Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche De Suka A La Vallée de la fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25

*Esseque... Esseque je dois le croire ou il va venir cher moi, me kidnaper... encore...*

Attend une seconde! Pourquoi tout a coup tu nous libère?

Elle saprocha de Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:46

J'ai plus besoin de toi ,c'était pour savoir si tu été digne de pouvoir ,mais de que j'ai vu ,tu fait que pleurer donc,mourir en pleurent c'est pas la joie,tu peut partie je t'assure (mdr)

elle a pas confiance en moi,est l'hokage ne dit pas un mot,du moin n'en rajoute pas, trop choqué de qu'il c'est passé!

Tiens oublie pas le diamant (lol),est ramene l'hokagé en lieux sur,elle est débousolé,enfin trop timide pour parlé,en partant vérifie que on nous espionne pas !!!

je c'est pas si je peut compter sur elle ?

quand tu te dirigera vers la porte de sortie laisse, un message,pour dire que personne ta suivie ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:47

Elle Prit le diament et Lavala. Une Troisième queues lui Poussa.Elle se licha les lèvre, se tourna et dit : Tu vien jirachibi?

Elle commença a Marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:17

Jirachibi trouvait que Univers exagérait avec toutes les conneries qu'il faisait. En faite on dirait qu'il s'amusait (comme un gamin lol). Après avoir été détaché Jirachibi dit à Suka:

"Suka, tu n'a pas besoin de te pourir la vie avec ce typa pour me sauver... Mais je te remerci quand même pour tout ce que tu as fait! Si jamais il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, alors dis le moi!"

Jirachibi se tourna vers Univers, le regarda froidement et dit:

"J'ai l'impression que tu te donne un malin plaisir de nous ebêter et je n'aprécis pas ça! Mais comme tu à rendu le diamand à Suka et que tu nous a libéré, alors je peux te pardoner pour cette fois..."

Après que Suka eut avalé son diamand, une troisième queue poussa et Suka demanda à Jirachibi de la suivre en sortant de chez le Kazekage. Jirachibi regarda froidement une dernière fois Univers avant de partir avec Suka.

*Je me demande à quoi peuvent correspondre les queues de Suka... A chaque fois qu'elle trouve l'objet qu'elle cherche, elle l'utilise pour avoir une queue supplémentaire... Je lui demanderais par la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:19

Hors sujet : maintenant poster a la porte de suna Suka (^-^)


Dernière édition par univers shipuuden le Sam 14 Juin - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

Suka et jirachibi Étais devant la porte de Suna

Tu veux que je tacompagne a ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:34

"Oui, si tu veux! En plus on pourra allez au café Tikoyo si tu veux ?"

Jirachibi sourit à Suka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Elle Sourit: La c'est le bon moment... Je croie... Que tu voulais me... me poser Une question... Jai pas raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

"Mmh? Tu parle de la question à propos de tes queues qui pousssent à chaque fois que tu avale un objet précis?"

Jirachibi regarda Suka étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:46

Suka éclatta De rire.

C'est pas nimportequelle Objet que javalle... C'est selleument les objet jai besoin... Et... De toute fasson je ne peut échapper a un passer malereux...

Elle leva les yeux au ciel quelle que seconde puis regarda jirachibi.

Asser parler de sa... Allon-si, Les gens de ton village dois commencer a sinquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche De Suka A La Vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carastéristique (Suka)
» Recherche de l'espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: La vallé de la fin !-
Sauter vers: