Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porte inconue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:31

imakazu arriva à l'entrée du repère et ordonna à ses hommes de laisser les sac ici sterren s'en occupera.

laisser tous ici le ptit va les ranger...

les hommes obéirent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:51

sterren arriva et vit tous les sac et compris immediatement ,quil devait les ranger , ille fit et retourna a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:53

imakazu arriva prêt de l'entrée et tous ses hommes apparurent tels des ombres.

Nouresai- maître imakazu-sama nous sommes tous prêt pour partir au combat !

comme toujours aller c'est parti.

imakazu disparut et tous ses hommes suivirent sauf un Kinzo qui avait prit l'habitude de rester au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:01

sterren arriva a la porte avec son equipe et il parti en mission vers iwa no kuni le village de la roche au pays de la terre il partirent tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

imakazu arriva devant la porte d'entrée où étaient rassembler ses hommes sauf deux d'entre eux.

vous êtes tous là ?

Nouresai- il manque kinzo...


putain il fait chier il est où ?

Nouresai- dans la salle de torture avec la prisonière...

ben aller le chercher !

Noursai- oui excusez nous imakazu-sama.

nouresai se retourna vers Tosa

Nouresai- Tosa va le chercher kinzo.

Tosa disparut tel une brise.

pendant ce temps le reste du groupe attender l'arrivée de Kinzo et de Tosa.

il manque le ptit aussi .

Nouresai- il est entrain de s'entraîner dans la salle d'entraînement.

après quelque minute d'attente Tosa et Kinzo arrivèrent,ainsi que sterren.

eh ben c'est pa trop tôt,toi aussi tais là bon ben tous le monde vien alors.

imakazu s'arrêta un petit moment pour reprendre son souffle et reprit.

bon nous avons découvert des ennemi qui rôde autour du repère nous allons nous diviser en plusieurs chaque groupe iras pour les surveiller seul mon groupe sera apte à les attaquer! Je vais donner les groupes.

le groupe Delta sera composé d'eux:
-Katse
-Shihi
-kisama
-kinzo
vous irez dans la foret.

le groupe Alpha sera composé d'eux:
-Nouresai
-Nataku
-Kitane
-Tosa
vous irez au pays du riz.

le groupe Beta sera composé d'eux:
-Moumyou
-Geniko
-Tosuke
-Janssen
vous irez dans le marais.

le groupe Omega sera composé d'eux:
-Kiko
-Rabarai
-Roukousai
-miubuki
et du morveux.

vous irez dans au village vous vous chargerez de leur sécurité Nouresai à repéré quelque ninja qui se sont détaché de leur groupe certainement pour les provisions.
les chef d'équipe sont ceux que j'ai sité en premier faite attention à vous c'est une mission de rang A donc apart l'équipe Omega les autres n'entamer pas le combat jusqu'à que j'arrive avec l'équipe Delta dont je ferais partis sur ce bonne mission,disparaissait !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:43

sterren arriva au porte car il venait du bureau et n'avait vu personne il ne savait pas quoi faire car il etait venu demander une mission mais n'avait vu n'y imakazu ni nouresai qui lui confie des mission regulierement en l'absence de son chef , de'ailleur il n'avait vu personne d'autre il se doutter que quelque chose clocher

putain , oû sont il tous ptain , fais chier serieu commen je vais faire pour m'entrainer moi j'ai pas que sa a faire serieu , si il partaient ils auraient plus au moi me prevenir

quand sondain il les vit tous au pôrte enfin tous sauf kinzo qui etait un cas particulier

ah ba enfin serieu , bon je vais voir si ils ont besoin de moi j'espere qu'il ne vont pas me laisser au repere tous seul avec kinzo

sterren alla voir tous le monde et mis un genou a terre devant imakazu

imakazu-sama , puis jevous etres utile?


il entendu juste apres dans qu'elle equipe il etait reparti il se mis avec les menbre de son equipe et se prepara a parti
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

Imakazu arriva en tête de son groupe à l'entrée une fois tous le monde arriver imakazu e tourna vers eux.

bon écouter moi tous le monde ,le fais que plusieurs ninja de yuki ai quitter la zone de combat pour aller demander des renfort prouve bien qu'un camp ennemi important se trouve pas loin d'ici donc se qui veut dire que le repère reste en alerte de niveau deux donc les équipe que j'ai dite durant la mission vont resté tel quelle ,donc pour commencer l'équipe Beta qui est la plus en forme aller avoir le premier jours de garde vous allez patrouiller autour des alentour de la base,l'équipe Omega reposez vous un peu ensuite surveiller l'entrée les autres aller tous vous reposez je vous donnerez d'autres ordre ultérieurement.

l'équipe Beta se reposa un petit moment et parti en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:54

imakazu et les autre equipe de anbu arribvèrent au porte du rpere , et sterren etait pas loin deririere mais dernier avec le chat sur l'epaule puis entendut imakazu donner des instruction , sterren resta a surveiller les porte pour etre sur que personne ne les ai suivit il regardait partout



bon j'spere que je vais repatir en mission je ne suis pas fatiguer , je peux continuer mes effort mais bon si imakazu-sama , n'as rien a me faire faire , je vais m'occuper en surveillant ici en attendant que se soit le tour de l'equipe omega de patrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:23

Imakazu arriva prêt de l'entrée du repère pour se débarrasser de kuchi

bon maintenant qui vais-je envoyer avec elle pour qu'il la jette...

imakazu regarda autour de lui et ne vit que l'équipe Omega

je ne peux pas me permettre le luxe d'envoyer l'un de mes ninja d'élite...hum le gamin est le celui qui me sert le moin bon c'est décidé se sera lui...

gamin approche !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:31

sterren se retourna il avait entendu quelqu'un l'appeler en l'apelant gamin s sur le coup il se dit que c 'etait un de ses camarades , il n'avait pas bien entendut le son de la vois pûis il se retourna et vit imakazu alors la il sut tout de suite que c 'etait lui , car d 'habitude il va se reposer apres une mission epuissante , il alla le voir

oui imakazu-sama qui a t'il que je puissse faire pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:35

oui imakazu-sama qui a t'il que je puissse faire pour vous??

de hein apprend à parler parce que ce que tu as di là ne veut rien dire , de deux porte ça jusqu'au désert de suna sans t'arrêter et le plus vite possible et évite de te faire voir par l'ennemi qui doit certainement rôder au frontière ce qui veut dire pas de combat rien du tous nada tu dépose ça et tu reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:00

bien imakazu-sama je m'en occupe sur le champ je serai de retour d'ici peu , preparer moi une autre mission

dit il en lui souriant , puis il pris kuchi et la porta sur son dos

bon maitre j'y vais , je vais ramener la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:04

imakazu retourna dans son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:39

imakazu arriva devant l'entré du repère où se trouver tous ses ninja soi plus de 26 anbu

bon écouter moi tous je vais aller rendre une petite visite à mon village d'origine avec ma garde personnel durant mon absence se sera Nouresai qui donnera les ordres comme d'habitude
vous devrez surveillez mon repère durant mon absence personne ne quitte le repère.

Nouresai- bien imakazu-sama !

bien allons-y vous autres Kiri nous attend ha ha ha ha

et c'est comme ça que Imakazu se dirigea en direction de Kiri accompagner de ça garde personnel composer de dix ninja tous originaire de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:55

sterren arriva au porte du repere avec la nukenin sur le dos , il vit des garde comme a son habitude ils lui sourièrent puis lui demander se qu'il faisait avec la fille sur le dos , sterren leur repondit calmement

c 'est une nukenin que j'ai rencontrer elle etait blesser , elle se debrouille bien en combat je me suis dis que sa pouvais peut etre interresser imakazu-sama

il continua sa route les garde n'avait riena a dire , se n'etait pas eux si sterren aurait fais une connerie ba il assumerai les consequence mais il trouver qu'un ninja suplementaire dans l'akka pouvais etre pratique il entra dans la grotte du repere et alla dans sa chambre deposer son blesser
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:33

imakzu et son groupe arrivèrent devant l'entrée du repère.

bon les gars vous avez cartier libre si vous voulez aller faire un tour faites-le mais sans vous faire remarquer je n'ai pas oublier notre enfance donc attention,il y a un petit village qui nous sert de garde manger donc si vous voulez vous amuser aller làbas ils y a de très joli fille hé hé les autres la salle d'entraînement est éxélente je les consut moi même donc n'hésitez pas à aller vous entrainez.

Nagato-un village tu as un village sous ta protection ?

Ibiki- ha ha Kiko-san qui protège quelqu'un ha ha ha

fermer là nous en avons besoin j'ai déjà détruit plusieurs village et détruit plusieurs avant post si je n'en laisse pas quelques un je me ferais remarquer et celui là nous ser aussi à repéré d'éventuel oinin donc si vous en rencontrez éliminer les,sur-ce moi je m'en vais dans mon bureaux.

Nagato- je viens avec toi kiko...

les autres se dispersèrent certains allèrent s'entraîner et d'autrezs s'amuser au petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

sterren venait d'obtenir sa mission et se preparer a l'accoomplir il sorti de la grotte en marchant doucement il etait tres calme et , aperçu avec ettonement , la jeune anbu de son age qu'il avait sauver et recruter a l'akkatsuki , il alla la voir et vit qu'elle pouvait se mouvoir sans trop de probleme , il lui sourit et alla la voir , une fois devant elle il lui fit un sourire et lui dit

salut , Seiren , je constate avec plaisir que tu vas beaucoup mieu , sa me fait plaisir de te voir en si grande forme

bonjour sterren -samam oui , je vais parfaitement bien grace a vos soin , encore merci, je vous dois la vie maitre

arrete d'etre aussi formelle on fais equipe desormais comporte toi comme ma partenaire

bien sterren -sama

sterren sourpira puis rajouta

bon sa te dit une petite mission avec moi?

oui sterren-sama , c 'est pour sa que je m'echauffe des que vous m'avez dis que vous aviez une mission , je me suis depecher de me preparer pour y aller avec vous

bien on y va alors


sterren et Seiren passèrent la porte et se dirigèrent vers le village de kusa
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:32

sterren et seiren arrivèrent a la porte il croisèrent les deux anbu charger de surveiller la porte il les saluèrent d'un hochement de tete et continuèrent leur route une fois a l'interrieur sterren emit un nlog soupir de soulagelment en souriant puis il se retourna verre Seiren

on est arriver enfin , c 'est pas trop tot jre dois avouer que cette mission etait pas terrible , yavait personne c 'etait pas drole

cette mission etait bien sterren-sama une organisation tardive mais une synchronisation parfaite et une bonne entente nous a permis de reussir sans probleme

dis moi peux tu arrete d'etre aussi formelle a mon egard je ne sis pas ton superieur tu est plus forte que moi alors je vois pas pourquoi tu me respecter autant

mais sterren-sama vousd mavez sauvez je vous dois la vie

sterren soupira a nouveau

bon laissse tomber je vais faire mon rapport toi , va preparer t'es affaire eyt on repar imadiatement je ferai le breafing en route

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

sterren revint un peu plus tard , il avait fais son rapport et avait obtenu une nouvelle mission , il devait capturer un homme tres important qui se situe au beau millieu du pays de la foudre , cette homme etait proteger par plusieur anbvus et juunin c 'est quelqun de très mportant , une mission de rang S sa faiyt lomgtemp qu'il n'en avait pas eu l'occasion il etait content car sa aller peut etre l'amuser , enfin non pas beaucoup en faite , c ar dans cette mission aucun combat n'est autoriser c 'est trop dangereux il s 'avança et arriva finnalement devant Seiren

Désolé de t'avoir fais attendre Seiren, bon on y va?

a vos ordre Sterren-sama

les deux shinobi passèrent la porte en saluant les deux garde qui la gardait et acccélèrent a une prodigieuse vitesse et commençèrent leur chemin vers le pays de la foudre ou les attendent leur cible
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

Sterren, Seiren ainsi que Kazin arrivèrent finnalement au rpere , ils passèrent la porte et rgeardèrent les deuxc garde Sterren fit un sourire a Kinzo

un nouveau?

nan sa se vois pas ? c 'est une nouvelle femmes de menage

TSSSS t'es marran petit

jtrouve aussi

tu m'enveux toujour pour cette histoire?

Nan mais t'as question est totalement idiote

sterren continua d'avancer sans surciller toujour avec son regard si sur de lui

Kain!Seiren! vous venez avec moi il est temp de vous presenter imakazu-sama c 'est notre maitre ne l'oublier pas adresser vous a lui avec le plus grand respect sinon c 'est moi qui vous tuer

a vos ordres Sterren-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:08

sterren kain et Seiren s'etaient regrouper près de la porte avant de partir en mission il etait près et voualient accomplir leur mission dans les plus bref delais ,car celle ci s'avverrait facile mais il avait trois objectif different mais il ne pouvaient pas e dispersaient les risque seraient bien trop grand et Sterren le savait c 'est pour cette raison qu'il preferera prendre plus de temp a accomplir ler mission que de prendre le risque de perdre son equipe aussi doué soit ell , il les vut et ontina d'avancer doucement en avançant d'un pas ferme et determineter en passant a cotée de ses deux camarade il adressa une simple phrase trois mots plus précisement

on y va

a l'entente de cette phrase les deux shinobis se redressèrent et suivit sterren dans sa marche ne connaissant pas leur objectif a vrai dire sterre non plus ne le savait pas , il 'avait pas encore decider de la premiere mission qu'il allait effectuer mais de toutes façon il ferait les trois
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:38

Imakazu arriva devant l'entrée du repère ça garde personnel ne s'arrêta pas et se dispersa chacun allant remplir son objectif Imakazui lui fini quelque préparatif avec Nouresai

Nouresai je te laisse les commande durant mon absence comme d'habitude...

Nouresai- bien Imakazu-sama je protègerais le repère durant votre absence...

après ça Imakazu disparut tel un courant d'aire
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:49

Imakazu arriva au repère accompagner de sterren et de ses anbu

Cerbere c'es tbon tu peux partir...

Cerbere disparu aussi tôt

Nouresai- imakazu-sama j'ai d'importe nouvelle à vous apprendre concernant le village du pays de la terre celui de Iwa !

tu me diras tous dans mon bureaux

les deux hommes partirent dans le bureaux de Imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r101875/1875Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch111860/1860Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:40

sterren les regarda partir puis se tourna vers son equipe

bon reposer vous et fairtes visiter sheena , on repart bientot en mission alors reposer vous au maximum

a la fin de sa phrase sterren retourna dans sa chambre pour obtrenir le repos ,
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Porte inconue ! - Page 4 Blu02r102665/2665Porte inconue ! - Page 4 Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Porte inconue ! - Page 4 Tranch112000/2000Porte inconue ! - Page 4 Tranch11  (2000/2000)
averti :

Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:16

Imakazu passa la porte d'entrée où il n'y avait personn pour la garder enfin durant seulement quelque seconde le temp pour que léquipe trois de ça garde personnel ne viennent la garder, Imakazu se dirigea à toute vitesse en direction du pays de la terre

Iwa j'arrive ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte inconue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte inconue !   Porte inconue ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte inconue !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte iwa no kuni !
» porte ame no kuni !
» porte taki !
» porte hagane !
» porte de yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: