Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La foret de kiri

Aller en bas 
+2
Vince
Imakazu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:32

Vince ayant terminé ses affaire à Konoaha repartit pour Kiri...

Il traversa la forét et rentra à Kiri.

Enfin de retoure à la maison sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

Premier jour:

"Bon dapre les informations les ninja rodent par ici,Je dois etre tres prudent maintenan,deja commencon par faire des clones.Kage Bunshin No Jutsu!"

10 clone apparurent,raito jugea que cetai asser.Raito invoqua en suite Hebi.

"kuchiyose no jutsu hebi!"

"bonjour!"

"chut crie moin fort on est en mission la notre premier mission despionnage tu va pouvoir soutirer des information^^"

"cool!"

Raito envoya ses clones a la recherche du groupe de ninja, plus tard il donna des instruction a hebi:

"Hebi,tu va retrouver tout mes clones et leur prendre des informations,celui qui te donneras le lieu precis du groupe de ninja,tu me donneras leur position ok?"

"comme tu voudras."

Hebi parta a la recherche du groupe.Quelques instants plus tard hebi revint.

"Raito jai leur position!"

"ok espionne les ,il ce fait deja tard alors moi je vais dormir,quand je me reveillerai je te reinvoquerai aupres de moi daccord, et si il il bouge suit les et a laube disparai pour que je puisse te reinvoquer.

2eme jour:

"aaaaaaaaaaa,jai bien dormi,tien cest laube je vais reinvoquer hebi.Kuchiyose No Jutsu hebi!"

POUWF un nuage de fumee apparu et hebi etai la.

"tu naurai pas du dormir!!il sont a un jour de marche,mais pour un jonin sa ne devrait pas etre difficile!!! oups cest vrai: pour un jonin fenean!!"

"cest bon!!! au moins yaura moin de degat pres du village!!bon aller en route."

Pendant des heure et des heure raito et hebi marcherent.

"bon nous allon manger ici, et nous les rattraperont apre."

Raito et hebi mangerent et repartir,raito decida de construire un chariots vite fait.

"bon voici le chariot terminer,maintenan faison 4 clone.Kage Bunshin No Jutsu!!"

4 clona apparurent.

"bon vous vou aller porter le chariot et moi jai vais me reposer un peu,de meme pour toi hebi."

Raito et hebi sendormir dans le chariot.

3eme jour:

"aaaaaaaaaaa qu est ce quon a bien dormi nest -ce pas Hebi?"

"oui......oui.."

"Bon aller en route , nous devrions etre a quelque minute du groupe."

Raito et hebi marcherent 5minute et virent le groupe.

"bon hebi moi je moccupe de terrasser tout les ninja sauf un,et des que cest fait tu tenroule autour du dernier et tu lui soutirent des information ok?"

"oui,mais fait attention il quan meme tue des anbu.!"

"ne tinquiete pas."

Raito sauta en lair et fit un Katon housenka no jutsu pour separer le groupe , raito fit directement un Kage bunshin no jutsu pour chaque ninja,tout les clones se firent tué.

"AAAHHHAAAAAA!!! tu croi qun simple multiclonage peut nous battre?"

"le multiclonage ne servai pas a ca."

effectivement les clone avait deposé des papier explosif sur chaque ninja,et raito les fit explosé.

"il ne reste plu que toi!!Hebi a toi!!"

hebi enroula le ninja restant.

"dis moi pour qui travaille tu et quels sont vos plans?!"

"euuhh...je ne vous dirai rien!!!"

"tu est sur?!!"

Raito le menaca avec un katon hiken no jutsu.

"aaaaaaaaaaaa, je ne peut pas vou dire pour qui nous travaillon car il a toujours une capuche et une cape quan nou le voyons,puis si vou vouler savoir nos plans, les voici"

le ninja sorti un parchemin.

Objectif premier:
detruire konoha et kiri

objectif deuxieme: Me ramener Le hokage et le mizukage

dernier objectif:

si vous montrer ce parchemin a quelqun tué vous!!

Le ninja sauta sur sur le poing de raito qui etai enflamme,ce qui le transperca.Apre ceci raito rentra kiri faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:19

Un monstre, qu’est ce que cela peut bien être, une invocation ou une simple créature… En tous cas trois junins ont étaient tués donc à mon avis je ferai mieux de ne pas prendre cette mission à la légère…

Vince n’arrêtait pas de se poser des questions sur cette mission qui lui paressait bizarre le faite qu’une créature aussi dangereuse soit et n’ai pas était repérer plus rapidement l’inquiétait.

Bon je vais arrêter de me poser toutes ces questions sa ne serre à rien de toute façon je vais la tuer et ses maitre aussi si il y en a, quelque soit leur puissance.

Vince rejoignit Léo et Fenril qui l’attendaient à l’entré de la forêt, il les avait prévenu qu’il aurai du retard à cause de quelques paperasse.

Vince arriva au point de rendez-vous.

Salut les gars alors près pour le départ ?

Oui comme d’habitude, à nous trois on va encore faire le ménage…

Fenril ria à ces mots…

Léo reprit :

Oui comme d’habitude, mais là, la mission est très différente puisqu’il ne s’agit pas d’humain mais d’un monstre, d’ailleurs je pense que sa n’a aucun rapport avec l’attaque de la dernière fois.

Oui tu as surement raison sinon cette bête aurait été présente…

De toute manière ce n’est pas en bavassant qu’on la tuera donc je vous propose de partir tous de suite et d’aller la butter, plus vite se sera fait plus vite on aura réponse à nos question…

Pour une fois que ta réponse est sage, aller allons y…

Ils rirent un bon coup et partir dans la forêt en direction de l’emplacement ou avait était trouver la bête.

Ils arrivèrent devant une grotte très imposante

Ouah !!! C’est quoi ça ! L’entré est immense.

Pas besoin de le dire on la remarqué, maintenant j’en suis certain ça n’y était pas avant, sinon c’est sur on l’aurait remarqué.

Les trois ninjas n’en croyaient toujours pas leurs yeux, l’entré faisait plus de dix mètre de haut et plus de dix mètre de large.

Dans les rapports il est cité un passage souterrain, ce qui veut dire que plus loin ça doit descendre sous terre. Bon et bien au lieu de rester planter ici entrons à l’intérieur.

Les ninjas de Kiri pénétrèrent dans la grotte…

Pff… C’est vraiment très sombre là dedans.

Fenril alluma une torche, ils regardèrent les murs de la grotte, ils étaient recouverts de sang, de fissures, de trous, de griffure, le sol était parsemé de kunais et autres équipements de ninjas, des corps sans vie et déchiquetés gisaient…

C’est horrible, alors nos trois junins n’étaient pas ses seul victime…

Un court silence s’installa ils regardaient les corps avec dégout…

Cette bête va payer…

Oui sa ne finira pas ainsi, nous allons mettre fin à cette boucherie.

Même si elle n’est pas seul, ou qu’elle est contrôlée je tuerais tous ceux qui son impliqué la dedans, j’en fais la promesse…

Les trois ninjas continuèrent leur route plus décidés que jamais à accomplir la mission.

Ils marchèrent, puis arrivèrent à des escaliers qui descendaient.

Ce doit être par ici qu’ils ont étés attaqués.

Oui certainement, soyons prudent…

Soudain des cries de bêtes et d’humains retentirent…

Vous entendez, il y a des hommes en bas, mais aussi des animaux, c’est louche…

Ils éteignirent la torche et descendirent discrètement. Plus ils avançaient, et plus le chemin devenait claire. Soudain Léo s’arrêta…

Une invocation, sa ne fais plus aucun doute…

Comment ça ?

Vince tu comprends pourquoi je dis cela n’est ce pas ?

Vince réfléchit, regarda l’entré du passage souterrain et dit :

Ouai c’est sur, si on y regarde de plus près, la bête doit être énorme en juger par la taille des coups de griffe sur la façade à l’entré de la grotte, de ce faite elle ne peut pas passer par un passage aussi étroit puis cette trappe, elle est toute petite…

Ah ! J’ai compris, sinon nous aurions été obligés de tomber dessus quand nous étions en haut.

Exact, sa suppose donc qu’il y a des ninjas derrière tous cela…

Dans ce cas allons les buter.

Ils continuèrent à progresser dans le petit escalier, les cries se rapprochaient de plus en plus.

Stop arrêtez vous, nous y somme…

Arriver en bas, ils se cachèrent derrière un mur et observèrent comment la situation se présentait.

L’endroit était très éclairé, des torche étaient allumées de partout, une dizaine d’homme discutaient autour de cages poser sur le sol, dans ces cage il y avait des animaux à l’allure plus qu’étrange, certain ressemblaient même à des humains…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

Qu’est ce que c’est que ça !

Des…Des expériences, ce sont des monstres ils utilisent des humains en t’en que cobayes et leurs injectent des gènes animaux ce qui leurs enlèvent tout aspect humains…


Enfoirés, je vais les tuer !!!

Ne bougez à aucun prétexte compris, j’en fais une affaire personnelle.

Vince attend…

[Vince se redressa et avança en direction du groupe de ninja…

Qu’a-t-il ? Nous verrons bien…[/size]

Fenril et Leo ne bougèrent pas.

Qui va la !!!

Vince s’arrêta et les fixa droit dans les yeux avec un regard glacial d’assassin

[size=12]Répond ! A moins que tu préfère crever ?

Ils rirent et sortir des armes : katanas, shurikein, kunais…

Désoler mais c’est vous qui allez mourir…

Vince expulsa d’un seul coup une dose phénoménale de chakra qui gela le sol autour de lui, son chakra en était presque palpable.

Bordel c’est qui ce type, parle !

Je suis celui qui va juger vos crimes, votre sentence sera la mort !

Tu crois quoi pauvre idiot le seul à crever dans cette pièce se sera toi…

Ca j’en doute.

Vince ferma les yeux quelques seconde, sourit et s’adresse de nouveau à ses ennemis.

Alors elle est ou cette créature, lequel d’entre vous me la montre…

Un homme sortit de l’ombre, il portait une cape grisâtre et abimé, son visage était caché…

Tu dois être un ninja envoyer pour la détruire si je comprends bien, je savais que sa arriverait vite, mais bon se n’est pas un souci.

Je n’avais pas ressenti sa présence, je ferai bien de me méfier, il n’est pas comme les autres.

Alors comme ça tu désir connaître la mort, que c’est drôle, je vais exaucer ton souhait, mais pas besoin de la créature comme tu l’appel, vous tous reculez ce type est pour moi.

Mais nous pouvons nous en occuper…

Non ! Depuis quand conteste tu mais ordre, de plus vous n’êtes pas de taille à l’affronter il est d’un niveau bien supérieur au votre et son chakra m’intéresse…

Mon chakra l’intéresse, que veut il dire par la…

Ce gars il dégage un truc bizarre…

Oui il m’a l’aire redoutable, devrions nous intervenir ?

Non pour le moment c’est du un contre un nous interviendrons que si sa tourne mal… mais je t’avoue que j’ai un mauvais pressentiment, ce type, je n’ai jamais ressentis une telle sensation…

Vince regardait les cages avec dégout.

Pas la peine de les fixer bientôt tu auras la tienne. En garde !

L’homme fonce sur Vince, il tente de lui donner des coups de pieds et poing que Vince parvint à esquiver.

Il est rapide, il faut que je réagisse…

Vince lui attrape le pied grâce aux chaines qu’il cache dans ses manches et le projet au sol, il prend un peu de recule et lui jet des kunais munis de parchemin explosifs, l’homme se substitut avec l’un de ses homme de main et lance un shurikein qui se plante dans l’épaule à Vince.

Il m’a touché, heureusement ce n’est qu’un shurikein, l’enfoiré il s’est substitué avec l’un de ses compagnons quelle honte.

Vince compose des signes de main afin d’attaquer à son tour, il les fait à une vitesse ahurissante.

HYOTON TSUBAME FUBUKY !!!

Les hirondelles de glace se ruent sur l’homme qui ne parvient pas à tous esquiver.

Pas mal sal gamin, après réflexion tu vas peut être me causer des ennuis, la puissance de tes techniques et ta réactivité sont impressionnantes. Je vais te faire découvrir la peur…

Soudain l’homme se met à concentrer tous son chakra dans son corps, ses muscles se contractent et il commence à grossir à vu d’œil, sa veste se déchire, un pelage gris recouvre son corps, des crocs et griffes acérées lui pousse et bientôt il n’a plus rien d’humain…

L’homme transformé en une créature ressemblant à un monstre tout droit venu des enfers.

Vince était paralyser, non pas de peur mais d’étonnement, ce n’était en réalité pas une invoquation mais une transformation, cette homme avait du faire des expérience avec son propre corps…

La bête attaque et frappe Vince qui est éjecté contre un mur, puis la créature s’attaque à ses propres hommes et les tues les un après les autre c’est une vrai boucherie.

Vite il a perdu tous control, il faut l’arrêter à tout prix.

Fenril et Léo accours et fond face à la bête, Vince ce relève sauner.

C’est bon occupe toi de Vince je m’en occupe, je devrai tenir le temps qu’il se remet.

Fenril fonce sur le monstre et entame la bataille…

Vince tu vas ?

Oui je vais me soigner.

INVOQUATION !!! KANAHEBI !!!!

Le lézard apparaît et soigne l’épaule de Vince ensanglantée.

Ouf sa va mieux.

Vince et Léo se préparent à attaqués, Fenril tente d’éviter les charge incessante du monstre, il est entaillé à diverses endroit et sa vitesse commence à diminuer.

Vince ! Léo ! J’arrive à mes limite sa va être à vous je l’ai bien fatigué, mais avant je vais tout donner !

Fenril prend son élans et bondit sur la bête telle une tornade et l’envoi s’étaler sur le sol, Fenril sous la puissance de son propre coup vol aussi plus loin…

A nous !

Les deux ninjas foncent sur la créature encore au sol et lui pose des parchemins explosifs, ces dernier explose causant de gros dégât, le souterrain commence à s’effondrer, mais l’ennemi se relève et saute sur Léo, Vince la stop grâce à une technique :

HYOTON HOYORO NO JUTSU !!!

Un mur de glace apparaît entre Léo et la bête, le mur s’élève jusqu’au sommet du souterrain.

Vite sortons tous va s’écrouler.

Nous n’aurons jamais le temps…

INVOQUATION !!! SORARYUU LE DRAGON DES CIEUX !!!!

Kanahebi toujours présent soigne les blessure de Fenril et disparaît.

Vite montons !

Ils montèrent sur le dragon et s’envolèrent dans le couloire étroit par ou ils étaient venu, la bête était toujours en vie et à leur trousse. Vince lança des kunais aux quelles étaient accrochés des parchemins explosifs, la créature était prise dans les décombre. Ils purent sortir enfin de la grotte, arriver dehors le dragon disparut.

Ce n’est pas trop tôt on a bien failli y rester cette fois…

Ouai c’est vrai mes je crois que c’est encor une mission accompli. Mais qui laisse quand même un gout amer… Bon retrouvons le corps de la bête et partons, je veux être sur qu’on en a bien fini.

Ils retournèrent les décombres et finirent par trouver le corps de l’homme sous sa forme humaine.

Prenons le pour l’analyser et connaître le traitement qu’il c’est administré, c’est peut être le début des ennuis…

Oui il n’est peut être pas le seul dans ce cas, et quand je vois le mal qu’on a eu il vaut mieux prévoir un antidote contre ce genre de mutation.

Ils prirent le corps et partirent pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:40

Bon nous devrions être à l’endroit indiqué maintenant dis nous ce qui te tracasse Vince…

Comme il la dit lui-même j’ai repoussé moi-même une première fois une attaque ayant pour but de dérober les recherches. Mais les hommes que j’ai vaincus ce jour là étaient génétiquement modifiés et ce sont transformés en bête féroce…

Ce qui veux dire que le chef contrairement à ce qu’il dit connaît parfaitement la progression des expériences et qu’il traite avec l’homme que recherche Jin je ne vois que cette explication sinon comment aurait il des hommes ayant des gènes animal…

L’enflure il nous manipule !!!

Oui il doit chercher à m’éloigner de mon but et quant à toi il ne te considère pas comme un homme de confiance et doit vouloir se débarrasser de toi…

Au retour de mission je le tue…

Non.

Pourquoi Vince t’as autres chose à proposer ?

Exact la mission se déroule donc près de Kiri, nous y passerons afin que je face un début de rapport, ma mission est à moitié rempli et je donnerai les informations que m’a donné Jin en plus de ce que nous savons sur le chef des déserteurs, à partir de là une nouvelle mission me sera surement confié…

C’est une bonne idée, nous ferons ainsi n’est ce pas Zénon ?

C’est bon je m’incline vous avez gagné. Bon maintenant concentrons nous sur la mission après tous nous toucherons un peu d’argent c’est déjà ça de pris à cette enflure qui nous sert de chef…

Ca c’est certain.

Ils se trouvaient à l’endroit ou Vince et son groupe avait la première fois découvert l’existence de ces gènes, l’endroit était toujours en ruine et la verdure avait commençait à recouvrir les pierres qui avaient chutées lors de l’éboulement du sous terrain.

Tenez vous sur vos garde, l’ennemi doit être proche, je le sens…

Soudain une créature bondit de derrière les rochers et les attaques, puis en viens une dizaine d’autres à la suite.

Nous sommes encerclés, nous devons nous débarrasser d’elles…

Ils entamèrent le combat, anéantissant toutes les bestioles qui se présentaient à eux mais leur nombre ne cessait de grandir au fil des minutes et très vite une centaine de monstre des plus petit et des grand de plus de deux mètre les encerclées…

A ce que je vois c’est plus qu’une mission de nettoyage, il cherche plutôt à nous assassiner, c’est nous les cibles depuis le début il se décide à nous anéantir pour de bon on doit être trop gênant à son gout mais je me battrais jusqu’à la mort et sauverais mon honneur…

Moi de même je n’abandonnerai pas !

Mais qui vous a parlez de défaite, je vais nous sortir de là et vite fais !

INVOCATION !!! JUGOKURYUU LE DRAGON DES ENFERS !!!!

Le dragon ultime apparut sous les yeux ébahi de Jin et Zénon.

Maintenant Jugokuryuu invoque l’armée des dragons de l’enfer !!!

Une vingtaine de dragons apparurent.

A l’attaque dragons !!!

Incroyable si je m’attendais à ça de ta part, après tous tu n’es pas Mizukage pour rien…

Quelle puissance extraordinaire.

Les dragons anéantirent à eux seul l’armée de créature qui leurs faisait face…

Et voila terminé pour eux !!!

Ouf merci Vince sans ton dragon je crois que nous serions mort à l’heure qu’il est…

Cris pas victoire trop vite en voila d’autres et cela ce n’est pas des débutant, regarde bien ce sont des humains qui ont mutés, je n’y crois pas ils ont perdu toutes humanité…

Ne croit pas ça l’homme que j’ai combattu la dernière fois avait conservé toute sa tête et était capable d’utiliser des jutsu, à ce niveau la ils sont redoutables…

Il a raison regarde ils nous fixent, il paraisse normaux malgré leurs apparence plus que monstrueuse.

Maitre je ne peux plus invoquer l’armée des enfers je prends congé…

Le dragon disparut.

Et voila qu’il me lâche celui là, pas de chance, ça s’annonce mal…

Oui et le corps à corps me parait impossible ils doivent être bien trop résistant, que faire face à ces dix molosses…

Suite à un instant de calme les monstres firent tous des signes et lancèrent simultanément un Katon !

Attention !!!

Vite je dois réagir…

HYOTON !!! HYORO NO JUTSU !!!

Un immense mur de glace s’éleva entre les Katon et le groupe des trois ninjas, une vapeure blanche envahi la forêt suite au contact de la glace et du feu…

Sa nous laisse un court répit, c’est le moment de contrattaquer !!!

HYOTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

Des hirondelles de glace partirent à l’aveugle vers les ennemis piégés dans la vapeur, Zénon utilisa une technique Doton qui brisa le sol et fit trébucher les ennemis.

A la dispersion des vapeurs tous les ennemis étaient à terre et souffrait de multiple blessures causé par la technique de Vince.

Maintenant qu’il ne risque pas de nous surprendre et que nous avons l’avantage il est temps pour eux de faire un petit somme.

NEMURIHANE !!!

Une pluie de plumes endormie toutes les bêtes…

Du genjutsu, bien pensé…

Je savais que sa pourrai me servir…

De quoi parles-tu ?

Nos scientifiques à Kiri ont créé un antidote face à la mutation c’est le bon moment de le tester…

Vince sorti un flacon et administra une dose à chaque monstre. L’effet fut immédiat et ils redevinrent humain…

C’est raté…

Comment ça Jin ?

Regarde il se meurt…

Les dix hommes moururent sur le coup…

L’effet ne leur a donnait que forme humaine mais les a tués…

C’était bien tenté tu n’as pas à t’en vouloir, prenons un corps et partons les chercheurs de Kiri trouverons surement une solution à ce problème…

Oui tu as raison…

Direction Kiri alors, je suppose que la zone est nettoyée.

Allons-y…

Ils partirent vers Kiri emmennat un corps avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Comment quelqu’un a put s’emparer de cette épée c’est incroyable.

Ouai sa peut être dangereux si on ne fait pas gâfe…

Dites moi je viens juste d’arriver et je ne connais pas encore tous les secret de ce village, qu’elle type de pouvoir possède cette épée ?

Cette arme ce nomme Samaheda c’est une épée d’une taille colossale tout en peau de requin et elle a le pouvoir d’absorber le chakra et ceci n’est que l’un des pouvoir de cette arme, son possesseur doit être redoutable pour l’avoir volé et être capable de la porter…

Je vois sa s’annonce chargé de combat cette mission, sa me plait !

Ah ! Enfin quelqu’un qui pense comme moi on va bien s’entendre, Vince a le chique pour bien s’entourer.

Je m’en suis rendu compte.

Bon trêve de bavardage on doit ce dépêcher sinon ils vont nous échapper, puis je vous rappel qu’il n’est pas seul et que nous ne savons pas l’étendu des pouvoirs de notre cible et son escouade, mais l’on doit s’attendre a un rude combat, on ne rentre pas dans les forces spécial en claquant des doigts.

C’est sur, tu la dis.

Ils partirent à toute vitesse à la poursuite des voleurs.

Vince j’en ai marre de courir ta pas un truc pour aller plus vite du genre ton dragon par exemple ?

Pas bête, j’avoue.

INVOCATION !!! UMIRYUU LE DRAGONJ DES CIEUX !!!

Le dragon apparu.

Aller c’est parti on embarque !!!

Ils montèrent tous les trois sur le dos de l’animal et s’envolèrent à a vive allure.

Tous d’un coup ça va mieux.

Là-bas regardez ce doit être eux.

Un groupe de six ninja sautaient d’arbres en arbres en contre sens du village, le meneur avait sur son dos une arme d’une taille imposante, entouré d’un tissu blanc.

Regardez sur le dos de celui de devant c’est notre homme, il n’y a pas une seconde a perdre on vas les arrêter !

A ces mots ils sautèrent du dragon et se retrouvèrent quelques mètres devant leurs cibles.

Ils vont passer par là on a plus qu’a attendre pour les cueillir.

Et tu pense vraiment qu’ils vont nous suivre gentiment ?

On ne va pas leur laissé le choix.

Comment tu conte t’y prendre alors ?

Vous restez en retrait, garce à une technique je vais bloquer les hommes qui suivent notre voleurs lui partira devant sans ce rendre compte de rien puisqu’au préalable je vais faire des clone qui utiliseront la métamorphose pour l’accompagner, a partir de la on met hors d’état les type qu’on aura arrêté enfin vous vous en occuperez et je rattraperai l’autre, pigez ?

Vite fais mais bon je vais faire comme si.

Avec quelle technique tu veux les arrêter ?

Une que j’ai apprise lors de mon séjour au déserteur, une spécialité de Konoha, la manipulation des ombres…

Pff t’as encore progressé à ce que je vois, à ce rythme je te rattraperai jamais…

Chut les voila cachez vous moi j’avance et je fais de même…

Les ennemis approchèrent puis dès leur passage devant Vince il passa à l’action et fit cinq clones et il enchaina par la manipulation des ombre afin de bloquer l’avancé des cinq ninja et mis la main devant sa bouche pour faire taire les ennemi qui firent du coup de même. Les clones prirent leur place ni vu ni connu.

Fenril et Zénon rejoignirent Vince qui parti et relâcha les cinq ninjas à la merci de ses deux compères.

Occupez vous d’eux moi je vais régler son compte à l’autre.

Pas de souci on en fait notre affaire !

Voila un bon moyen de prouver ma force à ce village pour ma première mission à cinq contre deux ça peux être amusant.

Vince rattrapa le déserteur.

STOP !!!

L’homme à l’épée s’arrêta net et se retourna vers Vince.

Mince sa tombe mal c’est le Mizukage, il nous a rattrapé, vite abattons le.

Vince fut disparaître les clones.

Comment est ce possible, des clones !

C’est à ce demander comment un idiot comme toi as pu voler l’épée, ça fait deja une bonne dixéne de minute que mes deux amis son en train de combattre tes hommes et maintenant c’est à moi de te ramener, tu va voir ce qui l’en coute de voler le village de Kiri !

Tu oublis que j’ai cette arme !

Pff il m’en faut plus pour m’impressionner…

C’est ce qu’on va voir !!!

Il fonça sur Vince l’épée en l’aire près à frapper.

Apparemment il est plus faible que je le pensais seul sa force physique est impressionnante je vais vite régler cette histoire et rentrer…

KAGE MAN !!! LA MANIPULATION DES OMBRES !!!

Vince projeta son ombre et stoppa son adversaire.

Tu es nul regarde c’est déjà fini tu ne peux plus bouger et je peux faire ce que je veux de toi.

Vince fit un geste de lancer et l’homme envoya l’épée devant lui.

Voila c’est tous tu es piégé.

Il ramassa l’arme, la posa plus loin.

Maintenant on va se battre à armes égal, aller viens !

Il le relâcha et l’homme tenta de fuir.

C’est inutile !

HYTON !!! TSUBAME FUBUKI !!!

Les hirondelles de glace frappèrent violement est assommèrent l’ennemi le coupant à multiples endroit.

Les deux autres ninjas de Kiri en avaient eux aussi fini et vinrent à la rencontre de Vince.

Tiens c’était rapide ?

Oui il était bidon en fin de compte.

Ou toi trop fort.

Peut être…

Il rigolèrent prirent les prisonniers et retournèrent à Kiri l’arme restituée.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101535/1500La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch111095/1060La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (1095/1060)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:51

Tres bien Songoku Raito est tout droit dans cette direction.. Je dois trouver des traces de lui pour etre sur qu'il ne soit pas parti dans une autre direction.

Fait comme tu veux du moment que jai une banane..

Je donnai une banane a Songoku puis m'accroupis par terre a la recherche de traces. Au bout de quelques minutes je trouvais des traces de pas et decida de les suivre.
Au bout d'une heure de poursuite les pas disparurent. J'examina les dernieres traces et vis que la traces etait en driection Est et quil ny avait que la pointe des pieds.

Tres bien il est parti en foret dans cette direction, accroche toi au baton nous allons sauter dans la cime.

Apres une heure de saut parmis les arbres en direction est en cherchant des abris, j'apercue une sorte de grotte et decida d'y jeter un coup d'oeil. Arrivé a l'entrée j'entendis des bruits a l'interieur et decida de rentrer..C'etait une cachette tres vaste avec plsuieurs salles et les buits venaient d'un sous sol. En descendant j'apercues Raito en train de s'entrainner..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:57

Vince alla comme prevu ce posté dans la forét attendant Kikozu.

Bon maintenant je n'est plus qu'a attendre qu'il me trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:03

Imakazu arriva à toute allure dans la fôret de Kiri accompagner de Pakkun pour qu'il retrouve vince.

Pakkun-je le sens maître nous ne sommes plus très loin.

Bien joué Pakkun aller dépêchons nous!

Imakazu apparut devant Vince qui se tenait devant seul.

Pakkun c'est bon tu peux partir.

Pakkun-bien maîtres.

Pakkun disparut dans un petit nuage de fumée.

Alors chère Mizukage vos ninja se sauve à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:06

Apparement, mais ce n'est pas un soucis, puisque si tu est la je suppose que c'est pour de bonne raison et qu'encore une fois nos plan nous force à coopérer.

Donc pour tous dire les deux son parti dans une même organisation mais laquelle je ne le sais, mais bon les retrouver ne nous serra pas trop difficil je pense puis il ne sont pas au niveau pour nous affronter ce devrai étre assez simple.
Alors qu'elle est ton plan si bien sur tu en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11

mets chien se chargerons de les retrouvaient rien n'y personne ne peut m'échapper et puis comme tu la dit ils ne sont pas de taille contre nous.

Kushiyosé no jutsu!!!Ryoken!!!

Ryoken apparut avec sa meute de dix chien devant Imakazu.

Ryoken-oui maître?

Trouve la piste de deux ninja qui se sont enfuit de Kiri ils ont peut être fuit séparément donc ils y aura certainement plusieurs piste toi et ta meute aller vous séparer et les chercher.
Mizukage tu as peut être une odeur à leur faire sentir pour faciliter la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

Bien sur j'avais prevu cela voici des vétement a eux.

Vince les fit sentir à la meute.

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'ils les retrouvent et après nous aviserons sur le moment un plan n'est pas necessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:16

allez y retrouver moi ces renégat!!!!

les onze chiens partirent tous dans des direction différentes.

qui sont les personne qui on déserté ton village mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:21

Ce sont le junin Raito, d'un niveau résonnable mais pas de quoi nous inquiété et le chunin Zuke d'un niveau moyen mais qui ne manque pas de répondant mais bon comme je le disais il ne fond pas le poid a moi seul je pourrai les combattre et gagner sans me fatiguer alors imagine a nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

ha ha ha ha ha ha je n'ai même pas besoin d'imaginer.

après quelque minutes quelques disparurent et d'autre revinrent à Imakazu.

Ryoken-maître nous les avons trouver!!!

Oui je sais j'ai ressentit que certaint d'entre vous avez disparut allons y Mizukage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:31

Très bien je te suis allos y !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:36

Vince venait d'envoyer un message pour que Kikozu le rejoigne dans la forét il l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:46

Imakazu accompagner de son jeune élève apparurent devant Vince.

Mizukage je tais pas trop fait attendre ha ha ha ha...j'ai ramenner un petit cadeaux pour nos deux jouet.Je te laisse te présenter gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101875/1875La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch111860/1860La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

sterren avait fais un long chemin depuis le repere avec soon chef pour enfin arriver dans la foret de kiri ,y retrouver un homme a une grande allure , imakazu lui demande de se preésenter

bonjour je suis sterren firestorm , je suis un ninja de l'akkatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:59

Voici donc un de tes éléve Kikokzu...

Vince regarda le garçon fixement.

Il me parait motivé, j'éspére qu'il ne serra pas une géne mais bon il est avec toi c'est déja une preuve de sa puissance.

Donc oui si je t'es apelé c'est pour te dire que le gamin Raito n'a pas suivie notre conseil de cesser ses recherche hier l'un des junin de mon village a était tué et cela par l'un des deux je suis sur donc je te propose d'aller voir le chef Raito et de lui montrer à qui il a à faire réélement quant dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101875/1875La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch111860/1860La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03

sterren resta calment dans son coin san bougeait en atendant la réponse de son chef

un junin aété tué ? le niveau et plutot intérrésant
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

c'est pour ça que tu m'a appeler ?J'ai bien fait d'enmenner le gamin avec moi.

Imakazu se tourna vers Sterren.

écoute gamin tu vas devoir affronter deux ninja d'un niveau moyen mais qui sont bien plus fort que toi donc ne fonce pas dans le tas si tu veux pas te faire tuer compris?

Mizukage,on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101875/1875La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch111860/1860La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:07

bien imakazu-sama comptez sur moi

sterren etait dans les starting bloks il etait prêt a partir
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r101800/1800La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112190/2190La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

Oué mais la seul cible pour moi dans cette mission est Raito c'est lui le chef Zuke je n'y toucherai pas après si il s'incruste dans la batail libre a toi d'envoyer Sterren au combat mais attention a toi il est plus fort qu'il n'y parait et je pense même qu'il est meilleur que son propre chef...

Sur ce allons y, maintenant nous connaissons le chemin mais invoque Pakun en cas de piége...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La foret de kiri - Page 2 Blu02r102665/2665La foret de kiri - Page 2 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La foret de kiri - Page 2 Tranch112000/2000La foret de kiri - Page 2 Tranch11  (2000/2000)
averti :

La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:12

Déjà fait.

Pakkun sortis la tête de la cap que porter Imakazu.

Pakkun-hé hop aller suivez moi si vous ne voulez pas y rester.

Imakazu suivit Pakkun derière lui se trouver Sterren et Vince.

aller suivons le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de kiri   La foret de kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiri no kuni !
» Port de Kiri
» Aux larges de Kiri
» 7 épées de kiri
» Habitation kiri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: