Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche De Suka A La Vallée de la fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:51

C'est ici C'est Comme Dans Mon rêve...
Mais Il Est Ou ? Dans l'eau peut-être ...

Il Ni a Pas Quelle Qun Ki Pourais Maider ? Je Cherche Un Diament De Couleur Rouge Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58

Jirachibi était dans la vallée de la mort pour vérifier une affaire. Elle vit quelqu'un s'approcher. C'était une jolie jeune fille avec des cheveux roses, des oreilles et une queue de chat.

"Un diamant rouge ici? Mais de quoi parles-tu? Il n'y a pas de diamant rouge ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:05

Elle Vit La Fille.

La Fille Qui Étais Dans Mon Rêve ! C Bizard ! Oui Ici Je C Po Ou, Il Y a Un Diament Qui Me Feras Retrouver La Mémoire... Il Est Rouge Comme Le Sang ... Je Croie Bien Qui Est Dans L'eau Et Comme Bon Felin Je déteste L'eau ! Sa Me Décoife Tout ! Bref.. Tu Vx Maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:13

*La fille qui était dans son rêve? Bizarre...*

"Donc tu recherche ce diamant pour retrouver ta mémoire perdue... Hé bien je peux t'aider si tu veux mais ce n'set pas dit qu'il y est. Mais il faut faire attention ici car le courrant est fort et c'set très dangeureux. Je me demande si ce que tu chercher est vraiment ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:23

Elle Croie Kil Nest Pas Ici, Je Suis Sur Kil Est la, Devrai-je lui Dire ?
Je Peut Te Confier un Secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:35

*Un secret?*

"Hé bien, si tu as confience en moi, tu peux me le dire. Je ne le dirais à personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

Et Bien, Je N'Ais Pas Vraiment Perdu Completement Ma mémoire C Que ... Dison Que Jai Un Passer Que JAimerais oublier... Et Ce Diament Apartien ... Devrai-je Dire Apartenais a mon Père...

Elle La Regarda Dun Aire Triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

" Donc en faite tu te souvient un peu de ton passé et tu voudrais retrouver ce diamand pour retrouver ton père, c'set ça?"

*C'set une histoire bien étrange..un diamand rouge dans la vallée de la mort, une mémoire perdue.. cela me rapelle une vieille légende...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:06

Elle Se Mit a Pleurer. Je Ne Peut Pas Le Retrouver Vu Quil ... Est Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:21

"Ah! Heu je suis désolée!!! Je ne voulais pas te blesser!"

Jirachibi réfléchit pendant un moment et dit:

"Tu sais, une fois j'avais entendu parler de ton diamand. C'était il y a longtemps, une grand-mère m'avait raconté qu'elle avait vu un homme qui rodait près d'ici et que cet homme avait une pierre rouge. Peut-être que c'était ton père?
Mais ne t'inquiète pas , je vais t'aider à retrouver ton diamand!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30

Elle ésuiya Ses Larme Et Dit : Merci, Si Tu Vx Et Je Comprendrais Si Tu Vx Pas, Voudrai tu Plonger Voir si elle est La ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:39

"Bien! Je trouve que c'est trop dangereux pour toi de te jeter à l'eau comme ça, en plus tu n'aimes pas leau. dans ce cas j'y vais! Et de toutes façons, un diamand rouge c'sest assez voyant, donc même dans l'eau je devrais le trouver. Enfin, si il y est! Attends moi, je reviens!"

Jirachibi examina le courrant et plongea dans la rivière pour chercher le diamand rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:44

Merci...

30 Minutes Passaire Sans Signe De La Fille.

Ou Est T-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:40

un jeune homme de l'autre coté du fleuve vu de loin 2
jeune fille jolie discuté d'un précieux diamant d'un passé lointain
une fille triste d'un coté est a coté d'elle une fille plus courageux.

tiens elle plonge bizzare hihi c'est hokage

[parle a voix base]il cherche quoi du sel (^-^)

he toi la bas en forme de chatte , c'est pas sa tu cherche se si jolie diamant qui illumine tes yeux,ma belle si tu le veut faudra courrir hahaha !

sa copine est sous l'eau elle remonte pas encore j'ai le temps de fuir,j'ai plus le temps pour m'amuser avec elle !!!


Salut a une prochaine fois ma mignonne ^^

je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:36

Elle Étai encore En Larme Non! Revien!

Elle Réfléchi Un Instant ...

Tu Vx Quoi En Échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

j'entendie de loin une voix fine est soiyeux en larme :

revient,tu veux quoi en échange!!!

je revient sur mes pas rapidement :

je veut que tu me raconte l'histoire de ceux précieux bijoux il a quoi comme valeurs a tes yeux

je revenez au point de départ,hokage remonte !!

mince elle remonte pas grave je leurs veut pas mal,juste discuté !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

Jirachibi remonta à la surface et fît un grand saut pour remonter au rivage. Elle était trempée mais c'était sans importance. Elle leva le tête et regarda Suka avec un air déçu.

"Tien, c'set bizarre, je n'ai rien tr...
Hein?! Univers?! Mais qu'est-ce que tu fait là?!"


Jirachibi ne comprennait plus rien. Elle baissa la tête et remarqua que Univers tenait une pierre rouge dans sa main.

"Hé...mais? C'est le diamand rouge que Suka cherchait?! Ou l'as tu eu? et pourquoi ne lui donnes tu pas son diamand?! C'est un souvenir de son père!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Suka Cria En Larme REDONnE MOI LE!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101800/1800Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch112190/2190Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (2190/2190)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

Vince était au loin et regarda la scéne...

Tiens mais c'est l'hokage et le kazekage, que font il la... c'est louche.

Vince créa un clone...

Toi reste caché et observe se qui se passe je préfére étre prudent quant à moi je rentre à kiri...

Si il sont la sa veut dire qu'il ne sont ni à Konoha ni à Suna...

Bon je rentre mon clone est caché il ne se fera pas repéré et quand il disparaitra je saurai ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Suka, Se Mie A Genou pk? Pk?! PK!!! Pourkoi Ma Vie Est Si Misérable ?!

Elle Étais A Quatre Pattes A Terre Et Pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101800/1800Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch112190/2190Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (2190/2190)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Raaaaa une fille qui pleur je ne peut pas suporté !!!

Bon aller

Vince créa un nouveau clone qu'il fit se métamorphosé en une personne banal afin qu'on ne le découvre pas...

Le clone sauta sur univers qui relacha le diamand, il atteri sous les yeux de Suka...
Le clone disparut et Vince reparti tranquil. Il avait laissé l'autre clone caché par précotion...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Jirachibi était très en colère en voyant que Suka pleurait à cause de Univers.

"Bon! Univers, je ne vois pas à quoi ça pourrait te servir de garder ce diamand! N'as tu jamais eut un objet auquel tu tenait beaucoup? Alors maintenant rends-le lui!!!!!!"

Jirachibi regarda fixemant Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

?Quessequi C Passer ?

Elle Prit Le Diament, Elle Le Mordu Et Il Se Cassa En Deux.Elle Le Relanssa Sur Univers.

Elle Étais Vraiment De Mauvaise Humeur C UN FAUX !

Elle Étais De Très Mauvaise Humeur.Ou Est Le Vrai?! Elle Sauta Dans L'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:41

arg c'est quoi qui ma sauté dessus ?

je me releva de suite mis un coup kunai en arriére c'était un clone :

d'ou vient t-il on nous espione,vient te montré !!!

"Bon! Univers, je ne vois pas à quoi ça pourrait te servir de garder ce diamand! N'as tu jamais eut un objet auquel tu tenait beaucoup? Alors maintenant rends-le lui!!!!!!"

eh oui c'est un faux mouhahaha que je suis diabolique Twisted Evil ,arréte de pleurer tu fait pitier lol!

moi avoir aucune intéret pour un objet...elle a raison

toi qui te cache,tu vient faire quoi avoir des info sur hokage,ou la chatte ou tout simplement moi le kagekaze,le plus terrible Cool

tiens la chatte elle saute elle va noyer faut je la sauve,si personne y va j'y vais !!!

je sauta a mon tour dans l'eau

mais que ...que c'est beau il brille de mille feu, sa serai pas le diamant temps recherché.

il été caché sous une piérre,hokagé a mal cherché Suspect

je le prie en meme temps je remonté la chatte a mes coté !

hokage été surprie de mon action !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

Suka Se Débatais, Elle Fini Par Le Griffer Jusquau Sang. Il La Lacha.

*Va En Enfer*

Elle Remonta A La Suface, Puis Replonga.

*Il est Ou?*

Elle Ne Vie Pas La Roche Devant Et Elle Se Cogna La Tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche De Suka A La Vallée de la fin Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche De Suka A La Vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carastéristique (Suka)
» Recherche de l'espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: La vallé de la fin !-
Sauter vers: