fais pour lui c 'est la moin des chose a faire , il lui voue une total fidelite et compte rester ainsi et ne plus jamais faire quoi que se soit qui pouvait offenser son maitre il savait se qu'il avait a faire il continua a marcher tranquilement sur le sable brullant et en refflechissant calmement sous le soleil etincelant faisait ainsi changer la couleur du sable il n'etait plus jaune pale mais plutot or , c'etait interressant a voir , un moment "privilegier que sterren trouva original mais en meme temp il s 'e fouttai , il n'avait pas que sa a faire qu'a reflechir des effet du soleil sur le sable et sa couleur il continua son assencion des dune et fini par apercevoir doucement les porte du village de suna aperement reconstruit

putain ils perdent pas de temp sa fais pas si lomgtemp qu'on a attaquer et pourtant , c 'est deja reconstruit , jespere qu'on repassera dans se village j'ai beaucoup aprecie se raid , c 'etait mon premier et il etait vraiment genial , c 'est d'ailleur la ou j'ai vu pour la premiere fois que j'ai fut cette fille , Kuchikyosai elle c'etait battu battu contre imakazu-sama , la pauvre elle avait eu mal meme si il avaiit etait tres doux avec elle , elle finissa gravement blesser , moi se jour la j'avais affronter de ninja en meme temp mais leur niveaux n'etait pas tres elever et donc ils etaient ennuyeux mais bon on y peux rien je comprend que imakazu-sama ai choisi cette fille comme adversaire meme moi au choi j'orai prefere me battre contre elle , elle a l'aire d'etre vachement forte c 'est sa qui est interressant , enfin elle a l'aire plus forte que les deux autre c 'est surtout sa sinon elle n'etait pas si forte que sa , elle n'a pas toucher imakazu-sama , se qui ai normal mais bon , enfin j'arriver enfin village de suna c 'est pas trop tot ,pfff se n'est meme pas amusant il se passe rien et je n'ai meme pas le droit d'attaquer les faible de suna , puis il tourna la tete vers kuchi et la regarda avec atention il voyait ses mutilple ecorchure brule et equymose qu'elle avait puis retourna dans ses pensé putain il y ai vraiment pas aller de main morte avec elle , c'etait a prevoir , kinzo est vraiment pas reputer pour sa gentillesse et sa delicatesse , son plaisir a lui c 'est le meutre et les massacrer , comprenant les bain de sang , pfff en y reflechissant bien je ne suis pas si differentde lui bon je n'ai pas la meme passion que lui mais moi aussi j'aimme me battre et voir mes adversaire au sol en train de ramper mais bon je ne pense aps avoirr dautre point en comun avec lui , du moi je , l'espere ... Sa fait bizarre , sa faisait lomgtemp que j'avai fais une mission en solo cc 'est agreable sa change de d'habitude , sa prouve que imaka-sama m'a pardonner et me fais de nouveau confiance , c 'est une tres bonne nouvelle , espere que sa continura comme sa du moin je ferai mon possible pour sa et je deviendrai quelqu'un de confiance au yeux de imakazu-sama

il continua sa route doucementet vit au loin une longue ligne de 6 shinobi de suna qui batrouiller ou monter la garde, il monter la garde plutot car il restaient sur place sous une sorte de tonnel pour les proteger des effet nefaste du solleil sterren s'arreta et refflechis , il regarda atentivement se qu'il faisait mais , malheureusement il ne bouger pas il gardaient , sterren reflechis et la seul solution qu'il trouvait etait de faire une diversion pour pouvoir passer , mais il devais se depeche car il devait faire l'aller retour tres rapidement pour ne pas qui revienne a la tonnel se remetre en position il reflechis et il trouva un moyyen d'attirer l'attention sans trop de probleme c'etait simple comme dire bonjour un parchemin explosive , sa fais du bruit et en plus l'explosion est voyante la divertion parfaite , il regarda une nouvelle foiset vie qu'elle avait la tenu de l'akkatsuki , il se disait qu'il ne devaitpas laissa les habit de l'akkatsuki ateindre les autres village c 'etait leur fierte c 'est pour sa qu'il lui retira et lui mis la veste qu'il portais juste en dessous de son capuchon , puis il la repris sur son dos et atacha un parchemin explosif a un kunai puis le lança aussi loin qu'il le pouvait en l'aire a sa gaauche puis il se remit en face de garde et fit les signe de main pour faire exploser les parchemin , un grand bruit se fit entendre et un vent puissant se leva et souleva plein de grain de sable une nuage se fit apercevoir au loin , aussitot les ninja de suna partir pou voir se qu'il c'etait passer et sterren en profita il la deposa un peu avant la porte de suna et reparti en un eclaire au retour les ninja etait toujour en train de regarde se qu'il c'etait passer , Sterren quitta vite le pays du vent et se dirigea vers le repere
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

Kuchi se réveilla sur le sable chaud de Suna avec juste une veste sur le dos. Elle releva et regarda autour d'elle puis se dirigea en chancelant vers l'entrée de Suna où personne de montait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Kuchi arriva au désert pour sa mission. Elle n'avait aucun renseignement ni aucun témoignage et se dit qu'elle s'était un peu trop précipitée. Mais elle avait la flemme de retourner au village chercher des informations. Elle traversa tout le désert et finit par apercevoir une vague forme au loin. Elle s'en approcha. La distance paraissait petite mais elle mit des heures à atteindre le point. Elle arriva devant une sorte de mini village de nomades qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Elle s'en approcha et vit des gens courir dans tous les sens et d'autres passer sur des especes de brancards improvisés. Elle pénétra dans le "village" mais semblait complètement transparente. Elle aperçu une tente d'où émanait de la lumière et s'en approcha. Elle y discernait une forme indistincte et calme. Elle entra et vit un vieil homme assis qui contemplait un feu. Il ne leva même pas les yeux vers elle et lui montra le coussin en face. Kuchi hésita et décida finalement de s'asseoir. L'homme ne parlait pas et ne la regardait toujours pas. Au bout de quelques minutes, Kuchi ouvrit la bouche pour parler mais l'homme leva son index et lui souffla un "chut". Elle le contemplait et fut frappée de sa ressemblance avec le vieux Manji. Elle ferma les yeux et profita de la chaleur bienfaisante des flammes qui dansaient en face d'elle. Elle se remémorait alors plein de souvenir et une larme sèche perla au coin de son œil. Elle ne sursauta pas au son de la voix de vieil homme qui déniait enfin lui parler.

- Je suppose que tu viens du village caché de Suna. Cette créature qui rôde dans le désert a déjà tué plusieurs de nos guerriers, même eux qui maitrisait un peu le ninjutsu. Elle a des pouvoirs énormes. Ne l'affrontez pas où vous périrez à votre tour.Chaque personne qui lui a survécu finit par mourir dans l'agonie. Personne ne l'ayant rencontré ne peut survivre, je vous l'assure. Si vous êtes ici pour l'arrêter, renoncez, c'est un conseil.

Kuchi n'ouvrit pas les yeux et analysa chaque mot du vieil homme et y reconnaissait Manji au début où elle l'avait rencontré. Il avait beaucoup évolué grâce à elle. Cet homme aussi le pouvait. Elle lui répondit calmement et sans ouvrir les yeux.

- Comment, d'après vous, un peuple peut-il évoluer alors qu'il ne tente pas de se surpasser ? Comment peut-il devenir plus puissant s'il baisse les bras si rapidement? Il ne peut pas. La seule façon de s'améliorer de jour en jour c'est de relever des défis. Et il en va de même à l'échelle d'un ninja, ou d'un de vos guerriers. Si cette bête est plus forte que moi alors ce combat m'apprendra et j'en sortirais vainqueur. C'est ce qu'il faut se dire. C'est ce que je me dis. Je ne vous demanderai pas de vous battre à nouveau, mais juste de m'aider. Il est bien sûr évident qu'après ce que vous m'avez appris je ne partirais pas comme ça. J'aurais besoin de prélever un peu de peau, ou de bave, sur une blessure d'un de vos guerriers encore en vie. Est-ce que vous me laisseriez faire ça ?


- Faites ce que vous voulez, si ça peut vous aider à abattre cette chose, mais sachez que si vous abandonnez votre projet, personne ne vous en voudra, et si vous êtes là dans le cadre d'une mission, sachez que ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est de vivre.

- Non, le plus important, c'est de permettre aux autres de vivre. C'est ce que je fais. Et en effet je suis là pour une mission, c'est donc une raison supplémentaire pour aller jusqu'au bout. Est-ce que vous pouvez me dire où je dois aller pour travailler avec vos blessés.

Le vieil homme hocha la tête et claqua des doigts. Un jeune homme d'environ 30ans entra dans la pièce et interrogea le chef du regard. Après lui avoir expliqué la situation dans un jargon incompréhensible, le vieil homme, apparemment appelé Hélékos, referma les yeux et se remit en position de méditation, et le jeune inconnu demanda à Kuchi de le suivre dans une langue inconnue. Il l'emmena dans une grande tente où des personnes gravement blessées tentait de se reposer, mais dont les douleurs les en empêchaient. Elle s'assit à côté d'un et recueillit un liquide transparent sur ses plaies. Puis il lui raconta tout ce qu'il savait. Des espèces de gros chiens féroces les avaient attaqués en bande. Elle quitta la tente et alla demander à Hélékos de faire parvenir par un de ses guerriers les échantillons recueillis. Quelques jours passèrent et l'homme revint, porteur de bonnes nouvelles. Les médecins de Suna avait découvert la présence de poison dans la bave et avaient concocté un antidote, dont 5 seringues leur étaient envoyées. Elle reprit alors seule sa route à travers le désert, avec tout ce qu'elle possédait d'informations, et ses seringues. Au bout de plusieurs jours de marche, elle commença à sentir comme une présence près d'elle, jusqu'à ce qu'elle se fasse attaquer en plein jour par un animal sauvage. C'était une hyène rayée. Après un combat pas trop difficile, Kuchi prit l'avantage. Elle fut étonnée d'entendre l'animal lui parler.


- Lâche moi !! Tu n'as pas honte de t'attaquer à Hyaena, fille de Hyétrona ??? Relâche moi maintenant, où tu le paieras cher!!

L'animal lui expliqua que c'était elle qui attaquait les gens et les marchands!

- Comme tu as su me battre, je te propose de devenir mon invocateur, et l'invocateur de toute ma famille, même de ma puissante mère. Mais pour ça, il faut que tu passes un pacte avec notre famille, et que tu signes ce parchemin de ton sang. Ca te dit ?

Kuchi accepta et Hyaena lui tendit le parchemin, elle se modit le doigt et signa avec son sang. Hyaena promit de ne plus s'attaquer aux marchands, comme le lui avait demandé sa nouvelle invocatrice, et Kuchi rentra en direction de Suna. En route, elle rassura le village nomade : la menace était écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:53

Kuchikyosai commença à déambuler dans le désert. Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui, et l'air se faisait oppressant.

*Pfiiou quelle chaleur, j'ai l'impression d'être dans un four à pizzas! Je vais encore transpirer comme un boeuf!! Argh pis le sable qui rentre dans les chaussures c 'est vraiment horrible!! Et puis Yuzu qui m'envoie faire une mission quasi-impossible!! Comment il veut que je retrouve ses ninjas dans le désert ?? Si seulement il m'avait dit d'où ils venaient, j'aurais pu les retrouver, en retrassant leur itinéraire, où quelque chose dans le genre! Mais au lieu de ça, nan il me largue ici sans infos!! Non mais jte jure vraiment !! Ah pis ce sable !! Evil or Very Mad *


Elle s'arrêta et enleva ses chaussures, sa veste et déchira un bout de pantalon. Elle mit tout dans son sac, puis s'assit par terre. Elle repensait à sa "dispute avec Yuzu", en essayant de voir s'il ne lui avait pas fournit des infos implicitement.


Discussion entre Kuchi et Yuzu (totalement inventée):

Citation :
- Au fait Yuzu, tu pourrais me dire d'où ils venaient, et le but de leur mission, qui pourrait en vouloir à ces parchemins, ce genre de choses quoi..?

- Non.

- Non? Pourquoi non ? Tu veux que je te les retrouve tes ninjas oui ou non ??!!

- Bon écoute Kuchi ces parchemins sont tops secrets et tu n'as pas accès aux informations qu'ils contiennent !! Alors maintenant tu pars le plus vite possible et tu fais avec ce que tu as!

- Mais...

- Tout de suite !!

- Evil or Very Mad Vas au diable, Yuzu !!!!

- Pfff...il ne m'a vraiment RIEN laissé !! YUZU QUAND JE RENTRE T'ES MOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!

Le cri de Kuchi avait raisonné dans le désert et il yeut une petite brise inquietante, et un silence lourd et insistant. Elle sortit son Katana et caressa la lame, d'un tranchant unique. Une goutte perla sur son doigt et elle observa le sang couler sur le sable. *Mais c'est ça !!* Elle rangea son katana et se releva. Elle s'agenouilla, posa la main à terre.


- KUCHYOSE NO JUTSU ! PROTATUS !!

Protatus apparut dans un nuage de sable qui aveugla Kuchi. Quand le sable fut retombé, Protatus s'avança devant Kuchi et s'assit en attendant les ordres.


- Merci d'être venue Protatus, je suis désolée de t'avoir en appelée en plein jour, mais je n'avais pas le choix! Alors écoute ce que tu vas avoir à faire: je suis à la recherche de 3ninjas de Suna qui ont disparus. On va avancer dans le désert, et tu auras pour but de me prévenir dès que tu sens un ou plusieurs humains dans les parages. D'accord ?

Protatus hocha la tête et toutes deux entamèrent leurs recherches. La chaleur se faisait de plus en plus pesante pour Kuchi et le sable brûlait les pieds, alors que la hyène ne semblait pas faiblir du tout. Au bout de plusieurs heures de marche sans fin, l'animal s'arrêta net et commença à tendre l'oreille. Elle sauta soudain sur Kuchi l'obligeant à se coucher au sol. Quand Kuchi se retourna un homme se tenait en face d'elle, un kunai à la main. Elle se releva péniblement, but une gorgée d'eau, devenue chaude, et s'adressa à l'inconnu, après avoir adressée une caresse reconnaissante à Protatus, qui disparut aussitôt.

- Qui êtes-vous ? (Elle posa sa main sur la poignée de son katana, et se mit en position de combat)

L'homme ne répondit pas et l'attaqua avec son vulgaire kunai. Kuchi utilisa le shoushitou et se retrouva derrière l'homme et lui mit le katana sous la gorge, faisant perler une goute de sang.

- Je t'ai demandé qui tu étais!

Kuchi ressentit alors une douleur dans le dos. On venait de lui planter un kunai juste à coté de la colonne vertébrale. Elle tomba à terre et l'homme se dégagea. Un deuxième se plaça alors à ses côtés, puis un troisième arriva. Kuchi se releva péniblement et répéta sa question, tout en se tenant appuyée sur son katana.

- Je suppose que tu as deviné, jeune Kunoichi, qui nous étions. Nous devons maintenant t'éliminer. Désolé.


Les trois hommes disparurent et une armée de kunai et de shuriken arrivèrent de toutes part.

- Merd*! Futon kaze dan! Futon kaze dan !! (*J'espère que ça va marcher, où jsuis cuite!*)

Deux tourbillons d'air apparurent et tournoyèrent autour de Kuchi, déviant tous les projectiles. Kuchi profita de la poussière pour attaquer ses adversaires par surprise. Elle invoqua Protatus, qui lui indiqua leur position et, grâce au shoushitou, apparut silencieusement derrière l'un deux, et le transperça de son katana. Les deux autres l'attaquèrent alors elle utilisa un bunshin no jutsu pour s'enfuir. Elle s'éloigna un peu des deux hommes et utilisa le futon atsugai, les faisant tomber à terre, et laissant s'échapper deux parchemins. *AH, les voila !!* Elle se précipita mais quelque chose l'empêcha d'avancer. Elle tourna difficilement la tête et reconnut le kage mane no jutsu. *Putain je suis dans la ***** là..*

- AHAH tu es tombée dans le panneau, regarde là-bas, tu n'as réussi ç toucher que mon imbécile de coéquipier et un tronc d'arbre !! Mouahahahah !! Tu es trop faible ma pauvre !! Allez, bon voyage. Kage Kubi Shibari no jutsu..

Une main s'avança vers le cou de Kuchi lorsqu'un rire cynique se fit entendre derrière. Elle fut libérée de la technique et se retourna. Le ninja était allongé par terre, Hyaena sur lui.

- AHAH tu n'es même pas capable de te battre contre un faible comme lui. Je commence à me demander si tu es digne de ton..enfin si tu es digne d'être notre invocateur.

Kuchi dégaina son katana et donna un coup au dessus de Hyaena, qui sentit quelque chose couler sur son dos. Elle se dégagea. Kuchi venait de transpercer la torse du dernier adversaire, qui s'apprêtait à planter Hyaena. Celle-ci disparut sur ces mots : Ravie d'avoir pu aider..
Kuchi fit les poches des trois hommes et trouva les deux parchemins, elle rentra alors à Suna, laissant les 3 hommes à moitié morts au milieu du désert.



Désert de Suna - Page 2 Okjhbg10
Et une image de Protatus pour faire plaisir a Yuzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:17

Kuchi entama sa recherche de la fleur des Tsubasa, sans savoir où aller. Elle marcha d'abord assez longtemps pour se retrouver hors de vue des portes de Suna, et pouvoir expulser la colère qu'elle gardait en elle depuis le début de la mission. Faut dire que Yuzu commençait à la saouler. Depuis quelques temps, toutes ses missions se déroulaient dans le désert de Suna. Tous ses vêtements s'étaient retrouvés déchirés, à cause de l'écrasante chaleur qu'elle devait supporter à chaque fois.

- Arghh j’en ai marre de ce désert de mes deux !! Pourquoi est-ce que Yuzu m’envoie toujours ici ? Bon, c’est vrai que ya pas beaucoup d’autres endroits autour de Suna, mais quand même ! Il pourrait m’envoyer en dehors du pays du Sable parfois, eh ben nan, même pas !! Au moins ça me changerait un peu…

Kuchi marqua une petite pause comme pour réfléchir ou peut-être tenter de se calmer, puis elle soupira.

- J’en ai marre… Pis ce putain de sac là, j’en peux plus…

Ses yeux s’humidifièrent et elle se laissa tomber par terre. Elle resta allongée comme ça pendant presque une heure, puis se redressa et s’assit en tailleur !


- Bon, on va voir ce que Yuzu m’a mis là-dedans ! (Ouvrit le sac et en sortit une grosse boîte, un parchemin, et une lourde carte.)Pfff…même pas d’eau, quel goujat ! Alors qu’est-ce que c’est que tout ça ?

Elle ouvrit difficilement la boîte en ferraille qui lui brûla les doigts. Elle en sortit trois flacons d’un liquide brun ainsi qu’une seringue. Elle y trouva également un petit mot de Yuzu :


« Ta mission consiste à récolter et ramener une Fleur des Tsubasa, grosse fleur brune, dites vivante, et qui attire ses proies d’une odeur agréable pour ensuite leur injecter son venin, aussi dangereux pour l’homme que pour l’animal. Voici trois seringues en cas de problème. Bonne chance. »

Après avoir lu le mot, Kuchi rangea soigneusement la boîte dans son sac et déroula l’immense carte sur le sol. Elle écarquilla alors les yeux et se mordit la lèvre pour ne pas encore insulter Yuzu.

- Pourquoi…est-ce qu’il m’a…donné..une…carte…vide…? Qu’est-ce qu’il veut que je fasse avec ça ?


Elle aperçut alors un petit post-it : « Désolé, j’imagine d’ici ta réaction quand tu as déroulé la carte. La fleur des Tsubasa est très rare, et je ne pouvais pas me permettre que quelqu’un te vole la carte et la trouve, c’est pourquoi je l’ai « cryptée » . Il te faut trouver comment la lire et la voir comme elle est d’origine, je sais que tu y arriveras, laisses les idées s’associer. Supprimes ce papier. » Elle déchira le papier en mille morceau et en enterra un a 5cm de profondeur.

-Ah ben je comprends mieux…Mais j’ai absolument aucune idée de comment faire !

Elle entreprit alors de replier la carte de différentes façons, et l’inspecta sous tous les angles, mais n’eut pas d’idée, elle se rappella alors le mot de Yuzu mot pour mot, et s’arrêta sur un : s’associer. Son sang ne fit qu’un tour, elle attrapa la boite en fer, prit un flacon au hasard, et l’inséra dans la seringue, puis fit tomber une goutte sur le point rouge pointée d’une flèche « Fleur des Tsubasa ». Un chemin commença alors à se dessiner à partir du point. Non, pas un chemin, des lignes. Une multitude de lignes apparut, formant en fait de grands carrés, représentant probablement les différentes zones du désert, comme Kuchi les avait apprises à l’académie. Puis des zones de flou apparurent pour les courants et les points d’eau se dessinèrent. La zone où se trouvait la Fleur était une zone desséchée, dépourvue d’arbres, et dont la seule végétation étaient des buissons morts. Pas de sable jaune comme ici, mais une sinistre poussière grise sur le sol rocailleux. Elle savait que cette zone déconseillée se trouvait au nord-est, et qu’elle même était au Sud Ouest.

- QUOI ???? Ca veut dire que je vais devoir me taper 6 jours de marche aller-retour, bah putain !! En plus je vais devoir traverser un courant assez dangereux, et avec ma chance légendaire, je vais me taper une tempête de sable ! Bon heureusement, il ya un point d’eau à une demi-journée de marche. Bon, jetons un œil au parchemin maintenant. « Parchemin d’invocation d’urgence ». Ca doit être un messager ou quelque chose comme ça !

Elle mit la main dans le fond du sac et dénicha un stylo du papier et un gros bocal en verre, puis elle rangea tout et se remit en route. Elle sortit une petite boussole et suivit le chemin du Nord Est. Au bout de quelques heures, elle arriva enfin devant le petit oasis où l’eau était claire et miroitante. Elle enleva une chaussure et mit un pied dans l’eau, qui s’avéra être chaude. Elle se déshabilla alors complètement et entra dans l’eau. Elle y resta quelques minutes puis en sortit et se laissa sécher au soleil. Sèche, elle se rhabilla et remplit le bocal d’eau. La nuit était tombée et elle s’endormit sur le sable. Elle laissa le bocal dehors, pour qu’il refroidisse durant la nuit, qui était très fraîche comme toute nuit dans le désert. Quand les premiers rayons du soleil apparurent, Kuchi se remit en route. Elle avait perdue une demi-journée de route à l’oasis, alors elle décida d’accélérer le pas. De temps en temps, elle enterrait un des morceaux du post-it profondément dans le sable. Cette deuxième journée de marche ne se passa pas sans en encombres. En effet, elle dut traverser une tempête de sable, à l’endroit de l’éternel courant. Elle mit plusieurs heures à la traverser. Le sable pénétrait ses yeux, son nez, sa bouche, et elle songea plusieurs fois à faire appel à son invocation d’urgence pour l’aider, mais en y réfléchissant bien, un simple messager ne l’aurait pas aidée. Après avoir franchi la tempête, la route se passa tranquillement, bien qu’elle dut s’activer pour rattraper le temps perdu. Elle réussit donc à parcourir un tiers et demi du chemin en une journée. Il ne lui restait alors plus qu’un tiers de chemin, donc une journée à une allure normale, pour atteindre la fleur. Elle se coucha en plein milieu du désert, à un endroit que la tempête n’atteignait pas trop. Le lendemain, elle parcourut la dernière distance et arriva dans la région des Tsubasa. Elle attendit que le soir tombe et invoqua Protatus. Elle lui demanda de retrouver la fleur grâce à son odeur. A peine Protatus eut-elle commencé ses recherches qu’elle s’éloigna de Kuchi, qui la suivit jusqu’à…la fleur des Tsubasa. Dès qu’elle l’aperçut, Kuchi arrêta de respirer, pour ne pas être prise au piège par son odeur. Elle tenta de rappeler Protatus, qui semblait hypnotisée. Soudain, la hyène commença à suffoquer et s’effondra, parcourue de spasmes. Kuchi l’attrapa et s’éloigna de la fleur. Elle injecta une dose complète d’anti-poison à Protatus, qui se réveilla lentement. Elle la laissa alors repartir et réfléchit à comment attraper la fleur sans se faire piéger. Elle essaya de la plus simple manière possible, c’est-à-dire en se cachant le nez avec un bout de tissu. Puis elle posa le bocal sur la fleur en laissant un espace de quelques centimètres avec le sol, pour pouvoir soigneusement la déplanter. Mais lorsque Kuchi toucha la plante, celle-ci se couvrit d’épine et piqua Kuchi. Malheureusement, du venin s’infiltra dans la plaies et Kuchi commença à suffoquer. Elle utilisa ses dernières forces pour invoquer Protatus, et lui demanda de lui apporter le deuxième flacon d’anti-poison. La hyène disparut aussitôt après lui avoir apporté pour ne pas être empoisonnée une seconde fois. Kuchi s’injecta l’anti-poison et, tandis qu’elle recouvrait ses forces, s’éloigna de la fleur en rampant.

- J’ai besoin de plus de matériel pour cueillir cette fleur…De une, un masque à gaz ou quelque chose comme ça, de deux, des gants assez épais, et de trois, des outils de jardinage pour la déplanter, car elle semble bien encrée dans la rocaille !!


Kuchi décida alors d’invoquer le messager. Elle griffonna sur un papier ce dont elle avait besoin et l’attacha à la patte de l’oiseau, puis attendit une réponse. Le lendemain, un rapace revint avec un sac remplit de ce qu’elle avait demandé, puis repartit aussitôt. Kuchi passa un petit masque en tissu devant sa bouche, enfila des gants épais, et prit ses outils. Le bocal était toujours posé sur la fleur. Elle recommença à la déplanter, et réussit finalement à l’arracher du sol. Alors elle la prit d’une main et la déposa soigneusement dans le bocal qu’elle referma. Puis elle fourra tout dans son sac à dos et posa sur le dessus son bocal, avec la fleur dedans. Elle reprit alors le chemin du retour. En environ trois jours, elle arriva à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10470/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11490/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:00

Otshiro Sort de Suna après une journée de voyage et se promenne au beau millieu du desert .
Otshiro appelle avec un son fort :
Shidoru !!!
Alors un gros tigre arrive en vitesse et s'assois devant Otshiro , alors Otshiro grimpe sur lui .

Aller gooo gooo !!!

Alors le tigre se met a courrire , et se promenne mais avec une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10470/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11490/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:34

Après s'avoir sa mission , Otshiro se met a marcher vers le desert pour retrouver les évadés et se battre avec le juunin .

Otshiro marche des heures et des heures mais rien trouver , il sont au beau millieu du desert .


Je suis fatigué là je fait quoi ?

Otshiro réfléchit un peux et trouve le moyen le plus simple pour arriver plus vite .

Hahaha , j'arrive !!!

Shidoru !!!

Alors un gros tigre arrive en vitesse vers elle et s'assois , après Otshiro grimpe sur lui et se met a courrire le plus vite possible , après Otshiro les trouve .

Hé vous là queceque vous faites ?

Rien t'es qui !!?

Je suis ton pire cochemard .

Héhé c'est une blague ?

Non , tu veux que je te montre ?

Oui avec plaisir !!

Otshiro sort son katana et lance vers lui 4 kunais qui l'attache au sol .

Alors queceque t'en dit de ça mon vieux ?

Bien mais a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Héhé le premier qui le touche je l'attache comme lui !!

Ont verras ma belle !!

Alors le deusième se met a courrire vers lui pour le liberer mais Otshiro le frappe avec un coup de poing fort au ventre qui lui met une grosse douleur .

Smile alors tu veux une autre ?


Non non non !!!

Ok , tu as dit oui ?

Alors Otshiro lui met un coup de pied au visage qui le fait tomber .


Alors qui est le troisième et le derrnier ?

Moi le troisième !! tu va voir Smile

Alors le troisième se met a courrire et Otshiro se met sur son tigre et fait une grosse tourbillon de sable en entourant le troisième avec un grose vitesse , le troisième et devenu fou de voir cette gros tourbillon et tombe par terre .

Alors , tu es une belle ninja mais t'es encore petite que moi .

Redit sa !! tu va voir !!

Otshiro dessand de son tigre et lui dit de partir , alors le tigre part .

A nous deux maintenant !!!


Le juunin fait des signe de main ,et disparrer , et se met devant Otshiro , il a essayer de la frapper mais elle l'a eskiver facilement , alors Otshiro se met a courrire vers lui en prenant son katana , et saute sur lui , après il la frappe avec un coup de pied au ventre qui la fait tomber par terre .

Grrrr tu va voir sale prisonnier !!!

Otshiro reprend sa place , alors le prisonnier fait un ninjutsu de type Raiton que Otshiro le contre en feson des signes de mains :

Ashinoko Reppuu !!!


Alors Otshiro lui met un coup de pied qui le fait tomber et ne peux plus se relever .

Alors les gars a la prison , ont dirais que j'ai fini avec vous !!!

Otshiro grimpe sur son tigre et met les quatres prisonniers sur son dos , et se dirige vers la prison de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

Kuchi sortit du village et commença son voyage à travers le désert pour rejoindre Konoha no Kuni. Elle marcha pendant des heures, faisant des demi-tours, des détours, et se perdant assez souvent? lorsque le jour se leva, elle aperçut une sombre masse au loin et se dirigea vers elle. Bien qu'elle eut parut proche, Kuchi mit des heures à atteindre ce qui était en fait une forêt. Elle s'engagea sur le chemin puis arriva à une grande porte fermée.

- Ouvrez-moi !! Je suis de Suna !! Je viens euh...parler a l'hokage, de la part de l'hokage !! C'est urgent.


Personne ne répondit et elle continua d'appeller puis s'assit par terre en attente d'une réponse. Elle sortit son parchemin d'urgence et invoqua à petit oiseau. Elle griffonna quelques mots sur un papier et ordonna à l'oiseau de le porter à la tour aux pigeons du village, puis elle attendit qu'on lui ouvre.


*J'aurais peut-être du prévenir de mon départ..laisser un mot, quelque chose...non, àa vaut mieux comme ça finalement!*
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10470/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11490/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (490/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:17

Après avoir su qu'elle avait une mission difficile , Otshiro pris la route vers le desert pour jetter un oeil de ce qi se passe .

Aaaah ! Je crois que je doit encore marcher des heures et des heures


Otshiro n'abondonne pas , alors elle arrive au beau millieu du desert , Otshiro regarde , et trouve qu'il y avait un deserteur , qui fait des son fortes .


Hey toi la bas !!

Quoi !?

Arrete de faire des son , c'est derangent !!

Hehe tu crois m'avoir eu ?


Oui Smile !!

Alors , le deserteur fait un son plus forte , qui fait voler Otshiro loin de lui , et plein de sable .

Aaaah ! pourquoi j'ai laisser faire !?

Hehehe , des noobs qui veulent me battre , c'est pas marrant Smile !

Alors Otshiro le retrouve une autre fois , mais cette fois , en jettant un kunai vers lui qui lui dechire ne moitier de son trico .

Je t'ai dit ont se reverras Smile


Tu me cherche ?

Oui !! Vient te battre !!

Ok , si tu le dit !!

Otshiro saute sur lui et le frappe avec un coup de pied au coud celui ci fait un son fort qui frappe Otshiro fortement a la terre , Otshiro se lève en difficulter , et lui jette un shukiren pour eviter un autre son , Otshiro , après etre lever elle fait un jutsu de feu qui brulle le deserteur mais avec son son , il envoie le feu vers Otshiro qui brule la moitier de son visage .

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Le deserteur frappe Otshiro avec son pied au ventre , alors Otshiro se sent trop mal .

Je t'ai dit de degager non !?

Alors le deserteur fait un taijutsu qui frappe Otshiro trop de fois et qui la fait tomber par terre , alors Otshiro sévanoullit.


Alors les medecin de l'hopital venèrent au secour de Otshiro qui est evanoullit depuis 2 jours sans manger et boire .

Alors Otshiro sort de l'hopital après avoir pris trop de medicament et dormire dedans une semaine.


Elle se dirige vers le desert pour finir le combat contre se misèrable noob de deserteur , alors elle le retrouve une autre fois après avoir vecu tout ce combat Otshiro le gagne avec des kunais qui l'attachent par terre et ne peut plus s'echapper.

Alors Otshiro le prend vers le bureau du kazekage et lui montre le respensable de se vacarme de son fort .
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r101875/1875Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch111860/1860Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:29

sterren seiren et kain arrivèrent dans le desert apres aoir franchit les fontiere du pays du vent la ou allerse passer sa mission l'assasina du premier ministre du pays de la terre ibiki toshira . sterren et son equipe continuaient leur course il etait motivé et voulaient reussir dans les p^lus bref delai , passant par l'imense desert de suna pour pouvoir atteindre le village , il courait tout trois sur un terrain sableu chaud et lourd , ses subordonner ne savait pas qu'elle mission les attendaitmais cette fois si avait un plan ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:49

Kuchi sortit de la forêt de Konoha en courant et entama une longue course dans le désert.

*J'espère que les ninjas de Konoha m'ont pas suivis jusque là car ici je suis complètement à découvert!!*

Elle courrut pendant des heures jusqu'à apercevoir un petit point d'eau. Elle s'arrêta pour s'y désaltérer et s'assit à côté quelques minutes. Elle se rendit alors compte qu'un oiseau l'observait depuis plus d'une heure.

*Eh *****!!*

Elle prit dans la ceinture autour de sa taille un kunai et y attacha discrètement une note explosive puis la lança sur l'arbre où était posé l'oiseau. Il s'envola en "criant" et s'en alla. Kuchi se mit alors à courir le plus vite possible, parfois en utilisant le shoushitou pour gagner quelques mètres en à peine une seconde. Elle prit bien soin de s'assurer que l'oiseau avait disparu et que personne ne la suivait. Enfin, elle arriva aux portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:20

(mission)

Un homme trapu attendait impatiemment aux portes, en faisant les cent pas. Lorsque Kuchi arriva, il se dirigea vers elle d'un air énervé.

- C'est vous qui devez m'accompagner au filon ?
- C'est moi.

Kuchi ne fit presque pas attention à l'homme et entama sa route vers le filon en suivant le chemin indiqué sur la carte.

- Bah c'est pas trop tôt que vous arrivez!! Je commençais à m'impatienter moi ! Je vous jure que si quelqu'un d'autre à trouver mon filon, je vous mettrez tout sur le dos!!! Pfff...toujours bonnes à rien les bonnes femmes!! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que...

Kuchi l'interrompit et se retourna et lui mit un violent coup de pied dans l'estomac. L'homme fut projeté à terre et valsa à quelques mètres.

- Maintenant vous la fermer et vous me laissez bosser ou je vous promets que votre filon sera le dernier de vos soucis.

Le mineur se releva en ronchonnant et se mit à marcher à vive allure, pour se placer devant Kuchi mais n'arriva pas à égaler sa vitesse.

- Eh vous voulez pas ralentir ?!
- Tiens...jcroyais pourtant avoir frappé fort...

L'homme comprit le message de Kuchi et déglutit sans répondre. Ils marchèrent pendant plusieurs heures en silence. Parfois Kuchi entendait l'homme tenter une approche, ou plutôt un reproche et chaque fois elle lui adressait un regard menaçant qui l'effrayait à tel point qu'il renonçait toujours à aller au bout de ses phrases. De voir un homme comme lui flipper juste avec un regard lui arracha un sourire de contentement.

*Ahhh, les hommes. Tous aussi cons.*

Ils marchèrent encore une ou deux heures jusqu'à arriver dans un endroit rocailleux qu'elle connaissait bien: la région des Tsubasa.

*Bizarre, la dernière fois j'ai mis plusieurs jours à arriver jusqu'ici...*

Elle regarda à nouveau sa carte et se rendit compte qu'elle était en effet dans la région des Tsubasa. Elle observa les lieux.

*Il se passe quelque chose de bizarre ici...*

- Eh, toi !! Prends ce kunai et mets toi dos à dos avec moi! Dépêche!!

L'homme accourra et s'empara du kunai. Il s'adossa à Kuchi et s'appuya contre elle.

- T'appuies pas sur moi imbécile!! Tu veux que j'tombe ou quoi ?
- Ah euh...désolé...

Ils attendèrent plusieurs minutes comme ça, puis le paysage commença à changer, la rocaille laissant place à du sable.


*J'en étais sûre!*

- Qui est là ? Montrez-vous!

Une silhouette de femme apparut devant elle. Elle portait une combinaison de mineur et se tenait debout devant eux, les mains sur les hanches.

*Oh nan...*

- Si vous venez pour le filon, c'est trop tard, il est a moi maintenant.
- Ecoute ma jolie, je suis en mission pour protéger le filon du gros con derierre moi. Crois-moi je préfèrerais te le laisser plutot que d'aider un imbécile comme celui-là, mais j'ai une mission à accomplir. Alors soit tu nous laisses passer soit je vais être obligée d'arranger ton joli visage à ma façon.

La jeune femme eut un rire amusé.

- Tu crois peut-être être la seule femme ici à savoir te battre?
- Je n'ai rien dit de tel. Par contre je sais être la seule ici à pouvoir gagner si on se bat l'une contre l'autre.
- Ok...Si tu crois ça.


Elle posa toutes ces armes à terre et m'invita à faire de même.

- Un combat uniquement au corps à corps, ça te va ?
- Tant pis pour toi alors...

Kuchi s'avança vers elle. Elles se regardèrent quelques millièmes de secondes et chacune attaqua. Elles entamèrent un combat au poing mais n'arrivèrent pas à toucher l'autre. Puis Kuchi sauta un peu en arriere et lui mit un coup de pied retourné en plein visage que la femme n'eut pas le temps de bloquer. Elle recula de quelques mètres après le choc et Kuchi enchaina par un coup de pied horizontal dans l'estomac qui la fit tomber à terre. Kuchi se mit à califourchon sur elle et lui asséna une série de coups de poing en plein visage. La jeune femme utilisa tout sa force pour se retourner et se retrouva au-dessus de Kuchi qui ne lui laissa pas le temps d'attaquer, elle l'expulsa avec ses deux jambes. La jeune femme fut forcée de se relever et Kuchi n'attendit pas pour elle aussi se mettre debout. Elle se firent alors face, la jeune femme essuya du sang qui coulait de sa lèvre et sourit à Kuchi.

- Félicitations.

Elle n'attendit pas de réponse et mit un coup de pied dans l'estomac de Kuchi qui se plia en deux. Elle lui asséna un coup de pied dans le dos, la forçant à s'agenouiller. Puis elle enchaina par un coup de pied dans les côtes pour la retourner et la mettre sur le dos. Kuchi roula sur elle-même et se retrouva sur le ventre puis se releva en s'appuyant sur ses bras.

- Sale petite garce!

Elle courut sur elle et lui fit croire qu'elle allait lui donner un coup de poing dans le visage, mais au dernier moment, elle se mit glisser par terre et donna un coup de pied dans la cheville de son adversaire qui fut desequilibré et tomba, alors Kuchi lui passait entre les jambes. Kuchi se releva en un rien de temps il lui mit un coup de pied dans le cul!! La femme tomba encore plus bas et Kuchi lui assena un coup dans les côtes pour la retourner, puis lui envoya un violent coup de pied dans le visage. Enfin, elle s'accroupit à coté d'elle et lui envoya un violent coup de coude au visage, la femme perdit à moitié conaissance. Kuchi se releva et alla récupérer ses armes.

- Allez on y va! Dès qu'elle se réveillera, elle se mettra à notre poursuite, faut éviter qu'elle nous rattrape.

Kuchi et l'homme reprirent leur route et n'arrivèrent que quelques jours plus tard.

- La région des Tsubasa...faites attention, il ya des fleurs dangereuses ici. Un seul contact avec l'une d'elle et vous êtes mort.

Ils avancèrent dans ce désert rocailleux jusqu'à arriver à une grande fissure dans le sol. L'homme lui expliqua que là s'entassaient des minéraux, dont certains peut-être très intéressants.

- Je sais ce qu'est un filon merci.

*Au début c'était un vieux con et maintenant il m'explique son métier, vraiment bizarre c'mec.*

Kuchi laissa l'homme travailler tout le reste de la journée et veilla toute la nuit pour surveiller le filon. La femme n'était toujours pas revenue. Au petit matin, l'homme reprit son travail.

- Des collègues doivent venir me rejoindre, vous pourrez vous en aller quand ils seront arrivés.
- Pas de problème.

Kuchi attendit toute la journée. Les hommes arrivèrent le soir et Kuchi put repartir, elle traversa tout le désert et arriva au village. Elle passa les portes et alla au bureau du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r101875/1875Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch111860/1860Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:39

sterren et sheena arrivèrent enfin dans le desert et c 'ets a se moment que sterren s'apreta a seretourner pour que la shinobi lui degfasse ses liens mais prefera attendre qu'il soit un peu plus loin hors de porter de vu des porte de suna de façopn a ne pas se faire repererpuis la shinobi defis ses liens et le regarda droit dans les yeux

et voila

merci

bon tu me fais confiance maintenant?

tu sera saplus tard en tout cas on a une mission a faire mais on va devoir le reste de mon equie au temple akamatsu

le temple akamatsu ? c 'est au pays du feu non?

exact

tres bien je te suis

atend , je tiens a te dire que maintenanr que rtu fais parti de takkatsuki les seukl mioyen de quitter l'organiisation sont la mort ou tu arriver a battre notre maitre kikozu imakazu

tres bien , je le serais ma descision est prise

ten mieu ,qu'elle est ton nom?

je suis sheena et toi?

moi je suis sterren firestorm

tres bien sterren-kun allons sy

oui

sterren et sheena disparurent d'un coup et reussirent a traverser le desert sans difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Kuchi se rendit dans le désert pour escorter la marchandise jusqu'à Suna. Elle marcha à vive allure pour rejoindre les marchands nomades là où ils étaient censés être c'est à dire...en plein désert.

- *marmonne* ....Fait chier!!! Pfffou...combien de temps jvais devoir marcher avant de les trouver ?!! ....Aïe!!! Qu'est-ce que ??

Kuchi se baissa pour regarder sur quoi elle avait marché. Un peu plus bas. Encore un peu...

- Oh..c'est qu'un miniscule scorpion!!

Elle eut un rire nerveux qui s'accentua peu à peu et devint finalement une longue plainte qui résonna probablement dans tout le désert. En effet, plus le scorpion est petit, plus il est dangereux. Elle paniqua et se mit à courir un peu dans tous les sens, comme si gesticuler comme ça pouvait faire sortir le poison. Puis elle se stoppa net.

- Chuuut...on se calme et on réfléchit....on se calme...comment extraire du poison d'un pied....bon bien sur on peut le sucer mais...sur un pied c pas extrement agreable..


Elle réfléchit quelques minutes et une sorte d'inquiétude se peignit sur son visage.

- Oh nan...jvais être obligée de...sucer..mon pied...Bon jpeux ptete attendre d'être revenue à Suna pour me faire extraire ce putain de poison...D'un autre côté j'ai pas envie de mourir entre deux...

Elle soupira.

- Bon...Quand faut yaller...Faut yaller !!

Elle alla se cacher derrière une sorte de buisson sans feuillage et regarda autour d'elle d'un air inquiet, comme une voleuse. Elle commença lentement à enlever sa chaussure, comme pour retarder l'échéance. Lorsque celle-ci fut enlevée, elle regarda son pied perplexe pendant quelques minutes puis soupira loooooonguement. Enfin, elle remit sa chaussure et reprit sa route.

*Tant pis!! Si je dois mourrir, je mourrais, mais je ne vais pas sucer mon pied!!!*

Elle continua son chemin non sans difficulté, son pied se paralysa en à peine une heure. Deuxième heure, jusqu'au genoux. Troisième heure, sa jambe entière. Elle marcha "à cloche-pied", trainant sa jambe inerte derrière elle, pendant plusieurs heures, prenant souvent des pauses pour se reposer, jusqu'à ce que son bassin ne commence à s'engourdir. Heuresement, elle trouva un long baton qu'elle utilisa comme deuxième jambe. Mais son corps entier commença à ne plus vouloir lui obéïr.

- Si ça continue comme ça je vais...

Elle commença à voir flou et s'effondra au sol. Elle lutta pour ne pas s'évanouir pour de bon mais en vain.



- Qu'est-ce qu'elle a?...




- Faites attention....




- Comment va-t-elle...?
- Mieux...
- Regardez!! Elle ouvre les yeux!
- Mademoiselle, vous allez bien ?
- Ou...ou suis-je ?
- Nous sommes des marchands nomades. Vous avez de la chance, vous vous êtes évanouie près de là ou nous avions rendez-vous avec la femme qui doit nous escorter jusqu'à Suna, mais elle n'est pas arrivée. Je me demande si elle va bien.
- Une ninja de Suna, dites vous ? Vous l'avez...argh...en face de vous...
- Faites attention, ne bougez pas trop, votre corps est encore engourdi par la piqûre!
- Ah..oui, c'est vrai, la piqûre, merci de m'avoir sauvée.
- Il n'y a pas de quoi.


Kuchi et les marchands parlèrent encore et encore puis decidèrent finalement de se mettre en route vers Suna. Les marchands proposèrent à Kuchi de s'asseoir dans la caravane mais elle refusa, préférant marcher à côté. Durant le trajet, les marchands plaisantèrent entre eux mais Kuchi ne prit pas part à ces bavardages, préférant rester concentrée pour être parer toute éventualité. Le début du trajet se déroula sans aucun problème. Parfois, la caravance s'arrêtait près des rares points d'eau, et repartait de plus belle. Ces quelques escales permettaient à Kuchi de vérifier qu'il y avait autant de personnes qu'au départ, ni plus ni moins. Tout se passa bien jusqu'à ce qu'elle compte une personne de plus. Elle recompta plusieurs fois pour être sûre puis soupira. Elle ordonna à tout le monde de s'aligner. Quelques marchands obtempérèrent d'autres refusèrent. Elle insista d'un ton autoritaire, ce qui ne fit que blesser l'orgueil des marchands qui s'obstinèrent à ne pas lui obéïr. Elle serra les poings, ferma les yeux et, lorsqu'elle les rouvrit, leur parla fort, en criant légèrement.

- Ecoutez, bande de trous du cul, on m'a demandé de vous emmener à Suna, je vais le faire. Plus important, on m'a demandé de tous vous garder en vie. Mais si vous ne coopérez pas, je ne vais pas y arriver, et soyez surs qu'au moindre problèmes certains y laisseront leur peau!! Si je vous demande de vous aligner, ce n'est pas par pur plaisir mais parce que j'ai une raison bien précise. Donc maintenant, soit vous vous alignez, soit je me barre sans vous.
- Et vous perdriez de l'argent ? Je n'y crois pas...(L'homme rit.)
- Sachez, espèce d'empaffé, qu'un ninja préfère refuser une mission plutot que de la rater. Et je ne déroge pas à la règle.


Et le silence fut. Tous se regardèrent et, les uns après les autres, s'alignèrent, tête haute, tentant de sauver leur fierté. Kuchi recompta encore une fois, pour être sure, puis elle s'éloigna un peu, les regarda, et revint vers eux, puis passa devant chacun des hommes alignés devant elle, marquant à chaque fois un arrêt. Enfin, elle sourit et recula. Sans qu'on puisse s'y attendre, elle saisit son katana et envoya une lame de chakra sur l'un des hommes qui fut littéralement scié en deux.
Et le bruit fut. Chaque marchand dégaina ce qui luis servait d'arme et la regarda.

- Tu nous as trahis, ninja, nous te ferons payer ce que tu viens de faire.

Avant que les hommes n'aient pu l'atteindre, elle utilisa futon atsugai pour relacher une boule d'air comprimé qui se propagea loin autour d'elle, coupant le toit de la caravane et envoyant valser les marchands à plusieurs mètres, les coupant au passage en diverses endroits. Un grand nuage de sable s'éleva on ne pouvait plus distinguer personne. Soudain Kuchi sentit une douleur dans le dos et tomba à terre.

- ARghhh...arrêtez! Cet homme n'était...
- Ta gueule poufiasse!!

L'homme donna un violent coup de pied dans le visage de Kuchi, elle ne pouvait toujours pas distinguer l'homme en face d'elle à cause du sable.

*Mais...ce n'est pas un des marchands...je ne reconnais pas son chakra...*

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, on lui empoigna les poignets et les chevilles et la transporta, laissant son katana à terre. Elle se débatit mais en vain. Puis elle tomba. Soudainement, sans qu'elle puisse s'y préparer, elle tomba. Les hommes avaient lachés ses chevilles et ses poignets d'un coup, la laissant se fracasser le dos au sol. Elle entendit une langue qui lui était inconnue mais ressentit le chakra des marchands. Elle fut soulagée. Sans perdre une minute, elle utilisa le shoushitou et apparut devant l'un des "méchants" et lui donna un violent coup de pied dans l'entre jambe, ce qui le fit valser en l'air. Elle courut vers son katana, l'empoigna et envoya une puissance lame de chakra, qui scia l'homme encore plus rapidement que le premier. Elle se concentra quelques secondes pour déterminer le nombre d'adversaires.

- Trois!! Ils sont trois!!
- OK!!

Les marchands avaient répondus tous ensemble et, jugeant qu'elle avait déjà assez ébranlé leur fierté comme cela, décida de leur laisser ce combat. Elle s'assit près de la caravane sans toit et se concentra, de sorte à sentir si l'un des marchands était en difficulté. Soudain, la présence de l'un d'eux s'estompa. Elle panique et courut vers là où elle pensait qu'il était. Il était allongé à terre. Elle s'agenouilla près de lui et posa ses doigts sur son cou.

*Il respire encore...*

Soudain, elle ressut un violent coup dans l'estomac qui la fit rouler à terre. Elle cria à la seule femme de la caravane de venir aider le marchand blessé, puis se releva et attrapa son katana. Avec toute l'agitation, le sable continuait de voltiger et la visibilité restait réduite. Elle n'attrapa que la corde au bout de son katana et la fit tourner autour d'elle. Un cri. Elle se retourna et donna sans attendre un violent coup de pied dans l'estomac du son adversaire qui fut propulsé quelques mètres plus loin. Elle courut vers lui et l'observa.

- Tu n'es pas un ninja hein ? Mais qui etes-vous...?

Elle réfléchit quelques secondes puis fit la moue et enchaina.

- Dommage, je n'le saurais jamais...

Elle brandit son katana au-dessus de l'homme et s'apprêta à lui planter dans le coeur.

- Non!!! Attendez!!!!

Mais Kuchi n'attendit pas. Le sang gicla sur son visage et un sourire apparut sur son visage. Lorsqu'elle s'en aperçut, elle changea tout de suite d'expression et s'efforça de ne pas montrer cette joie, cette jouissance qui l'envahissait involontairement. Elle recula du cadavre, laissant son katana planté dedans.

- Qu'est-ce que...qu'est-ce qu'il m'arrive...

- Mademoisellle!!!

Un marchand arriva vers elle.

- Il n'y en a plus, on peut y aller.
- Oui...oui..allons-y...allons-y...
- Vous allez bien ?
- Qui étaient-ils ?
- Des marchands concurrents.


Elle ne répondit pas. Ils reprirent la route vers Suna.

*Des concurrents...ils sont près à tuer..juste pour de l'argent...?*

Elle repensa à sa réaction lorsqu'elle avait tué l'homme.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive...m*rde...*

Ils arrivèrent enfin à Suna. Kuchi s'efforça de sourire et les laissa devant les portes, sa mission s'arrêtait là. Elle rentra chez elle mécaniquement, absente se son corps. Elle ne comprenait pas, pourquoi avait-elle été heureuse...de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r10605/1500Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch11580/1000Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:25

Mikazuki était sortie de Suna depuis plusieurs heures et marchait sous le soleil de plomb du désert sans s'arrêter, déshydratée. Elle connaissait ce désert et cette sensation, mais il était dur de s'y habituer. Son kuchiyose commençait lui aussi à peiner et elle eut pitié de lui. Elle le laissa alors s'en aller.

*Je devrais apprendre à invoquer les autres formes, car celle ci s'épuise vite...*

Elle trouva un oasis et s'y désaltéra puis consulta sa carte du désert. Le camps des déserteurs se trouvait derrière une foret, dans des plaines, au nord du désert, et Mika était au nord est, au début de la frontière d'Ame. Elle estima qu'il lui restait donc environ 10 jours de marche vers l'ouest pour l'atteindre. Elle soupira d'épuisement et s'allongea au bord de l'oasis, puis s'y endormit. Quelques heures plus tard, alors que la nuit tombait, le froid la réveilla. En effet, malgré la chaleur des journée, les nuits étaient très froides dans le désert, mais Mika s'était habituée à cette grande fraicheur, et elle la préférait à la chaleur étouffante de midi. Elle ramassa donc ses affaires et prit, dans la sacoche accrochée sur sa hanche droite, une petite boussole, puis commença à marcher vers le nord-ouest. Toutes les 1/2 heures, elle plantait une petite plante extrêmement odorante et résistante à la chaleur, pour qu'elle puisse rebrousser chemin en cas de problème. Quand le matin arriva, elle se trouvait au commencement du pays des oiseaux, bordant le pays de la terre et Ame. Elle longea pendant plusieurs jours ce pays, jusqu'à ce qu'elle se pose une question qui la tracassait.


* Je me demande pourquoi j'ai atterrit près d'Ame, et pourquoi Protatus ne m'a pas directement menée vers le camps des déserteurs...*


Elle continuait de marcher tout en réfléchissant, lorsqu'elle entendit un grognement dans son dos. Elle se retourna juste à temps pour voir une énorme hyène lui sauter dessus. Elle dégaina son katana et se protégea avec, alors que la hyène la projetait à terre. Elle eut du mal à tenir le katana de sa seule main droite, car la hyène s'appuyait de toute sa force sur elle, mais elle devait garder sa main gauche libre pour se libérer. Elle hésita quelques secondes à tuer cet animal, car elle détestait ça, mais voyant que la hyène se rappocher dangereusement de son visage et que son bras droit faiblissait, elle saisit un kunai et le planta dans le flanc droit de l'animal, lui arrachant un puissant cri de douleur. Il s'affaissa de ton son poids et Mika le fit rouler sur le côté pour pouvoir se relever. Une fois debout, elle reprit lentement sa respiration puis se pencha au-dessus du corps, pour l'observer.


- Une hyène Rayée, comme Hyaena...Je comprends qu'elle m'ait attaquée, cette race de hyène aime s'en prendre à des proies vivantes et agiles, pour se divertir. Heureusement elle ne sont pas très bonnes au combat. J'espère par contre qu'elle ne m'a pas mordue!!

Mika inspecta son corps et ne trouva aucune morsure, ce qui la soulagea. En effet le poison d'une hyène rayée peut tuer en trois jours.

- C'est probablement pour m'éloigner du territoire des hyènes que Protatus ne m'a pas amenée par ici... Il faut que je sois prudente, il ne faudrait pas que je tombe sur un groupe de hyène brune...Si elles se sentent menacées et qu'elles m'attaquent, cela risque d'etre un combat difficile.

Mika se releva et reprit sa route vers le camp des deserteurs et marcha toute la journée. A la tombée de la nuit, elle grimpa dans un arbre et tenta de s'endormir.

*Encore 9 jours de marche...Si je me contente de dormir 1h par nuit au lieu de 5, je peux gagner environ deux jours de marche, mais cela reste encore beaucoup...*

Soudain, elle eut une idée. Elle sauta alors de son arbre et laissa émerger les ailes dans le bas de son dos.

* Si j'arrive à voler avec ces ailes, je pourrais diviser mon temps de marche par deux, et arriver en mois de 4 jours!*


Lorsque les longues griffes, reliées par une membrane de peau, comme chez les chauves-souris, furent totalement hors de son corps, elle tenta de les faire battre, en vain. Alors elle s'assit en tailleur et tenta de localiser avec son esprit, la partie de son corps, de sa moelle épinière, de ses nerfs, qui controlaient ses ailes. Elle déscendit le long de sa colonne vertébrale lorsqu'elle s'arrêta au niveau de la 4ème vertèbre lombaire, dans le bas du dos, près de la naissance des ses ailes. Elle ressentit que cette zone était rattachée artificiellement à ses ailes et elle y perçut d'ailleurs une infime douleur. Elle tenta d'activer cette zone mais la douleur s'accentua, suivie d'un léger mouvement de ses ailes. Elle persévéra pendant plusieurs heures et arriva enfin à se soulever du sol, mais seulement de deux mètres, puis elle retombait au sol quelques secondes après. Elle décida de prendre enfin quelques heures de repose et remonta dans l'arbre. Elle fut réveillée par les rayons du soleil sur sa peau, et s'alarma en pensant au temps qu'elle venait de perdre, alors elle s'activa à marcher, lorsqu'elle sentit le sol trembler sous ses pieds. Elle s'immobilisa et vit apparaitre devant elle Hyétrona, la seule hyène de 10m de haut, celle qui régissait le territoire des hyène, la forme finale de son kuchiyose. Elle fut ébahie de la voir pour la première fois, mais n'eut pas le temps de l'admirer car déjà la hyène lui assenait un coup de patte en rugissant, que Mika eut du mal à éviter. Hyétrona enchaina les coup de pattes et Mika commença à paniquer, car elle ne pouvait se permettre de tuer cette magnifique bête. Elle dégaina alors son katana qu'elle enveloppa alors d'un couche de chakra acérée, qu'elle envoya d'un coup sec sur Hyètrona. Cette lame de chakra capable de trancher un humain ne fit qu'écorcher le museau de la hyène qui fut tout de même déconcentrée et éblouie. Mika en profita pour faire sortir ses ailes, localiser la zone qui les commandait et les alimenter fortement en chakra. Elle réussit alors à s'envoler plus haut que Hyétrona et battit des ailes, ce qui lui permit d'avancer.

- Je vole..Wouhouuuuuu !!! Il faut tout de même que je me dépêche car l'idée d'alimenter mes ailes en chakra étant bonne, je risque de vider mes réserves très rapidement.


Pourtant Mika réussit à voyager comme ça plusieurs heures et, le soir, alla se reposer sur un arbre. Elle remarqua que la forêt avait changée: elle n'était plus lumineuse et pleine de fleurs, mais sombre et dense.

*Je suis probablement arrivée à la forêt précédent le camps des deserteurs. Elle ne m'inspire pas confiance mais bon, je n'ai pas vraiment le choix...Il va me falloir environ 3 jours pour traverser cette foret, 2 si je me sers de mes ailes...Bon et bien c'est partit, je me repose et dans deux heures j'entrerais la-dedans..*

Elle se coucha mais ne dormit que légèrement, à cause des dangers qu'elle sentait tout autour d'elle.



Suite
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Désert de Suna - Page 2 Blu02r101575/1575Désert de Suna - Page 2 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Désert de Suna - Page 2 Tranch111075/1075Désert de Suna - Page 2 Tranch11  (1075/1075)
averti :

Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

Kayen arriva enfin au desert de Suna et continua sa route, sous son menteau tombant et trainant le sol, puis son épee en bas du dos....Il voulait se venger et il lui manqué plus que 2h de route et ce serai enfin la vengeance....

*Je vais vous tuer...tous..meme les enfant et les femmes....*

Kayen continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Suna   Désert de Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar De suna.
» Porte de Suna !
» Suna: village
» Suna bienvenue ^^
» Ville de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Alentours du village-
Sauter vers: