Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche De Suka A La Vallée de la fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

j'ai déja le diamant,c'était pas la peine de me griffé saleté chatte je te sauve tu me griffe ,bas noie toi en plus tu nage comme un canard lol!

bon j'ai assez perdu de temps ,je repart dans mon village personne poura me suivre ou me poursuivre !!!

a une prochaine fois mystére chatte ahaha

je courru a toutes vitesse a la porte de mon village

j'ai le diamant mouhahaha Twisted Evil

je fis multiclonage :

Kage bushin no jutsu

aller dispersion rendez vous a mon village!!

celui qui se cache si jamais il m'attaque il sera pas qui je suis soit un clone ou réel,toutes façon je serait déja arrivé a mon village !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Jirachibi était fâchée contre Univers mais elle n'avait pas le temps de le poursuivre. Elle sauta dans l'eau et repêcha Suka.

"Est-ce que ça va?"

Jirachibi regarda Suka qui commencait à pleurer.

"Ne t'inquiète pas Suka, dès que j'aurais le temps, je t'aiderais à reprendre le diamand à Univers! Même si il faut que j'entre dans le village de Suna, je trouverait un moyen d'avoir une autorisation pour entrer, voir l'intrusion!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

Elle Cracha De L'eau Oui SaVa... Tu Ferais Sa Pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

" Mais bien sûr!
Et puis, si tu veux, on peut aller boire un coup? Tu choisi l'endroit."


Jirachibi regarda Suka avec un sourire pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Elle Détourna Les Yeux Et Dit En Pleurant ON NA PAS LE TEMP !
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

" Ah... désolé, je croyait que ça t'aurait fait plaisir de faire une pause... Mais si tu dis que le temps presse, alors dans ce cas allons au bureau du kazekage à Suna!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Elle Avais Secher Ses Larme Et Étais Déterminer Allons Si!
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:23

"Ok! Mais n'oublie pas que c'est le chez de ton village et qu'il faut quand même le respecter malgrès tout. A part si il exagère de trop... Bon allez on va à Suna!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Elles Partire A Suna, Rendu Au Porte.

Je Te Laisse Lui Parler Je Ne C'est Pas Vraiment Koi Dire...

Au Bureau Du Kazegage
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

"D'accord, suis moi en va entrer dans son bureau!"

Jirachibi et Suka ouvrirent la porte, et là, se trouvait Univers tranquillement assi à son bureau.

"Univers?! Que comptes tu faire avec ce diamand? Si j'était à ta place, je rendrais ce diamand à Suka! Et de toutes façons, je na vois pas à quoi il pourrait te servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

A Se Moment Précie Un Souvenir Enta Suka. ARËTE DE FAIRE DES EXPÉRIENCE SUR MOI! Criai-telle a Tu Tête.

Elle Se POgna La Tête Entre Ses Main Et Elle Tombat A Jenous.

Souvenir: Suka Avais 7 Ans
Rouge-Sang, Le Sang De Tes Veine Coule Dans Celui De Rare Personne

Et Ses Pour Sa? Pour Sa Que Je Suis Votre Jouet?

Non, Sa C'est pour Le Plaisir.Il Riai.

Essepèce De Monstre !

Il La Frappa, elle Cracha Du Sang.

Tu Voie Se Sang, Tu est Hunique... Devine Pourquoi Je Tes Épargner...

Elle Revin A La Réaliter :

*moi Hunique*

Elle Étais De Très Mauvaise humeur, Elle Leva La Tête Et Regarda univers Ses Yeux Étais Comme Seus Dun Chat, Des Moustache de chat Lui Avais Pousser, Ses Oreil Et Sa Queus Devin Ébourifler: Je Te Le Dit Une Dernière Fois, REDONE-MOI LE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

J'étais assis tranquillement dans mes papier puis soudain un bruit sourd se fis entendre toc toc :

Puis la porte s'entre trouverir c'était l'hokage:

Elle me dit haut est fort d'une voix de m'econtentement :


"Univers?! Que comptes tu faire avec ce diamand? Si j'était à ta place, je rendrais ce diamand à Suka! Et de toutes façons, je na vois pas à quoi il pourrait te servir!"

Bien salut vous deux jeune shinobi comment avez vous fait pour entré sans que les garde vous vois !

Bizzare soit j'ai pas une bonne défense ou soit il se sont faufillé en douce sans que les garde les vois,bon faut je parle a mes garde,pour les entrainer mieux,pour qu'il laisse entré personne enfin bref ...

je reconnais j'ai fait fort,je vous est lançais un défi comme vous avez réussi a venir a mon village sans crainte je vous le rend sans probleme!

grr il sont forte toutes les deux,la prochaine fois sa sera plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

Jirachibi regarda Univers bizarrement.

"Suka! Vas-y, tu peux prendre ton diamand!"

Jirachibi sentait que l'atmosphère était bizarre mais pourtant il n'y avait rien de louche, sauf la réaction de Univers.

"Hé bien! tu dis que c'était un test?! De très mauvais goût je trouve! Et on a rien à prouver en venant à ton bureau le chercher!"

Jirachibi regarda Suka et dit:


"Bon, si tu veux on peut aller boire un coup, Ou bien si tu préfère je peus te racompagner chez toi directement?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:22

attendez une minute le défis n'est pas terminé, ou vous croyez aller comme ça vous deux !

j'ai rien fait prouvais moi univers shipuuden,elle se fou de moi ou quoi (lol)

[Prie une grosse voix de terreur]vous entré dans mon village est toute suite,c'est la fête est pis quoi encore c'est pas moulin mon villages !

les mur tremblé devant ma voix qui parcourait la salle de mon bureau la pièce devenez sombre

Les 2 fille été complètement déboussolé, il resta fixe sans mot, eu trop peur
De mon talent a mettre en profit, mes ordre !!!

un froid glacial s'installa ouvrir la fenêtre de mon bureau, plongea dans un sommeil les 2 ninja,dans un étourdissement impitoyable

bon les garde,emmenez moi c'est prisonniers dans le cachot le plus bas de suna,ou il y a la bête féroce enfermer,veuillez a que la cellule reste clos,mettez un parchemin de verrouillage,sortez la bête quand je vous dirait de le faire compris,voila que j'appelle des hottages a la univers shipuuden mouhahaha !

garde anbu : bien compris sa sera fait selons les ordre de notre cher kagekaze-sama,est le bijoux en émeraude ont n'en fait quoi kagekaze-sama

je vais le gardez en lieux sur ahahaha !

garde anbu :bien allons emmenez les intrus,dispersion

personne sera que j'ai kidnapper l'hokagé et la chatte suka, je suis trop fort hehehe !!!

il devrais savoir que l'on ressort jamais de suna !!!

je suis impardonnable je sais c'est qui fait mon charme (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

Elle se Réveilla Dans Le Cachot, Une Autre Queus Lui Avais Pousser.

Il Ne Men reste Que Trois...

Elle Se Débatais Et Criai UNIVER ESSEPÈCE DE .... REVIEN ICI!

Elle Sorti Une Lime A Ongle Et Coupa Les Chaine, Elle Fit De Même Pour Jirachibi. Un Des Garde Anbu Arriva A Se Moment.

... Hummm... Jamerais Bien Voir Univers Un Moment Je Ten Prit Elle Se Licha Les Lèvre.

Pourquoi?

Pour lui Parler.

Anbu Parti Vers Le Bureau De Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

Jirachibi ne comprenait pas la réaction du Kazekage. Elle remercia Suka d'avoir ramené sa lime à ongle et après que le anbu soit parti dans le bureau du Kazekage, Jirachibi dit à Suka:

"Suka, imagine que cet anbu ne soit pas aller chercher Univers pour parler ou négotier mais pour nous punir de s'être enfuit! Mais bon, nous aalons attendre que le anbu arrive et nous verrons, prépares toi à te battre si nécessaire!"

Jirachibi se mit en position de combat et attendit la venue du anbu et de Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Non! Je Ne Veux Pas Que Tu Le Combat, Je Men Fout Detre Puni! Jai Éter Puni Toute Mon Enfance! Et La Le Seul moyen De Retrouver Le Visage HEureux De Mes Parent, Est Cette Pierre! Je serais Prette A Vendre Mon âme Au Diable! Pour Retrouver La mémoire Et Mes Souvenir heureux!

Elle sassi A Terre Et Ferma Les Yeux. Elle L'Attendait
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:36

Citation :
... Hummm... Jamerais Bien Voir Univers Un Moment Je Ten Prit

Le jeune anbu : bien j'ai pas des ordre a recevoir part ses gamine,meme si c'est la protéger de univers !

bon je vais faire un clone comme ça, je les vois si il bouge,je previens tout les anbu qui entoure le cachot .

kage bushin no jutsu

Clone : trés bien, je les surveille je te mes au courant si il bouge le petit doigt .

Anbu :bien je vais aller prévenir kagekaze-sama .
voici le bureau du kagekaze un bruit sourd retentie toc toc

Univers : Oui entrez !,que puis je pour vous jeune anbu !

Un anbu pourquoi vient t-il si précipitement... un probléme ?

Anbu : ben eu les hotages, il désire vous voir en personne kazekage-sama

Univers : Qui les surveille si vous étes la ?

Anbu : vous pensez vraiment que je les aurai laisser sans surveillant ?

Univers : heu .... ba non j'ai confiance en mes anbu hihihi

Anbu : je vais leur dire quoi kaze-sama,que vous étre trop occupée dans vos papier,je sais que votre protéger ces suka hehe

univers : hein ! ma protéger ...comment savait vous ?

Anbu : sa se voit ,mon oeuil trompe jamais haha

Univers : je vois,sortez la béte féroce,est fermer mieux a clé le cachot,histoire de leur faire peur,verrouillé la porte a double tour,donc aller les voir,est dite leur ,si il sont capable de battre la béte féroce mouhahaha !

Anbu : mais vous savez bien que,personne ne sort vivant face a cette béte ,q'uon n'a capturé,le bijuu legendaire,celle a 3 queue(the wolf) !

Univers : ne vous inquieté pas pour eux, exécuter mes ordre,arréter la béte avant qu'il les tue tout les 2 !
Anbu : Bien kazekage-sama,mon clone va sens charger !

Appel radio oreillet :

Clone : ok bien compris !

un bruit immense est fluide,illuminé la piéce du cachot

the wolf 3 queue apparu au prés des gamine,avec une machoire a faire frémir de peur,des dent accérer,crochu,prés a morde tout qui bouge !

the wolf : poussa un gris giganteste,de rage ,sur c'est dent on vu plein de flacque de bave acidique,si on touché sa bave affreuse,on brulé en cendre!

the wolf été prés a attaquer !

Anbu : donna l'ordre avec un signe de la tete,qui voulais dire tu peut attaquer mais ne les tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Suka Resta Assi a Terre.

Elle dit dune claire et net Je Ne Bougerais Pas tan Que Je Ni Aurais Pas Parler. Comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101525/1525Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111025/1025Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

Jirachibi se touena vers Suka et dit:

"Je comprends que tu ne veux pas bouger tant que le Kazekage soit là! Mais il y a un problème plus important, c'est ce démon qui nous attaque!"

Le démon Wolf voulu se jetter sur Suka mais Jirachibi donna un coup au biju mais il ne senti rien. Jirachibi éloigna Suka du biju.

*Mais pourquoi le Kazekage a t-il lancé le biju à 3 queues sur nous?! Pourtant j'avais remarqué qu'il tenait à Suka...donc c'est bizarre!*

Jirachibi continua le combat contre le Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:58

ARRÊTE! Reste dans un coin. Il ne veux pas comprendre que je ne veux seulement lui parler...

Elle referma ses yeux et ne fit plu un jeste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:53

Anbu : la petite chatte reste zen est calme bizarre face a une t-elle bête on n'a peur,même fuir,mais la elle reste assise tranquillement,elle bouge même pas hehe

Anbu : mais qui va gagné se mach.

Appel radio de univers .

Arrêter la bête féroce, j'arrive avec mes précaution !

Anbu : bien ! kazekage-sama je fait taire la bête toute suite .

Un combat époustouflant venez de commencer,the wolf vs hokage,que personne imagine le résultat .

des coup fusé tour a tour d'un sens a l'autre,des esquive a répétition,toujours plus menaçants les un que les autres,la pièce éclairer de mille couleurs,arc-en ciel .

je me dirigea vers les plus bas des cachot ou ont n'enfermer les prisonnier qui mériter une punition ou même un défis,que le kazekage avez l'habitude de faire, a une certaine époque c'était le kazekage lui même qui venez en personne venir défier les prisonnier,depuis qui la trouvé le bijuu a 3 queue nommée wolf, il n'ente faire plus dans les combat,mais sa veut pas dire qu'il n'est plus autant fort que dans le temps au contraire maintenant qu'il a le temps,il s'entraîne quotidiennement dans c'est quartier .

Anbu : salut kazekage-sama

Univers : avant que je rentre dans la fausse au lion, mettez moi c'est prisonnière attacher a une chaise pour voir les propos qu'il ont a me dire si c'est vraiment important ou pas !

Anbu : ok cela sera fait dans la minute qui vienne haha

Ainsi les de jeunes ninja été attaché avec des liens suffisamment ficeler, a une chaine,est le wolf retourner dans son endroit favorie le repas (^-^)

Anbus : voila kazekage-sama vous pouvais désormais entré dans le cachot .

Univers : ok merci anbus !

J’entrez dans l'immense demeure appeler cachot des plus bas de suna. Rien de spécial à part un centre orné d'une cible en forme de tete de diable !

Univers : que voulais vous me dire jeune demoiselle chatte avec un jolie sourie aguicheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:05

Suka sourit et ouvra les yeux.

Enfin... Je ne voulais te dire que sessi.

Elle referma ses yeux.

Si tu me donne mon diament ... je serais prette a ... a...

Elle ouvra les yeux,Qui étais en larme.

A... DEVENIR TA SERVANTE PERSONNEL POUR LE RESTE DE MA VIE!

Elle détourna les yeux vers jirachibi.

Si tu la libère, je te ferais lamour quand tu voudra...

En larme, Elle sourit.

Fait se que tu veux ... Mais se diament na aucune valeur si tu ne ses pas lutiliser...


Dernière édition par Suka le Ven 6 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101800/1800Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch112190/2190Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Le clone de Vince était encore caché, il les avait suivi et n'en croyait pas ses oreilles
Vince lui avait pourtant dit de ne pas intervenir...

Que faire...
Si les chose tourne mal je serai obligé d'intervenir, qu'elle enfoiré ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r101560/1560Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch111055/1055Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:12

Fallait pas se mettre dans un état comme ça,je vous relâche tout les 2 .

Me faire l'amour être ma servante (^-^)

Je te rend ton bien, le plus précieux qui a de la valeurs a tes yeux ta liberté

Anbu[voix base] : vous être sur de bien vouloirs les libérer,il pourrai nous trahir a leurs tour vous en pensez quoi kazekage-sama ?

je n'écouté pas un mot de l'anbu qui me dissuader de changé d'avis, je dit haut est fort:

Vous être libres dépêcher vous de fuir ou sinon je change d'avis a votre sujet !

ha il il parte,mais il mon pas demandé le bijoux,il ont eux trop peur du loup(tremblé),je serai comme ça si j'étais a leurs place,mais je vais êtres honnête avec eux hihihi !

Vous avez réussie a échappé a la bête féroce, pour vous félicité, vous avez oublié le diamant, tenez je vous le rend prenez en soin comme la prunelle de vos yeux, surtout ne revenez jamais, sinon vous subirait un n’autre châtiment encore plus terrible !

J’espère que sa a servie de leçon ,pour une prochaine fois mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche De Suka A La Vallée de la fin   Recherche De Suka A La Vallée de la fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche De Suka A La Vallée de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carastéristique (Suka)
» Recherche de l'espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: La vallé de la fin !-
Sauter vers: